Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 1:31
Invité
« Invité »
Anonymous


    Je le fixais avec un air espiègle que je ne me connaissais pas moi-même. J'avais cessé de montrer mes véritables émotions à force de trahison, et voilà que tout ressortait... c'était hallucinant! Qu'est-ce que ça serait lorsque Seiji partirait? Ma carapace de méchanceté reviendrait en force, sûrement... je n'avais pas envie d'y penser, tant le moment présent me plaisait. J'avais remarqué l'air vide qu'il avait eut à un moment, me demandant si ça avait un rapport avec ce que j'avais expliqué... ou si c'était pour autre chose.

    Ah! Son regard avait bien finit par se raviver lorsque j'avais fait mes petites manœuvres, bien que je ne pensais pas que ça serait aussi flagrant... J'étais par contre étonné, je devais bien l'avouer. Pourquoi je sentais que mon derrière allait prendre cher? C'était peut-être pas qu'une impression, en fait... Et le voilà qui se mordillait la lèvre inférieur, geste que je faisais moi même assez souvent... et juste le fait de le voir le faire me donna envie de faire de même. C'était complètement risible, ça! Et j'en rigolai doucement, me retenant de ne pas me mordiller.

    Le bleuté se pencha finalement, et je fronçai doucement les sourcils, alors qu'il venait prendre mes lèvre, puis se reculait. J'inclinai la tête, intrigué.

    « Si tu me fais tant d'effets hein ? »

    Ah, ouais, ma question. Je devais me la poser à moi-même aussi... Je ne comprenais pas mon propre corps. Je n'avais jamais été attiré par personne de cette façon auparavant. Pas au point de coucher avec un mec que je venais à peine de rencontrer. Mais pour lui, je ne sais pas ce qui c'était passé. Il m'attirait indéniablement, que ce soit mentalement ou physiquement. Ptin, je devenais vraiment sentimental, moi, pour penser à ça! Surtout que ça me faisait... peur. Ouais, je l'avouais. Je n'avais jamais rien connu d'autres côté relation émotionnel, autre que cet idiot qui m'avait trahit... et les autres petites relations de si de là qui ne fonctionnait pas parce que mon caractère devenait vraiment de la merde au fil du temps qui passait, faisant fuir tout le monde. Si c'était pas con que Seiji en ai un tout aussi pire que le mien...

    J'eus un petit sourire quand il se pencha à mon oreille pour répondre de façon positive à ma question, bien qu'avec le reste de sa phrase, mon cœur manqua un battement, s'affolant quelque peu. J'étais censé saisir quoi, là? Je n'eus pas le temps de réagir qu'il m'attirait à lui par mon chandail, et je le fixai avec étonnement, l'écoutant parlé... et rougissant de nouveau. Oh... j'avais bien deviné alors quand je pensais que j'allais prendre cher... du moins, mon derrière... mon pauvre derrière qui m'élançait horriblement... et rester debout n'aidait en rien!

    Le voilà maintenant qui me relâchait pour... couler l'eau du bain? Un bain... Juste à l'idée de l'eau je bavais. Ça me ferait du bien, délirait mes muscles et... eumh... nan. Selon ce que j'en savais maintenant, les pensées de mon camarade de classe ne devait pas être des plus innocentes... Je ne dis rien, le laissant faire... bien que je tremblais sur mes jambes qui avaient de la difficulté à me porter. J'imaginais pas dans quelques heures ce que ça allait donné... j'allais vraiment plus pouvoir marcher, là! Mais bon, tant qu'à faire... j'avais déjà mal, et mon père nous avait déjà grillé. Autant poussé le bouchon plus loin... ou autre chose. Ahem.

    Une fois qu'il se fut redressé, se léchant les lèvres par la même occasion, il vint abaisser mon pantalon, que j'avais si difficilement réussit à remettre après notre ébat, malgré qu'il m'eut aidé grandement sur ce coup-là. Mais... restait que, merde! J'avais galéré pour l'enfiler! Gre! Bon, qu'importe. Il me suréleva, enlevant le pantalon avec son pied, et me déposa au sol. Il prit finalement mon visage dans ses mains, et je le fixai jusqu'à ce qu'il vienne poser ses lèvres contre les miennes, mes yeux se fermant automatiquement à son contact tant c'était bon. J'ouvris la bouche pour accéder à sa requête, caressant sa langue de la mienne, dansant avec elle. J'appréciais de plus en plus ce genre de contact, moi qui n'avait jamais rien fait de plus que de simple bisous... il y avait eu un saut énorme dans mes habitudes, et ce en une seule journée... ça me stupéfiait.

    Je poussai un petit soupire de satisfaction, sa main descendant dans mon dos en le caressant... puis passant sous le boxer pour me prendre une fesse, chose qu'il avait aussi fait il y a même pas une heure. Bon en même temps, je disais ça, mais je savais pas le temps exactement. C'était que pour illustrer le fait que ça ne faisait pas longtemps. Bref. Je grognai presque silencieusement, la douleur de mon derrière venant me hanter, alors qu'il approfondissait le baiser et que j'y mettais tout autant du mien.

    En moins de deux, je me retrouvai sans mon boxer, et les deux pieds dans l'eau du bain. Je tremblai brièvement, mes pieds glissant alors qu'il me retirait mon haut et l'envoyait plus loin. Je parvins à garder mon équilibre incertain, puisque maintenant il ne maintenait plus, et s'occupait plutôt de passer ses lèvres sur ma peau, mon cou, puis descendant vers mes pectoraux, m'arrachant des frissons à chaque fois... frisson qui augmentèrent quand ce fut sa langue qui se promena, passant sous le nombril. Je déglutis, le regardant avec inquiétude. Je ne savais pas si j'allais tenir longtemps debout comme ça...

    Oh, le bout du rouleau! Il avait recommencé à mordiller ma peau, mais cette fois-ci il ne se contenta pas d'ignorer mes tétons, où il passa sa langue et mordilla. Je couinai, serrant les poings et grimaçant, mélangé entre la douleur de mon fessier et du plaisir que je ressentais. Sans compter que mon excitation remontait plus rapidement que je ne le croyais. De quel droit il osait me faire cet effet-là, lui? Il se prenait pour qui?! Roh, merde! Mes jambes allaient vraiment lâché si ça continuait...

    D'ailleurs, cela ne tarda pas. Mes jambes flanchèrent, et mes genoux s'appuyèrent sur le rebord du bain, alors que je m'accrochais tant bien que mal à Seiji en gémissent. Ma respiration courte aussi en rapport au traitement qu'il me faisait, et qui me faisait perdre la tête. L'eau... je voulais aller dans l'eau. Je jetai un coup d’œil à l'eau dans laquelle je me trouvais... en me disant que si je me laissais tomber dedans, que je risquais plus de me faire mal qu'autre chose. Je n'arriverais pas à me descendre seul dans la position dans laquelle j'étais.

    Je poussai un soupire, puis tentai de me redresser... en vain. Bon, ça allait bien... si mes jambes décidaient déjà de me lâcher, ça serait quoi dans quelques heures, heum?

    Je lui tirai un peu sur le chandail, lui demandant avec une voix plaintive de venir avec moi dans le bain. Je savais qu'il n'aimait pas l'eau... est-ce que le bain comptait aussi dans sa phobie?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 11:57
Invité
« Invité »
Anonymous



[ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 1353085031251
Et plus si affinités ~

PV : Keiji Oruma ♥


Ses jambes avaient flanchées, faisant alors mettre les genoux du plus jeune contre le rebord de la baignoire. Il s'était accroché à Seiji qui sur le moment, émit un grognement. La respiration de son partenaires s'étant considérablement accélérée en un rien de temps. Il en aurait bien rit si il ne savait pas la cause de ce changement brusque. Il avait été jusqu'à demandé au bleuté, d'une voix plaintive, de venir dans le bain avec lui. Il avait grimacé avant de forcer un sourire. Un sourire qui sonnait plus comme un : j'arrive... mais j'veux pas. Il se mordit la lèvre regardant l'eau avec une certaine crainte. Puis il se redressa, fit glisser au dessus de sa tête son tee-shirt qu'il enleva et envoya près des vêtements du plus jeune. Il détacha par la suite son pantalon qu'il enleva puis son boxer. Il prit les vêtements qu'il mit près des autres puis regarda la baignoire avec une certaine crainte.

Les douches, ça allaient. C'était comme de la pluie, sauf que tu te lavais avec. Mais un bain ! C'était une mini piscine ! Et cette foutue baignoire, elle était énorme ! Il y avait assez pour mettre deux personnes allongées l'une à côté de l'autre ! Il allait mourir ! Il allait y rester ! Keiji allait se venger pour avoir dit des bêtises à son père ?! C'était plus que certain maintenant !

Prenant son courage à deux mains, il mit d'abord un pied puis grimaça, il passa le deuxième dans le liquide puis blêmit. Ah quelle idée d'avoir fait coulée cette putain d'eau à la con !
Il mit une main sur l'ébène, puis l'autre. Il le tourna vers lui, après l'avoir remis correctement sur ses pieds et finit par se plaquer contre, enroulant autour de sa taille son bras et faisant courir son autre main le long de son dos, jusqu'à ses fesses. Il fit glisser cette même main entre son fessier puis écarquilla les yeux. Il la retira puis sourit. Oh... il est vrai qu'il avait oublié, qu'il n'avait pas mit de préservatif, et à cause de ça, sa semence coulait seulement de Keiji. Il émit un petit rire mais oublia bien vite cet événement quelque peu gênant et remit aussitôt sa main là où elle était.

Le bleuté fixa alors un moment le plus jeune tentant d'oublier l'eau dans la quelle il était. Et étrangement, avec Keiji, il se sentait comme en sécurité malgré le fait qu'il l'avait foutu dans une piscine et qu'il avait cru qu'il y passerait ! Puis il l'embrassa de nouveau, le maintenant toujours contre lui. Il avait l'impression, que si il le lachait, qu'il se noierait.  C'était pas le moment de penser à ça, c'est vrai... mais quand on est, exciter comme un animal en chaleur, et qu'on est plongé dans sa phobie, on avait deux choix. Partir le plus vite possible, ou se cramponner à quelque chose et se satisfaire du mieux qu'on le pouvait. Chose assez difficile à réaliser. C'était un vrai dilemme.  Partir pour survivre, ou rester plaqué contre le plus jeune et peut-être crever de la manière la plus conne qui soit.

Les baignoires, c'est dangereux. Ce sont des minis piscines dans les quelles on se lave. C'est... c'est une torture. Il suffit que l'on glisse contre le fond, qu'on tombe comme un con et qu'on se cogne pour se noyer. Les baignoires, c'est le mal incarné ! C'est plus que maléfique ! Toutes choses contenant de l'eau en grande quantité d'eau, c'était son ennemi. C'était le mal incarné ! Tout conteneurs d'eau était … le mal. Et c'est après avoir presque été noyé qu'il en avait eu cette putain de phobie.

M'enfin passons ! Il se retrouvait donc plaqué contre Keiji, une main entre ses fesses d'où sa propre semence coulait, et un bras enrouler autour de sa taille.  Après un petit moment, qui lui sembla une éternité, il recula légèrement et alla mordiller l'oreille du nageur.

« Tu sais me dire.... pourquoi une baignoire et pas une douche ? »

Ouais... il aurait peut-être dû dire autre chose mais... c'est vrai ! Pourquoi il n'avait pas une douche ! Une douche ! Il … il n'avait qu'une baignoire qui faisait mini piscine quoi ! Une baignoire !!!
Il grimaça puis soupira avant de se recoller à Keiji et de mettre sa tête dans le creux de son cou. Alors même que la peur lui tenaillait le ventre, son excitation ne faisait que monter de plus en plus. Et son érection à cause de ça, ne faisait que grossir. Bon... maintenant qu'il avait les pieds dans l'eau, autant se mettre assit hein... un peu d'effort, ça ne ferait pas de mal. Si ?

Il s'obligea alors et s'écarter et à s'asseoir dans l'eau, entraînant avec lui le plus jeune. Quand il fut assis, il respira plusieurs fois de grandes bouffées d'air en ayant fermé les yeux. Puis il les ouvrit et prit entre ses mains -dont une assez.... ahem- celles du plus jeune. Putain il foutait quoi dans une baignoire ! Il faisait quoi là !

Oh faite que Keiji arrive à la détendre. Il était aussi crispé qu'une vieille femme. Il était frustrer et essayait surtout de ne pas montrer sa peur... bien que ce soit totalement rater vu qu'il respirait vite et qu'il lançait des coups d'oeil en dehors de la baignoire.

RP fiche par Sympi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 14:07
Invité
« Invité »
Anonymous


    Bon, à ce que je voyais, sa phobie ne partait pas, même avec un bain. Certes, il était vrai que mon bain était... grand. D'où le fait que ça pouvait se rapprocher d'une piscine. Roh, zut... Au moins, il ne semblait pas vouloir fuir, ou me faire sortir et changer d'idée. Il retira ses vêtements, alors que je gardais du mieux possible mon équilibre sur le bord du bain, me surprenant presque à baver. C'était assez marrant. En début de journée, j'avais eu droit au torse, grâce au terrain de basket et à la piscine... il y a moins d'une heure, j'avais eu droit au bas... et maintenant, j'avais droit à tout! Si elle était pas belle la vie! Je rigolai intérieurement à cette pensée, puis rougit comme un con.

    Je surpris le regard qu'il envoya à la baignoire, me demandant s'il allait vraiment venir. Je ne tiendrais plus longtemps comme ça, moi, mes genoux commençaient à me faire mal aussi à force d'être les seuls à soutenir tout mon poids pour que je ne tombe pas tête première sur le carrelage.

    Je fus content lorsqu'il passa finalement les pieds dans l'eau, me faisant remettre sur mes pieds correctement puis me tourna vers lui et me collant contre lui de la même façon. Je me retrouvai avec ses bras autour de ma taille, ce qui m'aidait donc à me supporter, moi dont les jambes ne tenaient plus du tout tant elle tremblait. L'une de ses mains se glissa dans mon dos, descendant entre mon royal postérieur et je relevai la tête quand je vis qu'il la retira de suite, puis émit un petit « oh » de surprise. J'avais le derrière tellement en feu que je n'avais même pas senti que sa semence s'écoulait... en même temps, j'aurais bien dû m'en douter, ça n'allait pas partir comme ça en claquant des doigts. Seiji finit par remettre sa main, tandis que je l'entendais rire par le fait même. Eumh...

    Je lui rendis le regard qu'il me lança, faisant de même avec le baiser. De plus en plus, je ressentais les même monté de chaleur qu'il y a peu, si ce n'était que là, il y avait aussi l'eau chaude qui n'aidait en rien... en plus de la proximité de Seiji qui me retournait émotionnellement comme physiquement. Et essayer de rester impassible quand vous sentez le désir de l'autre près du vôtre... de la torture.

    « Tu sais me dire.... pourquoi une baignoire et pas une douche ? »

    Dit alors qu'il m'avait mordiller l'oreille quelques secondes plus tôt, me faisant poussé un petite soupire. Sa phrase me fit doucement rigoler, même si je n'y répondis pas... pour l'instant. Je me contentais de le sentir contre moi, mon cœur battant la chamade, alors qu'il mettait sa tête dans mon cou, geste que j'avais appris à apprécier, et qui me permettait parfois de savoir l'insécurité de Seiji. Je la devinais aisément, ça se voyait, même. Et juste à sa phrase, aussi! Mais je les aimais, les bains moi... c'était les seuls moment où je parvenais à être calme et ne pas faire mon chieur de service!

    Sur cette pensée, il s'écarta, s'asseyant dans l'eau en m'entraînant avec lui. Je grimaçai un peu lorsque mon derrière toucha la baignoire, mais retint une plainte, le fixant plutôt alors qu'il prenait mes mains dans les siennes. Je me foutais pas mal de sa main salie, puisque bon, j'avais déjà eu pire y'a un moment de ça. Je me retins de rire en voyant la mine apeurée qu'il avait. Je le comprenais, en même temps... je n'allais donc pas l'embêter avec ça.

    Je me relevai sur mes genoux, lui fit lâcher mes mains, puis me mit à quatre pattes pour me rendre à lui, passant mes bras autour de son cou et m'asseyant directement sur ses cuisses, les genoux passer de par en par de ses hanches. C'était déjà un peu plus confortable que le fond du bain. Je lui lançai un sourire, puis penchai la tête pour poser mes lèvres contre les siennes, pour un doux baiser, que je coupai rapidement pour passer ma langue sur ses lèvres, mordillant ensuite celle-ci. J'apprenais vite, une chance... je n'aimais pas rester inactif bien longtemps. Ma gêne était majoritairement partie, du moins... pour certaines choses. Je ne crois pas toutefois que j'aurais été prêt à inverser les rôles de si peu... mais pour l'instant, je comptais bien essayer de lui changer les idées.

    Je descendis un bras, le passant dans son cou puis descendant sur son torse, lentement, frôlant de mes doigts jusqu'à atteindre le bas ventre, sans pour autant toucher au sexe. Je me mordillai un peu les lèvres, puis avançai un peu mon bassin de sorte à ce que mon membre dressé touche le sien. Merci pudeur d'avoir dégager!

    Je remontai finalement ma main, la passant dans son dos et allant mettre ma tête dans le creux de son cou, passant ma langue sur celui-ci et suçotant à certains endroit. Il m'avait bien marqué, lui, non? La dernière morsure qu'il m'avait donné allait sans doute resté pour quelques jours encore. Alors bon, hein...

    Je poussai un petite soupire, puis murmurai finalement.

    « Je préfère les bains... ça me calme. »

    Je me relevai, plantant mon regard dans le sien, n'arrivant pas à le décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 17:31
Invité
« Invité »
Anonymous



[ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 1353085031251
Et plus si affinités ~

PV : Keiji Oruma ♥


Il était assis, là, dans cette eau, paniqué, ses mains tenant celle du plus jeune qui le regardait. Celui-ci se mit sur ses genoux avant de lâcher ses mains, faisant augmenter la panique chez le bleuté. Mais contre toute attente, il vint mettre ses bras à son cou, passant ses jambes de part et d'autre de son bassin pour se mettre sur ses cuisses. Et tout naturellement, il lui sourit. Seiji cligna des yeux avant de mettre ses bras autours de sa taille.

Et Keiji se pencha, allant déposer ses lèvres sur celles du plus âgé. Pourtant, ça ne dura pas longtemps et il coupa court au baiser pour passer sa langue sur les lèvres de son amant avant de les mordiller. Chose qui fit arracher à Seiji un grognement de satisfaction, et dieu seul sait que quand il était dans l'eau, c'était presque mission impossible pour ne pas dire carrément. Alors pourquoi lui il y arrivait avec autant de facilité ? Pourquoi ? L'ébène semblait savoir faire n'importe quoi au plus grand. La preuve étant qu'il l'avait fait rentrer dans une baignoire, chose qu'il détestait et qu'il n'avait jamais fait vu qu'il ne prenait que des douches. Sa phobie s'étalait donc, du simple bain à la grosse piscine.

Le plus petit finit par faire descendre un bras par son cou puis vers le torse, effleurant tout juste la peau légèrement hâlée et descendant jusqu'au bas ventre sans pour autant toucher au sexe de l'aîné. Chose qui le frustra plus qu'autre chose. Il avança son bassin de sorte que sa virilité touche celle de Seiji qui laissa échapper un gémissement surpris. Il écarquilla encore les yeux, fixant l'ébène. Puis il avait remonté sa main pour la passer dans son dos et il avait fourré sa tête dans le creux de son cou. Mais... c'était pas au bleuté de faire ça d'habitude ? Il passa sa langue dans son cou plusieurs fois avant de suçoter. Le plus grand laissa des soupires de contentement et de soulagement mêlé passer la barrière de ses lèvres. C'était un traitement doux et sucré. Et Seiji aimait les choses sucrées et douces. Alors le traitement qu'il subissait ne fit que l’exciter d'avantage. Alors autant dire que ça n'arrangeait rien à part le fait qu'il se détendait un peu plus au fil des secondes.

Puis il poussa un soupire, faisant froncer les sourcils au basketteur.

« Je préfère les bains... ça me calme. »

Pourquoi ? Lui, il ne le calmait pas ? Bon d'accord.. on pouvait pas finir calme à la fin d'un ébat et surtout à sa première fois. Mais putain il s'offrait carrément là ! Il était assit sur ses cuisses avec cet air de : je ne fais qu'attendre que tu me sautes. C'était un putain d'appel au viol ! Mais il avait pensé à Seiji lui ? Il croyait carrément qu'il allait sauter quelqu'un dans un piscine miniature ou quoi ?
Bon ouais... il s'était finalement détendu et si l'ébène lui demandait, il le sauterait sans retenue. Bah même si il le demandait pas !

Quand il se redressa et qu'il planta son regard dans le sien, Seiji le fixa aussi, quelques secondes seulement, mais c'était comme si l'instant présent c'était figé pour qu'il puisse profiter du moment. Chose à la quelle le bleuté ne disait pas non. Au contraire, il en profitait un maximum. Ses yeux était magnifique, son contacte doux et chaleureux. C'était comme un rêve. Un rêve du quel il ne voulait sortir. Il ne voulait pas se réveiller et risquer de voir un lit vide et son nouvel appartement. D'avoir cette sensation de vide et d'être détruit par ce rêve. Depuis le temps qu'il recherchait cette petite bulle. Il avait tellement multiplier les conquêtes d'un soir, prenant plaisir aux vices de la luxure et s'oubliant dans les limbes de cet enfer. Après tout, combien de fois il ne s'était pas fait du mal après être passé à l'acte et avoir imaginé son aîné à leur place. Alors, pour une fois qu'il s'était enfermé dans une bulle avec un type qu'il connaissait à peine mais avec qui il se sentait étonnement bien, il ne voulais pas en sortir. Il voulait y être enfermé le plus longtemps possible avec cet idiot. Le voir, le toucher, le faire rire, lui parler, le voir pleurer, le réconforter, le faire crier, le voir s'énerver, le voir bouder. Et tout ça, rien que pour lui. Il voulait le voir tout les jours.

Au lieu de quoi, il était incertain sur ses sentiments. Il ne savait pas du tout se qu'il devait faire et comment réagir. Il se trouvait étonnamment doux et protecteur avec lui. Chose qu'il n'avait jamais fait avec personne. Il était brutal pas doux et il était bien trop loin pour être protecteur avec quelqu'un. Alors pourquoi là, il voulait l'être ? Il voulait être doux sans l'être. Il voulait rester à ses côtés.
C'était ça un coup de foudre ? C'était ça ? C'était... bizarre.

Seiji retint son souffle puis approcha sa tête de celle du plus jeune, déposant ses lèvres sur les siennes pour commencer à l'embrasser, resserrant contre lui Keiji. Il plia un peu ses jambes. Puis il quémanda une nouvelle fois l'entré à sa bouche qui ne se fit pas attendre. Et sans tarder, il alla chercher avec sa langue celle du plus jeune qu'il caressa et cajola. Il approfondit aussi le baiser.

Puis contre tout attente, il le cassa, enfouissant sa tête une nouvelle fois dans le cou de plus foncé. Il se mit à trembler et serra d'avantage Keiji contre lui. Putain c'était quoi cette sensation de frustration qu'il avait. Pourquoi d'un coup son cœur était aussi serré. Toute envie était retombée. Il avait mal. Tellement mal. Il était perdu, baigné à cet instant même dans l'inconnu. D'habitude, il aurait appelé sa mère, même en sachant qu'elle ne viendrait pas. Et là, tout se qu'il voulait, c'était avoir Keiji près de lui. Imaginer qu'il pouvait être loin, ça le déchirait, l'anéantissait, le détruisait.
Perdu, il était totalement perdu. Son menton se mit en trembler, il ferma les yeux le plus fort possible dès qu'il commença à voir flou. C'était quoi ça ? Il pleurait... encore. Et pas pour sa stupide mère cette fois. C'était bizarre.

« Kei... Keiji... me laisse pas... s'il te plaît. »

Oh oui, il ne voulait pas le laisser. Il voulait pas être mis sur le coté après cette journée. Il était déjà étrangement attaché à lui. Il se sentait foutrement bien avec lui.


RP fiche par Sympi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 21:06
Invité
« Invité »
Anonymous


    Au moins, si je pouvais l'aider à se détendre dans l'eau, c'était ça de gagner. Mes manœuvres semblaient y parvenir, lentement mais sûrement. Lui changer les idées, c'était déjà ça de fait... ou presque. Je me doutais que je ne pourrais pas lui faire complètement oublié qu'il se trouvait dans sa phobie. Son corps réagissait à mes caresses, chose que je trouvais particulièrement plaisante, et qui faisait grimper mon excitation rapidement.

    Le temps où on se fixa mutuellement parut duré une éternité. Une éternité douce, mais qui me torturer l'intérieur. J'en avais les tripes complètement retourné. C'était possible de s'attacher autant à quelqu'un en si peu de temps? Apparemment... ouais. Sauf si j'étais anormal. Parfois, on disait que les contraire s'attire... que disait-on de ceux qui était semblable? Est-ce que c'était la même chose? Ou on était juste... anormal? Je disais ça mais... je ne savais pas plus ce que pensait Seiji en ce moment. Peut-être qu'en fait, il me manipulait depuis le début... qui sait... Et je crois que si c'était le cas, que je ne m'en sortirais mentalement pas indemne. Parce que, en plus de jouer avec mes sentiments, il aurait jouer avec mon corps... bon okay, je dramatisais peut-être... mais au vu des trahisons que je ne cessais de subir, j'étais effrayé. Faite que ce n'était pas ça...

    Me sortant de mes noirs pensées, il approcha sa tête de la mienne, venant m'embrasser alors qu'il pliait les jambes, demandant l'accès à ma bouche une nouvelle fois. J'ouvris celle-ci, accédant à sa requête, caressant sa langue de la mienne. J'allais approfondir le baiser, mais il me prit de court, et je fis donc de même. J'aurais bien continuer ainsi longtemps, mais... un être humain ayant besoin d'air, il fallait bien cesser un jour ou l'autre... bien que la façon dont il l'arrêta me surprit un peu, planquant sa tête dans mon cou... d'une façon que je ne connaissais maintenant que trop bien. À quoi il pensait pour que ça le mette dans un tel état? Et pour se mettre à trembler comme une feuille, aussi?

    Je laissai faire, me retrouvant encore plus coller à lui, surpris. Pourquoi un tel changement d'humeur? Et... oh, il pleurait, là? Mais... Mais oui, il pleurait vraiment! Merde, je devais faire quoi? J'étais complètement figé... je n'avais pas l'habitude de devoir remonter le moral des gens... je faisais même le contraire! Et là... tout ce que je voulais, c'était de le rassurer... pour je ne sais quoi.

    « Kei... Keiji... me laisse pas... s'il te plaît. »

    J'étais pétrifié... C'était pas le même genre de phrase que je lui avais dis il y a de cela moins d'un quart d'heure? Me surprenant moi-même, je passai mes deux bras autour de son buste, appuyant ma tête sur son épaule... C'était cruel quand même de faire ça dans un moment semblable...

    « Comme si j'avais l'intention de le faire... baka. »

    Je lui caressai tendrement le dos, me serrant à lui le plus que je le pouvais. Non... je n'allais pas l'abandonner. Je ne l'oserais pas. Je n'y pensais même pas. En à peine quelques heures, moins d'une journée, il avait réussit à se frayer un chemin dans ma vie... et je ne comptais pas le laisser me filer entre les doigts! J'étais seulement effrayer par mes propres sentiments. Je me demandais si c'était possible de ressentir de tels émotions pour une personne alors qu'on venait à peine de se rencontrer. Ça me perturbait au plus au point...

    Je déposai mes lèvres sur son épaule, fermant les yeux en resserrant mon emprise avec mes bras. Je serrai aussi un peu les cuisses, étouffant un gémissement de douleur. Puis, je relevai la tête, détachant mes bras et le forçant à se redresser, prenant sans visage dans mes mains, le fixant.

    « Faut m'expliquer pourquoi qu'avec toi... je suis aussi humain. Pourquoi j'ai le cœur qui bat à cent à l'heure alors que je fais que te regarder et pourquoi j'ai envie de te consoler alors que je ne fais qu'envoyer paître ceux qui pleure, en temps normal... »

    Je passai mon pouce sur une gouttelette qui s'écoulait de ses yeux, lâchant un petit soupire.

    « J'imagine que je suis anormal pour être attaché comme ça à quelqu'un dès le premier jour... »

    Je relâchai finalement son visage, puis l'enlaçai de nouveau, mettant ma tête au même niveau que la sienne, sans rien faire autre que de fermer les yeux et de tenter de lui prodiguer... je ne sais quoi. Un quelconque réconfort, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 22:24
Invité
« Invité »
Anonymous



[ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 1353085031251
Et plus si affinités ~

PV : Keiji Oruma ♥


Keiji l'avait pris dans ses bras. C'était agréable, doux, chaleureux.

« Comme si j'avais l'intention de le faire... baka. »


Il ne voulait pas le lâcher hein ? C'était vrai ça ? Vrai de vrai ? Véridique ? Il mentait pas hein ? Il disait juste la vérité... Ou il mentait pour essayer de le réconforter. Et bien, d'une certaine façon, c'était réussi.

Il déposa ses lèvres sur son épaule, resserrant sa prise avec ses bras. Puis keiji couina, faisant ouvrir les yeux au bleuté qui cligna des yeux pour se débarrasser des larmes l’encombrant. Il fut ensuite forcé de se redresser, et le plus jeune prit son visage dans ses mains.

« Faut m'expliquer pourquoi qu'avec toi... je suis aussi humain. Pourquoi j'ai le cœur qui bat à cent à l'heure alors que je fais que te regarder et pourquoi j'ai envie de te consoler alors que je ne fais qu'envoyer paître ceux qui pleure, en temps normal... »

Si ça c'était pas une déclaration de fou. Sur le coup, Seiji écarquilla les yeux entrouvrant la bouche. Mais aucun sons ne sorti. Quand Keiji passa son pouce afin d'essuyer une unique larme coulant sur sa joue et qu'il sourit, le plus grand se sentit décompresser directement. Ses épaules s’affaissant, il sourit aussi d'un vrai sourire. C'était rare ça.

Il ferma les yeux un instant puis les rouvrit. Il fixa un instant le plus jeune et il lui murmura à l'oreille qu'il n'était pas facile à vivre. Qu'il était même spécial en son genre. Qu'il se faisait mal lui même quand il se sentait mal et qu'il devrait faire avec son caractère.

Puis il se redressa et embrassa l'ébène, passant sa langue dans sa bouche. Si il y avait une chose de positif chez le bleuté, c'était qu'il changeait vite de comportement. Un instant il pouvait être en colère, et la seconde d'après il était aussi heureux qu'un enfant venant d'avoir son nouveau jouet.

Et là, il était heureux. Il se sentait étrangement léger et bien. Il serra pendant une fraction de secondes le plus petit contre lui, l'embrassant toujours. Et en une fraction de secondes aussi, son envie s'était réveillée au galop.

Il émit un petit rire contre les lèvres de l'ébène, puis il s'écarta avant de lui murmurer, qu'en fait, un bain avec lui c'était pas si mal. Il appréciait même ça... tant qu'il était là du moins. Il n'imaginait pas quand Keiji se bougerait.

Presque instinctivement, il alla mordiller son cou, remontant vers sa mâchoire qu'il lécha puis prenant son courage à deux mains, il fit basculer le plus petit vers l'arrière doucement, de façon à se qu'il soit coucher. Il grimaça sur le moment, puis il alla capturer les lèvres légèrement rosies. Il mordilla la lèvre du bas, embrassa sa tempe puis histoire de voir ses limites, il descendit vers le torse qu'il mordilla, lécha et suçota. Il passa aussi quelques coups de langue presque timide sur son tétons avec qu'il ai le même traitement que le reste.

Entre temps, il avait glissé sa main dans le dos du plus foncé, la faisant descendre vers son fessier. Il caressa celui-ci puis alla jusqu'à la jambe avant de retourner vers ses fesses. Puis il fit un grand sourire carnassier, ses yeux pétillants. Il n'avait pas besoin de se retenir. Il se redressa, sur plombant. Avec une de ses mains, il suréleva le bassin du nageur et de l'autre, il mit son sexe à l'entré de son intimité. Puis il embrassa Keiji au même moment qu'il le pénétrait. Pour lui, il avait été préparé pour sa première fois qui avait été faite il y a quoi … vingt minutes un quart d'heure ? Voir un peu plus. Donc pour une deuxième fois avec un temps pas très espacé, ça ne méritait pas une nouvelle préparation... Quoi que... peut-être qu'il aurait dû le faire...

Puis il devait le considérer comme quoi ? Son petit copain ? Son amant officiel ? Son... son quoi ?
RP fiche par Sympi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptySam 13 Juil - 3:09
Invité
« Invité »
Anonymous


(( Désolé si y'a des mots bizarre qui se sont introduit >< pas vérifier, et j'arrive trop pas à me concentrer O_o' Vive la fatigue :D XDD ))

    Ce qui me surprit le plus sur le coup, ce fut son sourire, et non pas que j'avais réussis à le... calmer? Réconforter? Un truc du genre... Son sourire... il était beau. Ça faisait bizarre par contre. Ça devait être rare... tout ce que j'avais vu de lui depuis le début de la journée, c'était de faux sourire, ou des sourire crispé ou... voyez le genre? Non? Pas grave, j'allais pas m'attarder là-dessus non plus. Donc!

    Je ne réagis pas plus, me demandant si j'en avais pas trop dit, jusqu'à ce qu'il me murmure quelques mots à l'oreille... quelques mots. Phrase, devrais-je dire. J'étirai même un sourire, n'ayant pas de difficulté à imaginer comment il devait être en temps normal. Ça ne me choquait pas, même, qu'il se fasse mal à lui-même dans les moments où il se sentait mal... Chacun sa façon d’évacuer ses problèmes. Pour ma part, c'était l'eau, où sinon je cherchais les gens jusqu'à ce que l'un d'eux craque et me fasse la peau. Ça revenait un peu au même que Seiji, bien que dans mon cas je ne contrôlais pas la douleur... quoi qu'il devait aussi chercher celle-là, parfois, selon ce que j'en devinais. N'avais-je pas cherché à voir ma réaction, plus tôt dans la journée, croyant que j'allais le frapper? Si ça c'était pas la même chose...

    Il se redressa finalement, revenant à la charge de ma bouche, allant chercher sa langue lorsqu'elle passa la frontière de mes lèvres et de mes dents, quelque peu étonné du changement d'attitude. Mais bon, pour l'instant, je ne m'en plaignais pas. Après tout mon désir n'était toujours pas retombé... Mais là, il devenait de plus en plus important, au fur et à mesure qu'on s'embrassait, et qu'il me serra un peu plus contre lui. Il rigola même un peu, s'écartant ensuite pour murmure qu'un bain avec moi n'était pas si mal... j’espérais bien, hein! Ce fut à moi de rire un peu sur ce coup-là.

    Je me retrouvai finalement couché sur le dos après qu'il soit venu me mordiller au niveau du cou, puis lécher à la mâchoire. Ma tête appuyé sur l'un des rebords du bain, le fixant, remarquant que ça avait dû lui demander énormément de courage pour seulement agir comme ça. Quant à moi, je grimaçai un peu, le mouvement m'élançant le derrière, mais je ne me plaignais pas, me contentant de le laisser m'embrasser une nouvelle fois, mordillant la lèvre du bas, celle que je ne cessais de me mordre depuis le début de la journée... foutue tic nerveux. Si ça continuait, j'allais enfler à force... et ce par ma propre faute. Cela ne dura pas longtemps, puisqu'il alla sur ma tempe, et descendit sur mon torse, passant sa langue et suçotant. Mais ce qui me fit bien frémir par contre, ce fut lorsqu'il passa sa langue sur l'un de mes tétons, déjà assez fragile en raison de mon excitation grandissante.

    Pourtant, je fronçai légèrement les sourcils lorsque je vis son expression... carnassière. Ah... j'avais peur là! Pourquoi il me regardait comme ça? Comme s'il voulait me bouffer? Il se redressait, me surplombant maintenant et me relevant le bassin. Merde... merde! Voilà, je risquais de boiter pendant quelque jour s'il faisait ce que je croyais qu'il allait faire... directement, comme ça... putain.

    Ma respiration se bloqua lorsqu'il entra en moi, alors qu'il m'embrassait en même temps. Un cri de douleur resta bloquer dans ma gorge, alors que je fermais les yeux et les serrai pour tenter de contrôler mon mal. Ptin, déjà que j'avais le cul en feu, là c'était... pire! Mon pauvre derrière... En même temps, je l'avais un peu cherché... beaucoup, même devrais-je dire.

    Je coupai moi-même le baiser, tournant un peu la tête sur le côté pour reprendre mon souffle un peu trop rapide à mon goût. Ça faisait mal...! J'avais l'impression d'avoir les entrailles en feu, bordel. Et ce n'est en fait que lorsque j'avais tourné la tête que j'avais senti une gouttelette quitter ma joue, me faisant ouvrir brusquement les yeux. D'où je pleurais, moi? Bon... sur le coup, ça m'avait foutrement fait mal. Ça le faisait encore... mais de là à ce que je pleure...?

    Je relevai une main, ayant la soudaine envie de lui en coller une... bien que je n'ai plus assez de force. Mon bras retomba dans l'eau en moins de deux, tandis que je retournais ma tête pour le fixer, la lèvre inférieur tremblante... un peu.

    « Ptin... s'fait mal...! »

    Euh... ouais, je tenais à le dire, celle-là, même s'il devait l'avoir deviné. Je fis une autre tentative pour lever mon bras, mais ce fut pour m'accrocher à son dos, la mâchoire serrée, et soufflant pour réussir à respirer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptySam 13 Juil - 9:34
Invité
« Invité »
Anonymous



[ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 1353085031251
Et plus si affinités ~

PV : Keiji Oruma ♥


« Ptin... s'fait mal...! »

Sans déconner, il croyait quoi, qu'il allait être toujours extrêmement doux alors que le premier round venait tout juste de se terminer ? Eh ben... raté ! Seiji avait déjà pas l'habitude d'être doux, alors la fois précédente c'était un exploit ! Il en prendrait peut-être goût, d'être doux à chaque premier round, maintenant, ça restait à voir. Il improviserait. Pour le moment, il voulait juste le faire crier... serte de plaisir et pas de douleur, se qui semblait rater pour le début... Ce n'était pas grave ! Il allait remédier au problème !

Keiji tenta une seconde fois de lever le bras, mais contrairement à la première fois ou il avait bien vu que c'était pour lui donner un coup, il essaya de le passer dans son dos, et le plus âgé l'y aida. Mais la chose qui... surpris le bleuté, ce fut la larme qui coulait sur sa joue. Seiji alla alors la lécher avant de murmurer un désolé à peine audible et mélanger d'humeur et... de vérité.

Heureusement pour le postérieur de l'ébène, il n'avait pas encore commencé à bouger. Il attendait qu'il se soit calmer, ne serait-ce qu'un peu... voir même carrément calmer. Mais ça ne semblait pas vouloir venir en claquant des doigts. Mais il n'allait pas rester là à rien faire hein ? Il devait bien commencer à un moment sinon il était prêt attendre jusqu'au lendemain... voir quelques jours.

Prenant son.. courage (?) à deux mains, il commença par faire un premier coup, se stoppa, puis un deuxième qui fut vite suivit d'un troisième et quatrième. Il commença d'abord doucement, fixant de ses yeux bleus le visage du plus jeune qui affichait la douleur. Il espérait, à la regarder comme ça, que peut-être la douleur partirait.

Il ne savait pas trop quoi faire. Il savait qu'une fois qu'il était lancé, il devait terminer et qu'il ne savait pas s'arrêter, qu'il était même difficile sur ce point là. Mais il se sentait bien, là, à sortir et entrer de nombreuses fois dans le plus petit qui, il l'espérait, se détendrait. Il était si serré, tellement. A chaque coup de bassin, il priait pour qu'il se détende mais de l'autre côté, il voulait qu'il reste aussi serré. C'était... exquis comme sensation.

Il se pencha vers Keiji, caressant de son pouce sa joue puis dessinant le contour de ses lèvres. Il finit pas saisir entre son pouce et son index, le menton tremblant de son amant. Il se pencha vers lui, mordillant sa lèvre puis l'embrassant. Il passa sa langue sur ses lèvres puis la fit glisser vers celle du plus jeune.

C'était chaud, doux... une sensation qu'il avait appris à apprécier avec Keiji et seulement lui. Il le savait déjà, il n'aurait ce comportement qu'avec lui.

Puis il recula la tête, fixant de nouveau les yeux bleus du plus foncé.

« Ca va mieux ? »

On pouvait faire mieux comme question stupide. Comme si ça pouvait aller mieux ! Il le chevauchait de plus en plus vite et de plus en plus brutal sans vraiment de ménagement !  Il était pas doux du tout et il osait dire ça. Rien que d'y penser, il en aurait bien rit. Qu'il était con des fois avec ses questions, et là, il battait tout les record niveau conneries dites en moins de dix minutes.

[ Gomen je me suis dépêchée je dois partir >< ]
RP fiche par Sympi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptySam 13 Juil - 14:34
Invité
« Invité »
Anonymous


    Je ne sais pas si je pouvais comparer la douleur de la première et de la deuxième fois. Il y avait une différence entre les deux, certainement. La première... c'était la nouveauté, celle où j'avais pour la première fois un corps étranger qui remuait dans mon intérieur. Quand à la deuxième fois... il y allait beaucoup moins doucement, et j'étais déjà bien élancer déjà, ce qui n'arrangeait pas les choses. Je ne sais même pas laquelle avait été la pire... dans le premier cas, au moins, la douleur avait réussit à céder facilement la place au plaisir, mais là... la douleur que je ressentais ne semblait pas vouloir faire de même. Elle semblait s'accrocher, tenace. Peu importe que je tente de me changer les idées, de penser à autre chose, j'avais simplement l'impression que des flammes se rependaient dans mon corps et ne voulait plus s'éteindre...

    Je remerciai mentalement Seiji lorsqu'il m'aida à passer mon bras derrière dos, m'y accrochant du mieux que je le pouvais. Je devais le tenir... j'avais besoin d'un quelconque réconfort et cela me venait en lui touchant le dos. C'était minime, mais c'était tout ce que je pouvais faire... J'entendis aussi son excuse, qui était dit tout bas, mais je l'entendis tout de même. Mes yeux encore embués avait aussi suivit son visage lorsqu'il l'avait posé près du mien, léchant la larme qui s'était échapper et que je n'avais pu retenir. J'espérais seulement ne pas me mettre à pleurer complètement, maintenant... mais avec les étirement que je ressentais de plus en plus... ça n'allait pas être facile.

    Je parvenais finalement à me calmer un peu, mais je me crispai lorsqu'il commença à bouger... une fois... deux fois, allant jusqu'à un quatrième coup. Ma mâchoire se serra brusquement, et je lâchai un gémissement plaintif, mes yeux papillotant comme si je tentais de faire partir ma douleur de cette façon. Autant dire que ça ne fonctionnait pas vraiment... Même s'il y avait été doucement pour ces coup-là... ça ne changeaient rien au fait que j'avais horriblement mal... ça c'était sans compter qu'il bougeait de plus en plus, m'arrachant des hoquets de surprise mêler de souffrance, ma respiration complètement saccadé et désordonné.

    Trop concentré à canaliser ma douleur, c'est à peine si je sentis son pouce sur mes lèvres, et lorsqu'il me prit le menton entre ses doigts. Menton qui tremblait toujours comme pas possible. Je soupirai lorsqu'il vint m'embrasser, moment d'appréciation parmi toute cette vague de tourment. Mais chose sûr, je ne parvins pas à le lui rendre comme il le fallait.

    « Ca va mieux ? »

    Je plantai mon regard dans le sien, grommelant un juron qui ne sorti pas du tout de façon cohérente... donc complètement inaudible. Ça, c'était sans compter que Seiji allait bien plus vite, et bien plus durement... chose qui ne manquait pas de me faire gémir, limite crier. Cri qui s'étouffa d'ailleurs, alors que mon bras se resserrait dans son dos, m'y accrochant comme si ma vie en dépendant.

    « N-Non! »

    Je fermai les yeux, grimaçant, puis sursautant lorsque je le sentis cogner contre ma prostate. Jusque-là, lorsque ça arrivait, je n'y avais pas porté attention... bon, c'était peut-être un signe comme quoi j'avais un peu réussit à enlever ma douleur.

    « Peut-être, en fait... »

    Je ne savais pas... j'étais perdu dans un océan de sentiment et de sensation toutes plus étrange les une que les autres. Je ne savais même plus discerner douleur de plaisir. Les deux se mêlaient si bien entre eux que ça en devenait embêtant. Mes yeux déjà bien mouiller laissèrent finalement couler les pleures que je retenais depuis quelques minutes, déjà, sans que je ne puisse rien y faire. Au fil du temps qui passait, les coups remplaçaient ma souffrance par quelque chose de bien plus agréable, mais je ne parvenais pas à enrayer complètement la première, qui me rappelait toujours sa présence. Mais merde, quoi, je voulais en profiter, moi aussi! Je voulais pas souffrir du cul pour l'éternité!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptySam 13 Juil - 18:32
Invité
« Invité »
Anonymous



[ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 1353085031251
Et plus si affinités ~

PV : Keiji Oruma ♥


« N-Non! »

Putain il se détendait pas ! Ca n'aidait pas ! Il avait toujours aussi mal et Seiji ne savait pas s'arrêter, il était lancé. Pourtant, à un moment, le plus jeune affirma... plus ou moins que ça allait mieux. Mais bien vite, ce fut au tour de Keiji de se lâcher et de pleurer. Chose qui déstabilisa le plus vieux qui stoppa tout mouvement pour le regarder. Il lui avait fait si mal que ça ? Il était perdu une nouvelle fois. Il devait faire quoi là ?

Il se mordit la lèvre à sang puis suréleva l'ébène avant de se retirer de celui-ci pour le serrer contre lui. Il devait faire quoi ? Il n'en savait rien lui ! Il était comme paniqué. Il devait s'excuser ? Il devait faire ça ? Il lui avait fait aussi mal que ça ? Pourtant, il ne voulait pas. Ca n'avait pas été son attention.

Il repoussa Keiji de lui doucement, se leva et sorti de la baignoire, le cœur lourd de culpabilité.. une fois sorti, il se tourna vers le bassin, prit comme il le pouvait Keiji et l'obligea à se lever pour le faire sortir. Quand il fut sorti, il le serra contre lui puis il se laissa glisser sur le sol mouillé tout en tenant le plus jeune contre lui. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Il était déjà assez perdu à cause des sentiments qu'il ressentait, et le voilà qui l'était encore plus car il ne savait pas quoi faire.

En fait, il savait faire quoi ? Emmerder les autres, être méchant et cruel, sadique et masochiste, possessif... mais de positif il savait faire quoi ? Complimenter ? Il savait pas. Réconforter ? Même chose ça lui était inconnu.

« Go... Gomen je voulais pas... je voulais pas te faire mal... »

Il aurait dut le préparer putain ! Il le savait qu'il devait préparer ! Mais non comme un con il avait rien fait ! Il l'avait pris à sec alors qu'il avait subi sa première fois quelques minutes auparavant ! Il était con ! Il con, con, con ! Il s'en voulait énormément. Il n'avait pas voulu lui faire de mal, et là, c'était le cas.

Il finit par se lever, laissant le plus foncé sur le sol. Il se dirigea vers une armoire, prit une serviette de bain et retourna près de Kei' pour entourer ses épaules avec la serviette. Puis il le reprit contre lui, le serrant aussi fort qu'il pouvait et murmurant le mot désolé toutes les dix secondes.

Que devait-il faire ? Il lui pardonnerait jamais. A cette pensée, il ferma les yeux, se mordant une nouvelle fois la lèvre inférieure à sang -bien qu'il saignait déjà un peu-. Il serra d'avantage contre lui le plus jeune, gardant les yeux fermés. Il devait faire quoi bordel il devait faire quoi ! Lui dire je t'aime ? Jamais ! Jamais il ne dirait ça même si il le pensait... Mais il pensait à quoi lui !? S'excuser encore ? Il le faisait déjà ? Lui dire de pas le laisser ? Déjà fait...

Il devait faire quoi ? Perdu, il était perdu. Et putain de comportement qui changeait toutes les dix minutes ! Une fois il était doux, la seconde d'après il était brutale au point de se foutre que son partenaire ait mal ou non, puis il changeait de nouveau pour être désolé. C'était quoi son problème à la fin ? C'est un psy qu'il devait aller voir ! Il devait aller voir un putain de psy pour le soigner !
RP fiche par Sympi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptySam 13 Juil - 20:25
Invité
« Invité »
Anonymous


    Je prenais coup sur coup, mes yeux laissant déverser mes larmes qui ne semblaient pas vouloir arrêter. J'étais déstabilisé, perdu, frustré contre moi-même. Ce n'était pas nécessairement de douleur que je pleurais... mais pour toutes les émotions qui m'envahissaient et que je n'arrivais pas à contrôler. Je lâchai quelques fois des hoquets, et sursautai lorsqu'il me suréleva et se retira, me faisant brusquement souffler. Je n'avais même pas remarqué qu'il avait arrêté de bouger tant je ne ressentais rien d'autre que des élancement.

    Je posai mes mains sur le « sol », enfin... dans le bain, pour me maintenir en équilibre alors qu'il se relevait et sortait de la baignoire, me prenant finalement pour me faire sortir à mon tour. Mes jambes, si je les trouvais déjà peu puissante à la fin de notre premier ébat... là c'était carrément impossible. Une chance qu'il ne me força pas à rester debout et se laissa plutôt glisser sur le sol, parce que les forces... elles me manquaient grandement, là!

    J'appuyai ma tête contre son épaule, étouffant du mieux que je pouvais mes sanglots, qui finirent par s'arrêter au bout d'un moment que je trouvais interminable. C'était quand la dernière fois que je m'étais laissé allé à cette émotion? Trop longtemps... du coup, ça me faisait bizarre. Mon cœur était serré, et ma gorge me brûlait. J'avais envie de le marteler de coup de poing, seulement pour défouler ma rage que j'avais envers moi-même... mais je n'en avais pas la force. Je me sentais... vidé.

    « Go... Gomen je voulais pas... je voulais pas te faire mal... »

    Bah c'était raté, là... J'avais mal au cul comme pas possible. Et à mon orgueil qu'il m'ait vu pleurer parce que j'avais mal... autant physiquement que mentalement. Bon, le mental, je me l'étais infligé moi-même, à force de réfléchir comme un gros idiot. Enfin... là n'était pas la question.

    Je grommelai bruyamment quand il se leva, me laissant seul au sol, tremblant de froid maintenant, ainsi que de douleur, mais ça... on peut dire qu'on s'en foutait. J'allais avoir mal pour quelques jours, je crois. Je le suivis des yeux quand il revint avec une serviette, m'entourant ensuite avec et me prenant dans ses bras sans arrêter de s'excuser. Non... mais ça allait merde! J'étais pas à l'article de la mort non plus, hein! J'avais juste mal, putain!

    J'avais appuyé ma tête sur son épaule, encore une fois, les yeux fermés, tentant de me calmer une bonne fois pour toute. Respire... expire... respiiiire... expiiiire! Voilà! Comme ça... C'était la clé du succès, Kei, aller!

    Une fois que je fus bien certain de pouvoir contrôler ma voix, je me redressai un peu, de sorte à pouvoir voir son visage. Et le voilà qu'il culpabilisait... Y'avait de quoi, en plus! Bon... je donnais pas ma place... j'avais aussi mon rôle à jouer dans tout ça.

    « … J'ai aussi ma part de responsabilité. Je t'ai provoqué. »

    Roh... j'aurais pu le laisser culpabilisé... mais je ne me sentais pas le cœur à être méchant, là... déjà avec mon mal au postérieur... j'avais juste envie d'être à plat ventre sur mon lit et de ne plus bouger de là pour un moment. Et dire qu'on était seulement en début d'après-midi...! Je me reculai un peu, de sorte à bien voir son visage, levant une main tremblante que j'accrochai sur son cou. Ne pas avoir été dans cette situation, j'aurais été lécher sa lèvre d'où coulait un peu de sang... mais là, j'avais peur de le rallumé. Au lieu de quoi, j'utilisai plutôt une partir de la serviette pour éponger le sang, souriant légèrement.

    « Je sais pas pourquoi j'ai autant envie de te frapper que de t'embrasser, en ce moment... Logique de merde. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptySam 13 Juil - 22:22
Invité
« Invité »
Anonymous



[ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 1353085031251
Et plus si affinités ~

PV : Keiji Oruma ♥


« … J'ai aussi ma part de responsabilité. Je t'ai provoqué. »

Oui peut-être mais... il s'en voulait. Il n'avait qu'une envie, partir d'ici et s'enfermer dans son appartement et ne plus y bouger. Il était mal, en colère et là, il se retenait. Il ne le montrait pas, mais il bouillait de l’intérieur. Il semblait calme, et pourtant, il pouvait exploser à tout moment. Un mot, un geste et il risquait de voir toute lucidité partir en un claquement de doigt.

Keiji le fixa, épongeant le sang qui coulait de sa lèvre avec la serviette tout en souriant. Pourquoi il souriait ? Il lui avait fait mal pourtant. Alors pourquoi ?

« Je sais pas pourquoi j'ai autant envie de te frapper que de t'embrasser, en ce moment... Logique de merde. »

Frapper hein. Il devrait peut-être le faire. Il aurait dût donner des coups à ce monstre qui avait fait souffrir sa mère et tant d'autres personnes y compris lui, ce petit Keiji. Il tourna la tête, se mordant de nouveau la lèvre avant de grogner et de taper un coup sec et violent contre la baignoire. C'était quoi son putain de problème à la fin ? Il était pas bien dans sa putain de tête. Tout ces sentiments et ses émotions qu'il ne connaissait pas ça le rendait dingue ! Ca lui faisait changer de comportement plus vite qu'autre chose.

Il se leva, laissant Keiji sur le sol et fit quelques pas jusqu'à se plaqué contre la porte et de se laisser glissé jusqu'au sol. Une fois fait, il fixa un moment l'ébène sans expressions et sans émotions aucunes avant de lever son avant-bras jusque sa bouche et de se mordre aussi fort qu'il le pouvait. Plus il se mordait fort, plus il ressentait un certain soulagement. Puis il planta son regard dans celui du plus foncé.

Quand Seiji laissa son bras-bien mordu jusqu'à sang- retomber le long de son corps, il se lécha les lèvres avant de fermer les yeux et d'appuyer sa tête contre la porte avant de pousser un long soupire. Il était encore un colère, il devait essayer de se calmer. Mais il ne savait pas comment faire.

Il se passa une main dans ses cheveux puis se leva avant de retourner près de Keiji, de se mettre devant lui et de le prendre dans ses bras. Il soupira avant de mettre sa tête dans le creux de son cou et de fermer les yeux, se laissant bercer par la respiration du plus jeune.

Il finit par se laisser allé contre lui, ses mains glissant sur sa peau hâlée jusqu'au sol. Doucement, mais sûrement, il se calmait. Rien que l'odeur du plus jeune faisait en sorte de le calmer.

Il était con, très con. A un moment c'est je suis doux et sympa, l'instant d’après je te prends sans retenue. Il était dingue. Mais bon... c'était lui ça. Un dingue qu'on enfermerait peut-être un jour. Un dingue ayant besoin de sa dose de douleur et de sexe par jour. Mais là, pour le moment, sa drogue c'était Keiji et rien que lui. Il devait lui dire. Il avait l'impression, que si il lui disait pas ces trois mots, qu'il risquait de partir loin de lui, de l'abandonner.

« Keiji... »

Il le reprit dans ses bras, et redressa sa tête, le regardant dans les yeux, son cœur battant à cent à l'heure. Il restait là, à le regarder comme un con qui attend sa dernière heure. Ou un chien attendant sa bouffe. Sauf que bon, là sa bouffe était devant lui, et qu'il allait lui dire trois putain de mots embarrassant.

« Je...t'.... Je.t'aime... »

Et ni une ni deux, il s'empourpra puis baissa sa tête. Putain il ne savait pas quoi faire là ! Il risqua alors un coup d'oeil vers lui avant de mordre de nouveau sa lèvre.

Madame changement de comportement, veuillez dégager ! Merci !
RP fiche par Sympi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 1:46
Invité
« Invité »
Anonymous


(( Tu me crois si au début je dis que... je voulais pas faire de pavé? O_O XDDD ))


    Je le fixai, me demandant qu'elle allait être sa réaction. D'ailleurs, celle-ci me surprit, et je sursautai lorsqu'il frappa sur la baignoire. Je ne fis aucune remarque, sachant pertinemment que s'il avait fait ça c'était pour évacuer sa rage d'une quelconque façon... bon je n'étais pas dans sa tête non plus... mais je le déduisais. En même temps... j'étais con. Qui pardonnerait aussi vite après ça? Et bah... moi. Moi le rancunier de service, qui ne pardonnait jamais en temps normal. Qui allait jusqu'à voué une haine à toute une espèce, les femmes, parce que deux m'avaient particulièrement fait mal, développant ce défaut qu'était cette personnalité qu'on appelait misogyne... Eumh...

    Je relevai un peu la tête lorsqu'il se leva, et je fronçai les sourcils, inquiet qu'il puisse partir comme ça, en me laissant là... Je me voyais étrangement mal demandé de l'aide à un de mes parents, du genre... ouais le mec m'a défoncer et m'a fait mal, tu peux me porter papounet d'amour que j'aime de tout mon cœur? Pff. Pensée à la con ça!.. et pourquoi papounet?... jsais pas. Fallait pas me demander ça à moi.

    En bref... revenons à nos moutons. Moi qui continuait de le fixer, alors qu'il s'était laissé tombé contre la porte, se mordant l'avant bras, puis plantant son regard dans le mien. Je ne me détournai pas, bien que mes yeux avaient louché un peu sur la morsure, puis revenant vers son visage pour le détailler. Il avait maintenant les yeux fermés, et je ne dis mot pendant tout le moment où il resta ainsi, à se calmer. J'étais con... mais ma suicidaire. Et la douleur, j'en avais eu mon lot pour le moment... alors mes stupidités, j'allais me les garder pour moi... pour un moment du moins. Je verrais après si l'occasion se présentait...

    Quand à moi... être calme... je l'étais autant que quelqu'un qui avait un mal de chien pouvait l'être. Bon, le bon côté... et bien il n'y en avait pas, je crois... j'avais mal au cul un point c'est tout. Quoi que là j'avais juste envie qu'il revienne vers moi. Je n'aimais pas être aussi loin... ptin, comment j'étais rendu sentimental... s'en était juste horrible!

    Je fus soulagé lorsqu'il revint vers moi, se mettant devant et me prenant dans ses bras. Je soupirai de soulagement, passant deux bras incertain autour de son buste, sans pour autant serrer énormément. Ces changement d'humeur... je ne m'y ferais jamais, je crois. Mais j'étais prêt à les supporter... en espérant qu'il fasse de même avec mon propre caractère de merde.

    Sentir sa tête dans mon cou, me calma, et surtout sa proximité, je devais dire. En quelques heures à peine elle m'était devenue indispensable... on m’aurait dit il y a quelques jours que j'aurais besoin à ce point de me raccrocher à quelqu'un que je ne l'aurais pas cru, que je me serais foutu de sa gueule comme je le faisais toujours... J'étirai un sourire en sentant ses mains sur ma peau, ma tête appuyé contre son épaule

    « Keiji... »

    Je relevai un sourcil, me demandant ce qu'il allait bien pouvoir me dire... ou faire. Bah déjà, il m'avait reprit dans ses bras, puis avait relever la tête pour planter son regard dans le mien. Je sentais son cœur battre rapidement, ce qui m’inquiéta un peu.

    « Je...t'.... Je.t'aime... »

    Le temps sembla s'arrêter pendant un moment, le temps que je réalise ce qu'il venait de dire. Il... rigolait, c'était ça? Il... n'était pas sérieux? Il ne le pouvait pas... c'était impossible...! Je ne sais pas trop quelle genre d'expression j'affichais en cet instant... je sais seulement que j'étais pétrifié... comme figé dans le temps. Je ne savais pas comment réagir... je m'attendais à tout sauf à ça... pourquoi mon cœur devait-il battre à tout rompre, comme s'il voulait sortir de ma poitrine? Cœur, pourquoi tu me faisais aussi mal? Cœur... calme-toi, je t'en pris! Bordel... j'étais censé réagir comment? La vie ne m'avait pas préparé à ça! Ces mots... il n'y avait toujours eut que mes parents qui l'avaient utiliser... et encore là, ces dernières années... pas vraiment. Mais c'était pas la même chose, merde! C'était pas le même genre d'amour... amour? D'où je...

    Alors c'était ça que je ressentais? J'avais vraiment... eut le coup de foudre? C'était... pas possible. Je n'y croyait pas moi-même... Mes bras se resserrèrent finalement autour de son torse, tremblant légèrement.

    « Je... je sais pas si... je vais arriver à le dire... »

    J'avais marmonner, me parlant surtout à moi-même. Je tenais à ce qu'il sache... qu'il ne prenne pas ma réaction comme du dégoût... nan, c'était tout sauf ça! Je poussai finalement un petit soupire... puis décidai d'ouvrir de nouveau la bouche, bien que je savais que j'allais bégayer.

    « Je... J-Je... t-t-t... aime... aussi... »

    Ah merde, c'était sorti complètement bizarre, là... il risquait de penser que je me forcer à le dire! C'était pas le cas... c'était juste... des mots que je ne connaissais pas bien... que je n'arrivais pas à cerner comme il le fallait...

    « D-Désolé... On dirait que je suis pas sincère... »

    Je déglutis, me serrant contre lui, tremblant encore. Foutu douleur qui gâchait tout en plus... Mais, pourtant, pour confirmer mes dire, je rapprochai mon visage du sien, posant mes lèvres sur sa joue rougit par l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 11:51
Invité
« Invité »
Anonymous



[ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 1353085031251
Et plus si affinités ~

PV : Keiji Oruma ♥


Il avait eu ce genre de réaction à la quelle Seiji ne s'attendit pas. Il avait semblé figé. Il semblait réfléchir à quelque chose qui fit arquer un sourcil au plus grand. Puis il resserra sa prise sur son buste après avoir fait son retour dans le temps présent, et surtout, sur terre.

« Je... je sais pas si... je vais arriver à le dire... »

Il l'avait marmonner plus pour lui même que pour le plus grand qui risque un coup d'oeil à l'ébène d'une façon presque craintive. Il se mordilla les lèvres attendant enfin la réponse du plus jeune. Ne pas arriver à dire quoi ? Un "je suis désolé je ne peux rien dire." Ou un "je suis désolé je ne peux répondre à tes sentiments." Ou encore un "je suis désolé je n'éprouve rien pour toi." Si jamais il répondait quelque chose du genre, il était bon pour prendre des thérapies trois à quatre fois par semaine. Il serait bon pour être interné. Bon pour se terrer dans son appartement et ne plus y bouger.

« Je... J-Je... t-t-t... aime... aussi... »

Il semblait bizarre, hésitant et surtout, incertain. Il était sérieux ou pas ? Il ne le semblait pas, pas du tout même. On aurait même dit qu'il s'était forcé à le dire alors qu'il ne le pensais pas. Seiji allait amorcer un mouvement de recul pour se lever, le cœur lourd quand son camarade de classe ouvrit une nouvelle fois la bouche.

« D-Désolé... On dirait que je suis pas sincère... »

Oh ça c'était certain. Il n'avait pas l'air sincère du tout. Mais comme pour affirmer ses dires, il le serra encore, tremblant avant de venir déposer un baiser sur la joue rougie du plus âgé qui écarquilla les yeux. A son tour, il le serra contre lui, déposant ses lèvres sur le front de l'ébène. Il ne savait pas vraiment si il avait dit vrai en lui disant qu'il l'aimait, mais il était prêt à croire à une illusion. Puis il recula la tête avant d’attirer contre lui le plus jeune de façon à se qu'il soit sur ses genoux et que son postérieur, qui était en feu et sûrement plus que douloureux, ne touche rien.

Il le fixa un instant avant de lancer un regard vers la porte... elle n'était pas verrouillée, alors avec le boucan qu'ils avaient fait, un des pères ou encore le petit frère les avaient sans aucun doute entendu. A cette pensée, Seiji grimaça. Puis il planta ses yeux bleus dans ceux de la même couleur du nageur.

« Euh... on fait quoi pour tes parents... du coup ? »

Bah c'était vrai non ? Quand ils allaient sortit, si ils sortaient un jour, ils seraient confrontés à un moment ou un autre à la famille.. après tout, Keiji lui avait bien dit qu'il pouvait rester pour la nuit non ? Ses parents allaient le laisser dormir avec lui hein ? Au pire, il se faufilerait ni vu ni connu jusque sa chambre. Il serait prêt à la regarder dormir toute la nuit si il le fallait, rien que pour être à ses côtés.

Il cligna des yeux puis poussa un petit soupire avant d'aller mordillé sa mâchoire puis ensuite enfuir son visage dans les cheveux noirs de son.. amant ? On peut dire qu'il pouvait l'appeler comme ça maintenant. Ouais il en avait le droit non ? Mais i ne savait même pas si les mots qu'il avait dit à Keiji étaient les bons. Ils ne les avaient jamais prononcer pour une situation comme celle-ci après tout. Han putain faite que quelqu'un puisse le conseiller ! Faite que quelqu'un puisse l'aider dans ce domaine ! Il ne voulait pas y mettre les pieds tant qu'il ne savait rien et y évoluer en étant ignorant au plus haut point... Bon il avait déjà les pieds plongés dans cet inconnu... Il voulait y grandir à son rythme en essayant de faire le moins de fautes et de faux pas possible. Mais se connaissant, et con comme pas deux, avec un caractère de merde, il allait aller trop vite, passant des étapes.

Et passer des étapes était hors de question ! Il avait vu, en passant une seule putain d'étape, se que ça avait fait à Keiji. Il l'avait blesser.

« On devrait sortir non ? »

Pas qu'il avait envie de croiser les parents de l'ébène maintenant ou son frère. C'est juste qu'ils avaient tout les deux les yeux rougis par les larmes précédentes. Sa famille se poserait des questions. Ou alors, en voyant que c'est lui qui portait le plus petit, ils se poseraient encore plus de questions. Lui ça ne lui posait pas trop de problème, mais pour une fois, il pensait plus à la situation de son... de son copain ? Arg ça faisait bizarre de le nommer ainsi alors qu'il était même pas certain qu'il lui ait dit la vérité.

Dans tout les cas, Keiji comme lui devrait sortir à un moment ou un autre de la salle de bain.
RP fiche par Sympi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:42
Invité
« Invité »
Anonymous


    Ouais, bon voilà... à en voir comment il avait réagit lorsque j'avais parlé... je devais vraiment semblé par crédible... mais c'était pas de ma faute, merde! C'était des mots que je ne savais plus prononcer... Je les avais dis autrefois avec tellement de facilité, à des gens qui avaient finit par me trahir, qu'au final... je le les avais plus jamais dis par la suite, ne faisant que le penser lorsqu'ils s'agissait de mes parents... et même de mon frère. C'était hors de mon contrôle... et là, j'avais peur de le regretter aussi. De le voir partir loin parce qu'il penserait que je mentais, que je me foutais de sa gueule et que je m'étais forcé à le dire. C'était pas ma putain d'intention! Je voulais répondre le plus sincèrement possible, mais ça avait bloqué... Foutu sentiment entre-mêlé et caractère à la con qui avait fait en sorte que je sache plus discerner mes émotions...

    Mais pourtant, juste après que j'eus déposé mon baiser sur sa joue, il me serra à son tour dans ses bras, et posa ses lèvres sur mon front. Il m'attira ensuite à lui, me posant de sorte à ce que mon derrière n'ait plus aucun contact avec rien, ce qui m'aida à me décrispé un peu, moi qui était assez tendu depuis que j'étais sorti du bain.

    Je continuais de le fixer, puis suivit son regard vers la porte... qui n'était pas verrouillée? Oula... je l'avais pas remarqué, celle-là... je pensais depuis le début qu'elle l'était, moi! D'un coup que mon crétin de petit frère aurait débarqué parce qu'il savait pas qu'on s'y trouvait?... bon quoi que... mon père avant sans doute avertit l'autre et le gosse... mais ça changeait rien au fait qu'avec le bruit, et surtout le coup sur la baignoire, ça avait dû attirer leur attention. Roh, merde... faites que personne attendait derrière la porte!

    Mon regard croisa finalement de nouveau celui de Seiji, alors que je tentais de ne plus penser à cette foutue porte du démon.

    [color:9ba6=#Lightseagreen]« Euh... on fait quoi pour tes parents... du coup ? »

    Eumh... bonne question. J'avais aucune foutue idée de quoi faire dans ce genre de situation! En temps normal, j'avais des parents assez ouvert d'esprit, mais... C'était pas vraiment une situation normale, là... Je ne savais même pas quelle genre de relation exactement j'avais avec mon camarade de classe! Ça me troublait... Je n'avais pas envie de le voir seulement comme un amant... J'avais envie de partager plus avec lui, avoir enfin quelqu'un à qui avoir confiance, dans la mesure du possible... Je ne voulais plus être seul, maintenant que je connaissais le sentiment de sécurité lorsqu'on est dans les bras de quelqu'un qu'on apprécie... ptin, comment c'était compliqué!

    Bon, réfléchir... je pouvais leur dire quoi à mes parents? … … … blanc. Je savais pas! Merde! J'avais peur qu'ils le prennent mal... et qu'ils tentent de m'empêcher de le voir par la suite, même si je savais que ça ne m'en empêcherait pas moindrement. Ils avaient jamais contrôlé ma vie, c'était pas là que ça allait commencer!

    Je revins à la réalité lorsqu'il soupira et me mordilla un peu la mâchoire, mettant son visage dans mes cheveux par la suite. Mes bras ne le lâchaient pas, ne le voulant pas. Je ne voulais pas qu'il me laisse...

    « On devrait sortir non ? »

    Mouais... ça aussi il le faudrait bien un jour... passer ma vie dans la salle de bain, très peu pour moi! En plus, y'avait même pas de bouffe... stop les divagations!

    « Mouais... Déjà, pour les parents... j'en ai aucune putain d'idée! »

    Et c'était vrai... j'allais pas dire que j'allais une idée si je n'en avais pas du tout. Ça allait pas me venir aussi rapidement en moins d'une minute de temps de réflexion. Et pour la dernière question... j'hochai légèrement la tête, puis poussai un petit soupire.

    « On a pas trop le choix de sortir... dans tout les cas, mon frère va finir par vouloir aller à la toilette et ouvrira la porte qui est pas verrouillé. »

    Juste à cette idée, je grimaçai. Ça avait beau être mon frangin... j'aimais bien le taquiner, voir jusqu'à l'emmerder vraiment... mais je tenais à ce qu'il ne soit pas pervertis maintenant. Garder ses pensées innocentes d'adolescent qui ne pense pas encore au sexe... même si j'avais aucune idée de comment il pouvait être à l'école ou avec ses amis... fin, bref.

    Je tournai la tête, puis étirai le bras vers la pile de vêtement pour les rapprocher, grognant en même temps alors que ce simple geste ravivait ma douleur. Au moins, j'avais réussis à les ramener assez près. Je pris mon boxer... et grimaçai. Merde, collant. J'allais encore devoir le changer! Ça faisait combien de fois que je me changeais, aujourd'hui déjà? Trois fois, environ? Quatre? Si on comptait le basket... puis la piscine... puis remettre mes vêtements... puis rechanger de vêtement rendu ici... là ça allait faire cinq fois juste pour le sous-vêtement.

    Soupirant, je m'intéressai finalement à mon chandail, qui était dans un meilleur état, au moins. Parlant d'état... est-ce que j'allais réussir à me relever, moi? La première fois, j'en avais été capable, même si je boitais et que ça me faisait mal mais... là, alors que je ne sentais plus du tout mes jambes? Ça allait être à voir. J'allais donc le voir maintenant. J'avais envie de retourner dans ma chambre au plus vite, et merde si mes parents interceptaient encore!

    Je posai une main sur le carrelage, puis me retournai un peu pour tenter de pousser sur mon bras et tenter de me lever... en vain. Je retombai vers l'arrière, sur les genoux de Seiji, en grommelant.

    « … je crois pas être en état de marcher... »

    Bah, tient! J'allais pas non plus marcher sur les mains... quoi que j'aurais pu ramper, mais ça aurait fait bizarre. Faire l'anguille dans l'eau ça va, mais sur terre, c'est un peu... nan, j'osais même pas y penser...!

    « Oh et puis merde je leur dirai d'aller se faire voir!.. leur expliquerai plus tard! »

    Parce que là, j'avais aucune idée de quoi leur dire! Mais vraiment! Et mentir, ce n'était pas vraiment ce que j'aimais le plus. La franchise, je préférais. Au moins avec ça, j'étais sûr que tout le monde était content!... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 20:51
Invité
« Invité »
Anonymous



[ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 1353085031251
Et plus si affinités ~

PV : Keiji Oruma ♥


Il avait semblé réfléchir un moment tout en regardant la porte, son visage se transformant en une grimace qui fit légèrement rire Seiji. Puis Keji avait affirmé qu'il n'avait pas d'idée et qu'ils devront en effet sortir  de la salle d'eau. Sur le moment, le plus âgé se mit lui aussi à réfléchir.
Si le père était derrière, il était mal. Il était certain qu'il lui ferait la peau pour avoir fait pleurer son fils. Il pria donc mentalement Satan [ Car on change pas un sataniste ] puis se crispa. Et si il ouvrait la porte maintenant et qu'il les voyait ? Ils étaient dans la merde surtout qu'ils seraient fautifs vu que la porte était loin d'être fermée.


Puis Keiji essaya de se lever, se tournant légèrement après avoir posé sa main sur le carrelage pour s'aider alors qu'il se levait... Mais ça ne servit à rien. Il retomba aussitôt sur les jambes du plus âgé qui pencha sa tête sur son épaule pour le regarder.

« … je crois pas être en état de marcher... »

Sans déconner ! C'était évident qu'il ne saurait plus marcher. Il s'était fait prendre une première fois puis une seconde fois, qui au passage n'avait soulagé aucun des deux. Alors comment voulait-il, le premier jour qu'il avait ça, savoir marcher sans rien avoir ?

« Oh et puis merde je leur dirai d'aller se faire voir!.. leur expliquerai plus tard! »

Seiji arqua un sourcil puis sourit. Il fit bouger doucement le plus jeune de lui et se leva pour se rhabiller. Puis il se tourna vers Keiji qu'il leva et appuya contre le bord de la baignoire. Il attrapa le pantalon de celui-ci qu'il relâcha après. Avant tout le boxer... qui était soit disant passant, en état second et de nouvelle teinture. Il se mordit les lèvres puis se stoppa avant de sourire. Il se tourna vers Keiji, prit son visage dans ses mains et l'embrassa avant de se reculer.

Il se dirigea vers la porte, l'entrouvrit et vit personne. Il lança un regard vers Keiji et fit un grand sourire puis sorti. Quand il ferma la porte, son cœur battait à vive allure. Puis il démarra comme un dératé dans le couloir, se grouillant d'aller dans la chambre de Keiji. Quand il fut à l'intérieur de celle-ci, il alla dans la commode et en sorti un autre boxer.

Quand il sortit de la chambre, il percuta de plein fouet le père de Keiji, atterrissant à quatre pattes au dessus. Celui-ci le regardant glacialement. Seiji lui renvoyant son regard puis se levant, montrant bien le boxer au paternel avant de courir de nouveau jusqu'à l'autre bout du couloir.

« C'est comme au lycée ! On court pas dans le couloir ! »

Seiji étouffa un rire lorsqu'il arriva devant la porte. Il l'ouvrit pour découvrir Keiji, toujours nu et qui semblait avoir difficile de tenir seul sur ses jambes. Il entra, ferma la porte et la verrouilla et s'approcha du plus foncé.

« Désolé j'ai essayé de faire vite. J'ai été jusqu'à bousculer ton père au passage... sans le vouloir hein ! »

Il s'abaissa devant le nageur, lui leva légèrement un pied et le passa dans le boxer. Il fit de même avec l'autre. Quand ce fut fait, il fit glisser le sous-vêtement jusqu'à la hanche de Keiji. Puis ce fut au tour du pantalon qu'il subit le même traitement.

Puis il se releva, prit le haut que Keiji avait gardé dans sa main pour le lui passer. Quand ce fut fait, le bleuté serra dans ses mains le vêtement, regardant le plus jeune. Il approcha sa tête de la sienne, mettant une jambe entre les siennes et déposa sa bouche contre ses lèvres pour un baiser doux. Puis il se recula, alla déverouiller la porte et l'ouvrit en grand. Puis il mit le sous-vêtement sale dans le panier à linge et retourna près de Keiji. Se positionnant à côté, il passa un bras sous ses jambes puis sous ses bras et le souleva. Putain heureusement qu'il récupérait vite !

Une fois qu'il lui sembla que Keiji soit plus ou moins à l'aise et bien mit, il sorti pour voir... le super père de son copain ? Compagnon ? les regarder de façon plus menaçant. Une nouvelle fois, le bleuté lui lança un regard noir, resserrant le plus jeune contre lui comme pour montrer qu'il était à lui. Puis il se mit en marche en direction de la chambre de celui-ci.

Quand ils passèrent à côté du père, Seiji fit exprès de lui servir un grand sourire, lui faisant bien comprendre qu'il allait rester ou l'ennuyer un peu. Puis il entra dans la chambre, le plus jeune dans les bras et ferma la porte en un coup de pied brutal la faisant se claquer.

Il alla déposer l'ébène sur son lit, le mettant coucher puis s'accroupit à côté, mettant sa main dans ses cheveux.

« Ca va mieux ici ? »
RP fiche par Sympi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:46
Invité
« Invité »
Anonymous


    Je me demandais bien ce qu'il allait faire... mais je le su rapidement, lorsqu'il se leva et se rhabilla. De nouveau, j'eus cette peur de le voir partir. Bah quoi... il avait ses vêtements, maintenant... ça lui aurait été facile de déguerpir en me laissant là!... je devenais trop nerveux, moi, à force... Il vint me lever, m'appuyant contre le bord de la baignoire, et je grommelai de ce fait. Apparemment, il voulait m'aider à m'habiller, mais il avait bien vu le boxer... impossible à remettre dans cet état là. Il alla ensuite vers la porte, après m'avoir embrasser, et je me mordillai la lèvre, espérant qu'il n'y ait personne... ce qui semblait être le cas, puisqu'il me lança un sourire et referma la porte par la suite. Pendant ce temps-là, je restais appuyé sur le bain, à regarder un peu partout pour me trouver un truc à faire et oublié ma douleur. Je jetai ensuite un coup d’œil à l'eau, puis tendis le bras pour retirer le bouchon, chose qu'il me grogner, faisant presque des acrobaties pour réussir à l'enlever. Mais au moins, j'avais réussis, me redressant quelques secondes avant que Seiji ne revienne avec un boxer propre, chose qui me fit sourire. Quelle drôle de situation...

    Au moins, là, il verrouilla la porte... une bonne chose ça!

    « Désolé j'ai essayé de faire vite. J'ai été jusqu'à bousculer ton père au passage... sans le vouloir hein ! »

    Arf... Une chose de plus... quoi que bon, qu'importe, hein. M'en foutait un peu. Le plus important, là, c'est qu'il avait le sous-vêtement, et que moi, je ne tiendrais plus très longtemps contre la baignoire. Mes jambes allaient encore me faire le coup du : trololol on t'emmerde. Quoi que... c'était pas mal déjà ça. Mais... fin, bref, c'était normal, quoi... même si c'était chiant.

    Je ne dis rien pendant tout le temps qu'il m'habilla, lâchant mon haut pour qu'il me le remette. Mon regard croisa le sien à un moment, et le laissai venir à ma rencontre pour un doux baiser. Lorsqu'il se recula pour aller vers la porte j'eus une mine boudeuse. Il partait trop, là! Oh, il déverrouillait la porte... bah oui, logique, quand tu nous tiens! J'avais de ces réflexions de merde parfois! Je suivis tout ces gestes, jusqu'à ce qu'il revienne vers moi une fois qu'il avait mit le sous-vêtement dans le panier à linge, et serrai les dents quand il me prit dans ses bras. C'était... étrange. Je n'avais pas souvenir qu'on m'ait un jour prit ainsi, et juste cette pensée me fit rougir. Le nombre de fois où j'avais rougis aujourd'hui... j'en perdais le compte!

    J'avais passé un bras autour de son cou, me plaçant le plus confortablement possible, et me serrai à lui, craignant un peu la réaction de mon père. J'imaginais bien qu'il ne lâcherait pas l'affaire aussi aisément... Ooh! Justement, quand on parle du loup! C'était quoi ce regard qu'ils s'échangeaient? Ah! Sans doute à cause de la bousculade... Ça serait cohérent. Quant à moi, je ne fis qu'un petit sourire gêné, cachant ma tête contre le torse du bleuté, jusqu'à ce qu'on arrive à ma chambre et que je sursaute en entendant la porte claquer. Je me retrouvai ensuite sur le lit, coucher, laissant mon bras autour de son cou, voulant garder la proximité. Je fermai un peu les yeux au contact de sa main dans mes cheveux.

    « Ca va mieux ici ? »

    Je rouvris doucement un œil, puis l'autre, le fixant avec un petit sourire amusé.

    « Ouais. C'est mieux qu'une baignoire dure. »

    Je lâchai un petit rire, puis me tournai sur le côté pour passer mes bras sous les siens et le forcer à se relever pour le serrer dans mes bras, cachant une nouvelle fois ma tête sur son buste.

    « Pff... en tout les cas... aucun de nous deux n'a été satisfait... si c'est pas de la chance ça...! »

    Et sincèrement, je me voyais mal essayé de recommencer là... Mon mal allait déjà un peu mieux depuis que j'étais sur quelque chose de confortable. Il allait me falloir un petit moment de repos de derrière avant de faire quoi que ce soit! En pensant à ça, ça me fit penser...

    « Tu sais... tout à l'heure. J'étais sincère. Je n'aime pas mentir... pas sur ce genre de chose-là. Je peux être manipulateur, vouloir que les gens fassent selon ce que je veux... mais dans ce genre de situation, je ne ment pas. »

    Je sentais le besoin de lui dire. De lui enlever ses doutes. Je n'étais pas sûr moi-même de mes sentiments... et ça me frustrait. Je ne savais pas à qui je pourrais me confier... Je n'en avais pas l'habitude, et on se moquerait de moi à coup sûr... bordel de merde...!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 13:40
Invité
« Invité »
Anonymous



[ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 1353085031251
Et plus si affinités ~

PV : Keiji Oruma ♥


« Ouais. C'est mieux qu'une baignoire dure. »

C'était vrai que le sol ou le fond de la baignoire, c'était pas top du tout, surtout quand le cul était à la sensibilité maximum ainsi que la douleur qui ne s'estomperait que le lendemain. Et encore, si il avait de la chance ! Chose qui semblait pas vraiment être le cas sur le moment même.

« Pff... en tout les cas... aucun de nous deux n'a été satisfait... si c'est pas de la chance ça...! »

Oh ça c'était certain. Seiji se sentait encore fort serré dans son pantalon et ce, au plus haut point ! Bon il ne comptait pas rester dans cette situation. Il connaissait la solution. Keiji ne souffrirait pas. Il n'aurait rien dans le cul et sera tout simplement couché sur le matelas. A cette pensée, le plus grand se mordit la lèvre inférieure. Cette vision ne ferait que le serrer d'avantage dans son vêtement du bas. Quel putain d'habitude qu'il avait piqué à Keiji en quelques heures ! Se morde la lèvre du bas, sérieux !

« Tu sais... tout à l'heure. J'étais sincère. Je n'aime pas mentir... pas sur ce genre de chose-là. Je peux être manipulateur, vouloir que les gens fassent selon ce que je veux... mais dans ce genre de situation, je ne mens pas. »

Seiji écarquilla les yeux avant de rougir légèrement. Il avait donc dit se qu'il pensait. La vérité. Ca lui faisait plaisir, remplissant son cœur d'une sensation étrange. Il mit d'ailleurs sa main sur sa poitrine, serrant son vêtement entre sa main. C'était bizarre.

Le bleuté se leva alors, grimpa dans le lit pour se mettre à côté de l'ébène. Il le prit dans ses bras pour le serrer contre lui. Que devait-il faire ? Il se sentait bien et il se sentait bizarre à la fois. Il se redressa sur son coude allant déposer ses lèvres sur le joue du plus jeune. Il était encore perdu, voir totalement. Il ne savait pas quoi faire.

« Au fait... je veux ton numéro de portable ! »

Bah oui ! Fallait bien le demander un jour ! Il allait par partir comme ça le lendemain et le lui demander la prochaine fois qu'il le verrait ! Il ne tiendrait pas dix minutes en ne sachant pas entendre sa voix ! Il la trouvait douce et virile à la fois ! Il aimait sa voix autant que la douceur de sa peau et son goût ! Puis il ne comptait pas le laisser tranquille comme ça ! Il était prêt à devenir un stalkeur professionnel rien que pour voir Keiji. Prêt à espionner le jeune nageur.

« C'est vrai qu'on est pas soulagé. Mais je connais une façon de te soulager toi.. »

Il se lécha les lèvres puis se redressa complètement pour aller écarter les jambes de Keiji et se pencher vers celui-ci, au niveau de son sexe. Il fit un grand sourire avant de murmurer que ça lui ferait pas mal et que, au contraire, il ne ressentirait que du plaisir. Enfin, ça, il l'espérait sincèrement. Car avec le mal de cul qu'il avait...

Il détacha le bouton du pantalon qu'il fit descendre, découvrant le sous-vêtement, tendu par la verge du nageur. Seiji lança un regard vers son compagnon tout en se penchant pour passer un coup de langue sur le tissu et le suçoter. Pendant qu'il faisait ça, il fit monter une de ses mains vers le torse musclé du plus jeune, la faisant glisser sous son haut pour caresser sa peau chaude et douce.

De son autre main, il enleva le pantalon. Puis il arrêta de lécher et suçoter pour enlever le sous-vêtement. Dès que ce fut fait, il prit en main le sexe du plus jeune et se pencha de nouveau pour passer un coup de langue sur tout son long. Puis il mordilla vraiment très doucement pour lui faire un minimum de plaisir avant de commencer de nouveau à suçoter. Il se stoppa ensuite pour faire un petit sourire et se lécher la lèvre avant de prendre la hampe de chair en bouche. Il commença alors à faire des va et vient, enroulant comme il le pouvait sa langue sur le sexe et venant de temps à autre titiller le gland de Keiji.

Avec la main avec la quelle il avait bouger le vêtement du bas, il alla prendre les bourses du plus jeune, lui lançant dans un même temps un regard de ses yeux bleus vers le visage rougi et franchement bandant de son amant.

Putain même comme ça il était à croquer. Comment c'était possible d'être aussi mignon ? Hein ? Comment !? Il était mignon à n'importe quel moment. Quand il râlait, qu'il souriait, qu'il gémissait -surtout là- son visage rougit et même quand il pleurait. Keiji Oruma était tout simplement à croquer et bandant de n'importe quelle façon !
RP fiche par Sympi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 19:38
Invité
« Invité »
Anonymous


    C'était étrange. C'était pas moi qui me mordillait toujours les lèvres? Faut croire qu'il m'avait piqué ma mauvaise habitude! Mais... c'était tellement chou que je ne pouvais pas lui en vouloir. Alors... il avait vraiment cru que je mentais? C'était la seule chose que je pouvais déduire au vu de sa réaction... Il se leva après avoir serrer son haut dans sa main, et se mit à mes côtés en me prenant dans ses bras, étreinte que je lui rendis sans me le faire demander, gardant un bras autour de son torse même lorsqu'il se releva. Je fermai un œil lorsqu'il posa ses lèvres sur ma joue, une petite rougeur venant y prendre sa place. Pourquoi je rougissais encore?... sais pas. Mystère de la vie.

    « Au fait... je veux ton numéro de portable ! »

    Eh? Oh... mon numéro de portable. Ouais, j'allais lui donner... il était bien l'un des seuls à me demander ce genre de truc! Parce que... les seuls contact de mon portable était... mes parents... et mes amis d'enfance à qui je ne parlais pas vraiment beaucoup. Du coup, je n'y avais pas vraiment pensé... mais il était vrai que j'allais garder contact avec. Quitte à le spamer de message complètement inutile juste pour le faire réagir ou le faire rager, parce que j'aimais ça... et que je voulais aussi pouvoir lui parler n'importe quand sans devoir attendre le lycée.

    « C'est vrai qu'on est pas soulagé. Mais je connais une façon de te soulager toi.. »

    Mais... et lui? D'accord, s'occuper de moi mais... Il voulait faire quoi exactement?... ouais, bon okay! J'étais encore innocent de ce côté-là... c'était pas de ma faute!.. un peu. Peut-être. Non, du tout! Je le suivis du regard lorsqu'il se redressa, allant vers mes jambes pour les écarter, chose qui me fit grimacer sur le coup. Tss... comment j'étais trop sensible du cul en ce moment!.. Nooon! Crétin, normal! Voilà maintenant que je me parlais mentalement à moi-même...

    Malgré le fait qu'il me rassura, je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre, intrigué, ayant un peu... peur? Je ne sais pas si c'était le bon mot à utiliser... Je relevai finalement la tête, m'appuyant sur mes coudes pour regarder ce qu'il faisait, sans lâché ma lèvre inférieur qui devait maintenant être bien rouge. Je le voyais venir, là. Je ne sais même pas pourquoi ce geste me gênait... Pudeur, si tu pouvais partir alors que tu n'as désormais plus ta place, je t'en serais reconnaissant!

    Bon pour l'instant, au moins, il restait le boxer... ça me permettait de rester concentré, malgré la main qui se promenait aussi sur mon torse. Son autre main alla finalement enlever le pantalon, abaissant ensuite le sous-vêtement et je grognai lorsqu'il prit mon membre, passant sa langue dessus, puis mordillant. Mes doigts qui se trouvaient sur ma couette se serrèrent, et je desserrai finalement une main qui alla se poser sur le dessus de sa tête, passant mes doigts entre les mèches bleutés, me laissant finalement retomber vers l'arrière en grommelant, ma respiration s'accélérant au fur et à mesure des va et vient.

    Je descendis ma main vers son épaule, la crispant soudainement quand il titilla avec sa langue. La respiration haletante, je fermai les yeux, savourant les sensations, et laissai échapper un gémissement de contentement. J'en venais à oublié ma douleur au derrière, celle-ci étant remplacé par la satisfaction que je ressentais en ce moment. Bordel, si j'avais pas eu le cul autant en feu... merde! Je ne supporterais sans doute pas une autre fois en si peu de temps... ça me faisait rager rien que d'y penser!

    Mais... putain, c'était bon! Ça me faisait un bien fou, merde! Après la douleur, le plaisir... c'était n'importe quoi! Et avec tout ça, j'avais même pas eu le temps de lui dire pour mon numéro de portable! Bon... après. Je me voyais mal essayer de dire le numéro, alors que là, maintenant... et bien, je ne m'en souvenais plus moi-même, ayant l'esprit trop embrumé.

    « Sei... »

    Complètement incapable de dire son nom, et à la fin, un soupire coupa le « ji ». Je rouvris un œil pour le fixer, mon regard croisant le sien brièvement, avant que je ne détourne la tête... gêné. J'avais besoin d'un temps d'adaptation... lorsqu'il m'avait prit, okay, ça allait, je ne voyais pas le bas. Je n'avais pas l'habitude qu'on me touche... fin bref, me comprenait. Mais là, je le voyais clairement entre mes jambes, et ça me... troublait? Ouais bon... qu'on me laisse le temps, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:02
Invité
« Invité »
Anonymous



[ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 1353085031251
Et plus si affinités ~

PV : Keiji Oruma ♥


Il faisait toujours ses va et vient sur le membre de Keiji. Il avait tellement de goût. Il ne pouvait ne pas continuer. Il aimait son goût salé. Passer sa langue sur le sexe dur et chaud qui avait cet arôme exquis. Sentir palpiter contre sa langue le désir grandissant du plus jeune qui venait de passer sa main dans ses cheveux. Savoir qu'il se détendait et qu'il profitait du traitement que lui procurait Seiji faisait étonnamment plaisir à celui-ci qui ne fit que continuer sa fellation auprès du plus foncé.

Il continuait aussi à masser, caresser les bourses de Keiji, alors que son autre main caressait toujours le torse de son copain. Pouvait-il appeler Keiji copain ? Ca faisait bizarre. C'était étrange. Mais il aimait bien !

Puis Seiji écarquilla les yeux, laissant le membre de l'ébène. De sa bouche coulait ce liquide blanc. Cette semence qui était à Keiji et qui avait son goût. Il ferma la bouche, regardant le plus jeune puis ravala avant de lécher le membre de Keiji pour le lui nettoyer. Puis il se redressa, surplomba le jeune Oruma et déposa ses lèvres sur les siennes, faisant entrer sa langue dans sa bouche.

« Voilà. Ca va mieux non ? »

Il lui fit un petit sourire puis se remit à côté de lui avant de le reprendre dans ses bras. Alors qu'il allait le serrer un peu plus fort, la porte s'ouvrit, et le réflexe de Seiji fut de prendre une des couvertures de Keiji et de recouvrir ses jambes. Il lança un regard noir en direction de la porte pour voir un garçon, jeune tout fraîchement entré dans l'adolescence. Il avait quoi.. 14, 15 ans voir 16 tout au plus ! Il regardait bizarrement en direction de son amant, ce qui fit voir rouge à Seiji qui se leva pour se dresser devant le garçon.

« Tu déranges dégage ! »

Ni une ni deux, il poussa le plus petit hors de la chambre et claque la porte avant de la verrouiller. Non mais oh ! D'où les gens entraient sans frapper !? Même lui il savait ça ! Non mais putain quoi ! Frapper deux coups sur la porte pour s'annoncer c'était trop demander ?! Oui ?

Il finit par se tourner vers Keiji avant de soupirer et de passer une main dans ses cheveux, nerveux. Il planta son regard sur le corps du plus foncé, le détaillant une énième fois avant de se lécher les lèvres et de s'approcher de lui pour s'accroupir à côté de lit.

Il détacha la chemise de son amant, et déposa ses lèvres sur le haut de son torse, descendant de plus en plus bas, mordillant et suçotant de temps en temps.

« C'était ton frère ? Si c'était lui, la prochaine fois il vole par la fenêtre ! Une chance que j'ai des réflexes ! »

Il lui offrit un petit sourire puis déposa de nouveau ses lèvres sur lui avant de se relever et d'aller prendre son portable dans son sac de cours. Quand il eut l'appareil en main, il alla dans son répertoire et sélectionna cet imbécile de blond qu'il considérait comme son frère pour lui envoyer un message. Il y mit :

« Onii c'est Seiji. J'pense que c'est bon. J'espère que tu as comprit vu que tu es blond on ne sait jamais ! Son nom c'est Keiji. Ca ressemble au mien tu trouves pas !?
Au fait, déménagement bien passé ! Faudra que tu viennes voir ça l'appartement de malade que j'ai !

A+ »


Puis il envoya son sms et laissa tomber son portable sur le sol. C'était un vieux modèle, donc avec le fric qu'il avait maintenant, il allait s'en prendre un nouveau. Il reparti près de Keiji, grimpa une nouvelle fois dans le lit et l'attira contre lui avant de mettre son visage dans ses cheveux.

Putain qu'il sentait bon cet enfoiré !

RP fiche par Sympi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 1:48
Invité
« Invité »
Anonymous


    Ma main serra encore un peu plus son épaule, retournant me mordiller les lèvres pour étouffer mes gémissement, qui trouvèrent pourtant le moyen de sortir malgré tout. Ma respiration accélérant de plus en plus, incapable de la contrôler. Je finis par ouvrir la bouche lorsque j'atteignis la jouissance, laissant sortir un long gémissement rauque en même temps que ma semence se rependait. Aah! Bordel, ça faisait du bien! Ça me laissait haletant, certes, encore bien dans les vapes... mais merde que ça soulageait! À bout de souffle, je lui rendis pourtant son baiser lorsqu'il vint m'en donner un, ayant le temps de caresser sa langue avant qu'il ne ressorte pour parler. Tant mieux... de toute façon, j'aurais coupé court à l'échange tant ma respiration était saccadé.

    « Voilà. Ca va mieux non ? »

    Je marmonnai un petit oui entre-coupé, fixant le plafond. Je voyais des étoiles! Des putains d'étoile qui dansait sous mes yeux! Hmm... et là j'avais ce goût bizarre en bouche depuis qu'il m'avait embrasser... J'en vins même à me demander si le goût était pareil d'une personne à l'autre... peut-être qu'il le savait?

    Je captai son sourire lorsque je revins sur terre. J'allais le serrer contre moi, mais au même moment, un bruit sourd me fit sursauter, et je tournai mon regard vers la porte, alors que la couverture se rabattait sur mes jambes, me cachant par le fait même. Je lançai un regard paniqué à mon crétin de frère qui venait de débarquer dans ma chambre sans cogner, puis regardait Seiji, qui avait réagit bien plus rapidement que moi sur ce coup-là... quoi que, j'aurais essayé de faire quelque chose que j'en aurais été capable. Ça aurait ressembler à... je me met sur le bord du lit et je tombe comme une crêpe. Une grosse crêpe molle vidé de son énergie!

    « Tu déranges dégage ! »

    Seiji s'était levé, poussant Taru hors de la chambre et refermant la porte, la verrouillant, cette fois-ci. Merde! Je savais bien que ça devait arrivé un jour!.. une fois dans la journée. Je me comprenais, c'était l'important! Déjà... mon père... maintenant mon frère... à quand mon autre père nous surprendrait-il? Tss... l'art de se mettre dans la merde jusqu'au cou, quoi...! Mais surtout... outre cela... Mon frère n'avait que 14 ans... il allait penser quoi? J'imaginais qu'il n'était pas aussi innocent que je voulais le croire, mais... J'étais le seul qui, à mon âge, ne s'était jamais intéressé à ça auparavant? Je devais être anormal...

    Je me passai la langue sur les lèvres, les humectant. À force d'avoir la bouche ouverte elle s'était asséché. Je jetai un regard à Seiji, qui s'approcha de moi après m'avoir détaillé, s'accroupissant près du lit et venant détacher ma chemise. Je profitai du fait qu'il soit penché sur mon torse, passant ses lèvres dessus, mordillant et suçotant, pour aller caresser de nouveau ses cheveux, appréciant leur contact... c'était marrant. Il avait les cheveux hérissés... comme un chaton qui sort de l'eau! Cette pensée me fit un peu rigoler, alors que je replaçais quelques mèches qui n'était pas à leur place.

    « C'était ton frère ? Si c'était lui, la prochaine fois il vole par la fenêtre ! Une chance que j'ai des réflexes ! »

    « Ouais. C'était mon crétin de ptit frère inutile. Taru... »

    Foutu gamin... Cette situation me rendait bien plus nerveux que je ne laissais le paraître... je détestais ce sentiment de me... mettre à nu face aux autres. Jeu de mot pourris venant de la joueuse. Je souris doucement lorsqu'il fit pareil, déposant une dernière fois ses lèvres avant de se lever pour... prendre son portable? Je fronçai les sourcils, me demandant à qui il pouvait bien envoyé un message dans un moment pareil. Ou encore... s'il l'envoyait à une quelconque personne qui avait de la valeur pour lui.

    Mais d'où je sortais cette jalousie, moi?! C'était pas moi! J'avais pas à être jaloux comme ça, putain! Je... je... je quoi au fait?... jalousie... nouveau mot à mettre dans mon répertoire des nouvelles choses. C'était chiant être jaloux... mais j'allais m'y accommoder. Je ne laisserais personne mettre la patte sur ce mec! Il était à moi! Même si je devais souffrir du cul à chaque jour... j'allais le supporter, merde! Bon sang, je me faisais peur à moi-même... Je me savais possessif... avant. Maintenant, je croyais que ça ne me faisait plus rien... fallait bien que je m'attache de nouveau pour m'en rendre compte...

    J'étirai ma main lorsqu'il revint, la passant dans son dos pour me coller à lui lorsqu'il m'attira, enfouissant sa tête dans mes cheveux. Je fermai les yeux, soupirant d'aise. Juste à être contre lui, comme ça... je me sentais apaisé. Merci mal de derrière qui venait gâcher le moment. Au moins, le bon côté, ça me rappelait l'instant de ma première fois... ou moins positif, la deuxième où j'avais sacrément eu mal.

    Je reculai un peu ma tête, pour le fixer, puis me mordillai la lèvre inférieur, incertain de ce que j'allais demandé.

    « Dis... on a quoi comme genre de relation, au fait? »

    J'étais pas le seul à me le poser, hein? Faites que je sois pas le seul! Je me sentirais tellement con après... pas que je ne me sentais pas déjà stupide où... je m'enfonçais moi-même là. Stop! Ah... sinon, je venais de me rappeler...

    « Je me viens de rappeler. Tu m'as soulagé, mais toi? Tu comptes pas séché, si? »

    Je m'en voudrais de le laisser dans cet état là... mais de le faire moi-même me gênait. Maintenant que j'y pensais, je ne l'avais pas vraiment touché, si ce n'était... l'épaule, le visage, ou le dos. De nouveau, je me mordillai cette putain de lèvre qui n'allait pas survivre à la fin de la journée... et dire qu'on était qu'en milieu d'après-midi!.. et que cet idiot, je le savais, n'avait pas mangé! Ahem... bon je pensais à autre chose qui n'avait aucun rapport là.

    Je plantai mon regard dans le sien, inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 9:09
Invité
« Invité »
Anonymous



[ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 1353085031251
Et plus si affinités ~
PV : Keiji



Il s'écarta, se mordillant la lèvres inférieure. Putain à chaque fois qu'il le faisait, c'était un appel au viol pour Seiji ! Il avait du mal à se retenir de pas lui écarter les jambes et de le prendre. C'était une torture de pas le faire. Lui, Seiji Senju, le mec le plus insatiable niveau sexe de tout le Japon. Faire pareille chose devant lui, c'était signer l'arrêt de mort de son cul ! Il entrouvrit la bouche, sa gorge s'asséchant directement à ce vision qu'il trouvait plus qu'érotique. Keiji, chemise ouverte, rien sauf une couverture lui recouvrant le bas, se mordant la lèvre. Oh bordel un bel appel au viol.
Et juste quand Seiji se pencha pour l'embrasser, l'enfoiré parla.

« Dis... on a quoi comme genre de relation, au fait? »

Seiji écarquilla les yeux avant de se mettre sur le dos, cherchant à tâtons la main de Keiji qu'il prit dans la sienne. Il la serra puis tourna la tête vers l'ébène qui le regardait. Puis il se mit à réfléchir. Quelle genre de relation hein? Bonne question. Il avait eu le coup de foudre pour lui, c'était certain. Rester loin de lui, c'était impossible. Son odeur était enivrante, une des nombreuse drogue dont s'était habitué le bleuté en peu de temps. Sa peau, son odeur, sa voix, son touché, son caractère. Tout. Tout lui était devenu indispensable. Keiji, ce type au caractère sûrement tout aussi merdique que le sien lui était.. vital? Oui, il en avait l'impression. Il avait cette putain d'impression que si il s'éloignait, qu'il en mourrait.

« Heu... amoureuse? Ca s'peut? »

Il se mit à rougir légèrement puis se redressa dans le lit, serrant un peu plus la main du plus foncé avant de … comme un con presque en manque d'affection, se coucher dessus en soupirant. Il mit ses mains de part et d'autre de la tête de Keiji et il le fixa pendant un moment. Une minute? Deux? Peut-être plus.

Il en avait été jusqu'à ne pas faire attention à la deuxième question de l'ébène puis s'en rappela comme un con. Il se redressa, se mit à califourchon sur le plus jeune tout en faisant bien attention à ne pas lui faire mal à son postérieur et bégaya de vagues excuses.

« Je euh... ça ira! Pas besoin de s'occuper de moi! Je... je m'arrangerais! »

Il se mordit la lèvre puis regarda la porte. Bon, ils allaient devoir sortir. Il avait faim bordel! Il se leva de lit encore une fois et se pencha vers le nageur.

« Nee tu viens me montrer où sont les cuisines. J'ai trop faim là... »

Et son ventre ne fit que confirmer ses dires en se manifestant dans un beau grognement sonore. Seiji détourna les yeux gêné et s'assit à côté du lit, mettant sa tête en arrière contre le matelas. Il ferma les yeux.

« J'suis fatigué aussi... »

Il bailla et se laissa aller. Putain encore un peu et il s'endormirait.... un peu comme maintenant. Mais il avait faim! Il pouvait pas s'endormir comme ça?! Et ben si! Malgré le fait que son ventre criait famine, sa fatigue était bien trop présente pour ne serait-ce, la mettre sur le côté une ou deux heures. Putain un peu... juste un tout petit peu...

Et voilà, c'était fait. Juste en fermant ses putains de yeux, il s'était endormi comme un con. Sa respiration calme. Ca faisait combien de temps qu'il n'avait pas dormi ainsi? Sans que dès le début de son sommeil soit agité? Il n'en savait strictement rien! Il était juste bien, avec Keiji à ses côtés. Comme en sécurité. Il avait cette impression, qu'avec lui, rien ne pourrait l'atteindre. Qu'il ne ferait pas de connerie. Qu'il ne se ferait plus mal. Et puis, rien qu'à savoir que Keiji était là, ça le rassurait plus qu'autre chose.

Il aimait vraiment ce crétin? Il en était vraiment tombé amoureux à cause d'un coup de foudre?
Oui, il en avait cette impression. Avec lui, il oubliait tout. Soucis,son frère, tout ses mauvais côtés. Putain mais quel effet ce type lui faisait! Mais quel effet!? Si il avait été un geek, un otaku, il aurait dit que ce moment était Epic voir carrément... … carrément quoi? Epic c'était bon!


Ouais j'ai changé de fiche rp XD L'autre faisait tache en étant trop clair ! XD

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 12:23
Invité
« Invité »
Anonymous



    Eumh... apparemment, je l'avais coupé dans son élan lorsque j'avais posé ma première question... mais j'y tenais à cette réponse ! J'étais perdu... Je sais pas, les seules « relation » que j'avais eu... n'avait tellement pas duré longtemps, ou avait été de vrai fiasco, donc du coup... je ne savais pas, et j'en avais peur... À ce que je voyais, il semblait indécis aussi, s'étant remit sur le dos, prenant ma main qu'il avait cherché à tâtons. Je serrai ses doigts dans les miens, attendant qu'il me regarde pour planter mon regard dans le sien.

    « Heu... amoureuse? Ca s'peut? »

    Je fronçai les sourcils, me posant moi-même la question. Je n'avais été qu'une fois amoureux... et je m'étais fait manipuler royalement, trop dans ma petite bulle de bonheur. Là, j'étais aussi dans cette sorte de bulle, mais il me semblait que j'avais encore plus besoin de Seiji, plutôt que de cet autre enfoiré à l'époque. Peut-être était-ce dû au fait aussi qu'avec le bleuté, j'avais été plus loin... ça serait logique... Fin bref.

    Je le suivis des yeux lorsqu'il se redressa, allant... se coucher sur moi, passant ses mains de chaque côté de ma tête en continuant de me fixer. Quant à moi, je restais là à le fixer, sans rien dire, n'en ressentant pas le besoin. Finalement, il se plaça à califourchon, sans que cela ne me provoque une extrême douleur... fort heureusement, sinon je crois que je lui aurais fait prendre le bord!

    « Je euh... ça ira! Pas besoin de s'occuper de moi! Je... je m'arrangerais! »

    Ah, oui, ma deuxième question! J'étirai un sourire, alors qu'il se mordillait la lèvre et se redressait et sortait du lit, se penchant vers moi pour me poser une nouvelle question. La cuisine? Ah... ouais, c'est vrai qu'il avait pas mangé... Ce qui voulait dire... devoir sortir de ma chambre... affronter mon petit frère et mes deux parents... merde. Y'avait mieux comme moment pour demander ça! Il allait quand même pas me transporter jusqu'à la cuisine? Il y avait des marches à descendre, en plus. Putain de mal de cul, j'vous jure... Je n'aimais pas être dépendant des autres... j'aimais être autonome, faire les choses par moi-même. Mais dépendant... je l'ai déjà. Depuis que mon regard c'était posé sur lui dans le cours de ce matin. J’espérais seulement ne pas le regretter...

    [color:1294=#Lightseagreen]« J'suis fatigué aussi... »

    Ah... vraiment? Marrant mais... moi aussi! J'étais surtout plus fatigué que je n'avais faim, à dire vrai. Même si pour Seiji, ça semblait être les deux... son ventre grondait et je l'entendais d'ici. Je tournai la tête pour le regarder, alors qu'il avait posé sa tête sur le matelas, et je relevai un sourcil. Mais... il dormait vraiment! Il s'était vraiment endormis ce con! J'étouffai un petit rire, me relevant sur un coude et tentant de m'asseoir, chose qui me fit vite grimacer, surtout que je n'y étais pas arrivé. Bon... déjà, j'allais profité du fait d'être couché pour remonter boxer et pantalon...

    «Aïe...... »

    Je dû me mordre la lèvre pour ne pas gémir de douleur, relevant un peu le bassin pour passer le sous-vêtement puis le bas, me laissant retomber sur le lit par la suite. Je soufflai, puis me remit sur mon coude, me tournant sur le côté et regardai Seiji. Je pensais de nouveau à sa première réponse, pensif. Alors je pouvais le considéré comme... mon copain? Ça me faisait étrange, quand même, de penser à lui comme ça... ça n'allait pas trop vite? On ne faisait pas une erreur? Mais en même temps, pouvait-on vraiment contrôler un coup de foudre? Bordel, ce que je pouvais détester ne pas comprendre quelque chose, surtout mon propre cœur!

    Poussant un petit soupire, je passai l'une de mes mains dans ses cheveux, les caressant tendrement, un sourire aux lèvres. Je ne me rappelais plus les dernière fois où j'avais autant été attendrit... Ça relevait du miracle, quant à moi!

    Je me laissai retomber sur le dos, sans pour autant détourner la tête et enlever ma main... puis fermai les yeux. Je ne pouvais pas faire grand chose d'autre... je dépendais de lui là. Ou de mes parents... mais au vu de la réaction de l'un d'eux... je me voyais mal leur demandé de l'aide. Bon, tant pis hein... j'allais dormir un peu, alors, jusqu'à ce qu'il se réveille, du moins... puis après, direction la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 13:19
Invité
« Invité »
Anonymous



[ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 1353085031251
Et plus si affinités ~
PV : Keiji



Rêver que l'on court après quelque chose qui ne ressemble à rien, noir charbon et qui pourtant une fois que vous l'avez presque, se volatilise plus loin, il y a de quoi frustrer plus d'une personne. Et pourtant ça faisait plusieurs jours qu'il rêvait de ça.

Lorsque Seiji ouvrit les yeux, son cœur battait la chamade et sa respiration était saccadée. Il se redressa, passant une main dans son cou. Encore ce putain de rêve. Décidément, il n'allait pas le lâcher de si tôt ! Il allait jusqu'à le suivre quand il était chez quelqu'un d'autre, comme si ça lui suffisait pas de venir gâcher ses nuits.  

Le bleuté se leva, s'étirant puis se tourna vers l'ébène avant de regarder vers la fenêtre puis son portable qui était toujours au sol. Il le saisit, appuya sur une touche et l'heure s'y afficha : 17h48. Presque dix-huit heure, et il n'avait mangé que le matin. Si il mangeait pas bien vite, il allait tomber là. Lui ne pas manger trois à quatre fois par jour ? Impossible. Et pourtant, si... il avait juste eu son petit-déjeuner. Il laissa de nouveau tomber son portable puis fixa de plus belle le plus jeune, un sourire étira ses lèvres.

Mais là, le plus important... il devait aller au toilette et vite. Il avait une énorme envie d'aller vider sa vessie. Il ouvrit alors la porte, la déverrouillant en essayant de faire un minimum de bruit puis sorti, la refermant doucement. Il parcouru nonchalant le couloir, détaillant celui-ci et ses portes puis frappa deux coups à celle de la salle d'eau. Rien. Bien. Il entra, fermant derrière lui et se dirigea vers le wc devant le quel il détache vite son pantalon.

Quand il fut soulagé, il sorti de la salle de bain, fit le chemin inverse, croisant le super père de Keiji à qui il fit un petit sourire presque désolé sans s'en rendre compte et entra dans la chambre, baillant.

Il s’accroupit une nouvelle fois à côté de lit, risquant une main presque timide vers Keiji et la déposa sur son visage, le lui caressant. Puis il se releva quand son ventre se plaignit un énième fois. Il déposa chastement ses lèvres sur le front du plus jeune puis sortit encore une fois.

Il s'arrêta devant les escaliers, hésitant chancelant. Bon pas grave ! Il avait trop faim. Il descendit une marche, puis deux et les dévalas finalement. Quand il mit son pied sur le sol, ce fut le frère de son.. copain qui l’accueillit.

« Anik...iii... t'es qui toi. »

Seiji haussa un sourcil avant de sourire de façon démente. Il était téméraire le gamin ! Si seulement il savait à qui il parlait. Il le fixa un moment avant d'enfin ouvrir la bouche pour au final être coupé une nouvelle fois.

« Taru ! Et la politesse alors !?.... Excuse moi il oublie chez qui il vit parfois.. Je suis Hideto Omura, le père de Keiji. On sait vite vu en début d'après midi ! Enchanté.. euh... »

Et le père tendit sa main, laissant l'adolescent dans une position bizarre. C'était un piège ? Ce père était-il aussi chiant que l'autre ? Bon... t'en qu'à s'enfoncer plus loin.

« Senju Seiji... le petit ami de Keiji... »

Si il aurait pu, il aurait mit le smiley =D. Mais non.. à la place il serra la main énergiquement du père, lui offrant un sourire mi-idiot mi-sincère. Il se trouvait tellement con en ce moment.

Puis son ventre se fit de nouveau entendre et le père émit un petit rire avant de l'inviter à venir grignoter quelque chose le temps que le repas du soir soit prêt.

Il en oublierait presque Keiji... Keiji … Oh putain Keiji !

Il se leva, la bouche pleine, avala de travers et remonta les escaliers quatre à quatre tandis que le père numéro 1, Hideto en somme, lui demandait de faire descendre son fils.
Quand il ouvrit la porte, il se lâcha, criant dès son arrivé.

« KEIJI ! MANGER ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 13:30
Invité
« Invité »
Anonymous



Et plus si affinités ~
PV : Seiji



Je ne voulais pas m'endormir... pas maintenant. Je n'en avais pas envie. Et pourtant... le sommeil m'avait finalement envahit, et je tombai dans les bras de morphée bien assez rapidement, épuisé par toutes ces émotions. C'est que... ça faisait beaucoup en une seule journée ! Déjà, avec le sport de ce matin... plus ma première fois... plus la salle de bain... plus il y a quelques minutes seulement... y'avait de quoi tomber des masses.

Donc. Je dormais. Paisiblement ? Nan, du tout. J'avais toujours conscience de la présence de Seiji, mais cela emmena bien vite mon subconscient à spéculer sur ce qui pourrait arriver plus tard, me faisant rêver... ou cauchemarder plutôt. Ce n'était pas rose avec des petites fleurs, mais bien noir et limite avec des têtes de mort, quoi... Mes inquiétudes enfouit dans mon cœur se manifestait, bien que je tenta de les refouler... mais dans les rêves, j'avais bien de la difficulté à faire mon impassible. Si quelque chose m’inquiétait en temps normal, je tentais de ne rien laisser paraître, sauf... pour aujourd'hui, ou ça n'avait pas vraiment fonctionner.

Tss... rêve à la con... con... con comme moi. Ne pas avoir été dans un état de sommeil, j'aurais soupirer, voir me serait frapper pour me sortir toutes ces pensées de ma tête. Je n'avais pas la moindre idée de l'heure qu'il était... et je m'en foutais carrément. J'étais fatigué, je dormais, point final.

J'avais maintenant conscience des bruits qui m'entouraient, entendant Seiji bouger près de moi, prenant son portable... enfin, je crois, si je me fiais au bruit des touches. Il quitta finalement la chambre, mais je ne quittai pas mon sommeil, même lorsqu'il revint. J'étais... trop bien. Au moins je ne sentais plus la douleur, c'était déjà ça... Je marmonnai un truc incompréhensible dans mon sommeil, lorsqu'il posa sa main sur mon visage, et déposa ses lèvres sur mon front, et ce, juste avant de sortir de nouveau de la chambre. À ce moment-là, je lâchai un petit gémissement plaintif, mais me calmai bien assez tôt. Mes rêves s'étaient calmé... c'était déjà bien.

Toujours sur le dos, je finis pourtant par me tourner, grognant dans mon sommeil en raison des élancements, me demandant quand cet idiot allait revenir. Je voulais simplement sa pres...

« KEIJI ! MANGER ! »

Mes yeux s'ouvrirent d'un coup, et je me relevai d'un bon, par réflexe, mais étant sur le bord du matelas, je m'écrasai sur le sol en poussant un cri de douleur, puis en lâchant une bordée de juron, portant une main à mon derrière comme si ça pouvait calmer les courbatures.

« Bordel... ! »

Je grinçai des dents, puis me relevai sur mes mains, me massant aussi la tête qui avait heurter le plancher. Je jetai un coup d’œil à Seiji, le foudroyant du regard.

« Ptin ! Pas besoin de le gueuler !... Merde, mon cul... »

Grognant, je me retournai, me retrouvant en position assise, puis tentai de me hissé sur le matelas avec mes bras, y parvenant à grand peine. Je poussai un petit soupire, me calmant. J'étais toujours assez irascible, au réveil... La preuve avec la couette que j'avais envoyé balader ce matin, et que j'avais eu envie de tuer... mais puisque c'était un objet, j'étais rapidement revenu à la réalité.

« Manger... il est quelle heure ? »

Je me frottai les yeux, me léchant les lèvres pour les humecter un minimum. Je ne réalisai pas tout de suite que Seiji était aller à la cuisine, pour être au courant de ça... la suite au prochain poste !





(C) RP FICHE PAR SYMPI



Dernière édition par Keiji Oruma le Lun 22 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]   [ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

[ FINI ] ~ [ YAOI - SM ] Et plus si affinités ~ [ Keijii ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kaku ! (Fini)
» Huh ? Tu me cherches ? (Fini)
» Luka A. Waynes [Fini]
» L'As et le Joker (ou bien le fou ?) {Fini o/}
» Munakata Reisi [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP Terminés-