Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Yakitori et compagnie [Chaton-kun]   Yakitori et compagnie [Chaton-kun] EmptyVen 18 Oct - 4:23
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4


- Moi non plus en fait. C'est très perturbant à vrai dire, de devoir mettre Seijuro et copain dans la même phrase.

Tiens donc, leur histoire avait dur être mouvementé, ou la sienne simplement. Je ne me souvenais pas trop d’Akashi, ne l’ayant vu que peu de fois, une fois ou deux alors c’était pour dire. Mais je ne m’attardais pas trop sur ça, continuant de le fixer du coin de l’œil puis une fois devant le restau je me saisis de la poigné ouvrant. Petit restau sympa et décontracté autant lié l’utile à l’agréable, et puis je n’étais pas un de ses gosses de riches qu’on voyait. Je n’aimais pas les restaus huppés et guindés, je savais me tenir bien sûr, maman avait veillé à ce que j’ai une éducation impeccable, et puis il en allait de l’honneur de la famille, hein papa... Pour ce qui était de l’honneur, le pauvre, j’étais un vrai coureur de jupons enfin de pantalons... Je resongeais avec un léger brin d’amertume que si il n’y avait pas eu Tsubaki il m’aurait sans doute renié... Ça ne m’étonne pas de lui ça… Enfin bref.

- Après toi.

Je le laissais passé puis j’entrais à mon tour nous cherchant un coin tranquille pour pouvoir parler sans déranger nos voisins de tablé puis je me dirigeais vers le dit endroit un peu en retrait au fond de la salle, j’attendis qu’il s’installe pour en faire de même le regardant, souriant en coin comme à mon habitude. Un serveur arriva bientôt nous donna les cartes et j’en pris une le remerciant. J’avais de plus enplus faim surtout en voyant les noms des plats sur la carte que je lisais. Miam... Heureusement que je ne bavais pas… Un bruit se fit soudainement entendre, un bruit que j’aurais préféré éviter... Un gargouillement assez sonore... Provenant, oui de moi, enfin de mon ventre plus particulièrement.

- Il est tant qu’on commande...

Riant, oui ça m’arrive n’allez pas croire le contraire ! Je reposais la carte, mes visage c’était fait un instant plus doux, plus chaleureux aussi, comme quand je riais vraiment, j’étais détendus. Ça n’arrivait pas souvent, que je ris comme ça, mais là si. Autant dire qu’il était en mode veinard le petit chaton de me voir comme ça. Il pourrait même faire une croix sur le calendrier, non pas que ça soit l’événement de l’année, mais on en était pas loin.. Enfin bref. J’attendis patiemment qu’il finisse de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yakitori et compagnie [Chaton-kun]   Yakitori et compagnie [Chaton-kun] EmptyMar 29 Oct - 7:35
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Je le suis jusqu'au restaurant, ne cherchant pas à engager la conversation bien qu'il reste silencieux. Je suis parfois un peu bavard c'est vrai mais j'apprécie aussi le silence à sa juste valeur et ne pas parler ne me gêne pas plus que ça. Il ouvre la porte et me fais signe d'entrer. Je lui passe devant avec un petit sourire en coin. L'endroit a l'air chaleureux et décontracté, un petit restau de quartier comme on en trouve pas mal mais le genre qui est toujours sympa à tester.
Je le laisse choisir nos places et le suit vers une table dans un coin tranquille. Il a l'air d'être déjà venu ici, ou bien il est simplement à l'aise en société. Ou les deux. Je prend la carte que nous donne le serveur avec un sourire. Il y a pas mal de choses qui me font envie même si j'ai pas plus faim que ça. Ça n'a pas l'air d'être le cas de mon compagnon par contre vu le bruit que fait son estomac. Je retiens un petit ricanement en entendant son ventre qui gargouille.

- Il est tant qu’on commande...
-Il semblerait oui.

Je souris en coin et commande un plat de tempura quand le serveur arrive enfin. Il a l'air beaucoup plus détendu maintenant, presque amical même. C'est agréable en tout cas. J'aime bien ne pas avoir à me prendre la tête aussi.

-Alors Kuma-chan, tu ne veux toujours pas me dire ton prénom ? Tu sais je trouverais presque ça vexant que tu ne me fasses pas confiance.

J'esquisse un sourire amusé. Je le trouve vraiment sympathique mais étrangement il n'a pas grand chose de sa soeur, à part peut-être son air stoïque mais sinon ils ont des caractères totalement opposés. Étrangement je me sens très à l'aise avec lui, enfin quand il n'essaye pas de ma draguer. C'est pourtant pas trop dans mes habitudes, voire pas du tout, de faire confiance à un étranger. Mais je sais pas, il a comme une aura qui m'incite à le faire : je sens que je ne risque rien à lui parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yakitori et compagnie [Chaton-kun]   Yakitori et compagnie [Chaton-kun] EmptyLun 4 Nov - 3:56
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

J’aimais bien voir ce petit sourire aux coins de ses lèvres, ça voulait dire qu’il ne me prenait pas forcement au sérieux et que je ne l’intimidais pas tant que ça c’était rafraichissant comme impression, ça me changer des gens qui osaient à peine me parler parce que je leur faisais peur. Bon j’admettais que je trouvais ça fun aussi de les effrayer, mais ça me changeais drôlement aussi d’avoir quelqu’un comme Hayato à mes côtés. Le laissant commander j’en fis de même à mon tour, commandant plus d’un plat, oui j’avais faim et alors ? J’allais pas manger trois tempura, ça ne me calerait jamais juste ça.

Suivant le serveur qui venait de prendre notre commande des yeux, j’eus un petit sourire amusé, me demandant si il avait des penchants pour les hommes, je me souviens qu’une fois, je ne savais toujours pas si Tsubaki blaguait ou non quand elle m’avait sortis ça, mais elle m’avait dit que je pourrais surement rendre un hétéro bi... Ça m’avait amusé plus qu’autre chose sur le coup, mais je n’avais jamais tenté l’expérience. Un jour peut-être qui savait. Reposant mon regard sur « Chaton » je l’écoutais tranquillement, ayant même un petit rire.

- Excuse-moi, vieil habitude pour emmerder le monde, je m’appelle Takumi, Takumi Kumako. Comme tu t’en doutes.

Souriant un peu je le détaillais une nouvelle fois, le trouvant vraiment mignon et regrettant une fois de plus son attachement à Akashi, tiens d’ailleurs faudrait que je pense à aller le voir. Juste comme ça, en visite de courtoisie et pourquoi pas l’agacer un peu. Souriant un instant en coin je me remis à regarder autour de nous.

- A part prendre les gens en photo sans leur accord tu as d’autres hobbies ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yakitori et compagnie [Chaton-kun]   Yakitori et compagnie [Chaton-kun] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Yakitori et compagnie [Chaton-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event 1] Un chaton mouillé [Takeru] {Fini o/}
» Tu veux un autographe, mon petit chaton ~ ? ♥ (fini)
» Rencontre entre un tigre et un chaton rose [PV Tsubaki Kumako]
» On touche avec les yeux ♥ [Petit chaton alias Haya-chan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-