Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
MessageSujet: Une retenue bien mérité [Zael, Dylan & Hotaru]   Une retenue bien mérité [Zael, Dylan & Hotaru] EmptyLun 24 Déc - 1:42
Invité
« Invité »
Anonymous


Spoiler:

-DRIIIIIIIIING ! ! !

Une cloche retentit derrière la tête de Charles . Un fracas retentit dans la classe au même moment. Des chaises se firent entendre dans un bruit étourdissant et un troupeau d'élèves se ramassèrent devant le cadre de la porte de la classe de science de l'Académie Seirin High . La voix d'un vieux professeur en sortit par dessus tous cet cacophonie

-N'oublier pas de me remettre vôtre rapport de laboratoire avant 6 heures ou je vous fait couler !

La tête basse je me leva et ramassa de mes mains creuse et moite les feuilles qui était éparpiller sur mon bureau en acajou. Rien ne semblait me déranger, du moins pour le moment .Je fit ma petite routine de fin de cours le sourire au lèvres , replaçant au passage une de mes mèches de cheveux qui était tomber sur mon œil et quitta ensuite mon bureau qui était maintenant ranger pour le professeur du cours suivant et alla effacer les formules qui surplombait le tableau question de laisser la classe propre . Une fois ceçi terminez agrippa mon sac ,l'installa sur mes épaules et sortit de la classe .  En fessant ma petite ronde dans le corridor à travers les élèves qui pullulait içi et là j’augmentai la cadence de mon pas .

Je mis la main dans ma poche pour cherchez un bout de papier ou j'avais inscrit le numéro de porte où la retenue se fessait . T-481C . C'était au deuxième étage . Je pris une embarder vers la gauche du côté des ascenseur et appuya mon doigt sur le bouton du deuxième étage . Une fois arrivé , je tourna à droit et regarda içi et là les numéro qui défilait sous mon regard doré .....T-478....479....480....482...M-Mais ? Ou diable se trouve cet classe de malheur ? Je ferma les yeux un instant pour me calmer , posant ma paume sur le mur blanc du corridor et une fois ma sérénité retrouver je regarder à gauche , 481 AHA ! Je t'ai eu cette fois . Bref, je rajusta la ganse de mon sac et fit une entrée . Sur les banc plus haut dans les estrades était déja assis quelque élèves . L'un deux avait les cheveux plus foncée et semblait ... Il dort ma parole ? Je roula les yeux et alla m'étendre sur le petit bureau au devant de la classe et étendit mes pieds sur celui-çi question de me mettre à l'aise .

Je pris un envellope brune qui fût déposer à mon intention avec mon nom et l'ouvrit . à l'intérieur ce trouvait cinq à six fiches d'élèves . Avec leur nom , leur âge , leur photo scolaire et leur raison du pourquoi il était içi. L'une des fiches m'attira plus que toutes les autres . Un sourire malin plissa la comissure de mes lèvres et je sentit mon pouxl s'accélérer .

-Calme toi murmurais-je ....

Je revivais pour la seconde fois cette seconde personnalité . Je la sentait . Juste içi au niveau du torax . Je tenta veinement de l'ignorer et lança blaser et épuiser les dossier plus loin . Je jeta un regard plus haut et plus loin , là ou les élèves c'était installer et appela l'un d'eux . Le garçons à la chevelure plus foncée qui dormais quand j'étais entrée était celui sur le dossier , je jeta un second petit regard vers l'image puis prononça d'une voix forte en me raclant la gorge avant .

-Monsieur Kingslay ..... Prière de vous approchez je vous pris . Allez j'ai pas toute la journée .

Je lui fit un signe d'avancer à l'aide de mon index et mon majeur puis attendit .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une retenue bien mérité [Zael, Dylan & Hotaru]   Une retenue bien mérité [Zael, Dylan & Hotaru] EmptyJeu 27 Déc - 6:17
Invité
« Invité »
Anonymous


HS:

J'étais assis dans la salle où avait lieu les retenues, à côté de Dylan qui visiblement n'avait rien trouvé de mieux à foutre que de dormir... Toujours un bon moyen pour tuer le temps. J'étais à moitié étendue sur le bureau attendant que le surveillant arrive ! C'est qu'il était lent en plus... Non, mais la cloche avait déjà sonné depuis quelques temps... On n'aurait peut-être pas de surveillant !? Ça serait trop sympathique pour une fois ! M'enfin, j'avais toujours le droit de réveiller, nan ? Baillant un coup, j'avais une sucette à la cerise dans la bouche. J'aimais bien les sucreries, après tout !

Pourquoi j'étais assis ici, déjà ? Ah oui, madame la professeure de français, ~Donc j'ai encore oublié le nom...~ n'avait pas aimé que je l'envoie promené, pourtant j'avais été poli cette fois-si, je l'avais même vouvoyé... Bon, je lui avais aussi répondu n'importe quoi, même quand il ne le fallait pas... Et puis elle n'avait qu'a pas me demander de lire son poème banal a haute voie... Bah quoi ? J'avais que changer quelques mots... Okay ! Quelques phrases si vous préférez. x) Et en conclusion, bah j'avais fini ici... Mais cette fois-si, j'étais pas seul ! J'avais été bien content quand j'avais vu que Dylan y était aussi. Peut-être qu'au final, ça serait moins... emmerdant ? M'enfin, t'en qu'il continuait a dormir celui-là, sa changeait rien à ma vie...

Je restais comme ça, jusqu'à ce qu'un homme entre dans la salle ! Je me replaçais un peu plus droit, pour pouvoir bien le voir ! À flute, il s'était pointé, adieux la chance de sauter une retenue, à cause d'un surveillant qui se pointe pas... Je l'avais jamais vu avant. Bah, est-ce que cela était vraiment important ? Nan, pour moi un surveillant restait qu'un surveillant. Tendit que l'homme pris place à l'avant du local, je me ré-étendu sur le bureau, mangeant toujours ma sucette. J'avais hâte soit que cette foutue retenue finis au plus vite ou qu'il se passe quelque chose, parce que si ça continuait ainsi... J'allais aussi finir comme Dylan aux pays des rêves.

Après avoir regardé plusieurs papiers... Surement nos fiches. Rien de bien important ! L'homme appela Dylan pour qu'il est le rejoindre a l'avant. Je levais la tête pour regarder, d'un air plutôt bête, le surveillant, puis Dylan, puis le surveillant... Pour finalement arrêter sur Dylan. Je ne sais pas s'il dormait encore ou pas... M'enfin, je le serais bien assez vite.

- Euh... Dylan !? Euh... L'ahuri à l'avant veut t'voir ! M'exclamais-je envers Dylan, tout en le pokant d'un doigt pour essayer de le réveiller. - Au moins, si tu y vas, il va peut-être arrêter de japper ! Terminais-je en le pokant encore, d'un air et ton totalement endormir, plus ou moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une retenue bien mérité [Zael, Dylan & Hotaru]   Une retenue bien mérité [Zael, Dylan & Hotaru] EmptyMar 8 Jan - 20:11
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Combien de fois se genre de chose lui était arrivé? Le brun c’était levé en retard car la nuit elle même avait franchement été courte. Leslie avait encore téléphone sans se soucier du fuseau horraire et l’avais tennu éveiller de force pendant une éternité ! Finalement , la blonde avait été appeler pour une quelconque affaire et il avait du a regret raccroché...Quel beau résulta avions nous eu droit lorsque le beau garçons c’était réveiller au sons du cadran fatiguant lui tombant royalement sur la tomate? Facile..une bouillie de cadran projeté avec violence contre le planché de la chambre...

Il c’était préparé rapidement puis c’était dirigé a l’école en boudant profitant du trajet pour savouré son merveilleux muffin au citron qui a lui seul lui remonta rapidement le moral. Arrivé a l’école, Dylan chercha rapidement Zael du regard mais abandonna rapidement avant de se rendre compte qu’il était dangereusement en retard ! Attrappant ses cahiers il couru vers sa classe et entra ...Le cours débuta sans encombre mais quelques chose clochait...Le temps fila tendis que le prof expliquais des choses vraiment étrange...Dylan releva la tête et observa les élèves de sa classe avant de se souvenir …Bondissant de sa chaise le brun était tout surpris.

- OH PUTIN ! Je suis pas dans le bon cours !

Attrappant ses cahiers Dylan sortit de la classe tel un coup de vent et se dirigea vers sa classe d’origine sans vraiment se soucié de l’autre professeur et des autres élèves qu’il avait laissé en blanc derrière...Ouvrant doucement la porte afin que le proffesseur ne le vois pas entré..il marcha sur la pointe des pieds serrant ses cartables dans ses bras sous le regards intrigué des élèves de sa classe..

- Gentil a toi de te joindre a nous Kingslay!

Dylan tourna la tête vers son enseignant avec son merveilleux sourire d’imbécile puis avant même de dire quelques chose il fut coupé par son proffesseurs a la moumoutte mal plaçé et la dangereusement règles qu’il avait en main...

- Comme mon cours ne semble pas t’intéresser...Tu peu aller finir ce que tu fesais en retenue...

- Mais Monsieur ! Je me suis vraiment trompé de cours !!

Comme si ont allait le croire en fait..Le prof lui pointa la porte et le brun n’eu guere autre choix que de sortir pour se rendre au local de retenue..ont était a la dernière periode et il devrait resté jusqu’à on ne sais trop combien d’heure après les cours... par chance les prof alternait...Dylan cogna a la porte et le surveillant lui ouvrit en le dévisageant.

- Encore toi ? On vas finir par inscrire ton nom sur la liste des VIP...


Dylan soupira avec une moue boudeuse et s’installa a un bureau du fond qu’il avait l’habitude de prendre ...Tant de chose lui passait par la tête et avant le temps de prendre consience de quoi que se soit il était tombé endormis sur son bureau..En fait ce n’était pas très grave car après tout ça servait a sa une retenue non : a rattraper le sommeil perdu?

-Monsieur Kingslay ..... Prière de vous approchez je vous pris . Allez j'ai pas toute la journée .

hum...l’endormis avait encore ses grand yeux brun fermé lorsqu’il entendis une vois étrangère dans ses oreilles...Monsieur..Kingslay...? a oui c’était lui...on voulais le faire priez pour la journée? c’était quoi cette cochonnerie qui s’infiltrait dans son beau rêve de …. Dylan soupira et se gratta la tête toujours plongé dans son sommeil puis une voix familière le déranga.

- Euh... Dylan !? Euh... L'ahuri à l'avant veut t'voir !

Zael? mais que diable Zaza venait faire dans ses rêves ? Dylan se mordilla faiblement la levre sentant un doigh lui poke la joue puis il cligna des paupière en les refermant violament aveuglé par la lumière...Il cilla quelques instant afin de s’habitué puis encore tout endormis il osberva les traits du visage familier qu’il avait sous les yeux...

- Au moins, si tu y vas, il va peut-être arrêter de japper !

Qui jappais ? Quelqu’un était a la porte de la maison...? Mais minute que fesais Zael...la présentement ? Dylan dormais pratiquement nue ou même nue la majorité du temps alors...Encore une brosse qui avait mal tournée? Non imposible il n’avait pas bue donc ...Dylan se releva brusquement comme piqué a vif avant de regardé Zael les yeux grand ouvert.

- Zael que fait tu dans mon lit ?! et pourquoi suis je debout dans mon lit en fait...

Dylan regarda autours de lui avant de se donner une douloureuse claque sur le front...il était loin d’être chez lui après tout il était encore en retenue...

- J’avais zappé l’épisode de la retenue...Ahh qui jappe ? Depuis quand y’a des cleb dans les salles de retenue?

Comme si c’était pas assé Dylan s’étirra comme si deriens n’était se foutant carrément de son chandail qui remontait en même temps que ses bras
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une retenue bien mérité [Zael, Dylan & Hotaru]   Une retenue bien mérité [Zael, Dylan & Hotaru] EmptyVen 11 Jan - 22:13
Invité
« Invité »
Anonymous


Le réveil avait été particulièrement difficile ce matin, puisque j'avais bossé toute la nuit sur une stupide disertation, puis un devoir d'anglais. J'aurais voulu rester couché toute la journé, mais bon... puisque je n'étais pas mourant (à la plus grand déception de l'administration), j'ai dû me lever comme tout le monde. Après avoir chercher mon uniforme, je me dirigea vers le répertoire, tel un zombie en quète de cerveau. J'entendais la cacophonie causer par ces idiots qui crie ici et là, tout en ésseyant de tartiner ma toast, les yeux à moitié ouvert. Après ce "copieux" déjeuner, je suis aller chercher les feuilles auxquelles j'avais consacré mes précieuse heures de sommeil. Ce serait idiot de ma part de les oubliers. En retournant à mon sac, un de ces mômes dépourvus d'intelligence se mit en travers de mon chemin.

- Hé ! Regarde où tu vas, abruti !

Je lui lança un regard noir. Pas question qu'un gosse qui coule tout ses cours me traite d'abruti. Légèrement en colère, je mis mes feuilles dans mon sac et me dirigea vers la porte, qu'évidemment, je claqua de toute mes forces. Une fois au lycée, je balança mon sac au fin fond de mon casier et me dirigea vers mon cours. Toute la journée, j'ai eu l'impression d'être sur une autre planète. Tout ce blablatage me semblait interminable. Mon dernier cours de la journé arriva enfin. Je prit ma disertation dans mon sac et m'en alla en classe, Je regarda l'horloge qui était acroché au dessus du tableau... j'étais en avance et la cloche n'avait pas encore sonnée. Je m'assis à ma place et regarda à l'exrérieur, puis, le vide intersidéral se fit dans mon esprit. Je dormais, très bien même. Jusqu'à ce que le type au bureau en diagonale du miens bondisse de sa chaise et hurle :

- OH PUTIN ! Je suis pas dans le bon cours !

N'importe quel personne endormi se réveillerai en sursautant après une tel prestation, moi y compris. Avant même que j'aille le temps de voir qui c'était, le type en question parti en courant comme s'il était poursuivi par des bêtes féroces ésseyant de le dévorer. Toute la classe était encore sous le choc. Non mais, sérieusement, quel genre de personne était assez stupide pour réaliser quelque chose comme ça un peu plus d'une demie heure trop tard ?! Ironiquement, j'allais le savoir bien assez tôt, puisque le prof venait de réaliser que je dormais depuis le début du cours.

- Eh bien Monsieur Kamui, on somnole pendant mon cours maintenant ?

Je m'étira et regarda le prof d'un air las :

- Désoler Monsieur, mais votre cours est ennuyant et vous l'êtes tout autant.

Il me regarda aussitôt avec un air outré qui manqua de me faire rire et répliqua :

- Dans ce cas, belle au bois dormant, vous irez rejoindre Cendrillon après le cours, en retenue.

Youpi. Une retenue. Je n'y suis jamais aller, alors je n'ai aucune idée d'où se trouve le local en question. Je pourrais toujours ne pas y aller et dire que je ne savais pas où ça se passait, mais c'est probablement écrit sur la feuille pour nous y envoyer... Tant pis. Et puis qu'est-ce qu'ils vont nous donné à faire en retenue ?! Des exercises ? Comme si ça allait changé quelque chose. Lorsque la cloche retentit, j'allas chercher ma feuille et l'examina. Cause : Manquement de respect envers un proffesseur. Local : T-481. Encore youpi, ça se passe au deuxième, Probablement pour nous éviter de prendre la fuite par les fenêtres pendant que le surveillant à le dos tourné. Tant qu'à aller en salle de torture, mieux vos bien se préparer. Je me rendit mon casier pour y prendre mes trucs et alla jusqu'à la classe où se déroulait la retenue. Le corridor était tellement silencieux que je pouvais entendre le bruit causé par les néons. Ah, voilà j'y suis. Ce fameux local T-481. Je cogna deux coups à la porte, un mec ouvra, probablement le prof qui avait hérité de la besogne de nous surveiller. Il me regarda d'un air «Qu'est-ce que tu m'veux l'jeune ? » auquel je répliqua avec un visage non-étonné et sans expression en lui tendant mon permis de flâner dans l'école ma feuille de retenue avant de rentrer dans la classe et d'aller m'assoire à un des bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une retenue bien mérité [Zael, Dylan & Hotaru]   Une retenue bien mérité [Zael, Dylan & Hotaru] EmptySam 12 Jan - 18:22
Invité
« Invité »
Anonymous


J’attendait toujours que monsieur Kingslay s’avance , mes pieds étendue sur le bureau , mes yeux à demie fermée , les bras étendue derrière et ma tête me redressa quand l’un des jeunes , un rouquin au yeux verron , ce releva pour se diriger vers le jeune en question . …Kingslay …. Huhum.. Un sourire maria mon visage puis laissa place à une mécontentement lorsqu’il ce mis à me dire des absurdités . «« Sale petit morveux .Je te ferai regretter tes paroles !»» Pensait-je , étant donc debout je me dirigea vers la porte, jettant toujours des regards vers les deux garçons dans le fond de la classe et envoya promener du regard le nouveaux venue qui s’installais plus près de moi , lit sa fiche et la laissa flotter et tomber dans le bac de récupération .

-Raison : Manque de respect envers un professeur .

Humpf comme çi sa m’étonnait . Tous les éleves qui se retrouvent içi est pour cause de manque de respect envers mes ‘’compairs’’ . Ça aussi probablement mieux que vous le sachiez , je m’en fiche complètement . Héhé. J’éttira mon visage avec ma main , désespérer et mon regard avide de passion sur Dylan puis marcha d’un pas rapide vers lui . Au même moment je l’entendit dire :

- Zael que fait tu dans mon lit ?! et pourquoi suis je debout dans mon lit en fait...

Il regarda autour de lui, déstabilisé , les traits tirée de fatigue il rajouta , d’un ton vraiment innoncent.

- J’avais zappé l’épisode de la retenue...Ahh qui jappe ? Depuis quand y’a des cleb dans les salles de retenue?

Je tira mes jointures ensemble puis grogna intérieurement . Cette enfant était si beau , mais tellement stupide . Si stupide … Un sourire remonta mes comissure puis je pris Zaël par l’épaule , enfin , je déduissit que c’était Zaël , je le prit donc par les deux épaules et le redirigea vers sa chaise respective et l’aida même à s’assoir . Comme je pouvais être gentil parfois. Putain …. Je souffla un coup puis me retourna vers Dylan , qui s’étirait . Fessant remonter le bas de son chandail . Et voilà …POUM-POUM.POUMPOUM. Mon cœur recommencait sa cadence accelérer , la pupille de mes yeux devait s’agrandir . Je ferma les yeux , sans que personne ne me voit étant de dos au deux autres et écrasa mes moites paume dans un bruit fracassant sur le bureau en prononçant lentement mes mots .

-Monsieurs Kingslay … Quand je vous parle … *Je mapprocha près de lui et parla d’une voix qui se voulait très puissante , pour être sur de bien le réveiller .*soyez donc sur de m’écoutez ! *Je calma mon ton* Allez , avancer vous . Quant à vous deux… *Je regarda les deux autres , laissant plâner un silence , puis leur fît signe d’avancer à leur tour avec mon majeur et mon index collé .*

Je contourna mon bureau et leur fit signa de s’arrêtez en face de moi , cachant le dossier de Dylan avec les autres et croisa mes mains ensemble , reculant mon dos sur le dossier et re-déposa mes pieds sur le bureau attendant l’arrivée des deux retardataire .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une retenue bien mérité [Zael, Dylan & Hotaru]   Une retenue bien mérité [Zael, Dylan & Hotaru] EmptyMer 16 Jan - 3:56
Invité
« Invité »
Anonymous


Je jetais qu'un rapide coup d'oeil vers l'entrer de la salle, quand un cognement ce fit entendre. Un perdu de dernière minute ? Ah bah oui ! M'enfin, comme on dit ; plus on est, mieux c'est, non ? Je reportais rapidement mon regard sur Dylan, en sursautant quand ce dernier se leva brusquement. Ah, nan, mais sur le coup, il m'avait foutu une sacrée peur celui-là... J'ai bien cru que j'allais avaler ma sucette d'un coup... ~ Ce qui est presque improbable avec le bâton. x)~ Pourquoi il me regardait ainsi... ? Enlevant ma sucette à la cerise de la bouche, la tenant par le bâton. Non, mais je ne plus m'empêcher d’éclater de rire quand il commença à dire n'importe quoi à voix haute... Il avait vraiment compris tout de travers. Il devait vraiment, mais vraiment trop bien dormir. Au moins, là il était réveiller, pour sûr, restait plus a espèrer qu'il le reste !

J'arrêtais de rire quand monsieur le surveillant fut rendu bien proche de nous, tout en replaçant le bonbon dans ma bouche... Regardant le surveillant d'un air "Tu m'veux quoi ?". Quand il me pris par une épaule, nan, mais il me voulait quoi celui-là ? >< J'avais rien fait, nan ? Poussant qu'une petite résistance naturelle quand il me dirigea vers ma chaise pour m'aider à m'y asseoir... ? Tsss... S'il voulait que je m’assois l'vieux, il avait qu'à le dire... J’étais assez grand pour le faire seul ! ~ Si, si je vous le jure. ~ Le regardant en le dévisageant silencieusement. Pour arrêter de le regarder quand il se tourna vers Dylan, je portais mon attention sur ce dernier aussi qui était en train de s'étirer. Ouaip, je confirme, il devait vraiment avoir bien dormit, pouffant un coup. J'en portais plus trop attention quand il s'adressa à Dylan, je revis à ce dernier que quand il me regarda, ainsi que celui qui était arrivé en dernier. À owi, c'est qu'il est très clair en plus ce monsieur ! Non, mais c'pas beau une phrase avec un gros blanc à la fin... M'enfin, peut-importe. Pourquoi devais-je aller à l'avant aussi ? o.o J'avais rien fait... Enfin, j'crois.

- Pourquoi m'avoir poussé à m'asseoir, pour peu de temps après... me dire de me relever... ? ~.~' M'exclamais-je, tout en soupirant un coup.

J'avais pas vraiment le choix, non ? Je me relevais tranquillement, pour ensuite me diriger vers l'avant de la classe d'un pas normal, à mon tour. Je voulais quand même savoir ce qu'il nous voulait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une retenue bien mérité [Zael, Dylan & Hotaru]   Une retenue bien mérité [Zael, Dylan & Hotaru] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Une retenue bien mérité [Zael, Dylan & Hotaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un repos bien mérité ~ [Tetsuya !]
» Protector, but rebellious... ~Zael
» Lien de Hotaru
» Présentation de Hotaru Kamui
» Fiche de RP de Dylan Kingslay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-