Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptyDim 30 Sep - 12:55
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Bloc-notes de Hayato, octobre.

Mercredi, jour du club journal. Me suis fait engueuler par le responsable. Il dit que mes articles sont dérangeants pour pas changer. Pas vu Akashi aujourd'hui, il sèche ou quoi ? Ai vérifié mes notes pour mon article sur lui. Ai besoin de plus de point de vues de ses coéquipiers.
Ai décidé de visiter l'As, sèche cet après-midi. Ai piqué le prix du billet de train aller-retour pour Too à mon kouhaï du club. Suis parti avant de me faire encore engueuler. Personne dans le train, rien vu d'intéressant. Arrivé à Tokyo, me suis demandé dans quel lycée est Aoki-chou, s'il est à Too ça pourrait être bien marrant.
Suis rentré, ce lycée est absolument immense. Ai cherché un peu partout. Suis allé voir au gymnase, il y était pas. Une fille aux cheveux rose m'a dit qu'il devait être sur le toit. Me suis tapé tous les escaliers, espère qu'il en vaut vraiment la peine cet As.

Je débouche sur un grand toit en plateforme avec des grillages. Je regarde autour puis je le vois. Bon sang ! Même allongé je vois qu'il est immense. Pourquoi à part Aka-chan et Kuroko-kun, les basketteurs sont-ils tous immenses ? Il a l'air de pioncer, pas stressé pour un sou l'As Aomine, ça me donne encore plus envie de l'embêter. Je m'accroupis à côté de lui et lui souffle sur le nez pour le réveiller. Il est mignon quand il dort, à mon avis il va pas l'être autant une fois réveillé mais je vais bien m'amuser à le faire tourner en bourrique lui.
Il a pas l'air de se réveiller, c'est si crevant que ça le basket ? Je le détaille un peu en attendant qu'il émerge. Il est vraiment grand, la peau matte et les cheveux bleu foncé. Il a un visage fin mais volontaire, sur lequel je vois très bien un sourire blasé ou indifférent. Bon, changement de méthode. Je me rapproche de son oreille.

-Aomine-kun, tu as trop dormi. Tu t'es endormi il y a dix ans et maintenant toute la génération miracle est passée professionnelle pendant que tu dormais.

Je me recule un peu, le temps que son cerveau calcule ce que je lui ai dit et que ça le réveille. Je crois que je vais bien me marrer.


Dernière édition par Hayato Shiroi le Sam 20 Avr - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptyDim 30 Sep - 13:52
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Une journée banal, voir emmerdante, comme d'hab en faite. C'était un Mercredi, d'habitude Aomine sèche cette journée, elle sert à rien et y'a pas beaucoup de cours. Mais cette fois-ci, Satsuki avait vraiment dépassé les bornes. OK elle s'inquiétait pour lui, mais pas de là à avoir confisqué sa "collection" de magazine ! Et juste pour l'obliger à ne pas sécher cette semaine ! Genre il devait être au courant qu'il avait des Devoirs-Maison à rendre ? Et puis quoi encore, il a une tête à noter ses devoirs comme un intello ? De toute façons du moment qu'il arrivait à se maintenir à la moyenne, le reste il s'en fichait. Faut pas faire de grosses études pour être flic.

C'est donc ainsi qu'il était venu, s'était prit des heures de colles pour devoir non rendu, des heures qu'il ne ferait pas bien sur. Satsuki pouvait bien l'obliger à venir, elle ne pouvait pas l'obliger à suivre les cours, il avait donc séché pour se rendre dans le seul endroit "potable" de son lycée, le toit. Et pour faire sa sieste quotidienne par la même occasion. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'avait pas touché un ballon de basket depuis presque une semaine et ça ne le manquait pas du tout, ses coéquipiers ne faisaient que de le harceler au téléphone, il avait du même les bloqués à quoi bon s'entrainer de toute manière ? Du coup, ils passaient par Satsuki à chaque fois pour envoyer des messages, c'était d'un ennui...

Il s'était mit à pioncer du coup. Il arrivait aisément à dormir dans tout et n'importe quoi, le sol, les buissons, même en salle de classe. Un flemmard ne s'arrête pas à cause du lieux ~
Son rêve était comme d'habitude, pas très cohérents, tournant autours du basket ? Il ne savait pas, enfaite il ne pouvait pas faire grand chose, c'était frustrant. Il aurait préférer rêver de jolie fille... et de truc pas net, mais... passons.

Son rêve devenu très étrange après, il avait l'impression de se prendre des bourrasques de vent dans la gueule ! En plus à côté de lui Aoki se foutait de sa gueule, mais bien sur ! Toujours là où il le faut pas celui-là ! Aomine s'énerva quelque peu, le brun disparu. Et enfin ! Enfin y il avait une jolie fille à grosse poitrine qui arrivait ! C'était pas trop tôt il avait faillit attendre ~ Ah merde... il a enfin pu distinguer le visage de la fille, c'était Satsuki, que pouvait-elle bien lui vouloir ?


-Aomine-kun, tu as trop dormi. Tu t'es endormi il y a dix ans et maintenant toute la génération miracle est passée professionnelle pendant que tu dormais.


Quoi ?! Tout le monde était devenu professionnel ?! Et lui alors ? Il ne pourrait jamais le devenir ? Non ça il s'en foutait... il avait trop dormit ! Il n'avait pas pu conclure ses études mon Dieu ! Ça voudrait dire qu'il ne travaillera jamais dans les forces de l'ordre ! Et Satsuki lui répèterait encore et encore. Sa vie était fichue !
Dans la surprise, Aomine se réveilla brusquement et se redressa.


-FUCK LA POLICE !


Il posa la main sur son cœur qui battait à tout rompre, il était encore sur le toit de son lycée, pas dix ans après, stupide rêve ! Et puis qu'est-ce qu'il avait bien pu dire ? Faut dire qu'en plein rêve on réagit pas toujours comme on veut, même dormir une dizaine d'années paraissait totalement logique, ridicule. Il se calma et se tourna vers la droite pour ramasser son sac... GOD ! Il y avait quelqu'un ! L'as sursauta de plus belle et manqua de crier sur le coup. Il avait quoi ce type ? En plus c'était un cachet d'aspirine albinos... quoi que... Midorima avait les cheveux vert, donc pourquoi pas.


-T'es qui toi ?


C'est vrai ça, pourquoi ce type restait près de lui quand il dort... un pédophile ? Non quand même pas, il avait l'air d'avoir à peut près son âge, en général personne ne l'approchait, faut dire aussi qu'à force de séché les cours il avait une sale réputation, va savoir pourquoi. Pourtant on pouvait pas dire qu'il était méchant, il ne se laissait pas faire c'est tout. M'enfin bon, concentrons nous sur ce nouvel arrivant ~

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptyDim 30 Sep - 15:34
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Il se réveille brutalement et se redresse avant de crier un "Fuck la police" sonore. Je ne peux pas me retenir et éclate d'un rire moqueur. Mon Dieu, j'aurais du sortir mon appareil, sa tête était magnifique au moment où il m'a remarqué. Il doit pas avoir l'habitude d'être réveillé comme ça lui. S'il est aussi facile à surprendre je crois bien que je vais vraiment rigoler avec lui.

-T'es qui toi ?
-Ara, bonjour à toi aussi Aomine-kun. Je suis Shiroi Hayato et je suis en 3ème année à Rakuzan, appelle moi comme tu veux ♥. Dis donc c'est pas très prudent de dormir sur les toits comme ça, quelqu'un pourrait te piquer tes affaires ♥.

Je lui lance un grand sourire moqueur. Ho que je vais le faire tourner en bourrique lui, je vais tellement le gonfler qu'il va avoir envie de me jeter du haut du toit. Surtout qu'il a l'air d'être du genre impulsif qui s'énerve facilement. Je le fixe d'un air amusé en penchant la tête, qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver pour l'embêter ? Ho je sais.

-D'ailleurs quitte à sécher je me demande pourquoi tu restes ici, tu pourrais rentrer chez toi, non ? Enfin je dis ça je dis rien mais perso quand je sèche c'est pas pour rester au lycée.

Je fais une petite moue moqueuse, ho voui il a pas fini d'en voir avec moi l'As Aomine, je vais le rendre tellement chèvre qu'il va se mettre à bêler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptyDim 30 Sep - 18:04
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Et en plus de l'avoir réveillé, il était de se foutre de sa gueule ! Ce mec lui tapait vraiment sur le système. Pourquoi était-il donc dépourvu de patience ? Mystère, mystère, en tout cas il essaya de ne pas trop s'énerver, après tout il ne connaissait pas ce type.

-Ara, bonjour à toi aussi Aomine-kun. Je suis Shiroi Hayato et je suis en 3ème année à Rakuzan, appelle moi comme tu veux ♥. Dis donc c'est pas très prudent de dormir sur les toits comme ça, quelqu'un pourrait te piquer tes affaires ♥.


Wow wow wow, calmos l’albinos (olowz la rime), de une, comment il connait son nom ?! De deux qu'est-ce qu'il fou là l'élève de Rakuzan et comment peut-il se permettre de s'adresser à lui comme ça ?! Ce type ne lui inspirait pas du tout confiance, il en était presque même flippant si l'as n'avait pas eu autant de confiance en lui. Et en plus... le sourire qu'il affichait, voilà quoi, ce type n'est pas normal.


-D'ailleurs quitte à sécher je me demande pourquoi tu restes ici, tu pourrais rentrer chez toi, non ? Enfin je dis ça je dis rien mais perso quand je sèche c'est pas pour rester au lycée.


Et il continuait de faire le malin en plus, Aomine savait que si il continuait il pourrait très vite perdre son sang froid, il le détailla de haut en bas et étouffa un rire, même accroupi ça se voyait que ce gas était court sur patte il ne devait pas dépasser le mètre 75. C'était tout de même assez difficile de déterminer sa taille comme ça. Hormis la taille, il était aussi chétif qu'une gonzesse, l'as n'aurait pas de mal à l'envoyer par terre s'il le gonflait trop. Ce qui arriverait sûrement.

-Mon sac est vide, jsuis pas venu pour bosser de toute manière... et je peux pas sortir... non, mais en quoi ca te regarde d'abord ?!

C'est vrai ça, pourquoi il allait dire ça à un type pareil ? Satsuki l'avait menaçait de brûler ses magazines s'il retourné chez lui, elle n'avait rien mentionné en ce qui concerne de sécher les cours... quoi qu'elle devait s'en doutait un peu, peut-être avait-elle pensait qu'à force de rester sur le toit il allait finir par s'ennuyait et travailler ? Non, impossible, de toute manière son sac ne contenait que son carnet et un stylo, des boulettes de papier, de la bouffe, enfin bagdad quoi.

L'as se concentra une nouvelle fois sur ce "Shiroi", même pas besoin de mettre un sempai tellement il était ridicule, de toute façons la politesse c'est pas son truc. Il lui envoya un sourire moqueur et se plaça bien en face de lui et continua sur sa lancée.

-Laisse moi deviner... ta maman ta fait prendre le mauvais bus ? Roh... le pauvre petit chou... non sérieusement, qu'est-ce qu'un type de Rakuzan vient faire là ?


Avec lui c'était donnant donnant, tu me manque de respect, je fais la même. Dans le pire des cas, il ne se contentera pas que des mots, le pire dans tout ça c'est que son égocentrisme le placer au dessus de tout et pour ne pas arranger les choses, le blanc avait un physique qui ne lui poserait pas le moindre "problème" s'il devait usé de la violence. Ce n'était pas la première fois qu'il se battait de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptyMar 2 Oct - 14:40
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Il me détaille, toujours assis, puis étouffe un rire. Peuh, c’est ça fout toi de ma gueule, c’pas ma faute si j’suis petit. En même temps comment voulez-vous ne pas rire aussi, je viens l’asticoter alors qu’il me rend au moins 50cm. C’est sûr qu’il y a de quoi rire.

-Mon sac est vide, jsuis pas venu pour bosser de toute manière... et je peux pas sortir... non, mais en quoi ca te regarde d'abord ?!

En rien Aomine-kun, ça me fait juste marrer de te faire réagir. Un sourire amusé étire mes lèvres, s’il ne peut pas sortir c’est surement qu’on a dû le menacer d’un truc chiant, du genre heure de colle ou prise en otage d’affaires. Moi quand ils veulent vraiment que je vienne ils me piquent mon appareil, mon bébé !

-Laisse-moi deviner... ta maman ta fait prendre le mauvais bus ? Roh... le pauvre petit chou... non sérieusement, qu'est-ce qu'un type de Rakuzan vient faire là ?

Je pousse un grand rire moqueur. « Petit chou », on me l’avait jamais faite celle-là pourtant j’en ai eu des sobriquets ridicules. Quoi que le pire que j’ai vu c’est pas celui-là, on m’a traité de fouine pas mal de fois, de serpent aussi. Une fois quelqu’un m’a même appelé « chéri » pour se foutre de ma gueule.

-Mmmh, qui sait ♥ ? Je ne me suis pas trompé d’endroit si tu veux savoir. D’ailleurs si c’était le cas je ne pense pas que je serais monté jusqu’ici ♥. Bel endroit au fait, je comprends que tu préfères rester ici.

Je lui fais un grand sourire en coin. Oui je me fous de sa gueule et je ne lui dirais pas pourquoi je suis là, enfin pas tout de suite. Je ne pense pas que ça lui ferais plaisir de se retrouver derrière Aka-chan s’il apprend pourquoi je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptySam 6 Oct - 13:18
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Et il rigolait, encore. Son rire mesquin avait le désavantage de sérieusement énerver Aomine qui détestait ne pas se faire prendre au sérieux. C'est vrai quoi, il l'avait traité indirectement de minus et l'autre s'en fou ? N'importe quoi ! C'était obligé que ça lui fasse quand même quelque chose, personne ne peut resté indifférent à ce point, même Kuroko se sentait vexé quand on le lui faisait remarqué.

-Mmmh, qui sait ♥ ? Je ne me suis pas trompé d’endroit si tu veux savoir. D’ailleurs si c’était le cas je ne pense pas que je serais monté jusqu’ici ♥. Bel endroit au fait, je comprends que tu préfères rester ici.


Il continuait encore de se foutre de sa gueule ? Il voulait vraiment le pousser à bout ou quoi ? Lui qui n'avait ppas de patience... Aomine fronça les sourcils et détourna la tête de lui avec un "Tss !" qui exprimait son agacement. Dire qu'il y a deux minutes il était tranquillement entrain de dormir... ah si seulement ~

Il le regarda du coin de l’œil, il souriait encore... comment pouvait-il le faire si longtemps ?
Et en plus il ose se comparait à lui en lui avouant qui aime lui aussi le toit ? Eux deux n'avait rien en commun, lui qui était l'as de la génération miracle, un joueur imbattable et ce nain avec son sourire à faire vomir !

Aomine se leva et s'étira dans un bâillement, c'était même pas la peine d'essayer de finir sa nuit ici, il était sûr que ce Shiroi ne le laisserait pas tranquille, en plus il ne pouvait pas encore sortir du lycée et n'allait certainement pas se rabaisser à aller en cours pour échapper au blandin. Il n'avait pas non plus l'intention de partir d'ici, ce serait une preuve de faiblesse donc pas possible.

-Je m'en tape de ce que t'aime. Puisque t'es ici, comment tu connais mon nom ?


Il s'appuya contre le grillage, l'as n'avait pas oublié qu'en se présentant il l'avait appelé "Aomine-kun". Heureusement qu'il n'avait pas laché autre chose d'ailleurs, s'il le connaissait ça voulait sûrement dire que... non manquerait plus qu'il aime le basket !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptyDim 7 Oct - 14:50
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Eh bien, je me sais agaçant quand je le décide mais à ce point-là ? Sérieusement il donne l’impression qu’il ferait n’importe quoi pour être autre part qu’ici. C’était le but recherché quand même je sais mais bon… Faudrait que je fasse gaffe à pas trop l’agacer non plus ou je vais me retrouver en bas sans passer par les escaliers. Il s’appuie au grillage et je me relève en le toisant avec un petit sourire moqueur.

-Je m'en tape de ce que t'aime. Puisque t'es ici, comment tu connais mon nom ?
-Je suis un fouineur, et je m’intéresse beaucoup à la génération des miracles aussi. Je pense que ça résume assez bien le truc. Fin bon je dis fouineur mais c’est comme ça que les autres m’appellent, je me considère plus comme un journaliste amateur.

Je reprends mon air amusé. Oui je cherche à l’agacer le plus possible. Je sais bien que je joue avec le feu mais je suis comme ça, j’aime savoir jusqu’où le gens peuvent rester calmes. Et lui il a l’air du genre impatient voire sanguin donc j’ai bien envie de voir jusqu’où il va tenir avant de craquer et de s’énerver sur moi.

-Plus sérieusement je cherche des informations sur Akashi, l'ancien capitaine de la génération des miracles. Je veux écrire un article sur lui et j'essaye d'avoir plusieurs point de vus. J'ai déja intérrogé le fantôme et je voulais le point de vu de L'As.

Je lui fait un petit sourire en coin. Ma discussion avec Kuroko était particulièrement intéressante et je me doute que le mentionner le fera surement réagir, après je me demande bien comment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptyDim 7 Oct - 16:18
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Il était arrivé à plus ou moins se calmer. Non en faite, c'était juste sous l'effet de la curiosité. De la curiosité mélangé à de appréhension. Oui, c'était idiot, mais il priait presque pour qu'un type pareil n'aime pas le Basket, ça tiré ce sport vers le bas.

-Je suis un fouineur, et je m’intéresse beaucoup à la génération des miracles aussi. Je pense que ça résume assez bien le truc. Fin bon je dis fouineur mais c’est comme ça que les autres m’appellent, je me considère plus comme un journaliste amateur.


Un journaliste ? Qui s'intéresserait à la Génération des Miracles ? Au moins, il n'avait pas l'air d'un vrai fan de Basket c'était déjà ça. Et bizarrement, le titre de fouineur lui convenait affreusement bien, il avait l'air du genre de type sans aucune morale à aller fouillé dans la vie privée des gens pour compléter ses articles, c'était flippant. Le pire dans tout ça, c'est qu'il avait repris son air moqueur.


-Plus sérieusement je cherche des informations sur Akashi, l'ancien capitaine de la génération des miracles. Je veux écrire un article sur lui et j'essaye d'avoir plusieurs point de vus. J'ai déjà interrogé le fantôme et je voulais le point de vu de L'As.

-Akashi, Akashi, ça sert de faire un article dessus si tu veux mon avis, même s'il était notre capitaine je suis beaucoup plus puissant que lui !


Évidemment, qu'il était le plus fort, sinon il n'aurait pas reçu le titre d'As. Tout à coup, Aomine fronça les sourcils, son cerveau avait enfin dû se réveiller, le blandin avait mentionner le fantôme... Kuroko donc. Ils avaient eu une discutions ? Quel genre de discutions ? Il n'aimait pas ça, il ne voulait pas qu'un type aussi sournois que lui approche son Tetsu, qui sait de quoi il était capable ? Il se leva du grillage, pour mieu se mettre face à lui.

-D'ailleurs... je peux savoir quel genre de conversation tu as eu avec Tetsu ?



Dernière édition par Daiki Aomine le Ven 12 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptyMar 9 Oct - 15:55
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

-Akashi, Akashi, ça sert de faire un article dessus si tu veux mon avis, même s'il était notre capitaine je suis beaucoup plus puissant que lui !

Je me retiens de rire, mais ils se sont donnés le mot ou quoi ? Sérieusement entre le capitaine égocentrique, voire carrément narcissique, et l'As vantard voir aussi égocentrique que lui, je comprend mieux pourquoi Kuroko-kun est quelqu'un d'aussi discret et effacé. A côté d'égos pareils tu peux pas survivre à moins d'en avoir au moins autant ou de t'effacer complètement.

-D'ailleurs... je peux savoir quel genre de conversation tu as eu avec Tetsu ?

Tiens il a l'air de beaucoup s'y intéresser à ce garçon pour un simple ancien coéquipier. Fin moi je dis ça je dis rien mais c'est louche quand même. Il a l'air juste jaloux en fait, ou inquiet. Que c'est mignon, ça me donne encore plus envie de le taquiner... Et non je ne cherche pas à passer par dessus la barrière de sécurité.

-Pourquoi ça t'intéresse ? Ca me regarde, non ? A moins que tu ais quelque chose à cacher que Kuroko-kun aurait pu me dire ♥ ? En fait tu es jaloux, c'est ça ? Ne t'inquiète pas je ne lui ai rien fait à ton Tetsu, enfin pas pour l'instant ♥.

Je lui lance un grand sourire moqueur, oui je me fous ouvertement de sa gueule, mais j'aurais pu faire bien pire et lui faire un sous-entendu encore plus pervers sauf que je tiens encore à ma vie et à ma virilité. Embêter les gens c'est très amusant mais si je risque trop ça devient moins marrant d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptyVen 12 Oct - 13:40
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Quoi ? Qu'est-ce qui avait pu le mettre dans cet état là ? La simple évocation du fait qu'il avait vu son-petit ami ? Non, il n'était vraiment pas du genre à s'inquiéter pour autrui, ou alors c'était simplement une excuse pour avoir une raison de lui casser la gueule. Ce type était tellement, énervant et bizarre... deux mots parfait pour le décrire.
L'as n'attendait pas moins qu'une dernière provocation avant de cesser de se retenir pour le « mettre en garde » à sa manière. La violence ne dérangeait pas plus que ça surtout si après il pourrait être tranquille pour dormir... quoi que maintenant sa journée est gâché par lui, elle ne peut pas être pire n'est-ce pas ?


-Pourquoi ça t'intéresse ? Ça me regarde, non ? A moins que tu ais quelque chose à cacher que Kuroko-kun aurait pu me dire ♥ ? En fait tu es jaloux, c'est ça ? Ne t'inquiète pas je ne lui ai rien fait à ton Tetsu, enfin pas pour l'instant ♥.


Et le petit sourire du jtemanquederespect de trop. Ses mains s'ouvrirent et se refermèrent rapidement à cause de la colère qui montait, il n'attendit pas plus pour attraper par le T-shirt le blandin et de le soulever jusqu'à sa hauteur, son poids ne le dérangeait pas le moins du monde, sous l'effet de l'adrénaline on peut tout faire... et puis c'est pas comme leurs gabarie était le même ~

Mais revenons-ans à notre basketteur préféré
(moui moui 8D). Il ne pouvait même pas imaginer ce sale type poser ses mains ne serrait-ce que sur un millimètre de la peau de son chère fantôme. C'était le sien, il pouvait faire tout ce qu'il voulait avec lui, mais il ne partage pas c'est comme ça ! Et encore moins avec quelqu'un d'aussi pur et innocent que son Tetsuya.
Son attitude en plus... qui sait de quoi ce pervers serait capable !


-
Je t'interdis de poser tes sales pattes sur lui ! Il est à moi ! Si tu l'approche encore je te casse tellement la gueule que même tes parents te reconnaîtrons plus !

C'était rare, extrêmement rare qu'il vient à s'énerver jusqu'à crier, ça n'annonçait rien de bon non plus. Il fallait qu'il se calme et vite, dans cet état là il était particulièrement violent et instable, il pouvait se montrer très blessant sans le vouloir
.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptyVen 12 Oct - 16:41
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Le mercredi. C'est comme un jour de libération pour Aoki. Ce jour signifiait le milieu de semaine et bientôt le week-end. C'était donc avec sa bonne humeur habituelle qu'il était partit au lycée sans se poser aucune question et être un peu dans les vapes. Aujourd'hui, il ne voulait s'embêter avec rien ni personne. Il n'allait même pas tenter de se foutre de la gueule d'Aomine. Parce que, oui, c'était un peu devenu une habitude. Pour le jeune basketteur, c'était devenu comme un passe-temps. Les réactions d'Aomine étaient, pour ainsi dire, drôle.

Son arrivé au lycée ne fut pas troubler et il ne fut pas surpris de ne pas voir son coéquipier. Il devait surement dormir, comme d'habitude quoi... Les cours n'étaient pas passionnant. Aoki prenait des notes mais sans plus. Il ne faisait pas gaffe à ce que disait le prof et même parfois il dessinait. Ces dessins n'étaient évidemment pas des oeuvres d'art puisqu'il pratique autre chose, mais il y avait disons... Un petit potentiel? Le jeune campagnard soupira et à la sonnerie, il sortit de la salle pour se dégourdir les jambes. Ou pas d'ailleurs. Il n'avait plus envie d'aller en cours. Tient, ça lui rappelait le jour où il s'était fait prendre en flagrant délit. Aoki s'arrêta et mit sa tête en arrière. Pourquoi ne pas aller sur le toit? Il croisera sans doute Aomine. Comme à son habitude se gros flemmard devait dormir profondément.

Sa tête se replaça normalement et ses pas reprirent. Les gens qu'il croisait étaient comme blasé? A moins que c'était le campagnard qui était trop de bonne humeur? Sa, il n'en savait rien. Il bailla un coup et continua sa progression. Une fois devant les escaliers, il les monta doucement. C'était pas la peine de se presser, il n'y avait rien qui l'attendait en haut. Le tanuki soupira. Dès qu'il fut devant la porte, il entendit des mouvements et pencha sa tête sur le coter avant d'ouvrir la porte et de découvrir avec stupéfaction, Aomine soulevant Shiroi par le col de son T-shirt.

"Je t'interdis de poser tes sales pattes sur lui ! Il est à moi ! Si tu l'approche encore je te casse tellement la gueule que même tes parents te reconnaîtrons plus !"

Les yeux du campagnards s'écarquillèrent et il resta sans mot devant la scène qui venait de se produire devant lui. La porte se ferma violemment, il sursauta et revint à la réalité. Ces joues devinrent rouges et ses yeux se posèrent sur Aomine. Que venait-il de dire?! C'est pas possible, si?! Son "sempaï" lui avait révélé ce qu'il s'était passé entre eux ou quoi?! Le tanuki commença à paniquer. Que devait-il faire? Frapper Shiroi et son partenaire par la même occasion ou bien ne rien faire et les regarder comme ça bêtement? Le jeune guitariste était complètement perdu. Ces poings se fermèrent et se rouvrirent.

"Hum... Je crois que je suis arriver au mauvais moment."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptySam 13 Oct - 9:11
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Hmm, je me doutais qu'il n'apprécierait pas ma remarque mais de là à réagir aussi violemment je ne pensais pas. Enfin je l'ai cherché aussi, et puis ce n'est pas comme si je le prenais vraiment au sérieux. Bon d'accord il fait un peu peur comme ça c'est vrai, mais il est quand même loin d'être aussi flippant qu'Akashi ou Elle. Je cesse de sourire et le regarde dans les yeux, le regard glacial, alors qu'il me hurle dessus. Il a l'air d'avoir très envie de me frapper mais ça ne m’impressionne pas vraiment, pour moi les seules colères dangereuses sont froides car imprévisibles. Ce que je vois dans ses yeux est une colère sourde mais aussi de l'inquiétude. Je m'empêche à grand peine de pousser un ricanement qui aggraverait mon cas. L'amour, quelle connerie, il cherche à protéger son copain même si ce n'est que par pure possessivité alors que si ça se trouve il ne mérite même pas son attention.

"Hum... Je crois que je suis arriver au mauvais moment."

Je tourne la tête vers la personne qui vient d'entrer et dont j'ai reconnu la voix. Me lèvres s'tirent en un sourire moqueur. Pour une coïncidence c'en est une. Je ne m'attendais vraiment pas à le croiser ici. Profitant de la distraction que m'offre Aoki j'attrape le poignet d'Aomine et le force à me lâcher par une torsion. Non je n'ai pas l'intention de lui fouler le poignet, je veux juste qu'il me lâche.

-Au contraire tu tombes très bien Aoki-chou. J'allais partir, je crois bien que je n'ai plus rien à faire ici.

Je lance un regard calme mais froid à Aomine avant de me retourner vers Aoki en souriant largement. Oui je suis hypocrite et je l'assume totalement mais à vrai dire mon interview est foutue. Dire que je pensais avoir des infos c'est complètement raté, et maintenant c'est sur que je risque pas d'en avoir un jour de sa part. Bah, tant pis je me rattraperais sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptyDim 14 Oct - 5:38
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Au moins, il avait arrêté de sourire, enfin, s'il aurait continué ça aurait été certainement pire. Mais quelque chose le ramena à la réalité, la porte à côté d'eux avait claqué. Il tourna la tête pour voir qui était venu, c'était rare que quelqu'un se rendent sur le toit, il le savait pour squatter tout le temps ici.
C'était Aoki, il était sans doute venu pour le voir.

-Hum... Je crois que je suis arriver au mauvais moment.


Il ne l'aurait pas mieux dit : C'était le mauvais moment. De plus, il avait l'air bizarre, sans doute que ça ne devait pas être une scène habituel. Dans tout les cas, ce ne sera pas lui qui l'empêchera de dire ses quartes vérités au blandin et certainement pas dans cet état là.

En parlant de lui, il profita du moment d’inattention de l'as pour lui attraper le poignet qui le soulevait, sur le coup, Aomine ne réagit pas. Il était certain de pouvoir le retenir, jusqu'à ce qu'il lui torde le lui torde. En plus de faire mal, ça l'obligea à le lâcher, ce qui énerva encore plus l'as qui détestait que l'on fasse son malin. Et encore moins que l'on prouve indirectement qu'il pouvait le maîtriser, une petite défaite en somme.

Le blandin lui lança un regard glacial, qu'il lui rendit, un nain n'allait certainement pas lui faire peur. Il grogna néanmoins quand l'autre lança un grande sourire à Aoki, il n'y avait pas plus hypocrite que lui, même Akashi te faisait bien comprendre s'il t’appréciait ou pas... à sa manière certes, mais il était bien moins hypocrite qu'un mec qui lance des sourires à tout va.


-Au contraire tu tombes très bien Aoki-chou. J'allais partir, je crois bien que je n'ai plus rien à faire ici.


Quoi ?! Il l'avait bien appelé par son nom ? Il le connaissait ! Et en plus, Aoki-CHOU, on appel pas une connaissance comme ça, ils ont un lien tout les deux, c'est certain, mais quel genre de lien ? Comment Aoki pouvait supporter un type pareil ?!

Voyant que le blandin s’apprêtait à partir, Aomine l'attrapa par l'épaule. Il voulait mettre les choses au clair, ça ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout que Kuroko et Aoki ont tout deux était approché par lui.


-Attends on a pas fini tout les deux !


Il le ramena vers lui et lança un regard noir à son « ami »


-Je peux savoir c'que vous avez fait tout les deux, hein ?!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptyDim 14 Oct - 10:23
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Aoki se calma et posa son regard sur Aomine et Shiroi. Aomine le regardait et Shiroi posa sa main sur la main qui le tenait pour ensuite lui tordre le poignet. La poigne de son partenaire lâcha son "sempaï" et celui-ci lui lança un sourire.

"Au contraire tu tombes très bien Aoki-chou. J'allais partir, je crois bien que je n'ai plus rien à faire ici."

Le tanuki regarda son "sempaï" et soupira. Pourquoi avait-il prononcé se surnom devant Aomine? Il allait avoir de sérieux ennui maintenant par sa faute. Il reporta son attention sur Aomine et celui-ci attrapa Shiroi par l'épaule pour le ramené vers lui.

"Attends on a pas fini tout les deux ! "

Ohoh! Maintenant c'était à son tour. Son partenaire lui lança un regard noir.

"Je peux savoir c'que vous avez fait tout les deux, hein ?!
-Je l'ai pris dans les chiottes après l'un de mes concerts."

Ses yeux se plongèrent dans ceux d'Aomine. Le campagnard était parfaitement calme. Il ne s'attendait pas à ce que son coéquipier réagisse bien à cette révélation mais bon après tout c'était sa vie et comme il n'était pas en couple, il avait encore de la liberté, nan? Et tfaçon valait mieux être honnête dans ces moments là. Si Aoki avait menti à Aomine, Shiroi aurait dit la vérité et il aurait été encore plus dans la merde. Il soupira et passa la main dans ces cheveux. Pourquoi il fallait qu'il les croise tout les deux pendant cette journée qu'il pensait magnifique et sans problème? Le destin devait être contre lui. Enfin bon, c'est pas grave. Il pourrait toujours se sortir de là.

Ou pas d'ailleurs. Le campagnard ne comptait pas se sauver, ni sauver son "sempaï". Il resta, donc immobile, sans rien dire. Et puis tfaçon si il faisait quoi que se soit de plus, il allait encore ramasser de problème alors autant ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptyDim 14 Oct - 13:33
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Il m'attrape par l'épaule pour m'empêcher de partir et je m'arrête. Il commence à franchement m'agacer l'Aomine.

"Attends on a pas fini tout les deux ! "

Je me retiens de lui répondre et soupire. Plus ça va et plus je sens que la situation va surement se retourner contre moi. Je ne sais pas quelle relation ils ont tous les deux mais quelle qu'elle soit je vais m'en prendre plein la gueule.

"Je peux savoir c'que vous avez fait tout les deux, hein ?!
-Je l'ai pris dans les chiottes après l'un de mes concerts."
-Ara, ne le dis pas comme ça Aoki-kun. A t'entendre on croirait que je n'étais pas consentant.

Je fait un grand sourire moqueur alors que je me frotte la nuque de ma main libre, faussement gêné. Quel besoin il avait de lui dire ça cash ? C'est pas comme si ça me gênait mais généralement je préfère quand même rester un minimum discret avec ce genre d'histoires. Pas que j'ai honte ou quoi que ce soit d'autre mais en l'occurrence il ne m'aide pas à arranger la situation. J'ai bien vu qu'Aomine était quelqu'un de jaloux, si on ajoute ma relation avec Aoki et le fait que j'ai déjà approché Kuroko-kun je ne pense pas que je vais pouvoir m'en sortir facilement.

-Je ne suis pas le genre de mec à fuir mes responsabilités mais avant de t'imaginer des trucs Aomine-kun commence par te calmer. Que je sache Aoki n'a rien à se reprocher puisque vous n'êtes pas en couple et aux dernière nouvelles je n'ai pas touché à Kuroko-kun.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptyDim 14 Oct - 17:16
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Il espérait inconsciemment qu'on lui mente, ce n'ai pas qu'il n'aimait pas ça, il détestait au contraire, il voulait juste ne pas lui faire de mal, à Aoki bien sur, l'autre, c'était une toute autre histoire. Malheureusement, il était bien trop énervé pour faire attention à ce qu'il fait ou dit, il se pensait beaucoup moins possessif que ça. Et ça l'énervait.

-Je l'ai pris dans les chiottes après l'un de mes concerts.

-Ara, ne le dis pas comme ça Aoki-kun. A t'entendre on croirait que je n'étais pas consentant.


L'as resta un moment figé, un sourire toujours aussi crispé. Il ne s'y attendait vraiment pas, pas à la relation sexuel, mais qu'il le dit comme ça et avec l'autre qui en rajoute. Non, même le faite qu'ils avaient couché ensemble était insupportable pour lui, pourquoi ? Il n'était pas en couple, non il ne voulait même pas imaginer ce type toucher Aoki.
Le blandin jouait toujours l'hypocrite.

-Je ne suis pas le genre de mec à fuir mes responsabilités mais avant de t'imaginer des trucs Aomine-kun commence par te calmer. Que je sache Aoki n'a rien à se reprocher puisque vous n'êtes pas en couple et aux dernière nouvelles je n'ai pas touché à Kuroko-kun.

Et en plus, il voulait qui se clame ! Et puis quoi encore ?! Il avait approché son petit-ami, baiser sa propriété, et il voulait qu'il se calme ?! Il avait été consentant, ouai tu parle, Aoki l'était sûrement beaucoup plus ! Non ! Impossible, impossible, il n'allait pas laisser passer ça. Mais il ne voulait pas non plus faire du mal à Aoki, rah, il fallait qu'il trouve une solution et vite ! Sinon, il y aura du sang...

Il écarta brusquement le blandin de lui et sera les poings et baissa la tête, il ne pouvait plus se contenir c'était fichu. Aomine leva soudainement la tête et se tourna pour donner un violent coup de pied dans son sacs qui vola littéralement tout en criant de rage. Il fallait qu'il expie toute la violence en lui. Une de ses mains se referma dans ses propres cheveux qu'il sera jusqu'à en avoir mal, il donna ensuite un coup de poing dans le grillage qui à se défoncer. Un gamin, un pur gamin voilà ce qu'il était. Il était jaloux pour à cause d'un mec qui n'est même pas son petit ami, se permettait d'en avoir un à ses dépends et réagit comme ça alors qu'il lui a fait la même chose.

Certes sa violence s'était calmée, mais pas sa colère, elle n'avait pas diminuée, il se tourna vers eux et pointa du doigt le blandin sans détourner son regard de son « ami ».


-Comment t'as pu baiser ce truc ?! Franchement tu me dégoutte, si t'es pas satisfait de moi, je t'en pris ! T'as voulu prendre un nain pour pouvoir dominer c'est ça, hein ?! T'es trop faible pour te trouver quelque chose de mieux ?! Je suis sûr que c'est toi qui l'a chauffé en plus ! Rah, je sais pas ce qui me retiens de te... Ne m'approche plus, je ne veux plus jamais te voir et tu sais quoi ? Ma promesse et bah tu peux t'la fourrer là ou j'pense ! Et toi là, si j'apprends une seule fois que t'as adressé la parole à MON Tetsu ou à Satsuki, JE TE CASSE LA GUEULE T'AS COMPRIS T'AS PLUS INTÉRÊT A REMETTRE UN PIED ICI, CA VAUX POUR TOI AUSSI AOKI !


Il passa devant les deux et ouvrit la porte violemment, t'en pis si Satsuki lui brûle tout ses magazines, il n'avait plus envie de rester au lycée. Pourquoi ça le touchait à ce point ? Il pensait pouvoir se détacher d'Aoki si facilement, alors pourquoi s'était-il encore plus énervé de savoir qu'il avait couché avec un autre ? Il avait toujours montré une certaine possessivité, ça ne lui plaisait pas quand des mecs approchaient son amie d'enfance, mais là c'était encore pire.



PS: J'arrête pas le RP pour autant jvous rassure x)


Dernière édition par Daiki Aomine le Dim 14 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptyDim 14 Oct - 18:27
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Son partenaire ne disait rien mais il bouillonnait de rage. Ça se voyait. Le fait que son "sempaï" en rajoute ne lui avait certainement pas plus. Il s'érata de Shiroi, baissa la tête et serra les poings. Aoki commença à s'inquiéter. Il regrettait maintenant. La tête de son coéquipier se releva et il se tourna pour donner un violent coup de pied dans son sac, qui lui voltigea. Aomine se faisait violence pour expier celle qu'il contenait au fond de lui et le campagnard s'inquiéta de plus en plus. C'était de sa faute si il était dans cet état. Son partenaire avait calmer sa violence mais la colère, qui se lisait dans ces yeux, n'était pas pour autant dissiper.

"Comment t'as pu baiser ce truc ?! Franchement tu me dégoutte, si t'es pas satisfait de moi, je t'en pris ! T'as voulu prendre un nain pour pouvoir dominer c'est ça, hein ?! T'es trop faible pour te trouver quelque chose de mieux ?! Je suis sûr que c'est toi qui l'a chauffé en plus ! Rah, je sais pas ce qui me retiens de te... Ne m'approche plus, je ne veux plus jamais te voir et tu sais quoi ? Ma promesse et bah tu peux t'la fourrer là ou j'pense ! Et toi là, si j'apprends une seule fois que t'as adressé la parole à MON Tetsu ou à Satsuki, JE TE CASSE LA GUEULE T'AS COMPRIS T'AS PLUS INTÉRÊT A REMETTRE UN PIED ICI, CA VAUX POUR TOI AUSSI AOKI !

Le campagnard écarquilla les yeux et Aomine passa devant lui et Shiroi pour ouvrir violemment la porte et partir. Aoki venait de s'en prendre plein la gueule et en revenant à la réalité, ces jambes lâchèrent et il fondit en larme. C'était la pire des choses qui avait pu lui arrivé dans toute sa courte vie. Pourquoi, au grand pourquoi, avait-il fallu qu'il fiche tout  en l'air comme d'habitude?! Maintenant, tout était clair pour lui. Le basket et lui s'était fini. Aomine ne voulait plus le revoir? Qu'il en soit ainsi.

Il se releva, les yeux encore en larme et se rapprocha du grillage sans faire attention à Shiroi. Ces mains s'agrippèrent au grillage et son front se posa dessus. Le tanuki regardait la cour. Les pleures n'avaient pas cesser et ils n'allaient pas cesser de si tôt. Les paroles d'Aomine passaient en boucle dans sa tête. Son cœur souffrait. Il s'était trop attaché à l'as. Maintenant, renouer des liens avec lui était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptyVen 19 Oct - 13:46
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Je me retiens de rire alors qu'il craque, déversant sa rage sur Aoki qui n'avais rien demandé. Je le plaindrais presque si c'était mon genre tiens. Je fais monter le température et c'est lui qui se ramasse tout quand ça explose. Bah, c'est ce que je cherchais après tout mais j'ai beau aimer voir les gens s'énerver je ne suis pas non plus un sadique, la souffrance des autres ne m'apporte aucune joie.
Je m'approche doucement d'Aoki et pose ma main sur son épaule. Je n'ai jamais été doué pour réconforter les gens, j'ai plus tendance à les enfoncer quand j'essaye quelque chose. De toute façon ça ne changera rien, Aomine est juste un gros gamin qui n'aime pas qu'on touche à ses affaires et il a eu le malheur d'apprendre que son joujou a été utilisé par quelqu'un d'autre. Je comprend très bien ce que peut ressentir Aoki, je sais ce que ça fait de se faire rejeter et d'avoir l'impression qu'on a été utilisé, je le sais même trop bien.

-Je crois que j'ai fait une connerie, désolé.

Je me recule et m'adosse au grillage, levant la tête. J'ai été un peu con sur ce coup-là mais je ne pensais pas que ce serait lui qui se prendrait tout dans le gueule aussi.

-Tu devrais essayer de le rattraper, si tu laisse tomber maintenant tu ne pourras peut-être pas te rattraper plus tard. Je te dis ça par expérience, il a un tempérament à la con alors si tu le laisse partir ça risque d'être assez compliqué à rattraper plus tard.

Je lui lance un petit sourire. Je sais pas être gentil mais bon, Aomine est un sanguin, pas un manipulateur. En essayant de s'excuser maintenant il a encore une chance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptyVen 19 Oct - 14:36
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Le campagnard était dans une sorte de transe d'où personne ne pouvait le sortir. Quoi que.Une main sur son épaule le ramena bien vite à la réalité. C'était celle de Shiroi. Aoki tourna la tête pour apercevoir son visage. Il était content qu'il vienne l'aider dans un moment comme celui-ci.

"Je crois que j'ai fait une connerie, désolé.
-Nan, c'est dma faute..."

Le tanuki continua de le regarder et son "sempaï" s'adossa sur le grillage en levant la tête. Aoki fit de même et écouta attentivement ce qu'avait à dire Shiroi.

"Tu devrais essayer de le rattraper, si tu laisse tomber maintenant tu ne pourras peut-être pas te rattraper plus tard. Je te dis ça par expérience, il a un tempérament à la con alors si tu le laisse partir ça risque d'être assez compliqué à rattraper plus tard."

Aoki écarquilla les yeux. Son "sempaï" lui lança un sourire. Le campagnard se détendit. Il avait essayer de l'aider et sa lui fit extrêmement plaisir. Il sécha ces larmes et se leva. Le tanuki partit, le sourire au lèvre vers la porte des escaliers, et avant de partir, il lança un sourire à Shiroi.

"Merci!"

Le campagnard dévalait maintenant les escaliers pour rattraper la personne qui l'avait blessé un instant plus tôt. Il ne fallait pas qu'il lâche se lien. En plus de ça, son "sempaï" lui avait redonner espoir et maintenant il était déterminer à raisonner Aomine. Dans sa précipitation, il heurta le dos d'Aomine. Il ne l'avait pas vu. Heureusement qu'ils n'étaient pas en train de descendre d'autre escaliers, sinon ils seraient tomber tout les deux et il aurait de nouveau tout fichu en l'air. Pour éviter quand même que l'as tombe, il le retint par la taille. Aoki se calma un peu et reprit confiance en lui.

"Aomine! Je suis désoler mais même si tu ne veux plus me voir ou m'entendre ou quoi se soit d'autre, je me suis trop attaché à toi pour te laisser partir comme ça. Déjà sache, que se n'ait pas moi qui avais aguiché Shiroi. Mes hormones m'ont joué des tours c'est tout! Ensuite, je veux que tu saches aussi que même si nous ne sommes pas en couple, je ne t'aurai jamais trompé. Sans doute pour toi je ne suis qu'un jouet et tu me manipules pour tes désirs mais, tu me plais et je n'ai pas envie que notre amitié ou que notre "relation" se termine! Alors s'il te plait pardonne moi."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptyVen 19 Oct - 19:28
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Enervé, c'était cette sensation là qui ne voulait pas le quitter. Pourtant, il était déjà parti. Aomine descendait en ce moment même furieusement les escaliers, limite s'il ne sautait pas plusieurs marches en même temps. Il entendit un bruit dans les escaliers, mais n'y fit pas attention. Il n'allait certainement pas remonter et s'excuser auprès d'eux, ils l'avaient cherché, ils en payaient les conséquences. A peine avait-il fini de descendre les escaliers qu'il reçu un violent coup dans le dos, il manqua de tomber, mais le brun le rattrapa par la taille.
Aomine se redressa et grogna, ça l'avait encore plus énervé de se faire violenter de la sorte, surotut qu'il ne s'y attendait pas.


-Aomine ! Je suis désolé, mais même si tu ne veux plus me voir ou m'entendre ou quoi ce soit d'autre, je me suis trop attaché à toi pour te laisser partir comme ça. Déjà sache, que ce n'est pas moi qui avais aguiché Shiroi. Mes hormones m'ont joués des tours c'est tout ! Ensuite, je veux que tu saches aussi que même si nous ne sommes pas en couple, je ne t'aurai jamais trompé. Sans doute pour toi je ne suis qu'un jouet et tu me manipules pour tes désirs mais, tu me plais et je n'ai pas envie que notre amitié ou que notre "relation" se termine ! Alors s'il te plaît pardonne moi.


Il ne prit même pas la peine de se retourner, du moins pour le moment. L'as répondit du tac au tac, sans prendre la peine de réfléchir, de toute façons, à quoi bon le faire ? C'est pas comme si il était en larme après tout.

-Et comme si j'allais te croire ! Je te connais Aoki, c'est toi qui l'a abordé ! Les hormones ? Tu parle, moi aussi c'était les hormones alors, hein ?! Tu tes pas attaché à moi, tu veux juste que je te baise comme tu l'as fait pour l'autre ! Réveille toi ! On est pas dans un manga ! Jvais pas oublié ça et faire comme dans les feux de l'amour. Et tu veux savoir quoi ?! Bah ouai jtutilisais ! C'est pratique d'avoir une p-


Quand il se retourna et vu la gueule que faisait Aoki, il se stoppa-net. Le brun avait les yeux rouge, il avait pleuré ! Mais comment ! Aomine n'était même plus sûr de ce qu'il lui avait dit, en faite, il ne s'attendait même pas à ce qu'il pleure, sur le coup, il avait pensé qu'il s'était fait remplacé par le blandin... Il regretta immédiatement de s'être emporté, mais c'était trop tard, il ne voulait pas se rabaisser non plus, sinon ce serait une défaite psychologique et ça jamais.
Aomine le repoussa loin de lui et lui lança un regard froid.

-Arrête de pleurer tu fais pitié, laisse-moi tranquille j'ai pas envie de te parler là.


Et c'est vrai qu'il était allé trop loin, mais dans tout les cas, même s'il se sentait coupable, il n'allait certainement pas verser une larme, c'était presque contre nature. Et utilisé, non, s'il l'avait vraiment utilisé Aoki, il l'aurait lâché depuis le premier soir et sans réagir d'une tel manière. De toute façons, ça ne servait à rien de rester ici.

Sur ceux, il se retourna et parti immédiatement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptyVen 19 Oct - 20:40
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

"Et comme si j'allais te croire ! Je te connais Aoki, c'est toi qui l'a abordé ! Les hormones ? Tu parle, moi aussi c'était les hormones alors, hein ?! Tu tes pas attaché à moi, tu veux juste que je te baise comme tu l'as fait pour l'autre ! Réveille toi ! On est pas dans un manga ! Jvais pas oublié ça et faire comme dans les feux de l'amour. Et tu veux savoir quoi ?! Bah ouai jtutilisais ! C'est pratique d'avoir une p- "

Aomine se retourna et paraissait choqué à la vue d'Aoki. D'ailleurs celui-ci pencha la tête sur le coter. Peut être que le fait que ces yeux étaient rouges à cause de ces pleures d'un instant. Mais c'était trop beau pour être vrai et l'as le repoussa en lui lançant un regard froid.

"Arrête de pleurer tu fais pitié, laisse-moi tranquille j'ai pas envie de te parler là. "

Aoki fronça les sourcils. C'est vrai qu'il avait pleuré et alors? Tout le monde au moins une fois dans sa vie et surtout quand on est blessé de l'intérieur. Son coéquipier se retourna et parti. Le campagnard le regarda avant de sentir l’énervement monté en lui. Ok, il avait un ego surdimensionné. Ok, il avait de la fierté. Ok, il lui en voulait. Mais c'est pas une raison de l'évité comme ça. Surtout que le tanuki était déterminé à ne pas lâché le morceau, quitte à utiliser la violence. C'est d'ailleurs ce qu'il allait faire. Si Aomine ne le croyait pas sur les mots alors il devait passer par un autre moyen.

Le campagnard partit au pas de course choper Aomine. Dès qu'il eut enfin rattrapé, il se saisit de son bras et le retourna violemment. Il ferma son poing et frappa son coéquipier, qui tituba à cause de la force mise par Aoki dedans. C'était plus violent que lorsqu'il était venu chez lui.

"Je ne te laisserai pas tranquille! Tu as écouté ce que je t'ai dis?! Je me suis trop attaché à toi pour te laisser partir comme ça! Et puis tu me connais pas assez pour poser des conclusions attive comme ça! En plus tu dis que je veux juste que tu me baises?! Nan mais sérieux quoi! Sa aurait été le cas, je me serai comporté complètement différemment avec toi! Et je te signale que si j'ai pleuré c'est de ta faute! Tu te rends compte comment tu m'as brisé de l'intérieur?! Nan je crois même pas en fait! D'habitude, je suis gentil mais sérieux là je veux pas que tu me lâches pour une histoire pareil! Ok, tu es possessif et égocentrique, mais je t'accepte comme tu es. Je te rappelle aussi qu'entre nous deux, c'est toi qui a commencé. Tu as un copain. Mais personnellement, vu la "relation" qu'on entretenait, ça me dérangeait pas et je ne t'ai pas lâché pour ça! Alors s'il te plait, je te le demande encore une fois mais je le ferai autant de fois qu'il le faut. Pardonne moi!"

Durant ces paroles, Aoki avait plaqué sa main sur sa poitrine et regardait sérieusement Aomine. Il en avait marre. C'était lui qui devait tout ce prendre alors qu'Aomine avait fait la même chose. Maintenant, il s'attendait à de lourdes représailles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptySam 20 Oct - 8:11
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


A peine avait-il fait quelques pas qu'il entendit le brun courir vers lui, il pesta intérieurement, qu'est-ce qu'il lui voulait encore ? Il n'avait pas été assez clair ? Ça tournait presque en harcèlement cette histoire. Aoki l'attrapa violemment par l'épaule et le retourna. L'as pensait qu'il allait l'engueuler voir l'embrasser de force, mais pas ça. Il lui avait foutu un coup de poing encore plus fort que le précédent, déséquilibré, il tituba quelques pas avant de tombé contre le mur.
Aomine resta un moment sonné, il ne pouvait malheureusement qu'écouter ce que le brun avait sur le cœur, encore.

-Je ne te laisserai pas tranquille ! Tu as écouté ce que je t'ai dis ?! Je me suis trop attaché à toi pour te laisser partir comme ça! Et puis tu me connais pas assez pour poser des conclusions hâtive comme ça ! En plus tu dis que je veux juste que tu me baises ?! Nan mais sérieux quoi ! Ça aurait été le cas, je me serai comporté complètement différemment avec toi! Et je te signale que si j'ai pleuré c'est de ta faute ! Tu te rends compte comment tu m'as brisé de l'intérieur ?! Nan je crois même pas en fait ! D'habitude, je suis gentil mais sérieux là je veux pas que tu me lâches pour une histoire pareil ! Ok, tu es possessif et égocentrique, mais je t'accepte comme tu es. Je te rappelle aussi qu'entre nous deux, c'est toi qui a commencé. Tu as un copain. Mais personnellement, vu la "relation" qu'on entretenait, ça me dérangeait pas et je ne t'ai pas lâché pour ça ! Alors s'il te plaît, je te le demande encore une fois mais je le ferai autant de fois qu'il le faut. Pardonne moi !


L'as resta un moment sans rien dire histoire de reprendre ses esprits, il n'en croyait pas ses yeux. Il était allé quand même jusqu'à le frapper ! Le frapper quoi ! Pour se réconcilier avec lui ! Mais il lui manque des neurones c'est pas possible ! Logique : ZERO !
Aomine essuya le peu de sang qui avait coulé de sa bouche, il l'avait tapé tellement fort qu'il l'avait éclaté la mâchoire. Il se releva d'un bon prit par le col son ex-« Ami » et lui foutu un coup de poing avec toute sa force et le lâcha pour bien qu'il se pète la gueule lui aussi.

-Mais t'es con ou quoi ? Ta oublié ton cerveau chez toi, c'est ça ?! Je te pensais vraiment plus intelligent que ça. Tu pense vraiment que me frapper ça va arranger les choses ? J'étais en train de me demander si j'avais bien fait de te dire tout ça, mais là c'est claire que oui, j'espère que tu vas bien pleurée comme une meuf ! Tu te rend compte quand même ?! Te voir toi et un autre mec m'est totalement insupportable ! Et ne compare pas un inconnu à ma relation ! C'est totalement différent ! Si tu pleure, c'est pas de ma faute ! C'est que t'as aucun mental c'est tout ! Y'a que les perdants qui se rabaisse à ça et moi je ne parle pas aux losers ! N'essaye même plus de me retenir je veux plus voir ta sale gueule, connard !

Il partit encore plus furieusement que les autres fois en espérant qu'il ne le retiendrait pas. Si ça avait été quelqu'un d'autre qui l'aurait frappé, il serait déjà à l’hôpital à l'heure qu'il est. Mais pour lui, c'était différent, l'As ne voulait pas lui faire de mal, mais le brun était allé trop loin, il ne pouvait pas rester là sans réagir. C'est comme les gosses, si tu montre une faiblesse, ils vont essayer de se rebeller contre-toi, jusqu'à ce que tu les recadrent.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptySam 20 Oct - 9:52
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Le campagnard observait Aomine qui s'essuya le sang qui avait coulé de sa bouche. Il se releva d'un coup et l'attrapa par le col avant de lui rendre le coup, qui lui avait donné, avec plus de force. Le bleuté le lâcha et les jambes d'Aoki lâchèrent. Le coup l'avait quelque peu sonné.

"Mais t'es con ou quoi ? Ta oublié ton cerveau chez toi, c'est ça ?! Je te pensais vraiment plus intelligent que ça. Tu pense vraiment que me frapper ça va arranger les choses ? J'étais en train de me demander si j'avais bien fait de te dire tout ça, mais là c'est claire que oui, j'espère que tu vas bien pleurée comme une meuf ! Tu te rend compte quand même ?! Te voir toi et un autre mec m'est totalement insupportable ! Et ne compare pas un inconnu à ma relation ! C'est totalement différent ! Si tu pleure, c'est pas de ma faute ! C'est que t'as aucun mental c'est tout ! Y'a que les perdants qui se rabaisse à ça et moi je ne parle pas aux losers ! N'essaye même plus de me retenir je veux plus voir ta sale gueule, connard !"

Les sourcils du tanuki se froncèrent et une veine palpita. Là il était énervé. Mais il devait s'y prendre autrement. Aomine partit encore plus énervé et Aoki en profita pour se lever et cracher sur le sol le sang qui était dans sa bouche. Il se massa la mâchoire et partit au pas de course à la poursuite d'Aomine. (Pupute stalkeuse 8D) Il était vraiment hors de question qu'il le laisse partir maintenant. Il avait commis l'erreur de lui relever son erreur et de la frapper. Maintenant, il n'en ferait plus. Mais bon comme on dit jamais deux sans trois. Le campagnard soupira et rattrapa Aomine. Oui, il était persistant. Oui, ça n'allait pas plaire à Aomine. Pourtant Aoki s'en fichait complètement. Il fallait qu'il arrange tout et vite! Il attrapa de nouveau l'épaule d'Aomine et le retourna encore une fois.

"Bon j'en ai assez. Jvais pas te dire grand chose je t'ai déjà tout dit. Mais putain! Tu sais que t'es compliqué!"

Il voulait encore le frappé mais un désir plus grand refit surface. De la frustration? Sans doute. Il attrapa le visage d'Aomine et l'embrassa de force. Aoki était en train d’aggravé son cas mais peu lui importait. Le gout de sang se mélangeait à celui de leur baiser. Quand le campagnard coupa le baiser, il regarda Aomine et en voulait plus. Il voulait aller plus loin que sa plaise ou non eu bleuté. Il reprit son visage et l'embrassa de nouveau et plus sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptySam 20 Oct - 12:10
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Cette fois il serait tranquille, après le coup qu'il lui à mit le brun devait être assez sonné pour rester tranquille... ou pas. Rapidement, l'as entendit quelqu'un derrière lui. Sans même se retourner il savait déjà qui s'était. Aoki était vraiment persistant, malheureusement et Aomine n'était pas réputé pour sa patience, s'il devait lui casser la gueule pour avoir la paix... il le fera. Son confort passe avant celui des autres.
Le brun lui attrapa un nouvelle fois le bras et le retourna.


-Bon j'en ai assez. Jvais pas te dire grand chose je t'ai déjà tout dit. Mais putain ! Tu sais que t'es compliqué !


Sans doute allait-il encore une fois le frapper, lui aussi allait le faire d'ailleurs. Hors de question qu'il continu de l'emmerder pour rien ! Mais non... à la place de lever le poing et de le frapper le brun lui attrapa le visage et plongea ses lèvres dans les siennes. L'as ne répondit pas, mais avait commit une grave erreur, celle d'avoir voulu l'engueuler avant... et de ce fait avoir la bouche ouverte. Il grogna de douleur à cause de sa mâchoire et du goût métallique dans leurs bouches. Faut dire que c'était pas vraiment un fanatique du sang.
Ce gas était vraiment fou ! La situation tournait vers le harcèlement sexuel maintenant ! Quand son ex- « Ami » coupa le baiser, Aomine lui lança un regard meurtrier. Il n'aimait pas qu'on le force à faire quoi que ce soit, surtout pas quand il vient d'apprendre qu'il s'était tapé un autre que lui.

Sans avoir encore une fois le temps de réagir, il l'embrassa de nouveau. Non en faite, il avait eu largement le temps de réagir. Pourtant, Aomine ne l'avait pas fait. Il était tout autant frustré que lui. A cet instant, il avait une terrible envie de le plaquer contre le mur, mais non, il devait continuer sur sa lancée et partir. Il avait l'impression qu'Aoki le prenait pour un chien en chaleur qui saute sur tout ce qui bouge... Ouai, c'était le cas. Sans vraiment le vouloir, l'As répondit au baisé. Une idée lui traversa soudainement l'esprit, il le prit pas le col sans pour autant être violent si le soulever et le poussa contre le mur et plaça l'une de ses jambes entre celles de son partenaire. Il coupa ensuite le baiser et bloqua fermement le brun contre le mur.

-J'espère que tu l'as bien apprécié car c'était le dernier. Maintenant, tu vas te calmer et arrêter de me harceler. Et je maintient le fait que tu me dégoutte, surtout en utilisant ce genre de « méthode ». Si tu me retiens encore, je te casse la gueule, compris ?


De son bras droit qui le tenait fermement, il fit basculer le brun sur la gauche pour le faire tomber en lui faisant une balayette et partit sans un mot de plus. Il en avait marre, marre que l'autre ne le laisse pas tranquille, marre de ne pas pouvoir continuer non plus. Mais il fallait que l'autre comprenne qu'on ne peut pas l'avoir aussi facilement.
Maintenant, il avait peur que le brun était tombé amoureux de lui, mais avec ce qu'il s'était passé... c'était sûr. Surtout qu'il n'a pas vraiment fait grand chose pour ça, à part se satisfaire sur lui. Bref, espérons que le brun ne réagisse pas mal cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} EmptySam 20 Oct - 14:39
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

L'as répondit au baiser et attrapa son col pour le pousser contre le mur et passer une de ces jambes entre les siennes. Aoki ne fit rien. Aomine coupa le baiser et le bloqua contre le mur. Le campagnard le regarda dans les yeux en affichant aucune expression.

"J'espère que tu l'as bien apprécié car c'était le dernier. Maintenant, tu vas te calmer et arrêter de me harceler. Et je maintient le fait que tu me dégoutte, surtout en utilisant ce genre de « méthode ». Si tu me retiens encore, je te casse la gueule, compris ? "

Le tanuki se sentit basculer sur la gauche puis tomber à cause de la balayette que venait de faire Aomine. Il partit et Aoki grogna. Il se frotta le derrière de la tête et se releva. Qu'allait-il faire maintenant? Rien surement. Il n'avait pas envie de se prendre plus la tête. Surtout que là il agissait comme quelqu'un de complètement irréfléchi et il n'aimait pas ça. Autant abandonné. C'était pas son style de faire ça mais là, plus aucune solution ne s'offrait à lui.

Aoki s'adossa sur le mur et se mit à réfléchir. Bon récapitulons. Il était arriver au mauvais moment sur le toit et Shiroi était présent. Il a révéler à Aomine ce qui s'était passé avec le blandin et celui-ci s'était énerver. Il a complètement brisé Aoki mais son "sempaï" lui a redonné une lueur d'espoir. Son espoir est partit en fumé car le campagnard avait commis deux grosses erreurs. Et maintenant il se retrouvait seul, délaissé par celui qui lui avait donné une solution à son premier problème. Aoki soupira et leva la tête. Maintenant c'était complètement foutu. Il pouvait dire adieu au basket et au sex. Quoi que.

Un sourire malsain s'étira sur ces lèvres. Une idée plus qu'ingénieuse venait de se pointer dans sa tête. Il avait raison d'abandonné maintenant. Si il aggravait plus son cas, l'idée qu'il venait d'avoir n'allait plus marcher. Aoki se toucha les lèvres et marcha dans les couloirs. Il allait rentré chez lui et ne plus venir pendant au moins une semaine. Après tout, il ne va rien manquer, si?

"Ah... Pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt?..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}   L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/} Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un repos bien mérité ~ [Tetsuya !]
» Le hasard fait bien les choses. ~ [PV Shiroi]
» Attention, Une Reine peut bien détruire un Roi.
» Il faut bien être actif un jour
» Une retenue bien mérité [Zael, Dylan & Hotaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP Terminés-