Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyJeu 18 Avr - 4:53
Takumi Kumako
« »
Takumi Kumako

✘ Date d'inscription :
07/04/2013
✘ Messages :
145
Membre du mois :
4

J'épouse les trois ♥

Nutelas, chantilly et confiture de fraise
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyJeu 18 Avr - 6:45
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

J'épouse la confiture de fraise
J'adopte le Nutella
Je tue la chantily berk D:

Poisson-Chat CarpeKoi Les deux en meme temps 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyJeu 18 Avr - 9:19
Invité
« Invité »
Anonymous


J'épouse les deux en même temps 8D
J'adopte la Carpe Koi
Je tue le poisson-chat

Mizu-chan ; Aki-chan ; Tsuba-chan (the CUTE triangle 8DD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyJeu 18 Avr - 12:22
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

NOOOOOOOOOOOOOOON PAS GISLEEEEENE MONSTRE

J'épouse Mizu-chan 8D
J'adopte Aki-chan >:D
Je tue Tsuba-chan :'D

(et non cpas cute triangle 8D)


Mensonge ; Tromperie ; manipulation :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyVen 19 Avr - 8:22
Invité
« Invité »
Anonymous


~ J'épouse la manipulation (8D)
Je tue les deux autres ! XD

Whisky ; Vodka ; Bière 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyVen 19 Avr - 15:40
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

J'épouse les 3 8D

Chicken Mythics Bacan ; Double Cheese ; Grand Wrap poulet bacon croustillant ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyLun 22 Avr - 7:32
Invité
« Invité »
Anonymous


J'épouse Chicken Mythics Bacan
J'adopte Grand Wrap poulet bacon croustillant
Je tue Double Cheese

Chi avec Ginji ; Chi avec Shin ; Chi avec un chat mort (8DDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyLun 22 Avr - 8:39
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Chi avec un chat mort 8D
Chi avec Shin-nii
Chi avec Gin-chan
8D

Chat mort; Cadavre;Arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyLun 22 Avr - 8:49
Invité
« Invité »
Anonymous


J'épouse le chat mort 8D
J'adopte l'arbre
Je tue le cadavre (... WTF 8D)

Masato ; JA ; Fumi 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyLun 22 Avr - 15:07
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

J'épouse Jésus-Ange ♥
J'adopte Masato
Je tue Fumi 8D

Héricendre ; Kaiminus ; Medhyenna Shiny (8D)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyJeu 25 Avr - 12:49
Invité
« Invité »
Anonymous


Fumi... ;w;

J'épouse mon ****** de medhyena shiny 8D
J'adopte Kaiminus :3
Je tue Héricendre 8D

Taku, le Dieu du sexe ; Ao, le dieu du seme ; Chi, dieu de la Nécrozoopédophilie (8DDD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyJeu 25 Avr - 13:00
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

J'adopte Chi, le dieu de la nécrozoopédophilie ^^
J'épouse Takumi, le dieu du sexe *^*
Je tue Ao, le dieu du seme 8D

Edit : gomen oublier de poster la proposition --'

Kuroko, Himuro, Kagami


Dernière édition par Hayato Shiroi le Jeu 25 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyJeu 25 Avr - 17:53
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

OMFG Haya tu me fais peur xD

Et tu propose quoi sinon ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyVen 26 Avr - 18:26
Invité
« Invité »
Anonymous


Bon, je continue, puisqu'il n'y a rien qui a été proposé. xD

Yandere ; Tsundere ; Kuudere
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyLun 22 Juil - 10:35
Munakata Reisi
« »
Munakata Reisi

✘ Date d'inscription :
01/01/2013
✘ Messages :
60
Membre du mois :
24

J'adopte Kuudere
J'épouse Yandere
Je tue Tsundere

Red, N, Flora x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyVen 26 Juil - 6:42
Invité
« Invité »
Anonymous


J'adopte Red, ( je ferai de l'inceste avec XD )
J'épouse N, ( car c'le plus âgé est qu'il est quand même canon ! )
Je tue Flora. ( Car c't'une fille et qu'elle sert à rien ! Puis j'aime pas son short XD )

( on reconnait les joueurs de pokémon ! XD * se vise * )

Haruka, Makoto, Nagisa [ Nan pas de Rin =D ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyVen 26 Juil - 7:16
Invité
« Invité »
Anonymous


J'épouse Haruka parce qu'il est carrément beau gosse et puis c'est Haru quoi *w*
J'adopte Makoto et Nagisa. Parce que Makoto est trop mignon et que Nagisa est trop drôle pour que je le tue 8D

RinxHaru, MakoxHaru, ReixNagi, pour rester dans Free et sa fraîcheur 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyVen 26 Juil - 7:23
Invité
« Invité »
Anonymous


J'épouse le MakoxHaru !
J'adopte le RinxHaru et pourquoi pas le ReixNagisa XD
Du coup je tue personne pour le coup !

[ on reste dans free mais on passe aux maillots XD ]

Maillot Haruka, Maillot Makoto, Maillot Rin. [ La fille qui n'a rien d'autre à faire XDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyVen 26 Juil - 12:31
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

J'épouse Maillot Makoto
J'adopte Maillot Haru-chan
Je tue Maillot Rin

Passons à un autre new anime vu qui y'a pas grand chose à dire XD Brothers Conflict

Tsubaki, Subaru, Yusuke (Mes 3 chouchous!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyVen 26 Juil - 12:58
Invité
« Invité »
Anonymous


J'épouse Subaru * meurt*
J'adopte Tsubaki
Je tue Yusuke.

[ tu aurais mit Chii, j'l'aurais directement mit dans le Je tue XD ]

On continue avec BC XD

Chii, Fuuto, Natsume.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyVen 26 Juil - 13:36
Invité
« Invité »
Anonymous


J'épouse Fuuto, parce que je suis maso et je veux me faire punir =p=
J'adopte Natsume
Je tue Chii, s't'une fille, elle sert à rien é.è Et elle me fait ch**r :D même si je l'aimais au début! TwT

Bon aller, je change d'anime moua 8D Je go avec du Fate parce que je kiff trop =p=

Saber, Lancer, Archer (♥) ahem...  (j'ai oublier le vrai nom de Lancer, donc pour pas faire tache, je met pas les vrai nom XDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyVen 26 Juil - 13:52
Invité
« Invité »
Anonymous


J'épouse Archer,
J'adopte Saber,
Je tue Lancer XD

Passons à pokémon ! XDDDD

Green, Red, Gold. [ Chez les hommes hein XD ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyVen 26 Juil - 14:50
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

J'épouse Green
J'adopte Red
Je tue Gold

Staz, Wolf, Fuyumi (Blood Lad)
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyVen 26 Juil - 14:58
Invité
« Invité »
Anonymous


J'épouse Wolf,
J'adopte Staz,
je tue Fuyumi =D

hmmmm

D.Gray man !

Allen, Kanda, Lavi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 EmptyVen 26 Juil - 16:23
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

J'épouse Lavi
J'adopte Allen
Je tue Kanda

Keiichi, Satoshi, Tomitake
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: J'épouse , j'adopte & Je tue...   J'épouse , j'adopte & Je tue... - Page 10 Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse , j'adopte & Je tue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Topic flood jeux-