Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Bac, mon amour ~   Bac, mon amour ~ EmptyMer 15 Mai - 19:15
Invité
« Invité »
Anonymous


Salut tout le monde !

Bon ! J'ai vraiment besoin de me concentrer sur le bac. Plus qu'un petit mois et... les examens finaux. En plus de ça, j'ai quelques problèmes familiaux plus ou moins importants qui sont survenus il y a quelques jours mais j'ai pas envie de m'étendre là-dessus. Donc, je pense ne plus être vraiment très active sur le forum jusqu'à la fin du bac.

Mais je continuerai de rp ! Ne t'inquiète pas Gin-chan, Chi te répondra ce week-end. ;3 Je serai plus vraiment sur la cb et mes réponses, je ne pourrai les faire que le week-end et encore... Il faut vraiment que je bosse dur. ^^"

Sinon, je reste à votre disposition sur skype, si vous l'avez. ;) J'essaierai de vous parler sur l'appli de mon tél pour pas me faire prendre. x)

Bonne chance à tous ceux qui passent leur bac !

P.S. : Tsu, comme prévu, je t'enverrai le contexte ce week-end. ;3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bac, mon amour ~   Bac, mon amour ~ EmptyMer 15 Mai - 19:55
Shinrei Aoki
« »
Shinrei Aoki

✘ Date d'inscription :
29/03/2013
✘ Messages :
842
Membre du mois :
0

ouais ouais, faut bosser dans la vie :O
xDDD
J'espère que tes problèmes familiaux vont se régler quand même :O (même si je connais pas l'ampleur et tout, c'est le genre de truc qui est chiant à vivre en même temps que ses études >o<)
Et...... c'est ça 8D Fait attention à toi donc et je te dis merde pour ton bac xD
(U.U je vais me sentir seule pendant un mois moi xD je termine l'école mardi Q.Q )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bac, mon amour ~   Bac, mon amour ~ EmptyJeu 16 Mai - 3:52
Invité
« Invité »
Anonymous


Merdouille pour ton bac!!! et bon courage dans tes révisions et ta vie de famille!!!

Fais attention à pas trop te surmener ça serait con que tu arrive au bac en mode zombie!!

Bisouuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bac, mon amour ~   Bac, mon amour ~ EmptyJeu 16 Mai - 11:42
Invité
« Invité »
Anonymous


Mizu-chan, serons nous les coudes pour le bac >w<

Je devrais en faire autant tiens...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bac, mon amour ~   Bac, mon amour ~ EmptyJeu 16 Mai - 14:07
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Je crois que tous les terminales vont être comme vous, moi compris xD Merde à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bac, mon amour ~   Bac, mon amour ~ EmptyJeu 16 Mai - 14:24
Invité
« Invité »
Anonymous


Merde pour ton bac Mizu O:

Et bonne chance pour tes problèmes familiaux j'espère que c'est pas trop grave :3

*gros câlin*

Akira et Asuna te souhaitent aussi bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bac, mon amour ~   Bac, mon amour ~ EmptyVen 17 Mai - 16:24
Invité
« Invité »
Anonymous


Merci tout le monde, c'est gentil ~ :3

Mes problèmes familiaux se sont arrangés un peu et le seul problème qui reste : le bac ! x)

Serrons-nous les coudes, Terminales de tous les coins de la terre ! Réussissons le bac ! 8D *super convaincue*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bac, mon amour ~   Bac, mon amour ~ Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Bac, mon amour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» * Calculateur d'amour ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Messages & Informations :: Une Absence ? :: Absence terminée-