Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Keep calm And start shooting ⎯ Sharrkan.   Keep calm And start shooting ⎯  Sharrkan. EmptyJeu 3 Avr - 9:03
Ren Akatsuki
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ren Akatsuki

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
23/03/2014
✘ Messages :
11
Membre du mois :
30


 
Sharrkan & Ren. Entre artistes et lycéens, va-t-on se comprendre ?
 

 
SÉANCE PHOTO & RENCONTRE

Mercredi, 7h30.″
Le réveil, cet horrible cri assourdissant qui le faisait grogner sans état d'âme. Sans parler de cette envie durement irrépressible d'envoyer valser l'objet maudit du matin le tenta fortement, mais il s'en abstint. En racheter un ne faisait nullement partie de ces projets pour le moment et c'était une dépense inutile. Sortant du lit avec quelques difficultés, il entreprit de ses préparer, se pressant pour ne pas être en retard. Il avait un peu de route et ne compter pas le moins du monde prendre les transports en commun de si bon matin. Et, Ren aimait la fraicheur matinale et le soleil présent, annonçant une journée chaleureuse.

Vêtu simplement de son uniforme, ayant opté pour un gilet à manche courte et capuche en remplacement de la veste, il attrapa son sac en bandoulière, vérifiant au préalablement l'heure qu'il était. Dans les temps. Attrapant une paire de boots à lacets noirs, les enfilant rapidement, il installa ses écouteurs dans ses oreilles, lançant une playlist. Il vérifia, qu'il n'oubliait rien, puis sortit, se cachant derrière sa capuche.


Mercredi, 8h45.″
Il avait reçu un appel de son manager, lui indiquant que la séance photo de l'après-midi avait été décalé à ce matin. Le lycéen avait soupiré, avant de faire demi-tour. Cette fois, il n'avait plus réellement le choix, il allait devoir prendre le métro... Et, il n'aimait pas cela. Trop de monde, trop de bruit et n'étant pas du matin, il avait la nette impression que cela ruinerait son enjouement de moitié. Néanmoins, il se plia à ce devoir, car il détestait être en retard.

Le métro était blindé et Ren s'était retrouvé collé à la vitre, une expression de pure angoisse et énervement. Pourquoi, mais ô grand pourquoi devait-il y avoir autant de monde ? S'il avait su, il aurait accepté que son manager vienne le chercher, mais non ! Il avait fait le fier et, accessoirement l'idiot en souhaitant s'y rendre seul. Bien joué Ren. Se félicitant ironiquement, il profita d'un arrêt du métro pour se rendre dans le dernier wagon, un brin plus vide. Attrapant son téléphone, il appela son père, le prévenant qu'il serait absent du lycée ce matin et, peut-être plus. De toute manière, il savait son absence justifié grâce à l'agence, donc il n'avait rien à craindre...


Mercredi, 9h15.″
Profitant de pouvoir respirer enfin à nouveau, il fixait le bâtiment sous ses yeux. Maintenant qu'il y pensait, on ne lui avait pas fourni le pourquoi de cette séance. Il n'était donc au courant de rien, si ce n'est qu'il allait devoir poser et sourire... Sincèrement, il préférait de loin chanter, danser ou faire du basket, n'étant pas particulièrement à l'aise devant un appareil photo. Ce n'était pas pour rien qu'il était chanteur et non mannequin ! Sauf, que l'un n'allait pas sans l'autre si l'on souhaitait faire de la publicité pour le groupe, ou simplement faire entendre parler de nous. C'était nécessaire. Se mordillant les lèvres, il entra dans le bâtiment, qui semblait être une filière de chaine de télévision et de radio. Cherchant des yeux son manager ou une personne du groupe, il finit par aller s'entretenir avec une secrétaire, qui lui indiqua où il devait se rendre. Ainsi, il était le premier arrivé...

Suivant les renseignements, Ren ne tarda pas à trouver le studio dans lequel il était censé poser. Ses yeux vairons accrochèrent sur un jeune homme aux cheveux blanc et qui se trouvait sous les projecteurs. Arquant un sourcil, il pencha la tête, cherchant à savoir où il avait bien pu apercevoir ce dernier. Car, ce visage lui était familier...

« Oh ! Oyaho Tsuki-chan ! »

Décidément, il ne s'habituerait jamais à ce surnom... Ni à aucun d'ailleurs. A ses yeux, cela avait quelque chose d'embarrassant. Passant la main dans ses cheveux pour se donner une meilleure contenance, il s'inclina respectueusement, souriant comme à son habitude.

« Konnichiwa Azuki-san. Devrais-je attendre autre part ? »

Il interrogeait la jeune femme, gardant son regard sur le mannequin en action.

« Non, j'appelle la coiffeuse et la styliste, ils vont s'occuper de toi et ensuite, tu poseras avec Akeran-kun. »

Son regard dû faire transparaitre son étonnement, mais il n'obtint qu'un sourire amusé, alors que la femme l'incitait à filer dans une loge se préparer. Décidément, il avait encore du mal à supporter les femmes, bien qu'il arrivait à présent à prendre sur lui.

Revenant quinze minutes après, il n'avait plus rien à voir avec le lycéen portant son uniforme. Un tee-shirt à manche longue blanc doté d'un large col en V assorti à un jean noir serré. Le tout accessoirisé d'un bracelet en argent, d'une boucle d'oreille discrète et d'une paire de bottines marrons. Il n'était absolument pas à l'aise, car sa peau était trop découverte à ses yeux, mais il n'avait pas vraiment eu son mot à dire. Ses cheveux avaient été coiffés simplement et domptés. Il n'avait pas l'impression d'être lui-même. S'approchant du dénommé Akeran Sharrkan, cherchant toujours à savoir où il avait pu le croiser, Ren s'inclina légèrement, avant de sourire poliment.

« Enchanté, je suis Akatsuki Ren... Par contre, je suis désolé, le reste du groupe ne semble pas vouloir arriver et l'on ne m'a pas mis au courant du thème de la séance... »

En clair, il espérait que le mannequin puisse lui indiquer et lui fournir les informations nécessaires...

 
(c) Bloody Storm

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keep calm And start shooting ⎯ Sharrkan.   Keep calm And start shooting ⎯  Sharrkan. EmptyVen 4 Avr - 11:07
Sharrkan Akeran
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Sharrkan Akeran

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
28/11/2012
✘ Messages :
31
Membre du mois :
9

Sharrkan avait dormis autre part que chez lui, mais encore une fois pas chez n'importe qui étant resté dans la demeure de Momoi qui se trouve être en plus la plus proche de son lieu de travail ou le garçon devait aller ce matin. Il soupira alors qu'il tenta de se lever doucement et prendre une douche aussi, puis par la même occasion un café rapidement alors que dans son esprit notre garçon venait de croire presque en couple ça faisait étrange.

*Faut que j'arrête de penser comme ça bon sang.*

Il sortit alors en fermant doucement la porte sans réveiller la jeune fille, puis pris sa moto afin de se rendre dans le studio, puis Sharrkan remarque qu'on l'attend déjà et il se prépare très vite pour commencer les photos pendant plusieurs heures. Le jeune homme avait été prévenu qu'un autre garçon ou enfin plusieurs allaient arriver et il ne comprit pas vraiment, mais il put le voir arriver justement et se présenter alors que notre ami le regarde dans les yeux.

"Enchanté, moi je me nomme Sharrkan Akeran et je ne pourrais pas vraiment répondre à ta question ou à voir avec ses deux là ?"

Le garçon montra le Manager de Ren et la sienne, car oui notre Sharrkan était suivi par une jeune fille, mais bon il resta a présent sans bouger.

(Sa Manager : https://i.servimg.com/u/f56/13/54/36/89/lduj2310.jpg (Sans les bras robot imagine des bras normal XD) )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keep calm And start shooting ⎯ Sharrkan.   Keep calm And start shooting ⎯  Sharrkan. EmptyVen 4 Avr - 14:19
Ren Akatsuki
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ren Akatsuki

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
23/03/2014
✘ Messages :
11
Membre du mois :
30


 
Sharrkan & Ren. Entre artistes et lycéens, va-t-on se comprendre ?
 

 
SÉANCE PHOTO & RENCONTRE


Mercredi, 9h35.″
Observant son vis à vis, tout en gardant un sourire enjoué sur son visage, il haussa finalement la tête avec curiosité. Dardant alors son attention sur les managers, tandis que ces deux derniers venaient à la rencontre des lycéens.

« Tu as sans doute raison Akeran-san, leurs poser la question sera plus rapide. »

Passant une main dans ses cheveux, tout en mordillant ses lèvres, le chanteur s'interrogeait sincèrement sur le pourquoi d'une telle séance. Surtout, si c'était une séance commune avec un mannequin en vogue ? Réfléchissant à une éventualité, il posa directement la question aux intéressés et, plus particulièrement à Tsubaki, son manager. Il préférait encore éviter au maximum les contacts avec les femmes, de peur de ne pas s'en sortir complétement et de passer pour un crétin...

« Tsu, on aimerait savoir ce que vous attendez de nous pour cette séance. Il y a un thème ? Et... où sont les autres ? »

La première réponse qu'il obtenu fut un sourire amusé et une expression qui fit froncer les sourcils de Ren. Quand l'homme avait cette expression, le chanteur savait qu'il n'allait pas vraiment apprécier les prochains mots.

« Le thème est casual et complicité. L'on vous demandera d'être à la fois naturel, mais amical... »

Le photographe arriva, s'intégrant dans la conversation sans gène et s'exprimant avec une confiance, qui ébranla celle de Ren.

« Je veux voir des regards magnétiques et une proximité qui fera crier vos fans. Et, c'est pour cela qu'on a opté pour faire des duo d'artistes pour ce numéro de magazines. Chaque membres du groupe va poser avec un mannequin différent. On vous a réunis pour diverses raisons, mais vous faites un duo qui attirera l’œil. »

Suite à l'explication, son visage c'était décomposé. Le thème lui paraissait impensable à réaliser. Il n'était pas mannequin ! Mais, chanteur. C'était si complexe de comprendre cela ? Fixant son collègue du jour, il soupira faiblement. C'était injuste, Akeran était un professionnel de la photo, il allait le prendre pour un incapable qui manquait de confiance.

« Vous... m'excusez deux minutes ? Akeran-san, est-ce que tu peux m'accompagner ? »

Sans réellement attendre de réponse, il s'éclipsa, filant dans la loge pour respirer et calmer ses nerfs, attrapant le bras du mannequin pour l'entrainer à sa suite. La porte de la loge refermée, il souffla.

« Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il faut faire pour poser... Tu veux pas me filer des conseils, histoire que je ne fasse pas tâche à tes côtés ? ... »

C'était rare qu'il ose demander une telle chose à quelqu'un et il était mal à l'aise, totalement. Tellement, qu'il fuyait le regard du mannequin qu'il avait embarqué à sa suite, sur un coup de tête. Il espérait qu'il ne prendrait pas mal ce qu'il venait de faire.

 
(c) Bloody Storm

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keep calm And start shooting ⎯ Sharrkan.   Keep calm And start shooting ⎯  Sharrkan. EmptySam 5 Avr - 4:57
Sharrkan Akeran
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Sharrkan Akeran

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
28/11/2012
✘ Messages :
31
Membre du mois :
9

Il regardait toujours les deux personnes entraient de parler tranquillement derrière eux, puis juste après pus entendre le nommer Ren dire qu'il avait raison et le voilà partie. Étrangement, notre garçon alla directement demander a son manager a lui et non pas Morgiana, se qui pouvais rester étrange ou alors Ren avait une phobie des filles, mais bon sa ne le regarde pas vraiment et lui même pus avoir la réponse.

*Hum, je me disais bien aussi, enfin j'ai l'habitude de sa.*

Sharrkan se mit juste a sourire l'air d'un rien, mais il remarque le regard de son compagnon de l'instant et ensuite une demande pour venir avec lui, enfin le garçon ne pouvais répondre qu'il partit et le suivi avant de se retrouvé dans une loge. Il allait presque croire que Ren voulait lui faire des choses obscènes carrément, enfin le garçon lui explique sa demande et Sharrkan attendit un peu pour répondre.

"Je pourrais pas vraiment aider, enfin je veux dire par là que tu dois juste sourire et faire comme si la personne en face n'était pas là ou alors m'imaginer comme un camarade de classe ou de ton groupe. Je veux dire que tu dois bien t'entendre avec eux donc sa reviendrais au même."

Ouais, notre jeune ami n'était pas vraiment doué pour expliqué et donner des conseils, mais il ne voulait pas l'envoyer voir Morgiana alors il espère avoir bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keep calm And start shooting ⎯ Sharrkan.   Keep calm And start shooting ⎯  Sharrkan. EmptySam 5 Avr - 14:37
Ren Akatsuki
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ren Akatsuki

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
23/03/2014
✘ Messages :
11
Membre du mois :
30


Sharrkan & Ren. Entre artistes et lycéens, va-t-on se comprendre ?

SÉANCE PHOTO & RENCONTRE


Mercredi, 9h45.″
Il regrettait presque. Presque seulement, car il ne pouvait réussir cette séance photo sans conseil et c'était Sharrkan qui était le mieux placé pour lui en donner. Sa fierté avait alors été mise de côté, prenant sur lui en interrogeant ce dernier, malgré un embarras flagrant.

Fixant le lycéen aux cheveux blanc, il prit un moment de réflexion avant de s'exprimer à nouveau. Sourire et imaginer. C'était tout ce qu'il avait à faire s'il comprenait bien les propos, mais ce n'était pas si simple. De la théorie à la pratique, il y avait un sacré pas. Tout un monde à ses yeux. Quel barbe... Mais, il ne pouvait nier que ça ne pouvait que l'aider et les conseils étaient toujours bon à prendre.

« Je pense avoir compris ce que tu veux dire... Je n'ai qu'à m'imaginer que Tsu est à côté de moi. »

Quoi qu'il arrive, son manager serait-là, devant lui, à regarder son travail. Alors, l'imaginer à ses côtés ne seraient sans doute pas si compliqué. Seul bémol, sourire naturellement devant un appareil photo n'était pas aisé, surtout en sachant que la plupart de ceux qu'il offrait aux autres, n'était la plupart du temps, qu'un masque d'enjouement trop prononcé.

« Merci beaucoup Akeran-san... Et, désolé de t'avoir entrainé avec moi dans... Enfin, tu vois ce que je veux dire. »

Passant une main dans ses cheveux auburns, il affichait une expression d'excuse et gêné au garçon. Tout en faisant cela, une question de pur curiosité lui effleura l'esprit.

« Est-ce que tu appliques ça ? ... Je veux dire, quand tu poses, tu t'imagines avec qui ? »

Ren, curieux ? Absolument ! Et, généralement il osait quand ça l'intriguait suffisamment. Il était une contradiction aux diverses facettes, mais c'était en toute connaissance de cause.

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keep calm And start shooting ⎯ Sharrkan.   Keep calm And start shooting ⎯  Sharrkan. EmptyLun 14 Avr - 3:30
Sharrkan Akeran
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Sharrkan Akeran

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
28/11/2012
✘ Messages :
31
Membre du mois :
9

Sharrkan écoutant la réponse de se garçon se mit a sourire encore une fois l'air d'un rien, puis pus l'entendre aussi ajouté une chose qui ne le surprend pas non pus, mais d'un autre coter Ren allait sans doute vouloir une réponse.

"Par exemple, enfin après s'est ton esprit qui choisi la personne qui te rassure encore plus que tous."

Il garda son léger sourire sur son visage, puis allant tranquillement vers la porte pour l'ouvrir et bien entendus retourné vers notre garçon qui lui parla a nouveau.

"Je vois très bien, après tous tu es pas dans se domaine non pus se qui peux se comprendre."

Le jeune homme se retrouve a présent dans les couloirs avec Ren a coter de lui pour aller vers l'endroit du départ, après tous faut pas faire attendre non pus, mais Ren lui demande la personne que Sharrkan pensait pendant ses séances.

"Hum, je pense que moi aussi je pense a Morgiana, après tous elle me suis toujours partout se qui est normal aussi."

Sharrkan garda un silence juste après, puis il arriva a nouveau sur le lieu de départ, mais ne parla pus non pus ne sachant pas quoi ajouté non pus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keep calm And start shooting ⎯ Sharrkan.   Keep calm And start shooting ⎯  Sharrkan. Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Keep calm And start shooting ⎯ Sharrkan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sharrkan Akeran [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Tokyo :: Centre ville-