Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptyMer 29 Aoû - 2:19
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Les vacances d'été étaient enfin arrivé. Chacun partit de son côté à l'occasion. Toute la troupe était éparpillé dans le Japon à part Kagami, qui était retourner en Amérique, voir ses parents. Il n'avait aucun tournoi c'est pour cette raison que tous c'était précipité pour organiser quelque choses. En vérité, ils voulaient juste éviter l'enfer c'était pour cette raison qu'ils ont cherchés quoi faire pour éviter ça. Dans le cas de la famille Kuroko, le père du bleu avait gagné à son travail des billets pour une source thermale. Pour le fantôme, c'était la première fois qu'il y allait. Pas le temps. Pas d'argent. Alors quoi de mieux que d'y aller maintenant?


Donc le jour J la famille prit la voiture, proche d'oublier Tetsuya à la maison, et partir en direction des sources. Ils laissèrent numéro 2 chez une amie qui avait aussi un chien, donc de confiance. Le husky voulu accompagné son maître mais les animaux étaient interdit. Le onsen se situait à Nachikatsuura. Bel endroit parait-il. Il ne connaissait pas le nom du lieu. Une fois rendu là-bas, il prit de suite un bain, en suivant bien les instructions, pour ceux qui n'y sont jamais aller. Oui, parce que, certains se seraient évanouis dedans à cause de la chaleur.


Bref, il mit sa serviette autour de sa tailles, l'autre plus petite sur sa tête et marcha en direction des bains publiques. À peine dans l'eau et le basketteur se sentit déjà bien. Il soupira d'aise une fois complètement à l'intérieur. Ce qui était sûr, ce que ce ne sera pas la dernière fois que le bleu ira dans ce genre d'endroit, si on oubliait les quelques enfants qui lui avaient foncé dessus parce qu'ils ne l'avaient pas vu, les quelques vieux qui lui ont fait la leçon du genre de faire attention à eux et un autre enfant qui avait faillit le noyer en sautant sur sa tête.


Dernière édition par Tetsuya Kuroko le Dim 23 Sep - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptyMer 29 Aoû - 13:47
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

C'était enfin les vacances d'été. Aoki avait attendu ce moment avec tellement d'impatience qu'il n'arrivait plus à suivre en cours. Il ne s'était pas attendu à avoir certains projets avec ces amis ou ces coéquipiers car c'était un peu l'anarchie. Entre les joueurs de son équipe et ces amis qu'il s'était fait, chacun était partit de son côté. En repensant à tout ça, il soupira. Mais il ne déprima pas longtemps car il s'était souvenu de la promesse de sa mère. Il devait aller avec elle dans une source thermale, situé à Nachikatsuura. Mais tout d'abord, il devait préparé quelque affaire à emmener. Le tanuki sourit. Il prit son sac de sport et mis dedans des sous-vêtement, un ballon de basket et des vêtements de rechange. Il posa sa guitare dans son étui et le referma. Il chargea ses deux sacs dans la voitures et partit avec sa mère en direction des sources.

Sur le trajet, Aoki admira les paysages qui passait au fur et à mesure et discuta avec sa mère. Il ne voyait plus beaucoup sa mère depuis qu'il vivait seul mais à chaque fois qu'il partait que tout les deux, ils passaient de super moment. Ils passèrent, un peu près, une dizaine d'heure dans la voiture en s'arrêtant que 3-4, le temps de se soulagé. Une fois qu'il furent arrivé, Aoki prit tout les sacs, quatre en tout, et il pénétra dans l'onsen qui allait les héberger pendant ces 2 jours. Lui et sa mère se firent chaudement acceuillit.

Une fois qu'ils furent bien installé dans leur chambre, ils prirent leurs serviettes et partirent en direction des bains. Devant les bains Aoki et sa mère furent séparé pour cause de bassins non mixte. Le campagnard se déshabilla et mis sa serviette autour de sa hanche. Il pénétra dans les bains et s'apergea d'eau. Une fois fait, il s'avança et entra dans l'eau. Aoki soupira d'aise. Sa faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi bien dans un bain.

Il observa un peu les alentours et vit une touffe de cheveux bleu clair. Si il n'avait pas fait gaffe, il ne l'aurait pas remarqué. Elle était comme invisible. Puis d'un coup, le tanuki se rappela qu'il avait déjà vu cette couleur. Oui! C'était celle de l'ensemble qu'il avait vu pendant les soldes... Aoki se rappela aussi la suite des évènements et rougit. Il décida d'en savoir un peu plus sur cette touffe bleu et se rapprocha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptyMer 29 Aoû - 14:20
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Après le super saut de l'enfant, Kuroko se frotta la tête et prit une grande inspiration. Il avait faillit se noyer faut pas oublier. Encore une fois, il avait passé proche de se faire écrasé. Mais proche. Le bleu regarda la personne qui avait faillit ne pas l'avoir vu. Il se souvenait de l'avoir vu quelque part, mais il ne souvenait pas où. Il le vit s'approcher de lui. Lui le reconnaissait alors? Cela lui étonnerait. Le voyant de plus proche il finit par savoir qui il était.

«Tu ne serais pas un ami à Aomine-Kun par hasard?»

Il s'en souvenait parfaitement maintenant. Le fantôme avait vu ce garçon au centre commercial avec Aomine devant... un magasin de lingerie féminine. D'ailleurs, il ne savait toujours pas ce qu'ils faisaient là. Surtout l'as de la Génération Miracle. Lui qui était très..homme. Quoi que...Ah. Cela ne lui étonnait pas de Momoi. Elle l'avait sans doute envoyer faire sa corvée. Et vu l'attroupement de femmes devant la boutique, c'était surement les soldes. Comment Kuroko le savait, alors qu'il va rarement magasiné? La rose en parlait souvent c'est pour ça.

Tout pour dire que s'était juste un hasard. Le basketteur était juste venu s'acheter de nouvelle chaussure et de quoi à manger, car les anciens commençait à faire son temps. Il regarde de nouveau la personne devant. C'était la deuxième fois qu'il le voyait. Il était surement un nouveau copain de son lycée, Aomine ne parlait pas vraiment à beaucoup de personne au collège à part l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptyMer 29 Aoû - 15:34
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

L'atompshère des bains était vraiment légère. Cela détendit Aoki instantanément. Il regarda les étoiles apèrs s'être bien placé. Il se sentait à l'aise dans ces bains. Le tanuki allait se perdre dans ces pensées et ces divagations quand une voix venu de nulle part le réveilla.

«Tu ne serais pas un ami à Aomine-Kun par hasard?»

Aoki sursauta. Il avait complètement oublié la présence du bleu bien que se soit lui qui l'avait approché en premier. Il reposa son regard sur lui et se redressa un peu. Il ne fallait pas qu'il lui montre une trop mauvaise image de lui si il voulait en savoir plus sur le bleu clair.

"Oui, effectivement. Tu ne serais pas un de ses coéquipiers à Teiko?"

Mais quelle question débile! Le campagnard se maudit intérieurement d'avoir posé cette question. Pourquoi? Parce que la réponse était juste trop évidente! Si le bleuté connaissait Aomine, c'était normal qu'il le connaisse! Aoki ferma les yeux et soupira. Il venait de se torturé l'esprit pour rien. De l'énergie de gaché... Quand il rouvrit les yeux, il tapota sur ses joues, pour le ramener à la réalité. Il se reprit juste avant que le plus petit puisse lui répondre.

"Laisse tomber cette question, j'ai eu ma réponse seul. Alors je vais t'en posé une autre. Comment t'appelles-tu?"

C'est vrai que par déduction il avait comprit que le petit connaissait Aomine mais sa tête ne disait rien mais alors rien du tout à Aoki. Pourtant, il avait jouer un match contre son collège à sa dernière année de collège. Si il avait été parmi les joueurs contre qui il avait jouer il l'aurait directement reconnu! Il soupira une nouvelle fois. Pourquoi ce petit être lui prenait autant la tête? Il essaya de se détendre à nouveaux, mais il ne réussit pas. En l'espace de quelques minutes de bains, Aoki avait réussi à accumulé de la pression au lieu de la faire descendre. Super!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptyMer 29 Aoû - 16:13
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Le garçon sursauta à ses paroles. Il l'avait encore oublier. Était-il donc condamné? Kuroko voudrait bien être plus présent de temps en temps, mais s'était contraire à sa personnalité. Le basketteur n'était pas émotif, il était petit et mince. Bref, rien de bien voyant.

«Oui, effectivement. Tu ne serais pas un de ses coéquipiers à Teiko?»

Comment il savait ça? Bref, Kuroko n'eut le temps de répondre.

«Laisse tomber cette question, j'ai eu ma réponse seul. Alors je vais t'en posé une autre. Comment t'appelles-tu?»

Il était un peu surprit. Il savait qu'il était avec Aomine à Teiko mais il ne savait pas son nom? Quoi que, pas nombreux l'avait vu dans un match. Voire rare.

«Kuroko. Kuroko Tetsuya. Sixième membre de la Génération Miracle, aussi surnommé membre Fantôme.»

Le bleu comprendrait si son nom lui disait rien. Mais il avait surement entendu parler de la rumeur à propos de l'équipe le concernant. Quelque chose flotta devant lui et remarqua que s'était sa serviette qui était sur sa tête, tombé à cause de l'enfant. Il le prit et le remit là où elle était plus tôt. Ce qui était une mauvaise idée et la retira aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptyMer 29 Aoû - 16:59
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

"Kuroko. Kuroko Tetsuya. Sixième membre de la Génération Miracle, aussi surnommé membre Fantôme.
-Oh! Ton surnom te va plutôt bien! Ecoute je ne connais pas mais si tu étais dans l'équipe d'Aomine c'est que tu dois être bon!"

Aoki afficha un sourire satisfait. Bien qu'il n'avait jamais rencontré ce joueur et que celui-ci n'avait aucune présence, il lui donna envie de jouer contre lui. De jouer contre lui? Nan ce n'était pas ça. Il le détailla un peu plus. Le sixième membre était vraiment petit et avait un corps assez frêle. Comment pouvait-il jouer avec une corpulence pareil?! Il se repassa les paroles qu'il avait prononcé plus tôt. "Membre fantôme". Le campagnard pensa que pendant les matchs, il devait vraiment bien porté son surnom. Il se décontracta.

"Je m'appelle Aoki Hiroyuki. Je suis dans la même équipe et le même lycée qu'Aomine. Ravie de te connaître Kuroko-kun!"

Il afficha un air joviale. Sans le connaître, Aoki pensait que Kuroko était un bon petit gars. Il posa sa tête contre un rocher et regarda les étoiles. La nuit était magnifique.

"Dis moi Kuroko-kun, comment se fait-il que je ne t'ai pas vu au match que j'ai jouer pendant ma dernière année de collège contre Teiko?"

Le tanuki se demandait si le moment était approprier pour se genre de question. De toute façon soit il posait la question maintenant ou soit il la posait plus tard. Ce Kuroko l'avait vraiment rendu curieux. Il commença à avoir des étoiles dans les yeux et regarda le sixième membre dans les yeux. Il voulait une réponse et il l'aurait. Dans le cas où Kuroko ne répondrait pas à cette question, Aoki essaya d'échaffaudé un plan pour lui faire avouer tout ce qu'il a sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptyMer 29 Aoû - 17:35
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

«Oh! Ton surnom te va plutôt bien! Ecoute je ne connais pas mais si tu étais dans l'équipe d'Aomine c'est que tu dois être bon!»

Le garçon lui fit un sourire. Il était dans une équipe de basket, il était coéquipier d'Aomine, et il ne savait rien? Même ceux de Seirin le connaissait, alors que c'était une jeune école, donc une nouvelle équipe. Les autres, à moins que ses anciens coéquipiers le disent, ils n'avaient juste pas fait le lien direct. Kuroko était toujours une rumeur.

«Je m'appelle Aoki Hiroyuki. Je suis dans la même équipe et le même lycée qu'Aomine. Ravie de te connaître Kuroko-kun!»

C'est bien ce qu'il pensait. Mais il devait être sur le banc, ou nouveau parce qu'il ne l'avait pas vu en match contre Touou.

«Dis moi Kuroko-kun, comment se fait-il que je ne t'ai pas vu au match que j'ai jouer pendant ma dernière année de collège contre Teiko?»

Il y était? Cela supprima tout ses suppositions. Le bleu ne souvenait vraiment pas de lui.

«Comme mon surnom l'indique, je suis invisible aux yeux des autres. Et faut dire que j'ai quitté l'équipe dès la fin du tournoi.»

Kuroko soupira. Toujours la même chose. Toujours la même question. Il leva les yeux vers le ciel et ferma les yeux pour profiter plus de l'endroit, toute ces questions lui ayant un peu taper.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptyMer 29 Aoû - 20:27
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

"Comme mon surnom l'indique, je suis invisible aux yeux des autres. Et faut dire que j'ai quitté l'équipe dès la fin du tournoi.
-Oh! Je vois."

Aoki vit Kuroko soupiré et se rendit compte qu'il n'aurait vraiment pas du posé ces questions là. Il se maudit intérieurement et releva la tête vers le ciel lui aussi. Le tanuki ne voualit pas que les choses prenne cette tournure donc il se décida et voulu présenté des excuses. Comment pouvait-on présenté des excuses à quelqu'un que l'on connaissait à peine et qui est drôlement affecté par des questions sur ce qu'il ne faut pas. Il soupira. Le campagnard en avait marre. Au lieu de se détendre dans de bons bains chaud, il était là comme un c*n à se trituré les méninges comme ché pas quoi. Il opta donc pour des excuses assez simples et classiques.

"Je suis désolé. Je voulais pas que tu le prennes comme ça. Mais je me dit que finalement on a quand même un point commun tout les deux..."

Il marqua une pause. Il ne fallait pas brusquer les choses. Déjà qu'il s'était bien enfoncé. Alors là, si il faisait une seule connerie, il était dans la mouise! Il tourna sa tête pour observer la bleuté. Il n'affichait donc jamais d'expression? Sa c'était un mystère mais ce que savait avec certitude Aoki, c'est que le plus petit pouvait au moins sourire. Sa ne se voyait pas mais le tanuki était assez malin pour disserné certaines choses chez les gens.

"On est tout les deux, l'ombre de quelqu'un. Je pense que tu ne me croiras pas mais c'est pas grave au moins je te le dit."

Aoki reprit son observation des étoiles et étira un sourire apaisé. Il se sentait déjà mieux. Se qu'il attendait maintenant c'était une question venant du sixième membre. Peut être allait-elle venir ou peut être pas?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptyJeu 30 Aoû - 13:28
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Aoki le rejoignit dans sa contemplation non-concentrée du ciel étoilé. Et lui aussi soupira. Kuroko ne savait pas pour quelle raison et il ne voulait se triturer la tête sur ça. À quoi cela lui servirait de le savoir de toute façon?

«Je suis désolé. Je voulais pas que tu le prennes comme ça. Mais je me dit que finalement on a quand même un point commun tout les deux...»

Le bleu ne voyait pas pourquoi il s'excusait. Il ne l'avait pas mal pris. Il se demandait quel était ce point commun. Aomine? Surement.

«On est tout les deux, l'ombre de quelqu'un. Je pense que tu ne me croiras pas mais c'est pas grave au moins je te le dit.»

Pourquoi Kuroko ne le croirait pas? Bonne question.

«Qui est cette personne?»

Il était un brin curieux de le savoir. Le fantôme ne croyait pas que c'était le bronzé, car il l'aurait dit. D'ailleurs, il ne savait même pas pourquoi il posait la question, il ne connaissait personne d'autres dans son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptyJeu 30 Aoû - 17:37
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

"Qui est cette personne?
-Hum comment te dire ça... "

Aoki écarquilla les yeux, il ne se doutait pas que Kuroko allait réagir à sa question. Il passa ses mains derrière sa tête et la posa dessus. Comment allait-il lui dire? Il fronça les sourcils, puis se dit que c'était vraiment mais alors vraiment pas la peine de se casser la tête. D'un coup, il rit tout seul. Sa faisait on ne sait pas combien de fois qu'il avait penser cela mais il n'arrêtais pas aujourd'hui. C'était comme si, cette journée l'avait perturbé et qu'il se forçait à penser compliqué. Il s'arrêta de rire. Maintenant, le bleuté de vait le prendre pour un fou. Il étira un sourire et soupira.

"En faite, la lumière qui m'illumine ne m'affecte pas directement dans mon jeux. Ma mère me disait que je suivait la lumière étincellante de mon père. C'est vrai que dans un sens elle a raison mais dans un autre nan."

Il marqua une pause. C'est vrai qu'il avait dit plutôt qu'il avait ce point commun. Peut être que Kuroko allait trouver sa bizarre mais Aoki trouvait que ce point comun était assez important même si il n'agissait pas de la même manière.

"Je pense personnellement, que, par rapport à mon père, je me forge mon propre style. Peut être bien qu'il y a une ressemblance dans nos jeux, mais tout ça c'est parce que nous jouyons tout le temps ensemble dans mon enfance."

Aoki se gratta la tête. Il recommençait à raconté sa vie. Pourquoi à chaque fois qu'il rencontrais quelqu'un, il ne pouvait pas s'empéché de l'ouvrir. Il soupira. Il était énervé et assez épuisé. Il décida qu'il serait bientôt temps de sortir des bains.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptyJeu 30 Aoû - 20:17
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

«Hum comment te dire ça...»

Kuroko le laissa tranquillement trouver les mots nécessaires pour lui répondre. Après une attente, Aoki commença à rire. Un peu plus et s'était sinistre. Il se tourna vers lui, se demandant ce qu'il lui prenait. Qu'es-ce qui avait de drôle tout à coup? Quelques choses de son passé en lien? Même là, il ne le voyait pas. Il le demandait qui était sa lumière et lui lui riait en pleine face. Pas que c'était insultant, loin de là. Mais c'était..étrange, venant de sa part de réagir ainsi. Bref, son délire prit enfin fin et soupira. Il allait enfin lui répondre? Non, il n'est pas impatient. Juste qu'il s'inquiéta pour lui et sa santé mentale.

«En faite, la lumière qui m'illumine ne m'affecte pas directement dans mon jeux. Ma mère me disait que je suivait la lumière étincellante de mon père. C'est vrai que dans un sens elle a raison mais dans un autre nan.»

Son père? Il n'avait ce genre de relation avec le sien. Il ne faisait même pas de basket d'ailleurs. Mais si se n'était pas direct, comment? Chemin tracé suivant le destin du paternel? Il était vrai que, dans ce sens, cela était un peu ressemblant, quoi que en même temps non. Compliqué en tout cas. Inutile de se creuser la tête avec ça.

«Je pense personnellement, que, par rapport à mon père, je me forge mon propre style. Peut être bien qu'il y a une ressemblance dans nos jeux, mais tout ça c'est parce que nous jouyons tout le temps ensemble dans mon enfance.»

Il acquiesça silencieusement. Quel chance il avait. Peut-être qu'il aurait su joué mieux si son père jouait avec lui. Le bleu n'avait pas eu la même chance on dirait. Puis, il eut un tilt dans sa tête. Il parlait de lui comme s'ils se détestaient maintenant ou qu'il était décédé. Le fantôme ne lui posa pas la question. Trop indiscret. En tout cas, Aoki lui faisait étrangement confiance pour qu'il se confit comme ça à Kuroko.

«Tu as eu de la chance.»
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptyVen 31 Aoû - 12:37
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

"Tu as eu de la chance.
-Ah bon? Peut être. Personellement, j'aurai préféré rester vivre dans la campagne avec mes parents."

Aoki soupira. Des souvenirs de son enfance remontèrent et il n'aimait pas sa. Ses souvenirs le déprimaient. Avant, il menait une belle vie avec sa famille et maintenant il vivait séparé de ses parents et surtout de son père avec qui il avait partagé le plus de moment complice. Il soupira une nouvelle fois et fixa son interlocuteur.

"Mais tu sais, Aomine m'a promis quelques chose. Il m'a promis qu'il m'entrainerais pour que je puisse un jour atteindre mon père."

Le campagnard mis la main sur son torse, ferma les yeux et étira un sourire. Quand se souvenir lui remontait en tête, il était heureux d'être aller à la rencontre d'Aomine. Finalement, être en ville n'est quand même pas si mal. Il rouvrit les yeux et les posa sur Kuroko. Maintenant qu'il s'était habituer à lui, il ne le louperais presque plus.

"Tiens d'ailleurs, je me posais une question, Kuroko-kun. Quel lien avais-tu avec Aomine?"

Il voulait savoir. C'était dans son intéret. Il voulait mieux comprendre Aomine et les liens qu'il avait avant pour pouvoir mieux l'aidé. Mais dans un premier temps, il voulait savoir dans des fins personnels. Les joueurs de la génération des miracles fascinaient notre campagnard. Il avait entendu plein de chose à leur sujet et les avait rencontré qu'une seule fois pendant un match. Alors les rencontré en personne, il ne pouvait pas rêver mieux. Surtout qu'il était dans l'équipe d'un d'eux et il avait de la chance. Aoki pencha la tête. Puis il se rendit compte qu'il avait posé une question assez spéciale et il s'en voulut un peu. Avant que Kuroko puisse répondre à sa question, reprit.

"Hum écoute, si tu n'as pas envie de répondre je t'en voudrais pas. Je voudrais juste mieux comprendre Aomine pour pouvoir l'aidé."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptyVen 31 Aoû - 17:08
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

«Ah bon? Peut être. Personellement, j'aurai préféré rester vivre dans la campagne avec mes parents.»

Le basket à la campagne? Kuroko venait d'apprendre une chose. Il porta son attention vers l'eau, jouant un peu dedans doucement avec les mains.

«Mais tu sais, Aomine m'a promis quelques chose. Il m'a promis qu'il m'entrainerais pour que je puisse un jour atteindre mon père.»

Ses yeux s'écartilla. Qu'es-ce qu'il avait dit? Aomine avait promis une chose pareille, à ce garçon? Il n'avait jamais rien fait pour lui. Alors pour Aoki. Qu'es-ce qu'il avait entre eux pour que son ancien coéquipier fasse ça? Il aurait voulu qu'il l'aide lui aussi dans le basket. Rien ne le retenait de le faire.

«Tiens d'ailleurs, je me posais une question, Kuroko-kun. Quel lien avais-tu avec Aomine?»

Il voulait savoir ça en plus. Le lien qu'il avait avec lui? Le bleu pourrait dire de l'amitié mais en même temps, s'était compliqué.

«Hum écoute, si tu n'as pas envie de répondre je t'en voudrais pas. Je voudrais juste mieux comprendre Aomine pour pouvoir l'aidé.»

«Non non..On a..Il est seulement un ami et mon ancien coéquipier.»

Sans le savoir, il était déçu. Lui, le considérait comme un ami, mais Aomine..Il commença à avoir un doute sur les sentiments de son ancienne lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptyVen 31 Aoû - 18:42
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

"Non non..On a..Il est seulement un ami et mon ancien coéquipier.
-Oui sa je me doute. Mais vous n'aviez pas de liens spéciaux qui vous unissais que tout les deux?"

Aoki s'interrogeais vraiment sur le cas de Kuroko. Il ne pouvait s'empécher de penser que le bleuté avait influencer son coéquipier. Pendant sa réflexion, le tanuki remarqua que la température de son corps commençait à augmenter de peu mais il n'y préta pas forcément une très grande attention. Quoi que... Il se toucha le front. Il était brulant. Il s'était dit que pour l'instant ça allait mais qu'il fallait qu'il fasse attention.

Il regardais le bleuté avec profondeur. Ces questions ne pouvaient pas être sans réponse et il ferait tout pour les obtenir. Sans crier garde, la vision d'Aoki se troubla et il commença à tituber. C'était pas bon. Il était resté un peu trop longtemps dans les bains et maintenant il était bouillant. Ces yeux se fermèrent et le haut de son corps tomba. Pourquoi cela devait arriver à ce moment ci?! Aoki n'avait pas fini de posé ces questions et surtout il voulait en savoir plus sur Kuroko. [Je pense que vous avez compris hein? /SBAF/] Son corps ne lui répondait plus. Il voulait bouger car il ne pouvait plus respirer [En ayant la tête sous l'eau normal /SBAF/]. Tout cela ne lui plaisait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptySam 1 Sep - 12:52
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

«Oui sa je me doute. Mais vous n'aviez pas de liens spéciaux qui vous unissais que tout les deux?»

Des liens spéciaux...Le bleu ne voyait vraiment pas. À part que l'as était sa lumière, qu'ils s'entendaient quand même bien ensemble, avant que ce dernier l'abandonne, ils n'avaient rien de particulier entre eux. Juste que leur complexité était un peu meilleur que celui que le fantôme avait avec Kagami. Ils ne s'étaient jamais vu seul, toujours avec les autres, prendre une glace.

«Pas vraim-»

Aoki tomba raide devant lui, tête première dans l'eau, et ne sembla pas en sortir. Kuroko se dépêcha de le sortir de là et de le transporter ailleurs, dans un endroit plus frais. Il le prit dans ses bras et fléchit un peu. Il était plus lourd que lui. Il fit l'effort toutefois de l'amener jusqu'à sa chambre. Il prit soin avec de l'essuyer et de lui mettre le yukata. Arrivé à sa chambre, il le déposa sur le futon et alla chercher une serviette froide pour lui mettre sur le front. Il attendit calmement son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptyDim 2 Sep - 7:49
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Aoki rêvait. Ou pas d'ailleurs. Dans son "rêve" c'était le vide absolue. Il ne voyait rien, n'entendait rien et ne sentait rien. Il se mit à hurler, rien ne sortait. Le campagnard prit peur. Il n'aimait ce genre de chose et surtout, ça ne lui plaisait pas du tout quand il faisait se genre de rêve. D'un coup, il se sentit trainer et le paysage changea. Il était allongé au sol et sentait de l'herbe sous ces bras. La tension qu'il venaitd d'accumuler s'évapora d'un coup. Il se sentait plus calme et beaucoup moins oppresser. Le décor changea encore. Aoki se retrouva sous l'eau froide. Il écarquilla les yeux et tenta de remonté la surfasse envain. Tout ces espoir lachèrent et c'est à ce moment là qu'il se réveilla en sursaut.

Le tanuki, se releva à moitién, haletant de peur et suant la tension. Il posa son regard sur la pièce et reconnu les sources dans lesquels il était un peu plus tôt. Il lacha un soupir de soulagement. Maintenant, sa ne faisait aucun doute, il fallait qu'il sache et qu'il remercie Kuroko. Sa tête se tourna vers le fantôme, et le campagnard afficha un sourire.

"Merci Kuroko-kun. Tu as du veiller sur moi longtemps, je suis désoler d'avoir pris de ton temps, je ne voulais pas."

Il se mit face à lui et s'inclina poliment, c'était la moindre des choses quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptyDim 2 Sep - 17:18
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Kuroko allait commander le repas quand son ''patient'' se réveilla en sursaut. Il l'avait entendu et vu gigoter depuis un moment déjà. Pour qu'il se réveilla comme ça, c'est logique qu'il eut fait un cauchemar.

«Merci Kuroko-kun. Tu as du veiller sur moi longtemps, je suis désoler d'avoir pris de ton temps, je ne voulais pas.»

Aoki s'inclina devant lui. Le bleu ne savait où se placer, aucunement habituer que les gens agissent ainsi avec lui. Il n'avait rien fait qui méritait de telle révérence.

«Ce n'est rien. Et puis redresse toi, ça me rends mal-à-l'aise.»

En attendant, il prit enfin la commande au téléphone et attendit patiemment son arrivée par les hôtesses. Quand l'une d'elle arriva, il prit l'initiative de s'en occuper pour les mettre sur la table, malgré les protestations de l'hôtesse.

«Viens manger. T'en a besoin.»

Il s'installa devant la table et commença déjà à manger, commençant par son bol de riz(moins remplit que Kagami fait d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptyMar 4 Sep - 7:13
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

"Ce n'est rien. Et puis redresse toi, ça me rends mal-à-l'aise. "

Le campagnard se releva et regarda celui qui l'avait aider prendre une commande. Une hotesse arriva peu de temps après et Kuroko insista pour pour mettre les plat sur la table malgrès les grognement de l'hotesse. Aoki pouffa et étira un sourire.

"Viens manger. T'en a besoin. "

Le tanuki ne se fit pas prier et se mit à table. Il joignit les mains, mumura une "Idatakimasu" et commença à manger. C'est vrai que la faim se faisait sentir même si elle n'était pas présente, il y a un petit moment. Il mangea un, puis, deux, puis trois bol de riz avant de s'attaquer aux plusieurs autres plats. D'habitude, il ne mangeait pas autant mais là il avait vraiment envire de manger et son désir se réalisait. Les baguettes dans la bouche, il s'arrêta et fixa Kuroko.

"Oh faite. Je n'ai toujours pas eu ma réponse Kuroko-kun."

Il allait passé pour quelqu'un de chiant mais bon pour lui peu importait si il pouvait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptyMer 5 Sep - 20:04
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Aoki ne se fit pas prier et le rejoignit direct à la table. Il engloba trois bol de riz à la suite. Kuroko avait raison. Après toute cette histoire, normal qu'il aille faim à se point. Mais cela ne se termina pas là. Il faisait comme Kagami. Il mangeais à la tonne. Une fois qu'il eut mangé tout ça, il commença à entamer le repas principal. Kuroko ralentit son rythme en voyant tout ça. Il était un peu intimider de voir une autre personne manger autant comme le rouge. Mais il n'en fit pas tout un plat. Ils étaient pas les seuls dans le monde à avoir un tel estomac.

«Oh faite. Je n'ai toujours pas eu ma réponse Kuroko-kun.»

Encore cette question? Il voulait tant le savoir que ça? Mais à quoi cela pouvait l'aider? Il était vraiment insistant quand il le voulait celui-là.

«J'allais dire ''Pas vraiment'' avant que tu t'évanouisse.»

Il prit un morceau de poisson avec ses baguettes et l’enfourna dans sa bouche, suite à sa réponse, comment dire, mesquine?...Bref. Après dix minutes Kuroko finit son repas, croyant avoir assez mangé comme ça. Son appétit était plus petit que Aoki.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptySam 8 Sep - 14:06
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

blockquote>
"J'allais dire ''Pas vraiment'' avant que tu t'évanouisse."

Il n'était pas sérieux quand même si? Aoki commençait à perdre patience. Il était vraiment persuadé que le petit bleuté avait un lien spéciale avec Aomine. Il soupira, regarda la nourriture et posa ces baguettes. La première réponse que lui avait dit Kuroko résonnait encore dans la tête du campagnard. Ami et ancien coéquipiers? Mon oeil! Sérieusement, il ne pouvait pas lui répondre honnêtement, si? Il soupira une nouvelle fois et posa son regard sur le plus petit.

"Ecoute Kuroko-kun. Je suis persuadé que vous n'étiez pas de simple coéquipier à l'époque. J'ai du flaire question lien. Comme je pense que tu vas te dire que je suis assez persistant, ça je te l'accorde, je vais reformulé ma question. Tu as un style de jeu basé sur le travail d'équipe. A Teiko, Aomine était-il celui avec qui tu avais le plus de lien?"

Aoki ne pensais pas en mal. Il voulait savoir. C'est tout ce qu'il souhaitait. Il soupira une nouvelle fois et se détendit un peu. Avec toute ces questions, Kuroko allait mal le voir, mais pour lui sa ne comptait pas tellement. Pour une réponse, il était capable de tout et de rien à la fois. En même temps, c'est pas pour rien que sa mère le traite de tête de mule et que son père n'essaye pas de gagné avec lui. A cette pensée, il esquissa un sourire bête, puis il se transforma en sourire sincère. Il posa ces mains derrière lui et s'appuya dessus, de façon à mieux se placer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptySam 15 Sep - 15:38
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

«Ecoute Kuroko-kun. Je suis persuadé que vous n'étiez pas de simple coéquipier à l'époque. J'ai du flaire question lien. Comme je pense que tu vas te dire que je suis assez persistant, ça je te l'accorde, je vais reformulé ma question. Tu as un style de jeu basé sur le travail d'équipe. A Teiko, Aomine était-il celui avec qui tu avais le plus de lien?»

Kuroko pesa un sa question avant de répondre en soupirant. Oui, c'était vrai, il était persistant et il espérait qui le lâcherait après sa réponse. Le pire dans tout ça c'était qu'il répondait honnêtement. Son flaire, Aoki pouvait bien le mettre où...Du calme. Cela lui ressemblait pas, il devait impérativement garder son sang-froid. Le bleu ne s'était jamais énervé et ce n'était pas demain la veille.

«Oui, j'avais plus de lien avec lui. Il était ma lumière, j'étais son ombre. C'est sa notre lien. M'enfin, on est ami aussi mais bon. Aujourd'hui encore j'ai du mal à le comprendre, alors que je suis observateur.»

Maintenant c'est dit. Mais quelque chose le dérangea. Pourquoi toute ces questions? Pourquoi il voulait savoir ça? C'était bien trop étrange pour que le fantôme l'ignore. Ce n'était pas normale. Était-ce seulement de la curiosité? Non, sinon il ne persisterait pas autant.

«Pourquoi..tu veux savoir tout ça?»

Kuroko le fixa droit dans les yeux, s'attendant à de l'honnêteté de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptyVen 21 Sep - 12:47
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

"Oui, j'avais plus de lien avec lui. Il était ma lumière, j'étais son ombre. C'est sa notre lien. M'enfin, on est ami aussi mais bon. Aujourd'hui encore j'ai du mal à le comprendre, alors que je suis observateur."

Le petit campagnard se redressa derechef et ecarquilla ces yeux. Enfin! Il avait eu sa réponse. Un soupire de soulagement sortit de sa bouche et il offrit un sourire à Kuroko. C'était tout ce qu'il voulait savoir et enfin il le su. Son regard se posa sur lui et il vit le fantôme ouvrir la bouche pour s'exprimer. Le sourire apparu plus tôt disparu instantanément et une expression un peu plus sérieuse vint se poser sur le visage du tanuki. Sa allait devenir intéressant.

"Pourquoi..tu veux savoir tout ça?"

Et voilà! Il s'en doutait. Une question contradictoire. Il esquissa un sourire malicieux. Qu'allait-il bien lui répondre? La vérité ou un mensonge? Il mit sa main sous son menton et plongea dans une réflexion. Devait-il lui raconté l'episode du centre commerciale ou pas? Ou tout simplement devait-il s'inventé une vie pour se faire passer pour une très bonne personne et ne laisser aucun problème à son ami? Ses sourcils se froncèrent et la main situé sous son menton se déplaça pour se gratté le derrière de la tête. C'était vraiment dur de faire un choix. L'honnêté d'un coté et le mensonge de l'autre. Un soupire rompit le silence présent dans la pièce et il se décida.

"En faite, tu vois... hum... Déjà en raison principale, j'aimerai en savoir plus sur Aomine. C'est comme un enjeu principal pour moi. Mais j'ai une certaine raison secondaire qui me pousse à m'obstiné comme ça..."

Aoki se gratta le dos de la tête à nouveau et rougis de gêne. Devait-il lui dire? Tfaçon d'après lui, si il le disais pas maintenant, le bleuté allait lui demandé. Il respira un grand coup et se rapprocha de l'ex-joueur de Teiko, de façon qu'il puisse entendre ce qu'il allait lui chuchoté.

"C'est difficile à dire, mais j'aimerai aussi savoir ce qu'aime Aomine niveau sex. Enfin vois-tu, j'ai eu une petite aventure avec lui et ça n'a pas été pour me déplaire..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptyVen 21 Sep - 13:36
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Aoki médita longtemps sur sa question. Était-ce si difficile à dire? Qu'es-ce qu'il cachait?

«En faite, tu vois... hum... Déjà en raison principale, j'aimerai en savoir plus sur Aomine. C'est comme un enjeu principal pour moi. Mais j'ai une certaine raison secondaire qui me pousse à m'obstiné comme ça...»

S'il voulait en savoir plus, pourquoi ne pas lui demandé directement? Quoi que Aomine n'était pas du genre bien loquace sur sa propre personne. Kuroko en était presque sûr qu'il dirait ''Qu'es-ce que ça peut bien te foutre de le savoir?''. Une raison secondaire qui le pousse à savoir? Le bleu ne voyait vraiment pas ce que ça pouvait être. Es-ce que Aoki serait...Non c'était ridicule. Ce dernier se rapprocha de lui en chuchotant.

«C'est difficile à dire, mais j'aimerai aussi savoir ce qu'aime Aomine niveau sex. Enfin vois-tu, j'ai eu une petite aventure avec lui et ça n'a pas été pour me déplaire...»

Il retira ses pensées disant que ce n'était pas probable. Mais il était honnête comme Kuroko le souhaitait donc il ne commenterait pas sur ses goûts. Mais maintenant, il était curieux. Aomine niveau..sexe. Le bleu devint rouge à ce mot. Il n'avait aucune expérience là-dedans. Et puis l'as..Il en avait aucune idée. Il savait qu'il regardait ce ''genre'' de revue mais ça voulait rien dire. Autre chose. Aomine et autre garçon? Le fantôme le croyait hétéro. Il venait d'en apprendre une bonne sur lui.

«Je..Je veux t'aider mais sur ce côté chez lui je connais rien.»
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptyVen 21 Sep - 19:57
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Les yeux du campagnard se mirent à brillé quand il vit le bleuté, pourtant si inexpressif, rougir. Etait-ce une victoire ou une défaite pour le jeune campagnard? Seule la réponse qui l'attendait le savait.

"Je...Je veux t'aider mais sur ce côté chez lui je connais rien."

Et c'est une défaite! Le campagnard s'éloigna de façon à mieux regarder Kuroko et lui offrit un sourire sincère. Il ne pensait pas que celui-ci allait lui répondre ça et surtout de la part du petit basketteur c'était assez... Hum... Disons inattendu. Ou pas d'ailleurs. Puisque lui et son coéquipiers avait une très bonne amitié au collège. Aoki s'inclina rapidement et ouvrit la bouche.

"Merci, Kuroko-kun. Tu sais, même si tu ne sais pas ce que je voudrais savoir c'est pas grave, je ne t'en voudrais pas."

Il se mit à réfléchir de nouveau. Devait-il lui poser des questions maintenant? ou Puisqu'il avait été assez honnête avec le plus petit, allait-il le regardé d'un autre manière maitenant? Cette réflexion lui remit les pieds sur terre. Kuroko allait peut être avoir peur de lui maintenant. Nan il ne fallait pas! Il en était hors de question! Aoki prit les deux mains de Kuroko dans les siennes et le regarda dans les yeux avec un regard plus que sérieux.

"Promet moi que tu ne me prendra pas pour un fou, ou quoi que se soit d'autre hein?"

Il y avait comme des étoiles qui brillaient dans son regard. Mais elle ne reflétait pas l'admiration ou autre expression secondaire en ce moment même, ici elle reflétait le sérieux plus que sérieux qu'il y avait dans son regard. Le campagnard s'était dit que Kuroko pouvait devenir un très bon allier dans l'histoire et il fallait à tout prix se le mettre dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] EmptySam 22 Sep - 11:45
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Il s'éloigna de nouveau de lui. Il devait être déçu de sa réponse. Mais qu'es-ce qu'il attendait? Kuroko n'allait surement pas tout révéler sur ça. Comme s'il le savait. Ah, il sourit. Déçu mais content de lui avoir parler.

«Merci, Kuroko-kun. Tu sais, même si tu ne sais pas ce que je voudrais savoir c'est pas grave, je ne t'en voudrais pas.»

Aoki eut un autre temps de réflexion. C'était vrai qu'il ne savait pas pourquoi mais il ne fera pas exprès de le plomber de questions. Il prit ses deux mains dans les siennes et le fixa dans les yeux sérieusement. Qu'es-ce qu'il voulait maintenant?

«Promet moi que tu ne me prendra pas pour un fou, ou quoi que se soit d'autre hein?»

Un fou? Il prenait le bleu pour qui pour avoir ce genre de penser malsaine? Il avait bien le droit d'avoir cette vie, cette orientation. S'il avait un penchant..sexuel pour Aomine le fantôme lui n'en voudrait pas la moindre du monde.

«Je ne t'ai jamais pris pour un fou.»

Kuroko se retira doucement de sa poigne et changea les rôles, il lui prit dans les siennes cette fois ci et les montèrent plus, comme s'ils prièrent ensemble.

«Je ne peux t'aider mais..Bonne chance tout de même, bien que cette phrase ne changera rien.»
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]   Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Source chaude, très chaude[Aoki] [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une journée qui fini mal, mais espoir à venir?[Shiroi] Terminer
» Erina Kazuki [Terminer]
» Insomniaque [PV/ Kuroko Tetsuya] Terminer
» Présentation de Mikoto Suoh [ Terminer ]
» [Terminer] Au voleur ![Pv Munakata Reisi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP Terminés-