Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Miss Boing Boing veut jouer elle aussi ♥   Miss Boing Boing veut jouer elle aussi ♥ EmptyMar 23 Juil - 0:34
Hikari Yamiko
« »
Hikari Yamiko

✘ Date d'inscription :
22/07/2013
✘ Messages :
14
Membre du mois :
0




Hikari Yamiko

« Mon regard est plus haut, vous savez. »

► Nom : Yamiko ► Prénom : Hikari ► Surnom : N'essayez pas de lui en donner, pour votre survie ► Groupe Sanguin : O- ► Orientation Sexuel : Hétéro ► Statut de Relation : Célibataire ► Âge : 16 ans ► Date de Naissance : 12 novembre ► Nationalité : Japonaise ► Classe Social : Moyenne ► Genre : Féminin ► Emploi : Lycéenne et Joueuse de Basket ► Résidence : Familiale, bien que ses parents ne sont presque jamais là, à cause de leur travail ► Votre Lycée : Seirin ► Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe ? : Oui ► Capacités : Agilité et rapidité très grandes, manipule et déstabilise facilement ses adversaires, sert souvent d'appât avec le ballon ► Poste au basket : Arrière ► Taille : 1m68 ► Poids : 68kg ► Peau : Pâle ► Yeux : Violet-rouge foncé ► Cheveux : Châtains ► Accessoire : Porte toujours son bandeau et son collier sur soi ► Particularité : Son tour de poitrine déstabilise très souvent -voire presque toujours- ses adversaires ► Corpulence : Mince et souple ► Tatouage ou piercing ? : Non



« Ne te fies pas à mon apparence, je ne suis pas celle ce que je semble être... »

Solidaire Rancunière Mature Très mauvais caractère Protectrice Imprévisible
Son humeur change tout le temps et parfois même sans raisons, étant très imprévisible. On ne voit jamais deux fois la même expression dans une même heure quand on la côtoie souvent. En un instant, elle pourrait passer de super joyeuse et souriante à rancunière et boudeuse. Elle ne fait pas confiance facilement à quelqu'un. Il lui faudra toujours un peu de temps pour voir si le lien perdure, sauf si la personne en question a fait ses preuves. Pour ceux-là, elle me jetterait au feu et même faire preuve de violence inouïe pour les protéger. Alors, la personne qui lui a joué un mauvais tour le paiera tôt ou tard, d'une façon ou d'une autre. À la voir, on ne se douterait pas de la force ardente qui sommeille en elle. Une défaite pour cette demoiselle est inacceptable, c'est pour ça que elle n'est pas du genre à se laisser abattre ainsi sans résistance. Elle aime résister avec énergie à mes ennemis présumés et aux situations qui lui sont défavorables et elle lutte pour reprendre le dessus sur une situation. Tôt ou tard, il lui faudra sa revanche, quand c'est possible. Bien qu'elle soit franche et ouverte, elle ne livrera jamais à personne le secret de sa vie ni ses pensées les plus intimes. Ceux et celles qui essayeront de les découvrir peuvent faire une croix sur elle tout de suite. Enfin, tant qu'on ne la déçoit pas, elle reste un compagnon assez charmant, jusqu'à preuve du contraire. Jamais, elle n'oserait parler ouvertement de soi-même ou des choses qui la touchent au plus profond d'elle à quelqu'un, peu importe qui il est. Premièrement, parce qu'elle n'a pas vraiment l'habitude de le faire et deuxième, parce qu'elle ne voit pas l'intérêt de le faire. Il faudrait vraiment qu'elle ait vraiment du temps à perdre pour que cela arrive. C'est pour ça qu'elle préfère garder tout pour elle-même plutôt que d'en parler à qui que ce soit.

- Qualités: Curieuse, protectrice, mature, s'adapte aux situations comme elle le peut, observe et fait sa propre opinion de la situation, possède un bon jugement, très philosophe, intelligente, est capable de garder son sang-froid (même dans les moments les plus critiques).

- Défauts: Très mauvais caractère, rougissement des joues facile (allant même jusqu'à l'évanouissement dans les pires cas), peur de lier son coeur avec quelqu'un d'autre, légère tendance à se laisser emporter par ses émotions, déteste se faire donner des ordres, rancunière, parle peu de soi.


« Derrière toute belle âme blanche, se cache une facette sombre et noire... »

Il était une fois, une demoiselle qui voulait simplement être elle-même...
Vous voulez en savoir plus sur son passé ? Houlà... vous êtes sûrs que vous allez pas le regretter ? Faudrait pas qu'elle le sache, sinon je peux dire adieu à la vie. Elle n'aime pas vraiment que je raconte de son passé dans son dos. Enfin à votre guise...

Hikari est la fille unique d'un couple parfaitement ordinaire de citoyens japonais -dont le père était un homme d'affaires et la mère était avocate. Quand on les regarde ensemble, on se dit qu'ils sont n'ont rien d'extraordinaire à première vue, mais il n'en est rien. Vous connaissez le genre de parents qui décident de ce que devrait être l'avenir de leur enfant et qui tentent de leur imposer leurs idées, sans tenir compte de leurs avis ? C'est ce genre de personnes sur laquelle notre amie est tombée. Alors, on peut dire qu'elle n'a pas vraiment eu de chance là-dessus. Comme il n'y a rien de spécial à dire sur son enfance, qui n'a absolument rien d'intéressant, on va passer directement à l'époque de sa vie où bien les choses ont commencé à vraiment se corser.

Quand elle est enfin sorti de l'enfance, son corps ne fut pas le seul à changer. Elle a commencé à s'opposer aux idées ridicules de ses parents et inévitablement, sa relation avec eux s'est détérioré au fur et à mesure que le temps passait. À un tel point qu'elle devait cacher les trucs que ses parents n'approuvaient pas. Ils voulaient qu'elle soit le genre de fille totalement féminine et qu'elle fasse un métier ''honorable'' comme médecin. Néanmoins, elle ne voyait pas les choses de cette façon. Elle voulait vivre comme bon lui semblait. Voilà pourquoi elle préférait plus se tenir à l'écart des autres Lycéens, au début. Elle avait peur de les blesser à cause de la colère qu'elle retenait à l'intérieur de son coeur. Pendant quelques années, elle a cherché le meilleur moyen d'évacuer cette frustration de la bonne manière. Malheureusement, elle ne l'avait pas encore trouvé.

Plus tard, les absences de ses parents ont fini par devenir de plus en plus fréquentes, jusqu'à ce qu'ils soient quasiment devenir presque toujours absents. D'un côté, ça la soulageait de ne plus à devoir supporter leur présence, mais de l'autre, la maison était rendue bien triste et vide. Hikari se disait qu'il y avait sans doute des choses bien pires que cela dans la vie. Et le basket dans tout ça, me dites-vous ? J'y viens, ça ne sera plus long. Son goût pour jouer au basket lui est venu quand elle a vu CE gars jouer, pendant une partie. Un garçon aux cheveux bleus clairs qui passait bien souvent inaperçu. Quand la demoiselle l'a vu pour la première fois, son coeur a fait un grand bond dans sa poitrine. Elle ne voyait plus que lui, ne faisant plus attention aux autres. Depuis, elle n'arrête pas de penser à ce jeune homme qui était à son école et le suit en cachette, presque tout partout. Pendant les entraînements, pendant les temps de pause à l'école, sur le chemin de retour. Partout ! À cause de cette obsession secrète pour lui, elle a décidé de s'intéresser au basket et d'intégrer l'équipe juste pour passer plus de temps auprès de lui. Bien sûr, ses parents ne sont pas au courant de ça, mais elle s'en fiche s'ils l'apprennent. Elle a fait son choix et elle ne le regrette pas du tout.



Bakuchaku

« Nyallo~ »

► Prénom ou Pseudo : Valou ► Age : 20 ans ► Ou nous a tu trouver ? : Je gambadais avec mon ami Google dans le champ de fleurs et nous sommes tombés sur votre contrée x3 ► comment tu trouve le forum : Il est beau ! ** ► Quelques chose d'autre a nous dire ? : NEKO POWA ! Nyah Miss Boing Boing veut jouer elle aussi ♥ JFBQ00158070207A► Ton Taux de présence sur le forum sur 10 : 10/10 ► Est-tu un double compte ?: Non   ► Code : Il n'y en pas alors ne prend pas la peine de chercher  ► Personnage de ton avatar : Eris Floralia - Aiyoku no eustia (visual novel)


Dernière édition par Hikari Yamiko le Mer 24 Juil - 1:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Miss Boing Boing veut jouer elle aussi ♥   Miss Boing Boing veut jouer elle aussi ♥ EmptyMar 23 Juil - 6:29
Invité
« Invité »
Anonymous


Oh un personnage féminin !
*sort le champagne* KAMPAAAIIII

Ahem ! Bienvenue sur le forum =D ! Très beau personnage =3
J'espère qu'il te plaira et, malgré que je fasse pas partie du staff, si tu as des questions n'hésite pas.
Toi et Google êtes les bienvenus ! *ok je sors*

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss Boing Boing veut jouer elle aussi ♥   Miss Boing Boing veut jouer elle aussi ♥ EmptyMar 23 Juil - 8:07
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss Boing Boing veut jouer elle aussi ♥   Miss Boing Boing veut jouer elle aussi ♥ EmptyMar 23 Juil - 13:35
Invité
« Invité »
Anonymous


    ~ Bienvenue parmi nous :D Une fille, youhou, ça change o/ Dans tes champs "à voir avec le staff" tu en as déjà discuté avec l'un de nous ou pas ? Sinon, je suis à ta disposition :) Bonne chance pour la suite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss Boing Boing veut jouer elle aussi ♥   Miss Boing Boing veut jouer elle aussi ♥ EmptyMar 23 Juil - 15:43
Hikari Yamiko
« »
Hikari Yamiko

✘ Date d'inscription :
22/07/2013
✘ Messages :
14
Membre du mois :
0

Merci pour ce charmant accueil, les gars ^w^ *gros câlin et se prend un verre de champagne*

Tatsuya: En fait, pour les parties ''à voir avec le staff'', je n'en ai pas encore parlé avec un membre du staff, mais je ne saurais refuser ton aide :3 (parce qu'en fait, je n'ai pas d'idées pour ces parties-là ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Miss Boing Boing veut jouer elle aussi ♥   Miss Boing Boing veut jouer elle aussi ♥ EmptyMar 23 Juil - 18:08
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

Je l'ai déjà dis sur la cb, mais je le redis ici aussi :D
Bienvenuuuuuue
bonne chance pour ta fiche, plait toi parmi nous c'est un ordreuuuh é.è'
*s'enfuit * nyahahaha *tousse et tombe au sol * oups...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss Boing Boing veut jouer elle aussi ♥   Miss Boing Boing veut jouer elle aussi ♥ EmptyMar 23 Juil - 20:42
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Tu ne sais donc pas encore dans quelle école aller ? :) Déjà, il serait bien d'éviter Kaijou & Toô qui sont très peuplées ^^ Le mieux serait de rejoindre Shutoku ou Suzaku :) Il reste ensuite Rakuzan & Yôsen qui ne sont pas surpeuplées mais qui ont quand même plus de personne que les deux autres citées précédemment ^^ J'espère que ça t'auras aidé ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss Boing Boing veut jouer elle aussi ♥   Miss Boing Boing veut jouer elle aussi ♥ EmptyMer 24 Juil - 1:38
Hikari Yamiko
« »
Hikari Yamiko

✘ Date d'inscription :
22/07/2013
✘ Messages :
14
Membre du mois :
0

Merci pour tes suggestions Tatsuya ♥

J'ai justement réussi à terminer ma fiche ^^ Kuroko et moi, on a eu une idée sur la cb, à cause que je le collais trop xD

Enfin, j'espère que ma fiche va être correct *va sacrifier des carottes au nom de Kuroko Kami-sama pour que ça passe*
Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Miss Boing Boing veut jouer elle aussi ♥   Miss Boing Boing veut jouer elle aussi ♥ EmptyMer 24 Juil - 12:51
Invité
« Invité »
Anonymous


~ C'est tout bon :3




   
   Toute nos félicitations tu es Validé(e)



   
₪ Je t'invite alors à recenser ton avatar si tu ne l'as pas encore fait ici :
   ₪ Ainsi qu'à approuver les règles ici :  
   ₪ Si tu as d'éventuelles questions ou tu as besoin d'information, le staff est disponible par MP (Message Privé) ou dès fois via la CB (Chat Box) ou bien les membres de ce forum peuvent aussi bien t'aider
   ₪ Si tu n'as pas trouvé de partenaire de RP et si tu en veux un, tu peux en demander un ici : 
   ₪ Faire ta fiche de lien ici : 
   ₪ Faire une fiche RP ici : 
   ₪ De te recenser également ici :
   ₪ N'oublis pas les règlements du forum et sois actif ! Car au bout de 14 jours sans rp posté de ta part tu seras considéré(e) comme fantôme et tu verras peut-être ton compte supprimé...à part si tu as un motif justifié
   ₪ Une dernière chose.. Amuses-toi bien à nos côtés !

   

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss Boing Boing veut jouer elle aussi ♥   Miss Boing Boing veut jouer elle aussi ♥ Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Boing Boing veut jouer elle aussi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi aussi j'dessine !
» Tu veux jouer avec moi?
» Peut être qu'un jour on deviendra ami... Ou pas aussi.
» TERMINÉ ~~ Keiji Omura ~ Elle est par où l'asile?
» Jouer les héros dans un parc, c'est cool. Enfin si l'on passe pas pour un Zéro... [Avec Riri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-