Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Je m'entrainerais pour toi, chaque jour s'il le faut. [ PV: Aguri ]   Je m'entrainerais pour toi, chaque jour s'il le faut. [ PV: Aguri ] EmptyJeu 8 Aoû - 16:02
Invité
« Invité »
Anonymous


La pluie avait cesser depuis quelques heures, à ce que j'avais entendu. Du moins, je l'espérait. Les faibles rayons de Soleil éclairait désormais un peu mon lit. Je bailla lentement en m'étirant. Il devait être 7heure du matin, pas plus tard que ça. Il alla dans la salle de bain et s'habilla rapidement avec une tenue normale, soit basket, jeans, chandail blanc. Il mit son tissu noir à son poignet droit et prit son sac de sport où il y avait tout ce qu'il avait besoin soit: Eau, tenu de basket, son ballon. Il passa rapidement sa main dans ses cheveux et sortit pour aller vers le gymnase.

Oui, Kyle Bennet savait parfaitement qu'il était Samedi et donc qu'il pouvait dormir plus longtemps. Il savait aussi très bien qu'il aurait dû se reposer, cela aurait était mieux. Et aussi qu'il allait peut-être se perdre vu que c'était ses premières journées dans cette école, mais tant pis. Il devait... Il devait s'entrainer coûte que coûte, ne pas perdre une minute s'il voulait devenir le meilleur.

Il arriva dans le gymnase et Kyle allait rapidement enfilé sa tenue de basket. Après avoir bien replacer son tissu, il sortit son ballon de son sac et alla vers le gymnase qui était, pour le moment, vide. Il soupira de soulagement. Non pas qu'il n'aimait pas le monde, mais vu qu'il était nouveau, le jeune homme avait peur d'être... rejeté? Il se positionna e commença à dribbler avec son ballon. Il fit quelques tours pour bien échauffer avant de commencer. Sa rapidité avait toujours été très impressionnant. Il n'avait pas besoin de faire de grand saut, ni d'être super fort ou grand, il était rapide. Bien plus rapide que la majorité des jeunes. C'était SA spécialité. Il sauta et, dans les airs, il tourna rapidement sur lui même et PAF un panier. Il courru vers l'autre et PAF un autre panier.

Kyle fit cela pendant un moment, se pratiquant toujours plus et toujours plus fort jusqu'à attendre la porte s'ouvrir. Pendant un moment, il ne réagit pas continuant  de tirer, de dribbler, de faire des points, mais après un moment il se retourna. Il était dans les airs à ce moment et il tourna la porte pour voir qui c'était. Pendant un moment, il revit la jeune fille qu'il avait connu. CETTE fille de 8 ans. Ses yeux s'agrandirent de surprise et...

BOOM.

Il tomba au sol en grimaçant. Il avait manqué son saut pas à peu prêt. Il se prit la cheville dans ses mains en grimaçant avant de ramasser son ballon qui était tombé. Il le prit contre lui et se redressant en grimaçant une nouvelle fois. S'appuyant sur sa cheville non blessé, il tourna la tête vers la jeune fille.

« Je te reconnais toi...»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'entrainerais pour toi, chaque jour s'il le faut. [ PV: Aguri ]   Je m'entrainerais pour toi, chaque jour s'il le faut. [ PV: Aguri ] EmptyMer 14 Aoû - 20:27
Invité
« Invité »
Anonymous



« I'm waking up. » 

Se lever, se doucher, s'habiller, manger. Seule, une habitude qui était devenue son éternel quotidien. Après avoir mis quelques pommes et oranges, ainsi qu'une grande bouteille d'eau dans son sac de sport, Aguri prenait son ballon et quittait la maison sans se retourner. Elle donnait l'impression de réfléchir, tout en dribblant, un geste inconscient venant d'elle. Où allait-elle ? Au lycée, enfin, pour un samedi, il y avait la liberté d'aller ailleurs, mais à part la salle d'arcade, Aguri n'allait nulle part ailleurs qu'au gymnase pour se défouler. Elle ouvrait la porte et pénétrait le gymnase où un garçon jouait déjà. Le choc déjà de le voir tomber de la sorte sur le sol était déjà un phénomène qui alertait la demoiselle, mais plus encore la secouait dans son élan plutôt lent pour l'aider ; il eut suffit d'un regard pour que son visage s'éclaire. Les souvenirs refirent surface comme un choc électrique la traversant.

« Je te reconnais toi...»

Aguri relevait les yeux sur le jeune-homme. Comme la surprise, cette sensation s'imprimait sur son minois inexpressif d'habitude. Elle s'approchait de lui et s'agenouillait, lui faisant face.

« Ne bougez pas, vous allez empirer les choses. »

Elle posait son ballon à ses côtés et passait ses mains sur la cheville accidentée. Aguri relevait les yeux sur l'adolescent, marquée à nouveau de son incroyable sang froid.

« Oui, moi aussi je vous reconnais. » , elle marquait une large pause silencieuse puis reprenait, « De la glace. »

La japonaise se relevait et tendait alors la main pour aider le garçon à se relever à son tour. Elle affichait un très, très maigre sourire.

« Il serait fâcheux qu'il vous arrive plus grave durant nos retrouvailles, non ? »

Ne vous leurrez pas, au fond d'elle, Aguri était très heureuse de revoir celui en qui elle avait appris à jouer du ballon. Celui qui lui avait tant appris et qui avait découvert cette abysse dans le plus profond de son regard.

Code par Aguri Aijiro (Alice). Faites gaffe, j'ai une rapière.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'entrainerais pour toi, chaque jour s'il le faut. [ PV: Aguri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut bien être actif un jour
» L'horoscope du jour pour les Cancer est le meilleur.
» Aguri s'absente ~
» Pourquoi j'ai accepté d'être la styliste du groupe déjà ? Ah oui pour cet idiot et pour lui... (PV Ginji)
» Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-