Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez
MessageSujet: La curiosité est un vilain défauts [PV Annabeth Rose]   La curiosité est un vilain défauts [PV Annabeth Rose] EmptyMer 1 Mai - 17:15
Invité
« Invité »
Anonymous


C'était un jour exceptionnel aujourd'hui, le 1er mai : le Koromogae, enfin je n'étais pas à l'école ce jour-là. Il y a huit j'étais à l'hôpital auprès d'anko, ma tante à pleurer comme une madeleine, car son état s'affaiblissais d'heure en heure jusqu'à ce soir fatidique où elle mourut sous mes yeux de petite fille. Je me rendais donc au cimetière avec un bouquet de violettes (ces fleurs préférés), j'arrive donc là-bas et me dirige vers sa tombe qui est propre, chiguru a du passé avant moi ou des membres de ma famille puisqu'il y'en a déjà des violettes. Je dépose le bouquet de fleur puis dit :

-Huit ans déjà le temps passe vite, chiguru s'occupe bien de moi. Je suis toujours aussi bonne dans mes études que dans le sport. Tu sais, an-chi... tu me manques énormément.

Je fondis en larmes, je pouvais plus m'arrêter comme chaque année mais, là j'étais toute seule je n'avais personne pour me consoler. Je cherchais mon mouchoir dans mon cartable et m'essuie les yeux avec celui-ci. J'allume une mèche d'encens et part du cimetière. Je rentre à la maison mais, j'ai bien envie de voir le lycée qui a dans les environs, normalement j'aurais dû aller à celui-ci si anko n'était pas morte ce soir-là. Je me retrouve en face du lycée Shutoku.

Mais, c'est trop grand... je me plains déjà de Kaijou mais, Shutoku mon dieu... Je ne sais pas si j'ai le droit de rentrer comme cela mais, j'aimerais juste faire un tour par simple curiosité. Je sais que ma curiosité me coûtera cher si je me fais prendre par un personnel du lycée vu que je porte l'uniforme de Kaijou, j'aurais dû me changer avant de partir voir la tombe de an-chi, j'aurais pu passer incognito, nouvelle élève qui se fait transférer ou un truc du genre. Pour l'instant je rentre mais, je me fais discrète pour pas me faire surprendre, c'est tout ce que j'ai à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défauts [PV Annabeth Rose]   La curiosité est un vilain défauts [PV Annabeth Rose] EmptyMer 22 Mai - 11:57
Invité
« Invité »
Anonymous


    ~ Un, deux, trois, quatre, cinq ...

    « Anna-chaaaaaaaaaaaaaan ! ~ »

    Annabeth sursauta, renversant ainsi les bouteilles qu’elle avait alignées sur la petite table à la disposition des basketteurs. La source de son sursaut, un membre de l’équipe, se hâta de la rejoindre et l’aida à ranger les bouteilles, s’excusant de l’avoir effrayé. La jeune fille plaça sa main sur son cœur, contrôlant ses battements, de peur de faire une crise. Cependant, tout allait bien. Il n’y avait donc aucun souci à se faire.

    Le basketteur demanda alors à la manager blondinette si elle pouvait aller chercher des feutres et les clés du second local au secrétariat – ils avaient besoin des dossards propres qui se trouvaient dans un local fermé et de stylo pour le tableau blanc puisque le dernier venait de rendre l’âme. Toujours heureuse de pouvoir contribuer au bien-être des joueurs, la blondinette hocha positivement la tête, replaça les bouteilles dans un souci d’équilibre, puis quitta le gymnase en sautillant presque.

    Même si sa maladie l’empêchait de pratiquer quelque sport que ce soit, Annabeth avait trouvé son bonheur en devenant la manager de Shutoku. Quand bien même elle ne participait pas au match, les basketteurs la considérait comme faisant parti de l’équipe, parce qu’elle participait à leur bien-être. En fait, la blondinette jouait aussi, mais sur une autre sorte de terrain, un terrain où elle n’avait pour adversaire que les obstacles à la bonne humeur de son équipe.

    Sortant du gymnase, elle prit la direction du secrétariat, réajustant bien sa jupe afin d’être présentable face à la secrétaire. Puisque cette dernière était au téléphone, Annabeth attendait bien sagement qu’elle finisse son appel et qu’elle s’adresse enfin à elle. L’anglaise lui fit alors part de la demande du coach de l’équipe, et la vaillante dame lui remit les fruits de sa quête avec un joli sourire, lui demandant de bien rendre les clés lorsqu’ils n’en n’auraient plus l’utilité.

    Glissant les feutres la pose de sa veste en coton, Annabeth se dirigea cette fois vers le local où elle avait pour mission d’aller chercher les dossards. Ce local était à l’extérieur du gymnase et seuls les membres de l’équipe de basketball avaient le droit de s’y rendre. Il était ici entreposé le matériel neuf, qu’ils n’avaient droit d’utiliser qu’une fois les anciens inutilisables dans un souci économique. Quand bien même Shutoku n’était pas à plaindre niveau fond, il tenait tout de même à préserver le plus possible les objets neufs.

    C’est donc chargée d’une pile plus conséquente de dossards colorés qu’Annabeth reprit le chemin vers le gymnase. Les dossards l’empêchant de regarder droit devant elle, elle se contentait donc d’une vue sur le côté, s’assurant seulement de ne pas trébucher. C’est justement parce qu’elle ne pouvait pas regarder devant elle que la blondinette ne remarqua pas la jeune fille devant elle et qu’elle la percuta de plein fouet, lâchant dans un même temps la pile de dossard.

    « Aïe ... Oh, je suis désolée ! »

    Annabeth se hâta de se remettre sur ses pieds et de tendre la main à son vis-à-vis, en évitant de marcher sur les dossards qui s’étaient éparpillés autour d’elles dans un magnifique océan de couleur tranchant net avec le noir de l’asphalte.
Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosité est un vilain défauts [PV Annabeth Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» * Annabeth ~
» * Simple curiosité ~ PV. Murasakibara
» Rose a dix
» Une rose à dix
» Rose a dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Rp Abandonné-