Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Présentation de Mikoto Suoh [ Terminer ]   Sam 6 Avr - 18:53
Invité
« Invité »
avatar








Mikoto Suoh



Nom : Mikoto Prénom : Suoh Surnom : The Red King Groupe Sanguin : A + Orientation Sexuel : Hétérosexuel Statut de Relation : Célibataire Age : 18 ans Date de Naissance : 3 Juillet Nationalité : Japonais Classe Social : Aisée Genre : Masculin Emploi : Aucun Résidence : Appartement payer pas ses parents Votre Lycée : Shutoku High Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : Oui Capacités : A Voir Poste au basket : Pivot Taille : 1 m 94 Poids : 85 Kilos Peau : Pâle Yeux : Noisette Cheveux : Rouge Accessoire : Mise à part sa chaîne et son pendentif en croix qu'il cache, le coté qu'on pourrait appelé "bling bling" ne l'intéresse pas Particularité : Flemmard Corpulence : Musclé Tatouage ou percing? : Perging a l'oreille droite



[justify]

[b">► Histoire : Suoh est l'enfant unique d'un couple aisé de la région de Tokyo. Il avait tout pour devenir un jeune homme de bonnes familles. Que c'est-il passé alors ? Tout a réellement commencé vers ses six ans. Suoh était alors un jeune enfant joueur et doté d'un très bon savoir-vivre. Il passait le plus clair de son temps à sortir jouer dehors, notamment avec une certaine jeune fille, sa voisine. Dans ses lointains souvenirs, elle s'appelait Manami. Oui, c'était ça. Tout filait alors selon un schéma parfait jusqu'à l'évènement perturbateur de cette histoire : la promotion de son père, promoteur en électronique. Si une promotion était plutôt une bonne nouvelle dans le monde du travail, c'est cet élément qui allait être responsable de la décadence de Suoh .

Désormais haut-placé, le père de notre jeune héros dû alors voyager à l'intérieur du pays. En effet, son travail l'amenait souvent à aller superviser des projets de grandes envergures dans les diverses régions du territoire asiatique. Comme les projets duraient souvent un ou deux ans, l'ensemble de la famille le suivait alors et le premier déménagement se fit peu après les sept ans de Tokyo. Notre jeune homme se promis alors de ne pas oublier la jeune blondinette et de garder le contact avec elle. Mais la jeunesse et les nouvelles rencontres le conduisirent alors finalement à ne pas la tenir jusqu'au jour où les lettres cessèrent et qu'elle quitta complètement de sa vie.

Suoh, suivant le rythme de vie de son père, fut alors valdingué de gauche à droite sur le territoire japonais. A chaque déménagement, il devait tout recommencer à zéro. Nouvelle école, nouveaux amis... bref, ce n'était pas une vie très évidente et plus notre jeune héros grandissait, plus il le comprenait. A peine avait-il eu le temps de tisser un lien avec une personne qu'il devait déjà le rompre à cause d'un déménagement. A de nombreuses reprises, ses amis et lui se jurèrent de s'envoyer des nouvelles mais ce qui était arrivé une fois, arriva finalement tout le temps. Loin des yeux, loin du coeur non ? Ah bah tiens le coeur, parlons-en. Si l'engrenage qui allait détruire Suoh était déjà lancée, c'est une certaine rencontre qui fut la goutte d'eau de trop.

Âgé de quatorze ans, vivant alors dans la banlieue de la capitale, Suoh fit la rencontre d'une jeune fille dont il tomba amoureux. Il vécut alors un parfait rêve avec elle durant une année... jusqu'au jour où un nouveau déménagement fut obligatoire. Cette énième séparation fut alors celle de trop. A vrai dire, elle aurait pu passer comme les autres, mais la jeune fille le plaqua alors sans regrets, prétextant qu'elle ne voulait plus être avec lui s'il partait. N'ayant pas le choix, Suoh commença alors à en vouloir à ses parents de le forcer à mener une vie pareille. Le coeur meurtri, il s'enferma alors dans une bulle et décida de ne plus jamais s'attacher à quiconque. On mettait des mois et des mois, voir des années, à tisser un vrai lien avec une personne et ce dernier pouvait finalement se briser le jour suivant. Cette simple idée fut alors un des fondements de la pensée du Suoh et l'est encore aujourd'hui.

Notre jeune héros devint alors froid, méchant et s'attira de très nombreux problèmes. Il se battait souvent, mais son physique de "gringalet" n'était pas à son avantage. C'est alors qu'il comprit qu'il possédait une arme bien plus forte que ses poings : la parole. Enchaînant les conquêtes sans lendemain, Suoh se découvrit un talent de beau "parleur" qui lui permit alors de manipuler les personnes l'entourant. Son passage dans une ville était alors très souvent suivi d'une série de pleurs pour ces demoiselles et de coups pour ces messieurs. Lui s'en foutait complètement, quitte à se faire casser la gueule par le copain furieux de la demoiselle qu'il venait d'embrasser. Durant cette période houleuse de sa vie, Suoh expérimenta alors toutes sortes d'expériences avec toutes sortes de personnes. Quand jouer avec les jeunes l'entourant devint ennuyant, il s'attaqua alors à ses professeurs, n'hésitant pas à en faire virer un pour harcèlement sexuel. Oui, un, vous avez compris.

A seize ans, Suoh était alors devenu l'un de ses enfants à problèmes que les parents n'assument pas. A force de disputes le concernant, ses parents divorcèrent alors et Suoh resta avec sa mère sur l'île Awa. Bien évidemment, cette dernière ne pouvait plus tenir tête à son fils. Lui-même manipulait sa génitrice comme bon lui semblait. C'est durant cette période qu'il se teint alors sa chevelure Rouge qu'il arbore encore aujourd'hui. Histoire de changer radicalement de look, . Sa mère, impuissante, dû alors faire appel aux aides sociales pour encadrer son fils. Malheureusement rien n'y faisait et malgré les diverses écoles qui avaient accepté le jeune homme, cela se terminait toujours de la même façon : Suoh se faisait renvoyer. Ce petit manège dura alors deux ans. Il enchaîna alors écoles et maison de correction, semant la pagaille sur son chemin. L'ironie dans tout ça, c'était qu'il avait les capacités pour obtenir son diplôme. Malheureusement, le jeune homme désirait foutre la merde dans la vie de tout ce qui l'entourait, ruinant en même temps la sienne. Sa mère était alors désespérée jusqu'au jour où un nouvel établissement accepta de prendre son fils en main. Son nom ? Shutoku High .

Mentalement : C'est un homme intelligent et rusé, très rusé. Il possède un goût prononcé pour les adversaires puissants et pour les fruits acides. Suoh est de nature assez calme, il déteste déployer abusivement sa force et juge inutile de gaspiller son énergie pour un adversaire qui n'en vaut pas la peine. Mais ça n'arrive que très rarement. Il a la fâcheuse habitude d'écouter les conversations, sans jamais y prendre part si il n'y est pas mêlé, Suoh apprends de ce fait des informations souvent intéressantes. Sont défaut principal est sûrement son insouciance , Il a tendance à être fortement décontracté... Trop décontracté, tellement qu'il est capable d'oublier tout bêtement ce qu'il voulais faire la seconde d'avant, et d'oublier sont itinéraires, son sens de l'orientation laisse à désirer, Il se perd très souvent et a pour tradition de faire comme bon lui semble, mais mais il agit toujours à sa manière.. Suoh ne prends jamais quelqu'un de haut et ne sous-estime personne. Deux choses restent sacrées pour lui, les femmes, et le sommeil. Il possède une excellente mémoire pour les choses qui l'ont marqué, par contre, il oublierais très vite les choses qui ne l' intéresse pas ou qui n'a pas attiré son attention. Il possède un grand sens de la loyauté et du respect, Suoh tiendrais perpétuellement sa parole si il la donne et n'affrontera jamais une personne n'étant pas en mesure de se battre.



Prénom ou Pseudo : Rikanne Age : 17 ans Ou nous a tu trouver ? Top 50 rpg . comment tu trouve le forum : Très beau


Dernière édition par Mikoto Suoh le Dim 7 Avr - 10:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mikoto Suoh [ Terminer ]   Sam 6 Avr - 19:48
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Bienvenue ici :O Du moins ravie de voir un bout de ta présentation <3

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Mikoto Suoh [ Terminer ]   Dim 7 Avr - 9:33
Invité
« Invité »
avatar


Merci Beaucoup ^_^ . J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mikoto Suoh [ Terminer ]   Dim 7 Avr - 10:23
Stain Wolffhart
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/03/2013
✘ Messages :
29
Membre du mois :
0

Bienvenue!
J'aime beaucoup ta façon de décrire ton personnage ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Mikoto Suoh [ Terminer ]   Dim 7 Avr - 15:27
Invité
« Invité »
avatar


~ Bienvenue parmi nous ! :D Ah, un autre chez Shutoku ! Ca se peuple enfin ! xP Si tu me permets Dylan, je vais valider notre cher ami ! 8D





Toute nos félicitations tu es Validé(e)



₪ Je t'invite alors à recenser ton avatar si tu ne l'as pas encore fait ici :
₪ Ainsi qu'à approuver les règles ici : 
₪ Si tu as d'éventuelles questions ou tu as besoin d'information, le staff est disponible par MP (Message Privé) ou dès fois via la CB (Chat Box) ou bien les membres de ce forum peuvent aussi bien t'aider
₪ Si tu n'as pas trouvé de partenaire de RP et si tu en veux un, tu peux en demander un ici : 
₪ Faire ta fiche de lien ici : 
₪ Faire une fiche RP ici : 
₪ N'oublis pas les règlements du forum et sois actif ! Car au bout de 14 jours sans rp posté de ta part tu seras considéré(e) comme fantôme et tu verras peut-être ton compte supprimé...à part si tu as un motif justifié
₪ Une dernière chose.. Amuses-toi bien à nos côtés !




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Mikoto Suoh [ Terminer ]   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mikoto Suoh [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Rose lewis terminer
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-