Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
MessageSujet: Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii]   Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii] EmptyDim 9 Juin - 14:03
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Je pose le carton que j'ai dans les bras sur le pallier avec un soupire de soulagement et regarde autour de moi. Nouvel appartement, nouveaux voisins et nouvelles études. Dire que j'ai encore cinq cartons et deux valises à monter, et pas des petits en plus. Il y a des jours où je regrette vraiment de pas avoir de muscles, aujourd'hui particulièrement. Heureusement que j'ai trié ma paperasse avant de partir d'ailleurs sinon c'est pas six cartons que j'aurais à monter mais dix.
Je soupire et sors la clé avant d'ouvrir la porte pour poser le carton dans l'entrée. Il faut que je trouve un truc sinon je vais en avoir pour la journée à monter toutes mes affaires et j'aime pas l'idée de laisser tout dans le hall de l'immeuble en attendant. Peut-être qu'un de mes nouveaux voisins voudra bien m'aider, enfin à supposer qu'il y a quelqu'un en plein milieu de la matinée.
Je récupère les clés et claque la porte sans faire trop de bruit et vais sonner chez mon voisin de gauche qui apparemment est absent puisque ça ne répond pas après environ cinq minutes. Je soupire, un peu découragé et vais toquer chez mon autre voisin en espérant qu'il soit là.
J'entend un bruit de pas derrière la porte qui s'ouvre sur un homme d'une vingtaine d'année, blond, à qui je fais un sourire embêté.

-Salut, je suis ton nouveau voisin. Désolé de déranger mais j'aurais besoin d'aide pour monter mes cartons, tu me filerais pas un coup de main ?

[Bon c'est un peu court désolé ><]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii]   Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii] EmptyLun 10 Juin - 3:29
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0


    J'étais réveillé depuis un moment... pour une fois que je ne travaillais pas, je devais me réveillé aux petites heures du matin... Les habitudes, fallait croire, ne se changeait pas du jour au lendemain. La grasse mâtiné, sans doute ne la connaîtrais-je jamais. Le bon côté de la chose étant que j'avais dû temps pour... nettoyer mon appartement. Pas qu'il y avait grand chose à ranger, mais bon, je ne prendrais pas de retard, et ça me ferait quelque chose à faire. Le reste de ma journée serait donc tranquille. Pourtant, j'avais un léger pressentiment... En même temps, peut-être que le bruit que j'entendais dans l'appartement d'à côté m'aidait à me mettre la puce à l'oreille. Quelqu'un aménageait. Je commençai à faire mes tâches, puis m'arrêtai un moment. Peut-être que le nouveau locataire avait besoin d'aide? J'aimais bien sympathiser avec les gens... il y avait parfois de bonnes rencontres!... en fait, ça dépendait de mon humeur du jour. En ce moment, je me sentais d'humeur sociable.

    Au même moment où je me disais que je devrais sortir pour voir, on cogna à la porte. Je me dirigeai vers celle-ci, m'arrangeant un peu. Ayant l'habitude de vivre seul, je négligeais parfois les quelques boutons de chemise du haut, que je n'oubliai pas de boutonner, cette fois-ci. Pour une fois que je n'étais pas tête en l'air! Bon, tout ça pour dire que... ce n'est qu'une fois bien certain que j'étais présentable que j'ouvris la porte. Je fus d'abord surpris parce que... et bien, j'avais l'habitude de fixer droit devant moi quand je m'adressais à quelqu'un. Là je dû penché la tête pour voir un jeune homme dont le sourire embêté me fit légèrement relevé un sourcil.

    -Salut, je suis ton nouveau voisin. Désolé de déranger mais j'aurais besoin d'aide pour monter mes cartons, tu me filerais pas un coup de main ?

    Je me disais bien que je ne l'avais jamais vu avant!... je savais avoir une petite mémoire parfois, mais il y avait des limites. Et puis, je me serais rappeler de ce visage. Il n'était pas sans dire qu'il était bien mignon... ah merde je m’égare! De l'aide, il voulait de l'aide!

    -Bien sûr! Ça ne me dérange pas du tout, je n'étais pas occupé de toute façon... Ah, en fait, je m'appelle Shinrei Aoki.

    Tient, autant me présenter de suite... je n'aimais pas rester dans le noir total. J'aimais bien pouvoir. appeler les gens par leur nom, aussi. C'était bien plus utile que... chose... truc... toi. Cela étant dit... j'enfilai rapidement mes souliers, les attachant prestement. Une fois cela fait, je quittai mon appartement, ne faisant que refermer la porte derrière moi. Inutile de la verrouillé, je n'allais pas bien loin de toute façon.

    -Je me demandais justement qui aménageait.

    Je lui lançai un petit sourire, le détaillant légèrement. Il n'était pas très très grand... ou c'était moi qui l'était. Un des deux. Bah, c'était pas bien grave, en fait.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii]   Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii] EmptyMar 11 Juin - 10:08
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

-Bien sûr! Ça ne me dérange pas du tout, je n'étais pas occupé de toute façon... Ah, en fait, je m'appelle Shinrei Aoki.

J'incline légèrement la tête et un sourire amusé étire mes lèvres. Aoki hein ? Je me demande s'il est de la famille de mon petit Aoki-chou, il ne lui ressemble pas trop physiquement mais on ne sait jamais.Je me recule un peu et le laisse mettre ses chaussures puis fermer sa porte.

-Moi c'est Hayato Shiroi, merci du coup de main. J'ai pas énormément de cartons mais ils sont lourds et je suis pas très musclé, j'en aurais pour la journée à tout monter seul.
-Je me demandais justement qui aménageait.

Je souris en coin, remarquant qu'il me détaille. Il est assez beau gosse le voisin maintenant que j'y fait attention, pas exactement mon genre mais beau gosse. Je lui tend la main et serre la sienne pour le saluer avant de recommencer à descendre les escaliers. Encore heureux qu'on ne soit qu'au deuxième étage, surtout qu'il y a pas d’ascenseur ici.

-Tu habites ici depuis longtemps ? Excuse si je suis trop curieux mais j'ai rencontré un mec qui avait le même nom que toi alors je me demandais si tu étais pas de sa famille peut-être. C'était quoi son prénom déjà ? Ha oui, Hiroyuki, Hiroyuki Aoki.

Je l'observe, notant ses réactions. J'aime bien Aoki-chou, il est sympathique, mignon, joyeux. Je ne l'ai pas revu depuis le toit mais connaissant Aomine il vaut mieux pas pour moi. Si cet abruti apprenais que j'ai approché Aoki de nouveau il serait capable de me jeter du toit. Alors bon, c'est pas non plus comme s'il me faisait peur mais... Si je pouvais éviter la case "hôpital" ça m'arrangerait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii]   Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii] EmptyJeu 13 Juin - 3:03
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

    -Moi c'est Hayato Shiroi, merci du coup de main. J'ai pas énormément de cartons mais ils sont lourds et je suis pas très musclé, j'en aurais pour la journée à tout monter seul.

    Je lui serrai la main lorsqu'il me présenta la sienne, lui disant que ça me faisait plaisir, puis je le suivis ensuite pour aller dans le hall d’entrée de l'immeuble. J'aimais bien aidé les autres... chose qu'on pouvait parfois me reprocher. J'en faisais supposément trop. Mais là, c'était normal de s’entraider entre voisin... non?

    -Tu habites ici depuis longtemps ? Excuse si je suis trop curieux mais j'ai rencontré un mec qui avait le même nom que toi alors je me demandais si tu étais pas de sa famille peut-être. C'était quoi son prénom déjà ? Ha oui, Hiroyuki, Hiroyuki Aoki.

    La première question me prit de court, il en va de soit. Mais la suite me surpris encore plus. Il connaissait Hiro? Bah... connaissait... façon de parler. Je restais quand même étonné.

    -Je vis ici depuis un moment, déjà... et Hiroyuki est mon petit frère... enfin... petit, hein!

    Je rigolai doucement. Je n'en revenais toujours pas qu'il soit plus grand que moi. Bon, là n'était pas la question. D'où il le connaissait, en fait? Nous étions arrivé au hall, et je regardai les boîtes un moment. Je me dirigeai vers l'une d'elle, m'obligeant à penser à autre chose, sans quoi je l'aurais question sur le pourquoi du comment il connaissait Hiro... et pour une première impression d'un voisin, je n'avais pas vraiment envie de passer pour... pour quoi? Depuis quand je me formalisais de la première impression? À savoir!

    Je soulevai une première boîte qui, pour ma part, n'était pas vraiment des plus pesantes... Fallait croire que j'étais aussi plus entraîné, alors c'était moins lourd. Je me disais que je pourrais peut-être en soulever une de plus mais, avec ma maladresse naturelle, c'était une bien mauvaise idée.
    Je commençai donc à remonter les marches, regardant bien où je mettais les pieds... puis, n'y tenant plus, je lui posai la question.

    -Tu le connais de où, Hiro?

    Comment ça j'étais faible d'esprit?! Pas de ma faute si j'étais curieux... voir trop curieux, même! Et aussi très possessif...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii]   Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii] EmptyVen 14 Juin - 13:52
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

-Je vis ici depuis un moment, déjà... et Hiroyuki est mon petit frère... enfin... petit, hein!

Il parait surpris par ma question et sa réponse est un peu hésitante mais je lui fait un sourire confiant alors qu'il attrape un carton. Je prend moi aussi une de mes valises par la poignée et commence à monter à sa suite.

-C'est sur qu'il est super grand, presque plus que toi je dirais.

Je souris intérieurement en pensant qu'il y a pas que sa taille de grande chez lui, mais bon ça je le garde pour moi. Je ne connais pas encore ce nouveau voisin mais s'il est du genre protecteur il ne vaut mieux pas que je lui dise ce que j'ai fit avec son petit frère. Je continue de traîner ma valise dans les escaliers lorsque je l'entend me poser une question qui me tire un sourire amusé.

-Je l'ai rencontré dans un bar où il jouait avec son groupe il y a quelques mois. Je l'ai pris en photo puis on a discuté et sympathisé. Je l'ai revu un peu plus tard quand je suis allé interviewé Aomine à Toô.

Je ne dis pas quel est ma relation exacte avec lui, il vaut surement mieux pour moi qu'il ne sache pas que j'ai couché avec son frère. Déjà parce que si quelqu'un doit le lui dire ce sera Aoki-chou, et ensuite parce que cette relation m'a rapporté assez de problèmes comme a pour que j'y rajoute pas un grand frère hypothétiquement possessif.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii]   Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii] EmptyLun 17 Juin - 3:02
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

    -C'est sur qu'il est super grand, presque plus que toi je dirais.

    Ça, pour sûr... Je ne répliquai pourtant pas à cette phrase, me contenant de regarder où je mettais les pieds. Échapper cette boîte était bien la dernière de mes volontés. Heureusement que ce n'était pas si lourd que ça... enfin, pour moi. L'habitude de porter des trucs lourd, sans doute. J'attendais sa réponse, curieux.

    -Je l'ai rencontré dans un bar où il jouait avec son groupe il y a quelques mois. Je l'ai pris en photo puis on a discuté et sympathisé. Je l'ai revu un peu plus tard quand je suis allé interviewé Aomine à Toô.

    J'eus un petit froncement de sourcil à la mention du nom de l'as de Toô. Non pas que je n'avais pas porté attention au début de son explication mais... enfin. Depuis un moment, j'avais l'impression que ce nom revenait souvent... Et, autant l'avouer, ça m'énervait. Bon... il avait dit l'avoir croisé en allant au lycée... pas que mon frère était avec cet Aomine... si? Je me mordillai la lèvre inférieur, me giflant mentalement pour avoir de telle pensée. Il avait bien le droit d'avoir des amis... même si ça me mettait hors de moi... c'était bien pour ça que je m'étais éloigné, aussi. Je ne devais pas reproduire les même erreurs. Quelle ironie... je tentais de m'en convaincre maintenant, mais au fond je savais bien que je n'allais pas réussir à tenir cette résolution.

    Je sortis de mes pensées au moment où on arrivait devant la porte de l'appartement de mon nouveau voisin. Ayant les bras plein, je dû attendre qu'il ouvre la porte, puis réfléchit un moment.

    -Pourquoi... l'avoir prit en photo?

    Ah merde. Je venais de parler à voix haute. Bon, en même temps, je ne comprenais pas trop pourquoi il l'aurait photographié... D'ailleurs, je venais de saisir le début de sa phrase, lorsqu'il avait parlé du groupe... chose que j'ignorais jusqu'à maintenant. J'étais complètement à côté de la plaque... Je déposai finalement le carton une fois rendu à l'intérieur, de nouveau perdu dans mes pensées. Je savais bien qu'Hiro ne devait pas laisser les gens indifférents... j'étais bien placé pour le savoir. Et le simple fait de me dire qu'un étranger (tout de même sympathique jusqu'à maintenant hein ) ait pu le mater... Mais bordel! Pourquoi je revenais toujours à penser à ça?

    J'allais au moins attendre de savoir le pourquoi du comment avant de faire une crise de paranoïa. Et j'espérais pour lui qu'il allait mentir si c'était ce que je croyais... Je n'avais pas envie de me montrer sous mon plus mauvais jour à la première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii]   Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii] EmptyMer 19 Juin - 10:51
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

J'arrive enfin devant l'appartement et ouvre la porte pour poser la valise à côté de l'entrée. Le silence gêné qui a suivi ma phrase me met mal à l'aise. En tout cas il a l'air de ne pas trop aimer Aomine. Il entre à ma suite et pose le carton.

-Pourquoi... l'avoir prit en photo ?

Je souris, amusé et moqueur. La façon dont il a posé sa question est révélatrice, il est jaloux. Jaloux de savoir que j'ai pu approcher son frère et peut-être même le regarder alors qu'il n'était pas là. Il est vraiment possessif en fait mais bon ce n'est pas grave, je m'en accommoderais même si je vais devoir lui mentir.

-Je ne sais pas trop. J'aimais bien la musique qu'il faisait avec son groupe et prendre des photos est un peu un réflexe chez moi. Pourquoi cette question ? Tu ne serais pas un peu jaloux Aoki-san ?

Je n'ai pas très envie de lui dire que je me suis fait baisé par son frère dans les toilettes du bar après le concert. J'en ai même carrément pas envie. J'ai déjà failli me faire jeter du haut d'un toit ça m'a suffit. Je me demande comment se débrouille Aoki pour attirer ce genre d'ennui tout de même... Quoi que je me suis aussi débrouillé pour tomber sur Seijuro mais dans mon cas je l'ai quand même bien cherché aussi.

-Enfin si tu ne veux pas répondre ce n'est pas grave. C'est juste que Aoki-ch- Hum, Aoki-kun semble attirer les problèmes alors je me demandais...

Je toussote doucement pour masquer ma gêne. Il vaut mieux que je ne pose pas trop de question indiscrète, c'est le genre de sujets sensible qui peut rapporter pas mal d'ennuis et j'ai déjà assez à faire avec ma propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii]   Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii] EmptyJeu 20 Juin - 2:32
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0


    Je lui jetai un petit regard, attendant sa réponse avec un certain intérêt.

    -Je ne sais pas trop. J'aimais bien la musique qu'il faisait avec son groupe et prendre des photos est un peu un réflexe chez moi. Pourquoi cette question ? Tu ne serais pas un peu jaloux Aoki-san ?

    C'était... si évident? Apparemment oui... Je me mordillai un peu la lèvre inférieur, ne sachant pas trop quoi répondre. Mais au moins, sa réponse me calma légèrement. S'il aimait prendre des photos, je n'y voyais pas trop de problème. Mais ça restait Hiro... Je me passai une main dans les cheveux, m'ébouriffant un peu plus que je ne l'étais déjà, et poussai un petit soupire. J'étirai finalement un petit sourire en me rappelant comme il m'avait appelé. Je ne savais pas pourquoi... mais me faire appeler par mon nom me troublait à chaque fois. Peut-être parce que j'étais habitué à me faire embêter en me faisant nommé comme ça...

    -Enfin si tu ne veux pas répondre ce n'est pas grave. C'est juste que Aoki-ch- Hum, Aoki-kun semble attirer les problèmes alors je me demandais...

    Eumh? Il allait dire quoi? Je relevai un sourcil, intrigué, bien que je ne relevai pas à haute voix mon trouble sur la façon dont il allait appeler mon frère. J'étais certain qu'il allait rajouter le « chou » à la fin... mais il s'était rattrapé. Je rigolai doucement. Bon... sa première question... mais avant tout...

    -Tu peux m'appeler simplement Shin, tu sais... Ça me fait toujours bizarre de me faire appelé par mon nom, même si c'est normal... sauf si tu tiens absolument à continuer avec le Aoki.

    J'étais capricieux, et alors? Je préférais qu'on soit familier avec moi. Même si on se connaissait à peine. Maintenant... la question de la jalousie. Je répondais quoi? Pff... J'allais être honnête. Je n'aimais pas mentir, après tout...

    -Ouais... c'est de la jalousie. Pour répondre à ta question. Mais... c'est compliqué. Je ne l'ai revu qu'une fois depuis que je sais qu'il est en ville... ça m'énerve de savoir qu'il a approché autant de gens alors que je n'ai pas pu le voir aussi souvent que je le souhaitais.

    J'en avais déjà assez dit. Je ne mentais pas, mais je cachais une partie de la vérité. Je n'allais pas raconter au premier venu non plus que celui que j'aimais était mon frère cadet, non? Je me reculai, sortant de l'appartement, prêt à retourner chercher les autres boîtes.

    -Quel genre de problème?

    Oui je posais des questions... oui je pouvais peut-être paraître énervant, mais ça m'énervait de savoir que j'en savais si peu sur mon propre frère. J'allais vraiment devoir remédier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii]   Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii] EmptyMer 24 Juil - 16:04
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

-Tu peux m'appeler simplement Shin, tu sais... Ça me fait toujours bizarre de me faire appelé par mon nom, même si c'est normal... sauf si tu tiens absolument à continuer avec le Aoki.
-Non c'est juste que c'est une habitude. Disons que généralement j'appelle les gens par des surnoms débiles sinon mais si ça te gêne pas...

Je souris en coin et referme la porte derrière nous avant de descendre à nouveau chercher d'autres cartons. Ouais de la jalousie, et pas une petite en plus apparemment. Plutôt le genre possessif à la limite de l'incestueux que protecteur à ce que j'entends.

-Quel genre de problème ?

Je toussote doucement, un peu gêné. J'ai juste tellement pas envie d'en parler, si je le fais je vais encore me prendre une beigne et c'est pas que j'aime pas mon nez mais je le préfère entier quand même.

-Plutôt le genre sentimental de ce que j'en sais.

Je préfère ne pas développer, de ce que je sais Aomine est plus un sex friend pour lui. Et en plus si il insiste je vais avoir du mal à cacher le fait que, bah voila je me suis fait son frère. Enfin techniquement c'est lui qui m'a baisé mais bon je suis pas sur qu'il fera la différence. Je récupère un carton en grognant et recommence à monter les marches. Bon sang je déteste les emménagements.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii]   Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Salut j'suis ton nouveau voisin, et- Ho une araignée ! [Pv Shin-nii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emploi du temps de Shin 8D
» [ YAOI ]Hospital? Why do? [ Shin' ♥ ]
» Ah.. euh.. Salut [Pv. Aomine]
» Shin-chan le petit Tsuntsun [En cours ]
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-