Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Protector, but rebellious... ~Zael   Mer 12 Sep - 23:03
Invité
« Invité »
avatar





Asaé Zael Shizuo







♠ Je suis ce que je suis ♪
♪ Nom : Asaé
♪ Prénom : Zael Shizuo
♪ Date de naissance : 16/12/1995
♪ Age : 17 ans
♪ Genre : Au dernière nouvelle, je suis toujours un gars. '-'
♪ Orientation Sexuel : J'suis pas difficile... //MUR// Bisexuel.
♪ Nationalité : Japonaise.
♪ Classe Social : Aisé.
♪ Emploi : Aucun, faudrait que je finis mes études avant... M'enfin, je me trouverais surement un petit boulot avec le temps. >_o
♪ Scolaire : Euh... Plusieurs écoles... Donc certain où je me suis fait virer. '-'
♪ Statu de Relation : Euh... ? Ça se demande ça ? >_o Okay, bah j'suis seul !
♪ Résidence : C'est bon... J'l'aime bien ma boîte en carton ! *p* //MUR// Une maison familial, mais je squatte souvent l'appartement de Dylan. xD
♪ Groupe Sanguin : B-
♪ Poste au basket : Fraudait premièrement que j'y joue pour avoir un poste. '-' .
♪ Votre Lycée : Seirin
♪ Présentement dans l'équipe? Nan. >_o
♪ Capacités : Aucune à se que je sache.

♠ J'ai l'air de...ça... ♪

♪ Taille : 1 mètre 71
♪ Poids : 63 kg
♪ Corpulence : Normal ? >_o
♪ Particularité physique : Aucune, autre que j'ai les yeux Vairons.
♪ Tatouage ? J'ai autre chose à faire qu'avoir l'air "Gangster*... >_o
♪ Piercing ? J'ai l'air d'avoir une tronche à piercing ? -.-'
♪ Cheveux : Brun-rougeâtre, couper court.
♪ Yeux : Vairon > Un bleu et un mauve. >_o
♪ Vêtements : Tout en blanc ! *o* Enfin, presque...
♪ Accessoire : Euh... Rien en particulier.
♠ Ne me cherche pas... ♪

♪ Pseudo où Prénom : Vanessa
♪ Age : 21 ans
♪ Comment trouve tu le forum ? Trop beau, comme tout se que tu fais ! ^^
♪ Où nous as-tu trouvé ? De Keala ! *^*
♪ Quelques chose à nous dire ? Je ne crois pas. oo
♪ Code dans le règlement : Validé >=< > S'il te plait, pas d'espace avant un ou des points. //MUR//
♪ Vos Dc : Aucun.
♪ Ton taux de connexion : À tout les jours, mais je reste plus souvent le mardi/mercredi et jeudi, car sinon je dors et travail.
♪ Ton niveau de rp ? Par fois bon... Par fois médiocre... D'autre fois nul, mais là, je suis dans une phase nul, la flemme de faire quoique se soit. ._.
♪ Ton perso favoris dans Kuroko : Euh... J'ai écouter qu'un épisode, donc je serais dire...






Me, I and Myself

Votre Histoire:
Bon, pour commencer je suis née dans une famille bien ordinaire, on pourrait dire classe moyenne ! Je suis le deuxième d'une famille de trois enfants, j'ai donc un grand-frère et une petite soeur qui est née à un drôle de moment ! M'enfin, bref passons... Dans tout ça, j'aimais mon grand-frère, de même que ma petite soeur ! ~ Vous lui touché et j'vous promet que vous allez avoir un aller simple pour l'hôpital, compris ? èé~ Tout allait bien pendant quelques années. Jusqu'à ce que ma mère retombe enceinte une fois de plus ! Sur le coup, j'étais bien content. Bah vouii, j'aimais bien l'idée d'avoir une autre petite soeur ou petit frère. Mais le drame se passa l'enfant qu'elle venait d'avoir mourut... Bien sûr ce fut un choc pour moi et surement tous les autres membres de la famille, mais cela toucha grandement ma mère, ce qui était aussi normal et compréhensible. Au début, si... mais pendant des semaines ? Là, c'était problématique.

Aidant parfois Maika par-ci et par là... mais faut croire que je n'étais pas très douer pour faire le ménage et tout. Je lui donnais plus de travail qu'autre chose, donc j’arrêtais. Et moi, qui croyait que les filles étaient toutes bonnes en cuisine... Euh... Enfaite durant ce temps, j'ai appris que ce n'était pas TOUS... J'ai même pensé a quelques reprises que Maika essayait sérieusement de nous empoisonner... oô M'enfin, déjà que j'étais rebelle à l'école, en plus d'avoir aucun parents sur le dos, c'était trop le top ! Je pouvais faire presque n'importe quoi sans avoir de grosses sanctions à la maison, puisque mon père était trop occupé avec son travail, tendis que ma mère déprimait toujours. J'étais du genre à sécher les cours, me battre pour presqu'aucune raison valable, faire rien de ce qui était demandé ! La belle vie, quoi ? Ah, c'est pas ça la belle vie ? Ah, zut alors... Je dus même changer de collège, à cause de mes divers comportements désagréables... Pas ma faute... J'aime bien les professeurs, mais étrangement ce n'est pas très réciproque, faut croire...

La vie recommença à la normal, quand Maika qui s'était épuiser à essayer de tout faire ce qu'une mère doit normalement faire, en plus de ses études, s'évanouit dans la salle de bain... Le bon côté dans tout ça se fut que ma mère réalisa enfin qu'elle avait encore trois enfants à s'occuper dans cette maison. Mais moi, je ne pouvais m'empêcher de penser que cela ne lui serait arrivé si je l'aurai aidé, au lieu d'aller faire du grabuge ailleurs... Par la suite, tout redevenu normal à la maison. Qu'a la maison pour ce qui me concernait. Bah quoi ? Même si elle me passe un savon, j'allais pas changer à l'école... Ça m'amusait presque au final. J'ai même fini par me faire mettre dehors une nouvelle fois de l'école où j'étais rendu... Moi, je m'en foutais, mais faut croire que se n'étais pas vraiment ce que mes parents eux pensaient. C'est ainsi que j'ai fini par finir à Seirin, mais pour combien de temps ? On verrait bien !

Votre Caractère:
Pour commencer, je suis quelqu'un de très enfantin et naïf, j'aime bien jouer. J'ai toujours été un gamin rebelle qui aime défier les règlements et les lois, je me fous un peu des conséquences que cela peut enchainer. Je suis tête forte, je n'abandonnerais pas quelques choses avant la fin, bonne chance si vous voulez me faire changer d'idée, à moins d'utiliser la force, je n'arrêterais pas et encore. Souvent quand je suis triste ou trop bouleverser, je tourne cela en colère, j'ai tendance à crier après les autres, mais ce n'es pas en mal... Beaucoup disent que la patience est une vertu... Bah moi, je l'ai pas cette vertu. xD Je suis impatient, j'aime pas attendre longtemps sans rien faire. Je suis quelqu'un d'assez facilement provoquable, donc si vous me cherchez, vous risquez de me trouver, peut-être pas du premier coup, mais presque. J'ai des notes moyennes à l'école, ni trop base, rarement très haute.

Sinon, je suis très protecteur envers ceux à qui je tiens. Je n'accepterais jamais que quelqu'un leur fasse du mal et encore moins quand cela concerne ma famille. Je n'ai peur de presque rien, je ne reculerais devant personne et abandonnerait pour rien. Je ne pense pas vraiment avant d'agir, ce qui peut souvent m'apporter des problèmes. J'aime bien dormir dehors sous ou dans les arbres, regarder les étoiles en écoutant de la musique, le curry et les sucreries. J'aime pas les cours comme la plupart des élèves, mais la différence c'est que moi, j'ai pas peur d'en sécher un, car je ne veux pas y aller. Je suis assez bon dans en Kendo et karaté.

Votre Physique :
Pour commencer, je suis quelqu'un de taille normale, voir assez grand pour mon âge. Je mesure 1 mètre 71 pour 63 kg. Je ne suis pas très battis, j'ai une carrure assez mince. Ce qui me donne une bonne agilité et rapidité. J'ai les cheveux d'un teint brun-rougeâtre, couper court avec quelques couettes rebelle par-ci et par là, faut aussi dire que je ne l'ai brosse pas vraiment. Étrangement, j'ai un oeil bleu foncé et l'autre mauve foncé et parfois plus pale, cela dépend du soleil. J'ai un teint de peau plutôt normal, ni trop bronzée, ni trop pale. Je ne cache pas mes émotions ou en tout cas les cache plutôt mal... Si je suis triste, content, en colère, effrayer ou autres ça se lit facilement sur mon visage.

Côté vestimentaire, je porte normalement une veste verte pale, avec contour bleu pale à manche longue, faite en tissus léger. Par-dessus ça, j'ai un genre de long manteau blanc a manche longue aussi, qui ne s'attache pas vraiment à l'avant, donc il est toujours ouvert, finissant environ au niveau de mes genoux. Les épaulettes du manteau son noir, qui finis en pic vers le bas, avec extrémité grise. Sur les manche se trouve une ligne bleue pale avec contour noir et petits triangles verts à l'intérieur idée d'aller rechercher les couleurs de ma veste d'en-sous, l'extrémité bas du manteau est gris pale. L'intérieur du manteau est bleu avec l'extrémité noire. Avec ça, je mets une paire de pantalon simple toute blanche, avec l'extrémité bas gris pale. Pour aller avec le tout, je mets une paire de basket blanche. Parfois, je mets des habits noirs, parfois avec plus de couleurs. Disons que changer de vêtement est un peu normal dans la vie, après tout !

Revenir en haut Aller en bas
 

Protector, but rebellious... ~Zael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Trahison] - Fayom 27-05-1459 [coupable]
» [Karda Nui] Croiseurs Séides
» [Stelt] Caserne des Soldats Protector
» AMELIA ❥Christus protector meus (fini)
» Rotten Depravation [ PV : Zael ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-