Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ]   Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ] EmptySam 27 Juil - 8:33
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0


Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ] Ghht19

Un petit tour au centre commercial

Ice & Luka
 
RP



Après la tempête, une journée ensoleillée avec une chaleur insupportable. C'est bien quand il fait chaud, mais au point de fondre... C'est chiant. Et c'était le cas en ce moment. Dans son appartement, c'est déjà agaçant d'avoir chaud mais alors dehors.... C'est la mort assuré. Ice était chez lui en train de s'habiller. Evidemment, question habits, il ne se cassait pas la tête. Il avait enfilé son haut bleu et blanc avec une sorte de "diamant" au centre, son short et ses baskets. Vêtement qu'il enfile le plus souvent. Une fois que se fut fait, il sortit de chez lui malgré la chaleur. Aujourd'hui, il devait sortir avec Luka. Histoire d'être un peu ensemble. Là, il était en route pour aller le chercher après direction le centre commercial.

Après quelques minutes, il arriva devant l'appartement de son ami. Il entra dans le bâtiment, et se dirigea vers la porte. Ice sonna et attendit qu'il lui ouvre. Là, au moins, il faisait moins chaud que dehors. C'était déjà ça. Ils n'habitaient pas très loin l'un de l'autre, alors ça arrangeait les choses. L'albinos releva les manches de son t-shirt avant de sortir son portable pour regarder vite et fait l'heure : 13h35. Oui bon, il était en retard de cinq minutes... Mais c'est pas grave. Il rangea l'objet dans la poche de son short et s'appuya contre le mur, en attendant que Luka lui ouvre la porte.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ]   Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ] EmptySam 27 Juil - 11:45
Luka A. Waynes
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Luka A. Waynes

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/10/2012
✘ Messages :
79
Membre du mois :
0

Le jeune homme avait jamais ressentit une chaleur aussi lourde de sa vie, enfin facon de parler bien entendus comme le temps était souvent comme ça ou presque, mais bon pour l'instant notre jeune Luka avait choisi de dormir toute la matinée comme n'avait rien de prévu ou presque. Son réveil de son portable se mit a sonnée afin de lui rappeler sa sortit avec Ice comme promis, alors le garçon se leva pour s'étirer juste après et alla en direction de la douche pour rester longtemps dessous et entendis la sonnette de l'entré juste après.

*Mince, je n'es pas fini de me préparer.*

Il sortit de la douche en question pour se mettre une serviette autour de la taille, puis par la suite alla vers la porte et pris son courage si peux le dire ainsi afin d'ouvrir et voir la "belle tenu" de Ice.

"Salut, entre le temps que je met un truc sur moi et on partira après si tu veux bien ?"

Luka ne laissa pas le temps a Ice qu'il tourna son corps afin d'aller en direction de sa chambre afin de porter autre chose surtout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ]   Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ] EmptyDim 28 Juil - 13:42
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0


Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ] Ghht18

Un petit tour au centre commercial

Ice & Luka
 
RP

Appuyé contre le mur, Ice attendait, se frottant un peu les yeux. Il aurait peut-être dû appeler avant de passer. Mais bon, il était déjà en retard alors... Tant que ce n'était que de cinq minutes, ça allait. Heureusement qu'il faisait moins chaud que dehors. Il ferma les yeux un court instant puis sursauta légèrement en entendant la porte s'ouvrir.

-Salut, entre le temps que je met un truc sur moi et on partira après si tu veux bien ?

L'albinos s'enleva du mur pour regarder son ami, qui, à en déduire par la serviette et les cheveux trempés, venait de sortir de la douche. Il se sentit doucement rougir. Puis, il esquissa un léger sourire en hochant la tête en guise de réponse. Il aurait peut-être dû appeler avant de venir. Il entra dans la pièce, fermant la porte derrière lui avant d'aller l'attendre dans le salon.

- J't'attends là.

Pendant que Luka était parti s'habiller Ice regardait autour de lui, restant debout, les bras croisés sur son torse. Il se demandait ce que son ami allait mettre comme tenu. Il leva un instant les yeux au ciel puis bougea un peu son poignet droit. Histoire de remettre l'atèle à sa place. Puis il jeta un coup d'œil sur la porte de la chambre à Luka, silencieux. Sauf dans sa tête.

* Fait chauuuud.....*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ]   Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ] EmptyMar 3 Sep - 8:17
Luka A. Waynes
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Luka A. Waynes

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/10/2012
✘ Messages :
79
Membre du mois :
0

Il avait donc ouvert la porte dans la tenue simple d'adam, puis lui proposant d'entré afin d'aller porté autre chose surtout, après tous Luka allait pas sortir dans une tenu pareil sa ne serait pas très bien. Le jeune homme ouvrit alors son armoire pour lui prendre se qu'il passa par la main et se retrouve avec que tu noir, enfin sans pull en faite vu le temps un T-shirt suffit très bien et donc Luka retourna dans le salon pour le voir debout et pris alors la parole.

"Désoler pour l'attente, tu aurais pus t'assoir et tu veux peux être boire un verre avant de partir ou bien là-bas ?"

Luka ne savais pas trop justement son envie, alors autant proposer et verra bien le résultat, mais n'empêche que Ice adore cette tenue comme le vois souvent avec et sa lui donne un certain charme aussi, après tous il devrait peux être faire attention pour son derrière.

*Je raconte quoi bon sang de bois !*

Il se donna une baffe mental qui ne montra rien a l'extérieur encore une chance, puis attendit ainsi debout en regardant Ice dans les yeux l'air d'un rien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ]   Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ] EmptySam 14 Sep - 11:35
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0


Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ] Ghht18

Un petit tour au centre commercial

Ice & Luka
 
RP

Il avait rougit en le voyant vêtu d'une simple serviette. Chose qui était voyant sur son visage pâle et qu'il n'aimait pas. Il n'aimait pas rougir devant les autres même envers Luka. Non seulement parce-que ça le gênait légèrement et qu'il voulait éviter la question qui était le plus souvent posée lorsqu'on le remarque " Pourquoi tu rougis ? ". C'est la question qu'il avait horreur d'entendre. Je sais il n'est pas facile à comprendre.

Passant rapidement sa main sur sa mèche, il farfouilla dans sa sacoche banche comme pour vérifier que tout y était. Appuyé contre le mur, il releva la tête vers la porte de la chambre qui venait de s'ouvrir. Fixant alors le blond qui était habillé tout en noir. Avec une chaleur pareil, il risquait de le regretter. Même si ça lui allait bien.

- Désoler pour l'attente, tu aurais pus t'assoir et tu veux peux être boire un verre avant de partir ou bien là-bas ?

Il haussa brièvement les épaules puis s'enleva du mur. Hm, bonne question. Ice eu un court instant de réfléxion. Puis il secoua faiblement la tête, posant une main sur sa hanche en se frottant l'arrière de la tête de son autre main pour ensuite répondre.

- Hm, autant aller boire un coup là-bas. C'est plus... Avantageux.

Le temps d'aller au centre commercial, ils auraient de nouveau soif alors vaux mieux aller boire un verre là-bas. Ice croisa de nouveau les bras sur son torse en le regardant, attendant de voir si son ami était d'accord ou non. Après tout il était chez lui, c'était à lui de voir s'ils buvaient un coup là ou non.

L'albinos haussa un sourcil en remarquant un peu de mousse dans la chevelure blonde de son ami, ne pouvant pas s'empêcher de pouffer de rire d'une façon quelque peu moqueuse, s'avançant vers lui pour soulever de son doigt une mèche blonde. Par-contre c'était quelque peu gênant de voir que Luka était un peu plus grand que lui.

- Eh. Il te reste encore un peu de mousse dans tes cheveux.

En l'entendant arriver, il devait sûrement s'être précipité et n'eu pas le temps de finir de se rincer correctement les cheveux. A moins qu'il soit resté un bon moment sous la douche et qu'il ai oublié l'heure du rendez-vous. Ce ne serait pas étonnant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ]   Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ] EmptyMar 12 Nov - 4:06
Luka A. Waynes
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Luka A. Waynes

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/10/2012
✘ Messages :
79
Membre du mois :
0

Le garçon savais jamais vraiment être dans les heures et tous ses ami(e)s le savaient plus que trop bien, mais encore une chance que l'accepte comme sa et tant mieux aussi, enfin pour le moment notre jeune Luka sortit de sa chambre dans une tenue noir et assez belle au point qu'il allait surement sentir des regarde de mecs ou bien de filles. Après tous, tant que le garçon ne précise pas justement qu'il est un mec autant dire que les deux genre le mate, enfin bref pour en revenir au sujet du moment Luka pus entendre Ice répondre après un long moment et sa réponse fut assez simple comme il l'avait penser pour sourire un peu par la suite.

"Hum....il est vrai que vu comme ça autant faire ainsi, après tous comme on sort dehors sa sera comme une récompense après l'effort."

Luka bouge ensuite vers la porte après avoir pris ses clés bien entendus, puis juste avant d'ouvrir la porte entendis Ice rire un peu et ne comprends pas sur le coup la raison, mais réussi quand meme a savoir quand il arrive et passe sa main dans ses cheveux et regarda un instant ailleurs gêner.

"Ah bon, j'ai pourtant bien passer sous l'eau mes cheveux comprends pas pourquoi en reste, enfin merci et donc en route ?"

Il ouvrit la porte et reste du coter extérieur, puis attendit son ami pour fermé la porte justement et aller au centre commercial comme convenu entre eux deux.

(Spoiler : Je vois pas se que son derrière viens faire là xD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ]   Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ] EmptySam 23 Nov - 11:44
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0


Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ] Ghht18

Un petit tour au centre commercial

Ice & Luka
 
RP

-Hum....il est vrai que vu comme ça autant faire ainsi, après tous comme on sort dehors sa sera comme une récompense après l'effort.

Ice ne pouvait pas s'empêcher de scruter son ami de ses prunelles azurs. Son ensemble noir lui allait à merveille.. C'est vrai qu'on pouvait facilement le prendre pour une fille. Hm.. C'est ce qui était arrivé la première fois qu'ils se sont rencontrés. Il l'avait prit pour une demoiselle. Rien que d'y penser, cela faisait rire intérieurement Ice.

Après avoir passé sa main dans la chevelure blonde de son partenaire, il se recula. Un sourire amusé aux lèvres. Luka était la seule personne avec qui il souriait et riait. Réactions qui sont pourtant rare chez l'albinos. Pendant quelques secondes il avait pu apercevoir le blond détourner le regard - et pu se rendre compte de leur différence de taille - pendant sa petite "inspection".

- Ah bon, j'ai pourtant bien passer sous l'eau mes cheveux comprends pas pourquoi en reste, enfin merci et donc en route ?

- Je vais devoir vérifier alors ? Hm, oui, allons-y ~

Malgré qu'il avait 17 ans et lui 16, le nacré était un peu plus taquin que lui. Il sortit de la pièce afin que Luka puisse fermer la porte, l'attendant silencieusement avant de se mettre en route avec lui. Son sourire n'avait pas quitté ses lèvres. La réaction de son ami ne l'avait pas laissé indifférent. Bien au contraire.

A présent, ils marchaient tous les deux dans les couloirs du bâtiments jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la porte qui mène à l'extérieur. Les rayons du soleil obligea l'albinos a plisser vaguement les yeux, poussant la porte pour l'ouvrir, dos au soleil, attendant que Luka sorte. Heureusement que le centre commerciale n'était pas très loin.

- Tu ne vas pas avoir chaud habillé tout en noir ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ]   Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ] EmptyLun 2 Déc - 4:42
Luka A. Waynes
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Luka A. Waynes

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/10/2012
✘ Messages :
79
Membre du mois :
0

Il attendit tranquillement son ami devant la porte, puis la ferma par la suite a clé pour pas se faire voler comme on sait jamais a quoi s'attendre, ensuite notre ami descendit tranquillement les marches, en se souvenant de se que Ice lui avait justement dit avant de partir.

"Je suis sûr que sa ne t'aurais pas déranger d'aller vérifié justement, mais bon avec toi s'était facile a savoir que tu m'aurais dit un truc pareil."

Luka se mit aussi a rire sur le moment, par la suite il arriva avec Ice devant l'entré pour sortir juste après lui et assez étrange que sa puisse paraitre seul son ami était galant avec lui, enfin peux être qui va encore le taquiné qu'il ressemble a une fille et en même temps une question arriva.

"Nah, après tous j'ai rien en dessous et peux être que tu a une forte envie d'aller vérifié si je dis vrai ou pas ?"

Le jeune garçon ajoute rien et se contente de passé devant comme pour le laisser s'imaginer des trucs, enfin peux être même que Ice va venir vérifié tous sa ou espérer qu'il fasse encore plus chaud qu'en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ]   Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ] EmptyMer 4 Déc - 15:53
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0


Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ] Ghht18

Un petit tour au centre commercial

Ice & Luka
 
RP

- Je suis sûr que sa ne t'aurais pas déranger d'aller vérifié justement, mais bon avec toi s'était facile a savoir que tu m'aurais dit un truc pareil.

Le rire du blond le fit sourire. Satisfait. C'est vrai. Il n'avait pas tord. S'il devait le faire.. Ca ne le dérangerait pas. Bien au contraire. Il serait ravi. Tout compte fait, son ami le connaissait bien.. Dire qu'il croyait le contraire. Eh oui. Il ne pensait pas que Luka le connaissait aussi bien. Au moins, c'est un point positif. C'est une bonne chose, non ?

Il attendait donc qu'il sorte du bâtiment pour laisser la porte se fermer d'elle-même. Une fois que ce fut fait, il la lâcha. Oui, il était galant. Uniquement avec lui et personne d'autre. Autant ne se plaindre. Ce n'est pas avec tout le monde qu'il est ainsi. Oh non.. Loin de là.

- Nah, après tous j'ai rien en dessous et peux être que tu a une forte envie d'aller vérifié si je dis vrai ou pas ?

Ice cligna des paupières en le fixant à l'entente de ces paroles. Silencieux. Oh oh.. C'est qu'il allait lui donner des idées à force mine de rien. Tout compte fait.. C'est avantageux qu'il fasse chaud comme ça... Quoi.. ? Il ne faut pas rater une occasion pareil.

L'albinos le suivit alors, tandis qu'un nouveau sourire taquin se dessina sur son visage. Il accéléra un peu l'allure pour se retrouver à côté de Luka, venant toucher sa joue avec son index avant de croiser les bras tout en continuant de marcher.

- Tu risque de me donner des idées en disant ça..

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ]   Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ] EmptySam 28 Déc - 4:37
Luka A. Waynes
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Luka A. Waynes

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/10/2012
✘ Messages :
79
Membre du mois :
0

Le jeune homme savais très bien comment donné des envies à Ice, après tous a force de trainer avec lui on apprend toujours des choses en bien comme en mal aussi bien entendus, enfin ne faut pas trop comprendre notre jeune Luka. Il se contente alors de marcher dans la rue alors que Ice ne parle pas le moins du monde ce qui pouvait être étrange peux être, enfin il voulait dire que peux être là vexé ou un truc dans le genre, mais bien au contraire comme Luka senti sa main sur sa joue et à nouveau sa voix pour sourire lui aussi à ses paroles comme s'en doutait bien Ice.

"Oh oh, je m'en serais douté plus que tous mon petit que tu aurais des idées perverses bien cacher."

Il se mit à rire juste un peu, puis arriva pas très loin du centre commercial qui se voyait déjà assez bien, puis se fut un nouveau silence alors que Luka regarde autour de lui comme si de rien était ou attendant un truc.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ]   Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ] EmptyDim 29 Déc - 10:28
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0


Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ] Ghht18

Un petit tour au centre commercial

Ice & Luka

RP

- Oh oh, je m'en serais douté plus que tous mon petit que tu aurais des idées perverses bien cacher.

Son sourire s'agrandit.

Des idées perverses ? C'est vrai qu'il en avait quelques unes.. Un peu. Un tout petit peu. Après tout, ce n'était pas de sa faute s'il trouvait son camarade mignon, sympathique.. Attirant quoi. Et puis.. Il lui donnait envie. Voilà. Cela dit, on dirait même qu'il le faisait exprès de lui donner des idées. Il ne pouvait pas le nier. C'était seulement la vérité.

- C'est vrai, je ne te le cache pas.

Au moins, il le disait franchement. En revanche, ça ne l'étonnerait pas le moindre du monde que Luka en ai aussi. Il en était sûr. Il n'était pas le seul des deux à avoir ce genre de pensées trotter dans son esprit. C'est pour cette raison qu'il ajouta :

- Mais, ça me surprendrait pas que je ne sois pas le seul, hm ?

Ils arrivèrent ensuite devant les rues du centre commercial. On pouvait déjà y apercevoir du monde à l'entrée des rue et des bâtiments. Ice leva le regard sur les différents magasins au loin. Il plissa vaguement les yeux à cause des rayons du soleil qui se déposaient sur son visage.

L'albinos chercha du regard un bar ou un autre lieu de ce genre pour qu'ils puissent se désaltérer. Hm.. Il n'en voyait pas encore. Ca devait être un peu plus loin. Il se mit dos au soleil pour reporter son attention sur Luka, qui semblait chercher ou attendre quelque chose.

- Tu veux aller dans un bâtiment en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ]   Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ] EmptyMar 28 Jan - 9:10
Luka A. Waynes
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Luka A. Waynes

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/10/2012
✘ Messages :
79
Membre du mois :
0

Il continua de le fixer genre en se doutant pas trop de se qu'il pouvait penser, mais d'un autre coter quand on commence a bien connaitre Ice assez facile de savoir, se fut toujours avec un grand silence que notre Luka fixa son ami avec attention comme pour attendre une réponse qui finalement arriva rapidement avec un autre sourire.

"Encore une chance que tu ne me le cache pas, enfin tu aurais bien entendus le droit de le faire aussi s'est tes pensées et non les miennes justement."

Luka se douterais pas vraiment de la suite des événements ou presque, enfin il écoute avec attention et laisse juste un sourire s'afficher sur son visage au moment de lui répondre, mais encore une fois en le regardant dans les yeux pour être franc.

"Hum, je vois vraiment pas pourquoi tu peux penser que je suis entrain d'imaginé je ne serais pas quoi de pervers franchement ?"

Le garçon arrive après dans l'endroit ou ils devaient se rendre, puis attention a présent sans bouger et attendant surtout son ami pour savoir se qu'il voulait faire, mais s'était a lui qu'il demanda pour garder un silence.

"Pas vraiment, ou alors peux être dans celui des jeux vidéos ou alors flaner en regardant un peu les différentes boutiques comme tu le sens ?"

Faut bien que lui aussi choisisse un truc a faire, après tous ils étaient ensemble ici et non pas chaque un de son coter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ]   Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ] EmptyDim 16 Fév - 5:44
Ice Suzuno
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
Ice Suzuno

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/02/2013
✘ Messages :
412
Membre du mois :
0


Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ] Ghht18

Un petit tour au centre commercial

Ice & Luka

RP

- Encore une chance que tu ne me le cache pas, enfin tu aurais bien entendus le droit de le faire aussi s'est tes pensées et non les miennes justement. Hum, je vois vraiment pas pourquoi tu peux penser que je suis entrain d'imaginé je ne serais pas quoi de pervers franchement ?

Effectivement. Il n'y avait aucune raison pour qu'il cache ses quelques pensées. Oh que non. Après tout, ce n'était pas grand chose. Juste quelques idées comme ça, rien de plus et ça ne semblait pas déranger Luka. Bien au contraire. Quand à lui, il n'imagine rien de pervers ? Oh.. Ca devait lui arriver quelques fois quand même. Ou une fois par semaine.

- Hin hin ~

Ice haussa brièvement les épaules à sa question. On pouvait toujours rêver, non ? En attendant, il regardait les bâtiments présents autour d'eux. Il y avait beaucoup de monde ce qui le fit vaguement grimacer. Déjà que la chaleur nous épuisait alors, en plus de la foule.. Arrêtant son regard sur un bar dont la terrasse était rempli, il tourna ensuite la tête vers le blond.

- Pas vraiment, ou alors peux être dans celui des jeux vidéos ou alors flaner en regardant un peu les différentes boutiques comme tu le sens ?

Le nacré lui désigna aussitôt du pouce le bar qu'il avait aperçu en lui faisant un signe de la tête. Avant tout chose, buvons un coup. Ils ne s'étaient pas rafraîchis avant de partir et marcher sous cette chaleur.. Ca donnait soif. Ils allaient pouvoir se désaltérer tout en étant à l'ombre. Après, la petite promenade en tête à tête pourra commencer.

- Allons nous fraîchir avant si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ]   Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ] EmptyVen 28 Fév - 13:38
Luka A. Waynes
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Luka A. Waynes

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/10/2012
✘ Messages :
79
Membre du mois :
0

Luka ne voulait pas trop non pus se mettre a pensées trop en des trucs étrange ou assez spécial, après tous faut aussi savoir quand il est avec Ice sa lui donne de plus en plus d'idées pour se genre de choses spécial et ne veux pas en parler. Zut, voila encore que son esprit de mélange les pinceaux, enfin il se tourne vers lui une fois plus tranquille dans sa tête et l'entends faire comme un petit rire.

"Hum, ouais je savais que sa te dérange pas autant que cela, mais a la fin tu va finir par le pensée tous fort aussi et te plaint pas après."

Il regarda tranquillement autour de lui comme pour savoir ou aller, mais après avoir répondus a la question de Ice se contente de fixer le point de son pouce, puis se fut un léger silence sur le coup comme pour comprendre que devrais commencer par là.

"Très bien, après tous je me doutait un peu que tu aurais très soif, enfin faut dire que moi aussi."

Le jeune homme se mit a rire l'air d'un rien, puis ne regarde pas trop les filles et mecs qui le regarde, après tous il se doute encore se que pouvais se dire les filles comme "elle est belle dis donc", ou encore les garçons du genre "je me demande si elle est libre".
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ]   Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour au centre commercial [Pv Luka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥ Relation de Luka ♥
» Liste Rp's de Luka
» Luka A. Waynes [Fini]
» Luka A. Waynes (Fini)
» Luka A. Waynes [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Tokyo :: Centre ville :: Centre commercial-