Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Meito Mizumachi. ( Fini ) ps : flemme de mettre les images et désolé pour la longueur minim de l'histoire, flemme du soir bonsoir !   Mar 14 Aoû - 17:01
Invité
« Invité »
avatar





ID CARD
Meito Mizumachi

feat.





♠ Je suis ce que je suis ♪
♪ Nom: Mizumachi.
♪ Prénom: Meito.
♪ Taille: Un mètre soixante-quinze.
♪ Poids: soixante cinq kilos.
♪ Date de naissance: 6 avril 1994.
♪ Age: 18 ans.
♪ Genre: Masculin.
♪ Orientation Sexuel: Bisexuel.
♪ Nationalité: Japonaise.
♪ Classe Social: Bourgeois.
♪ Emploi: aucun.
♪ Scolaire: ?
♪ Statu de Relation: Célibataire.
♪ Résidence: Appartement.
♪ Groupe Sanguin: O-.
♪ Poste au basket: Aucun.
♪ Votre Lycée: Seirin High.
♪ Présentement dans l'équipe? Aucun.
♪ Capacités: ?
♠ Ne me cherche pas... ♪

♪ Pseudo où Prénom: Marc.
♪ Age: 17 ans.
♪ Comment trouve tu le forum? Bueno.
♪ Où nous as-tu trouvé ? Grâce aux martiens, wouuuuuh.
♪ Quelques chose à nous dire ? ....... proute ?
♪ Code dans le règlement: Validée
♪ Vos Dc: aucun, non mais oh.
♪ Ton taux de connexion: 8/10.
♪ Ton niveau de rp? moyen.
♪ Ton perso favoris dans Kuroko: Kuroko Tetsuya.






Respecte moi et je te donne une sucette. ♪
what else ?






♠ Mon caractère ♪
Meito est un peu narcissique.

Comme je vous l'ai expliqué dans le physique, il s'occupe bien de sa peau et de son corps en général. Il fait de la musculation pour préserver ses muscles et a donc un corps bien structuré et mange saint. Il n'est pas jusqu'à se regarder tous les jours dans la glace en se disant des compliments mais il s'aime bien quand même, comme de nombreuses personnes ! Il ne s'en vante jamais mais sait quand même au fond de lui qu'il a un charme particulier que personne , jamais ne pourra copier. Jamais il ne dira qu'il est moche et gros car ce n'est pas ça de toute façon ! Ne vous inquietez pas, ce n'est pas le genre de personne à rabaisser tout le monde et dire que personne ne pourra arriver à son niveau de beauté, il respecte tout être humain , on a tous quelque chose en nous qui font notre beauté, intérieur ou non..

Sinon globalement, Meito est quelqu'un de sympa. Peut-être un peu, beaucoup charmeur mais sympa quand même. Il a toujours une apparence froide , neutre, tout ce que vous voulez mais il ne faut pas vous fier aux premières impressions qu'il vous donnes. Si vous cherchez à le connaitre mieux, vous verrez que ce n'est pas ce que vous croyez. Certes il ne sourit pas très souvent mais ce n'est pas pour ça qu'il ne sera pas gentil avec vous ! Il n'aime pas tellement la violence et l'utilise quasi jamais mais il sait tout de même bien se défendre. Assez stricte sur les sentiments, si quelqu'un lui plait pas du tout, il ne cherchera pas à aller la voir. Même si elle pleure ou a de sérieux problèmes il ne s'en occupera pas. C'est soit on lui parle, soit on lui parle pas, point. Il ne s’ennuie pas à courir derrière quelqu'un, il n'a pas que ça à faire ! Certains diront que cela ne se fait pas, d'autres diront que c'est parfaitement normal...

Mais Meito se fiche de ce que le monde pense de sa personnalité.

A quoi bon s'occuper de gens sans importances ? Lorsqu'il s'attache à quelqu'un par contre, il devient une sorte de grand-frère ou de père même. Ayant été élevé que par son père, il prend exemple sur lui sans vraiment le dire, l'avouer. Il respecte énormément son père et l'aime beaucoup. Mais Meito a une certaines fierté et il ne dit parfois pas vraiment les choses qui devraient pourtant être dites. Parfois, la vérité lui fait peur mais si elle doit lui éclater en plein visage, il saura le prendre bien malgré qu'il aura mal.

Il ne montre pas grand-chose.

S'il ne pleurs pas ou ne s'énerve pas souvent, ce n'est pas parce qu'il est sans coeur non. C'est surtout parce qu'il n'aime pas tellement montrer ses sentiments. Il aura toujours un petit sourire en coin et cela se termine là. Un certain coté dragueur qui se manifeste bien souvent , il ne va pas plus loin que les paroles. Il sait très bien lorsque la personne qu'il drague est prête ou pas et ne force personne, vous êtes prévenus. Il respecte les choix de chacun et ne dira rien du tout pour offusquer la fille ou le garçon. Suivant les sujets, il sera directe, ou pas. Il mentira, ou non. Meito est un jeune plein de charme qui cache bien des choses, un vrai petit mystère à l'état pur !

♠ Mon Physique ♪
Meito a un corps de rêve.

Non, je ne déconne pas. Meito est l'homme à en faire rêver plus d'un. Grand d'un mètre soixante-quinze , il est mince avec des abdominaux développés et des muscles à peu prêt partout , ce qui montre qu'il fait bel est bien beaucoup de sport, surtout de la musculation pour ne pas prendre de graisse, c'est bien la seule chose qui lui fait peur : avoir des bourrelets. Il adore montrer son torse, il n'a aucune pudeur , si quelqu'un le verrait un jour nu , ça ne le dérangerait même pas. Il s'aime beaucoup lui-même donc pourquoi être gêné ? Il se demande bien pourquoi certaines personnes se cachent autant le corps ! en tout cas il s'en fiche, du moment que tout va bien sûr lui et qu'il donne une bonne impression aux autres, plus rien n'a d'importance ensuite. Il a aussi de très bons réflexes, faisant quelques sports de combats , il sait contrer des coups et en donner au bon moment mais vu qu'il ne se bat pratiquement jamais, ce serait simplement pour se défendre qu'il porterait des coups sur quelqu'un. Une peau douce et sans impuretés , il se met beaucoup de crèmes et divers produits pour la peau.Il fait même attention aux habits qu'il porte ! Cela montre vraiment comment il tient à lui-même.

Meito est brun , des cheveux mi-long qui lui arrivent au niveau de la gorge, il se les attaches quelquefois lorsqu'il va par exemple à la douche, piscine et lorsqu'il fait du sport. Ses cheveux donc bruns peuvent virer au rouge au soleil à cause de la forte luminosité qu'il dégage ainsi que sa chaleur qui donne une sorte de teinte à sa chevelure. Ses yeux quant à eux sont rouges. Cela vient du côté de sa mère qu'il n'a jamais connue en passant mais il s'en contre fiche. Ses yeux sont d'une formes obliques, ce qui lui fait un regard mystérieux, une expression de visage froid sans pour autant l'être lui-même au niveau de sa personnalité. Son visage est fin mais très masculin, on voit très bien qu'il n'est pas du genre chochotte ! Même s'il prend soin de son corps, c'est un homme, un vrai. Son corps, je vous en ait déjà parlé, c'est pour ça que je vais finir par ses vêtements qu'il choisit donc lui-même par ses plus grands soins. Il ne prend que de la marque, les sous-marques ce n'est pas son truc loin de là. Il s'en fiche aussi de ça et préfère ne rien dire mais vous le verrez en tout cas toujours avec quelque chose à la mode.

N'aimant pas mettre toujours la même chose, il se lasse vite d'un habit et en a tout les jours des nouveaux. Il met souvent des vêtements qui ne risquent pas de 'faire du mal' à sa peau, des tissus assez aérés , ni trop chaud ni trop froid.. Il fait attention à tout ce qui peut toucher son corps , je vous aurait prévenus ! En ce qui concerne les chaussures, il met surtout des converses, c'est les rares chaussures qu'il met. Il en a de toutes les couleurs !


♠ Mon Histoire ♪
Meito est née le 6 avril 1994 dans la fameuse ville de Tokyo. Issue d'une famille de riche, vous vous doutez très bien qu'il a été élever parmi des 'nobles' si l'on peu dire ça comme ça. On lui apprenait dès le plus jeune age à être très polie et lui apprendre les manières qu'une personne riche doit faire etc. Mais Malheureusement pour ses parents, le jeune homme n'était pas quelqu'un de calme, au contraire il aimait plus s'amuser que d'étudier ! Il faisait quelque bêtises par ici et par là sans se soucier tellement qu'il ait ensuite une punition ou pas à cause de tout ça. Chiant mais pas pour autant méchant ! au contraire, Meito était quelqu'un de très sympathique, qui aidait tout ceux qui avait besoin d'aide donc et ne fermait les yeux sur rien, il savait quoi faire et quoi dire à toute situation dans lesquels il était confronté la plupart du temps. Il avait des ennemis bien sûr mais quel importance ? Il s'en fichait complètement ! Plus il grandissait, plus il gagnait en maturité et était donc plus respectueux envers le monde, même envers les adultes qui pourtant le dégoûtait à cause de leur manières. A l'école il était très populaire parmi ses camarade, toutes les filles presque étaient à ses pieds et lui évidemment s'en fichait aussi bien qu'il draguait un peu par ici et par là, c'est dans sa nature après tout et il en était pas honteux. En c concernait ses notes scolaire, il se débrouillait pas mal et malgré les personnes jalouses de lui, il vivait sa vie comme il l'entendait. Et encore aujourd'hui c'est le cas ! Sa vie n'est que banal je vous l'accorde mais pour lui, chaque jour est une aventure. Aimant le basket - déjà qu'il est très sportif - , Meito regardait sans cesse les match et était fan de tout ces basketteur qui était des dieux pour lui. Pour sa prochaine année de lycée, il se décida à s'inscrire à Seirin High là ou son idole est aussi, Tetsuya Kuroko.


Dernière édition par Meito Mizumachi le Jeu 16 Aoû - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meito Mizumachi. ( Fini ) ps : flemme de mettre les images et désolé pour la longueur minim de l'histoire, flemme du soir bonsoir !   Jeu 16 Aoû - 0:32
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Spoiler:
 

Qui ça ? Moi ..non non j'ai rien dit moi ! 8)
Breff voilà Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiches =D

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Meito Mizumachi. ( Fini ) ps : flemme de mettre les images et désolé pour la longueur minim de l'histoire, flemme du soir bonsoir !   Jeu 16 Aoû - 15:39
Invité
« Invité »
avatar


Te violer toi ? Aucun problème :B , meurshiii o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meito Mizumachi. ( Fini ) ps : flemme de mettre les images et désolé pour la longueur minim de l'histoire, flemme du soir bonsoir !   Jeu 16 Aoû - 15:43
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Désolé mon coeur, mais le violé se sera toi ;) Pas l'inverse

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Meito Mizumachi. ( Fini ) ps : flemme de mettre les images et désolé pour la longueur minim de l'histoire, flemme du soir bonsoir !   Jeu 16 Aoû - 15:44
Invité
« Invité »
avatar


Moi ? JAMAIS ! J'ai un corps saint voyons, jamais on me le salira 83 enfin, à pars si je suis bourré, peut-être que je me laisserais faire... ;D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meito Mizumachi. ( Fini ) ps : flemme de mettre les images et désolé pour la longueur minim de l'histoire, flemme du soir bonsoir !   Ven 17 Aoû - 14:59
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Je vais t'attaché tu verra ;)
Breff Validé Bonne continuation par ici ~

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Meito Mizumachi. ( Fini ) ps : flemme de mettre les images et désolé pour la longueur minim de l'histoire, flemme du soir bonsoir !   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Meito Mizumachi. ( Fini ) ps : flemme de mettre les images et désolé pour la longueur minim de l'histoire, flemme du soir bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ludmila Adamovitch ▲ « Il ne te suffit pas de te mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq ! »
» Bouillotte et mal au ventre...
» NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» CELIAN ▽ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Topic/Sujet Invité-