Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez
MessageSujet: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] EmptyDim 28 Avr - 9:54
Invité
« Invité »
Anonymous


Tsubaki bailla et se regarda dans le miroir de la salle de bain. La glace lui renvoya l'image du fille aux cheveux roses, couleur très particulière au Japon, une peau blanche, des cheveux retombant doucement sur ses épaules. Elle se frotta un oeil, puis ouvrit l'eau et s'aspergea le visage pour se réveiller. Enfin, façon de parler. Elle avait toujours une tête à avoir l'air dans les nuages. Elle s'essuya le visage et se regarda une nouvelle fois dans le miroir. Aucun changement, sauf qu'elle avait l'esprit plus clair. Ce qui lui permit de fixer son attention sur son pyjama. Un pyjama s'est vite dit. C'était un t-shirt en réalité. Un t-shirt trop grand pour elle qu'il lui arrivait au milieu des cuisses. Ce n'était un t-shirt de son frère. Ceux-là recouvraient carrément les genoux. Quelque de plus petit. Et un peu plus grand qu'elle. La rosette retira le vêtement et regarda l'étiquette. Elle ne fut pas surprise en voyant les initiales S.A dessus. Cela lui rappela qu'elle avait encore quelques vêtements de lui dans son placard. Plusieurs, elle avait songé à les renvoyer par la poste mais elle oubliait.

En entrant sous la douche, elle prit la résolution de le lui rendre. Le passé appartient au passé. Inutile de revenir dessus. Il doit sûrement en penser autant.

La journée de la jeune fille se passa normalement. Avec tous les cours le matin, la pause déjeuner avec Tetsuya et les entraînements au club de tir à l'arc, c'était toujours le même schéma. Pas de changement à l'horizon. Pas une seule turbulence. Ou presque.

68... 69... 70. Postée à 70 mètres de la cible, Tsubaki prit une flèche entre ses doigts, banda l'arc et visa. Le blason était à 70 mètres d'elle. Sans aucun obstacle. Sans aucun vent pour perturber le tir. Elle lâcha la corde. La flèche fusa dans l'air, et vint se ficher sèchement en plein milieu de la cible. Elle recommença les mêmes mouvements, toujours au même rythme. Jusqu'à ce que la cible soit pleine de flèche. Elle s'arrêta là, ramassa tout le matériel et partit se changer. Dans les vestiaires vides, elle revit le sac contenant les affaires d'Akashi et se rappela soudainement de ce qu'elle devait faire. Il était près de 20h30. Il était trop tard maintenant. Elle sortit enfin du lycée et traîna un peu en ville.

Son frère n'était pas à la maison ce soir. Ses parents étaient en voyage d'affaires. Personne ne l'attendait, elle pouvait bien se permettre de flâner un peu. Flâner c'était bien mais en ville, seule et la nuit, ce n'était pas très intelligent. Mais Tsubaki l'était. Et elle savait se défendre contrairement à ce que l'on pourrait croire. C'est ce qui trompe souvent ceux qui l'abordent. Comme cette bande de loubards qui ont un petit poids à la place du cerveau. Mais ils finiront comme les autres. Ils étaient condamnés dès l'instant où ils ont posés leur regards concupiscents sur elle. Une main grande et rèche se posa sur l'épaule de la lycéenne qui se fit entraîner lentement mais sûrement vers une ruelle peu et mal fréquentée. Elle ne proteste pas, ne se débat pas. À quoi bon ? Elle n'allait pas les frapper en public, non plus.

Une petite dizaine de minutes plus tard, Tsubaki récupéra le sac en papier qui était tombé, vérifia que les vêtements étaient encore propres et s'en alla, sans prendre la peine de jeter un coup aux délinquants qui agonisaient derrière elle. Cette petite séance d'aikido improvisé lui avait donné faim. Ses pieds, ou plutôt son ventre, la guidèrent vers un café. Elle boirait bien un jus de fruit. Avec quelques gâteaux aussi avant le dîner. Ce n'était pas raisonnable mais Tsubaki était un véritable trou sans fond lorsqu'il s'agissait de nourriture. Elle poussa donc les portes du café et attendit que quelqu'un vienne l'installer. Un serveur arriva. Il avait des cheveux blancs mais de près il était très jeune. Mais surtout de près, Tsubaki remarqua qu'elle avait deux centimètres de plus que lui. C'était bien la première fois qu'elle était légèrement plus grande qu'un garçon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] EmptyDim 28 Avr - 11:49
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Cours chiants, je me suis presque endormi sur ma table tiens, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. La matinée m'a semblé interminable et c'est pas fini bien sur. Il est à peine midi et j'ai encore cours jusqu'à 18h puis mon petit boulot au café jusqu'à 21h et ensuite... Ensuite ça dépendra pas de moi, si Sei-chan vient me chercher après mon service comme il a pris l'habitude de le faire j'imagine que je ne me coucherait pas avant 23h.
Je soupire et passe ma main dans mes cheveux, les rejetant vers l'arrière avant qu'il retombent en mèches folles sur mon front. J'ai au moins une demi-heure de pause restante et personne dans les parages à faire chier pour tromper mon ennui. J'ai pas pris mon appareil ce matin et mon ordinateur non plus... Je suis con des fois quand même.
Bon finalement la pause se finit assez vite et je retourne en cours. S'abrutir devant un tableau y en a peut-être qui trouvent ça cool mais moi ça me déprime. Enfin heureusement que ça passe vite quand je peux emmerder mes voisins. Tiens ma voisine de derrière par exemple, j'ai passé mon cours à lui emprunter des trucs puis à lui rendre. Je me suis bien marré quand le prof l'a engueulé parce qu'elle parlait trop à cause de ça.
Les cours finis, je soupire de soulagement et range mes affaires. Je prend soin de bien éviter le président du club qui m'obligera à rester s'il me voit et sors enfin du lycée. Il fait beau ce soir, super ça veut dire qu'il y aura du monde au café donc plus de boulot pour moi. Je sais pas trop si je dois être content que ça me rapporte des sous en plus ou si ça doit me déprimer vu la surcharge de boulot que ça représente.
Je me dirige tranquillement vers le métro puis le café. C'est un petit boulot tranquille en règle général, le seul inconvénient que je lui trouve c'est l'uniforme de serveur. J'aime pas trop les uniformes surtout que celui-là est... Ben un peu gênant à porter comme j'ai rien à montrer. La chemise noire entrouverte, je suis d'accord c'est sexy, mais quand on a des muscles maigrichons ben je trouve que ça passe moins bien. En plus j'ai l'air encore plus pâle quand je porte du noir.
Je remarque une jeune fille qui vient d'entrer, elle a des cheveux étranges, roses, et semble assez jeune pour être lycéenne. Elle est légèrement plus grande que moi mais je lui fais un sourire aimable.

-Vous êtes toute seule ? Il y a une place à côté de la fenêtre si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] EmptyDim 28 Avr - 12:48
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Bon dieu, Akashi détestait quand il faisait trop chaud. Il avait beau essayer de motiver ses troupes en leur disant que la chaleur les rendait plus souples, le souci était qu'ils transpiraient aussi à peu près dix fois plus, et que c'était pas forcément très agréable. Mais le pire, certainement, restait qu'il était persuadé que d'ici une semaine, il allait de nouveau faire complètement pourri. Akashi, future miss météo ! (Enfin non, oubliez ça... *pas les ciseaux !*)
L'entraînement fut légèrement sportif – en même temps, c'est un entraînement de basket – aussi fut-il assez content de pouvoir laisser les membres du club rentrer chez eux. Mais avant, une petite douche était nécéssaire, et il se voyait assez mal se trimballer à travers toute la ville en sueur. Bon, à tous les coups, il allait encore s'arrêter sur un terrain de basket et mettre quelques paniers, avant de rentrer à l'appart' et de reprendre une douche... Avant de chercher Hayato, d'aller chez lui, lui faire des trucs interdits à la vue de mineurs, et de re-reprendre une douche – quoi que, autant optimiser le temps et directement aller en prendre une avec lui...
Bon, avec un peu de chance, il aurait le temps de faire une partie de shogi – tout seul – avant de repartir le chercher. Comme quoi, sa soirée ne serait pas totalement perdue ! Ses devoirs ? Des devoirs ? Quels devoirs ? (À part des confettis et ses affaires de rechange, y a rien dans son sac !)
Le capitaine de l'équipe se glissa sous l'eau fraîche, afin de délier ses muscles endoloris. Il sortit rapidement, se sécha puis se changea, afin de remplacer son uniforme de lycéen – qui lui tenait décidément trop chaud. Il quitta donc l'établissement sans se presser, et se décida enfin à rentrer chez lui – finalement, il était trop crevé pour espérer avoir l'envie de mettre ne serait-ce qu'un panier de plus. Une fois le seuil passé, il se traîna jusqu'à son lit, sur lequel il s'affala sans grâce. Oui, Akashi était un être humain comme les autres : il avait besoin de manger, de boire, mais surtout de dormir parfois.
Ce qu'il fit.
Quand il rouvrit les yeux, il était déjà vingt heures passées – et il fixa son réveil, l'air de se dire « Mais il n'aurait pas pu sonner pour me réveiller, celui-là ? Il sert vraiment à rien... » Il se leva rapidement, arrangea ses cheveux en pétards (merci l'oreiller maléfique) et attrapa son porte-monnaie et son portable, qu'il fourra dans la poche de son pantalon sombre, avant de sortir.
Un petit coup d'oeil sur sa montre lui apprit qu'il aurait pu prendre son temps et qu'il allait être assez en avance par rapport à la fin du service d'Hayato. Boarf, tant pis. Il s'y dirigea en prenant son temps, avant de pousser la porte d'entrée. Aussitôt, il vit le blandin – qu'il trouvait toujours aussi sexy dans son uniforme de serveur – debout aux côtés d'une adolescente légèrement plus grande que lui, certainement afin de la placer. Tiens, il ne manquerait pas de lui faire une nouvelle remarque sur sa taille – il savait qu'il complexait pas mal de ce côté-là.
Néanmoins, quelque chose le chiffonnait par rapport à cette cliente aux cheveux roses...

– Tsubaki ? l'appela-t-il, l'air à demi surpris, oubliant totalement de saluer Hayato dans le même temps.

Effectivement, c'était bien elle.

– Ca fait longtemps, dis-moi, lui sourit-il lorsqu'elle se tourna vers lui. Comment vas-tu ?

Puis, il se tourna vers Hayato :

– J'ai un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] EmptyDim 28 Avr - 14:10
Invité
« Invité »
Anonymous


Tsubaki se sentit soulagée en voyant le serveur sourire. Des fois qu'il se sente vexer pour leur différence de taille. La rosette était fière de sa taille. La plupart des filles qu'elle connaissait, dont la coach Riko Aida, était plus petite qu'elle. Quelques unes de ses coéquipières étaient plus grandes qu'elle aussi. Mais pour une fille, faire 1m65, c'était déjà pas mal. Les garçons avec de grandes tailles, cela ne la choquait presque plus maintenant. Elle en côtoyait presque tous les jours, en passant pas son frère, son père ainsi que les garçons du club de basket ou de tir à l'arc. Elle ne sentait pas ridicule ni faible à leur côté. Parce qu'elle possédait quelque chose qu'une jeune lycéenne normale n'a pas. Mais elle n'était pas là pour ça. Elle voulait se sentir normal pour une fois. C'était bien pour cela qu'elle s'était arrêtée dans ce café. Pour oublier ce qu'elle était vraiment et être ce qu'elle voulait être.

-Vous êtes toute seule ? Il y a une place à côté de la fenêtre si vous voulez.

Elle regarda la dite place. Oui ça ira, c'était parfait pour elle. Mais avant qu'elle n'est pu faire quoi que ce soit, quelqu'un ouvrit la porte juste derrière elle. La lycéenne ne s'en formalisa pas au début, jusqu'à ce que...

-Tsubaki ?

Cette voix. Elle pourrait le reconnaître entre milles. Elle se retourne et fut presque aussi surprise que le roux de le voir là, dans ce café. Elle qui pensait à lui justement pour lui rendre ses affaires, il tombait vraiment bien.

-Ca fait longtemps, dis-moi, déclara-t-il en souriant. Comment vas-tu ?

Il se retourne vers le serveur qui l'avait accueilli quelques temps plutôt.

-J'ai un peu d'avance.

Tiens ? Ils connaissaient ? La rosette regarda Akashi puis le serveur. Son regard pourpre tomba sur son badge accroché au niveau du coeur. Hayato Shiroi. Ils avaient le même ? Mais s'ils avaient le même âge, Hayato ne devrait pas travailler. Alors, non, ils ont pas le même âge. Le serveur serait plus vieux que Akashi ? Elle fixa longuement le blandin. Il semblerait que lui. Mais très vite, les méninges de Tsubaki la yaoiste se mirent en route. Le roux venait le chercher après son service, c'est sûr. Et puis ils iront... Tsubaki se donna des claques mentalement. C'était vraiment pas le moment de délirer.

-Oui, ça faisait longtemps Seijuro. Je vais bien, répond-elle doucement. Tu m'as l'air en forme.

L'adolescente le détailla un peu plus. Son oeil doré qui était apparu en dernière année de collège brillait du même éclat. Mais il y avait quelque chose de différent. Très différent ce qu'elle avait pu voir une nuit. Mais ça, ça restait dans le domaine privée. Maintenant qu'elle y pensait, qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant ? Si Akashi était bien avec Hayato, elle ne pourrait pas demander une table pour deux. Le uk- erm, le blandin se poserait des questions. Il doit sûrement déjà se poser des questions que son petit- enfin, son ami connaisse une jeune fille. Elle plongea son regard dans les yeux vairons d'Akashi, espérant qu'il comprenne qu'il devait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] EmptyDim 28 Avr - 14:33
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

La voix de Sei-chan derrière mon dos manque de me faire sursauter. Ho, donc il connait cette fille et depuis un bout de temps apparemment. Tsubaki c'est mignon comme prénom, et elle a une bouille toute kawaï aussi cette demoiselle même si la façon dont Sei-chan lui parle ne me plait pas trop. Wow stop avec la jalousie mal placée Hayato, quoi qu'il y ai pu avoir entre eux c'est loin et de toute manière c'est pas ton copain donc t'as aucune raison d'être jaloux... Ouais même moi j'y crois pas.

-J'ai un peu d'avance.
-J'ai presque terminé. Tu n'as qu'à m'attendre avec Mademoiselle le temps que je finisse.

Je regarde brièvement ma montre, il me reste un quart d'heure avant la fin du service et pas de nouveau client pour l'instant. Tant mieux je finirais à l'heure comme ça.

-Oui, ça faisait longtemps Seijuro. Je vais bien. Tu m'as l'air en forme.

J'inspire profondément de la manière la plus discrète possible. Bon sang mais pourquoi je peux pas m'empêcher d'être aussi jaloux. Okay c'est la première fois que je vois quelqu'un l’appeler par son prénom, même moi je le fais pas, mais c'est pas une raison pour- Putain rougis pas espèce d'abruti fini sinon ça va pas le faire. Je toussote pour attirer son attention.

-Je voudrais pas vous interrompre mais si je peux prendre votre commande... Comme ça ce sera fait.

Ne le regarde pas, ne le regarde pas... Trop tard, bon sang je déteste quand il a ce sourire, il va pas me lâcher avant demain avec ça. Je soupire doucement et passe ma main sur ma nuque, un sourire un peu gêné aux lèvres. Je me sens pas à l'aise, mais vraiment pas.

-Sei-chan, tu prendras quelque chose tant que j'y suis ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] EmptyDim 5 Mai - 7:38
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

HRP : Pardon, le post est pas génial ><...


-J'ai presque terminé. Tu n'as qu'à m'attendre avec Mademoiselle le temps que je finisse.

Akashi acquiesça, lança un petit sourire au serveur et lui ébouriffa les cheveux au passage. L'expression de son visage n'avait pas changé ; pourtant, sa voix laissait transparaître un certain agacement.

-Oui, ça faisait longtemps Seijuro. Je vais bien, répond-elle doucement. Tu m'as l'air en forme.

Vraiment, il ne pensait pas tomber sur son ex alors même qu'il allait chercher Hayato... La connaissant, il était persuadé qu'elle se faisait de fausses id--... Enfin c'est pas tellement de fausses idées, mais bon. Ah bah tiens, ça pourrait être drôle, finalement... Bon, laissons-la faire ! C'est pas comme si il en avait quelque chose à foutre.
Le regard qu'elle lui lançait manqua de lui tirer un ricanement amusé, et le petit soupir de son ami ne passa pas inaperçu non plus. Ahh, tellement prévisibles, ces deux-là... Faisons comme si nous n'avions rien compris, ce sera plus amusant !
Le basketteur voulut lui répondre, mais un léger toussotement l'interrompit.

-Je voudrais pas vous interrompre mais si je peux prendre votre commande... Comme ça ce sera fait.

Akashi jubilait. Sincèrement, il jubilait. Il allait pas non plus aller jusqu'à dire que c'était mignon, mais presque. Le prochain quart d'heure allait être tout simplement génial, il le sentait bien – bon, génial pour lui, pas vraiment pour Hayato. Il allait sûrement s'en prendre plein la gueule.
« Ne crois pas que je n'ai rien remarqué, Haya-chan, » semblaient dire ses yeux vairons.

-Sei-chan, tu prendras quelque chose tant que j'y suis ?
– Hm, juste un jus d'orange pour ma part.

« Sei-chan », le retour. Tellement, tellement, tellement prévisible...
Puis, Akashi se tourna vers la lycéenne, son sourire toujours plaqué aux lèvres. Il désigna ensuite la table de la tête, où il alla s'asseoir.

– Tu viens ?

L'auburn attendit qu'elle se soit installée, la dévisageant sans être gêné.

– Alors, comment ça se passe, à... Seirin, je crois bien ?

Autant commencer avec les politesses d'usage ; ce n'était pas non plus comme si il allait se mettre à déblatérer sa vie comme ça. Il restait Akashi, qu'elle soit son ex ou pas. De toute manière, curieuse comme elle l'était, il se doutait que la conversation allait bien vite tourner sur d'autres sujets – ce qui allait très certainement beaucoup le faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] EmptyDim 5 Mai - 15:47
Invité
« Invité »
Anonymous



-J'ai un peu d'avance.
-J'ai presque terminé. Tu n'as qu'à m'attendre avec Mademoiselle le temps que je finisse.

Tsubaki pouvait sentir une pointe d'agacement dans sa phrase. Ainsi que de la jalousie. Peut-être sur son visage, ça ne se voyait pas mais Tsubaki le sentait. Si on la considérait comme le génie de la famille, c'était bien parce qu'elle était la seule personne capable de sentir les émotions d'une personne. En fait, de n'importe qui. Et ce sur un rayon de 10 mètres. Contrairement à son frère et à son père qui eux, reconnaissaient les personnes par leur présence physique, la rosette les voyait autrement. La colère, l'ennui, la jalousie, la gaieté... Tout cela, elle le sentait. C'est flou et clair, terne et coloré. Quelque chose de très compliqué qu'elle ne pourrait jamais expliqué. Avec le temps, elle s'était amusée à observer les alentours avec cet instinct particulier. Et inconsciemment, elle l'avait affiné. Elle avait même réussi à savoir comment isoler les auras, une par une. C'était pour ça que Tsubaki avait l'air tellement dans la lune. Mais elle n'était pas là pour penser à ça.

Hayato toussote pour attirer leur attention.

-Je voudrais pas vous interrompre mais si je peux prendre votre commande... Comme ça ce sera fait.

Elle remarque le sourire amusé, surtout satisfait, d'Akashi et l'air gêné du serveur. Le roux avait quelque chose en tête, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

-Sei-chan, tu prendras quelque chose tant que j'y suis ?
Hm, juste un jus d'orange pour ma part.

Sei-chan.. ? Elle qui avait pris l'habitude de l'appelé soit Seijuro ou Sei-kun, entendre Sei-chan était... drôle. Ou plutôt mignon. Elle n'y avait pas pensé. Enfin, elle réservait habituellement le suffixe -chan pour les personnes mignonnes comme Aki-chan. Mais Akashi était loin d'être mignon. Bien au contraire. S'il avait le suffixe -kun c'est bien parce que c'était un homme. Un vrai. D'ailleurs, il lui désigna une table libre près des fenêtres d'un signe de tête.

-Tu viens ?

Elle le suivit sans protester et s'installa en face de lui. Un serveur lui tendit une carte et s'éloigna vivement pour s'occuper d'autre clients. La lycéenne jeta un coup d'oeil au menu. C'était assez varié mais elle avait envie de gâteaux ce soir. Bon, en réalité, elle avait souvent envie de gâteau.

-Alors, comment ça se passe, à... Seirin, je crois bien ? Demanda Seijuro.

Tsubaki leva un instant le nez dela carte, le fixa avec son air endormi puis tourna la tête vers les fenêtres. Pile à ce moment-là, les loubards qu'elle avait écrasé passant devant le café sans la remarquer, elle n'y prêta pas plus attention et retourna dans son menu.

-Les gens à Seirin sont plutôt gentils, répondit finalement la rosette.

Le muffin double chocolat l'appelait. Mais la tartellette aux fraises aussi semblait délicieuse.

-Les cours à Rakuzan ne t'ennuient pas trop ? L'interrogea-t-elle, le nez toujours dans la carte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] EmptyDim 5 Mai - 17:44
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Pourquoi ai-je l'impression que dans cette histoire c'est moi la victime ? J'aime pas faire ma tête de turc, vraiment, mais là il se fout clairement de ma gueule et j'aime pas ça. Alors, oui je suis jaloux et c'est mal placé, oui je n'ai aucune raison de l'être et aucun droit non plus et oui c'est de la foutue possessivité parce que je l- On va dire que j'ai rien pensé.

– Hm, juste un jus d'orange pour ma part.

Je les laisse s'installer et vais préparer la boisson en attendant que la jeune fille fasse son choix. Un de mes collègue lui apporte la carte pendant que je m'affaire derrière le bar. Le barman me jette un regard amusé et je roule des yeux en poussant un sourire agacé avant de poser le verre de jus de fruit sur un plateau.

-Alors, comment ça se passe, à... Seirin, je crois bien ?
-Les gens à Seirin sont plutôt gentils. Les cours à Rakuzan ne t'ennuient pas trop ?

Je retiens une remarque cinglante alors que je m'approche et pose son verre devant lui avec un sourire. J'adresse un sourire amusé à la rosette et prend mon calepin et mon crayon pour les commande.

-Tu as choisi ? Au fait du coup je me suis pas vraiment présenté. Hayato Shiroi, en troisième année à Rakuzan, et donc Tsubaki c'est ça ? Ravi de te rencontrer.

J'ai failli lui demander d'où elle connait Akashi mais le connaissant il va se faire une joie de me l'apprendre lui-même... Dieu que je déteste quand il a ce sourire, en général ça signifie des heures de torture psychologique en perspective pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] EmptyMer 8 Mai - 15:47
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Akashi retint un ricanement amusé. Définitivement, cette fille n'avait pas changé d'un pouce – elle restait toujours aussi blasée et tête en l'air extérieurement, et toujours aussi gourmande. D'un côté, c'était pas plus mal, ça voulait bien dire qu'elle allait pas si mal que ça. Et même si ça lui faisait mal de se l'avouer – et même de l'avouer tout court – il l'aimait bien quand même, la petite Tsu-chan. Il gardait par ailleurs d'assez bons souvenirs de leur relation, et comptait bien en faire profiter ce pauvre Hayato – qui devait (encore) se demander « Mais pourquoi moi ?! »
Tsubaki lisait tout tranquillement sa carte, pendant qu'Hayato s'empressait de lui apporter son jus d'orange – le brave graçon.

-Les gens à Seirin sont plutôt gentils, lui répondit la rosette. Les cours à Rakuzan ne t'ennuient pas trop ?

Un sourire ourla les lèvres de l'auburn, qui ne put que répliquer d'une voix amusée :

– Oh, les cours sont un peu ennuyeux, c'est vrai. Mais j'ai une sympathique distraction entre deux heures... N'est-ce pas, Haya-chan~ ?

Il retint un nouveau rire, tandis que le blandin posait son verre devant lui. Il le remercia d'un petit signe de tête – eh, c'est mieux que rien du tout, hein.

-Tu as choisi ? Au fait du coup je me suis pas vraiment présenté. Hayato Shiroi, en troisième année à Rakuzan, et donc Tsubaki c'est ça ? Ravi de te rencontrer.

« Ravi, ravi... Tu sais que tu mens hyper mal, Haya-chan ? On dirait que tu vas te jeter sur elle pour l'égorger. Si ce n'était pas elle, je te prêterais bien volontiers mes ciseaux, cela dit... Elle est presque plus flippante que son frère et son sister complex, même si j'avoue avoir eu la chance de ne pas le croiser très souvent. »
Seijuro enchaîna à la place de Tsubaki, un petit sourire innocent plaqué aux lèvres.

– Tsubaki Kumako, c'est ça. On est sortis ensemble au collège.

Sans se départir de son sourire – franchement, on voyait qu'il jubilait à dix kilomètres au moins, il aurait pu faire un effort pour le cacher un minimum – le basketteur tourna la tête vers la lycéenne.

– Tsu-chan, tu as pu choisir ? l'interrogea-t-il gentiment, un peu curieux.

Le surnom était sorti tout seul ; parce qu'il était de bonne humeur, et surtout ravi de pouvoir se foutre un peu plus de son Haya-chan adoré. Non, mais vraiment, là, il avait beau savoir qu'il dépassait les bornes, ça le faisait carrément marrer, avec son sourire forcé et ses yeux de tueur professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] EmptyMer 8 Mai - 16:23
Invité
« Invité »
Anonymous


Hayato revint finalement avec le verre de jus de fruit d'Akashi et sortit son calepin et un crayon pour prendre sa commande. Elle ne s'était pas décidée d'ailleurs. Peut-être fallait-il prendre les deux ? Personne n'allait la juger pour ça. Elle ne faisait pas partie de ses filles qui faisaient attention à leur ligne et à ce qu'elles mangeaient. Son métabolisme lui permettait de manger n'importe quoi sans prendre de poids. Le pied, quoi.

-Oh, les cours sont un peu ennuyeux, c'est vrai. Mais j'ai une sympathique distraction entre deux heures... N'est-ce pas, Haya-chan~ ?

Une distraction ? L'esprit yaoiste se réveilla bien vite mais Tsubaki reprit le contrôle et tenta de ne pas s'imaginer des choses qu'elle ne devait pas à son âge. Bon, elle était habituée depuis que son frère était sortie du placard. Elle en avait même la preuve sur son ordi ou sa bibliothèque. Mais personne ne se douterait que son ce visage inexpressif ce cache une mordu des shonen-ai et de yaoi.

-Tu as choisi ? Au fait du coup je me suis pas vraiment présenté. Hayato Shiroi, en troisième année à Rakuzan, et donc Tsubaki c'est ça ? Ravi de te rencontrer.

Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il n'était pas du tout ravi. Mais elle n'y était pour rien si elle revoyait son ex aujourd'hui et dans le restaurant où travaillait son petit-copain. Petit-ami était peut-être mot assez fort. Le connaissant, son senpai n'est peut-être qu'une distraction mais peut-être aussi le contraire. Elle est bien l'exception à la règle, non ? Elle ouvrit la bouche pour se présenter mais Seijuro la prit de court :

-Tsubaki Kumako, c'est ça. On est sortis ensemble au collège.

Elle pouvait très bien le faire seule, se présenter. Pourquoi fallait-il prenne les devants même pour un truc aussi simple ? Et pourquoi lui avait-il dit qu'ils avaient été ensemble ? Heureusement qu'il n'a pas dit combien de temps... Elle sentait que Hayato était prêt à... Non... Quel sadique, comme toujours, cet Akashi. Il l'utilisait pour emmerder le pauvre serveur. Pour le faire enrager. Il n'avait vraiment pas changer depuis. Tsubaki n'était pas du genre à tomber dans ses petites combines. Mais pour une fois, oui juste une fois. Ca pourrait être amusant de s'associer avec lui.

-Tsu-chan, tu as pu choisir ? l'interrogea-t-il gentiment, un peu curieux.

Ah oui, sa commande. Elle aurait presque oublié. La rosette regarda une dernière fois la carte et se tourna vers Hayato :

-J'aimerais une tartelette aux fraises, un muffin double chocolat et... un Earl Grey.

Elle ferma finalement la carte, le lui tendit et fixa Akashi. Elle aurait presque oublié le sac en papier à ses pieds. Elle s'en saisit et le posa sur la table, poussant vers le rouquin.

-Ce sont tes affaires que tu as oublié à la maison. J'ai encore un t-shirt aussi, expliqua-t-elle en plongeant son regard dans le sien.

Tsubaki, sadique ? Nooon. Juste trop honnête. Mais peut-être que passer du temps avec l'ancien capitaine de Teiko l'avait un peu, mais un tout petit peu influencé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] EmptyMer 8 Mai - 17:57
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

– Oh, les cours sont un peu ennuyeux, c'est vrai. Mais j'ai une sympathique distraction entre deux heures... N'est-ce pas, Haya-chan~ ?

Je réprime mon envie de l'étrangler et lui adresse un rictus moqueur en tentant vainement de m'empêcher de rougir. Ouais, une distraction, c'est tout ce que je suis pour lui et ça me tue. J'aimerais vraiment avoir plus qu'une partie de jambes en l'air après les cours ou un baiser à la pause de midi. Je voudrais juste un peu de sentiments derrière le désir mais ce serait trop en demander alors je ferme ma gueule, j'endure.
J'endure son sourire quand il essaye de me rendre encore plus jaloux que je le suis déjà. J'endure parce que je sais que j'ai aucun droit de l'être, autant parce que s'il dit que je lui appartiens je sais bien que la réciproque n'est pas vraie - ou si peu - que parce que sa dernière crise de possessivité m'a bien montré que je ne peux pas me permettre cette jalousie.

-Tsubaki Kumako, c'est ça. On est sortis ensemble au collège.

Bah, je m'en doutais un peu mais ça m'aide pas à garder plus de self-contrôle. Je voudrais m'enterrer quelque part ou m'exiler en Australie là. Je note la commande de "Tsu-chan" sur mon calepin et vais remettre la note aux cuisines par le passe-plat qui donne sur la salle. Je continue de les observer à la dérobée, voyant la jeune fille remettre un sac en papier à Seijuro.
Je respire profondément, tentant de chasser la boule d'angoisse qui est venue se loger dans ma gorge. Arrête, arrête de faire ça, de te faire du mal tout seul avec cette possessivité ridicule. Tu le sais non ? Il attend qu'une seule chose c'est que tu craques alors ne lui donne pas ce plaisir. J'ai envie d'une seule chose, qu'il me regarde moi plutôt qu'elle mais je ne peux pas exiger ça de lui.
Je récupère le plateau que les cuisiniers ont posé sur la passe-plat et retourne vers la table. Je pose les deux assiettes et la tasse de thé devant la lycéenne avec un sourire. Il me reste encore cinq minutes et je jette un regard à demi-suppliant au barman qui acquiesce d'un signe de tête.

-Je reviens dans deux minutes, je vais me changer.

Je m'enfuis presque vers les vestiaires où je me change rapidement en poussant un soupire de soulagement. J'enlève ma chemise et mon pantalon avant de les fourrer dans le casier où je récupère mes habits, un jean et un t-shirt vert foncé. Je sens que la suite de la soirée va être très longue
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] EmptyJeu 9 Mai - 12:02
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Honnêtement, Akashi ne s'attendait pas à ce qu'Hayato morde à l'hameçon avec tant de... facilité. À bien y voir, toute sa frustration et son désespoir se lisait sur son visage – et si Akashi n'avait pas été Akashi, il s'en serait probablement un peu voulu de l'avoir déprimé de la sorte. Sauf que ce n'était pas le cas, et qu'il n'arrivait qu'à jubiler aussi bien intérieurement qu'extérieurement, comme en jugeait son rictus amusé qu'il ne parvenait à réprimer malgré ses efforts. Il faudrait qu'il pense à remercier Tsu-chan pour ne rien avoir répliqué. Il devait avouer qu'il avait légèrement déteint sur la rosette – ce qu'il en était fier ! Lui était du genre sadique méchant, elle c'était plus sadique innocente, selon l'auburn. Enfin, quoi que...

-Ce sont tes affaires que tu as oublié à la maison. J'ai encore un t-shirt aussi.

Akashi ressortit de ses pensées. Visiblement, Hayato s'en était allé avec la commande de Tsubaki, et celle-ci venait tout juste de lui glisser un petit sac en papier. Il le regarda un instant, un peu surpris, avant de lui lancer un sourire reconnaissant.

– Woah, je savais pas que j'avais oublié tant de trucs chez toi. Merci d'y avoir pensé, en tout cas.

Enfin, y avoir pensé, c'est un bien grand mot ; à tous les coups, elle avait voulu les lui rendre, et avait oublié en cours de route... Sacré hasard quand même, qu'ils se soient croisés là.
Hayato revient déposer la commande de la lycéenne, avant de lâcher :

-Je reviens dans deux minutes, je vais me changer.

Il attrapa son verre de jus d'orange afin d'y noyer le sourire effrayant qui venait de se glisser sur ses lèvres, tandis qu'il l'observait s'enfuir jusqu'aux vestiaires. Au pire, il pourrait peut-être... ? Nan, le barman ne le laisserait pas. Mais c'est pas non plus la première fois... Boarf, ce sera pas la dernière non plus, donc tant qu'à faire. Akashi but une ou deux gorgées avant de se lever en s'excusant auprès de la rosette :

– Je reviens, Tsubaki. Attends-moi, j'en ai pas pour longtemps.

Sourire colgate à Tsubaki, puis au barman, qui le laisse entrer par la porte de service sans rien dire. Il se faufile entre les casiers jusqu'à arriver au niveau de son Haya-chan adoré, à moitié nu, dont il enlaça la taille par l'arrière. Il glissa ses lèvres près de son oreille, lui murmura :

– Haya-chan, je ne pensais pas qu'il était si facile de te rendre jaloux...

Son sourire s'élargit, tandis qu'il mordillait avec application la chaire de son cou, juste à sa portée.
Bon, d'accord, pour qu'il déprime autant, il était peut-être allé un peu loin.

– Désolé, Haya-chan, j'y suis allé un peu fort...~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] EmptyJeu 9 Mai - 14:26
Invité
« Invité »
Anonymous


Jusqu'à quel point Hayato aimait-il Akashi ? Il faisait bien une crise de jalousie parce qu'il discutait avec son ex, non ? C'était vraiment mignon mais quand même. Et Seijuro qui prenait son pied à l'emmerder. Vraiment, il n'avait pas changé. Elle ne fut pas réellement surprise de sa réponse lorsqu'elle lui rendit le sac en papier avec ses affaires. Quelques minutes plus tard, Hayato revint avec le muffin, la tarte et le thé. Elle le remercia d'un léger sourire et commença à manger le tout. Elle était tellement sur un petit nuage qu'elle n'entendit pas la phrase du serveur. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit lorsqu'il se leva de table. La rosette le suivit du regard. Il allait vers les vestiaires. Pourquoi les vestiaires ?

Maintenant qu'elle y pensait, Hayato n'avait-il pas dit qu'il allait se changer ? Si ça se trouve il allait rejoindre le blandin pour... pour... le consoler ? Consoler, Seijuro ? Faut pas trop rêver non plus. Non, il va sûrement pour l'embêter encore plus. Comme toujours. Et s'il faisait plus que l'embêter ? Et s'il faisait ce que faisait les garçons dans ses mangas yaoi ? Les méninges de Tsubaki se remirent aussitôt en marche. Des images pas très catholiques fusèrent dans sa tête. Hayato était plus petit qu'elle donc, c'était lui le uke. Akashi était le dominant. Alors, ça veut dire... Kumako se donna des gifles mentalement pour se raisonner. Ce n'était vraiment pas le moment de penser à ce genre de chose. Elle se reconcentra sur ses gâteaux, mais ses yeux étaient sans cesse attirer par la porte des vestiaires. Ça commençait à bien faire.

Mais alors qu'elle se battait contre son esprit de yaoiste, la table vibra faiblement. Ce fut ce moment-là qu'elle aperçut le portable d'Akashi. C'était un appel. De son père en plus. Elle avait eu l'occasion de la croiser mais très rarement. Elle se demandait s'il se souvenait d'elle. Au nouveau, ses yeux se fixèrent vers les vestiaires. Akashi était occupé. Elle pourrait répondre mais que donnerait-elle comme explication au près de Seijuro. « Votre fils est occupé à peloter un garçon, mais je peux toujours le prévenir que vous avez essayer de le joindre. » Mauvaise idée. Autant le lui apporter directement.

Elle se saisit de l'objet, se leva et regarda le barman. Elle n'eut pas à ouvrir la bouche qu'il la laissa passer, parce que le barman, l'air de rien, était un peu lolicon sur les bords. Elle suivit donc le couloir, frappa à la porte. Personne ne répondit. Ils étaient occupés. Évidemment qu'ils étaient occupés, ils sont seuls dans les vestiaires. Le portable vibrait toujours dans sa main. Si elle s'éternise, c'est Seijuro qui se fera taper sur les doigts. Tant pis. Tant pis s'ils les dérangent. Mais dans le fond, elle avait bien de voir ce que ça donnait, un Akashi gay...

Et elle ne fut pas déçue en ouvrant la porte. Son ex petit-ami était entrain d'enlacer Hayato qui était torse nu et il lui mordillait le coup. Tsubaki du se contrôler pour ne pas dégainer son portable et en prendre une photo. Après quelques longues secondes de silence, la rosette s'approcha d'eux, sans rien dire, et lui montra le portable qui vivrait et le cadran qui affichait le nom de son père.

-C'est ton père. Tu ferais mieux de répondre, tu sais comment il est, lâcha simplement la jeune fille.

Elle se retourna pour sortir, mais juste avant de fermer la porte, elle s'arrêta et se tourna vers le serveur.

-Shiroi-san. Seijuro n'est pas du genre à vivre avec des regrets. Shiroi-san n'a donc pas à s'inquiéter à mon sujet, déclara Tsubaki. Excusez-moi du dérangement.

Et sur ses mots, elle referma la porte. Des fois qu'il croirait qu'elle était entré juste pour les empêcher des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] EmptyJeu 9 Mai - 17:36
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Il me surprend un peu. Je ne pensais pas qu'il viendrait me chercher ici, alors que je suis encore en boxer... Ôte toi cette image de la tête Hayato, tout de suite ou ça va mal finir. Je me cale contre son dos en poussant un petit soupir de contentement quand il commence à me mordiller le cou.

-Et moi je ne me pensais pas si possessif, mais que j'en arrive au point que tu t'excuse... Il va pleuvoir des grenouilles demain.

J'ai presque honte de m'être autant laissé aller à cette jalousie stupide, surtout que la petite Tsu-chan ne l'a pas mérité. Je sais pertinemment que Seijuro s'est comporté comme ça pour me faire tourner en bourrique. Je pose mes mains sur les siennes en souriant, dessinant de petits cercles sur leur dos avec mes doigts. Ça me rassure qu'il soit venu me chercher mais je suis quand même un peu gêné d'avoir eu ce comportement puéril.
Je m'apprête à me retourner pour l'embrasser mais la porte des vestiaires s'ouvre et Tsubaki entre, tenant un téléphone à la main. Je me sépare brusquement de lui, rougissant légèrement, et attrape mon t-shirt avant de l'enfiler pendant que Tsubaki tend son portable à Seijuro.

-C'est ton père. Tu ferais mieux de répondre, tu sais comment il est.

Je fronce légèrement les sourcils, intrigué. Je ne connais pas la famille de Sei-chan, il n'en parle jamais, tout comme moi. En même temps pour ce que j'en aurais à dire c'est pas trop la peine mais je me demande un peu à quoi ressemble sa famille du coup.

-Shiroi-san. Seijuro n'est pas du genre à vivre avec des regrets. Shiroi-san n'a donc pas à s'inquiéter à mon sujet. Excusez-moi du dérangement.

J'esquisse un sourire amusé. Elle est intelligente, je pense qu'elle sait ce que j'ai pensé mais ça me fait plaisir de voir qu'elle ne m'en veut pas. Enfin ça ne réduit pas ma jalousie pour autant mais disons que ça me rassure déjà un peu.
J'enfile le reste de mes vêtements et range mon uniforme dans le casier pendant que Seijuro s'occupe de son coup de fil. Une idée me vient à l'esprit et je souris avant de me mettre sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue puis je m'adosse aux casiers en attendant qu'il finisse.

-Sei-chan a eu de la chance de tomber sur une fille comme ça pour première copine ♥.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] EmptyDim 19 Mai - 13:02
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Hayato se cala doucement contre son torse, et l'auburn laissa ses mains explorer la peau nue du ventre de son compagnon. Le savoir si proche lui tira un petit sourire, et il regretta soudain de ne pas être chez le blandin. Et avec Tsubaki, il devrait probablement attendre encore... combien de temps ? Une demi heure, probablement. Pitié, c'était de la torture, ça !

-Et moi je ne me pensais pas si possessif, mais que j'en arrive au point que tu t'excuse... Il va pleuvoir des grenouilles demain.

Le basketteur grogna une réponse intraduisible – quelque chose de rapprochant de « Ouais, bon, ça va hein » – et jubila presque en voyant Hayato tourner la tête vers lui pour l'embrasser. Un cri de désespoir intérieur – ou plutôt un hurlement de frustration – fusa néanmoins dans l'esprit d'Akashi lorsque la porte s'ouvrit sur Tsubaki et que le corps chaud du plus petit s'éloignait de lui.

-C'est ton père. Tu ferais mieux de répondre, tu sais comment il est.


Ses yeux vairons se posèrent sur l'appareil téléphonique vibrant dans la main de la lycéenne pour le fusiller du regard. Son père avait toujours le chic pour appeler aux pires moments possibles. Et ce n'était pas parce qu'il ne lui avait pas fourni de nouvelles depuis quelques jours à peine qu'il fallait qu'il... Zen
Il le lui prit des mains en murmurant un remerciement et décrocha, tournant le dos aux deux autres.

– Oui ? … Tout se passe bien, il n'y a pas à s'en faire. Tu souhaitais quelque chose ? … Bien sûr, oui. … Ah ? Oui. Bien entendu. Je passerai d'ici la semaine prochaine. … Merci, bonne soirée. À bientôt.

L'auburn raccrocha en soupirant longuement. L'agacement était perceptible dans sa voix, il s'en rendait bien compte, mais bon sang ! Il n'était plus un gosse de dix ans, merci papa !
Il se tourna alors vers Hayato, qui semblait l'attendre. Alors que celui-ci lui déposait un baiser sur la joue, il se rendit compte de l'absence de la jeune fille, qui avait dû retourner à leur table pendant qu'il répondait à sa père.

-Sei-chan a eu de la chance de tomber sur une fille comme ça pour première copine ♥.

Un sourire en coin naquit sur les lèvres d'Akashi, qui se rapprocha du blandin.

– Tu dis ça mais tu crèves de jalousie, Haya-chan. Ça se lit sur ton visage...

Il glissa sa main sur sa joue et déposa doucement ses lèvres sur les siennes. Ah, voilà, bravo, il se sentait carrément frustré, là. Bien Akashi, bien. Maintenant, se retenir de ne pas le plaquer contre les casier pour le violer, parce que Tsubaki se poserait des questions.
… Rah, sérieux. Depuis quand il en avait quelque chose à foutre ?
Le basketteur captura à nouveau les lèvres de son sempai, le bloquant entre les casiers et son propre corps. Puis, il glissa ses lèvres contre la peau sensible de son oreille et lui murmura :

– Nous ferions mieux de retourner en salle.

Il s'éloigna lentement, en lui jetant un petit regard amusé par-dessus son épaule, puis retourna s'installer à leur table.

– C'était un peu long, s'excusa-t-il en prenant une gorgée dans son verre, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] EmptyDim 19 Mai - 15:07
Invité
« Invité »
Anonymous


Tsubaki reprit sa place en face de ses pâtisseries et commença par manger la tarte au fraise. Dès la première bouchée, elle fut comblée. Ses yeux pourpres brillaient se satisfaction. Tous ceux qui étaient sucrés avaient le don de mettre la rosette sur un petit nuage. Venant en deuxième position : le yaoi. D'ailleurs, comment une fille ayant autant l'air à côté de la plaque pouvait s'intéresser aux relations homosexuelles de deux hommes ? Et surtout d'où lui venait cette étrange fascination ? L'inquisiteur de ce fanatisme n'est autre son grand, merveilleux et très viril frère, Takumi.

Il s'avérait être gay. Et pourtant il n'avait rien du bîshonen que l'on voyait souvent dans les mangas. Pour ceux et celles qui se poseraient la question, Takumi était le type même du gay ultra-sexy à faire bander n'importe qui. Donc, vous l'aurez compris, il n'est pas uke mais plus seme. Et avec son caractère très brusque ( pour ne pas dire violent, parce qu'il n'y a qu'avec sa soeur qu'il est gentil ), impossible de l'imaginer en dominé plutôt qu'en dominant.

Bref, tout ça pour dire que son goût immodéré pour les relations sexy entre mecs était entièrement de la faute de son frère. La première fois qu'elle avait vu embrasser une personne du même sexe que lui ( entre autre un garçon un peu plus vieux que lui ), elle avait 7 ans. En grandissant, sa fascination aussi avait pris des proportions énormes si bien qu'elle avait lu son premier manga yaoi à 11 ans et qu'elle tombait par pur hasard sur les pornos gays de son grand fr-re. Très vite, elle commençait à s'imaginer pas mal de choses. Au collège, elle s'était imaginé que Kise était avec Aomine, ou encore Akashi avec Nijimura, l'ancien capitaine de l'équipe de basket du collège Teiko. Mais ses fantasmes avaient soudainement pris fin alors que Nijimura quitta le collège (étant leur aîné) et qu'elle avait commencé à sortir avec Akashi ( le pourquoi du comment était encore un peu flou ).

D'ailleurs, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas parlé avec son aîné. Cette pensée lui traversa l'esprit alors qu'Akashi revenait des vestiaires pour s'asseoir comme si de rien n'était à sa place initiale, en face d'elle.

-C'était un peu long, s'excusa-t-il en buvant une gorgée de son jus de fruit.

La lycéenne le fixa longuement, tout en finissant sa tarte. Elle posa doucement sa fourchette sur le côté et prit le muffin dans ses mains. Un peu long ? Évidemment que c'était un peu long. Tsubaki du se retenir un maximum pour ne pas essayer de s'imaginer des choses – ce qu'ils faisaient pendant ce temps qui était long justement - mais c'était peine perdu. Mais peut-être qu'ils étaient assez sages et s'étaient retenus compte tenus des lieux. Quoi que... Le rouquin n'était pas si sage que cela pour faire un truc pareil dans un gymnase où n'importe qui pouvait entrer sans que l'on s'en rende compte. Et elle parlait en connaissance de cause. Ils avaient chanceux et n'avaient été jamais surpris la main dans le sac.

-Sei-kun, tu ne devrais pas autant torturer Shiroi-san, déclara-t-elle avant de mordre dans son muffin au chocolat.

Elle se tut, en voyant Hayato arriver, et grignota doucement son gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] EmptyDim 19 Mai - 17:58
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

– Tu dis ça mais tu crèves de jalousie, Haya-chan. Ça se lit sur ton visage...

J'ai à peine le temps de bafouiller un "mais non" que ses lèvres se posent sur les miennes avec douceur avant de se retirer aussi vite. Je retiens un grognement de frustration, c'est pas le moment pour ça mais là... Bon sang j'en veux plus, si on n'était pas dans les vestiaires et qu'il n'y avait pas son ex dans la salle... Quoi que ce dernier point m'inciterais encore plus à lui sauter dessus. Et que celui qui a pensé que c'est l'inverse aille se pendre. Il me plaque brusquement contre les casiers pour m'embrasser encore, trop rapidement à mon goût avant de remonter ses lèvres vers mon oreille.

– Nous ferions mieux de retourner en salle.

J'ai envie de hurler de frustration mais je prend une grande inspiration. Bon c'est clair là, je suis frustré, et je suis persuadé qu'il le sait en plus. J'attrape mon sac et le suit dans la salle. Bon c'est décidé, dès qu'on est chez moi je lui saute dessus. Je m'en fous que ce soit à lui de le faire en temps normal, il m'a chauffé là. Je les rejoins à le table alors que Tsubaki entame son deuxième gâteau.

-Sei-kun, tu ne devrais pas autant torturer Shiroi-san.

J'étouffe un petit rire. C'est qu'elle a du caractère la demoiselle, je comprend mieux comment elle a pu sortir avec Seijuro. Je m'assois à côté de Tsubaki, en face de Sei-chan que je fixe avec un sourire amusé, le coude sur la table et le menton dans la main.

-Dis-moi Kumako-chan, toi aussi tu fais du basket ?

J'esquisse un sourire moqueur. Non parce que je commence à le connaitre Sei-chan, à moins que ça touche au basket ou au Shogi y a pas grand chose qui l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] EmptyLun 27 Mai - 16:50
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Akashi observa un instant la lycéenne, qui commençait sa seconde pâtisserie, et un léger sourire s'étira sur ses lèvres. Son regard restait impénétrable, et il ne savait pas trop ce qu'il était censé y lire. Tsubaki avait toujours été si... mystérieuse. C'était probablement ça qui avait fini par l'attirer, chez elle. Certes, elle était mignonne et sa personnalité, un peu étrange bien qu'adorable, avait pas mal aidé. Mais voilà, Akashi avait du mal à s'intéresser aux gens lorsqu'ils ne cachaient pas un minimum ce qu'ils pensaient...
Pas vrai, Haya-chan ?

-Sei-kun, tu ne devrais pas autant torturer Shiroi-san.

Il retint un rire discret, secoua légèrement la tête alors qu'il venait s'installer en face de lui. L'auburn planta ses yeux vairons dans les icebergs de son partenaire, étira un sourire d'autant plus large, aux fausses allures angéliques.

– Tu sais bien que ce n'est pas mon genre.

Évidemment, ce n'était pas du tout son genre de torturer quelqu'un dans le seul but de le voir gémir de frustration... Non, non, bien sûr que non. Changeons de sujet, lui-même était assez frustré comme ça.
Puis Hayato se tournait vers Tsubaki pour l'interroger, histoire de savoir si elle faisait du basket ou non, et ce qu'Akashi retint cette fois, ce fut une grimace.

– Tu es bien curieux, dis-moi, Haya-chan ? se moqua-t-il doucement.

Il ne savait pas exactement comment elle vivait à présent avec sa maladie, si elle continuait à aller de l'avant ou pas ; mais il estimait que ce n'était pas à lui de répondre à sa question. Il songea avec une certaine mélancolie à leur dernière année de collège, lorsqu'ils sortaient ensemble ; et cette fois-là, au gymnase... Ah, le gymnase. Akashi avait jamais été très doué pour contenir ses pulsions, fallait bien croire...
Cette pensée lui donna une petite idée, qui alluma une lueur démoniaque dans ses yeux. Ah ? Oh... Oh. Parfait. Juste parfait. Quel dommage qu'Haya-chan ne se soit pas assis à côté de lui ; ça aurait été tellement plus drôle.
Pendant que la jeune fille parlait, il laissa son pied s'aventurer près du sien, jusqu'à remonter le long de sa jambe. Il s'apprêtait à intercepter l'air outré du blandin à tout instant avec un visage d'ange. Oui, il aimait bien le torturer, finalement... C'était tellement plus amusant comme ça.
Son visage n'exprimait rien. Son regard, quant à lui, luisait de malice.
Comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] EmptyMar 28 Mai - 14:55
Invité
« Invité »
Anonymous


Tu sais bien que ce n'est pas mon genre.

Oui, évidement que ce n'était pas son genre. Non, pas du tout. Seijuro se payait vraiment de sa tête. Évidemment qu'il adorait. Surtout si y'avait quelque chose à gagner à la fin. Il le faisait souvent avec elle. Tsubaki étant de nature stoïque, s'amusait sans cesse à la torturer... physiquement, jusqu'à ce qu'elle vienne lui réclamer ce qu'il faut pour la calmer. Bref, une vraie torture quand elle y repensait.

-Dis-moi Kumako-chan, toi aussi tu fais du basket ?

Durant une infime fraction de seconde, la rosette avait arrêté sa main qui tenait son muffin prêt à être englouti lorsqu'il lui posa la question. Mais personne n'avait vraiment remarqué. Elle avait continué de manger sans vraiment répondre au début. Est-ce qu'il savait ? Est-ce qu'il le faisait exprès ? Seijuro le lui avait raconté ? Si ça se trouve, il n'avait même pas songé à parler d'elle à Hayato. Pourquoi il le ferait alors ? Il était clair qu'il ne savait pas. Il posait cette question par rapport à Akashi qui lui pratiquait le basket ? Sans plus.

-Tu es bien curieux, dis-moi, Haya-chan ?

Tsubaki jeta un coup à Akashi. Elle crut voir qu'il tentait de réprimer une grimace. Pourquoi est-ce qu'il la défendrait alors que ça ne le regardait plus du tout ? Ça faisait beaucoup trop de question en une soirée. Tsubaki se rendit compte qu'elle venait de finir son muffin. Du bout des doigts, elle retira les quelques miettes sur le coin de ses lèvres et prit sa tasse de thé. À ce moment-là, une fine pluie apparut à l'extérieur. La lycéenne regarda par la fenêtre. Les gens s'agitèrent et accélèrent le pas pour se mettre à l'abri ou certains plus prévoyants, ouvrirent leurs parapluies et continuèrent leurs routes. Heureusement qu'elle avait pensé au sien.

Le clapotis de l'eau lui rappela bizarrement le jour où elle avait réellement rencontré Seijuro. C'était quelques jours après avoir appris qu'elle ne ferait plus de basket. Elle avait erré sans but dans les rues de la ville. Elle avait même cessé d'aller en cours. C'était la fin de l'année, personne ne lui en voudrait réellement. Elle avait revu Tetsuya sans lui avoir donner de nouvelles. Après l'avoir fui, elle était tombée par hasard sur Akashi. Peut-être que s'il n'avait pas été là, ce jour de pluie, elle aurait déprimé à l'heure qu'il est. Les choses s'étaient noircis. Il n'y avait plus de couleur, plus d'odeur, plus de lumière. Chacun de ses rêves, elle était enveloppée d'une obscurité silencieuse. Elle n'arrivait pas à discerner le bas, du haut, du devant de l'arrière. Juste un immense néant. Mais petit à petit, une toute petite lumière rouge scintillait tout au fond de ses ténèbres avant de prendre de plus en plus d'ampleur. Avant même qu'elle ne s'en rende compte, Tsubaki s'était saisi d'une rose rouge dont les épines s'étaient enfoncés dans sa peau. C'était légèrement douloureux.

Mais la douleur lui montrait bien qu'elle était vivante.

Elle revint finalement à la réalité et prit une gorgée de son thé. Kumako aperçut, non elle en était presque sûr en fait, une étincelle de malice s'allumer dans ses yeux vairons. Elle jeta un regard discret vers Shiroi à ses côtés et le plaint de suite. Ce n'était pas très amusant pour soi-même lorsqu'il était dans cet état. Elle termina son breuvage et se leva.

-Je vais payer l'addition, déclara-t-elle simplement.

Elle quitta la table, la question d'Hayato lui étant complètement sorti de la tête et se dirigea vers le bar pour payer sa consommation. Le gérant lui rendit la monnaie. Monnaie qui glissa entre ses mains par mégarde et roula un peu plus loin. Lorsqu'elle se pencha pour le ramasser, elle comprit enfin pourquoi Akashi affichait un air si amusé. Il faisait du pied à Hayato ! Il allait forcément se délecter de ses réactions. Un vrai sadique. Lorsque la rosette se releva, elle sentit un léger courant d'air frais sur ses fesses. Elle tourna la tête et vit – avec horreur ou pas – qu'un garçon, un lycéen semble-t-il avait profité qu'elle soit baissé pour relever la jupe de son uniforme. Ses potes avec lui ricannaient.

-Une petite culotte avec des ours ! T'es au lycée, non ? Tu pourrais porter quelque chose de plus- Waouh !

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il se fit soulevé par le bras et mit debout, au beau milieu du café. Tous les yeux étaient braqués sur ce jeune délinquant et cette jeune fille à l'air endormi.

-Quoi, tu veux t'amuser avec nous ? Je dirais pas non, t'es plutôt mignonne dans ton genre, ajouta-t-il en esquissant un sourire carnassier.

Un long silence s'ensuivit, alors que Tsubaki ne disait rien à sa remarque. Elle se contentait juste de le regarder. Elle lui tourna le dos mais il la retint par l'épaule. Un geste qui lui coûtera très cher. À peine eut-il le temps d'ouvrir la bouche que la rosette fit volte-face et lui donna un coup de pied retombant au beau milieu du crâne. Le lycéen s'écroula directement au sol, complètement inerte. Elle ne l'avait pas tué, juste assommé. La demoiselle replia sa jambe et la ramena au sol et sans un regard à son adversaire, retourna à sa place comme si de rien n'était.

Comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] EmptyMer 29 Mai - 12:05
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

– Tu sais bien que ce n'est pas mon genre.

J'émet un petit ricanement amusé sans répliquer, une phrase aussi... J'hésite entre stupide et ironique comme terme là. Enfin une phrase pareille ne mérite même pas que je me donne la peine de répondre, surtout qu'il sait parfaitement ce que j'en pense. La question que je pose semble l'inquiéter, pourquoi ? Sujet sensible ? Voilà qui m'intéresse encore plus.

– Tu es bien curieux, dis-moi, Haya-chan ?

Je ne répond pas, attendant la réponse de Tsubaki avec un air amusé. Réponse qui ne vient pas, toute à ses réflexions elle ne semble pas m'avoir entendu. Enfin difficile de savoir avec elle, elle est très peu expressive.
La lueur qui s'allume dans les yeux de Seijuro ne me plait pas trop, c'est le genre de regard qui me dit que je vais encore finir torturé à mort sans pouvoir rien y faire. Après tout dépend du genre de- Je remonte mon regard, surpris, et croise le sien qui pétille de malice. Donc je suis obligé de le laisser me faire du pied sur mon lieu de travail (même si je suis pas en service) et je peux rien dire... Monde cruel.

-Je vais payer l'addition.

J'acquiesce d'un air distrait et le vois qui va jusqu'au bar pour payer sa note. Je reporte mon regard sur Seijuro et retiens à grand peine un frisson violent. Wow jusqu'où il compte remonter son pied ? Je sais qu'il est frustré mais là on est en public. J'adore vraiment quand il me regarde comme ça mais me sauter dessus alors qu'on est ici c'est pas trop envisageable.
Je m'apprête à lui dire de s'arrêter mais je suis coupé par un grand bruit qui provient du bar. Je me retourne vivement et contemple Tsubaki qui vient de mettre à terre un garçon, surement un lycéen, et assez facilement d'après ce que je vois. Tsubaki revient s’asseoir à côté de moi et je la regarde avec un air incrédule et presque choqué. Ok, elle, faut vraiment que je me rappelle de pas la mettre en colère. Je toussote pour me redonner une contenance.

-Tu... Tu es impressionnante Kumako-chan.

Du coin de l'oeil je surveille le lycéen et ses potes qui sortent en essayant de pas trop se faire remarquer, pas simple quand tu dois transporter un mec inconscient. Je veux surtout pas savoir ce qu'elle lui a fait. En fait j'ai du bol qu'elle soit plus avec lui, une fille comme ça tu la trompe pas à moins de pas tenir à ta vie, ou à ta virilité.
D'ailleurs maintenant qu'on parle de note... Je jette un oeil au gérant qui nettoie son bar d'un geste automatique sans leur prêter attention et j'esquisse un sourire. Bon je pense qu'il y verré pas d'inconvénient si je le lui demande. Je me lève et vais le voir pour lui parler une minute puis me rassoit.

-Pour le jus d'orange c'est cadeau de la maison.

Je décoche un clin d'oeil amusé à Sei-chan. Bon en fait il sera retenu sur ma paye mais ça revient au même que si je l'avais payé mais comme ça il le sait pas. Quoi je suis tordu ? Mais pas du tout, ça passe pas super bien de payer sa conso à un mec quand même. Surtout que si on suit la logique du couple ben en principe c'est l'inverse qui devrait se faire. Enfin bon on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] EmptySam 15 Juin - 10:13
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Il gardait les yeux fixés sur la rosette, en attente d'une réaction de sa part – infime instant durant lequel elle se stoppa, son muffin à la main. Seijuro le savait, s'il n'avait pas eu de tels yeux, il n'aurait jamais été capable de s'en rendre compte. Il ne dit pourtant rien, but une nouvelle gorgée de son jus d'orange. Elle ne lui répondit pas, se contenta de boire son thé, les yeux perdus dans la vague comme toujours. À quoi pensait-elle, exactement ?
Le basketteur ne stoppa pour autant pas son petit... traitement amical, dirons-nous, sur son cher et tendre Hayato. Evidemment, « cher et tendre » est à prendre au second degré, parce que franchement, Akashi n'était pas du genre à tomber sous le charme de--... Ouais, bon, n'en parlons même plus, ça n'en vaut pas la peine. Et si c'est pour finir par se défouler sur de pauvres gosses avec des ciseaux, c'est pas utile... Le regard effaré qu'il intercepte de la part d'Hayato lui tire un sourire plus large encore. Oui, oui, Haya-chan, tu vas devoir le supporter encore un petit moment, il n'en a pas fini avec toi.

-Je vais payer l'addition.

Tsubaki se leva, se dirigea vers le bar afin de payer sa consommation. Un groupe de lycéens avait commencé à emmerder la rosette, et Akashi réprima un ricanement, sachant pertinemment qu'il ne servait à rien de s'en mêler. Oh. Les pauvres. Il détourna les yeux, retenant un rire de son mieux en entendant le corps inerte du lycéen atterrir sans douceur sur le sol. Ouch, ça, ça devait faire super mal, quand même.
Une raison de plus qui faisait qu'Akashi adorait littéralement la petite Tsubaki : elle était forte et ne se laissait pas marcher sur les pieds. C'est sûr que ça surprenait – et à en voir la tête d'Hayato en face de lui, oui, ça devait être assez perturbant.

-Tu... Tu es impressionnante Kumako-chan.


– Tu n'as encore rien vu, Haya-chan, sourit doucement Akashi en ricanant.

Il releva ses yeux vairons vers elle, et lâcha avec un demi-sourire, parfaitement conscient qu'elle pouvait lui mettre un coup de pied sous la table :

– Une culotte avec des ours, hein ? Je savais pas que tu l'avais encore celle-là.


Bon, d'accord, il aimait particulièrement se moquer d'elle. Il avait encore espoir, même après autant de temps, de la voir réagir. Et puis, savoir qu'elle avait autant de répartie que lui lorsqu'elle s'y mettait rendait le jeu vraiment intéressant... Un peu la même chose qu'avec Haya-chan. Sauf que lui était tellement facilement traumatisable, c'en était presque mignon.
… D'accord, il n'avait pas pensé ça.
L'auburn laissa ses yeux courir sur les corps d'Hayato lorsqu'il se leva pour parler au gérant sans aucune pudeur, à demi amusé. S'il tenait tant que ça à ce qu'il se stoppe, il fallait simplement le dire ! Sadique ? Si peu...
Puis le blandin revint s'installer.

-Pour le jus d'orange c'est cadeau de la maison.

Seijuro arqua un sourcil, en oublia pendant un instant de retourner frustrer Haya-chan sous la table – ça fait encore plus bizarre dit comme ça... Il se foutait de sa gueule là ? D'accord, c'était gentil. C'était même carrément mignon – pitié faites qu'il n'avait pas à nouveau pensé un truc pareil... Deux fois en moins de cinq minutes d'intervalle, ça fait beaucoup. Bref, c'était pas le sujet. Il était au courant que son père était genre... carrément richissime ? Et il osait dire qu'il avait fait des recherches sur lui pour son article ? Article dont il avait jamais vu la couleur... C'était pas un prétexte pour lui parler, tout de même ? Woah, c'est presque mi-- Oh pitié non, pas encore.
Un léger sourire s'installa sur ses lèvres, amusé, mais un brin attendri.

– Merci ?


Oh pitié, pitié, pitié... Tsubaki allait forcément tilter qu'il y avait un problème, là. Et pourquoi pas rajouter des petits cœurs aussi, tant qu'ils y étaient ? Pff. C'était décidé : si elle faisait la moindre remarque, il ne la lâcherait plus quant à sa culotte à motif d'ourson. Sérieusement, il n'aurait pas pu se foutre littéralement de sa gueule une fois de plus ? Il avait pas envie de le conforter dans l'idée d'avoir fait sa bonne action du jour !
Akashi reprit un visage plus fermé, un peu plus sérieux, pour cacher le début de gêne qui pointait. Ouais, bon. Il était carrément frustré maintenant, fallait qu'il fasse quelque chose ou il allait lui sauter dessus.

– Tsubaki, on va y aller maintenant je pense.


Il lança un regard à Hayato signifiant très bien « Si tu acceptes pas de me suivre, je te chope par le bras et je te viole dans les toilettes. »

– Bonne soirée, ça m'a fait plaisir de te revoir.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] EmptySam 15 Juin - 11:31
Invité
« Invité »
Anonymous


-Tu... Tu es impressionnante Kumako-chan.

Tsubaki ne réagit pas au compliment d'Hayato. Elle aurait bien aimé ne pas lui montrer cette facette d'elle. Pourquoi ? Pas que ça la dérangeait mais en général, elle n'aimait pas trop montré la force qu'elle possédait. Enfant, elle ne maîtrisait pas encore bien son « don ». Et lorsqu'elle était en colère, elle ne pouvait s'empêcher de frapper. Ce qui avait provoqué la peur chez ses camarades à l'époque. Ils n'osaient plus l'approcher depuis que l'un d'eux une le bras cassé. Elle s'était retrouvée toute seule. Jusqu'à entrer en école primaire. C'est là qu'elle fit la rencontre de Tetsuya qui l'avait accepté malgré tout. Aujourd'hui, elle ne sait pas ce qu'elle serait devenu si leur chemin ne s'était pas croisé.

-Tu n'as encore rien vu, Haya-chan, ajouta Akashi en ricanant, interrompant ses pensées.

Le rouquin posa son regard vairon sur elle, un demi-sourire sur les lèvres et lâcha :

-Une culotte avec des ours, hein ? Je savais pas que tu l'avais encore celle-là.

Jusque là, Tsubaki était convaincue que Seijuro était un sadique. Mais... En plus, il était largement conscient de ce qu'il disait. Il disait simplement cela pour l'embêter ou la faire réagir. Oui, c'était pour ça. Il voulait la faire réagir, elle qui d'habitude n'exprimait rien. La rosette avait le choix : un coup de pied sous la table ou cette jolie fourchette encore devant elle. Elle trouva cette dernière terriblement intéressante et la fixa intensément jusqu'à ce que... un serveur vienne débarrasser. Hayato s'était levé dans le même temps pour se diriger vers le bar et discuter avec le barman avant de revenir.

-Pour le jus d'orange c'est cadeau de la maison.

Oh, il était parti payé le jus d'Akashi. C'était vraiment mignon. Mais à sa place, elle l'aurait laissé payé tout en sachant que le capitaine de Rakuzan avait largement, très largement même, les moyens de se payer un simple jus d'orange. Tsubaki le faisait souvent. Lorsque son ex-petit-ami se moquait d'elle, elle se vengeait en dilapidant son porte-feuille en nourriture. Et il savait ô combien, les gargouillements de la rosette étaient insupportables lorsqu'elle avait faim ou dans le pire des cas, se retrouver sans rien pour assurer sa descendance.

-Merci ?

Physiquement, Tsubaki était complètement à l'ouest mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, tous ses sens étaient en alerte. Elle avait bien vu, n'est-ce pas ? Cette once de tendresse dans sa voix et son sourire. C'était clairement officiel pour elle qu'il avait le béguin pour son aîné. D'habitude, il se serait foutu de sa gueule mais, il venait de le remercier. C'était un jour à marquer d'une pierre blanche. Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité. Quelque chose allait se passer c'est sûr.
Quelque chose n'allait pas. Quelque chose troublait son entourage. Des ondes étranges la dérangeaient. Elle regarda discrètement autour d'elle, ne notant rien d'anormal parmi les clients présents. Ça venait sûrement de l'extérieur alors...
-Tsubaki, on va y aller maintenant je pense.

La susnommée remarqua le regard que Seijuro avait lancé à Hayato.

-Bonne soirée, ça m'a fait plaisir de te revoir.
-Moi aussi, j'ai été contente de te revoir.
Alors qu'ils se levaient pour partir, elle ne bougea pas de sa place. Un homme tout de noir vêtu était entré dans le café. Lorsqu'il fut près du comptoir, il sortit une sorte de mitraillette de son sac et tira dans le vide, provoquant le cris d'effroi des clients. Après avoir gueulé que ceci était une prise d'otage – non, on avait pas remarqué, tu vois- trois autres personnes armés sont arrivés et ont commencés à menacer les pauvres innocents, leur ordonnant de ne rien faire de stupide, s'ils ne voulaient pas être flinguer. La rosette n'avait toujours pas bougé contrairement ce qui avait attiré l'attention des malfrats.

-Hey, j'ai dit tout le monde à terre ! Beugla l'un des hommes en pointant son arme sur sa tempe.

Toujours aucune réaction. Pas même un battement de cil. Ce qui l'énerva un peu plus. Il leva sa main libre pour la frapper

-Espèce de sale ga-
Sa phrase fut coupée en voyant ce que pointait la jeune fille à quelques millimètres de sa bouche grande ouverte. Elle pointait une flèche, arc bandée, prête à tirer si c'était nécessaire. Quelle chance qu'elle l'avait emmenée avec elle aujourd'hui.

-Il vaut mieux que vous lâchiez tous vos armes, conseilla-t-elle, le visage impassible mais un ton menaçant s'échappant de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] EmptyLun 17 Juin - 12:18
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

– Merci ?

Un petit sourire flotte un instant sur ses lèvres et je prend sur moi pour ne pas le lui faire remarquer, sachant qu'il se renfrognerait. Ces moments sont rares et je préfère les garder pour moi. Je sais très bien qu'il a largement les moyens de payer ce verre mais je fais seulement ça pour lui faire plaisir.

– Tsubaki, on va y aller maintenant je pense. Bonne soirée, ça m'a fait plaisir de te revoir.

Le regard qu'il me lance me fait frissonner. Il est frustré, je sens que si on ne part pas rapidement ça va me retomber dessus et franchement j'ai pas très envie de faire ça ici. Je me lève avec un sourire et salue Tsubaki d'un signe de tête.

-Moi aussi, j'ai été contente de te revoir.

A peine levés, un homme en noir entre dans le café et sors une mitraillette d'un sac avant de se mettre à menacer les clients en beuglant qu'il s'agit d'une prise d'otage. Toujours assise, Tsubaki ne bouge pas et je lui jette un regard intrigué. Je ne bouge pas alors que l'homme s'approche, gardant un visage impassible.

-Hey, j'ai dit tout le monde à terre ! Espèce de sale ga-

J'esquisse un sourire en voyant la position du yakuza, bugué face à l'arc et la flèche de Tsubaki. Je glisse une main dans ma poche et pianote sur mon portable sans le regarder.

-Il vaut mieux que vous lâchiez tous vos armes.

Je penche la tête sur le côté, observant le braqueur, maintenant braqué, avec un sourire moqueur. Je sors mon portable de ma poche et le porte à mon oreille, ayant préalablement composé le numéro.

-Je suis dans un café Rue Shingen, il y a ici plusieurs hommes armés qui nous menacent.

Les autres hommes présent braquent presque instantanément leurs armes vers moi en m'entendant parler mais je me contente de leur renvoyer un sourire crâneur.

-Vous ne devriez pas rester là Messieurs, la police pourrait ne pas être contente de vous trouver là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]   Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Autour d'un jus de souvenirs et d'un gâteau d'avenir. [PV Hayato et Akashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réconfort auprès de son capitaine... Pourquoi tu nous déranges toi ?! (PV Akashi et Hayato)
» Fiche de RP - Akashi Seijuro
» Dangereuse illusion ~ [Pv.Akashi]
» [ FINI ]Rencontre autour d'un ballon [ Keijiii ♥ ]
» Requête d'Hayato~ ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-