Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 13:32
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

12h31 -> Je suis avec la Co-fonda , on viens de se réveiller x) On songe a aller manger de quoi et après on vas surement aller faire quelques combat Deidara/Sasori x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 19:05
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

0h05 J'ai fini de jouer à Guild Wars 2 donc je flood ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 19:31
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

0h31 -> Je fait mes quêtes sur fiesta online mais c'est trop long donc j'attend et je flood x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 19:32
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

0h31 J'ai hate de voir le nouvel épisode de KnB love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 19:46
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

0h45 -> J'ai lu les derniers scans et jpeux en parler à personne parce que chui en avance D:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 19:47
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

0h46 et si tu me spoil tu meurs :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 21:50
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

2h49 -> Je flood ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 22:23
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

3h32 je regarde mon petit poney
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:13
Invité
« Invité »
Anonymous


20h13

Je bave devant le scan 178 de KNB *_*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:18
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

2h18 Jfinis le nouveau RP !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 8:16
Invité
« Invité »
Anonymous


13:16 Se motive pour aller donner son cours dans 14 min
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 8:55
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

13h53 viens de finir la rep pour Shiro et va entamer celle de Kuroko tout en regardant ça 'w' {click' si tu l'ose 8D}
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptySam 1 Sep - 18:52
Invité
« Invité »
Anonymous


17h51 -> j'ai un mal de tête du tonnère et j'ai vraiment mal au coeur. Alors je relaxe... je vais répondre a quelques jeux , faire un autre rpl et surement continué la banière...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptySam 1 Sep - 23:45
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

4h45 jvais dodoter ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 11:57
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

16h56 -> Sa faisait un petit moment que j'avais pas flood donc je rep à tout les jeux Ohh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 15:54
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

20h54 je vais regarder mon épisode de KnB après être rentrée de l'Itali Ohh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 21:52
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4


20h48 -> Je m'endort un peu, tout en terminant le queel de la v3... Le silence plane sur le forum et je me rend compte que nous sommes que Lundi et qui reste encore 4 jours avant la fin de semaine Arrrrggg aller courage. pompon pompon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 7:45
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

12h42 => J'ai bien mangé, j'ai bien floodé et je me prépare à bien attendre pour les cours qui reprenne dans 1h20 et je finis à 18h car j’enchaîne avec 4h de TP! Yahoo Ohh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 18:11
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

17h09 -> Je viens de revenir de l'école, je dois faire mes devoirs mais j'ai pas la flemme =o= J'ai pas avançé dans le queel et la je galère vue que je dois mettre le themes samedi x_x
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 9:57
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

14h56 je me détend un peu après cette semaine très looooongue :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 7:57
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

12h57 -> L'épisode 25 était tout simplement divin et ma fait encore plus aimé Aomine Ohh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 8:38
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

13h17 Dégouté que la vostfr sort que Lundi et du coup je suis niquay sinon, j'ai tester la démo de Resident Evil 6 Ohh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 9:09
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

14h08 -> Je m'ennuie mais jvais rep donc jmennuierai moins 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:51
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

16h51 C'est horrible les invités chez moi, je suis pas censé être à l'ordi en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 18:01
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

16h56 -> Je viens tous juste de rentré de l'école et honnetement je suis morte x_x C'était vraiment une journée de cul...On a pas eu cours en aprem parce que c'était la course école. Donc toute l'école était dehors ...On a attendu notre tours jusqu'à 2h50 puis on est partie pour faire le 3 Km qu'ont avait à faire...Comme de raison j'ai pas d'endurance et j'ai poché la course x_x Je suis arrivé 214 sur 221 fille de Secondaire 3,4 et 5. é_é je suis nule. Et la , je dois aller faire des devoir de math ! J'ai a faire ce que ma classe a fait pendant une semaine, en un soir! Une autre nuit blanche sur des devoirs ! Yeahhh Cristy de prof de mard*** Breff voilà x_x J'ai encore de la difficulté a respiré ...Une chance qu'ont à congé Vendredi et Lundi *0*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pendule Infernal   Le Pendule Infernal - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pendule Infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Pendule Infernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Jeux terminés-