Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Brothers & Sisters :3   Brothers & Sisters :3 EmptyMer 1 Mai - 4:15
Invité
« Invité »
Anonymous


Hier soir, j'ai trouvé sur tumblr un post qui nous détaillait les membres de la famille de notre cher GM adoré :3

Brothers & Sisters :3 Tumblr_mm3n4vCVpd1rjzbfeo1_400

Pour la traduction c'est :

Akashi et Haizaki vienne d'une famille monoparentale :3
Kise a deux soeurs 8D
Aomine, Momoi et Kuroko sont enfants uniques !
Atsushi a une soeur et 3 frères!
et Midorima a une petite soeur ~

L'original est . Amuez-vous bien à imaginer comment sont leurs frère et soeurs o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters :3   Brothers & Sisters :3 EmptyMer 1 Mai - 5:56
Invité
« Invité »
Anonymous


    ~ Punaise Kuroko fait parti de ceux qui j'imaginais avec une petite soeur et même pas ... Par contre, Aomine enfant unique, ça ne m'étonne pas :P Je trouve qu'il a l'égoïsme de l'enfant unique ... xP Midorima ça ne m'étonne pas, je l'avais déjà vu dans une fiction avec une petite soeur et ça ne me choquait pas ... Kise, deux soeurs ? Le pauvre, il doit souffrir ! 8D Mais je plains Atsushi ... Cinq enfants ! Comme moi ! 8D Mais quatre garçons pour une fille, je la plains un peu xD Par contre, Akashi, monoparentale ? A-t-il perdu père ou mère ? Ca manque de détaaaaaails j'veux en savoir plus ! xP
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters :3   Brothers & Sisters :3 EmptyMer 1 Mai - 6:19
Invité
« Invité »
Anonymous


Hé Tatsu tous les enfants uniques sont pas égoïstes j'en suis une et j 'ai toujours prêté mes affaires éwé *pan*

Sinon ouais j'imaginais aussi Kuroko avec une soeur xD, je suis jalouse des soeurs de Kise aussi... Et je veux des détails moi aussi D:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters :3   Brothers & Sisters :3 EmptyMer 1 Mai - 6:21
Invité
« Invité »
Anonymous


Han oui XD J'ai les détails, sorry :3

Akashi : Monoparentale ( avec son père ) Je pense que tu ne le savais pas, tu n'as pas assez avancé dans les scans x)

Kise: Les parents + les deux soeurs ( Presque que toute communauté anglo-saxonne fan de KnB pensait que Kise avait deux soeurs xD )

Mukkun: Les Parents , les 3 grands frère et la soeur :3

Momoi: Seulement les parents

Aomine: Idem que Momoi

Midorima: Les parents et la jeune soeur ( Elle doit être cute xD )

Kuroko: Les parents et ... attention avec la grand-mère 8D

Haizaki: Monoparentale mais avec sa mère et son grand frère ( oui il a un grand frère '-' )

Voili voilou c:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters :3   Brothers & Sisters :3 EmptyMer 1 Mai - 6:27
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Asu-chan : la plupart des enfants uniques alors :3

Tsu-chan : je suis à jour dans les scans ... Donc j'ai pas du faire attention xD Pour Atsushi, j'le plains encore plus, les grands frères, c'la plaie 8D Vous croyez qu'ils sont tous aussi grands ou qu'il est une exception ... ? xP Kuroko, avec mon frère, on imagine bien sa grand-mère lui tirer la joue et faire "Tetsu-chan, tu es trop maigre !" xD Moi je veux être une soeur de Kiseeeee ! <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters :3   Brothers & Sisters :3 EmptyMer 1 Mai - 6:54
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Les enfants unique sont égoiste, j'en suis la preuve......à non j'ai un demi-fère 8D

Akashi il me semble qu'il vie chez sa grand-mère et non chez son père ? C'est précisé ? xD
Pour Aomine les parents ont dû voir à quel point leurs fils "tait insuportable ils ont pas refait la même erreur 8D -proposhorriblemaisjassume-
Pour Mumu jpense que la taille c'est de famille, c'est comme ça en général + C'est une famile de lapin wtf D:
Mido JE VEUX VOIR SA SOEUR OQJLHFE jvois trop la petit fan de oha-asa djà 8D
Kise ses soeurs ont qu'elle âge ca peut éventuellement m’intéresser >:3
Pour Tetsu ça a owned toute les fanfic où il a une soeur xDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters :3   Brothers & Sisters :3 EmptyMer 1 Mai - 7:27
Invité
« Invité »
Anonymous


~ D'après ce que j'ai lu en plus sur FaceBook Kise a deux grandes soeurs et Atsushi est le petit dernier de la famille ... C'est meugnon 8D //TGV//
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brothers & Sisters :3   Brothers & Sisters :3 Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Brothers & Sisters :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Topic flood jeux-