Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Les photos ça donne faim ! [PV : Daiki/Aoki]   Les photos ça donne faim ! [PV : Daiki/Aoki] EmptySam 15 Sep - 19:58
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Après un moment de recherche, j'aperçu un fast-food qui était à côté d'un cours de basket. Je rentra dans le snack, commanda une boisson et laissa les autres commandaient pour ensuite payer pour tout le monde. Je m'installa dans un coin où on pouvait observer le terrain de basket que j'examina. Il était vide. Pas un seul chat. C'est dommage parce que le basket est un sport interresant ! Je repensa de mon début de ma journée, elle s'était passée à une allure... folle. J'avais adoré cette journée, bon bien sûre en oubliant un peu ce moment où j'ai dû supprimer ma photo... Mais bon, je pense qu'elle se finira bien~ Enfin... J'espère ! Je repris mes esprits quand je les deux garçons se mettre à la table. Je pris en main mon bruvage et le sirota un peu. Je le reposa devant moi, j'avais juste pris de la limonade, chose banale. Je posa mon sac sur la banquette, du côté du mur et de la fenêtre.

" Alors, comment se passe cette année scolaire Daiki? Et le basket? "


En prononçant le mot "basket", je le regarda avec un sourire. Je balança légèrement mes jambes sans gêner la personne qui été en face. Ce mot, je l'adorais, sans le savoir vraiment. L'entendre me rendait joyeuse. Alors, ce qui me fit pensais à quelque chose. Je voulais voir Daiki jouer, de plus, il y a un terrain juste en face. Héhé~ Et, sans attendre sa répondre je posa une autre question mais cette fois à l'autre bonhomme.

" Et toi, comment tu te nommes? Tu es un camarade de Daiki? T'aimes le basket, non? "

Maintenant, j'attendis calmement une réponse de la part des deux personnes tout en buvotant ma limonade fraîche~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les photos ça donne faim ! [PV : Daiki/Aoki]   Les photos ça donne faim ! [PV : Daiki/Aoki] EmptyDim 23 Sep - 15:55
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2


Bizarrement, sur le chemin personne ne s'adressa la parole. De quoi pouvait-il parler de toute façons ? Du baiser ? Certainement pas, il ne voulait pas que Shiro s'imagine des choses, surtout avec un esprit comme le sien. En plus, c'est qu'il commençait à avoir faim en plus ne pas avoir terminé sa sieste habituel ! Il n'était plus aussi hyperactif que dans ses premières années de collège malheureusement. La vieillesse est un cruel caprice du destin... à seize ans. Il laissa donc Shiro le guidé vers un endroit où il pourrait se remplir l'estomac. Devant l'enseigne du fast-food un micro sourire apparu sur son visage. C'était le genre de connerie qu'adoré manger son ancienne lumière, ça faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas vu d'ailleurs... comment allait-il ? Enfin, revenons à nos moutons. Il y avait un terrain de basket près d'ici, il devait un one on one à Aoki, mais pas maintenant, il était bien trop fatigué pour ça. L'as renta et attendit que la fille prenne sa commande pour prendre la sienne. Cinq sandwich c'était rien quand on avait pas joué avant ~

Il se prit sa nourriture et alla se jeter nonchalamment sur la banquette contre le mur pour lui faire un appui. Pas besoin de bien s'assoir dans ce genre d'endroit. Il commença d'ailleurs à manger sans attendre les autres.


-Alors, comment se passe cette année scolaire Daiki ? Et le basket ?


L'avantage avec elle, c'était qu'elle était la plupart du temps joyeuse. Et même si elle était un peu trop "joyeuse" parfois, ça monter le moral, marre de voir des têtes d'enterrement de partout à chaque fois qu'il va au lycée et Dieu seul sait que c'est vraiment chiant les études. De plus, si la conversation tourne autours du basket, c'est encore mieux.


-Et toi, comment tu te nommes ? Tu es un camarade de Daiki ? T'aimes le basket, non ?


Il avait déjà fini deux sandwichs, ça part vite ces machins là ! Aomine avait bien la flemme de répondre, il voulait plus remplir son estomac pour le moment ~Il attaqua donc le troisième, mais à la première bouchée il manqua de s'éttouffer. Tout en tapant sur son torse pour faire descendre le morceau qui voulait le tué, il piqua sans aucune gêne la boisson de Shiro dans ses mains et bu jusqu'à faire passer la crise. Il reposa ensuite la boisson devant sa propriétaire et plutôt que de s’excuser il changea de sujet. Il n'aimait pas se rabaisser devant les gens.


-Pour les cours comme d'hab je comprend que dalle, le basket... toujours aussi ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les photos ça donne faim ! [PV : Daiki/Aoki]   Les photos ça donne faim ! [PV : Daiki/Aoki] EmptyMer 3 Oct - 9:47
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Le petit campagnard avait fait attention de bien suivre ces deux compagnons de jeux. Peut-on appeler sa des compagnons de jeux? Nan pas tellement, mais il pensait exactement ça en ce moment même. Il les regarda pendant tout le trajet. Ils ne semblaient pas si proche que sa finalement. Peut être c'était-il trompé sur le compte de Shiro et des vrais relations qu'il entretenait tout les deux? Nan, c'était pas possible. Vu comment il avait compati pour elle, sa devait être un bon lien qu'il entretenait. Finalement, il ne se posa plus de question et se tut pendant tout le chemin. Ces compagnons de jeux avait fait pareil et ils arrivèrent enfin devant le fast-food. Ils commandèrent chacun leur tour et Shiro paya l’addition. Ils s'assayèrent à une table et Aoki tourna sa tête et aperçu un terrain de basket. Un sourire s'afficha sur son visage déjà bien éclairé.

Il s'attaqua maintenant à la nourriture qu'il mangeait avec avidité. Aomine avait fait de même. On aurait dit de mal élevé. Mais bon on dit ça mais on dit rien hein? Aoki avait l'habitude d'être poli mais là la bouffe était beaucoup plus importante qu'autre chose.

«Alors, comment se passe cette année scolaire Daiki ? Et le basket ?»

Le campagnard posa son regard sur la jeune fille et ensuite sur Aomine. Celui-ci mangeait encore avec avidité et ne répondit pas à Shiro. Quand à lui, le tanuki s'arrêta complètement de manger pour porter son attention sur la jeune fille. Elle ouvrit de nouveau sa bouche.

«Et toi, comment tu te nommes ? Tu es un camarade de Daiki ? T'aimes le basket, non ?
-Je m'appelle Aoki Hiroyuki. Enchantée. Effectivement, je suis un de ses camarades. Et oui j'aime le basket. C'est l'une de mes passions favorites.»

Il recommença de manger avec appétit. Il avait déjà finit ce qu'il avait commandé et soupira. C'était pas assez. Il lui en fallait plus. Il avait les crocs maintenant. Il regarda Aomine et celui-ci s'arrêta pour enfin répondre à la jeune fille.

«Pour les cours comme d'hab je comprend que dalle, le basket... toujours aussi ennuyeux.»

Aoki pouffa. Pas étonnant de la pars de son partenaire. Il soupira et se leva pour aller se chercher à nouveau à manger. Une fois devant la jeune femme à la caisse, il commanda cinq-six hamburgers et la caissière écarquilla les yeux. Le campagnard lui offrit le plus beau de ces sourires. Il avait l'habitude de cette réaction. Et encore il n'avait rien commander là. Il prit son plateau et retourna à la table avec ces hamburgers et en mangea un premier avec encore plus d'avidité que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les photos ça donne faim ! [PV : Daiki/Aoki]   Les photos ça donne faim ! [PV : Daiki/Aoki] EmptyLun 29 Oct - 19:45
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Les deux garçons mangèrent ceux qu'ils avaient prit.

-Je m'appelle Aoki Hiroyuki. Enchantée. Effectivement, je suis un de ses camarades. Et oui j'aime le basket. C'est l'une de mes passions favorites.»

Aoki soupira d'avoir fini ce qu'il avait commandé, et repartit en reprendre après que Daiki me prit ma boisson pour qu'il ne meurt pas par un morceau de sandwich, ça serait bête effectivement. Il reposa la boisson devant moi, je ne dis rien, ça n'aurait servit à rien le connaissant. Il ne serait pas excusé et en voici la preuve, le changement de sujet :

«Pour les cours comme d'hab je comprend que dalle, le basket... toujours aussi ennuyeux.»

Avant de partir, le jeune brun pouffa, ce gars avait l'air de quelqu'un qui rigole beaucoup. Une personne enjoué.

"Ennuyeux? Bah, c'est pas étonnant de ta part~ Mais bon, je ne suis pas contre. Pour le basket, je ne dirai rien mais tu trouveras quelqu'un qui t'amuseras bien, un de ses jours"

Je pris ma boisson, la secoua pour voir s'il en restait quelque chose. Apparemment, il en restait la moitié de la grande boisson. Faut pas croire, que je n'avais pris qu'une petite boisson pour me désaltérer, le mieux c'est une grande ! Je la finirais facilement. Bref, je ne savais pas quoi dire.
Le jeune basketteur revint avec un plateau rempli de petits hamburgers~ et mangea avec avidité. Eh bien, quelle appétit~ Je finis de boire ma boisson, je pose le coude sur la table pour y mettre ma tête qui penche vers la vitre pensive. Qu'est-ce que je pourrais bien faire ou dire? Je me rappela que je n'avais pas répondu à la réponse du jeune ! Peut-être que me présenter à lui ne serait pas mal. Alors je redressa ma tête et laissa un sourire s'afficher.

"Excuse-moi de ne pas être présentée plus tôt. Je m'appelle Kuragari Shiro, je suis une ancienne camarade de Daiki. Je suis allée au collège de Teiko~ Moi aussi j'aime le basket, c'est mon passe temps favori~ Et aussi enchanté Aoki !"

Je pencha légèrement mon visage sur le côté, et je me remis à regarder par la fenêtre toujours pensive en attendant que quelqu'un enclenche un sujet de conversation ou qu'il y ait de l'action. Alors j'eux une question qui me brûla aux lèvres. Et je regarda Daiki, et lui demanda :

"Que penses-tu de Tetsu actuellement?... Et de Kagami.. En clair, de l'équipe de Seirin."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les photos ça donne faim ! [PV : Daiki/Aoki]   Les photos ça donne faim ! [PV : Daiki/Aoki] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos ça donne faim ! [PV : Daiki/Aoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aomine Daiki
» Shinrei Aoki
» Vers de Nouveaux Horizons [Aoki]
» Hiroyuki Aoki [Fini!]
» Idiot ou généreux ? [pv Aoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Rp Abandonné-