Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [Event 01] Parfois l'ironie du sort est maître de la situation !   [Event 01] Parfois l'ironie du sort est maître de la situation ! EmptySam 16 Mar - 0:23
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4


Dylan avala difficielement. Ses yeux était grand ouvert et il était très loin de comprendre la situaition... Quelques minutes plus tôt il était en haut, dans son appartement, coucher dans son lit quasiment nu au près de son amants d'un soir...ou peut être était-il déjà bien plus...Dylan se mordu la lèvre...la situation était trop catastrophique pour qu'il se demande si la pression qu'il ressentait a son coeur était du a de l'amour ou de l'inquiétude...Il jetta un coup d'oeil a ses côté. Quand l'alarme de dangé avait résoné dans l'appartement le brun avait entrainé le blond sans même lui expliqué et directement ils avaient désendu les marches deux par deux. Un long soupir se fit entendre tendis qu'il se passait la main dans les cheveux...Il y avait presque personne dans le bloc appartement...les autres avait sans doute eux le message a la télévision ou a la radio et c'était réfugié a autre place...et puis...combien de gens aurait pensé que la porte de secours servait a aller au sous sol dans une sorte de Bonqueur ? Tout les immeubles de la ville disposant de plus d'un certain nombre d'étage en avait un...Et cette fois il semblait seul a avoir eu le messages... Il fesait déjà froid en bas...et les fines réserves de nouriture et d'eau leur permettrait de survivre..ont ne sais trop combien de temps...

- On est en sécurité pour le moment...

Dylan s'adosa au mure...la cave avait été drolement divisé...Quand ont décendait les escalier soutairain ont tombais entre les mur de béton glacial...et a certain endroit il y avait de petite pièce sans porte fait uniquement de se merdique de béton...Dylan grimaça.. avant de passé une main sur son visage...ET MERDE ! Sur le coup ...il avait apporté son alliance... Grognant il l'enleva et la mis dans ses poches avant de soupirer et de regarder Kise d'un regard inquiet.

- Tu vas bien ? tu na rien ?

Au même moment ont pouvait entendre le vent qui commencait a se levé brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 01] Parfois l'ironie du sort est maître de la situation !   [Event 01] Parfois l'ironie du sort est maître de la situation ! EmptyLun 18 Mar - 2:35
Invité
« Invité »
Anonymous


On ne peut pas dire que Kise était à son plus calme. Peu de tems auparavant, il était à moitié endormi chez Dylan, au chaud blotti contre le corps de son premier amant.
Puisqu'il était à moitié nu, ce n'était que la chaleur de ce petit corps collé à lui et la couverture sur ses jambes qui le gardait au chaud.
Lorsqu'il était sur le point de se rendormir à nouveau, Dylan se releva d'un bon et le traina par le bras.
Il n'eu à peine le temps de ramasser ses vêtements qui traînaient sur le sol qu'il se faisait traîner à toute vitesse par le brun.
Le mannequin, appeuré d'une telle situation posait trente questions à la seconde mais le brun restait silencieux avec un air très grave, presque affolé.
Sans la moindre explication, ils se retrouvèrent dans un Bunker, à son grand étonnement.
Essouflé, non parce qu'ils avaient dévalé les escaliers de secours, mais par la peur de ne pas savoir ce qu'il se passait.
S'apprêtant à lui demander ce qu'il se passait, le blond s'avança devant Dylan et à l'instant où il ouvrit la bouche, le brun ouvrit enfin la bouche.

« On est en sécurité pour le moment... »

De finnalement en tendre Dylan parler, sa voix appaisa sa panique.
Il regardait le petit brun s'acoter au mur et reprendre son souffle, passant une main dans ses cheveux.
Mais en entendant ce dernier grogner et le regarder d'un regard inquiet le remis sur ses craintes.

«Tu vas bien ? Tu n'as rien ? »

Le mannequin posa ses mains sur ses hanches et le regarda à son tour, inquiet.
Kise dévisageait Dylan doucement, puis d'une voix non assurée et balbutiante.

« Je...physiquement je vais bien mais...est-ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi tu as autant paniqué et pourquoi tu m'as trainé dans cet endroit froid et vide..? »

Kise avait les yeux grands ouvert et était définitivement paniqué.
Tout son corps transpirait l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 01] Parfois l'ironie du sort est maître de la situation !   [Event 01] Parfois l'ironie du sort est maître de la situation ! EmptyLun 18 Mar - 3:04
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

« Je...physiquement je vais bien mais...est-ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi tu as autant paniqué et pourquoi tu m'as trainé dans cet endroit froid et vide..?

Dylan apira une grande bouffé d'aire, s'approchant d'avantage de Kise. Le coeur battant a toute vitesse vue la course qu'il avait du faire dans sont propres appartement. Lui expliqué? Que pouvait-il dire précisément ? qu'une brutale tempête allait éclaté d'une minute a l'autre ? Dylan n'en savait rien...la seule chose qui l'avait avertie était l'alarme météologique qui avait alumé dans sa tête ...La douleur dans une ancienne blessure était toujours révèlatrice...Le brun se lecha les lèvres avant de plongé son regard inquièt et triste dans celui de Kise...

- Une tempête vas éclaté...Une grosse tempête...je sais que je vais avoir l'air fou mais...»

Doucement le regard du brun s'appaisa tendis qu'il approchait doucement son visage du blond pour ensuite arrêté a quelques centimetre de celui ci. Il avait peur que le blond lui risent au visage alors il n'avait pas le choix que d'utilisé la seule chose qui pouvait s'ignifié que le brun était possiblement crédible...sa sériosité. Étrange a dire surtout en songeant a cet abrutit fini mais toutefois quand Dylan était sérieux c'était souvent pour de bonne raison.

- ais confiance en moi...»

Puis avant même de donner une occasion a Kise de réagir, il l'embrassa...c'était comme si c'était une action inévitable comme programé dans le systèmes du brun...Il avait une impression peut être malsaine que les lèvres du beau manequin c'était changé en dangereux aimant ... Puis comme un coup de vent total , le brun se releva et observa les allentours...

- On a de quoi survivre quelques temps...tant qu'ont se tien au chaud sa devrait aller...»


Dylan jetta un bref regard voir quasi pervert au blond avant de secouer la tête comme un total imbécil..en pleine tempête ! En danger même et le voilà a révassé des conneries sexuels...aie aie aie..jamais le brun ne se dompterait ...Puis tentant de se changer les idées, Dylan avança vers une boite de secours...afin d'y trouvé quelques petite chose...Il y avait bien une minuscule couverture...quelques chose de trop mince pour les garder au chaud mais peut être assé pour qu'il pose leur fesses sans problèmes de voir celle ci aussi froide que le sol lui même...Souriant un peu il la lança a Kise.

- Pour les fesses» Marmona t-il avait de s'approché doucement...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 01] Parfois l'ironie du sort est maître de la situation !   [Event 01] Parfois l'ironie du sort est maître de la situation ! EmptyLun 18 Mar - 18:24
Invité
« Invité »
Anonymous


Il attendait qu'il réponde. Bien qu'il savait qu'il s'y apprêtait, Kise était tout de même impatient de savoir ce qu'il se passait.
Son coeur battait fort, mais lorsqu'il le vit se lécher les lèvres, il se détendit un peu plus et se sentit fixé avec un regard qu'il n'avait jamais vu dans ses yeux.

« Une tempête va éclatée...Une grosse tempête...je sais que je vais avoir l'air fou mais... »

Silence. Les yeux du blond n'était autre que perplexité. Il attendait une suite, mais il vu un Dylan qu'il n'avait encore jamais vu s'approcher de lui, très près...il n'avait encore pas vu un air aussi sérieux lui parcourir le visage. Il était tellement sur les nerfs que les petites secondes qui s'écoulèrent entre sa première phrase et la suite lui parurent une éternité.

« ais confiance en moi... »

Kise était sur le point d'éclater en rire nerveux et à l'instant où il étira ses lèvres en sourire, le temps d'un clignement de cils qu'il retrouva ses lèvres collées à celles du petit brun.
Aussitôt il eu une sorte de vague de chaleur qui lui rongea le torse.
Les même émotions qu'il avait eu lors de leur premiers baisers entre leurs deux corps humides sous les couvertures de Dylan et il posa instinctivement ses mains sur les hanches de ce dernier.
Le temps qu'il réalise qu'ils étaient en train de s'embrasser, il ne sentait déjà plus ses mains sur la chaleur que dégageait son corps.
Il rouvrit donc les yeux, un regard à moitié entre la mélancolie et la satisfaction et vit que Dylan regardait autour de lui.

« On a de quoi survivre quelques temps...tant qu'on se tient au chaud ça devrait aller...  »

Kise entendit bien cette phrase, mais le bref regard que Dylan lui lança suffit pour lui faire oublier cette dernière. Ses jambes étaient toute molle d'émotions pour cette personne qu'il connassait si peu...
Il regarda un peu autour mais retourna rapidement ses yeux à Dylan.
Puis, il se remarqua qu'il voulait dire quelque chose mais que sa gorge était trop serrée pour le laisser faire.
Il ouvrit finnalement la bouche, mais se retrouva avec une couverture dans les mains et ne une voix qui le retient de parler.

« Pour les fesses »

Puis, lorsque Dylan se rapprocha de nouveau, Kise pris la parole, le bombardant d'une question à l'autre, plutôt paniqué.

« Dy-Dylan, Tu veux dire quoi par «tempête»?? et «survivre»?? Je suis censé être à une séance photo moi dans deux heures!! Cette quoi cette couverture? C'est quoi cet endroit?? Qu'est-ce qui se passe!?? »

Il dut arrêter, car ses yeux étaient pleins d'eau. Kise n'était guère abitué à ce genre de choses. Il avait toujours vécu une vie aisée, il n'avait jamsi eu à se soucier de l'argent ni de pas grand chose en fait, il avait tout pour lui!
Il tremblait violement par moment, preuve que ses nerfs étaient fragiles.
Puisque Dylan était près de lui, il n'avait pas à faire grand choses que leurs yeux se confrontaient.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 01] Parfois l'ironie du sort est maître de la situation !   [Event 01] Parfois l'ironie du sort est maître de la situation ! Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event 01] Parfois l'ironie du sort est maître de la situation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois le monde, c'est un peu comme Facebook.. "Salut, tu veux être mon ami?" Bah, tiens, qu'est-ce que je disais?...
» Une situation plutôt embarrassante [PV Dylan A. Kingslay]
» [Event, 1] Is that only the beginning of all this ? [PV : Maika + libre.]
» [Event 1] La peur des animaux [Pv Ice][Terminé]
» [Event 1] Vol, menottes et dakimakura (PV Alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Rp Abandonné-