Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 18:20
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

17h19 Viens de finir de souper

Je te comprend tellement Dydy, je serais aussi arrivé dans les dernière et j'ai tellement une mauvaise respiration, j'ai frôlé de m'être écroulé asphyxié à la job, qui était de vendre dans les estrades du stade soit dit en passant X.X Vive nos corps pas en forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 0:31
Invité
« Invité »
Anonymous


23h12 -> je vais me couché, la journée a été rude, j'ai fait 5heure de math intensive hier soir et puis je suis aller montré tout mes devoirs a la prof pour qu'elle me dise que tout était ok et finalement je me suis fait hurlé dessu . Raison : Elle m'a pas expliqué 2 des devoirs alors j'ignorais completement ou il était et ce que je devais faire. Comme j'ai manqué de cours j'ai pas eu la chance de pratiqué la notion et donc j'ai pas réeussi a faire l'Exam au complet X_X Puis j'ai arraché sans le vouloir une page dans mon cahier de note personelle et pour ça elle ma chiallé que c'était imcomplet. Breff j'ai eu beau lui expliqué que sur mes 5heure de devoir j'avais pas souper et pris ma douche sa changeais rien x_x donc breff en gros -> TU DORT PAS TANT QUE TA PAS FAIT TES DEVOIR ~ Sachant qui me restait 2 doccument (j'ai pas pu les faires parceque j'ignorais ce qu'était le devoir) j'aurais sans doute pas dormis de la nuit. Breff elle ma traité d'agressive... et la elle ma dit qu'elle avait plus envie que je refasse mon exam après ça et que c'était de ma faute si je me tappais des notes poches x_x

j'ai hurlé un de la marde et je suis partit de la classe sans lui laissé le temps de parler..J'ai écolaté en larmes dans le corridor et ses ma prof de français qui ma trouvé x_x elle m'a invité dans sa classe et a pris son temps pour discuté avec moi...Elle était sous le choc de comprendre que c'était un prof le coeur du problèmes x_x elle voulait m'aidé mais j'ai décliné l'offre gentiment, je suis grande je me débrouille...Après ça Je suis désendu en bas rejoindre mes amis pour le dinné (Non j'avais pas encore dinné et même si 40 minute avant je mourais de faim là j'avais plus du tout envie d'Avallé quoi que se soit) je pleurais encore quand je suis arrivé auprès de Tsukiyo (la co-fonda) et les deux autres amies que vous connaissé pas ;P Breff je me suis rouler en boulle dans le coin coller contre le mur pendant qu'il essayais de me tiré les vers du nez..j'ai éclaté encore plus en sanglot puis j'ai réalisé quelques chose d'important...J'AVAIS DU JUS D'ORANGE :D. J'ai attrappé le jus et j'ai frapper très fort avec ma paille pour ouvrir le jus...Je me suis ensuite rouler en petite boule et j'ai siroté mon jus avec des étoiles dans les yeux...Réaction : Elles ont toute éclatés de rire ~ Breff après un midi chaud en émotion je suis aller...en math x_x La première chose que la prof ma dite quand je suis rentré c'est : Désolé si je t'ai frusté mais tu était agressive et je me suis sentit agressé..." J'ai fait ..Moi aggressive ? Minute je suis aussi docile que Dylan ! Je suis jamais mal polie avec un prof et je suis super calme et la conne me dit que j'ai été agressive..Je lui ai tournée le dos assé vite ..elle m'a rappeller finalement on a discuté tranquillement dans le corridor... Elle s'est excusé a 3 reprise et s'est finalement rendu compte qu'elle avait vraiment été blessante avec moi quand je me suis mise a pleuré et a tremblé derechef...Par la suite je suis rentré dans ma classe j'ai fait le cours et je me suis sauvé en science ~ j'ai gribouillé et je me suis nettement amélioré en dessin =O.

En gros : J'ai pleuré 1h20 ~ J'ai eu l'air ridicule devant ma proff de français ~ je hais encore plus ma prof de math ~ Elle a toutefois effaçé mes devoirs non fait ~ Je vais reprendre l'exam de math demain midi ~ J'ai encore oublié de révisé ~ Je vais demander de l'Aide a Tsuki demain pour qu'elle m'Explique la matière ~ J'ai eu l'air d'un bébé devant mes amies...~ Ont a pas vue le Lama...~ Tryo est le groupe sensationel pour remonté le moral

Ps : Je cherche encore le pourquoi j'étais si émotive x_x
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 0:16
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

23h14 -> Je me prépare a travailler sur mon chapitre a faire ~ Sinon et bien je vais rp un peu x) tout ça sur un themes sonore de ça *o* https://www.youtube.com/watch?v=_mzPyYdrCXE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 10:11
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

15h10 je rentre d'une semaine pour le moins... étrange :3 et je vais jouay à Assassin's creed ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 12:50
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

17h44 Vendredi de fou. Ce matin la prof d'info nous colle une interro surprise, quelle maturité pour une prof de fac ! En sortant c'est le débarquement (super !) puis pause déjeuner. Après midi, cours de chimie ennuyeux à mourir puis cours de physique de fin de semaine : j'ai passé le dernier 1/4 d'heure à dessiner des smileys sur une feuille blanche en mose craquage =). Je m'arrête en rentrant pour faire une course, il y a une queue monstre à la caisse de la supérette. Devant moi il y a une petite fille de 2 ans environ, adorable, dans une poussette avec son père. Je passe la queue à lui faire des sourires qu'elle me rend. En rentrant je tombe sur des connaissances avec qui je discute. Arrivée chez moi j'ai retrouvé mon sourire pendant que mon chat me miaule dessus pour avoir un calin.

17h49 finalement il était pas si pourri que ça mon vendredi ><
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 18:46
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

23h45 Je vais rep à Aoki chou car il me l'a ordonné demandé gentiment :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 15:21
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

20h20 Bonne journée aujourd'hui, demain surement encore mieux. Je vais me prélasser dans mon lit comme une grosse larve dès 21h30 pour finir mon polar *o*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 1:37
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

00h35 -> Je suis hypper sur les nerf ! J'étudiait gentiment mon module de science pour mon exam de demain matin lorsque banggg Tout tremble dans la maison ...Et moi hypper peureuse qui a peur que le planché défonce et que tout lui tombe sur la tête me suis caché a l'étage xD

Breff résulta -> Tremblement de terre , 2e de ma vie x_x
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 1:38
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

00h37 OMG tu l'as sentie aussi o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 9:35
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

14h33 Je reviens d'une des meilleurs semaine que j'ai passé de mon lycée ! Ohh
Pervers, amusante et... et voilà quoi ! Ohh

Par contre votre pays est vraiment paumé on a pas entendu parlé de ça chez nous ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 0:04
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

22h48 -> Honnêtement...ça va mal ...très mal...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 18:22
Invité
« Invité »
Anonymous


17h18 -> J'EN AI VRAIMENT RAS LE BOL ! Sa fait 1 semaine que je broie du noir ! Que mon sourire sonne faux a mes yeux, que j'ai plus le gout de faire les choses que j'aime le plus au monde...Même le jus d'orange ne me rend pas le sourire ! Je broie du noir total ! J'ai même plus le gout de me connecté au pc...je passe devant et je le regarde a peine. Ma mère n'en manque pas une pour me faire chiez... Honnêtement, je sais pas si je vais resté....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 9:05
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

14H03 > eeeennfiiiiiin LES VAVANCES GOD ! Après cette semaine haute couleurs d'hypocrisie et des moments délicieusement perverse je suis de retours ! 8D
Moral 99% XD !
Par contre Dydy qu'est-ce qui se passe pour toi ? D: Couwage o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 16:36
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

21h34 => Jme met en mode RP j'ai plein de rep à faire. Mais sérieux sa me soule un peu. A cause de mon prof d'histoire (spèce de salop!) j'ai les nerfs qui flambe. Sa se voit pas (je ne le montre pas d'ailleurs) mais si on me fait chier sa peut vite partir et vu mon tempérament, vla le truc quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 17:09
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

22h09 Cherche à télécharger un film D:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 19:42
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

00h42 => Je suis KO jvais me coucher zzz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptySam 27 Oct - 6:50
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

11h49 Je me suis réveillé j'ai fini la boitte de croissant et pain au chocolat (2 chacun) + des profiteroles au chocolat 8D
J'ai pas beaucoup déjeuné du coup j'ai l'habitude de plus avec l'internat :(
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 14:53
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

18h53 -> J'ai absolument rien foutue de la journée... Je vais commencer à m'activer pour rep 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 15:59
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

19h58 J'ai trop joué à Guild Wars 2 du coup je dois vite faire mes reps xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:51
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

20h50 -> Je joue en multi sur Osu! et j'arrête pas d'être première xD C'est excellent 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 17:11
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

21h10 je rep à tout
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptySam 10 Nov - 5:39
Invité
« Invité »
Anonymous


10:38 je répond au flood pour embêter mine-chan =p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptySam 10 Nov - 6:40
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

11h40 J'ai réussi à convaincre mes parents de partir en week-end sans moi *saute de joie*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptySam 10 Nov - 7:27
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

12h27 Je viens de me réveiller mon père m'a crié dessus, comme d'hab quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 EmptySam 10 Nov - 8:17
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

13h15 -> J'ai faim et apparemment j'ai pas le droit d'être sur mon pc (xD) donc je gratte en attendant que mes parents reviennent et que je me fasse peut être engueuler 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 4 Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pendule Infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Pendule Infernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Jeux terminés-