Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Sharrkan Akeran [Fini]   Lun 13 Jan - 13:17
Sharrkan Akeran
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
avatar

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
28/11/2012
✘ Messages :
31
Membre du mois :
9





Sharrkan Akeran
AFTER ALL I DRIFTED ASHORE THROUGH THE STEAMS OF OCEANS
whispers wasted in the sand




✘Prénom : Sharrkan
✘Nom : Akeran
✘Surnom : Sya
✘Age : 20 ans
✘Statut de relation : Célibataire
✘Date de naissance : 17 Novembre
✘Classe Social : Aisée
✘Genre : Masculin
✘Emploi : Étudiant/Mannequin
✘Lycée : Tôo
✘Orientation Sexuel : Bisexuel
✘ Particularité : Un collier assez étrange ✘ Yeux : Vert ✘Cheveux : Blanc ✘Peau : Albinos ✘Taille : 1m80 ✘Poids : 65 Kilos ✘Autres : Nah
✘ Capacité sportive : Rapidité




Je ne suis qu'un joueur de basket


Psychologiquement, il est instable... Pour expliqué il se peut que Sharrkan sois aussi doux que violent, selon ses humeurs du moment. Il est plutôt froid, mais si on gratte bien, on peut déloger de cette carapace de renfermé une personne attentive et plutôt attentionné ... Bien sûr pour cela il faut du temps et de la patience, comme pour apprivoiser un animal sauvage ! il n'aime pas se mêler à la populace, puis n'a pas vraiment d''estime pour les autres ...Si cela vous éclaire un peu sur sa psychologie, alors tant mieux pour vous ... Comme vous pouvez le voir, Sharrkan n'est pas vraiment un gai luron, mais bon faut bien chercher a le comprendre et connaitre notre jeune ami, après tous il peut vraiment être une personne de confiance quand on fait partie de ses ami(e)s proche.



Ma vie n'est qu'une histoire d'horreur.


L'enfance de Sharrkan est loin d'être rose. A peine avait-il commencé à marcher que ses parents ne lui portèrent plus aucune attention. Le seul visage qu'il voyait chaque jour était celui de sa nourrice Juliette, une vieille anglaise au service de la famille depuis des générations. Sharrkan grandit alors sans l'affection qu'il attendait. A la naissance de sa petite soeur, les choses avaient empirés, il devenait le souffre douleur de toute la famille et ne pouvait compter que sur le soutien de cette bonne vieille Juliette, cependant, la mère de Sharrkan étant jalouse de leur complicité, elle fut renvoyée. Le jeune homme trouvait refuge et tranquillité à l'école, au milieu de ces amis. Après plusieurs années notre jeune homme en avait marre de sa vie et décida de quitter la maison pour trouver un logement pour lui seul en plus de se rendre à ses cours dans son lycée. Il avait même réussi à retrouver son ancienne nourrice qu'il garda chez lui comme bonne avec bien entendus d'autres filles canons. Après tous, le jeune homme était un assez beau tombeur même si personne ne pouvait pas vraiment le croire sur le coup, comme il était un gosse de riche à un caractère assez spécial, enfin peut être qu'elles étaient maso de l'aimer pour le servir. Il se trouve donc dans un lycée puis aussi surnommer la Star rebelle sans trop savoir la raison ou peux être a cause de son comportement, mais bon sa ne le dérange pas trop comme ça on voit se qui attends les gars ou filles en venant a lui. Sharrkan en plus d'être un étudiant se trouve être un Mannequin de temps a autres se qui lui rapporte beaucoup d'argents, mais bon notre jeune homme ne va pas s'en plaindre comme peux s'acheter se qu'il veut comme engin assez tape a l'oeil. Le jeune homme se trouve aussi être souvent proche d'une personne n'étant d'autre que Satsuki Momoi, pour ainsi dire notre Sharrkan fait comme elle avec Aomine.




behind the screen


YO ; moi c'est Noctis ; j'ai 26 PRINTEMPS & la moitié dans ma tête & puis c'est tout.♥


(c) MEI SUR APPLE SPRING


-------------------------------


Dernière édition par Sharrkan Akeran le Dim 16 Fév - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sharrkan Akeran [Fini]   Lun 13 Jan - 13:53
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

(Re)Bienvenu ! Je passe par ici pour te prévenir que j'ai changé ton pseudo~

-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sharrkan Akeran [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-