Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master  Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~ |
|  Sujet: Rencontre à la plage? [PV : Erina] ![Rencontre à la plage? [PV : Erina] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) Mer 30 Avr - 20:40 | Shiro Kuragari « Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
✘ Date d'inscription : 26/08/2012
✘ Messages : 497
Membre du mois : 73
| |
❝ Rencontre à la plage? ❞Erina♥Shiro
Comme souvent, il était tôt pour ces jours de week-end. Bien que j'appréciais dormir pendant des heures, j'avais du mal à me réveiller tard et ce depuis quelques années. Enfin passons, j'allumais la télé comme tous les matins, la routine matinale quoi. Je laissai danser mes doigts sur la télécommande pour trouver la bonne chaîne. Hop ! Voilà la météo, parfait, bon timing. Alors quel temps fera-t-il ? QUE DU SOLEIL ?! Mais cela n'était-il pas généralissime ? Après avoir tranquillement regardé la météo, je me hâtai de prendre mon bol de céréale et me faire un petit chocolat chaud. Tout en revenant devant la télé, je regardais les quelques informations qui passaient. Juste des faits divers. Il y avait un documentaire qui avait attiré mon attention. Son sujet ? La plage. J'avais en un éclair, qu'une seule envie : aller à la plage. Courir sur le sable pieds nus, m'aplatir sur l'eau ect. Des souhaits de petite gamine mais tant pis ! On est tous des gamins dans nos cervelles !
Bref, je finis mon petit déjeuner, rangeai le tout dans l'évier et fis la vaisselle à l'arraché si on voulait. Un fois le tout fini, je gagnai ma chambre et ouvris mon placard. J'étalai un grand nombre de robe légère et de maillot. Je restai devant pendant environ.. dix minutes ? J'émis un souffle et choisis un maillot blanc avec les ficelles rouges. Ce maillot était simple, je n'avais pas besoin de mettre un de ces maillots « sexy ».. J'enfilai par dessus, une robe blanche légère. Cela me permettrait si l'envie me venait de me baigner plus facilement. Je pris un de mes sac en paille, un sac de plage, tout ce qu'il y avait de plus banal. Je rangeai dedans : une serviette, de la crème solaire que je me mis au préalable, un livre, de l'argent, de la bouffe et un tas de chose « utile » bien sûr. Je courrai chercher mon beau chapeau de paille que j'avais acheté récemment, c'était le moment idéal !
Une fois prête à partir, je regagnai le salon pour éteindre la télévision. Je n'oubliai pas de prendre mon téléphone ainsi que ma carte de bus, car il fallait bien me rendre à la plage. Je n'avais pas très envie de marcher jusqu'à là bas. Le flemme, je vous avouerai. Je sortis de mon appartement, fermai à clé la porte. Je dévalai les escaliers de l'immeuble à une vitesse fulgurante, il y avait des ascenseurs à disposition mais j'avais une envie comme ça de descendre les marches. Je marchai ainsi jusqu'à l'arrêt de bus, je n'eus pas besoin d'attendre une éternité. Les bus qui passaient près de chez moi avaient des intervalles restreints. Pour passer le temps du trajet, j'écoutai de la musique avec mes écouteurs.
-Plage... Arrêt Plage.
Oh ! Je me hâtai de sortir du bus, je m'arrêtai après avoir être sorti du transport. La brise venait caresser mon corps, faisant valser mes cheveux avec un rythme irrégulier. Je respirai l'air humide et salée, piquant légèrement mes narines. Ce qui produit un ricanement discret de ma part. Je repris mon sérieux et regardai devant moi, une vue incroyable. Une plage quasiment vide, quelques couples, des groupes d'amis, des mioches qui pataugeaient dans l'eau.. Je soupirai encore une fois. Je m'avançai sur la plage, marchant sur les grains de sable et je profitai pour enlever mes sandales. J'allai mettre mes pieds au bord profitant de la fraîcheur que procurer la mer face à l'horrible température émanant du soleil. Je m'arrêtai en plein milieu toujours les pieds dans l'eau. Je regardai l'horizon, la presque parfaite ligne dessinait par la mer séparant ainsi le ciel de l'étendue vaste bleue.
© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH |
|  | |  Sujet: Re: Rencontre à la plage? [PV : Erina] ![Rencontre à la plage? [PV : Erina] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) Mar 13 Mai - 17:52 | Erina Kazuki « Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen »

✘ Date d'inscription : 10/12/2013
✘ Messages : 89
Membre du mois : 110
| | | La plage ~ Rien de tel pour se revigorer lorsqu'il faisait beau et qu'on avait rien à faire de sa journée. Bon d'accord... En ce moment je faisais très souvent ma feignante, car je ne m’entraînais pas vraiment, voir pas du tout. Moi, j'avais déjà bien assez travailler durement et ce n'était pas pour quelques jours de fainéantises que j'allais me ramollir à ce point la. Puis la plage, j'y allais pour me baigner et cela gardait en forme mon corps. Donc c'était comme si je continuais à travailler.
Je m'enfonçais n'est-ce pas la ? Oui, sûrement, enfin bref, revenons à nos moutons. Je me dirigeais en ce moment-même à la plage la plus proche. Le bus que je prenais m'y emmenait et quand bien même, j'aurais pu y aller à pied ou en courant. J'avais eu la flemme. Cela faisait beaucoup de route dans un sens. Mais passons, je venais d'arriver face à la plage et j'étais alors descendus de la locomotion qui m'y avait emmener.
Tranquillement, je me dirigeais vers le sable et je retirais rapidement mes chaussures. Je sentais la chaleur sous mes pieds comme le sable brûlait un peu. En tout cas, j'avais bien fait de venir. Il y avait des personnes en tout genre et moi, j'avais bien fait de me mettre en maillot de bain. Je comptais nager même si l'eau pouvait être froide. Tandis que je m'approchais de l'eau. J’apercevais au loin une demoiselle de mon âge toute seule. Portant mon sac avec mes habits et des objets je m'en approchais en souriant. [/i]
- Salut, tu es toutes seule ? Si c'est le cas, joins toi à moi comme je suis comme toi.
Je lui souriais joyeusement et j'étais habiller d'une jupe blanche avec un tee-shirt noir. J'avais mes chaussures avec léger talons dans ma main droite comme je les portais.
©xPégaze sur Templactif|
|
|  | |  Sujet: Re: Rencontre à la plage? [PV : Erina] ![Rencontre à la plage? [PV : Erina] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) Dim 15 Juin - 16:45 | Shiro Kuragari « Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
✘ Date d'inscription : 26/08/2012
✘ Messages : 497
Membre du mois : 73
| |
❝ Rencontre à la plage? ❞Erina♥Shiro
Alors que je contemplais tranquillement la vue avec ce soleil éblouissant. Je sentai du monde qui passait près de moi, moi qui était devant, moi qui admirait ce beau panorama. Quand tout à coup j'entendis :
- Salut, tu es toutes seule ? Si c'est le cas, joins toi à moi comme je suis comme toi.
Je frissonnai rien qu'en entendant la phrase... Cette phrase sonnait comme une personne... comme un pédophile. J'espérai me tromper évidement, de plus cette voix était féminine mais ne jamais se fier aux apparences. Même si je n'avais pas encore vu le physique de cette personne. Au secouuurs, c'était la seule à laquelle je pensai réellement en ce moment. Vous voulez que je pense à quoi d'autre? Ah mais ! Peut-être que cette personne ne me parlait pas à moi... Je tournai alors ma tête sans croiser la personne, il n'y avait que moi qui était debout comme une imbécile. Cette réplique m'était donc adressée... Je soupirai longuement, repris mon calme doucement. Cette plage était remplie donc il ne pouvait pas m'arriver grand chose hein? Puis je savais me défendre un minimum quand même, j'avais déjà plaqué au sol le "grand" Daiki... Hum hum ! Passons. Je décidai de faire quelque chose. Cette personne ne devait pas avoir vu mon visage faire plein de mimique vu qu'elle était derrière moi. J'inspira profondement et je me tournai avec un visage déterminé. Ce que j'aperçus, c'était un visage simple, pur et souriant. Comment résister à un tel sourire? J'étais soulagée à vrai dire, ce n'était pas quelqu'un de bizarre.. Normalement. En tout cas physiquement. Mais ne jamais se fier au apparence Shiro, jamais~
Je lui rendis un grand sourire, un grand sourire comme je les aimai ! Tout en penchant légèrement ma tête sur le côté et je mis ma main sur mon visage, plutôt sur mes cheveux qui étaient bercés par le vent léger. Ma longue chevelure dansait avec le soupir naturel de la Terre, j'avais l'impression qu'elle s'amusait avec qu'elle. Tandis que moi, je trouvais cela simplement énervant, chaint. Après quelques minutes avec mon sourire, je lui adressai :
- Bonjour Mademoiselle, je suis effectivement seule et il me semblerait que cela ne soit pas une mauvaise idée que je me joigne à vous. Merci de votre préposition.. Euh.. Mademoiselle? En tout cas, je me m'appelle Kuragari Shiro, et ne soyez pas formel avec moi !
Ce que je disai étant assez contratidoire, mais je suis quelqu'un d'assez polie il faut dire.. Je me mis à l'observer de plus près, elle était vêtue d'une jupe blanche avec un haut noir. C'était un ensemble plutôt banale mais sympathique à voir, en tout cas c'était mieux que certaine personne qui s'amusait à mettre des vêtements fluorecents qui piquaient les yeux et donnaient envie de vomir. Une de ses mains attira mon attention, je laissai mon regard se distraire et remarquai que ce n'était que ses chaussures. Je reconcentrai mon attention sur son visage lui redonnant un autre sourire chaleureux. J'attendai simplement une réponse de sa part, un simple retour.
© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH Désolée pour le temps de réponse ! T'as assez de quoi faire? Sinon je peux changer ou ajouter des trucs :) |
|  | |  Sujet: Re: Rencontre à la plage? [PV : Erina] ![Rencontre à la plage? [PV : Erina] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) Sam 5 Juil - 11:53 | Erina Kazuki « Élève dans l'équipe de Suzaku Gakuen »

✘ Date d'inscription : 10/12/2013
✘ Messages : 89
Membre du mois : 110
| | | Lorsqu'elle c'était retourné vers moi avec beaucoup d'hésitation, je pouvais voir un vrai sourire émané de la fille en face de moi. A mon avis, elle avait du s'imaginer des choses. Ou peut-être pas... Voila que c'était à mon tour d'être pensive. Elle penchait sa tête légèrement sur le côté et elle mettait sa main sur son visage. Je voyais ses cheveux être bercer par le vent, ce qui devait être le cas pour les miens aussi. La demoiselle prenait la parole et du coup, je sortais vraiment de ma rêverie. Elle me disait bonjour et me répondait qu'elle était bel et bien seule. De plus elle disait que cela semblait ne pas être une mauvaise idée de se joindre à moi et elle me remerciait de la proposition. Je souriais quand elle me demandait comment je m'appeler à sa façon et elle me disait qu'elle s'appelait Shiro. Quel jolie prénom comparé au mien. Elle voulait que je ne sois pas formel avec elle aussi. Oh je vois. Elle était comme moi en quelque sorte.
Shiro regardait mes mains et elle pouvait donc voir mes chaussures. Je lui souriais toujours et je regardais la mer. Hum il fallait que je prenne la parole aussi vite que possible et je la regardais de nouveau.
- Et moi je m'appelle Erina, Erina Kasuki. Enchanté de faire ta connaissance Shiro. Tu as un jolie prénom en plus.
Comme elle semblait avoir mon âge, elle devait sûrement être dans une école comme moi. Il fallait que je lui demande comme j'étais curieuse. Peut-être qu'elle était sportive comme moi et qu'elle se trouvait dans une équipe de basket, mais les filles c'était rare sur les terrains.
Oh. Je suis dans l'équipe de basket féminin à l'école Suzaku Gakuen. On doit certainement avoir le même âge environ. Tu es de quel école sans être trop indiscrète?
Joyeuse, souriante. Il ne me restait plus qu'a attendre sa réponse. Si elle faisait du basket, il faudrait que je me confronte à elle, elle après... Je devais me faire des amis, car j'étais sociable et peu de personne me détestait.
©xPégaze sur Templactif|
|
|  | |  Sujet: Re: Rencontre à la plage? [PV : Erina] ![Rencontre à la plage? [PV : Erina] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Contenu sponsorisé « »
| |  | | | Rencontre à la plage? [PV : Erina] | |
|