Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Natsume Haru - Je viens mettre l'ambiance!   Dim 30 Déc - 9:26
Invité
« Invité »
avatar








Haru Natsume



Nom : Haru Prénom : Natsume Surnom : Natsu Groupe Sanguin : B+ Orientation Sexuel : Hétéro ou bi tout dépendra de la beauté de la chose Statut de Relation : Célibataire Age : 18 ans Date de Naissance : 7 septembre Nationalité : Japonais Classe Social : Riche Genre : Mâle Emploi : Travail à la radio étudiante Résidence : Un petit appart' pas très loin du lycée Poste au basket : Basketteur de ressource Votre Lycée : Suzaku Gakuen Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : Oui..? Capacités : Vif, réveillé, pleins d'énergie, rapide, endurant Poste au basket : Vice capitaine Taille : 1m76 Poids : 62 kilos Peau : Pâle, pas blanc mais presque Yeux : Rouges Cheveux : Rouges Accessoire : Deux boucles d'oreilles reliés par une chaîne à l'oreille gauche Particularité : Artiste à ses heures Corpulence : Ni trop maigre ni trop gros mais plutôt léger par rapport à sa taille Tatouage ou percing? : Tatouage d'un aigle dans le dos




Histoire :
Il fait une chaleur étouffante. Le soleil, que dis-je, le climat tout entier semble s’acharner uniquement sur cette petite partie du monde. Nous sommes ici au Japon, certes, mais pas chez n’importe qui. La grande maison qui doit faire trois ou quatre étages et plus de vingt pièces n’est autre que la demeure familiale des Haru. On pourrait s’y perdre mais l’avantage d’une si grande maison c’est que même en ce jour de canicule horrible il fait frais dans la grande bâtisse. Elle est agréablement décorée et s’y prélasser est des plus sympathiques. Quand des gens, des « pauvres » comme les appellent ceux de cette famille, suent sang et eau sous ce soleil de plomb les nobles comme les Haru se prélassent au frais dans leur grande demeure familiale.

A l’intérieur de la grande maison toute de pierre bâtie on entend des rires et des cris de jeunes gens. C’est pourtant bizarre, d’habitude les enfants de nobles sont plutôt du genre à prendre tout le monde de haut et à se grandir tout le temps. Mais là nous avions affaire à deux petits diablotins. Une jeune fille et un jeune garçon. Le jeune homme, d’une tête plus grand que la jeune fille, lui courrait après en riant. Sans doute jouaient-ils à chat ou à la course ? Ils avaient l’air de bien s’amuser en tout cas ! Mais alors que le garçon allait attraper la fille une voix grave et menaçante retentie derrière eux.

« Natsu, Lili ! Combien de fois devrais-je vous répéter de ne pas courir dans les couloirs ainsi ? Vous n’êtes pas des gens du peuple que diable ! »

Lorsque cette voix parvint aux oreilles des chérubins ils se retournèrent et se figèrent comme si le diable en personne se tenait devant eux. Ils se regardèrent brièvement et s’inclinèrent l’air dépités. Une fois la tornade passée Natsu, le garçon, se tourna vers celle qui devait être sa sœur et lui indiqua de ne pas faire de bruit. Ils montèrent au deuxième étage et entrèrent dans une salle plutôt grande et dans laquelle se trouvait un lit deux places. C’était sans doute la chambre de Lili, elle était bien trop rose pour être celle du jeune homme. A peine arrivés le garçon lance l’air bougon :

« Père est vraiment pas marrant ! Il ne nous laisse jamais jouer sous prétexte qu’on est des fils et fille à papa…. Des ‘’riches’’ ! se plaint alors le garçon aux cheveux rouges. La fille rit et renchérit.
Allons Natsu, ne fais pas ta forte tête ! Plus tard tu devras prendre la succession de père, c’est pour ça qu’il s’inquiète.. »

Le rouquin ne répond rien. Il aime trop sa sœur pour lui tenir tête mais en son fort intérieur il aimerait bien quitter cette maison et ne plus jamais y revenir. Il s’y ennuie ferme et surtout son père l’ennuie fortement également. Il n’est pas comme son paternel le voulait alors entre le père et le fils… C’est un peu électrique. Natsu soupire et finis par exploser de rire. Après tout il n’a que 7 ans, autant patienter encore un peu et profiter de ces moment de bonheur partagés aussi bien avec sa sœur qu’avec les tuteurs, les domestiques et tout les autres ! Même son père parfois se déride un peu, même si c’est très rare. Les deux enfants se remettent alors à jouer, le jeu ? Eviter que le père ne les attrape mais se rendre dans toutes les pièces où il est susceptible d’être ! Allez c’est parti !

Les mois passent, les années aussi. Désormais âgé de dix ans et de douze ans les enfants commencent à s’intéresser à divers domaines. Natsu apprend la peinture et le chant tandis que Lili apprend la politique, comment gérer les finances et surtout maintenir la famille dans la classe des riches. Le père commence à voir plus d’intérêt à faire succéder da fille plutôt que son fils qui semble désinvolte et désintéressé de toutes les affaires familiale. Ma la tradition veut que ce soit le plus âgé qui succède au père. Ce dernier décide donc de faire partir Natsu, de son nom complet Natsumaru Haru. Une chose pas très dure à faire d’ailleurs, mais le père voulait d’abord faire souffrir un peu son fils. Se rendait-il compte de l’espoir qu’avait fondé son père en lui ? Le vieil homme était tellement dépité qu’il décida de se venger de son fils indigne. Il éleva donc sa fille de la façon la plus strict qui soit. Il l’empêcha de voir Natsu. Ce dernier pensait alors qu’il s’agissait d’une décision de Lili, il ne chercha donc pas à la voir. Ce fut toutes ces années durant lesquelles la jeune femme espérait revoir son frère qui la changèrent. Car elle s’imagina, ne voyant pas le rebelle pointer le bout de son nez, qu’il s’était désintéressé d’elle. Chose pour le moins douloureuse pour Lili. Elle devint froide, hautaine, fourbe et ne plaça plus dans son cœur que l’ambition. L’ambition de succéder à leur père et de prendre les rênes de la famille Haru. Peut être était par vengeance, elle voulait dérober la place qui attendait son frère, qui ne faisait pourtant rien pour la mériter.

Désormais Lili avait 14 ans. L’âge auquel on peut commencer à espérer s’assoir sur le trône de la famille. Natsu quant à lui venait de fêter ses 16 ans. Il était en âge de travailler et suivait des cours au lycée Suzaku Gakuen comme il l’avait expressément demandé à leur père. Il se sentait bien dans ce lycée, il avait trouvé des amis sympathiques et surtout un poste à la radio étudiante ! Il ne se montrait pas spécialement bon en cours, il était tout simplement excellant. Avec plus de 18 de moyenne générale il était adoré des professeurs. Sa sœur quant à elle, avait expressément demandée à être dans ce lycée aussi. Elle considérait donc cela comme un défit. Mais elle n’arrivait, en travaillant au moins deux fois plus que son grand frère, qu’à 14~15 de moyenne générale… Dégoûtée car persuadée d’être plus intelligente que ce boulet, ce flemmard qui lui servait de frère. Quant à lui Natsu ne comprenait pas pourquoi sa chère Lili semblait tant lui en vouloir. L’ambiance chez lui était devenue étouffante et, bien qu’il ne soit pas du genre à se plaindre parfois il grommelait là-dessus sans même s’en rendre compte. Un de ces amis lui conseilla de changer d’air et de prendre un petit studio, comme il connaissait le proprio dudit studio il pourrait sans doute le lui avoir à un bon prix. Séduit par l’offre Natsu rentra le soir et décida d’en parler à leur père.

Le père, chef des Haru, trop content de vois son boulet de fils veut enfin quitter la demeure familiale ! Lili, quant à elle, prend un air triomphant. Elle a gagnée ! Ce sera elle la cheffe de famille et pas son idiot de frère. Une fois son logement acheté Natsu saute de joie, il fait emballer ses affaires et promet de revenir souvent voir les siens. Les domestiques sont tristes, sa sœur et son père jubilent, mais il les embrasse tous malgré cela. Puis il arrive dans son nouveau chez lui. Il s’installe sans mal met sa radio au dessus de son lit et la met immédiatement en marche. Voilà, une radio, un lit, une toile, de la bouffe et Natsu est aux anges. Il s’est récemment prit d’affection pour un sport qui se pratique beaucoup dans son lycée et dont son meilleur ami est accro. Il est maintenant vice capitaine de l’équipe de basket de son lycée ! Bien non ? Les compétitions ont changés, avant elles n’intéressaient pas le jeune homme car elles étaient trop privées maintenant son lycée affronte tout le monde !

Il a désormais 18 ans, vivre seul est un vrai bonheur et il n’est retourné chez ses parents que pour les fêtes de noël et du nouvel an, à sa grande déception. Moins il y passe mieux il se sent ! Depuis quelques temps il a sympathisé avec son voisin de palier, un certain Aira Sasaki. Il le considère un peu comme son petit frère de cœur, et ceci semble réciproque.


Mentalement :
Il est impulsif , joyeux et possèdes un magnifique sourire...Il est vivant et ne manque pas de le démontré au monde entier...Vif et réveillé, il semble toujours plein d'énergie et prêt a relever de nouveaux défis...Il adore la musique et se cache tout le temps a la radio étudiante afin d'enfin être lui même. Il est un personnage attachant au double visage... Car peut importe il peut vous paraître gentil, il y a des sujets sur lesquels il ne rigole pas...Gagner c'est aussi important que de respirer...

Natsume est un fils de riche qui ne manque pas de ressources a sa disposition...Il a toujours vécu dans un monde de richesse inouïes et sa situation n'a rien pour lui déplaire...Toutefois il ne laisse rien paraître au premier regard ...Même si parfois ont peut remarquer qu'il est légèrement hautin avec certaines personnes...Il n'a jamais aimé être conventionnel et comme tous bon fils a papa. il a très vite imposé ses règles...Il a un style de vêtement très étrange mais qui lui donne vraiment un look a faire bavé certain...

Toute sa vie , il a évolué dans la haute société et tous ses amis en font partie...Il est le vice-capitaine de son équipe de basket dont le capitaine est son meilleur ami...Même si il n'a pas l'air d'un basketteurs, il adore ce sport et semble véritablement doués...Il est extrêmement compétiteur et refuse de perde. Sinon, il pratique la course parfois mais cela est plutôt rare vu qu'il a toujours une occupation.

En dehors du lycée, il est souvent chez lui. Il aime la musique et peut passer ses journées à faire écouter des programmations de sons dans sa chambre. Parfois il fait de la peinture seul dans sa chambre en écoutant de la musique. Il vas régulièrement a des fête accompagné des ses amis et adore faire le DJ. De toute façons il se fait toujours inviter à toutes les fêtes organisées ! Un peu trop social, il parle a tout le monde mais ne fait pas confiance facilement ... D'ailleurs il peut même se montrer méfiant. Mais il a un côté dragueur assez prononcé, il aime les jolis filles et ne crache pas non plus sur de beaux garçons.




Prénom ou Pseudo : Moi c'est Soka (: Age : 17 piges depuis peu Ou nous a tu trouver ? Merci Akira! comment tu trouve le forum : Beau et accueillant!


Dernière édition par Natsume Haru le Mar 1 Jan - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natsume Haru - Je viens mettre l'ambiance!   Mar 1 Jan - 5:38
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Bon alors j'ai commencer a regarder ça xD Et hum j'ai quelques petite chose qui me tappe a l'oeil. Premièrement , Natsume est ma création mais tu peut le personalisé et le mettre a ta main tu sais x) Trouve lui un caractère a ta façons ! Pas que du copié coller je veux dire x3 Joue avec son histoire et concocte lui quelques chose =3 Tu peut toujours me demandé m'ont avis j'ai des tonnes de ressources pour lui...Pour son role dans son équipe j'avais pensé a Vice-capitaine. Car son meilleurs amis est aussi un fils de riche et se trouve a être le capitaine de l'équipe.

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Natsume Haru - Je viens mettre l'ambiance!   Mer 2 Jan - 8:37
Invité
« Invité »
avatar


Juste trop la flemme de faire un caractère à moi xD J'ai finis l'histoire, validay?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natsume Haru - Je viens mettre l'ambiance!   Mer 2 Jan - 10:34
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Bienvenu ^^

Je n'ai pas lu ta fiche mais pour être valider, un avatar ne serait pas de refus xP

-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Natsume Haru - Je viens mettre l'ambiance!   Mer 2 Jan - 11:16
Invité
« Invité »
avatar


Bhé en fait j'attends la réponse de Dydy pour savoir quel perso je prend comme vava. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natsume Haru - Je viens mettre l'ambiance!   Mer 2 Jan - 11:27
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Ohh désolé, il n'y a pas de soucis alors ^^

-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Natsume Haru - Je viens mettre l'ambiance!   Mar 15 Jan - 20:20
Invité
« Invité »
avatar


Alors ça avance pour ton Avatar ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Natsume Haru - Je viens mettre l'ambiance!   Lun 25 Fév - 13:03
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Est-ce que tu as trouvé un avatar?
En espérant que tu te manifeste bientôt sinon je mettrai cette fiche dans la corbeille, il faudra demander au staff de te la récupérer alors. Puis si tu vois ce message alors Bon retour parmi nous :)

-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Natsume Haru - Je viens mettre l'ambiance!   Mer 6 Mar - 23:50
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

ATTENTION ceci est la toute dernière Relance. Si vous ne donnez pas de nouvelles vous serrez supprimer.

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Natsume Haru - Je viens mettre l'ambiance!   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Natsume Haru - Je viens mettre l'ambiance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plan pour mettre fin à l’ exclusion de la Diaspora haïtienne et de l’arrière-pay
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Inutile de mettre les points sur les I
» vous aimer les puzzles??? a mettre dans vos favoris
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Fiche abandonnée-