Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyDim 4 Aoû - 5:51
Invité
« Invité »
Anonymous


Mon voisin du dessus est dans la couleur orange \ooo/ (Ouiii j'ai rien a diiire)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyDim 4 Aoû - 10:36
Invité
« Invité »
Anonymous


Mon voisin du dessus est minouche tout en rouge o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyDim 4 Aoû - 19:50
Invité
« Invité »
Anonymous


Mon voisin du dessus a un magnifique avatar *-* (Non mais Tokiyaaaaa *-* )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû - 5:22
Invité
« Invité »
Anonymous


Je sais je sais merci mouutonnn 

Mon voisin du dessus est devenu mon fils... je sais plus comment par contre ! Adoption parait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû - 13:11
Invité
« Invité »
Anonymous


Owiii!!

Mon voisin du dessus c'est mon peupa et je l'aime beaucoup! \ooooo/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû - 16:57
Invité
« Invité »
Anonymous


Mon voisin du dessus est tout pitit tout meugnon ( tant que le perso n'est pas une fille Kei adopte aussi XD )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû - 17:09
Invité
« Invité »
Anonymous


Mon VDD vient de faire de la discrimination '-'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû - 17:26
Invité
« Invité »
Anonymous


Meuh non meuh non * sifflote*

Mon voisin du dessus a comme avatar Ranmaru du coup je le viole mentalement *o*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû - 17:29
Invité
« Invité »
Anonymous


Mon VDD aura des comptes à régler avec Takumi /pan/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû - 17:36
Invité
« Invité »
Anonymous


Meuh nan... et puis maso ou on l'est pas XD

Mon voisin du dessus se fait encore plus baver dessus '-'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû - 19:04
Invité
« Invité »
Anonymous


MVDD ye l'aime beaucoup beaucoup! Et il a l'air aussi fou que moi! sushiii 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû - 19:16
Invité
« Invité »
Anonymous


Ce n'est que le début XDD

MVDD est devenu mon fils je ne sais plus comment mais je m'en fous ! Yé lé n"aimeuh !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû - 19:27
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

MVDD est mon namûr à moi :D Fin, le perso est le namûr à Keikei, mais la joueuse est à mouaaaaaaaaaaaaaaaa *o*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû - 19:29
Invité
« Invité »
Anonymous


MVDD est mon namûuur aussi... enfin la joueuse XD le perso c'mon onii ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû - 19:33
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

Ouwiii

MVDD est ma jumelle d'un autre continent né trois mois plus tard que moua! ! *p*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû - 19:35
Invité
« Invité »
Anonymous


OUIIII

MVDD est... putain j'trouve plus rien ! Ah si ! Ma mienne à moi et à personne d'autre D:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû - 19:39
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

MVDD a raison de plus rien trouvé, c'est pareil pour moi XD Mais elle est aussi ma mienne! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû - 19:48
Invité
« Invité »
Anonymous


MVDD je dis idem car je trouve vraiment plus rien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû - 19:53
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

MVDD est-il d'accord pour que nous donnions un répit à ce jeu? XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû - 19:58
Invité
« Invité »
Anonymous


MVDD je suis carrément d'accord du coup je te suis pour une nuit d'amour.... de plaisir;.. fuck.. de euh... de jeux '-'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû - 20:10
Invité
« Invité »
Anonymous


MVDD et la VDD de ma VDD sont vraiment bizarre, mais je les aimes pareils <3

(WOW c'est trop intense comme phrase pour mon petit cerveau XD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû - 20:30
Invité
« Invité »
Anonymous


MVDD doit sûrement être aussi zarbi que moi et namûuur vu que c'est mon fils XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû - 20:33
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

MVDD vient de parler pour nous deux, donc du coup, bah j'adopte, hein!
XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû - 21:59
Invité
« Invité »
Anonymous


Owiii!!

MVDD et le VDD de mon VDD sont juste supeeeeer <3

(Y'adore les phrases compliqués 8D )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 EmptyMer 7 Aoû - 4:15
Invité
« Invité »
Anonymous


Mes VDD ont pété un câble depuis un moment... ou peut-être depuis longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 16 Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessus
» Mon voisin du dessous
» Mon voisin du dessous
» Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Jeux terminés-