Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyLun 5 Aoû - 13:12
Invité
« Invité »
Anonymous


Mooooooooh tes chouuuu <3333 Meuciiiiiiiii

12h12 : Répond au jeu et ... j'ai faim T_T
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyLun 5 Aoû - 16:58
Invité
« Invité »
Anonymous


21h57 : j'viens de me réveiller, j'ai le clavier marqué sur ma joue et je m'ennuie sans mon namûuur TwT ( Shinrei )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyMar 6 Aoû - 17:07
Invité
« Invité »
Anonymous


00h06

C'est l'heure de doooormir !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyMar 6 Aoû - 17:25
Invité
« Invité »
Anonymous


22h24 ~ Je bloque à regarder mon écran comme une conne '-'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyMar 6 Aoû - 19:00
Invité
« Invité »
Anonymous


18:00 -> Vient de finir de jouer avec sa meilleure amie \oooo/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyMar 6 Aoû - 19:13
Invité
« Invité »
Anonymous


Oh ! un autre 'nadien !

00h13 ~ lis enfin un yaoi tranquillou s'en se faire choper... nan je déconne je regarde Area no Kishi '-'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyMar 6 Aoû - 20:09
Invité
« Invité »
Anonymous


XDDDD
Canadieeen ~

19:09 -> Direction maaaanger! Y,est faiiim
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyMar 6 Aoû - 20:29
Invité
« Invité »
Anonymous


'nadien ça sonne mieux XD

1h29~ Répond au rp avec Keikei '-'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyMar 6 Aoû - 21:55
Invité
« Invité »
Anonymous


Okay XD

20:55 -> S'ennuiiie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyMer 7 Aoû - 6:56
Invité
« Invité »
Anonymous


11h55 ~ se motive pour commencer sa journée XD pour une fois que j'ai dormi plus de deux heures... XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyMer 7 Aoû - 16:17
Invité
« Invité »
Anonymous


15:16 -> Direction la piscinnne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyMer 7 Aoû - 16:27
Invité
« Invité »
Anonymous


O_O honte à toi ! La piscine toi ! C'meurtrier ça !

21h26 ~ regarde Area no Kishi uhuhh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyMer 7 Aoû - 18:22
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

17h21 : Répond au rp avec Seisei en écoutant de la musique disney et en floodant :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyMer 7 Aoû - 18:31
Invité
« Invité »
Anonymous


23h31 ~ Trie ses dossiers de scans yaoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyMer 7 Aoû - 18:34
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

17: 34 : .... fait la même chose que tout à l'heure 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyMer 7 Aoû - 21:36
Invité
« Invité »
Anonymous


La piscine meurtrier? o_o

20:36 -> Parle avec plein de monde!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyMer 7 Aoû - 22:01
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

21:01 : ...... lit des yaoi '-'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyMer 7 Aoû - 22:25
Invité
« Invité »
Anonymous


Moi aussi veux des yaoi!

21:24 -> Cherche des yaoi a ecouter T_T
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyJeu 8 Aoû - 2:31
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

1:30 : .... fait un dernier tour du flood avant d'aller se coucher XD
(Yaoiiii *bave* avec de l'inceste tout plein *o* *ahem* )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyJeu 8 Aoû - 4:01
Invité
« Invité »
Anonymous


Ze veux des yaoiiii c'est pas zuste!

3:01 -> Vient de finir Iron Man 3, va aller se coucheeeer
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyJeu 8 Aoû - 6:58
Invité
« Invité »
Anonymous


Kyle ~ Si tu veux j't'en passerais... un jour XD

11h58 ~ Vient de se lever ! XD première fois que j'dors aussi longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyJeu 8 Aoû - 10:16
Invité
« Invité »
Anonymous


17h15 -vient de se gourrer de compte pour un rp-

Pour ceux que ça intéresse j'ai un site où vous trouverez pas mal de CD Drama en streaming avec des seyuus que vous aimez peut-être :3 J'ai même du MidoTaka si vous voulez 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyJeu 8 Aoû - 12:20
Invité
« Invité »
Anonymous


11:19 -> Déjeune (NARMOL)

Oui Seiji je veux bien! *OOO* (sort)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyJeu 8 Aoû - 12:39
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

11:38: je joue à aion côté asmo et je suis complètement paumé de la vie!

Ginji: Wiii je veuux *o*

(Narmol XD jkiff ce mot XD )
jusqu'à présent je me suis pas encore gourré de perso pour un rp ._. c'est bizarre d'ailleurs... ça me le faisait souvent avant XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 EmptyJeu 8 Aoû - 12:54
Invité
« Invité »
Anonymous


17h53 ~ vient de se rendre compte que je suis THE paumée de la vie... j'viens sur le pc en ne sachant pas pourquoi ! XD

Ginji : Owiii passeeee et je te vénère à tout jamais via Rp !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 10 Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pendule Infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Pendule Infernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Jeux terminés-