Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥   Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥ EmptyJeu 23 Mai - 0:10
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0


    Je jetai un coup d'œil curieux aux alentours, tentant de me trouver quelque chose à faire en attendant. J'étais... parti un peu trop tôt. La place au restaurant avait été réservé quelques heures plus tôt, pour 18h30, seule heure libre pour un dîner, et ce, pour deux personnes. J'attendais Takumi, avec qui j'avais parlé plus tôt dans la journée, et on avait prévu de manger ensemble ce soir. Cela faisait... un moment déjà qu'on ne s'était pas vu, et les soirées, voir les journées passés ensemble me manquait. Il fallait aussi dire que le temps manquait. Moi par exemple... ces derniers temps, j'étais beaucoup plus préoccupé par mes récentes retrouvailles avec mon cadet que par autre chose. J'avais souvent l'esprit ailleurs, et sans doute que la soirée qui s'annonçait allait me permettre de me changer les idées.  

    Donc! C'était un petit restaurant, aux prix abordables, mais qui était bien loin d'offrir de la nourriture grasse. Au contraire, les menus étaient quand même assez équilibré et offraient un vaste choix d'entrée et de plat principal. Et peut-être que je me laisserais tenter par une coupe de vin, plus tard... enfin, rendu là, on verra bien!..

    J'appuyai mon coude sur la table, repoussant une mèche de cheveux qui me tombait devant les yeux, en soufflant. Je détaillai la place, regardant les différents couples ou famille qui dînait avec leurs enfants. Mon regard s'attarda sur deux garçons qui se chamaillaient pour une paire de baguette. Je ne me rappelais pas m'être déjà disputer avec mon frère lorsque j'étais plus jeune... Je me l'interdisait, et de toute façon, je l'aimais bien trop pour ça. Je ne comprenais pas comment les enfants faisaient pour autant se batailler et en venir à dire qu'il n'aimait pas leur frère, ou leur sœur dans d'autres cas. C'était un truc impensable, pour moi...

    Découragé par cette scène, je reportai mon attention face à moi, puis regardai vers la porte. Un sourire éclaira mon visage lorsque je reconnu la tête de mon meilleur ami, pas très difficile à remarquer, d'ailleurs. Déjà, parce qu'il dépassait tout le monde de plusieurs tête, ce qui était déjà bien assez suffisant comme raison. Je relevai la main, lui faisant signe, même si je me savais assez facilement repérable. Tant pis! Je débordais de joie, sur le moment, et je n'allais pas laissé la logique venir m'embêter!

    -Takuu ~

    Et au diable si on me regardait de travers, je m'en moquais! Ça ne serait pas la première fois que je me ridiculiserais en publique. Il y avait eut des fois bien plus gênante que ça, de toute façon! Il y avait pourtant un limite au ridicule... J'avais une folle envie de me lever et de lui sauter dessus, mais j'allais... me retenir.




Spoiler:


Dernière édition par Shinrei Aoki le Jeu 23 Mai - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥   Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥ EmptyJeu 23 Mai - 5:19
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Spoiler:


Shinrei m’avait appelé… Pas que ça soit étonnant, on s’appelait de temps à autre, essayant de garder le contact, mais l’un comme l’autre on était pas mal occupé ces derniers temps du coup la communication c’était fait assez rare, ça m’ennuyait un peu, j’avais tendance à m’inquiéter pour lui, parce qu’il ne se prenait pas au sérieux parfois ou bien c’était tout le contraire justement…On était très différent, mais on était amis, bien plus que ça même et j’étais heureux de pouvoir enfin le revoir, de passé une soirée en sa compagnie, comme on le faisait si souvent avant...

On avait plein de choses à se dire il n’y avait qu’avec lui que j’étais vraiment bavard, lui et Tsubaki mais, elle s’était évident, du coup j’avais hâte de savoir ce qu’il était devenu et comment ça se passait pour lui dans cette ville, avec son frère aussi...Frère que j’avais comme élève, ça allait l’étonner quand je lui dirais, j’avais juste haussé un sourcil de surprise quand j’avais lus le noms de mes élèves, je l’avais détaillé un instant puis j'avais reprit le cours, ainsi je connaissais donc les deux Aoki, c’était amusant, c’était un peu comme si c’était écrit...Enfin dans les grandes lignes, la vie nous réservait parfois quelque surprise, et ces derniers temps j’avais eus mon lot...Entre la tempête, cette rencontre dans le parc, ce diner avec Shinrei maintenant, je n’avais vraiment pas le temps de m’ennuyer et ça m’allait très bien comme ça…

Terminant ma cigarette je regardais rapidement par la devanture du restaurant, je ne mis pas longtemps à le repérer lui et sa tignasse blonde, je le détaillais un instant, il avait l’air de bien se porter, tant mieux, il avait peut-être un peu maigrit aussi. Ça devait venir de son emplois du temps ça, qui sait je lui demanderais, mais dans l’ensemble il me semblait qu’il allait bien. N’attendant pas plus je poussais la porte du restaurant, il ne mit pas longtemps lui aussi à me repérer fallait dire que ma taille et mes cheveux roses aidaient bien aussi...Sans compter sur mon tatouage qui m’apportait plus d’un regard réprobateur par lequel je répondais d’un regard glacial et d’un sourire légèrement moqueur...Les autres je m’en moquais seul comptait mon ami pour le moment, je fus accueillis par un Taku très expressif, cela m’amusa, m’approchant de lui j’eus un sourire amusé.

- Shin-kun, ça faisant longtemps…

Penchant la tête j’esquissais un sourire, je savais qu’il passerait outre il me connaissait bien et ce n’était pas parce que je ne souriais pas de toutes mes dents que je n’étais pas heureux de le revoir. M’asseyant à côté de lui au bar, vus l’heure notre table ne devait pas être encore prête je le détaillais une nouvelle fois.

- Ça m’étonne que tu m’ai pas encore sauté dessus, aurais tu pris un peu de plomb dans la cervelle ? Et sinon ça va ?

Je le taquinais bien sûr, comme je l’avais toujours fait, j’eus même un petit rire amusé mais qui ne dura guère quand on me demanda ce que je voulais boire pour patienter, j’optais pour un verre de saké ça pouvait surprendre mais je m’en moquais, la soirée s’annonçait belle et je comptais bien en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥   Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥ EmptyJeu 23 Mai - 14:11
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

    Je continuai de suivre sa progression vers moi, jusqu'au moment où il fut assit à mes côtés, et que j’aperçus son sourire amusé.

    -Shin-kun, ça faisait longtemps…

    Oh! Je ne me méprenais pas! Je connaissais maintenant ses expressions, donc je ne m'en faisais pas. Certes, les premières fois où je lui avais parlé, j'avais été surpris, mais désormais... on se connaissait depuis quelques années déjà, donc je m'y étais habitué. Je le savais content de me voir, même s'il n'était pas aussi expressif que moi je pouvais l'être. Il fallait aussi dire que je me relâchais beaucoup plus en compagnie de gens que je connaissais, sinon je restais sérieux... ou moindrement. Cela dépendait de mon interlocuteur.

    -Ça m’étonne que tu m’ai pas encore sauté dessus, aurais tu pris un peu de plomb dans la cervelle ? Et sinon ça va ?

    J'eus une petite moue boudeuse à sa première question, sachant qu'il avait dit ça pour me taquiner. Je lui tirai la langue, puis rigolai doucement.

    -J'ai toujours eu du plomb dans la tête!... Je ne l'utilise juste pas toujours. Et puis... je me connais. Je me serais lever pour te sauter dessus que je me serais pris les pieds ans le banc.

    Moi? Maladroit? Un peu. Quand je me dépêchais à faire quelque chose, je gaffais toujours, et ce, peu importe ce que c'était. Dans le cas présent, je me serais relever trop rapidement, j'aurais peut-être heurter quelqu'un...

    -Je vais bien! Surtout que j'ai pu voir mon frère il n'y a pas si longtemps!

    Ce qui me mettait de bonne humeur, même si ça m'énervait de le savoir loin de moi. Ce soir, je devais tenter de pensée à autre chose! Ah.. tient d'ailleurs, quelqu'un venait de nous demander si on voulait boire quelque chose en attendant... je commandai la même chose que mon ami, sachant toutefois que j'allais devoir faire attention... En même temps, ce genre de soirée risquait de ne pas arrivé de s'y tôt, alors je pouvais me faire plaisir un peu, non?

    -Et toi, les étudiants ne te donne pas trop de problème?

    Sincèrement, je ne savais pas comment il faisait. Déjà que j'étais super impatient, je ne m'imaginais pas entourer d'adolescent qui se moquait pour la plupart du temps des règlements. Je sais bien que j'avais déjà été lycéen aussi, et dieu sait que j'en avais fait des erreurs... mais ce n'était pas la même chose... si? Me sortant de mes pensées, le saké arriva, et je remerciai la serveuse qui repartis un moment après. Je reportai mon attention sur mon ami, tout en portant la boisson à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥   Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥ EmptyVen 24 Mai - 9:06
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

J’eus un petit rire à la fin de sa première phrase il était vrai qu’il était assez maladroit, j’en avais fait l’expérience par le passé, mais ça faisait aussi partis de son charme d’une certaine façon. J’étais ravis de savoir qu’il allait bien, j’eus un petit tique cependant quand il avoua que c’était grâce à la présence de son frère, je le comprenais bien, même si mon « complexe » était différent du sien... J’avais compris depuis longtemps que…Ce n’était pas que des sentiments fraternels qui animaient mon meilleur ami, pourtant je ne lui avais jamais rien dit là-dessus, comme si moi je pouvais me permettre de lui dire quoique ce soit c’était un peu comme si c’était l’hôpital qui se foutait de la charité...Enfin bref.

Je le laissais commander à son tour, il avait pris la même chose que moi, mais je ne me focalisais pas là-dessus, ça arrivait souvent après tout, continuant de le regarder je l’écoutais affichant un air sérieux et intéressé, mais il venait à me poser des enfin une question par rapport à mon travail. Devrais-je lui dire tout de suite ? Mh oui ça me semblait le bon moment pour.

- Ça se passe bien...D’ ailleurs je suis au lycée Tôo.

Je fais une pause lui laissant le temps d’assimiler ce que ça voulait dire, après tout il devait connaitre le lycée de son frère non ? Je voyais ça comme ça moi, mais pour être sûr qu’il comprenne, avec Shinrei on ne savait jamais je repris.

- J’ai Hiro-kun comme élève comme tu dois t’en douter…

Oui j’avais dit Hiro-kun, je n’allais pas dire Aoki-kun ça c’était réserver à Shinrei quand j’avais vraiment envie de l’embêter, buvant une gorgée, je fermais un instant les yeux, savourant la brûlure que l’alcool traçait jusqu’à mon estomac puis je rouvris les yeux le regardant, souriant simplement.

- Et toi ton travail se passe bien ? Tu as rencontré des gens sympas ? Plus que ça ?

J’ai un petit sourire en coin qui voulait dire ce qu’il voulait dire, je faisais allusion à une rencontre particulière quelque chose d’inoubliable aussi bien mentalement que physiquement, étant son ami voir son sexfriend je pouvais me permettre ce genre de question, et puis ça m’amusait aussi de le voir rougir comme un collégien.

- Pour ma part j’ai fait une rencontre des plus. Bestiale au Théâtre…Mais je ne vais pas te raconter ça là, je le garde pour le dessert.

Riant un peu je finis mon verre d’une traite, ayant subitement très faim.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥   Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥ EmptySam 25 Mai - 1:35
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

    J'inclinai légèrement la tête à la mention de l'école dans laquelle il travaillait. Eumh... Ce nom me disait quelque chose. J'eus un léger froncement de sourcil, alors que la lumière se faisait dans ma tête, au même moment où il clarifiait où il voulait en venir. Tient donc... le destin faisait parfois les choses bizarrement! Il avait mon frère comme élève?... Ce genre de coïncidence me faisait bien rire, quand même... si on oubliait le fait que ça m'énervait un peu de savoir que mon meilleur ami voyait plus Hiro que moi je ne pouvais le voir... Enfin... je n'allais pas lui en vouloir pour cela non plus. Il faisait son travail, c'est tout!

    Je bus encore un peu de saké, me forçant à ne pas le finir d'un coup. La soirée commençait, ce n'était pas le temps... je ne tenais pas l'alcool, malheureusement, donc j'étais prudent. Et oui, il m'arrivait parfois de réfléchir!.. mais pas toujours, ce qui m'apportait quelques problèmes dans ces cas-là... enfin, là n'était pas la question! D'ailleurs, parlant de questions, il venait de m'en poser une autre, et je m'étouffai légèrement, une légère couleur rosé aux joues. Loin de là l'idée que j'étais pudique, hein! Mais... la question m'avait prit de cours. Ce genre de sujet ne me dérangeait pas, puisque c'était devenue une genre... d'habitude entre nous deux.

    -Pas trop mal... le plus dur à gérer, c'est les filles! Elles parlent bien plus qu'elles ne font d'effort... Je ne les comprendrais jamais je crois.

    Les filles... un grand mystère pour tout homme sur cette planète. Je poussai un petit soupire, qui fut pourtant suivit d'un rire amer.

    -Il y en a des sympa, je ne dirai pas le contraire. Mais de la à dire que... c'était vraiment palpitant, je ne sais pas.

    J'appuyai ma tête sur ma joue, buvant une autre gorgée, j'écoutai le reste de ce qu'il disait... et voilà qui venait de piquer ma curiosité. Le fourbe! S'il voulait me faire languir, c'était réussit! Je pris de nouveau une petite mine boudeuse, ne manquant pas de me plaindre.

    -Vilain! Je vais me torturer l'esprit, maintenant...

    J'allais ajouté autre chose, mais l'un des serveurs de la place vint nous voir au même moment pour nous annoncer que notre table était prête. Je calai le reste du saké, me rendant compte seulement là qu'il n'en restait plus beaucoup, signe que j'avais bu par réflexe... oups. Bon, ce n'était pas un verre qui allait me saouler, alors... tant pis. Je me levai, le suivant jusqu'à la dite table et m’assis, mon ventre gargouillant. Je me saisis de l'un des menus, commençant à fouiller à l'intérieur pour voir ce qui me tentait.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥   Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥ EmptyMer 5 Juin - 3:35
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Je le regardais me répondre, je trouvais ça moche pour lui mais dans le fond je savais aussi pourquoi il ne trouvait pas quelque chose, enfin ce genre de chose palpitante, c’était tout simplement à cause de ce qu’il ressentait pour son frère, il y avait bien longtemps que je l’avais compris moi, c’était surement pour ça aussi qu’on était que mais, de très bons amis certes mais amis quand même …

- Oh tu sais bien que moi les filles hein..

Je n’aimais pas les femmes et encore moins les filles, la seule qui comptait c’était ma sœur, ma mère aussi bien sûr mais c’était vraiment diffèrent, je me savais attirer que par les hommes. Me mordillant la lèvre je penchais un peu la tête, il avait l’air lassé…

De quoi je ne savais pas, mais je comptais bien l’interroger ou même le découvrir rapidement, ce n’était pas bon pour lui d’être comme ça !Le serveur arriva et nous conduisit à notre table, nous installâmes, je fis comme Shinrei je pris le menus, j’avais faim, en même temps j’avais souvent faim on avait l’appétit solide dans la famille mais Tsubaki nous battait tous, ayant un sourire attendrit je me reconcentra sur le menu sélectionnant ce dont j’avais envie puis passa commander tout comme mon ami. Attendant tranquillement je détaillais le serveur, il était plutôt bien fichus et un sourire en coin vint naître sur mes lèvres (the Predator smile xD), mon regard s’arrêta un instant sur la courbure du fessier du serveur puis qui s’éloignait.

- Bien fichus.

Je ne l’avais pas dit à haute voix mais je savais que Shinrei l’avait entendu et je le regardais lui faisant un petit clin d’œil.

- Pas aussi tentant que le tiens mais il a un beau cul ..

J’aimais bien le taquiner je l’avais déjà dit, mais là je disais aussi la vérité et je savais aussi qu’il allait surement piquer un fard monumental à ce que je venais de lui dire, parce que même si je disais ça en plaisantant, j’étais très sérieux dans la véracité de mes mots, et ça il le savait..

- Bon alors qu’as-tu à me raconter depuis la dernier fois qu’n s’est vus ? D’ailleurs faudrait qu’on prévoit ce genre de sortis plus souvent …Ou même d’autre plus intime..

Oui bon j’étais en mode séducteur, ce n’était pas vraiment un mode chez moi d’ailleurs plutôt une seconde nature, je ne pouvais pas m’empêcher de séduire mais j’aimais aussi qu’on le fasse avec moi..

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥   Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥ EmptyJeu 6 Juin - 1:17
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

    « Oh tu sais bien que moi les filles hein.. » Je repensai à cette phrase. Il en avait de la chance de ne pas s'y intéressé. Il y a certains jours où je me demandais pourquoi j'étais bi. Enfin... C'était surtout côté psychologique que je trouvais les femmes bizarres. Côté physique... j'avais une préférence pour les hommes, marqués à part de ça. La preuve? Je ne me rappelais même plus la fois où j'avais été attiré par une personne du sexe opposé. Ça remontait à... très loin. Mais le fait est que je connaissais très bien les goûts de mon ami en la matière, et je les partageais pour la plupart du temps.

    Parlant de goût. Le serveur vint prendre notre commande, que je lui dis après la commande de Taku, qui me fit bien rire. Cet appétit! Je m'y étais habitué au fil des années, mais à chaque fois, la réaction des gens autour était marante. Je jetai un petit coup d’œil au serveur, puis regardai mon ami. Il pensait comme moi? Oh, et le voilà qui partait, nous laissant une vue pour la moins... appétissante.

    - Bien fichus.


    Il m'enlevait les mots de la bouche! C'était certes dis à voix basse, mais j'avais parfaitement entendu. En plus du sourire qui venait d'apparaître au coin de sa bouche. Sourire que je ne connaissais que trop bien... pour mon plus grand bonheur.

    -Pas aussi tentant que le tiens mais il a un beau cul ..

    Et ceci dit après un petit clin d’œil, ce qui me fit serrer les lèvres et je penchai la tête vers la table, cachant mes joues qui devaient être bien rouge. J'avais chaud. Bordel, je rougissais comme un ado! J'y étais certes habitué, mais à chaque fois, je ne pouvais tout simplement pas m'en empêcher. Je lâchai un petit grognement plaintif, puis relevai la tête, me massant un peu les joues comme si ça allait stupidement effacé mes rougeurs encore présente.

    -Bon alors qu’as-tu à me raconter depuis la dernier fois qu’on s’est vus ? D’ailleurs faudrait qu’on prévoit ce genre de sortis plus souvent …Ou même d’autre plus intime..

    Je le fixai un moment, réfléchissant. Ces derniers temps... il c'était passé certains trucs, certes mais... je me demandais si je n'étais pas un peu déviant. Oui, je culpabilisais comme un idiot à rien... mais j'étais comme ça. Et la deuxième partie de sa question, j'étais parfaitement d'accord. On ne se voyait plus assez, et ça me manquait... le manque. C'était peut-être ça mon problème. Oh je devais absolument cessé de me torturer l'esprit comme ça! Ce n'était pas bon pour la santé, en plus!

    -C'est vrai qu'on ne se voit plus vraiment, ces derniers temps. Ce genre de sorti me manque... et ce qui va avec aussi!

    J'eus un petit sourire, laissant planer le sous-entendu, puis attendit un moment, mettant de l'ordre dans mes pensées. Peut-être trouverait-il que je m'en faisais pour un rien. J'allais bien finir par le savoir puisque j'allais au moins lui raconter une chose.

    -L'autre jour, je me suis rendu compte que j'avais oublié de faire mes courses. Je suis passé par un parc près de chez moi, pour prendre moins de temps.

    C'était tout moi ça... oublié mon garde-mangé. Ce genre de chose devait être impensable pour mon ami qui mangeait comme plusieurs personnes!

    -Il y avait un adolescent dans les vapes. Je me suis retrouvé à le surveiller à l’hôpital, je me sentais mal de le laisser seul.

    Je pinçai les lèvres. Je n'allais tout de même pas tout révéler. Il avait beau être mon ami, mon meilleur même, mais je savais rester discret aussi. Aller colporter les sentiments d'un jeune, ce n'était pas mon genre. Surtout qu'il m'avait semblé torturé. Je ne pouvais pas, tout simplement.

    -Désolé, je retombe dans mes pensées alors que ce n'est pas le moment. Mais ce gamin me faisait tellement penser à moi plus jeune...

    Bon aller, penser à autre chose. Et pourquoi mes pensées me ramenait directement à mon frère? Autre chose, je disais! Tient, à la suite de la soirée.

    -Sinon, outre cette merveilleuse rencontre au théâtre? Y aurait-il un autre fait croustillant?

    Je préférais grandement l'entendre parler que de parler moi-même. Je n'étais pas doué pour raconter, je disais souvent n'importe quoi, ou je me mettais les pieds dans les plats.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥   Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥ EmptyVen 7 Juin - 16:22
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Je ne fus pas déçus de sa réaction à mon compliment, je l’avais cherché aussi, j’adorais le voir rougir, je trouvais ça très mignon sur lui et puis il rougissait pour un rien comment est-ce que je pourrais passer à côté de ça hein ? Posant mon coude sur la table je callais mon menton dans le creux de ma main l’écoutant parler, j’aimais bien quand il parlait je le trouvais amusant et en plus ça m’évitait de parler moi-même que demander de plus…

J’haussais un sourcil à la mention oublier de faire les courses, je ne trouvais ça pas bien, déjà qu’il n’était pas bien épais...Et puis je ne voyais pas comment on pouvait oublier ce genre de chose, ça me semblait dingue, mais peut-être était-ce parce qu’on était des estomacs sur pattes nous autres les Kumako, j’en avais aucune idée et je songeais à aller le voir un peu plus souvent histoire de vérifier l’état de son réfrigérateur.

Décidément il s’en passait des bonnes dans ce parc, retenant un sourire en coin je continuais de l’écouter, fronçant un peu les sourcils, il jouait un peu trop au bon samaritain mais il était ainsi, ça me plaisait beaucoup mais quand même il avait, je trouve, une net tendance à faire passer les autres avant lui, ça finirait par lui nuire. Retenant un soupire je me redressais, devinant rien qu’à son attitude qu’il me cachait quelque chose mais je ne fis pas de commentaires là-dessus, il se confierait à moi si il en voyait l’utilité et surtout s’il le voulait, je ne le forçais en rien, il était mon ami, pas un de mes élèves que je pouvais martyriser, bon le terme était un peu fort mais il me suffisait de froncer les sourcils tout en en fixant un de ces gamins pour qu’il m’avoue tout ce que je voulais entendre, ça avait du bon de paraitre méchant parfois. Enfin bref, là n’était le sujet.

- Ça ne fait rien.

Esquissant un sourire je comprenais tout à fait pourtant la mention de sa jeunesse me fit quelque peu tiquer, je sais qu’il n’aimait pas spécialement en parler, on se ressemblait beaucoup sur ça, même si mon enfance était différente de la sienne, je voulais dire dans notre façon de nous taire et de ne pas aborder certain sujet, d’ailleurs ça devait commencer à l’agacer un peu puisqu’il se mit à me questionner afin que je reprenne la conversation, une chance que ça soit lui, sinon il pourrait toujours se brosser.

- Figure toi que j’ai aussi fait une rencontre intéressante dans le parc, pas du même genre que la tienne cependant.

Je me tus cependant car le serveur revenait avec nos plats, enfin celui de Shin est les miens.. Détaillant à nouveau le jeune homme je me penchais légèrement mon regarde retraçant la courbure de son fessier. Remerciant le serveur avec un sourire charmeur, j’eus le droit à un leger rougissement de celui-ci, il s’éloigna à nouveau.

- Si tu n’étais pas là en face de moi Shin je crois que je l’aurais volontiers manger..

Riant je regardais les plats puis mon ami, lui souhaitant un bon appétit tout en commençant à manger.

- Divin...Mais où j’en étais à oui, le petit « chaton » du parc..

J’eus un nouveau sourire digne de moi…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥   Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥ EmptySam 8 Juin - 2:58
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

    La réaction qu'il avait eu lorsque j'avais parlé de mon oubli ne me surpris pas. Ces derniers temps j'avais les pensées ailleurs, donc certaines choses du quotidien me sortaient de la tête... manger par exemple, alors que je ne sautais jamais mes repas en temps normal. Comparativement à lui qui devait manger assez souvent dans sa journée... fait marrant. Dans ce cas-là, nous étions le jour et la nuit... bien que mon estomac pouvait aussi faire des caprices.

    J'eus une petite moue lorsqu'il me dit que ça ne faisait rien, et je l'en remerciai silencieusement. Je trouvais parfois que je parlais trop... ou que je m'excusais trop pour rien. Ça en énervait certain, mais je ne pouvais pas changer cette habitude... Et j'aimais trop faire plaisir aux gens, donc dès que quelques choses les énervaient, je prenais tout sur moi comme un idiot, alors que ce n'était pas toujours de me faute... Qu'est-ce que je ne ferais pas pour rendre des gens heureux... Je devrais peut-être faire un peu plus attention, les prochaines fois. Mais me connaissant, je n'allais pas y arriver.

    Fort heureusement, Taku ne mit pas longtemps à répondre à ma question, et je relevai un sourcil en entendant le parc. Ce parc avait quoi de spécial pour attirer autant de gens? Mon attention fut détourner de mon ami lorsque le serveur revint, et je m'arrangeai pour ne pas être dans le chemin de tout les plats qu'il portait. Manquerait plus que je me prenne un bol ou une assiette en pleine tête tient. Je remarquai du coin de l’œil le regard que Taku faisait, et j'étouffai un rire. Étonnant? Nan! Mais c'était marrant! Surtout la réaction du serveur, tient... quoi que je pouvais bien parler, moi et mes rougissement incessant. Je ne portai pas attention au serveur, pour ma part. Du moins... pas aussi directement que mon ami. Ce pauvre serveur...

    -Si tu n’étais pas là en face de moi Shin je crois que je l’aurais volontiers manger..

    Cette réponse ne m'étonnait même pas! Et elle me faisait bien rire, aussi, parce que je pensais environ la même chose.

    -Pas besoin de te gêner, tu sais...! Mais je dois dire que... tu aurais un sacré appétit! Fin... plus que là, quoi...!

    Pour l'instant... mon assiette me préoccupait plus que tout autre chose, bien que très tentante. Je pourrais satisfaire le reste plus tard, là... mon estomac! J'eus pourtant un sourire, lui souhaitant à mon tour un bon appétit, plaçant le verre d'eau un peu plus loin pour être certain de ne pas le renverser. Je commençai ensuite à manger, lâchant un semblant de gémissement de bonheur suite à la première bouchée.

    -Divin...Mais où j’en étais à oui, le petit « chaton » du parc..

    On était deux à être d'accord, là. Du moins... pour le divin. Pour le reste... je ne comprenais pas trop. Mais à en voir son sourire, ce fameux sourire, je terminai d'avaler, puis demandai :

    -Un chaton?

    Pourquoi un chaton? Il avait parlé d'une rencontre intéressante... avec un animal? Nan, ce n'était sûrement pas ça. Sûrement un surnom.

    -Rassures-moi... Il s'agit bien d'un surnom, si?

    Ah voilà le moment con de la soirée... Je me sentais stupide. Mais... il n'y avait pas de mais. J'eus un petit rire nerveux puis re-penchai la tête vers mon assiette, enfilant une autre bouchée, attendant sa réponse. Il allait sans doute bien se foutre de ma gueule, tient!... En même temps il devait être habitué, à mes idioties...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥   Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥ EmptySam 8 Juin - 8:14
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

J’avais ri discrètement quand il me parla de mon appétit, parce que je savais qu’il ne faisait pas qu’allusion à la nourriture, c’était vrai que je passais facilement pour un don juan, j’avais un certain nombre de noms sur la liste de mes conquêtes ou coup d’un soir, mais je m’en moquais, je n’avais plus envie d’ouvrir à nouveau mon cœur, me mordant la lèvre je détournais un instant les yeux, resongeant une fois de plus à ce bassiste, il fallait que j’arrête avec ça inspirant à fon je commençais donc à manger reprenant le fil de la conversation, pour une fois que j’étais bavard, mais qu’il ne pense pas que j’allais parler toute la soirée…

- Oui , c’est bien un surnom..

Riant doucement, j’aimais sa façon de demander confirmation, j’étais un peu pareil, j’aimais comprendre et quand ce n’était pas le cas, ça m’énervait et beaucoup de gens savaient qu’il était pas bon que je sois sur les nerfs.

- Il s’est mis à me photographier pendant que je faisais mon jogging, pour une fois que je sortais le faire au parc..

Tout en mangeant je continuais de lui raconter tout ce que c’était passé, le fais qu’au début j’ai voulus l’ignorer mais que finalement il avait piqué ma curiosité, le fait qu’il connaisse Tsubaki et la raison pour laquelle il la connaissait.

- Ça m’a étonner je rencontre le petit ami de l’ex de ma sœur, autant te dire que l’idée d’en faire baver à Akashi m’a traversé l’esprit, mais finalement..

Haussant les épaules je bus une gorgée d’eau puis repris.

- Je savais que je l’attirais ce petit chaton, mais il n’a pas craquer et tu sais que j’aimeles gens qui ont de la volonté, enfin tout ça pour dire que j’ai bien aimé cette rencontre, on se reverra surement à nouveau, il me donne envie de le protéger…Et puis je ne résuiste pas à l’envie de le taquiner, il a une façon de rougir...Il me rappelle toi..

Riant à nouveau je finissais mon deuxième plat, j’engloutissais mon manger à une vitesse folle, mais j’avais faim qu’est-ce que je pouvais y faire, en plus je n’allais pas le laisser m’attendre pendant une heure entre chaque plat…


Dernière édition par Takumi Kumako le Lun 17 Juin - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥   Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥ EmptyDim 9 Juin - 3:00
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

    Voilà qui me soulageait... c'était un surnom. Je me surpris à avoir un petit rire à sa réponse. Bien des gens donnaient des surnoms aux personnes qu'il rencontrait, ce qui n'était pas mon genre... enfin, je ne le faisais pas de la même façon, ou sinon je ne le faisais pas à la première rencontre. Oh... encore là ça dépendait du sentiment du moment. Mais bon, là n'était pas le... sujet. Je continuai donc de manger, tandis que je l'écoutais parler. Étrange... ou pas, je ne sais pas. Il était vrai que Taku était un spécimen unique (XD ), et qu'il faisait tourner les têtes... donc je ne m'étonnais même pas qu'il se soit fait prendre en photo, comme ça. Mais la suite des choses me fit arquer un sourcil. Je me repassai la phrase mentalement... c'est que c'était une phrase compliqué pour ma tête quand même. Mais je finis par comprendre le sens. L'essentiel étant que ce mec avait un lien plus ou moins important avec la sœur de mon ami. Sœur que je savais être très importante pour lui. Si moi j'avais une possessivité marqué pour mon frère, c'était sans doute tout aussi pire pour Taku, mais envers sa cadette. Et le nom, après... Akashi... ce nom me disait quelque chose... Je me creusai les méninges un moment, continuant de manger, jusqu'à ce que je me souvienne qu'il s'agissait du capitaine de la génération des miracles. Tient, un autre membre de ce groupe? Cela me fit immédiatement pensé à la discussion que j'avais eu il n'y avait pas si longtemps que ça avec mon frère, au sujet d'un certain Aomine... Je serrai les dents, puis me forçai à me détendre, ruminant légèrement.

    Je me forçai à écouté la suite de son récit, surpris que le dit chaton n'ait pas craqué. C'était rare, tient... Cela prouvait qu'il devait tenir à son copain... la fidélité... ce mot que je connaissais sans en connaître la vrai définition. La fin de sa phrase toutefois me fit relever un sourcil, sur la façon de rougir de cet inconnu, et sur le reste, qui lui rappelait moi. J'émis un petit grognement, ayant pourtant le sourire aux lèvres.

    Je me saisis de mon verre d'eau, le vidant à moitié, puis le déposai. Jusque là tout allait bien, je n'avais pas fait de dégât. Je continuai ensuite à manger, regardant avec intérêt les plats vide de Taku. Déjà deux de vide... alors que mon plat en était qu'à la moitié. Mais je prenais mon temps aussi, à quoi bon me dépêcher si je ne faisais que le regarder manger?

    -Il y a une chose à retenir de tout ça! Ce parc est... spécial.

    Je me demandais si j'y repassais dans les prochains jours, ce que cela donnerait. Allais-je de nouveau y rencontrer quelqu'un? Que de supposition... J'ouvris la bouche pour parler de nouveau, mais ayant la main suspendu au-dessus de mon torse, de la nourriture sur les baguettes, celle-ci tomba alors que je plaçais à peine les premières syllabes de ma phrase... Et voilà. Taché.

    -… Ma chemise...

    Je levai un regard dépité, puis pouffai de rire. Fallait bien que ça arrive ce soir! Foutu maladresse. Bon, ce n'était pas bien grave. Ça se lavait. J'enlevai la nourriture que j'avais sur les vêtements, jugeant les dégâts... pas si mal. Un lavage et ça serait parti..

    -J'ai oublié ce que je voulais dire... zut.

    Note à moi-même : Garder la main au-dessus du plat, et non au-dessus de mon chandail. Je poussai un petit soupire, puis continuai de manger mon repas. Quelques bouchés et j'aurais terminé. Je bu mon eau d'une traite.

    -Si tu traînes je pars et je te laisse payer l'addition seul!

    J'entendais par-là que je le forçais à payer la mienne aussi... Je le taquinais, bien évidemment... le prix que ça allait lui coûter... Ça allait sans doute être le triple du miens!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥   Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥ EmptyLun 17 Juin - 3:35
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Spoiler:


Je ne savais pas si le parc était spéciale en tout cas la rencontre que j’avais fait, elle l’étais, j’eus un sourire amusé en repensant à ce qui c’était passé aux sources mais je n’en parla pas, je savais aussi garder beaucoup de chose pour moi, Shinrei ne m’en voudrait pas, je l’avais dit on se ressemblait sur certains points. Continuant de manger sans forcément le regarder je cherchais des yeux ce petit serveur au cul bandant, je reposais cependant mon regard sur mon ami, penchant la tête à la vue des dégâts.

Ayant un petit rire, je le regardais évaluer ça, il pouvait être parfois si maladroit, mais il pouvait être si maladroit parfois que ça en était attendrissant.

-         Tu ne changes pas toi...

 Je partis d’un éclat de rire à la suite, il avait oublié ce qu’il voulait me dire, c’était du Shinrei tout cracher ça, quand mon fous rire fut passé je me remis à mange de la même façon avec appétit tant est si bien que j’en étais à mon dernier plat alors que lui avait quasiment finit le sien, je relevais les yeux à ce qu’il me dit, souriant en coin.


-         Tu sais très bien que je vais payer la note… 


Me penchant un peu vers lui je tendis ma main, caressant sa joue du bout des doigts puis ceux-ci vinrent effleurer son cou, un sourire enjôleur aux lèvres je me redressais prenant mes baguettes.


-… et on sait aussi que tu vas bouder parce je vais le faire et que je me ferais pardonner en te faisant prendre ton pied …

 Portant les baguettes à mes lèvres, je le regardais avec un air entendu, tout en terminant mon repas, puis une fois fini je m’étirais discrètement tout en le regardant.


-         Si tu as finis je vais payer et on se trouve un coin plus tranquille…

Tranquille voulait aussi dire intime, je savais qu’il avait saisis le message, me levant je me dirigeais vers l’hôtesse, un sourire aux coins des lèvres comme à mon habitude, ça me donnait un genre d’animal carnassier prêt à bondir et à vous bouffer au moindre mouvement que vous pourriez faire, je vous boufferais ça c’était sur mais peut-être pas de la façon dont certain le croirais, sortant mon portefeuille, je ne rendis pas son sourire à la jeune femme en face de moi, d’une je ne souriais pas pour rien et de deux, être draguer par une fille ne m’intéressait absolument pas, parce que oui elle me faisait du charme. Payant ce qu’on devait je me tournais pour voir si Shin était prêt quand je vis que oui je le rejoignis donc, sans un regard pour la jeune hôtesse.

-         Tu as une idée de où on pourrait aller maintenant ?


Dernière édition par Takumi Kumako le Mar 25 Juin - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥   Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥ EmptyJeu 20 Juin - 2:47
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

... ... ... ♥ ... ... ... :


    C'était injuste... il ne me connaissait que trop bien! Pour ce genre de truc, surtout... Mais le fait est que... je détestais qu'on paie pour moi. Voir simplement qu'on m'offre un service... des choses comme ça. Ça me rendait stupidement mal à la l'aise, alors que je devrais pourtant être reconnaissant. Je commençais à bouder lorsque ses doigts m’effleurèrent, allant vers mon cou. Je fermai doucement les yeux et lâchai un petit soupire de contentement, puis me reprit lorsqu'il continua sa phrase. Eumh...! Je devais être trop prévisible pour qu'il prévoit que je bouderais! Pourtant, le reste de sa phrase me fit rigoler, bien que mes joues avaient encore prit une petite teinte rouge. Le pire dans tout ça, c'est que j'étais habitué à ce genre de phrase... mais ça avait toujours le même effet sur moi. Je me mordillai l'intérieur de la joue, puis rebaissai mon regard sur mon repas, que je terminai rapidement. Je devais avoué que j'appréciais particulièrement sa façon de se faire pardonner! Je ne mentirais pas là-dessus.

    Ayant terminé mon plat, je le regardai terminé le sien, puis s'étirer et me poser une autre question, à laquelle je répondis par un sourire charmeur, hochant ensuite la tête, signifiant que j'avais terminé. Un coin plus tranquille, hein... Heureusement que j'y avais pensé un peu avant de venir ici. Bon... ça n'allait pas être l'endroit du siècle, mais au moins ça serait déjà ça. Il se faisait un peu tard, et on habitait pas la porte d'à côté non plus.

    J'attendis qu'il revienne, alors que la serveuse lui faisait de l’œil. De nouveau, j'échappai un petit rire. Pauvre fille, quand même... Elle était tombée sur le mauvais mec à draguer! Je profitai du fait qu'il soit occupé à payer la note pour me lever, regardant ma chemise toujours taché et je grimaçai. Au moins, si ma maladresse pouvait le faire rire... et puis, ce n'est pas non plus comme si j'allais passer la soirée avec ce vêtement sur le dos!

    Ce ne fut que lorsqu'il revint et qu'il me demanda si j'avais une idée d'endroit que je reportai mon attention sur lui.

    -Il y a bien un hôtel, pas loin.

    Je ne précisai pas quel genre d'hôtel. Il devait bien se douter de quoi je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥   Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥ EmptyVen 28 Juin - 5:12
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

Suite >
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥   Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥ Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée pyj... et puis quoi encore? PV: Takumi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai une belle gueule et puis ?
» Puis-je vraiment avoir des liens, quand tout ce qui me retient est le mensonge?
» Un diplôme... Quoi, déjà ?! [Solo]
» Takumi Kumako [PRIS]
»  [Finit!!]Takumi Kumako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP Terminés-