Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Journée de Merde !!![Okura]   Journée de Merde !!![Okura] EmptyLun 15 Juil - 5:08
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Spoiler:

Bon bah voilà...Je regardais avec circonception mon mp3... Cassé... Mais quel con... Mon regard, un regard de tueur mais là j'avais toute les raisons pour que ça soit le cas, se posa sur l'auteur de "ça". Serrant les dents je serrais inconsciemment mon poing;

- Bordel tu peux pas faire gaffe ou tu vas!!

Je venais juste de me télécharger le dernier Album des Hurricane en plus, pas que je sois devenus un fan, mais je voulais connaitre un peu mieux leur style t leur chansons avant d'aller au concert et là bah je l'avais dans l'os!! Je choppais le gars par le col le secouant un peu, rien à foutre d'avoir l'air étrange ou complètement cinglé, ça me mettait vraiment hors de moi ça!

Et dire que ma journée jusqu'ici c'était vraiment bien passé, j'avais donné mes cours, ils avaient écouté pas de remontrance rien, une journée que j'aurais qualifié quelque minutes plutôt de parfait et voilà que tout ça était réduit à néant pas un imbécile qui ne faisait pas attention où il allait!!!!

Rien à foutre de paraitre emporter et j'en avais encore rien à foutre des regards qu'on posait sur nous, sur moi, j'étais habitué et là je voyais rouge et quand c'était le cas y avait plus grand chose qui pourrait m'arrêter, il allait connaitre sa douleur lui, j'attendais toujours des excuses d'ailleurs, et comme ça ne venait pas , mon colère monta d'un cran. Ce qui devait arriver arriva et mon poing s'abattit aussitôt sur la joue de cette espèce de vieux con, ce qui me calma aussitôt, mes colères étaient aussi fulgurantes qu'un éclair et une fois que je cognais ça allait mieux, et voilà ça chuchotait maintenant, aller vous faire foutre!

Me baissant je récupérais les reste de mon appareil en me redressant je croisais le regard d'une personne, un jeune homme, lycéen surtout pas un des miens parce que je ne reconnaissais pas sa tête en tout cas il était devant la poubelle m'approchant jusqu'à être en face de lui je l'interpelais.

- Tu peux bouger s'il te plait j'aimerais bien jeter ça...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée de Merde !!![Okura]   Journée de Merde !!![Okura] EmptyLun 15 Juil - 6:11
Invité
« Invité »
Anonymous


Aujourd'hui, je n'avais pas cours. Enfin si mais... Bon bref, il n'y avait qu'un prof d'absent et son cours n'est pas intéressant alors bon.. Je n'allais quand même pas y assister en sachant que les 3/4 de ses élèves ne seraient pas là et que j'aurais été obligé de faire face seul à son horrible pustule qui manque de vous éclater au visage à chaque fois qu'il prononce de façon exagérée son mot favoris : ALORS.

Profitant donc de cette journée de .. repos .. J'étais partit à la piscine afin de m'entraîner un peu. Les prochains examens étant pour bientôt, il fallait que je me perfectionne.. Trois heures, quatre pertes d'équilibre et un achat de chouquettes après,  j'étais au beau milieu de la rue à fixer un mec en surplomber un autre. Sujet du délit ? Un petit Mp3 en mauvais état. Ce qui est bien dans les disputes de rue, c'est que les protagonistes ne pensent pas à "Pas trop fort, les voisins pourraient nous entendre" Noooon.. En pleine rue, c'est celui qui gueulera le plus fort. Et donc ce qui est bien c'est que même en ayant loupé l'action, il y a l'option Replay car les gens énervés ont tendance à se répété.

Cependant, ma séance d'observation se termina rapidement quand le plus grand des deux finit par décocher un crochet à l'autre puis s'approcher de moi. Je me mit à trembloter imperceptiblement. Non pas que cet énergumène me faisait peur.. Non... C'est qu'il était plutôt mignon et j'avais tendance à ne pas trop savoir comment parler aux filles et aux mecs mignons..

- Tu peux bouger s'il te plait j'aimerais bien jeter ça...

Et baah.. Comme ça au moins, ça donne le ton.. Cependant, je dut faire un tête assez... Atypique en comprenant qu'il parlait de la poubelle qui se trouvait près de moi et que je n'avais même pas calculé. Je me décalais sur le côté tout en regardant l'état du dit Mp3.

- Je me permet mais.. Il est certes hors d'état de marche, mais les fichier etc n'ont pas l'air d'être vraiment endommagés.. Avec un peu de chance, vous pouvez encore sauver les chansons que vous aviez dessus..

Je me mit à l'observer de manière tout à fait blasée. Mon visage restant totalement impassible comme souvent se contentait juste de renvoyer l'image d'un jeune voulant rassurer un moins jeune tout en restant distant pour éviter une beigne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée de Merde !!![Okura]   Journée de Merde !!![Okura] EmptyMar 23 Juil - 3:08
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Je fixe ce lycéen ouais il doit être lycéen qui me regarde un peu bizarrement quoi qu’est ce qu’ila lui aussi ? Le monde a décidé de me casser les couilles aujourd’hui ? Mais c’est pas vrai ça, fronçant les sourcils je l’observe, rapidement puisque finalement ma demande percute chez lui et qu’il se bouge.

- Je me permet mais.. Il est certes hors d'état de marche, mais les fichier etc n'ont pas l'air d'être vraiment endommagés.. Avec un peu de chance, vous pouvez encore sauver les chansons que vous aviez dessus..

Je suspens mon geste et le fixe, j’ai toujours mon regard peu aimable, je l’ai toujours de toute façon, pas la peine de s’offusquer pour ça, mais parfois les gens prennent peur, je trouve ça amusant et puis je suis comme ça alors merde. En tout cas ce qu’il me dit est pas si con que ça...J’y avais pas songé.

- Ouais pas faux…

Du coup je me décale mettant l’appareil hors d’usage dans la poche de lma veste, je jete un coup d’œil autour de nous, y a encore des gens qui nous observe, enfin moi surtout. Ils ont peur que je colle une baffe à ce gosse on dirait…Soupirant je les fusille du regard.

- Le spectacle est fini aller voir ailleurs si j’y suis...

Grommelant j’enfonce mes mains dans les poches de mon jeans cherchant mon paquet et mon briquet je e trouve rapidement, du coup je m’allume une cigarette, je n’ai pas bougé d’un pouce mis à part ça. Je tire une longue bouffée de nicotine, tiens il est toujours là, j’hausse un sourcil.

- Quoi ?

Bon ok y a mieux dans le genre, mais qu’est-ce qu’il fou encore là hein ? Mordillant l’intérieur de ma joue je l’observe d’un peu plus près, épaule carré, mh je dirais sportif, après je ne sais pas trop..Je fronce un peu le nez, y a comme une odeur que je connais…. Je me penche un peu..Humant à nouveau... Du chlore, c’est un nageur, il devait avoir un entrainement ou alors je me fourre le doigt dans l’œil et il a sécher les cours pour aller à la piscine tranquillement. J’en sais rien en fait, et je ne vois pas pourquoi je m’en préoccuperais.

- T’es pas censé être au lycée à cette heure-là ?

Oui le prof que je suis refait surface et alors je vous emmerde, je ne suis pas de bonne humeur là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée de Merde !!![Okura]   Journée de Merde !!![Okura] EmptyMer 24 Juil - 8:25
Invité
« Invité »
Anonymous


Je ne pût réprimer un sourire quand à la remarque que fit l'homme devant moi aux badaud restés amassés près de la scène. Il alluma une cigarette dont l'odeur vint rapidement me chatouiller les narines. Non pas que je ne supporte pas, mais je préfère autant éviter d'en respirer. Alors que je m'apprêtais à me décaler, il me demande en gros ce que je fiche encore là. Nan mais c'est qui ce type qui se colle devant les gens et attend qu'ils partent.. Alors que ENCORE UNE FOIS, je m'apprêtais à faire quelque chose, le voilà qui se penche sur moi pour me renifler. Je commence à avoir de sérieux doutes sur sa santé mentale.. Passons..

- T’es pas censé être au lycée à cette heure-là ?

Avec un haussement de sourcils, je me ravise et reste devant lui en le fixant. J'avoues avoir franchement hésité entre l'explication complète ou le simple "ta gueule".. Dans le doute, visons l'entre-deux..

- Ce que je fais ou non ne vous regarde pas forcement.. Et... *regarde sa montre* Non, je devais y être il y a une heure et demi. Là j'ai finis. Je n'y suis pas allé car je n'avais qu'un seul cours, qui plus est inintéressant. L'inquisition Espagnole est-elle terminée.. ?

Sa façon de prendre de haut me titillait à un point.. Inexplicable.. Il manquerait plus qu'il soit prof... Remarque ce serait fortement possible.. Il n'y a que eux et les agents de police qui ont ce type de remarque tout à fait inutiles.

M'enfin, comme s'engueuler ne résout rien, je décidais de prendre les devant d'une prochaine possible question.

- Masashige Okura. Je suis de Shutoku.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée de Merde !!![Okura]   Journée de Merde !!![Okura] EmptySam 27 Juil - 9:25
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Il avait pas sa langue dans sa poche lui, il ne manquait pas de courage aussi à moins que ça soit de la stupidité, ça allait souvent de pair de toute façon, enfin je venais de mettre un poing dans l a tronche à un mec plus vieux que lui et surement plus charpenter aussi et lui il m’envoyait limite sur les roses, me remettant carrément à ma place. Il ne manquait pas de cran, ça c’était sûr, et étrangement j’aimais bien ça. J’eus un sourire en coin quant à sa question, je me souvenais plus de la date de celle-ci et honnêtement je m’en moquais comme de l’an 40.

- T’as vraiment pas peur toi.

J’eus un petit rire, bref et un peu effrayant, mas j’étais comme ça, je foutais les jetons à quasiment tout le monde, je m’en foutais royalement, j’étais tel quel rien à foutre que ça plaise ou non. Shutoku hein...Mouais pourquoi pas , je savais déjà qu’il n’était pas de mon lycée, sinon je l’aurais reconnus et vice versa, il ne m’aurait surement pas parler comme ça d’ailleurs.

- Professeur Kumako du lycée Tôo

Eh ouais mon gars, j’étais prof je ne le disais pas forcement mais là, j’avais envie de le faire un peu chier, j’avais rien d’autre à faire de toute façon et puis il avait l’air de vouloir rester en ma compagnie, c’était intriguant ça, enfin faut dire qu’il y a cinq minutes, il ne savait pas que j’étais professeur, maintenant si. Recrachant la fumée de ma clope, je ne lui fis pas l’affront non plus de lui cracher au visage, j’étais pas un connard à ce point…Quoique ça dépendait de la situation en fait, bon bref.

- Et non l’Inquisition est pas finis, l’odeur de clore que je sens elle est assez forte, tu fais de la nation ou c’est juste comme ça ?

J’aimerais bien savoir si c’était un sportif ou pas, j’avais plus tendance à les respecter que les autres…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée de Merde !!![Okura]   Journée de Merde !!![Okura] EmptyMer 7 Aoû - 18:01
Invité
« Invité »
Anonymous


Ainsi ce mec était prof.. Mais où va le monde.. Je pût réprimer un rire et un sourire, mais un haussement de sourcils marqué m'échappa. Cela me surprenait, mais en même temps.. Non.. D'un côté, son comportement interrogateur vis à vis de ma scolarité collait tout à fait au rôle mais.. Le fait de l'avoir vu littéralement défoncer un mec juste avant me laissait... Perplexe..

- Et non l’Inquisition est pas finis, l’odeur de clore que je sens elle est assez forte, tu fais de la natation ou c’est juste comme ça ?

Je me mis à le fixer durant plusieurs secondes.. Ah ouai, il avait vraiment pas finis son questionnaire en fait.. Enfin, étant donné qu'il venait de démonter un mec mieux bâtit que moi.. Bref, la réponse ne doit pas se faire attendre je suppose..

- Je fais partit de l'équipe de Natation de Shutoku.. Pourquoi.. ? Les sportifs vous font craquer ?

Je me passa doucement la main dans les cheveux. Faisant tomber les rares goûtes encore accrochées à ses cheveux. Le tout avec un sourire délicieux.. Pas non plus gros lourd dragueur de plage.. Non, plutôt tombeur qui marche quoi.. Et puis soudain.. Je me rendit compte que je faisais à moitié du gringue à un mec.. Passe encore.. Mais à un prof en plus ! Holy shit !

Avec un raclement de gorge, je repris une pose naturelle tout en ré-affichant un visage normal. Inconsciemment, je me mit à détailler le physique de Takumi, auquel je n'avais d'ailleurs pas vraiment porté attention.. Et là... Dans mon cervelas débile, ce fût la débandade. JAMAIS, je dis bien jamais, je n'ai réussit à avoir des réactions censées auprès de personnes qui peuvent me plaire physiquement.. Aussi après un moment de bug je finit par lâcher.

- Alors toi aussi tu vas au lycée ?

... ...... Mais c'est nul à chier cette phrase ! Dans un petit moment désespérée je tâchai de boucler ma phrase de façon à peu près potable.

- Enfin, en tant que prof.. enfin.. Je veux dire, vous enseignez quoi .. ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée de Merde !!![Okura]   Journée de Merde !!![Okura] EmptyJeu 8 Aoû - 8:50
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Je soutins son regard sans mal, j’avais l’habitude d’intimidé les gens, on ne me regardait pas dans les yeux habituellement, ça m’agaçait, tout ça parce que je faisais peur, tss c’était fun, enfin moi ça me plaisait. Rare était ceux qui arrivait à comprendre que je n’étais pas qu’un ours mal léché et puis j’en avais plus rien à faire, c’était ma façon d’être si ça plaisait pas qu’ils aillent se faire foutre, je me privais pas de le dire d’ailleurs.
Il me répondit le club de natation, hum c’était bien ça, c’était un sport complet, j’aimais bien ça, le reste de sa phrase me fit sourire en coin, c’était vraiment drôle, qu’il me pose une telle question tout en sachant que j’étais prof, peut être son prof, mais prof quand même. Je me demandais un instant l’âge qu’il avait, c’était qu’une simple fourchette puisqu’il était au lycée, à moins qu’il est redoubler. Mais le physique ne faisait pas tout, je connaissais des gens qui faisait plus ou moins que leur âge. Son attitude me fit un peu rire, oh pas très longtemps ni même aux éclats mais j’avais la net impression qu’il me faisait un peu de gringue là et je ne me trompais que rarement là-dedans. Je finis ma cigarette tout en le laissant se racler la gorge, son attitude changea, il avait dû capter ce qu’il faisait et à qui. Mais la suite m’amusa encore plus.

J’eus le droit au regard détailleur, j’étais aussi habitué à ça, surtout quand j’avais dit que j’étais prof. J’étais bien fait de ma personne, j’avais une couleur de cheveux assez particulière –j’étais assez sensible sur le sujet d’ailleurs il ferait mieux de ne pas faire de réflexion là-dessus, petit conseil d’ami- et il y avait ensuite mon tatouage. Tatoué sur le visage mais pas que, mais ça il fallait avoir l’occasion de me voir dans une autre tenue pour s’en rendre compte... Je souriais toujours en coin, haussant ensuite un sourcil amusé. Qu’est-ce que j’allais faire là ? Mh bonne question, je pourrais le charrier, le rembarrer, il y avait tellement de possibilité sur le « et après ».

- Je suis prof de sport entre autre…

Je n’allais pas dévoiler toutes mes cartes non plus, à quoi bon ? Je penchais un peu la tête le détaillant, j’aimais bien étudier la réaction des gens, je trouvais ça marrant au possible.

- T’as quel âge ?

Quoi ? Je ne faisais que me renseigner…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée de Merde !!![Okura]   Journée de Merde !!![Okura] EmptyJeu 8 Aoû - 10:29
Invité
« Invité »
Anonymous


- Je suis prof de sport entre autre…

Ceci explique cela... C'était surement pour ça qu'il avait eu autant de facilités à refaire le portrait de l'autre ahuris.. Cela explique aussi par la même occasion sa carrure.. Bref.. Alors que je m'apprêtais à souligner le "entre autre" qui venait de piquer à vif ma curiosité, il reprit de plus belle.

- T’as quel âge ?

Comment je devais le prendre là.. Il semblait amusé de me parler au vu de son petit rire précédent, et désormais, son inquisition se faisait plus personnelle.. Boarf.. Après tout, tant qu'il ne me demandait pas la taille de .. Ahem... Bref.. Passons..

- J'ai dix-neufs ans.. Je suis en dernière année. Vous .. Je vous donnerais.. Hm.. la vingtaine.. Plus proche des vingt-cinq que de vingt.. Je me trompe ?

S'il voulait jouer à celui qui l'ouvre le plus, il n'avait pas finit.. Aussi, je me permit de lâcher un minuscule sourire amusé avant de revenir à mon visage habituel d'homme passablement blasé qui avait pour but de refroidir toute personnes m'approchant mais qui au final me rendait "mystérieusement craquant" (Propos recueillis auprès de filles de sa classe).

- Et sinon.. Pour le "entre autre".. Tu peut développer ? .. Tiens.. Je te tutoie.. Tu as commencé dirons-nous..

Je venais de tutoyer un pseudo-prof tabasseur de mecs baraqué en public en pleine rue et la seule chose à laquelle je pensais c'était : "Jusqu'où va ce fuckin'tatouage" .. Je crois avoir un réel problème avec le contacts humains.. Après un haussement d'épaule intérieur, je croisa son regard qui était en train de faire la même action que j'avais accomplis sur lui. Je ne pût m'empêcher de me redresser imperceptiblement et de retirer ma veste. Le soleil commençait à taper sur nous faisant donc augmenter la température corporelle, nous faisant ressentir le besoin d'enlever une couche de vêtement. (Cours de S.V.T première année) Tout ça pour dire, que je me retrouvais encore une fois dans une situation bizarre.. En T-shirt en V moulant mais pas trop non plus, juste de quoi montrer un peu les muscles quoi, face, pour ne pas dire collé, à un mec mignon qui me passait un interrogatoire.. Oui, vous pouvez le dire : Situation tout à fait banale... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée de Merde !!![Okura]   Journée de Merde !!![Okura] EmptySam 10 Aoû - 8:27
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

- J'ai dix-neuf ans.. Je suis en dernière année. Vous .. Je vous donnerais.. Hm.. la vingtaine.. Plus proche des vingt-cinq que de vingt.. Je me trompe ?

C’était un petit malin, il avait presque taper dans le mile, j’en connaissais plus d’un qui me trouvais jeune comme prof, mais je l’étais, je n’enseignais pas au lycée depuis longtemps pour ce qui était des art martiaux c’était différent, j’avais plus d’expérience, et c’était un plus non négligeable quand on enseignait à des ados bourré d’hormones. Je ne le lui répondis pas, le fait que je ne le contre dise pas devait l’aiguiller sur la réponse, je penchais un peu la tête il avait une façon de changer d’attitude assez amusante, j’étais prêt à parier que les filles –ou mecs trouvait ça craquant et très mystérieux. Perso ça me faisait ni chaud ni froid.

- Et sinon.. Pour le "entre autre".. Tu peut développer ? .. Tiens.. Je te tutoie.. Tu as commencé dirons-nous..

Bah tiens, enfonçant mes mains dans mes poches, je continuais à le regarder, le sondant même du regard. Il avait chaud, c’était vrai qu’il faisait bon aujourd’hui mais est ce qu’il n’y avait que la chaleur qui le rendait ‘chaud’  ? c’était possible après tout, je n’avais pas la prétention d’être le plus canon des mecs, je me savais attirant, même bandant pour certains mais après tous les goûts étaient dans la nature.

- Je suis plus âgé que toi, normal que je te tutoie. Mais comme tu n’es pas un de mes élèves on va dire que ça passe pour cette fois.

Froid et despotique ? Oui peut être un peu...bon ok beaucoup mais je m’en carrais royalement.

- Je suis professeur d’arts martiaux au Dôjo Kumako.

Dôjo plus que connus pour celui qui s’intéressait un peu à notre art, amis pas que Maman avait toute une chaine de Spa, une très bonne clientèle et une très bonne réputation. Mais ça ce n’était pas inscrit sur mon front, que j’étais l’un des héritiers, alors pourquoi le dirais-je ?

- Au lieu de rester planter là, ça te dirais d’aller boire un verre ?

Quoi c’était vrai qu’on devait avoir l’air con à parler comme ça au milieu du trottoir, après il faisait ce qu’il voulait, je pourrais toujours aller m’occuper ailleurs, ce n’était pas comme si j’avais rien d’autre à faire pendant mes journées de congés. Mais en même temps boire un verre ne tuait personne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée de Merde !!![Okura]   Journée de Merde !!![Okura] EmptyDim 11 Aoû - 16:42
Invité
« Invité »
Anonymous


Alors comme ça ce mec était professeur d'art martiaux dans un dôjo.. Et baah dis, il y en a qui se refusent rien.. En même temps, désormais je comprend amplement pourquoi il avait mit une rouste à l'autre abrutis.. Alors que je m'apprêtais à lui répondre et à enchaîner là-dessus, il reprit de plus belle.

- Au lieu de rester planter là, ça te dirais d’aller boire un verre ?

Je m'attendais à tout, sauf à ça.. D'ailleurs mon expression devait en dire long.. Toujours le masque blasé, mais mes yeux et mes sourcils trahissait légèrement ma surprise. Un mec super bien gaulé venait de m'inviter à boire un verre avec lui.. Pourquoi je ne sautais pas sur l'occasion ? Après tout.. Un prof sur un tableau de chasse, c'est plutôt cool.. Non.. Là, j'avais un peu peur.. Il paraissait.. Dominateur... Ahem.. Bref..

- Hm.. Ouai.. ouai ouai.. Pourquoi pas.. Laisses moi juste vérifier que ma paie est arrivée..

Agilement, je sortis mon portable et pianota rapidement afin de tomber sur mon compte en banque. L'argent avait été viré la veille. Parfait, juste nickel.. Pour une fois que ma banque et moi étions synchro.. Il y avait de quoi faire péter la bouteille..

- Parfait ! J'ai mes sous.. Je t'invites ou ton égo risque d'en prendre un coup du fait qu'un lycéen te paie à boire ?

Pris d'un rire, je commençais à avancer, mon sac sur une épaule, ma veste accrochée à l'anse de celui-ci. J'avais vraiment chaud à rester comme ça et me dirigeais souvent vers les ombres afin de me rafraîchir un peu.. Les T-shirt légèrement moulant, c'est bien et sexy.. Mais quand il fait chaud, ça tiens encore plus chaud.. Néanmoins, je ne suait pas, j'esquivais au moins les auréoles sous les bras..

Arrivé devant un bar plutôt sympa, légèrement chic mais pas trop pour faire de lui un bar uppé, je m'arreta et fila rejoindre une table légèrement en retrait, protégé par des paravents et quelques plantes. Installés, je me permis un vague sourire avant de reprendre mon faciès.

- Je viens quelques fois ici.. J'aime bien être là, on est au calme et on viens pas nous faire chier.. Et puis au moins.. Ici, j'arrive à semer les gamines de ma classe qui pensent que je ne les vois pas me suivre dans la rue..

Avec un petit rire, je me mis à l'observer en attendant une parole de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée de Merde !!![Okura]   Journée de Merde !!![Okura] EmptyVen 6 Sep - 3:30
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Spoiler:


Je souriais en coin, je l’avais surpris, c’était bien ça toujours surprendre « l’ennemi » et pas que, au moins ça ne devient pas répétitif ou une autre connerie comme ça. Je voyais pas trop non plus pourquoi je ne pourrais pas l’inviter à boire un verre, je n’étais SON prof après tout et puis il était dans mes âges, enfin façon de parler. C’était moi ou en ce moment je ne rencontrais que des.. .« Jeunes » putain ça faisait vieux de dire ça…

- Hm.. Ouai.. ouai ouai.. Pourquoi pas.. Laisses moi juste vérifier que ma paie est arrivée..

Je ne bronchais pas à sa réponse, j’avais l’intention de l’inviter, mais tout le monde n’aimait pas ça, le fait qu’il travaille aussi ne me surprit pas ça arrivait tellement souvent, alors j’attendis simplement regardant où on pourrait aller sans que je passe pour un vieux vicelard, j’avais toujours fai plus que mon âge. Parce que je paraissais trop sérieux, ou trop froid, parce que j’étais un peu plus mature que les gens de mon âge, bref je préférais ne pas m’appesantir là-dessus parce que c’était vrai mais pas que, je savais aussi m’amuser et faire la fête, bien que ça soit rare, ça m’arrivait.

- Parfait ! J'ai mes sous.. Je t’invite ou ton égo risque d'en prendre un coup du fait qu'un lycéen te paie à boire ?

Tiens donc, que répondre à ça, mh je me laisserais bien tenter, j’haussais donc simplement les épaules, ne parlant pas, pas du genre bavard je sais mais il n’y avait pas que les mots pour exprimer ce qu’on ressentait ou ce qu’on voulait. Je lui emboitais le pas, curieux de voir où tout ça allait nous mener, allait il essayer de me draguer ? Résisterais-je ? Ou est-ce moi qui allais prendre les devants ? Ou simplement passer un agréablement moment ? Ca nous verrons bien pour l’instant j’admets qu’un verre ne serait pas de refus, alors quand il entra et s’installa je le suivis, retenant un commentaire sur l’endroit qu’il avait choisi, un peu dissimuler, je trouvais ça amusant oui vraiment.

- Je viens quelques fois ici.. J'aime bien être là, on est au calme et on vient pas nous faire chier.. Et puis au moins.. Ici, j'arrive à semer les gamines de ma classe qui pensent que je ne les vois pas me suivre dans la rue..

Je le regardais, amusé mais mon visage était toujours impassible, pauvre petit gars qui se faisait pourchasser par les petites filles, j’en aurais ricané en temps normal, les ados et leurs hormones, sérieux, ça me tapait parfois sur le système… Il m’avait donc emmené dans un terrain connus, amusant ça. Je me tenais bien droit, regard toujours sur lui soutenant sans mal le sien, je crois qu’il voulait que je dise quelque chose là, mais honnêtement je ne voyais pas trop quoi, il m’avait fournis une explication, qu’est-ce qu’il voulait que je réponde à part.

- Ok.

Quoi que dire de plus, mon regard amusé et le sourire au coin de mes lèvres devaient déjà parler pour moi, alors pourquoi blablater. Bon c’est vrai que je pouvais faire un effort je l’avais invité à prendre ce verre après tout.

- J’y reviendrais à l’occasion.

Ou pas je ne savais pas je verrais bien, bon que dire de plus hein ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée de Merde !!![Okura]   Journée de Merde !!![Okura] EmptyJeu 10 Oct - 10:30
Invité
« Invité »
Anonymous


Spoiler:
Mes sourcils se mirent à faire un rallye sur mon front. J'étais perplexe.. "Ok"... Dans le genre conversation évoluée, il devait pas forcement être le meilleur. Passé un moment, je me suis posé la question du déroulement de ses cours... On devait vraiment se faire chier... Si il faisait juste des onomatopée ou des "Ok".. Ça devait pas être la joie.
Son allusion de revenir m'arracher un sourire dans un coin de mes lèvres. Il m'observait, loin de me mettre mal à l'aise, j'essayais surtout d'exprimer autre chose que ma mine blasée et tenta un sourire maladroit. Je n'aimais pas spécialement parler avec les gens.. Soit ils le faisaient pour mon physique, soit pour me demander des choses. Mais celui-là, je sais pas pourquoi, j'avais envie de faire des efforts. Le serveur arriva de manière providentielle, il sauva notre conversation du malaise en nous demandant nos consommations.

- Hm.. Pour moi ce sera un Tequila Sunrise..

J'avais envie de boire un peu d'alcool sans me bourrer la gueule alors autant prendre un cocktail.. Doucement, je retournais ma tête vers Takumi afin d'écouter sa commode. Cela révèle souvent sur une personne. Tandis qu'il parlait au serveur, je ne put m'empêcher de l'observer plus attentivement. Son visage était étrangement attirant, mes yeux se plissèrent légèrement avant de retrouver bizarrement leur attitude normale dès que le jeune homme me regarda à nouveau. Le serveur partit à vive allure et nous laissa de nouveau seuls. Avec un visage neutre, je lui posais une question que me trottait depuis un bout.

- Ton tatouage va jusqu'à où ? Je pense que tu as passablement dut morfler en te le faisant..

Alors que j'attendais sa réponse, je ne put m'empêcher de l'imaginer me sortir une phrase du style "Tu veux voir ?" ou bien "Devine".. Cette pensée ne me laissa pas sans effets mais mon visage resta totalement impassible. Décidément, cet homme attisait ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée de Merde !!![Okura]   Journée de Merde !!![Okura] EmptySam 12 Oct - 5:47
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Je n'avais pas tellement de conversation, je le savais ce n'était pas que je  n'en avais pas, c'était juste que j'étais du genre taciturne, parler pour ne rien dire n'était pas dans mes habitudes, j'avais une bonne éducation, pas mal de culture aussi, sans me vanté on pouvait dire que j'étais quelqu'un de d'intéressant,mais le tout était de savoir  ou plutôt non il fallait que je me décide à le montrer. J'aurais pu le faire, mais j'adoptais souvent mon attitude d'ours parce que je voulais voir la réaction des gens fassent à cette situation, vous pouviez voir ça comme une façon de me protéger, ,ça devait surement être le as dans le fond, mais ça faisait partis de ma façon d'être, je ne voyais pas pourquoi je changerais, après tout j'étais comme j'étais, point barre.

- Hm.. Pour moi ce sera un Tequila Sunrise..

Tournant mon visage, je détaillais un instant le serveur puis je passais à mon tour commande, prenant une bière, j'aurais pus prendre un café, un saké ou je ne sais quoi encore mais une bière me convenait bien, j'étais détendus, ce n'était pas un alcool trop fort, et je ne risquais rien à prendre une bière, donc voilà la raison de mon choix, en même temps je n'avais pas envie de me justifier sur ce choix, pourquoi je le ferais d’abord hein? Bref...

- Ton tatouage va jusqu'à où ? Je pense que tu as passablement dut morfler en te le faisant...

Tournant mon regard sur le jeune homme, je le regardais un instant puis j'esquissais un sourire en coin. Mon tatouage, ça intéressait tout le monde ça.

- Il me couvre toute la partie droite du corps.

Penchant un peu la tête je le laissais assimiler le toute la partie droite puis je repris.

- ça serait mentir que de dire que je n'ai rien sentis.

Le serveur revint et je le remerciais simplement le regardant ensuite s'éloigner puis mon regard se portait à nouveau sur le jeune homme.

- Certaines parties du corps sont plus sensibles, comme tu dois le savoir, mais je suis contente de l'avoir, pas parce que ça fait classe ou pour une question de look, juste parce que ce tatouage est le symbole des Kumako, et je suis fier de l'avoir...

Je ne suis pas quelqu'un de superficiel, ce tatouage était notre symbole on le recevait à l'âge adulte, alors oui j'étais fier, très fier même de cette marque, esquissant un sourire je portais ma bière à mes lèvres en buvant une gorgée, je le fixais toujours, pourquoi ne le ferais je pas?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée de Merde !!![Okura]   Journée de Merde !!![Okura] EmptyJeu 24 Oct - 11:58
Invité
« Invité »
Anonymous


Mes lèvres se pincèrent légèrement tandis que ma tête faisait des petits mouvements d’acquiescement. Un tatouage qui prouve l'appartenance à une famille.. Je crois bien que j'en avais encore jamais vu.. Cela me faisait penser à un reportage que j'avais vu trois jours plus tôt. Un tribu amazonienne fabriquait des gants de feuilles dans lesquelles ils coinçaient des fourmis urticante puis ils les faisaient enfilés aux enfants qui devaient les garder une semaine ou un truc du genre. Bref, ça m'intriguera toujours tout en m'inquiétant. C'était souvent la mafia qui le faisait aussi..

- Je vois.. Donc si je te demande de soulever ton pantalon au niveau de ta jambe droite, je pourrais encore voir le tatouage ?

Vu qu'il me fixait, je tâchais de soutenir son regard, ne détournant les yeux uniquement pour attraper ma boisson et la porter à mes lèvres. J'adorais ce cocktail.. Tellement que j'avais tendance à en boire trop et trop vite.. Me réduisant à l'état d'épave euphorique.

- Et sinon, pour que tu ai ce type de tatouage en rapport à ta famille.. C'est que celle-ci doit être connu ou.. respectée non ? Or.. Ne le prend pas mal, mais des Kumako, j'en connais pas des masses.

Ma tête se pencha légèrement sur le côté tandis que j'observais Takumi, pensif. Ce genre de tatouage.. Vraiment, il a dut trinquer.. En plus toute la partie droite... Il avait dut avoir sérieusement mal surtout au niveau de.... Non.. Il a bien dit toute la partie droite ?!
Mes yeux décentralisèrent une légère surprise néanmoins mon visage resta de marbre. PAs question de perdre la face devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée de Merde !!![Okura]   Journée de Merde !!![Okura] EmptyLun 4 Nov - 3:20
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

- Je vois.. Donc si je te demande de soulever ton pantalon au niveau de ta jambe droite, je pourrais encore voir le tatouage ?

Ca me faisait toujours rire ce genre de réflexion, si je disais toute la partie droite c’était donc que oui, mais comme beaucoup de gens, il voulait surement le voir pour y croire. Ça ne me dérangerait de le lui montrer d’ailleurs. Je me contentais d’hocher la tête de façon affirmative cependant, je n’allais pas me mettre à poil dans un bar, manquerait plus que ça…

- Et sinon, pour que tu ais ce type de tatouage en rapport à ta famille... C'est que celle-ci doit être connu ou.. Respectée non ? Or.. Ne le prend pas mal, mais des Kumako, j'en connais pas des masses.

Je continuais de l’observer, j’avais crus lire de la surprise dans son regard, je me demandais à quoi celle-ci était venu, surement pas à cause du tatouage, il me parlait à présent de ma famille. Cela m’intrigua pour le coup mais vu que le reste de son corps ne trahissait pas la surprise, je me dis que ça doit être en rapport avec quelque chose qui le concerne personnellement. Peut $être un devoir qu’il a oublié de faire ? Ou un rendez-vous ? Ou que sais-je encore.

- On est surtout connu dans le monde du basket pour ma mère et ou dans les arts-martiaux, donc ce n’est pas si étonnant que ça. Ma mère possède une chaine de Spa aussi…

Haussant les épaules je m’étirais légèrement mes pieds, enfin un de mes pieds venant heurter doucement un des siens.

- Pardon.

Me remettant droit je continuais inlassablement de le fixer.

- Et toi tu fais de la natation alors, plaisir ? compétition ? Comptes-tu faire carrière ?

Des questions toutes légitimes il me semblait. Buvant à nouveau une gorgée, mon attention se porta un instant sur les gens qui nous entouraient avant de me focaliser à nouveau sur lui.

- Aimerais tu que je te montre mon tatouage? Bien sûr il faudrait un endroit un peu plus intime si je puis dire...

Je ne plaisantais pas, je lui proposais réellement de le voir, ainsi sa curiosité serait satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée de Merde !!![Okura]   Journée de Merde !!![Okura] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de Merde !!![Okura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Okura Masashige, soon.. [Terminée]
» Une journée qui fini mal, mais espoir à venir?[Shiroi] Terminer
» Journée spéciale Pour une Jeune Femme Spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-