Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 6:58
Invité
« Invité »
Anonymous


MVDD est rentrée de vacance depuis pas longtemps =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 6:59
Invité
« Invité »
Anonymous


Mon VDD a raison x) Du coup je suis un peu à la ramasse xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 16:17
Invité
« Invité »
Anonymous


J'adore le vava de MVDD *-*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 16:27
Invité
« Invité »
Anonymous


J'adore tout simplement MVDD x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 17:08
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

MVDD commence à me rattraper dans les messages du fow, là! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 17:37
Invité
« Invité »
Anonymous


MVDD n'a pas à stresser je dépasserai jamais namuuur ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 18:02
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

Je vais croire MVDD alors ^o^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 18:14
Invité
« Invité »
Anonymous


Je fais confiance à MVDD =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 18:17
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

MVDD a posté beaucoup plus de message en deux jours que en... en beaucoup de jours! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 18:29
Invité
« Invité »
Anonymous


Carrément o_o

MVDD a fait la même chose ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 18:38
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

MVDD a encore raison 8D Mais c'est grâce à MVDD si ça me le fait aussi! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 19:14
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Mes VDD flood beaucoup /o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 21:39
Invité
« Invité »
Anonymous


MVDD alors aussi fou que nous tous! Allez rentre dans notre folie! \ooo/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 22:06
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

MVDD connait la voie de la sagesse! :D Faut l'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyMer 7 Aoû - 22:39
Invité
« Invité »
Anonymous


MVDD et le mouton de MVDD sont juste super et fou! Alors je les aimes trooop!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû - 2:34
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

Qu'est-ce que je disais, MVDD a raison, voyez! :D *se la pète pas du tout *
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû - 4:03
Invité
« Invité »
Anonymous


MVDD sera que j'ai toujours raison! wiiii 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû - 6:59
Invité
« Invité »
Anonymous


J'approuve s'que dit MVDD XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû - 10:22
Invité
« Invité »
Anonymous


Je remercie le VDD de mon VDD pour le compliment ! Bien que je le trouve pas parfait mon ava xD

Mon VDD me donne envie de changer de signa mais j'ai trop la flemmeeeee =o=
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû - 12:23
Invité
« Invité »
Anonymous


MVDD est flemmard, comme moi <3333333333
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû - 12:50
Invité
« Invité »
Anonymous


Je veux bien faire une signature pour le VDD de MVDD '-'.

Mais... MVDD est aussi flemmard que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû - 13:03
Invité
« Invité »
Anonymous


Je remarque que nous sommes pleins de flemmards. Moi, MVDD et la VDD de ma VDD. YEAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû - 13:04
Invité
« Invité »
Anonymous


Mon très cher VDD, sache que ce forum est pleins de flemmards ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû - 13:07
Invité
« Invité »
Anonymous


Mon VDD, c'est très gentil de ta part :3 Mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencé une nouvelle signa x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû - 13:09
Invité
« Invité »
Anonymous


J'encourage mon VDD pour sa signatuuure
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 17 Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessus
» Mon voisin du dessous
» Mon voisin du dessous
» Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Jeux terminés-