Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: 1.Fanfiction #1 Chap 1[Yaoi]   1.Fanfiction #1 Chap 1[Yaoi] EmptyDim 30 Sep - 19:56
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Qui un jour dirait que Kuroko était quelqu’un d’entreprenant, de très entreprenant? Surement pas Aomine Daiki. En ce moment il se trouvait dans une drôle et étrange position, pas si désagréable en soit. Mais pour plus de détail, un petit retour en arrière.

POV Aomine

Je ne sais comment, mais c’est arrivé. J’étais tranquille, en train de roupiller je ne sais plus où, et me voilà.

-Ca te dirait de se voir plus souvent?

Cette question, je l’ai posé à Tetsu. Ne me demander pas pourquoi je fais ça, peut-être c’est un excuse car je m’ennuyais du temps de Teiko. Je m’ennuyais de mon ombre. Même si on s’est vu au match de l’inter-lycée, ce n’était pas suffisant. Depuis ce jour, l’envie de le voir grandissait à vue d’œil. À un point que je suis parti l’attendre devant son lycée.

Celui-ci me regarde, un peu perdu. Il se demande surement qu’es-ce que je fais là.

-…D’accord.
-Cool.

Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire, un sourire Made In Moi-Même. Ce qui veut dire carnassier. Mais ce sourire fut vite partit à cause d’une certaine personne.

-Oï Kuroko, tu ne vas quand même pas voir cette brute?

Bakagami! Teme! Toujours au basque de mon petit Tetsu? Non pas ‘’Mon’’! Juste Tetsu. Bref, c’est mon ombre, dégage! J’en ai marre de le voir coller à lui. Il ne vaut rien comparer à moi. Il le ternit.

-C’est qui la brute tête de tomate pourrie?!
-T’as dit quoi là?
-Dégage Tomate Pourrie!

Entre nous 2, j’entends mon ancien coéquipier soupirer. Qu’es-ce que j’y peux? Il m’énerve!

-Arrêter. Et si on commençait maintenant Aomine-Kun? Une glace sa te dit?

Je lâche aussitôt l’autre crétin, qui entre temps je l’avais attrapé par le col. Une glace? Comme à l’époque? Évidemment! Sous un sourire de triomphe je lui réponds.

-Oui. On y va Tetsu?

Sur ce pas, je me gêne surtout pas de mettre mon bras autour de son cou, et surtout pas de me retourner vers l’idiot avec mon sourire triomphant et une grimace. Même loin de sa vue, je ne lâche pas le bleu. Il ne semble pas s’en déplaire non plus, puisqu’il ne me repousse pas. Rendu au centre-ville, on entre dans une Konbini pour acheter la glace. À la caisse, je stoppe Tetsu, qui allait sortir son argent de son porte-feuille.

-Non, je t’invite, pour la peine.

Il me regarde encore une fois, de façon incrédule cette fois-ci. Je décris ses émotions sans problème, pas comme cette imbécile rouge brute et bestial.

-Tu ne m’invite jamais.

Griller. Vraiment, jamais?

-Je paye c’est tout.

Sans broncher, il se laisse faire. Je paye les glaces et on sort ensuite. On mange notre glace en silence. Chacun ne savait que dire. M’enfin, parle pour moi. Tetsu lui, s’est normal, il n’est pas loquace. Le bâtonnet dans la bouche, je tourne mon regard vers lui, léchant toujours. Ce mouvement me fit légèrement rougir. Pourquoi, je ne le sais pas. Sentant un regard sur lui, il arrête sa tâche pour me fixer, sans un mot, attendant quelque chose de ma part. Mais il n’attendit pas longtemps.

-On peut aller chez toi?
-Chez moi?

Pourquoi il veut aller chez moi?

Fin POV

C’était ainsi que les deux anciens joueurs de Teiko se retrouvèrent chez l’as. Dans la chambre de celui-ci, Aomine déposa, ou plutôt jeta son sac n’importe où. Kuroko, lui, le posa sur le bureau de son ami. Le bronzé se coucha sur son lit, flemmard un jour, flemmard toujours. Il ferma les yeux, oubliant tout d’un coup la présence du bleu. Ce dernier, furtivement, s’approcha du lit, et se plaça au-dessus de lui, assit sur son torse. Sentant un poids léger sur lui, il ouvrit les yeux, en grand en voyant quoi.

-‘’Qu’es-ce qu’il fout là lui???’’

Kuroko se pencha et commença à dévorer son cou. Aomine voulu protesté sur le coup, mais les soupires sortirent malgré lui. C’était qu’il se débrouillait bien le petit. Tout en léchant le long de la carotide, le fantôme passa ses mains sous l’uniforme scolaire de Touou de l’as, accentuant les sons sortant de sa bouche. Le bleu remonta tout ça et descendit sa bouche vers un des bouts de chaire, qu’il mit en bouche, le suçotant, passant sa langue de temps à autre.

-Aah~ Tetsu, a-attend stop!

Il arrêta se qu’il entreprenait, le fixa dans les yeux, en gardant sa position.

-Qu’es-ce qui te prend?
-Je t’aime et j’ai envie de toi.

Direct, fidèle à lui-même. Ca avait l’effet de déstabiliser les gens parfois. Aomine ne savait qu’en penser. Au fond de lui-même, il avait aussi des sentiments pour son ombre. Depuis longtemps il l’avait pris pour de l’amitié profondes. Mais sa possession envers lui n’avait que fait que le questionner. Sa réaction en voyant Kagami était un exemple que trop frappante. Pas fort sur les mots, surtout sur ce sujet, il leva sa main et la posa sur la joue du bleu. Celui-ci prit ce geste comme étant positif, donc, continua sa tâche. Le bronzé, plus curieux, le laissa faire, pour le moment. Après il se jettera dessus comme une panthère en chasse.

Kuroko lui retira ses vêtements du haut, ainsi que les siens aussi. Au lieu de continuer ses caresses, il l’embrassa. Depuis le temps qu’il en rêvait. Un peu trop chaste pour l’as, il passa sa langue entre ses lèvres pour m’être plus de piquant dans le baiser. Le bleu ouvrit la bouche et s’en suivit d’un ballet. Pendant leurs échanges, Aomine en profita pour caresser le dos de son nouveau petit-ami, surtout sur ses fesses. Voulant pas être seul, le plus petit fit de même. Il passa sur son torse en descendant, jusqu’à atteindre l’entre-jambe du plus grand. Par-dessus le pantalon, il caressa la bosse bien présente. Ils coupèrent le baiser pour mieux profiter, laisser aller leurs soupires.
Mais là, le bleu voulait aller plus loin. Et malgré que cela le gênait grandement, il prit son courage à deux mains et défit la ceinture de son amant. Il baissa la braguette et empoigna le rebord du pantalon ainsi que du boxer. Doucement, il les retira. Il prit ensuite dans sa main le membre, gros, de l’as, et le lécha de tout son long. Aomine, qui la chaleur montait au fur à mesure des gestes de Kuroko, gémissait sur le muscle qui s’activait.

-‘’Putain c’est trop bon!’’

Lui aussi ne voulait pas être ton seul, donc, il s’assit, pour mieux faire ce qu’il allait faire. Pendant que le bleu était sur son membre, lui, entra un doigt en lui. Kuroko se courba un peu sous l’intrusion soudaine mais il prit rapidement son plaisir en le sentant bouger. Il gémissait en même temps. Il mit finalement en bouche la verge, effectuant un vas-et-viens rapide. Le bronzé lâcha un cri sur le coup. Il avait de plus en plus de mal de faire sa besogne. Avec un effort, il entra direct deux autres doigts en Kuroko. Même la bouche pleine, on l’entendait gémir. Sous ces plaisirs communs, l’as finit par se vider dans sa bouche. Le bleu avala la substance blanche, une expression de dégoût sur la saveur.

Il poussa le bronzé pour qu’il se recouche sur lit. Le bleu se repositionna sur son ventre. Intérieurement, il stressait à mort. Il allait enfin passer sa première fois, et avec Aomine. Il prit le membre d’une main et le positionna devant son entrée. Lentement, il s’empala. Il avait vraiment mal, mais il ne voulait abandonner en plein parcours, il prit le temps qu’il lui fallait. Finalement au bout, il commença des vas-et-viens.
Voir Kuroko comme ça sur lui l’excitait au max. Aomine ne resista pas longtemps et se tourna pour que le petit soit en-dessous de lui. Sans grande douceur, il entrait en lui en coup de rein.

-Aaah~! D-Daiki! Encore comme ça!

L’as ne se fit pas prier et continua sur ce même rythme. Kuroko noua ses jambes autour de ses hanches et s’accrocha à ses bras. Il criait sans arrêt tout le plaisir qu’il ressentait, encore plus quand finalement Aomine toucha son point sensible. L’ayant remarqué, il continua à taper à la même place, de plus en plus fort.

-Dai-ki~, je..je vais venir..je vais venir!
-Moi aussi
-Ensemble!

Ensembles, Kuroko se déversa sur son ventre et Aomine à l’intérieur de lui avec un râle long et rauque…..
Le lendemain.

-Nee, Kuroko? C’est quoi ces marques bleu sur ton cou.
-Rien.

Comme s’il allait dire à Kagami qu’il avait baisé l’as toute la nuit.


Dernière édition par Tetsuya Kuroko le Lun 1 Oct - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: 1.Fanfiction #1 Chap 1[Yaoi]   1.Fanfiction #1 Chap 1[Yaoi] EmptyDim 30 Sep - 20:11
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Hooon du Yaoi, vous me connaissez je ne peu que aimer 8D
Surtout avec l'un de mes couples préféray *-*

J'adooore ce Kuroko entreprenant GOD je veux le même en anime Ohh

Et le :
-Nee, Kuroko? C’est quoi ces marques bleu sur ton cou.

MON DIEU XDD

Je veux une suite è_é ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1.Fanfiction #1 Chap 1[Yaoi]   1.Fanfiction #1 Chap 1[Yaoi] EmptyDim 30 Sep - 23:42
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Ahahah xD
Bravo Tetsu <3 il est génial ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1.Fanfiction #1 Chap 1[Yaoi]   1.Fanfiction #1 Chap 1[Yaoi] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

1.Fanfiction #1 Chap 1[Yaoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3.Fanfiction #1 Chap 2
» 4.Fanfiction #1 Chap 3
» 5.Fanfiction #1 Chap 4
» 6.Fanfiction #1 Chap 5 [Yaoi] Fin
» L'espoir fait vivre - Chap 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Section Membres & HRPG :: Les artistes :: Fanfictions-