Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: Serre moi {Sei-chan ♥}   Serre moi {Sei-chan ♥} EmptyMer 18 Déc - 11:31
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Une respiration dans le noir, la chaleur de son corps contre le mien. J'ai peur, je tremble.  Pourquoi ai-je encore aussi peur ? Ce n'est qu'un orage, un simple orage... Je sursaute au coup de tonnerre et retiens un gémissement en plaquant mes mains sur mes oreilles, les lèvres pincées et les traits tirés.
J'ai peur, tellement peur. J'ai l'impression d'être redevenu un enfant terrifié comme à chaque fois. Mais cette fois je ne suis pas seul. Il est allongé à côté de moi et je tente de me contenir pour ne pas le réveiller.
Un nouveau coup de tonnerre, je me mord la lèvre convulsivement et me lève le plus silencieusement possible pour aller jusqu'au salon. Je me roule en boule sur mon fauteuil en tremblant, les mains toujours sur les oreilles en tentant de retenir mes cris de frayeur. Je sens des larmes qui coulent de mes yeux convulsivement et je pense confusément que je suis pitoyable comme ça, à être terrorisé à ce point par un simple orage.
Je sursaute en voyant du coin de l'oeil un éclair déchirer le ciel par la fenêtre et ferme les yeux en étouffant un cri de frayeur qui se change en un gémissement pitoyable. Les images qui défilent dans ma tête ne sont pas pour me rassurer. Tout ce que je vois derrière mes paupières c'est une silhouette sombre qui se penche sur moi. Moi qui suis si petit, si chétif et terrifié, devant le visage sévère de mon père qui me regarde avec cet air dégoûté.
Un nouveau coup de tonnerre et je sursaute, me repliant sur moi-même en espérant que ça passera, sauf que ça ne passe pas. Je voudrais ne plus avoir peur, pouvoir me blottir contre ma mère sans lui à côté qui me regarde comme si je n'étais qu'une abomination de le nature. Mais j'ai peur, si peur de toujours rester seul alors que la pluie tombe et que le tonnerre gronde là dehors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serre moi {Sei-chan ♥}   Serre moi {Sei-chan ♥} EmptyMer 18 Déc - 17:06
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

La nuit l'enveloppait. Il sentait la présence chaleureuse d'Hayato dans son dos, lui-même blotti dans les couvertures. Cette douce sensation de nostalgie flottait dans l'air, doux parfum de bois et de linge frais. Les souvenirs refluaient malgré lui et venaient parasiter ses rêves les plus profonds, ses pensées les plus intimes. Il aimait y songer à nouveau, parfois, lorsque le temps s'y prêtait ; la pluie le plongeait souvent dans la plus grande perplexité.
L'orage, en revanche, venait briser ce tableau idyllique. Il se mit d'abord à le haïr, ce bruit de l'enfer, qui le sortait lentement de la torpeur. Et bien plus encore lorsqu'il ouvrit les yeux, le lit et le corps froid comme la mort. Vide.
Quelques instants à comprendre ce qu'il se passait. Le lit était vide. Hayato n'était plus là. Il était parti.
Il l'avait laissé ?
La mélancolie fut chassée, remplacée bien vite par le néant. Le rien.
Seijuro pinça les lèvres en se redressant sur le matelas, l'esprit embrumé, encore, quelque part, perdu dans ce rêve d'un autre temps qui ne serait jamais retrouvé. Il se passa une main sur le visage pour chasser les dernières traces de sommeil et retint un frisson – il posa ensuite un pied au sol, puis le second, et entama sa lente marche. Hayato ne se levait jamais la nuit. Il dormait, blotti contre lui, son petit corps frême pressé contre le sien comme celui d'un enfant ; et plus le temps passait, plus Seijuro en venait à retrouver cette candeur enfantine en lui, derrière ses traits, son rire et son sourire. Ce masque qui se fendillait en sa présence, qui laissait voir un homme meurtri mais aimant – un homme qui l'aimait lui. Aussi étrange que l'idée puisse paraître. Et dieu seul savait à quel point elle l'était.
Il poussa la porte avec lenteur, silencieusement ; dehors, les grosses gouttes du ciel s'écrasaient sur le carreau, et la nuit semblait parfois coupée en deux, zébrée de larges éclairs lumineux. Il s'arrêta.
Il observa longuement, sans un mot, sans un geste, la main toujours sur la poignée de la porte, le petit homme prostré sur son fauteuil. Recroquevillé, les mains plaquées sur ses oreilles comme pour se protéger du bruit, il retenait à peine de lourds sanglots teintés de douleur. De peur.
Il n'avait plus rien à voir avec l'étudiant cynique qu'il côtoyait chaque jour. Son masque s'était définitivement brisé, et les miettes jonchaient le sol avec amertume, contemplant ce bout d'être asservi par la frayeur.
Seijuro sentit sa main quitter la poignée – il avança d'un pas, puis de deux. Lentement, toujours très lentement. Comme on s'approche d'un animal blessé, apeuré, afin de lui tendre la main.
Il n'avait jamais réellement ressenti ce besoin de bonté envers les autres. Il lui arrivait d'être bienveillant, de sourire, de rassurer ; mais consoler ne faisait généralement pas partie de son vocabulaire. Akashi était plutôt de ceux qui détruisait les vies.
L'auburn s'accroupit à ses côtés, glissa doucement sa main sur l'une des siennes, pour attester de sa présence sans risquer de l'effrayer d'avantage. Dans un geste presque paternel, celle-ci se fraya un chemin sur sa joue humide. Il voulait le forcer à ouvrir les yeux, le regarder.

– Haya-chan a peur de l'orage ?

Il voulait qu'il ne regarde que lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serre moi {Sei-chan ♥}   Serre moi {Sei-chan ♥} EmptyMer 18 Déc - 17:35
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Je ne l'ai pas entendu entrer, trop occupé à tenter de me calmer. Me calmer... Comme si c'était possible. Je ne suis pas phobique des orages, pas vraiment. Je n'ai pas peur de la foudre en elle-même ou du tonnerre. Non ce qui me terrifie ce sont les restes d'une peur infantile mal soignée, comme un adulte qui peut avoir peur du noir parce que personne ne lui aura jamais dit qu'il n'y a pas de monstre sous son lit.
La caresse légère sur ma main me fait rouvrir des yeux craintifs et humides sans pour autant décoller mes mains de mes oreilles. J'ancre mes prunelles dans les siennes, cherchant un soutien, un réconfort. Je retiens un sanglot et bégaye son prénom alors qu'il glisse une main sur ma joue.

– Haya-chan a peur de l'orage ?

Je tente de me reprendre, de lui répondre que je n'ai pas peur, mais un nouveau coup de tonnerre fait vibrer les fenêtres et je me recroqueville de plus belle en gémissant, les yeux fermés. Faites que ça s'arrête, je n'en peux plus. Je secoue la tête maladroitement en réprimant mes sanglots comme je peux, la gorge serrée.

-Sei...

Ma voix doit être geignarde et tremblante, pathétique, mais à l'instant je m'en fiche. Quelle importance quand je suis dans cet état ? J'en viendrais presque à appelle ma mère en sanglotant dans ses moments-là, ma fierté piétinée et mon sourire envolé. Je déteste les orages, ils me rappellent la penderie noire et froide dans laquelle je me réfugiais à chaque fois. La pluie ne m'a jamais porté chance il faut croire.
Je voudrais qu'il me prenne dans ses bras peut-être, qu'il pose ses mains sur les miennes et me ferme les yeux. Que je n'entende ni ne voit plus rien, qu'il ne me reste que sa présence, chaude et rassurante, pour que je puisse enfin dormir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serre moi {Sei-chan ♥}   Serre moi {Sei-chan ♥} EmptyMer 18 Déc - 18:53
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Le regard qu'Hayato lui lança, lorsqu'il ouvrit finalement les yeux, suffit à serrer douloureusement son cœur dans sa poitrine. Ce regard apeuré et les quelques balbutiements qu'il prononça alors restèrent un instant gravé dans son esprit. Il pinça les lèvres. Pas vraiment agacé. Pas attristé non plus – en imaginant qu'Akashi puisse l'être. Il ressentait ce malaise ; pas de la pitié, mais plutôt celui que l'on ressent quand on voit quelqu'un qui nous est cher dans un tel état. Quelqu'un qu'on apprécie. Ou qu'on aime.
Akashi n'a jamais aimé personne. Et de ce fait, il prenait un malin plaisir à voir souffrir les autres. Les voir pleurer. Panser leurs plaies, seuls.
Mais c'était Seijuro qui se tenait dans ce salon. Seijuro, et personne d'autre.

-Sei...

Sa voix faisait peine à entendre. Pourtant, le voir l'appeler avec tant de sollicitude le touchait, au fond de lui, bien plus qu'il ne se l'avouerait jamais. Même lui parvenait difficilement à croire qu'il nourrissait de tels sentiments à l'égard de son aîné. C'était invraisemblable.
Il s'approcha lentement de lui, caressa brièvement sa nuque dans un geste qui se voulait tendre, mais un peu maladroit. Il esquissa un sourire doux. Léger.
Il pourrait toujours mettre ça sur le compte de l'heure tardive.

– Tout va bien, Hayato. Je reste avec toi.

Seijuro posa son front contre le sien, caressant ses mèches claires un instant.

– Attends-moi. Et fais moi un peu de place.

Le ton n'était pas autoritaire ; au contraire, seul un murmure s'échappa d'entre ses lèvres. Un soupir.
Après avoir fouillé un moment dans son sac, il en tira son butin et revint auprès de lui. Il s'assit sur le fauteuil – ou, tout du moins, prit le peu de place qu'il restait. Il incita son aîné à venir contre lui sans violence aucune, et l'obligea, doucement mais fermement, à retirer ses mains.

– Fais moi confiance.

Puis, il plaça son casque audio sur ses oreilles, et alluma la musique. Quelque chose de doux. De suffisant pour se calmer. Peut-être s'endormir.
Mais surtout, ne plus entendre ce fichu orage.

– N'aies pas peur, Haya-chan, souffla-t-il en déposant un baiser sur son front, le serrant dans ses bras en fermant les yeux, apaisé de retrouver son corps chaud contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serre moi {Sei-chan ♥}   Serre moi {Sei-chan ♥} EmptyJeu 19 Déc - 6:06
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Il se rapproche un peu et la lueur d'inquiétude que je lis dans son regard me rassure un peu. Il pose son front contre le mien et je ferme les yeux, un peu plus calme, alors qu'il effleure ma nuque. Seijuro est rarement tendre, les marques d'affection ne sont pas une chose courante chez lui mais je les apprécie d'autant plus à un moment comme celui-là.

– Tout va bien, Hayato. Je reste avec toi. Attends-moi. Et fais moi un peu de place.

J'acquiesce lentement, toujours replié sur moi-même, et tente de me serrer contre le bord du fauteuil alors qu'il sort de la pièce pour revenir avec quelque chose dans les mains que je ne vois pas. Il s’assoit à côté de moi et me prend contre lui avec douceur. Je me blottis contre son torse instinctivement en soupirant de soulagement, déjà plus rassuré. Ses mains se pose sur les miennes et il les décolle doucement de mes oreilles. Mon regard se fait nerveux et je m'agite un peu, affolé, mais sa voix me rassure légèrement bien que je ne comprend pas ce qu'il veut faire.

– Fais moi confiance.

Je me mordille la lèvre et acquiesce brièvement alors qu'il me pose son casque sur les oreilles. Une musique douce et apaisante remplace le bruit de la pluie et de l'orage. Je me détend enfin un peu, rasséréné par sa prévenance.

– N'aies pas peur, Haya-chan.

Il embrasse mon front doucement et je me blottis contre lui en fermant les yeux, rassuré par sa présence et plus détendu que je ne l'ai jamais été durant un orage. La musique me berce doucement, apaisante, et je cesse enfin de trembler. Ma tête se cale instinctivement dans le creux de son épaule et je soupire de soulagement.

-Merci.

Ma voix n'est qu'un souffle, un murmure, mais je sais qu'il m'a entendu. Seijuro n'est pas tendre, ou presque jamais, mais quand il s'occupe de moi de cette façon je me dit que j'ai peut-être raison de l'aimer. Ma respiration se fait plus régulière et je finis par m'endormir dans ses bras d'un sommeil lourd et sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serre moi {Sei-chan ♥}   Serre moi {Sei-chan ♥} EmptyJeu 19 Déc - 8:48
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Seijuro lutta contre le sommeil. Ses bras entouraient avec possessivité le corps de son amant dans un geste protecteur et borné. Il se força à surveiller les traits lisses, en attente d'une détente, rien qu'un peu de calme sur son visage. La sérénité qu'apporte le sommeil.
Il enregistrait chaque respiration, chaque pulsion de son cœur contre son poitrail ; ce n'était plus de la prévenance, c'était devenue de la paranoïa. Une paranoïa pure et dure, de le voir s'agiter encore, sombrer peu à peu dans les ténèbres. De revoir cet air affolé dans ses yeux – cette terreur qu'il n'autorisait que lui-même à lui insuffler. Mais qu'il ne pardonnait pas, à personne. Pas même à lui.
Surtout à lui.
Sa tête dodelinait dangereusement. Il tentait de garder les yeux ouverts, mais le manque de sommeil de ces dernières nuits se faisait ressentir. Il était encore tard, la pluie et l'orage grondaient toujours derrière lui, et il se sentait bercé comme un enfant dans les bras de sa mère.
Sa mère.
Son parfum le lui rappelait, parfois. Et cette manière de l'appeler, de prononcer ces quelques mots : « Sei-chan. » Une tendresse fugitive qui assommait son cœur à coups de sourires et de larmes. De souvenirs brouillés, dont seule l'atmosphère s'imposait encore à lui : le bonheur.
Aussi soudainement que tombe la nuit, il s'endormit à son tour.

La lumière du jour lui brûla la rétine lorsqu'il rouvrit les yeux. Il plissa les paupières, fronça les sourcils ; ses yeux furetaient partout autour de lui, analysant le lieu et la place qu'il occupait. Il mit de longues secondes à comprendre pourquoi il ne se trouvait pas dans le lit du blandin ; la scène de la veille lui revint en mémoire peu de temps après.
Inconsciemment, il hésitait entre continuer à veiller le bel endormi et cracher à la figure de sa faiblesse et de son sentimentalisme. Son rêve de la nuit dernière, comme toujours lorsqu'il retombait en plein dans la réalité, lui laissait un goût amer sur la langue, et une humeur passablement mauvaise.
Il resserra sa prise sur Hayato, décidant finalement de ne rien faire, d'attendre de voir. De voir dans quel état l'albinos se réveillerait, et quelle partie de lui-même prendrait le dessus. Cependant, avec lui dans ses bras, il ne pouvait pas se permettre de se laisser aller.
Akashi détestait les dilemme depuis toujours – et il prenait rarement la peine de les régler en douceur ; il préférait éclipser les problèmes. Et s'ils ne s'en allaient pas d'eux-même, il se chargeait généralement de les faire disparaître définitivement. Sans prendre de pincettes.
Mais Seijuro, parfois, dans un élan de bon sens – certainement pas de la bonté – se contentait de contenir ces instincts primaires qui l'obligeaient à entrer en conflit avec autrui et lui faisaient comprendre qu'il était le roi.
Même le roi a des faiblesses qu'il ne peut effacer.
Un soupir lui échappa, et il glissa une main légère dans les cheveux clairs.

– Hayato ?

Ce n'était pas vraiment qu'il ne voulait pas le laisser dormir plus – mais dormir à deux dans un fauteuil, ça n'a jamais rien eu de très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serre moi {Sei-chan ♥}   Serre moi {Sei-chan ♥} EmptyJeu 19 Déc - 12:05
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Je dors enfin, le sommeil lourd, alors qu'un rêve vient effleurer mon esprit. D'abord hésitant puis plus sur, son emprise se raffermit et je tressaille. Je connais ce rêve, c'est encore un autre de mes souvenirs, un de ceux qui font mal. Je m'en souviens encore alors que je n'étais qu'un gamin.
Peut-être que je ne m'en souviens pas vraiment après tout, mes cauchemars ont surement déformé cette nuit-là mais la peur est toujours présente. Celle que j'ai ressenti quand je me suis fait jeté hors du lit de mes parents alors que j'avais peur. Je soupire dans mon sommeil, angoissé, alors qu'une main légère caresse mes cheveux.

– Hayato ?

Je me raccroche à mon sommeil en grognant, me blottissant contre la source de chaleur à côté de moi. Je ne suis pas encore réveillé mais je ne dors plus vraiment et le soleil semble cogner derrière mes paupières. Je grogne doucement et enfouis ma tête contre le torse de Seijuro en grommelant un "laisse moi dormir" mal articulé.
Je n'ai pas envie de me réveiller pour constater qu'encore une fois je n'aurais pas dû me laisser aller. Il va me le faire regretter je le sais déjà mais ce matin je n'ai pas la force de faire semblant d'aller bien.
J'ouvre doucement les yeux et relève le regard vers lui, encore ensommeillé, et étouffe un bâillement avec ma main. Son regard a perdu la lueur que j'y ai vu hier soir. Une lueur que j'ai du mal à appréhender mais qui me fait souvent du bien. Là il n'a pas sa tête des bons jours, je dirait même qu'il est agacé... Bien sur il me trouve pathétique et il doit regretter d'avoir fait ça hier soir.

-Bonjour Sei-chan, pas trop mal dormi ?

C'est vrai qu'un fauteuil pour deux c'est pas ce qu'il y a de plus confortable pour dormir, surtout dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serre moi {Sei-chan ♥}   Serre moi {Sei-chan ♥} EmptyJeu 19 Déc - 13:36
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Hayato mit un moment à se réveiller. On aurait dit un petit enfant qu'on tirait du lit, le matin, pour l'emmener à l'école. Encore une fois. Seijuro s'était toujours demandé comment il faisait pour considérer son aîné, malgré ses traits si matures, comme un gosse de dix ans, parfois. Sa taille, peut-être. Son allure chétive. Ses cheveux, qui lui donnaient un air plus maladif encore. Son regard, peut-être...
Le voir lever les yeux vers lui le rasséréna un instant. Il avait l'air encore chamboulé, mais allait mieux – et, dans un sens, c'était ça le plus important. Son petit air de chaton endormi lui arracha un semblant de sourire, et il s'approcha pour déposer un baiser sur sa joue, avant de stopper son geste en l'entendant parler.

-Bonjour Sei-chan, pas trop mal dormi ?

Il étira un sourire contrit, un peu agacé, mais surtout le cœur serré. « Sei-chan. » Cette manière de parler, de faire comme si rien ne s'était passé. Et l'appeler comme ça, après un rêve pareil. Oh, bien sûr, il ne pouvait pas savoir – il ne fallait pas qu'il sache, en réalité. Rien de rien. Ce n'était même pas qu'il ne se sentait pas de lui en parler, mais qu'il n'en avait pas la moindre envie. Parce qu'il sentait déjà venir les longues heures d'abominables souffrances, inutiles qui plus était, s'il lui laissait entrevoir la moindre faille.
Seijuro avait toujours détesté sa perspicacité, et cette manière de voir à travers lui, parfois.

– J'ai connu mieux, lâcha-t-il simplement en daignant finalement embrasser sa joue pâle.

Il lui retira doucement le casque qui pendait autour de son cou, qui avait certainement glissé pendant la nuit, et coupa la musique qui s'échappait toujours des petits amplis. Puis, il remua un peu – pas trop, pour ne pas le déloger non plus ; mais suffisamment pour lui faire comprendre que ses membres commençaient à s'engourdir sérieusement. Il voulait prendre l'air, ne serait-ce que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serre moi {Sei-chan ♥}   Serre moi {Sei-chan ♥} EmptyJeu 19 Déc - 14:38
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Un léger trouble passe dans son regard à mes paroles et il suspend son mouvement alors qu'il allait surement m'embrasser. J'aime ses baisers d'ailleurs, qu'ils soient furtifs ou passionnés ils ont une saveur particulière que je trouve addictive et que je n'ai jamais trouvé chez personne. Je souris doucement et fais craquer ma nuque en baillant malgré le casque qui a glissé sur mon cou et qui me gêne un peu.

– J'ai connu mieux.

Apparemment lui non plus n'a pas trop aimé ses rêves. J'ai remarqué que ça lui arrive parfois. Je n'ai pas le sommeil léger mais je sais que ça lui arrive de se lever au milieu de la nuit, plusieurs fois même. Il n'en parle pas et je ne lui en ai jamais fait la remarque, je sais bien que personne n'aime parler de ses cauchemars et lui encore moins. Akashi ne fait pas de cauchemar, il est absolu.
Il m'embrasse sur la joue avant de m'enlever le casque et je sourit en coin en le sentant remuer sous moi. Ha, c'est vrai que je suis assis sur lui il ne dois pas être très confortable. Je me lève et m'étire en baillant. Je me sens encore endormi et tout engourdi à cause de la position inconfortable dans laquelle j'ai dormi. La prochaine fois j'essaierais de rester dans le lit.

-Je vais faire du café, tu en veux ?

Je veux ma dose moi, depuis que je suis étudiant je suis devenu accro au café. J'en bois au moins trois par jour. D'ailleurs ça ne lui plait pas trop, il préfère le thé. Heureusement que j'en ai toujours chez moi. J'aime bien en boire de temps en temps mais c'est rare, j'en prend surtout quand lui en fait.
Je me dirige vers la cuisine et fait chauffer ma cafetière en posant un bol dessous. Je baille de plus belle en regardant par la fenêtre. Les trottoirs sont humides mais le soleil brille. Je préfère vraiment ce temps là à la pluie y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serre moi {Sei-chan ♥}   Serre moi {Sei-chan ♥} EmptyJeu 19 Déc - 17:00
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Seijuro lâcha un soupir de soulagement lorsqu'il sentit le poids sur ses jambes disparaître. Il s'empressa de se lever pour s'étirer à son tour, sans prendre la peine de paraître élégant – son naturel lui sauvait la mise, de toute manière. Il se dégourdit les jambes un instant, étouffa un bâillement avec sa main.

-Je vais faire du café, tu en veux ?

L'auburn haussa les épaules.

– Non merci.

Il se sentait plutôt d'humeur à économiser sa salive – mieux valait rester silencieux, plutôt que d'être encore désagréable. Voire carrément mauvais. Hayato était suffisamment traumatisable pour qu'il n'ait pas besoin d'en rajouter une couche par-dessus.
Il s'éloigna en se massant la nuque, ouvrit la fenêtre et s'appuya un instant sur le rebord, les yeux fermés. L'air froid du matin lui fit le plus grand bien – il éloigna en un instant le sommeil qui engourdissait encore son esprit. Le soleil sur sa peau le réchauffait quelque peu, mais ne parvenait pas à réfréner les frissons qui le parcouraient.
Seijuro fit le vide dans son esprit.
Ne plus repenser à ce maudit rêve. Un rêve. Une illusion mesquine, destinée à lui faire perdre ses repères une fois de plus.
Le joueur de basket se passa une main sur le visage, avant de refermer la fenêtre et de se diriger vers la cuisine. Il s'installa en soupirant longuement, regarda Hayato continuer de préparer son café en silence. À quoi pensait-il ? À ses cauchemars, encore ? L'orage ? Il pinça les lèvres, tenta de se retenir de poser la question qui lui brûlait les lèvres.

– Tu n'aimes pas l'orage, lança finalement Seijuro sur un ton parfaitement neutre, se levant pour attraper la bouilloire et faire chauffer de l'eau pour le thé.

Pas qu'il espérait pouvoir tirer quoi que ce soit de lui – mais autant tenter. Même sans la moindre discrétion...

– Pourquoi ? reprit-il au bout d'un temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serre moi {Sei-chan ♥}   Serre moi {Sei-chan ♥} EmptyJeu 19 Déc - 17:54
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

D'une oreille distraite je l'entend refuser le café. Je ne suis pas surpris, en fait ma question était presque rhétorique : je sais qu'il n'aime pas ça. Je récupère enfin mon bol et éteins la cafetière avec un sourire de contentement avant de commencer à le siroter.
Il entre dans la cuisine et sors la bouilloire, il a l'air pensif et je retiens un soupire. Je n'ai pas envie qu'il me questionne sur ce qu'il s'est passé cette nuit. Je m'ouvre déjà bien trop à lui, si je continue je lui donnerais des armes supplémentaires et je ne le veux pas. Notre rapport de force est déjà beaucoup trop déséquilibré pour que je lui donne d'autres avantages.

– Tu n'aimes pas l'orage.

Ce n'est pas une question et je prend une gorgée de café pour cacher mon trouble. Je sens venir le "Pourquoi" avant qu'il le pose et ne sait pas si je devrais y répondre. Ai-je besoin, ou même envie, de lui raconter cette histoire ? Ce n'est pas nécessaire mais je le connais, je sais qu'il ne cessera pas de chercher à savoir si je ne lui dit pas. Et si je n'ai pas la moindre volonté de lui parler de ça je n'ai pas non plus envie de subir un autre de ses harcèlements pour lesquels il est devenu bien trop doué maintenant qu'il peut jouer sur le chantage affectif.

-Ça me regarde...

Belle répartie vraiment, surtout après ce qu'il a fait pour moi cette nuit... Mais comment je pourrais lui parler de ça ? Personne ne sait pour mes parents, enfin d'un autre côté je ne le cache pas non plus mais si je peux éviter d'en parler ça m'arrangerait aussi... Je détourne les yeux, gêné.

-J'ai pas envie d'en parler c'est... Vraiment très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serre moi {Sei-chan ♥}   Serre moi {Sei-chan ♥} EmptyVen 20 Déc - 6:26
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

En attendant que l'eau ait fini de bouillir, Akashi alla chercher une tasse dans les placards et un sachet de thé, qu'il laissa tomber dedans d'un air las. Il ne regardait même plus Hayato, mais ressentait parfaitement son trouble derrière le silence qu'il laissait planer. Il devait bien s'attendre à ce qu'il lui pose la question, pourtant ; il commençait à le connaître, et devait se douter qu'il ne le laisserait pas tranquille avec cette histoire. Ou, tout du moins, qu'il ne le laisserait tranquille qu'à partir du moment où il le lui aurait dit. Ensuite, il aviserait – comme toujours.
Il ne cherchait même pas réellement à savoir ce qu'il se passait. Certes, il était curieux ; il voulait tout connaître de son petit Haya-chan, et, même s'il savait qu'il mettrait des années à obtenir de lui tous les renseignements qu'il désirait – sans les lui extirper de force, évidemment – il ne pouvait s'empêcher de, parfois, vouloir laisser faire le blandin. Il lui faisait confiance sur quand et comment lui dire ce qu'il lui cachait – lui aussi, au fond, souhaitait un peu de cette intimité, par pudeur et par fierté. Mais surtout pour s'économiser des heures de douleur.

-Ça me regarde...

Seijuro reporta son attention sur son partenaire, ses yeux dardés sur lui, comme pour l'analyser. Ses expressions, son regard, toutes ces choses qui ressortaient et exprimaient malgré lui son trouble. Son visage, généralement vêtu de son masque d'albâtre, était aussi lisible pour lui qu'un livre ouvert. Et si toutefois il n'avait pas apprécié sa manière de lui répondre, ses mimiques le firent le pardonner immédiatement. Personne n'aime parler de ses peurs. Les filles, pour certaines, avec plus de facilité. Mais pour les gars, sincèrement, avouer ce qui hante nos nuits n'a rien d'agréable.
La fierté.

-J'ai pas envie d'en parler c'est... Vraiment très personnel.

Il hocha la tête, compréhensif. Rares étaient les fois où il décidait de passer l'éponge sur une telle chose. Certainement, dans son état normal, l'aurait-il harcelé jusqu'à ce qu'il craque. Pas vraiment pour savoir ; il s'en fichait éperdument – ou, du moins, était-ce ce qu'il s'obligeait à penser pour ne pas finir par réellement le martyriser. C'était surtout... pour l'idée de contradiction. Hayato ne voulait pas lui dire ? Tant pis, il le ferait quand même, parce qu'Akashi Seijuro l'avait décidé.
Mais là, Seijuro était las. Et il sentait qu'Hayato orienterait la discussion dans une direction qui ne lui plairait pas vraiment, si elle venait à tourner à son désavantage. Il était à peu près aussi doué que lui à ce jeu-là – mais certainement dix fois plus casse-couille.

– Je comprends, lâcha-t-il finalement en versant l'eau chaude dans sa tasse, ses yeux rouge et or à nouveau concentrés sur sa tâche. Parle-m'en si ça devient trop pesant.

Il attrapa le récipient et alla s'asseoir face à l'étudiant jouant un instant avec le sachet de thé, qu'il s'amusait à sortir et replonger dans le liquide odorant. Il ne fuyait pas réellement son regard, mais ne se sentait pas l'envie de subir ses yeux de merlan frit suite à son abandon pur et dur. C'était un cadeau qu'il lui faisait, alors il n'avait pas intérêt à râler.
Puis, son regard dériva vers la fenêtre, où brillait un beau soleil.

– Tu comptes faire quelque chose aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serre moi {Sei-chan ♥}   Serre moi {Sei-chan ♥} EmptyVen 20 Déc - 8:41
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Il ne me regarde pas, si je ne connaissait pas à le connaître je penserais qu'il est indifférent. Mais ce n'est pas le cas bien sur, il est juste trop malin pour me le montrer. Il relève les yeux vers moi et je frissonne sous son regard. Il n'est pas inquisiteur comme ça peut lui arriver parfois, juste curieux et un peu blasé. Il ne m'insistera pas trop cette fois je crois, mais ça ne veut pas dire qu'il oubliera non. Je sais qu'il m'en reparlera au bon moment ou qu'il attendra juste que je vienne lui dire de moi-même. Je finis toujours par le faire même si ça prend du temps.
Il sait que si je le décide je peux être au moins aussi obstiné que lui pour ça et j'ai des questions à lui poser, des réponses que je veux obtenir. Ce n'est pas comme avant où je pensais comme le journaliste, là c'est l'amant qui parle et ce que je veux c'est le comprendre. Totalement, je veux savoir tout de lui et connaître tous ses secrets.

– Je comprends. Parle-m'en si ça devient trop pesant.

Je lui adresse un regard surpris auquel il ne prête aucune attention, concentré sur sa tasse de thé. Il laisse vraiment tomber comme ça ? Ce n'est jamais arrivé, c'est étrange. Il doit vraiment être de très bonne humeur pourtant il n'a pas vraiment de motif de l'être. C'est rare qu'il soit aussi compréhensif, je ne sais pas trop comment je dois le prendre.

– Tu comptes faire quelque chose aujourd'hui ?

Je hausse les épaules, un peu pensif. On est dimanche et je n'ai pas cours, j'ai bien un devoir à terminer mais ça ne presse pas donc je n'avais rien prévu de spécial... Peut-être sortir un peu ? C'est ce qu'il a l'air de suggérer.

-Pas vraiment, je n'ai pas envie de rester enfermé mais j'ai pas trop d'idée non plus. Tu comptais faire quelque chose ?

Parfois ce genre de conversation me semble irréel, pas que ce ne soit pas naturel mais le fait que ce soit lui... Disons que j'ai encore du mal à me faire à l'idée que c'est sensé être normal parfois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serre moi {Sei-chan ♥}   Serre moi {Sei-chan ♥} EmptyVen 20 Déc - 18:09
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Satisfait que son vis a vis n'ait pas répondu a ses paroles, préférant certainement reléguer le sujet au placard – pour le moment – Akashi se leva pour aller jeter son sachet de thé. Il étira un léger sourire en retournant s'asseoir, alors qu'Hayato parvenait seulement a redevenir maître de lui-même. Il lisait dans ses yeux son désir de l'interroger à son tour – mais si lui avait fait de son mieux pour ne pas insister, il n'avait pas intérêt à aller trop loin. Le capitaine de l'équipe de Rakuzan ne faisait jamais de cadeau – c'était toujours du donnant-donnant, avec lui. Mais ses yeux bleus, qui le fixaient sans ciller, ne lui disaient rien qui vaille. Il sentait des heures de casse-tête en perspective.

-Pas vraiment, je n'ai pas envie de rester enfermé mais j'ai pas trop d'idée non plus. Tu comptais faire quelque chose ?

Il haussa les épaules, pensif. Il espérait pouvoir se changer un peu les idées en allant s'entraîner un peu – le ballon orange lui permettrait certainement de se calmer.

– Comme il fait beau, je pensais aller faire un tour sur un terrain de basket. J'ai envie de jouer un peu, lança-t-il en étirant un léger sourire.

Puis il se passa une main sur la nuque et fit la moue. Le regarder jouer, seul qui plus était, ne devait pas être la chose la plus passionnante du monde. C'était bien cinq minutes, mais il ne doutait pas qu'au bout d'un temps, il allait finir par râler. Surtout avec le froid qu'il faisait, ces derniers jours.

– Mais ça presse pas.

Seijuro le fixa un instant, sourit en coin.

– Une envie particulière ?

Tout ça lui rappelait quelques souvenirs, et lui arracha un nouveau sourire amusé. L'hiver. Son anniversaire, la fête de l'an. Pas qu'il estimait la chose importante, mais l'ambiance restait toujours sympathique.
Le plus agaçant, en revanche, c'était ce Noël qu'ils allaient passer ensemble, tous les deux. Akashi n'avait jamais vraiment été doué pour les relations affectives, et tout le bordel. Et, sincèrement. Il était censé organiser la chose comment ? Il allait pas aller faire ses courses de Noël avec lui non plus...
Ou si ? Rien que l'idée le blasait profondément. Mais fallait avouer que l'idée d'un Hayato en costume de père Noël était assez marrante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serre moi {Sei-chan ♥}   Serre moi {Sei-chan ♥} EmptyVen 3 Jan - 9:13
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Il se lève un instant pour jeter son sachet de thé, un sourire aux lèvres. Je n'aime pas trop qu'il sourit comme ça, ça n'annonce souvent que des ennuis pour moi. Je dois être un peu masochiste pour ne pas être dérangé par ce comportement.

– Comme il fait beau, je pensais aller faire un tour sur un terrain de basket. J'ai envie de jouer un peu.

J'acquiesce et fini ma tasse de café d'une traite avant de la reposer dans l'évier au bord duquel je m'adosse pour l'observer. Je ne suis pas contre le regarder jouer tant que ça ne dure pas trop longtemps. Enfin regarder un match j'aime bien mais s'il joue tout seul c'est de suite moins intéressant.

– Mais ça presse pas.

Je souris en coin et allume l'eau pour laver ma tasse rapidement, lui tournant le dos. Je me sens mal à l'aise comme ça. Enfin ce n'est pas tant à cause de lui que de mon comportement de cette nuit. Ce que j'ai fait et ressenti... Je n'aime pas me montrer aussi vulnérable, surtout devant lui. Ce n'est pas qu'une question de fierté, il m'analyse déjà trop pour mon propre bien et je n'aime pas devoir me justifier sur une chose aussi triviale que mes peurs d'enfant.

– Une envie particulière ?

Je hausse les épaules, un peu pensif. Je sais que c'est presque son anniversaire mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas que j'en parle. Enfin le connaissant s'il avait voulu un cadeau ou un truc du genre il me l'aurait surement dit ou au moins fait une remarque dans ce sens.

-Je pensais aller en ville. Il y a un livre que je veux acheter et on pourra s'arrêter à un terrain de basket en rentrant.

Je ne veux pas parler de Noël, ce n'est pas quelque chose que je fête. Il faut que je me vide la tête ça devient impératif avant de me remettre à déprimer à cause de mes parents. Je n'arrive pas à les détester après tout ce temps on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serre moi {Sei-chan ♥}   Serre moi {Sei-chan ♥} EmptyJeu 16 Jan - 8:45
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Akashi gardait ses yeux dardés sur Hayato, l’observant faire la vaisselle rapidement. Comment faisait-il pour agir comme si rien ne s’était produit un peu plus tôt, sincèrement ? Il avait beau s’interroger – et s’interroger sur la raison de ce malaise de la nuit dernière – il ne parvenait pas à trouver de réponse qui lui convienne. Avait-il été traumatisé dans son enfance, ou quelque chose du genre ? Il ne se voyait pas vraiment lui demander ça comme ça. Peut-être valait-il mieux laisser tomber, tout simplement… Même si c’était dommage.
Seijuro termina sa tasse pendant qu’Hayato continuait à parler, lui exposant son plan de la journée. Il se leva et s’approcha de lui, glissant furtivement ses lèvres sur sa nuque avant qu’il ne s’écarte du lavabo.

-Ca me va, lâcha le basketteur en étirant un sourire satisfait, de meilleure humeur.

Il passa ensuite une de ses mains dans les cheveux clairs pour les recoiffer rapidement à la vue d’un épis, la commissure de ses lèvres légèrement soulevée en une expression clairement amusée. Il lava rapidement sa tasse et l’essuya, le fixant du coin de l’œil.

-Tu veux passer à la douche en premier ?

Il se doutait qu’Hayato aurait besoin d’un petit moment de calme, seul – et à vrai dire, la question n’en était même pas une. Une douche lui ferait du bien, et Akashi aussi avait besoin de calme et de repos. Il n’avait pensé à rien d’étrange, pour une fois, c’était important à noter. (Enfin, de toute manière, ce n’était pas comme s’ils n’avaient pas expérimenté chaque pièce de l’appartement… Quoiqu’ils avaient eu la décence de ne pas se sauter dessus à la cuisine, depuis qu’il habitait là.
Ah, ces gens dépravés, hein.)
Akashi se craqua le dos d’un geste habitué, se dirigea vers le salon pour aller sortir son plateau de shogi, et s’installa en tailleur sur le canapé, l’objet devant lui. Il disposa les pièces d’un air pensif et les fixa longuement, commença à jouer seul.
Bon sang, toute cette histoire le perturbait plus qu’il ne souhaitait l’admettre. Pourquoi avait-il repensé à tout ça ? Ce n’était pas le moment ; pour tout dire, il paraissait invraisemblable que tout ceci continue à le hanter, avec plus de force encore, et ceci depuis plusieurs mois.
Il pinça les lèvres, appuya son menton dans la paume de sa main, pensif.
Il ne savait pas encore comment se sortir de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serre moi {Sei-chan ♥}   Serre moi {Sei-chan ♥} EmptySam 18 Jan - 5:57
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Il termine sa tasse et se rapproche alors que je pose la mienne sur l'égouttoir. Je frissonne un peu alors qu'il dépose ses lèvres sur ma nuque avant de sourire. Il a l'air de meilleur humeur déjà, le thé surement.

-Ca me va.

Je souris doucement alors qu'il passe sa main dans mes cheveux en prenant ma place devant le lavabo et je lui vole un baiser rapidement. J'aime ces petits instants qu'on a parfois où il y a de la tendresse dans les coins. Bon je sais bien qu'on passe aussi notre temps à s'emmerder mutuellement mais c'est fait exprès. Je m'étire longuement en baillant avec un sourire.

-Tu veux passer à la douche en premier ?
-J'y vais.

Je retourne dans la chambre attraper de quoi m'habiller avant de passer dans la salle de bain. Je me glisse sous l'eau chaude avec un soupire de bien être et commence à me laver en réfléchissant. Je n'ai pas du tout envie d'avoir à parler de mes parents à Akashi, je sais très bien que ça ne fera que l'amuser ou à la limite il s'en servira pour me tourmenter. Je ne veux pas d'une relation SM avec lui non merci. Son comportement de cette nuit me perturbe un peu aussi, je ne l'ai jamais vu aussi prévenant et... Gentil ? Non, Seijuro n'est jamais gentil, mais pourtant...
Je ne sais pas quoi penser parfois. Il peut être sadique et retors autant que curieux et délicat et ça a tendance à me troubler surtout quand il passe de l'un à l'autre sans transition et que je ne comprend pas pourquoi. Enfin bon, j'apprend à m'en accommoder mais ça a quelque chose de dérangeant.
Je sors de la douche et me sèche et m'habille rapidement avant de retourner dans le salon. Il est en train de jouer tout seul comme souvent. Il semble pensif en fixant son plateau. Je m'approche silencieusement et lui effleure les cheveux.

-Tu pense trop Sei-chan, ce n'est pas bon pour ton cerveau.

Je lui souris en coin, amusé. Il est rarement aussi pensif, on dirait que cette histoire le trouble plus que je le pensais. En même temps je me trompe complètement si ça se trouve, j'ai tendance à pas bien mesurer l'impact que j'ai sur lui. Je soupire doucement, un peu fatigué de me creuser la tête à propos de lui.

-La douche est libre, tu y va tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serre moi {Sei-chan ♥}   Serre moi {Sei-chan ♥} EmptyDim 9 Fév - 14:49
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Ses yeux parcouraient le plateau de jeu, notant et analysant silencieusement chaque coup possible, et toutes les évolutions qui pourraient en découler. Il semblait immobile, perdu dans ses pensées ; pourtant, celles-ci ne pouvaient être plus ordonnées. Classifiées. Tout avait un sens – rien ne peut rester obscure à Akashi. Il sait tout. Il voit tout.
Et pourtant, il ne comprenait plus rien.
Il ne comprenait plus rien à son comportement, à celui de son aîné. Surtout le sien, à vrai dire. Ces rêves ne devraient plus venir le hanter depuis longtemps. Quelque chose lui échappait et il détestait ça. L'impression de louper quelque chose, qui serait pourtant juste là, sous son nez. Ça ne lui était jamais arrivé – et ça ne devait pas arriver. L'esprit humain ne pouvait décemment pas être plus compliqué qu'un de ces jeux, pas vrai ? Même le sien...
Enfin, à supposer qu'il soit humain.

-Tu pense trop Sei-chan, ce n'est pas bon pour ton cerveau.

Seijuro frissonna en sentant ses doigts froids, encore un peu humides, effleurer ses cheveux. Coupé dans sa réflexion, il leva les yeux vers Hayato – et se renfrogna presque immédiatement à la vue de ce maudit sourire.

-La douche est libre, tu y va tout de suite ?

Il délaissa presque immédiatement son plateau et se leva, déposant au passage un baiser sur sa joue.

– Ouais, je reviens, grommela-t-il pour toute réponse, si bien qu'il ne sût pas si Hayato l'avait entendu ou non.

Il alla chercher ses habits et prit une douche rapide, appréciant l'eau lui déliant peu à peu les muscles. La position de cette nuit n'était vraiment pas des plus agréables – il nota dans un coin de son esprit que si ce genre de crise se reproduisait, ce qu'il ne doutait pas, il le traînerait à sa suite dans le lit pour dormir.
Et surtout, il empêcherait la fébrilité d'Hayato de l'atteindre.
Il sortit et s'essuya, séchant rapidement ses cheveux à l'aide d'une serviette, puis s'habilla. Akashi détestait vraiment toute prise de tête – et cette fois ne dérogeait pas à la règle.
Il retourna dans le salon et se laissa tomber sur le canapé, à la même place que précédemment.

– Tu veux sortir tout de suite ? On pourrait manger dehors ce midi, proposa Seijuro sans pour autant le regarder.

La question était rhétorique ; rester immobile ne l'aidait pas à se calmer, et il avait besoin de s'occuper un tant soi peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serre moi {Sei-chan ♥}   Serre moi {Sei-chan ♥} EmptyLun 17 Fév - 13:53
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Il se lève rapidement en me faisant un bisou et je souris alors qu'il disparaît dans la salle de bain en grommelant une vague réponse. Je m'assied à côté de sa place, regardant le plateau d'un air pensif. J'aimerais vraiment comprendre comment il pense parfois, ça pourrait m'aider grandement. Je commence à saisir un peu ses manies et ses goûts mais il y a chez lui quelque chose que je ne parviens pas à saisir.
Il a parfois des accès de rage que je ne m'explique pas tout comme il peut rester stoïque un long moment à réfléchir sur son plateau de shogi ou sur une tactique au basket. C'est assez dérangeant quand il a ses moments lunatiques. Comme là, je le sens nostalgique et je ne l'avais jamais vu comme ça avant. Après 'est surement à cause de ce qui s'est passé cette nuit, rien que d'y songer j'en ai honte. Comment j'ai pu le laisser me voir dans une position aussi vulnérable ? C'est à se demander si j'ai le moindre contrôle sur moi-même en sa présence. Question rhétorique évidemment, sinon je ne serais pas là, assis à côté de lui sur le canapé.

– Tu veux sortir tout de suite ? On pourrait manger dehors ce midi.

Je souris et acquiesce, la proposition me tente bien et puis je ne dis jamais non à un repas gratuit. Je dois quand même me débrouiller seul avec mon petit boulot et mes cours. Je ne peux pas demander de bourse non plus vu mon niveau d'étude, dans la norme comme toujours.

-Tu me paye le repas ? C'est gentil ça Sei-chan.

Je retiens un petit rire. Ce que c'est pratique d'avoir un petit ami riche parfois quand même. Je me lève et lui tend une main pour le faire se lever avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serre moi {Sei-chan ♥}   Serre moi {Sei-chan ♥} Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Serre moi {Sei-chan ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [en cour]Momo-chan est là ~
» Retrouvailles à un anniversaire [ Aki-chan ~ ]
» * Zero-chan - non, pas le site d'images ! ~
» Défilés de sucreries. [PV Shiro-chan]
» Ça faisait longtemps, non ? [Haya-chan ~] - Finished !~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Tokyo :: Appartements :: Appartement de Hayato Shiroi-