Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !]   Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !] EmptySam 8 Juin - 6:17
Kotori Midorima
« »
Kotori Midorima

✘ Date d'inscription :
07/06/2013
✘ Messages :
13
Membre du mois :
0




Midorima Kotori

«Y a que Shin-Chan qui a le droit de jouer mon mari !»

► Nom : Midorima ► Prénom : Kotori ► Surnom : ♥? ► Groupe Sanguin : B ► Orientation Sexuel : Trop jeune trop jeune pour ça... :) ► Statut de Relation : Futur mariée de Shin-Chan ► Age : 6 ans ► Date de Naissance : 7 Décembre (plus de cadeaux dans la mois !) ► Nationalité : Japonaise ► Classe Social : Aisée ► Genre : Enfant de la catégorie enfant ► Emploi : lectrice débutante des kanji et kanas ► Résidence : Résidence familial ► Votre Lycée : X ► Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : X ► Capacités : Avoir un gros estomac et peut être autre? ► Poste au basket : X ► Taille : Tournant dans les 1m10 ► Poids : dans les 20 Kg ► Peau : Blanche ► Yeux : Verts ► Cheveux : Verts ► Accessoire : ♥? ► Particularité : Aime son frère et c'est son doudou? ► Corpulence : Normale~ ► Tatouage ou percing? : Nyon o_o





J'ai l'air banal mais en fait je suis...

«Mignonne Gentille Chiante?»

"Si une autre personne l'appelle Shin-Chan alors je l'appelerai Shi-Chan !"

Kotori est une fille qui semble être fragile mentalement et physiquement, dans son attitude mais bon... Elle n'est une fille passive, elle veut être une actrice de sa propre histoire et bien plus que ça, en être la réalisatrice. Le fait qu'elle soit calme, patiente et bien d'autre, elle se rend à l'évidence que sa constitution ne l'aide pas beaucoup. Une fille dont les idées et les objectifs sont toujours claires et réalistes. Elle fait intello mais elle est réellement, toujours dans le début de la liste pour des meilleurs élèves. Bien sûr, elle ne le péche pas, bien qu'elle a des facilités particulières pour l'apprentissage. Son frère est présent dans son apprentissage, elle apprécie particulièrement son attention. Vous pouvez comprendre qu'elle aime énormément son grand-frère ! C'est son doudou~ Elle est actuellement dans une école primaire et se dirige vers Teiko puis le lycée de Shutoku ! Bien qu'elle ne verra jamais son frère à l'école.. Quoique hihi~... Elle aime également le sport, et évidemment le basket ! Quand a-t-elle aimé ça? Lors du premier match joué par Shin-Chan. Son cœur ne l'a pas laissée indifférente. Laissons cela de côté.. Puisqu'elle est encore assez jeune.
Comme tous les grands bébés, elle apprécie la musique, écouter de la musique à longueur de journée peut-être juste possible <3 Et celle de geeker? Celui qui n'a jamais connu un moment de geekage est juste pas normal ! (Bon bien sûr on pardonne ceux qui n'ont pas les moyens !) Kotori aime bien les jeux vidéos, et rester sur l'ordinateur .. Bon elle peut seulement jouer aux jeux, pour l'ordi on comprend bien qu'à son âge.. Seul Shin-Nii peut y aller et elle n'hésite pas à demander à son grand frère.
Un autre détail, elle mange beaucoup pour son gabarit et cela depuis petite, on peut vous avouer clairement qu'elle mangeait comme une petite goinfre.. et plus que son frère.. Mais elle reste mimi ! Et comme tout petite filette ayant un Onii-Chan, on dit toujours "Quand ze zerai grandeuh, zeuh me marierai avec Shin-Nii !!" Bon c'est pas réaliste mais on comprend les propos d'un enfant, non? Sur ce, je vous laisse découvrir le reste vous-même~



J'ai peu malgré mon age... mais laisse moi te montrer...

«Combien mon amour pour Shin-Chan peut être grand !»

"Shin-Nii a des calezons avec des lapinous roseuh mais chuuut !!"

Ze suis Midorima Kotori, j'ai 6 ans et toutes mes dents ! J'ai un grand frère qui se nomme Shintarou~ Bon ze veux bien l'avouer qui l'est spécial.. Mais je l'aime tout fort ! Dans ma famille on a les cheveux verts et les yeux de la même couleur. Pour avoir vécu pour l'instant 6 ans de vie, je ne serai quoi vous raconter.. Mais pour des questions de pratique je laisse le relais à une autre personne~

C'est dans la fraicheur de l'hiver qu'un joli petit bout de chou naquit, elle se rajouta dans une famille qui avait déjà un enfant qui était désormais son Onii-Chan~ Elle vivait dans un cocon de bonheur même si elle n'avait pas tout ce qu'elle voulait, son frère completait ce qu'elle ne pouvait pas avoir. Elle aimait particulièrement se promener surtout avec Shin-Chan, quand elle sut parler elle proclamait les champs de fleurs ou bien le parc.. En parlant de son grand frère, la première chose qu'elle sut dire correctement était "ShinNii Chan !" Son frère c'est tout simplement son doudou. Elle adore le caliner, le coller, lui fait des bisous sur la joue, jouer avec lui (surtout à papa et à maman 8D). Elle a bien sûr des secrets que son Nii-Chan ne sait pas, par exemple se balader et chercher l'école de son frère est l'un des meilleur jeu qu'elle connaisse. Et surtout le surprendre pendant qu'il y est mais ce n'est pas encore arrivé...~ Racontons le jour où elle a vu une console..

Ses yeux brillaient de mille feux, ce qu'elle regardait? Un jeu de grand, un jeu de rôle où une jeune fille ne pourrait pas jouer. Mais elle avait les yeux qui brillaient tellement qu'elle demanda à son frère de pouvoir jouer à un jeu video. Ce qui lui montra était un jeu de bébé, où était représenté Hello Kitty. Là ses yeux ne brillaient plus de mille feux, ils ne voyait plus rien d'autre que le jeu, tout brillait qu'on ne voyait que du brillant autour. Depuis elle demande à son frère à jouer à ce genre de jeux mais avec modération avec peur qu'on lui interdise de jouer à jamais..

Autre chose.. Dure de trouver ça..

Ah ! Je vous ai dit qu'elle voulait être l'actrice de sa propre vie et bien plus, en être la réalisatrice ! Comment elle s'y prend? En dessinant. Pathétique vous allez me dire? Bah pour une gamine, c'est tout ce qu'elle pouvait faire. Elle traçait, dessinait, retranscrisait ses rêves, ses envies. Ses réalisations, elle les montrait toujours à son frère chéri d'amour~ Etant débutante à l'initiation des kanji et des kana, elle s'entraînait souvent car elle aimait bien illustrer ses dessins par des phrases. Bien que je vous l'avouerai que la plupart de ses dessins "d'elle dans le futur" était.. elle et son grand-frère, mari et femme. Enfin passons passons !

Parlons des liens entre elle et sa famille.
Ses parents étaient très attentionnés de plus c'est une jeune fille alors c'est une poupée encore toute fragile, elle est la perle rare de la maison. Gâtée d'amour par ses parents, même un peu trop voilà d'où vient son attitude de fille "pleine d'énergie". Kotori avait toujours été entourée d'une personne : Shintaro. Depuis qu'elle était un bébé, Shintaro était à ses soins, toujours près d'elle quand il le fallait. Un vrai "papa poule" dirait-on. On le voyait bien que Kotori était l'une des choses les plus précieuse au monde pour son grand-frère. A se demander si il ne donnait pas plus d'amour que ses parents à Kotori~
Vis à vis leur lien, les parents des verts n'étaient pas négatifs comme pouvaien l'être certain parent. Ils s'avaient bien que ce n'était que de l'amour fraternel et que peut importe ce que tu disais les autres tant qu'ils avaient bien tout est bon. Ils trouvaient même celui chou, ils adoraient leurs enfants plus que tout. C'est ainsi qu'était la famille Midorima♪



Pseudo ou Prénom

«Parce qu’il y a toujours un ange derrière un diable !»

► Prénom ou Pseudo : Morgane ► Age : 15 ans ► Ou nous a tu trouver ? Par Shiro ♥ ► comment tu trouve le forum : Je l'aime ♥  ► Quelques chose d'autre a nous dire ? Nyon ♥  ► Ton Taux de présence sur le forum sur 10 : Quand je peux x3 ► Est-tu un double compte? Ouip o/ Celui de Shiro ♥ ► Code : Il n'y en pas alors ne prend pas la peine de chercher  ► Personnage de ton avatar :




Dernière édition par Kotori Midorima le Ven 1 Nov - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !]   Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !] EmptySam 8 Juin - 8:07
Invité
« Invité »
Anonymous


Bienvenue =D
Enfin re =D XD même si j't'ai jamais dit bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !]   Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !] EmptySam 8 Juin - 10:43
Invité
« Invité »
Anonymous


Oooh la petite soeur de Shin-chan *p* Ca promet d'être intéressant ;) ( Je te protègerais de Pedochi èoé )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !]   Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !] EmptyDim 9 Juin - 23:13
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

Nyoooooonh j'étais même pas aller te dire "bienvenue" ;w;

quel méchant frère pas sur le bon compte je fais... XDDDDDDDDD

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !]   Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !] EmptyLun 10 Juin - 4:08
Kotori Midorima
« »
Kotori Midorima

✘ Date d'inscription :
07/06/2013
✘ Messages :
13
Membre du mois :
0

Seiji : Merciii x3

Tsubaki : Ow *v* Je compte sur toi tata Tsutsu o/ *se met derrière elle*

Shin' : Merci Shin-Chan :3 C'est pas grave xD Moi ça fait au moins une semaine que j'ai la flemme de me co' avec ce compte x').. J'ai décidé de le faire avant d'aller en cours 8D...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !]   Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !] EmptyLun 10 Juin - 10:50
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Bienvenue ma belle :3
Que ta vie puisse être longue et magnifique :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !]   Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !] EmptyLun 10 Juin - 16:42
Kotori Midorima
« »
Kotori Midorima

✘ Date d'inscription :
07/06/2013
✘ Messages :
13
Membre du mois :
0

Merciii ♥

Merci XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !]   Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !] EmptyLun 10 Juin - 17:52
Shintaro Midorima
« Élève dans l'équipe de Shutoku Gakuen »
Shintaro Midorima

Élève dans l'équipe de Shutoku Gakuen
✘ Date d'inscription :
07/06/2013
✘ Messages :
9
Membre du mois :
0

Yeah yeah je suis sur le bon compte là 8D

*Regarde autour pour voir que personne le regarde et va faire un gros câlin à Kotori :3 *

N'y vu n'y connu *o*

*sort*

Fallait bien que je poste un truc à peu près constructif o.o'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !]   Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !] EmptyVen 28 Juin - 10:42
Invité
« Invité »
Anonymous


Bienvenue ~

J'espère que tu t'amuseras bien ici ! :3 Mizuki aime les filles "kawaii" donc vous allez bien vous entendre. ^^

Par contre, mon DC.... C'est le fameux Pedochi ! 8D

*Pedochi regarde dans la direction de Kotori et affiche un petit sourire bien effrayant* =w=
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !]   Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !] EmptyJeu 31 Oct - 17:47
Invité
« Invité »
Anonymous


Re bienvenue en retard Kotori-chan 8D

Comme t'es mignonne petite soeur de Midorima =o=

J'aime bien ton caractère c'est chou et omg l'image avec ton grand-frère *w*

Dit avec Haku ça le fait pas du tout mais tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !]   Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !] EmptyVen 1 Nov - 13:24
Kotori Midorima
« »
Kotori Midorima

✘ Date d'inscription :
07/06/2013
✘ Messages :
13
Membre du mois :
0

Désolée pour le retard x')

Shin-Chan :

*le caline* *w* Shin-Chan ♥

Mizu :

Merci~
Fufu C: Mais bien sûr qu'on va s'entendre :D !

(Même si Pedochi va parti T_T) *lui fait un grand sourire tout innocent*

Haku :

Merci 8D ♥

Encore merci >//<
Meuh non xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !]   Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite soeur aux cheveux verts~ [Finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question.
» Petite séance de basket ? [Libre]
» Fiche de relations d'une petite basketteuse
» Petite promenade au parc [Taku-chan ♥][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-