Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 13:49
Invité
« Invité »
Anonymous


... C'est ma petite soeur enfin c'est comme ma petite soeur D: et le pire c'est qu'elle est amoureuse de moi...
Je te vois avec... Chi parce qu'on dit que quand on se dispute et charrie c'est qu'on s'aime 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 16:28
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Hakkun avec Ren, obligé xP
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 16:29
Invité
« Invité »
Anonymous


Han c'est mignon ce que tu dis là 8D

Tatsu avec Mumu, aussi obligé x9
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:55
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

J'ai rien compris à ce jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 18:58
Invité
« Invité »
Anonymous


Ao... XD

Tu dis avec qui tu penses que ton VDD irait bien en couple xD

Je te vois avec... Kise ! 8D Deux gros pervers ensemble, ça peut faire des malheurs... 83

PS : C'est la deuxième fois qu'on met Chi avec Gin... Serait-ce le destin ? :9
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:10
Invité
« Invité »
Anonymous


~ AoKi ... *bave*

Pedochi avec moi, dans ma cave ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:11
Invité
« Invité »
Anonymous


Je te vois avec Chi aussi, dans la cave, avec ta fameuse mallette... 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:26
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Avec moi encore, habillé en animal dont les déguisements érotiques se trouve dans ma précieuse malette ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:26
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Argh jamais de AoKi D:

MVDD avec moi bien sur 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:31
Invité
« Invité »
Anonymous


~ AoKi forever 8D

MVDD entre Aoki & moi, mais seulement dans ses fantasmes les plus fous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:33
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Avec plaisir VDD 8D

Moi je te verrais bien menotté dans la salle de bain avec plein de GOD crocos :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:35
Invité
« Invité »
Anonymous


XDDD

Mon VDD avec tous les débauchés du fofo 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:35
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Owiiiii

MVDD avec Shinrei car c'est deux blond :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:38
Invité
« Invité »
Anonymous


Avec Shinounet... *baaaaaaaveuh* ^p^

Je vois mon VDD avec... Momoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:41
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

OWIIIIIIIIIIIIIII Ohh

MVDD en couple avec...Kise un autre blond 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:43
Invité
« Invité »
Anonymous


XDD Un brun pour changer ou une fille avec des boobs ! 8D

Je te vois avec... Un ballon de basket 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:50
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Je te vois avec le manche de ton micro ... If you see what I mean 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptySam 13 Avr - 6:50
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Jte vois avec un truc en plastique 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptySam 13 Avr - 7:00
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Genre pourquoi avec un objet en plastique alors que j'ai toi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptySam 13 Avr - 7:01
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Haaaan ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptySam 13 Avr - 7:17
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Hey tu joues plus au jeu là 8D Va donc me faire du AoKi *p*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptySam 13 Avr - 7:19
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Non D:
Toi va fait du KagaHimu 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptySam 13 Avr - 7:30
Invité
« Invité »
Anonymous


~ Ok, si tu vas faire du AoKi 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptySam 13 Avr - 7:31
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

En couple avec la chatbox è_é
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 EmptySam 13 Avr - 7:44
Invité
« Invité »
Anonymous


Vous vous éloignez du jeu là XD

Aomine avec Kise c: /pan/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: * Le Jeu du Couple ! 8D ~   * Le Jeu du Couple ! 8D ~ - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

* Le Jeu du Couple ! 8D ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Jeu du Couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Topic flood jeux-