Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:09
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Aoki regarda Shiroi se levé dans une grimace et étira un sourire compatissant. C'était la première fois qu'il avait fait ça à quelqu'un. Il se mit à rougir légèrement.

"J'espère qu'elle est confortable la voiture ♥.
-T'inquiète pas pour ça ~"

Il se rapprocha de sa victime et le prit de nouveau sur son dos. Le campagnard se demanda maintenant comment il allait faire pour porter ces guitares. Il réfléchit un petit moment et revint à la réalité. Il se libéra un bras et prit ces deux guitares de celui-ci. Il libéra l'autre aussi. Aoki regarda son "sempaï" s'accroché un peu plus puisqu'il ne le tenait plus. Il sourit et ouvrit la porte avant de sortit. N’empêche qu'il trouvait Shiroi vachement léger. Sa devait être surement à cause du sport qu'il pratiquait. Ces yeux roulèrent et il continua sa progression. Son entrée dans le bar ne fit réagir personne et c'était tant mieux pour lui.

Ces yeux se posèrent sur la table où ils étaient installé plutôt et un sourire s'afficha sur ces lèvres. Tout était rester intact. Il s'approcha donc de la table et posa un peu d'argent pour payer les boissons. Au passage il prit l'appareil de Shiroi qui était rester posé sur la table. Visiblement personne n'avait décider de la voler. Enfin pas étonnant. Aoki faisait assez tâche dans le décor et faisait assez peur... Ou pas d'ailleurs. C'était un vrai petit nounours ce grand gaillard.

Il se dirigea vers la sortie et tourna sa tête vers son "sempaï".

"Oh faite, tu as réussi à avoir assez de photo de moi? Parce que j'ai remarqué qu'au moment tu as commencer à les prendre, je partai."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 16:49
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

"-T'inquiète pas pour ça ~"

Mais je m’inquiète pas Aoki-chou. Heureusement que tu es là pour me porter d’ailleurs, j’aurais du mal à marcher sinon. Il libère ses bras pour attraper ses guitares et je resserre ma prise sur son dos. J’ai l’impression d’être un koala tiens. Il va jusqu'au bar alors que je suis toujours accroché sur son dos. Bah on passe inaperçu mais curieusement les gens n'ont pas l'air d'en avoir quoi que ce soit à foutre. Bah tant mieux, après tout si on peut passer sans se faire remarquer c'est tout aussi bien.
Ilpasse vers notres table pour déposer un peu d'argent et me rend mon appareil photo. Mes yeux brillent et je souris franchement, mon bébé, heureusement que personne a eu l'idée d'essayer de me le piquer. Il commence à sortir et se retourner vers moi, ara ça c'est un coup à chopper un torticolis tiens.

"Oh faite, tu as réussi à avoir assez de photo de moi? Parce que j'ai remarqué qu'au moment tu as commencer à les prendre, je partai."

Je fais un petit sourire pervers et me penche vers son oreille. Il est gentil mais si je prend une photo maintenant ça va plus me frustrer qu'autre chose. Les seules photos que je prend de mes amants c'est dans le lit quand ils dorment, c'est peut-être un peu malsain mais je ne peux pas prendre de phots au naturel de ces personnes parce qu'elles me semblent fausses.

-Ne t'inquiète pas pour ça, vu le souvenir que tu m'a laissé je n'ai pas besoin de plus de photos que celles que j'ai déja ♥.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:16
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Son cavalier d'un soir étira un sourire pervers et se rapprocha de son oreille. Il allait lui dire quelque chose. Aoki tourna la tête pour mieux l'entendre, repéré sa mère et ne pas avoir ma au cou.

"Ne t'inquiète pas pour ça, vu le souvenir que tu m'a laissé je n'ai pas besoin de plus de photos que celles que j'ai déjà ♥. "

Le campagnard pouffa un peu. Il avait raison. Un sourire bête vint se coller sur ces lèvres et il avança en voyant sa mère s'approcher de lui pour lui prendre les objets qu'il l'encombrait. Dès qu'elle eut les guitares en mains, elle regarda son fils qui lui offrait l'un de ces plus beaux sourire et le petit bonhomme qu'il portait sur son dos. Instinctivement, le tanuki vit sa mère sourire sincèrement. Il pouffa une nouvelle fois. Peut être pensait-elle a des choses malsaines? Nan c'était pas le style de sa mère. Sa c'était plutôt le style de son père. Toujours là pour faire des sous-entendus! A y bien réfléchir c'était peut être de la qu'il tenait sa nature perverse. Il sourit de nouveau et se dirigea vers la voiture qui allait les accueillir.

Aoki ouvrit la porte et posa délicatement Shiroi à l'intérieur. Le pauvre devait encore avoir mal depuis qu'il s'était levé tout à l'heure. Il referma donc la porte et alla de l'autre coter pour être à coter de son "sempaï" et voir si tout allait bien aller pendant le trajet. Sa mère en avait profité pour ranger les guitares dans le coffre et se remettre au volant.

"Alors sempaï, on te dépose où?"

PS: Désoler c'est court D:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:49
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Il rigole doucement alors que sa mère s’approche pour récupérer ses affaires. Je souris à cette femme qui lui ressemble pas mal physiquement. En tout cas elle a son sourire, je me demande bien comment on peut sourire comme ça d’ailleurs, ça me dépasse un peu. Il me porte jusqu’à la voiture puis s’assoit à côté de moi pendant que sa mère pose les guitares dans le coffre avant de se remettre au volant.

"Alors sempaï, on te dépose où?"
-Eh bien je ne vais pas vous demander de me poser à mon appart, c’est un peu trop loin ♥. Vous n’avez qu’à m’amener à la station de métro la plus proche, je devrais pouvoir me débrouiller à partir de là.

Je fais un grand sourire à la mère d’Aoki-chou assise devant. Alala que c’est mal de manipuler les gens comme ça Hayato. Je sais très bien qu’ils vont, ou lui tout du moins, me proposer de me raccompagner jusqu’à chez moi quand même. La culpabilité qu’il a l’air de ressentir à cause moi me fait bien rire intérieurement, il n’a pas l’air de prendre en compte le fait qu’en le provoquant je savais très bien comment j’allais finir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 9:56
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

"Eh bien je ne vais pas vous demander de me poser à mon appart, c’est un peu trop loin ♥. Vous n’avez qu’à m’amener à la station de métro la plus proche, je devrais pouvoir me débrouiller à partir de là.
-Okay. Mais n'essaye pas de te surmener après qu'on t'ait déposer hein."

C'était peut être égoïste de dire ça mais c'est pas parce qu'il l'avait déjà bien aidé qu'il fallait qu'il l'accompagne jusqu’au bout. Enfin tfaçon le campagnard voulait retrouver au plus vite son lit douillet et s'endormir comme une masse. Enfin il était pas trop tard donc avant il pourrait faire d'autres choses. Il soupira et posa son regard sur son "sempaï" et lui sourit.

Sa mère avait démarrer la voiture et avançait à une vitesse raisonnable sur la route. Enfin quoi que. Aoki regarda le post de musique et alluma celle-ci. Il mit un morceau assez dynamique, qui lui ressemblait bien. Yousei Teikoku - Sacrifice. Il se remit à sa place et se rattacha. Finalement le trajet ne fut pas si long que sa et ils arrivèrent rapidement à la gare. Le tanuki sortit de la voiture prit son "sempaï" et l'accompagna jusqu'à l'intérieur. Il le posa délicatement, sortit un papier, un stylo et nota son numéro de téléphone dessus et donna le papier à Shiroi avant de faire demi-tour et s'arrêter, se retourner et lui offrir un sourire.

"J'espère qu'on se reverra sempaï!"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 9:11
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

"Okay. Mais n'essaye pas de te surmener après qu'on t'ait déposé hein."

Je souris doucement, amusé. Je ne suis pas déçu qu’il ne me propose pas de me raccompagner, au contraire j’aime bien le métro, ça me permet d’observer les gens et c’est très intéressant. Il allume la musique et une chanson emplit la voiture puis il se rassoit. Durant le trajet je laisse mon regard vagabonder derrière la vitre, observant les passants et les voitures.
Arrivés à la station il me porte jusqu’à l’intérieur. Je suis un peu agacé qu’il se montre aussi prévenant quand même, je ne suis pas en cristal non plus, je me suis juste fait baisé par un type qui fait au moins deux têtes de plus que moi. Il me dépose et me passe un papier avec son numéro, je le prends et le glisse dans ma poche avec un sourire.

"J'espère qu'on se reverra sempaï!"

Je ne lui réponds pas, esquissant seulement un sourire amusé en coin. Je ne pense pas qu’on se reverra si vite mais après tout on ne sait jamais.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]   Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Boire un petit coup c'est agréable ~ [YAOI] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit rp ?
» Un petit rp avec moi ?
» Un petit rp avec moi?
» Songe et souvenir [terminé]
» Ami Kuragari [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP Terminés-