Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri)   Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri) EmptyDim 28 Juil - 14:59
Invité
« Invité »
Anonymous



Un réveil matin fut frappé avec violence par une main qui jaillit des couvertures. Ma main et mon réveil. Qui aurait pu se casser si je n'avais pas retenu ma force. Heureusement pour lui je n'avais pas d'argent pour m'en acheter un nouveau et donc je ne pouvais me permettre de le casser. Et puis il fallait que j'apprenne à me contrôler un minimum... Sinon j'allais faire fuir toutes les filles que j'allais recruter. Car oui j'avais décidé la semaine passée de créer un club de basket féminin dans mon lycée. Il y en avait un masculin, mais je ne pouvais malheureusement pas le rejoindre et vivre sans mon sport préféré était impensable. Surtout que je ne devais pas être la seule fille de Yosen à aimer le basketball. Du moins je l'espérais. Enfin bref.

Je me levai à contrecœur encore toute endormie et en mode zombie. Je me rendis dans ma salle de bain heureusement pas très loin. Je me lavai le visage et me brossai les dents avec énergie, j'avais pris une douche la vieille c'était suffisant, avant de m'attacher les cheveux en deux longues couettes et de retourner dans ma chambre pour m'habiller. J'enfilai un jean, un T-shirt noir et mes basket avant d'attraper mon sac de sport et mon ballon. Je fis rouler ce dernier sur ma main tout en esquissant un sourire amusé avant de sortir de ma chambre.

Au fait je me suis toujours pas présentée. Je suis Amy, Amy Jackson, dix-sept ans et dans le lycée Yosen. Hum ? Mon nom est pas japonais ? Ah ben ça c'est normal ! Je suis américaine d'origine. Et je viens de New-York. La classe hein ? Oui je me vante et alors ? Pourquoi je suis si loin de chez moi ? Ah ben ça c'est simple et compliqué à la fois. J'ai suivi un ami d'enfance, Tatsuya Himuro, qui rentrait chez lui au Japon. Quant au pourquoi je l'ai suivi... Cela ne vous regarde pas. Ah non je rougis pas ! Pas du tout ! Fichez-moi la paix my god ! Oups excusez-moi j'ai tendance à laissez sortir des mots anglais de temps en temps, par habitude. Et peut-être pour pas perdre complètement mes origines. J'ai laissé ma famille à New-York. Mes mères, mon grand-frère et mes jumeaux. Oui mes parents sont lesbiennes enfin ma mère biologique s'est remariée avec une femme après la mort de mon père. Mais je considère Cherry comme une mère autant que Alison ma mère biologique. Bizarre ? Et alors j'en ai rien à faire de votre avis ! Non mais. Personne n'a le droit de me juger ou de juger ma vie et mes proches.

J'attrapai un paquet de bonbons dans ma poche, à la fraise, et j'en mis un dans ma bouche. Soupirant je sortis de chez moi avant de fermer la porte à clé et de partir en direction du lycée. Je marchai doucement malgré toute mon énergie qui avait envie de sortir. Mais je n'étais pas encore échauffée et je devais ménager ma jambe, celle qui était raide depuis l'accident de voiture. Surtout que je devais tester ma première recrue, dénichée par ma coach. Et pour ça je devais être en pleine forme. Je n'allais pas la ménager ce n'était pas mon genre. Je voulais les meilleures pour mon équipe. En tant que fondatrice et capitaine je voulais les meilleures et qu'on devienne aussi bons que l'équipe masculine. Dans laquelle Tatsuya était shooting guard. Moi j'étais meneuse. On avait un style fort différent, mais on s'entendait à merveille. Je le considérai comme mon grand-frère rajoutant même le suffixe japonais -nii à son prénom parfois.

Quelques minutes me suffirent à arriver au lycée. Je me rendis de suite vers le gymnase, nous n'avions pas cours aujourd'hui. J'ouvris la porte de celui qui était attribué à mon équipe et esquissai un sourire en coin. Mes yeux verts observèrent l'immense salle avec fierté. J'allais faire de cette équipe la meilleure du Japon. J'étais décidée et je pouvais me montrer très têtue. Un point commun avec mon autre ami d'enfance, Kagami Taiga. D'ailleurs je me demandai quand je le reverrais celui-là. Enfin bon c'est pas comme s'il me manquait.

Après m'être changée et avoir enfilé ma tenue de sport, un short et un T-shirt blanc aux lignes violettes, le même que l'équipe masculine, mais avec des shorts plus longs je pris mon ballon et commençai quelques dribbles. La nouvelle n'étant pas arrivée j'avais un peu de temps pour m'échauffer. Je fis quelques tirs avant d'hésiter. Je testai ma jambe, estimai que c'était bon avant de bondir. Je ne sautai pas aussi haut que Taiga, mais j'arrivai quand même à le faire assez haut pour enfoncer la balle dans le panier avec puissance. Et oui j'étais une des rares filles à savoir dunker. Et j'en étais particulièrement fière. Une fois à New-York j'avais demandé à Taiga de m'apprendre. Il avait fini par accepter.

Je retombai sur mes pieds et esquissai un sourire fort satisfait avant de me tourner. Je m'arrêtai aussitôt. Une silhouette se tenait à l'entrée du gymnase. Une fille, grande, aux cheveux roses et au regard indifférent. Je l'observai un instant avec attention avant de caler mon ballon sous mon droit.

- Aguri Aijiro ? Demandai-je d'un ton poli, mais sec.

Oh j'avais rien contre cette fille. J'étais juste pas du genre à ménager quelqu'un et mec ou fille cela n'avait pour moi aucune importance. C'était simple. Si cette fille était capable de me surprendre elle intégrerait l'équipe. Dans le cas contraire... En tout cas je devais l'avoir surprise. Les filles capables de dunker étaient rares après tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri)   Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri) EmptyDim 28 Juil - 16:59
Invité
« Invité »
Anonymous



« Je vais vous le prouver. » 

Le réveil avait sonné tôt. Les paupières fermées s'ouvrirent, pour laisser passer la lumière du matin au travers d'un regard froid. Mais une lueur subsistait dans ces iris menthe. Elle s'était inscrite au club de basket féminin de Yosen, enfin. La liberté était à quelques mètres d'elle, l'impression de pouvoir se libérer d'un poids. Aguri aurait voulu revoir le garçon qui lui avait appris à jouer et qui avait découvert en elle ce potentiel, mais où était-il ? Elle ne connaissait même pas son nom. Mais elle pouvait tout à fait reconnaître ce visage entre des milliers. Elle pensait à le revoir un jour, elle l'espérait même. Elle s'habillait, d'une manière très excentrique, comme d'habitude. Habillée d'une tunique étrange, de chaussettes roses et noires à lignes et ses bottes blanches. Elle déjeunait, toute seule. Depuis que sa tante était partie enseigner en Europe, il n'y avait plus personne dans cette grande maison, plus personne à part elle. Cela lui était égal, si c'était pour voir ses parents sans rien dire d'autre que « bonjour. Au revoir. » ça n'en valait strictement pas la peine.

Aguri prit son sac, des fruits, une bouteille d'eau et se dépêchait de rejoindre le gymnase de Yosen où l'attendait la capitaine. Selon la coach, le potentiel d'Aguri devait être exploité et ce n'était pas peu dire qu'Aguri avait été excitée à l'idée d'être intégrée à cette équipe. La rouge entrait dans le gymnase en découvrant la seule fille présente. Elle savait dunker, ce qui surpris légèrement l'Hypnotiseuse. Bien qu'elle ne montrait rien, au fond cela l'avait surpris. La demoiselle déjà en uniforme de basket se retournait vers elle en demandant son nom. Elle était effectivement la capitaine, puisqu'elle connaissait son nom. La grande demoiselle s'approchait alors et se courbait devant son aînée.

« C'est exact. Enchantée, Sempaï. »

Elle se relevait en regardant sa capitaine dans les yeux. Aguri espérait que ce regard inexpressif ne la déstabilise pas. Pas tout de suite en tout cas.

« Vous êtes là pour m'évaluer, je vais donc aller me vêtir et vous montrer. »

Toujours un ton distingué et poli, cette manière de mettre en confiance quiconque ferait partie de son entourage proche. Enfin, ces personnes n'étaient pas encore à citer, vu qu'elle n'avait aucun contact proche avec les autres membres de sa classe. En fait on la trouvait trop détachée pour s'en approcher, c'était bien dommage car sa loyauté dépassait les espérances. Elle était étrange, se promenait avec des insectes, leur parlait et s'habillait d'une façon bizarre. Mais voyait-on ce qu'il y avait au travers de ce regard qui n'exprimait que le vide ? C'était encore à prouver. Elle partait donc se vêtir de vêtements sportifs, n'ayant pas encore l'uniforme officiel. Un short et un t-shirt taille XL faisait l'affaire ainsi que ses baskets au vestiaire. Elle revenait ensuite, attachant ses cheveux en une queue. Elle se positionnait devant sa Sempaï, tout en l'observant, inexpressive.

« Je suis prête. »

L'excitation augmentait au fur et à mesure que le verdict approchait.


Code par Aguri Aijiro (Alice). Faites gaffe, j'ai une rapière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri)   Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri) EmptyDim 28 Juil - 17:39
Invité
« Invité »
Anonymous


J'observai ma probable nouvelle protégée avec attention. Probable parce que sa taille serait un atout de taille. Mais rien n'était encore sûr. Je penchai légèrement la tête sur le côté pour me concentrer davantage. Au bout de quelques secondes je m'approchai, me mit sur la pointe des pieds et plongeai mon regard vert dans le sien. On allait bien voir qui allait soutenir le regard de l'autre le plus longtemps.

Mais juste avant mon bras se leva et ma main remit doucement une mèche de cheveux roses derrière son oreille. Je retins un sourire en coin. Non je m'amusai pas du tout avec elle. Je n'étais pas le genre de personne à être méchante même si parfois j'avais l'air rude. J'étais respectueuse. Non je voulais juste essayer de la perturber un tout petit peu. Ce regard indifférent était assez flippant dans son genre. Et puis bon d'accord j'avoue que parfois je suis d'humeur taquine. Surtout qu'être appelée sempai était assez amusant et que ça me plaisait.

Je me reculai enfin satisfaite et me détournai avant d'aller poser mon ballon sur un banc. Ce ballon m'était précieux et je ne laissai pas n'importe qui le toucher. Je pris ensuite un autre ballon acheté pour le club et le lui lançai le regard beaucoup plus sérieux qu'avant.

- Bien. Tu vas commencer par faire quelques tirs. Montre-moi ce que tu sais faire. Tu te places où tu veux pour tirer ça m'est égal du moment que tu vises juste. Ensuite on fera un contre un. Je veux te voir dans une situation réelle. Je jouerai en défense et toi en attaque pour commencer, puis on inversera les rôles. Si tu réussis à me passer et à me bloquer je pense que je serais satisfaite. Il est possible que je te pose des questions sur tes capacités pour finir, mais ce sera seulement si tu réussis à m'impressionner assez. Des questions ? Ah et une dernière chose. Jouer solo n'est pas envisageable avec moi.

Je m'écartai sur le côté et croisai les bras la regardant avec attention et lui désignant le panier pour lui donner le signal du départ. J'étais curieuse de voir ce qu'elle savait faire cette géante... En attendant je regardais le panier me demandant ce qu'elle pourrait tirer. Des un, deux ou trois points ? Personnellement j'étais capable de tirer chacun de ces trois sortes. En plus des dunk. Oui j'étais très polyvalente. C'était ma force. Mais je devais faire attention à ma jambe pendant les matchs ou les entraînements. Ce qui parfois ne me rendait pas service. Mais cela ne m'empêchait pas d'être reine sans couronne... Soudain je changeai mes plans pour cette évaluation et je déclarai d'une voix assez neutre.

- Parle-moi de toi pour commencer. Personnellement je m'appelle Amy Jackson, j'ai dix-sept ans, je suis d'origine américaine, j'ai appris à jouer avec mes amis d'enfance. Je travaille en tant que manager de l'équipe masculine en dehors de cette équipe. Je suis capitaine et fondatrice.

Je ne savais pas pourquoi je lui parlais de tout ça, j'avais juste envie qu'on apprenne à se connaître. J'avais un côté mère poule malgré les apparences. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri)   Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri) EmptyLun 29 Juil - 11:29
Invité
« Invité »
Anonymous



« Un instant de surprise. Et deux sourires. » 

Amy soutint un regard, comme si elle cherchait à voir si Aguri était déterminée. La rouge plongea son regard dans celui de sa Sempaï ; autant dire qu'elle était bel et bien déterminée à prouver sa volonté. Mais entre-temps, le bras d'Amy vint replacer une mèche d'Aguri derrière son oreille. Légèrement, ses yeux s'ouvrirent, comme si elle semblait plus éveillée, un effet de surprise ; la rouge n'était pas expressive et à cause de cela, son regard était plus endormi. L'impression qu'elle se moquait de tout ce qui l'entourait.

Elle attendit sa Sempaï, alors que celle-ci allait déposer son ballon. Tout en l'observant, Aguri se préparait en étirant ses bras et son corps. La bleu revint près de la rouge, et lui expliqua alors sa manière de faire.

« Très bien. Cela me convient, Sempaï. »

Elle s'écartait sur le côté, pointant du doigt le panier. Aguri esquissait un sourire faible, mais bien présent. Elle savait tirer, des deux comme des trois points, à une certaine distance. Aguri reculait assez loin de la zone des trois points, juste assez pour bien viser. Le ballon dans les mains, Aguri dribbla doucement et alors qu'elle allait viser, sa Sempaï l'arrêtait en plein élan, stoppant toute l'activité de son corps.

… Parler d'elle ? Qu'avait-elle à dire d'exceptionnel ? Elle vivait seule, ses parents ne l'aimaient peut-être pas, son enfance a été un mélange de solitude, de colère et de tristesse alors... Pourtant, son corps se remit à bouger et avec stratégie et force tirée dans son poignet, elle visait le panier, marquant un trois points sans effort. Pendant que le ballon traversait le ciel du gymnase, Aguri se présentait.

« Je m'appelle Aguri Aijiro, j'ai seize ans. J'ai appris le basket avec un garçon de mon quartier. C'est lui qui a découvert avant tout le monde mon talent... » Le ballon entrait dans le panier, comme une scène au ralenti, elle se tournait vers sa Sempaï en souriant maigrement, « Je n'ai malheureusement rien d'autre à dire. Sauf si vous voulez ma biographie entière, Sempaï. Ce qui serait totalement rasoir, en réalité. »

Elle inclinait la tête et retournait chercher le ballon qu'elle fit dribbler en faisant un pas géant, sautant et visant à nouveau le panier. Un deux point, dans le mille. Elle ramassait le ballon, puis se postait devant Amy.

« Pour en revenir à mes capacités, je sais marquer des deux points et des trois points. Je peux être en défense, mais ma spécialité, ce sont les passes. » Elle marquait une pause avant de reprendre, « Et je ne travaille pas en solo. »


Code par Aguri Aijiro (Alice). Faites gaffe, j'ai une rapière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri)   Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri) EmptyMar 30 Juil - 10:14
Invité
« Invité »
Anonymous


Je fus satisfaite en sentant Aguri réagir à mon petit jeu. Non je ne suis pas sadique ! Euh... peut-être un tout petit peu... Mais je n'avais vraiment pas fait ça par méchanceté. C'était juste pour être sûre que la Aijiro était capable d'avoir des sentiments. Parce qu'une fille sans émotions ne m'intéressait pas. Il y avait une différence entre cacher ses émotions et ne pas en avoir. Désormais j'étais fixée et . J'esquissai un sourire en entendant encore une fois le "sempai", je n'allais pas décourager Aguri à utiliser ce mot... Au contraire. C'était plutôt amusant.

J'observai la japonaise dribbler et me sentit pleinement satisfaite. Je n'avais pas une débutante sous la main. Bon point pour la nouvelle. Car je n'avais le temps d'entraîner quelqu'un qui ne connaissait rien à ce sport ou presque rien. Enfin. Mon regard suivit la balle qui fit un vol plané vers le panier et un de mes sourcils se haussa. Un trois points donc. Pas mal... Mais il fallait encore que la balle retombe dans le panier. En attendant j'écoutai celle qui passait le test et hochai la tête. La réponse était courte, mais satisfaisante.

- Cela me va. Je voulais surtout savoir comment tu as appris à jouer.

Au même moment la balle retomba pile dans le panier. Encore un bon point. Plus le temps passait et plus Aguri avait de chance de rejoindre mon équipe. Mon excitation pour l'affronter augmentait aussi. Je n'avais pas joué contre quelqu'un depuis un moment. J'étais même obligée de supplier Tatsuya-nii de m'affronter amicalement de temps en temps pour ne pas devenir folle.

Ces un contre un allait me défouler... Je ne me retiendrais pas. Pas question de lui faire un cadeau ce serait d'abord une marque de respect envers elle et ensuite ce n'était pas mon genre. Je relevai la tête et plongeai soudain mon regard vert dans celui bleu de Aguri. Malgré mes réflexions je l'avais vu marquer un deux points et l'avait écouté.

- Deux, trois points... Défense... Passes... Intéressant tout ça. Tu vas pouvoir me montrer ça plus en détail. On va commencer les un contre un. Tu commences en défense et moi en attaque. L'objectif est comme je l'ai déjà dit de m'arrêter. Si tu en es capable.

Je lui adressai un sourire un brin provocateur avant de lui prendre le ballon des mains et de me mettre à dribbler. L'attaque était ma spécialité. Soudain l'atmosphère qui m'entourait changea. Devenant de décontractée à concentrée. Mon regard perdit tout son amusement pour devenir complètement sérieux voir glacial. Le basket n'était pour moi pas un jeu, mais quelque chose de sérieux. Certes je prenais du plaisir à jouer, un immense plaisir. Cela me détendait, c'était mon oxygène, ma liberté. Mais je prenais les matchs au sérieux.

Enfin pour le moment je devais me concentrer. Ma main dribblait avec une facilité que montrait l'habitude. Aguri était en face de moi. Sa grande taille aurait impressionné beaucoup de monde, mais avec moi ça marchait pas. Suffisait d'être plus rapide qu'elle. Je m'élançai sur la droite avant de feinter et de repartir sur la gauche. Ceci à la vitesse d'un éclair. Alors que je m'estimai être assez dégagée je visai le panier et tirai. Il y avait pas mal de distance, mais je me savais capable de réussir. Je suivis le ballon du regard et me pinçai la lèvre attendant qu'elle rentre. Ou non. Mon regard n'avait pas quitté une seule seconde, du coin de l'oeil, Aguri. Après tout c'était elle l'évaluée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri)   Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri) EmptyMer 31 Juil - 12:14
Invité
« Invité »
Anonymous



« L'aura vide d'émotion. » 

C'était simplement pour qu'Amy ne fasse pas face à une débutante. Aguri avait toujours cet esprit analytique, toujours trouver ce qui tournait dans la tête des autres, pour se prouver qu'ils étaient aussi accessibles qu'elle au travers de son masque sans émotions. Aguri se faisait assez confiance pour pouvoir prouver sa place au sein de l'équipe, et pour cela, elle ferait le maximum. Après le commandement de la Sempaï, la rouge hochait la tête et se postait devant elle. L'aura qui au départ semblait joyeuse de la part de l'américaine, celle-ci changeait du tout au tout pour finir froide pratiquement. N'importe qui aurait pu tenir ses distances ou avoir perdu confiance, mais pas Aguri. Elle n'allait pas utiliser tout de suite son hypnose, juste pour voir de quoi était capable sa Sempaï. Cette évaluation n'était pas à prendre à la légère... En voyant le ballon aller droit au panier, alors qu'Amy regardait la rouge du coin de l’œil, Aguri se déportait en vitesse presque inhumaine et sautait pour dévier le ballon.

Les pieds sur le sol, elle tenait le ballon et dribblait avec jusqu'à sa Sempaï. Elle allait lui prouver qu'elle n'était pas une débutante, que ses années d'entraînement en cachette la nuit avaient portés leurs fruits. L'atmosphère changeait autour d'Aguri, son regard se plongeant dans celui de l'américaine, tellement inexpressive.

« Tentez votre chance encore une fois, Sempaï. »

L'aura d'excitation devenait rapidement troublante, mystérieuse, comme si la pièce était elle même plongée dans une perturbation. Mais seulement autour d'elles, la tempête de menthe glacée se transformait dans le regard d'Amy. Cette japonaise ne dégageait plus rien, absolument plus rien, tout était vide et elle désirait montrer qu'elle pouvait déstabiliser ses adversaires. D'un geste vif du poignet et au bon moment, Aguri envoyait le ballon plus loin du panier, comme si elle faisait une passe à quelqu'un d'autre. Amy était plongée dans ce regard si mystérieux et lorsque l'évaluée clignait des yeux, elle se tournait vers le ballon qui roulait encore contre le mur.

« Cela vous satisfait-il ? »

Après avoir vu ça, peut-être que la Sempaï aurait du mal à avaler, voudrait en savoir plus sur comment Aguri était capable de faire ça. Cela ne dérangeait pas la rouge, elle en serait même ravie.


Code par Aguri Aijiro (Alice). Faites gaffe, j'ai une rapière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri)   Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri) EmptyJeu 1 Aoû - 10:34
Invité
« Invité »
Anonymous


Je n'aimais pas perdre. Sur ce point j'étais très semblable à mes deux amis d'enfance. Taiga, Tatsuya et moi on avait toujours eu l'esprit de compétition et on n'aimait pas perdre. Taiga et moi étions ceux qui supportaient le moins la défaite. Tatsuya était pour cela plus mature il n'aimait pas perdre, mais lui arrivait à cacher sa déception quand cela arrivait. Et il ne s'énervait pas comme Taiga et moi qui devenions de vraies furies dans ces moments-là. Enfin plus que d'habitude car nous étions toujours en mode furie surtout lui.

J'esquissai un sourire en me rappelant mes deux amis d'enfance dont celui que je n'avais pas vu depuis bien longtemps puis me giflai mentalement et reportai mon attention sur mon duel en cours. Une seconde d’inattention et je perdais j'en étais consciente. Je serrai les dents en voyant la japonaise sauter et intercepter la balle. Cela n'allait pas se passer comme ça. Foi de Amy Jackson, Reine sans Couronne de Yosen. Un frisson parcourut mon échine tandis que je sentais un changement indescriptible dans l'air. Aguri dribblait son regard inexpressif plongé dans le mien. Je fronçai les sourcils et me préparai à bondir pour lui voler la balle. Mais une force inconnue me cloua sur place. Quelque chose d'étrange m'empêcha de détourner mon regard des yeux de celle que je testais. Qui en profita pour envoyer la balle avec une passe.

Bien sûr sans coéquipier pour rattraper la balle cela servait uniquement à me montrer ce qu'elle savait faire. Je pinçai les lèvres n'admettant pas ma défaite. Têtue la Reine sans Couronne ? Vous n'avez pas idée à quel point. Je tournai le dos à Aguri refusant de la regarder en face trop occupée à bouder mentalement. Cependant j'étais assez mature pour ne pas le montrer.

- Pas mal. J'avoue que tes capacités sont intéressantes... Mais si ça se trouve tu as eu de la chance. On va donc retenter une fois, mais cette fois c'est moi qui joue en défense.

Je m'approchai à grandes enjambées de la balle et la fit voler en l'air avec mon pied avant de l'attraper et de la caler sous mon bras. Je revins ensuite en arrière pour me poster devant le panier jambes un peu écartées et lui lançai la balle le regard sérieux. Cette fois je ne perdrais pas. Agacée j'écartai la pensée que je ressemblai à Taiga en ce moment niveau entêtement et colère. Excepté le fait que lui n'aurait pas retenu cette dernière... Ce n'était pas le moment de penser à lui ou Tatsuya fuck ! J'avais un duel en cours à la fin ! Il fallait que je me ressaisisse et vite.

- Allez Kouhai je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri)   Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri) EmptySam 3 Aoû - 19:22
Invité
« Invité »
Anonymous



« Piège Optique. » 

Aguri regardait Amy, pensive sans le montrer. Ainsi, l'américaine était têtue au point de dire que ce n'était qu'un coup de chance de la part de la japonaise. Ce qu'il fallait respecter, car Amy était la fondatrice de ce club et aussi la Capitaine de l'équipe. De dos à elle, tout se confirmait pour la rouge, Amy avait bien du mal à digéré la pilule. Cependant, Aguri n'en tint pas rigueur, cela ne servait à rien. La japonaise savait que la défaite était une faiblesse oui, mais la faiblesse pouvait se transformer en force. Et ça, Aguri le savait mieux que quiconque.

Qui plus était, l'américaine était un peu sur les nerfs, du fait qu'elle venait de tomber dans le piège optique d'Aguri. La rouge soupirait silencieusement par le nez, fermant les yeux une seule et unique fois. Elle attrapait la balle d'un geste vif et marchait lentement, tenant la balle, une distance raisonnable, pour reprendre le contrôle. La balle percutait le sol, le silence pesant dans la pièce ; un silence calculateur. En fait, Aguri laissait une ouverture, était-ce seulement pour mieux feinter ensuite ? Mystère...

Sans éprouver le besoin de courir, Aguri fixait à nouveau les iris de sa Sempaï, continuant de s'approcher, puis se mit à courir, la balle passant entre les jambes de la japonaise. Elle se rapprochait de l'américaine, assez proche pour planter enfin son regard fixe et vide d'émotion. L'atmosphère changeait immédiatement, le silence devint ténébreux, limite angoissant. La pièce donnait l'impression de s'affaisser, le corps des deux étudiantes soudainement plus lourds. Plus on s'enfonçait dans les abysses, comme si l'on flottait dans un espace vide, s'engouffrer dans un puits sans fonds, un seul regard suffisait pour tout déstabiliser. Les pupilles de ces iris perçantes et pourtant si claires, se rétractèrent au maximum, laissant ses menthes glacées dominer son regard qui fut plus intense encore. Ah ça, elle allait avoir un peu mal à la tête, mais elle avait prévu le coup.

La rouge clignait des yeux après un moment de fixation intense, tournant sur elle-même la balle en main, dribblant,  avant de courir et lancer la balle dans le panier. Ses pieds se posèrent sur le sol avec une -presque- violence, se redressant légèrement. Elle se tournait vers sa Sempaï, sans montrer aucune émotion. Elle inclinait la tête sur le côté.

« Ce n'est pas un coup de chance, Sempaï. C'est un piège optique. », elle ramassait le ballon et le levait devant son propre visage, « Les émotions sont une part de l'âme, voire l'entité de l'âme entière. Le regard est, à ce qu'on dit, le réflecteur des émotions. Imaginez un instant être capable de fermer la ''porte'' de votre âme, de couper toute connexion avec vos émotions. On pourrait alors se convaincre qu'il n'y a plus rien qui traverse votre regard, qui se vide, qui ne peut plus trahir votre façon d'agir et penser. Je suis capable de faire ça, vous en avez été témoin deux fois, Sempaï. Ce n'est que de l'hypnose. »

Elle baissait les yeux, prise d'une petite crise de migraine. Elle grognait doucement, massant son front.

« Cependant, ma façon de faire comporte encore des faiblesses, comme vous pouvez le remarquer. Si je masse mon front, ce n'est simplement que pour le fait que j'ai une petite migraine en ce moment. Il ne me faut pas beaucoup de temps avant récupérer, c'est pour cela que je joue normalement, tout en m’exerçant à cette technique. », elle relevait la tête une fois la crise passée, « Je vous explique cela pour la raison que vous êtes la Capitaine et par respect, je me dois de vous livrer mes secrets, n'est-ce pas ? »

Code par Aguri Aijiro (Alice). Faites gaffe, j'ai une rapière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri)   Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri) EmptySam 10 Aoû - 11:15
Invité
« Invité »
Anonymous


J'étais égoïste et je le savais. Un de mes défauts et un des pires. Je savais parfaitement que ce n'était pas dû au hasard, Aguri m'avait bel et bien battue. Son talent était étonnant et encore incompréhensible, mais il existait bel et bien. J'avais assez d'expérience au basket pour m'en rendre compte. Mais j'avais ma fierté et je peinais à avouer ma défaite. Je n'étais pas fière de moi sur ce coup là. En tant que capitaine je ne pouvais pas me permettre d'être aussi têtue. Je devais garder mon sang-froid, diriger l'équipe, avoir confiance en mon équipe...

Je serrai les dents de rage, pas contre Aguri, mais contre moi-même et ma propre faiblesse. Ma défaite était uniquement ma faute je devais l'admettre. Mais c'était si... dur de le faire. Une fois de plus je ne pus m'empêcher de penser à mes deux amis d'enfance et à la façon dont ils auraient réagi à ma place. Taiga aurait certainement enragé d'avoir perdu, mais il aurait admis sa défaite et se serait simplement surpassé pour la prochaine fois afin de ne pas échouer une deuxième fois. Tatsuya aurait simplement gardé son calme comme toujours... Décidément j'avais beau espérer être à leur niveau, à leur hauteur j'étais beaucoup plus faible qu'eux.

Rageuse je bondis sur la balle sans faire attention à la possibilité d'une feinte et me retournant quand elle passa entre mes jambes je voulus la récupérer. Mais mon regard croisa celui de ma nouvelle protégée et une fois de plus je restai paralysée. Incapable de bouger. De détourner mon regard. Je secouai ma tête pour reprendre mes esprits et fixai Aguri avec un regard impassible, mais qui cachait une profonde curiosité teintée d'une touche d'admiration.

Pensive j'écoutai ma kouhai m'expliquer le phénomène avant de lui tourner le dos. Je levai les yeux vers le plafond avant de mettre une main sur ma hanche et de soupirer tout en prenant une profonde inspiration. Discrètement je me tapai les joues pour me ressaisir avant de me retourner vers Aguri en souriant. Léger sourire certes, mais sourire quand même. Heureusement je me remettais très rapidement la plupart du temps de mes sautes d'humeur.

- Très intéressant tout ça. Je te remercie de ta confiance, Aguri. J'avoue que je m'attendais pas à une telle chose. En plus tes passes, tes tirs et tes mouvements sont précis. Tu m'as convaincue.

Je marquai une pause pour créer un peu de suspens avant de m'approcher et de lui tendre la main toujours en souriant.

- Je suis heureuse de t'accueillir dans l'équipe féminine de Yousen. Ensemble nous allons recruter d'autres filles et faire de notre équipe la meilleure du Japon !


Voilà c'était dit. Je ne me contentai pas d'un banal objectif. Je voulais être la meilleure. Je voulais que mon équipe soit la meilleure. Cependant ce que je ne dis pas, ce que je gardai pour moi, c'était que je ne voulais pas qu'on soit la meilleure équipe féminine... Dès que la meilleure équipe masculine serait désignée et que mon équipe serait complète je défierai le capitaine de l'équipe masculine pour obtenir le titre de meilleure équipe du Japon tout sexe confondu.

J'étais ambitieuse ? Et bien peut-être que oui, mais sans ambition la vie était bien ennuyeuse non ? Un sourire amusé se forma sur mes lèvres. Je savais que l'équipe de Taiga avait un grand potentiel... Peut-être que je me retrouverais contre mon ami d'enfance... Ce serait amusant. Tiens il faudrait que j'aille faire un tour à Toyko un de ces jours pour voir ce que valait vraiment Seirin. En attendant j'allais m'entraîner sérieusement avec Aguri et recruter d'autres filles tout aussi intéressantes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri)   Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri) EmptyVen 16 Aoû - 12:19
Invité
« Invité »
Anonymous



« Enthousiasme. » 

Aguri restait sur ses positions en observant sa Sempaï, la tête inclinée sur le côté, ses quelques mèches rouges chatouillant son visage. La Capitaine parlait, ce qui eut l'impact de faire relever la tête de la japonaise. Au fond, ses heures d'entraînement n'avaient pas servis à rien. La dernière phrase de l'américaine lui fit léhgèrement écarquiller les yeux. Amy marquait une pause, comme pour faire monter le suspense à la rouge, qui elle, restait là, les yeux écarquillés. Elle lui tendait la main pour la serrer, ce qu'Aguri répondait directement. Un mince sourire étirait ses lèvres, maigre mais plus expressif que les autres. Elle était heureuse, son rêve se réaliserait. L'américaine semblait très ambitieuse et il fallait la comprendre. La japonaise ne dit rien à ce propos, mais ses paroles avaient du sens.

« Vous avez de l'ambition. Comptez sur moi, je ne vous lâcherai pas. »

Elle continuait de sourire, relâchait la main de sa Capitaine et se tournait en pivotant vers le panier et marquait un trois points avec enthousiasme. Si celui qui lui avait appris le basket était là, il serait fier d'elle. Un sentiment prenait place au fond d'elle, comme si instinctivement, tout lui disait qu'ils se retrouveraient très rapidement...

« Quant à trouver des volontaires, j'ai confiance, nous en trouverons. »


Code par Aguri Aijiro (Alice). Faites gaffe, j'ai une rapière.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri)   Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri) Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Le club de basket féminin sans filles ? Pas possible ! (PV Aguri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV: Kimi-chan] Le club de Basket féminin.
» Aguri s'absente ~
» Dis, mon cher journal... || Aguri rp's
» Les relations d'une inexpressive || Aguri
» Aguri Aijiro || l'expression manque à ton visage~ [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-