Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: Une glace plus sucrée que prévu ...[PV Ryouta Kise]   Une glace plus sucrée que prévu ...[PV Ryouta Kise] EmptyDim 24 Fév - 23:13
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4


Tout le reste du temps Dylan avait passé d'un épicerie a l'autre a la recherche des ingrédients néssésaire.  Maintenant qu'il les avait tous , il était près a rentré chez lui acompagné de Kise. Après tout, depuis tout a l'heure il se promenait ensemble et discutait de nouriture ...Arrivé a l'appartement Dylan ouvrit la porte a Kise puis monta les escaliers avant d'entré la clef dans la sérrure et d'ouvrir la porte de l'appartement tout grand afin de laissé Kise entré...Immédiantement Dylan alla mettres les ingéridiants a leur place dans leur armoir ou dans le frigidaire avant de sourire gentiment.

- C'est ici que je vie..

Il jetta brievemetn un Regard vers son propres appartement ..son deuxième ballon de basket dégonflé était plaçé sur la table du sallon mais c'était la seule chose au final qui trainnait comme d'habitude.


Dernière édition par Dylan A. Kingslay le Lun 25 Fév - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une glace plus sucrée que prévu ...[PV Ryouta Kise]   Une glace plus sucrée que prévu ...[PV Ryouta Kise] EmptyDim 24 Fév - 23:45
Invité
« Invité »
Anonymous


Après avoir été trainé d'une épicerie à l'autre, Kise se fit emmener chez Dylan.
Il battait d'une queu de chien invisible en montant les escaliers.
Lorsqu'il ouvrit la porte de son appartement et laissa celle-ci toute grande ouverte après être entré, le blond hésita un peu mais fini par le suivre.
Il entra timidement, jettant de petits coups d'oeuils aux alentours.
Après que Dylan ai rangé les ingrédients à leurs place, ce dernier se retourna vers le mannequin avec un petit sourire.

« C'est ici que je vis... »

Le blond ne pu s'empêcher de lui rendre son sourire.
Ses yeux brillaient d'éclats et, étant très sincère rétorqua sans attendre.

« J'adore ton appartement! C'est joli, bien entretenue et bien décoré. Il te convient bien! ^^  »

Kise se rapprocha de Dylan, et remarqua que seul un ballon trainait sur la table.
Il le prit dans ses mains et, d'un air sincèrement franc :

« Oh le pauve! Il est tout dégonflé! »

Il regardait le ballon et rigola un peu en regardant Dylan avant de le reposer sur la table.
Déposant sa main sur sa hanche, se déhanchant un peu de l'autre coté, il posa son autre main sur la table et le regarda, toujours souriant.

« Alors? Maintenant on fait quoi? »

Son sourire était un peu plus sérieux, mais toujours aussi joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une glace plus sucrée que prévu ...[PV Ryouta Kise]   Une glace plus sucrée que prévu ...[PV Ryouta Kise] EmptyLun 25 Fév - 0:10
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

« J'adore ton appartement! C'est joli, bien entretenue et bien décoré. Il te convient bien! ^^ »

C'est vrais que Dylan avait un bel appartement et la décoration de son appartement avait été la seule chose qui l'avait grandement aidé a l'époque. Et puis maintenant il se sentait très bien dans son appartement....Dylan soupira, c'était domage que le hall soit étroit ...un garde robe était a la gauche de la porte d'entré...en avançant un peu il y avait une arche (porte sans porte) qui laissait entré dans la cuisine, qui était assé simple. le frigo était face a la personne qui regardait du hall proche de la porte... le four était plus au fond et le reste était des contoir. Dans un coin il y avait une belle plante ...les armoirs suppérieur se trouvait du côté gauche tendis que du droit il y avait une fenettre commencant au deuxièrmes carré de contoir et arrêtait un petit peu avant le réfrigidairateur. laissant voir , un salon , très simple Un sofas assé grand. Une télévision derrière laquel on voyais une fenettre et un balcon menant a l'arbres de Dylan. Il y avait une porte a droite du salon et une autre a gauche. Celle de gauche était Fermer a clef. Tendis que celle de droite était grande ouverte et menait a la chambre du brun. Un lit double qui avait l'air douillet au couverture noir et au dras blanc était plaçé au centre de la pièce collé contre le mur du fond et deux bureau de bois fonçé fesait place... Quant-à la salle de bain elle se trouvait en face de la cuisine...vers le hall.

« Oh le pauve! Il est tout dégonflé! »

Dylan souria en regardant le ballon dans un si piteux états ...Pauvre chose c'est vrais qu'il en avait arraché...Après tout il avait pas dégonflé pour rien...Heureusement que ce n'était pas le Ballon préféré de Dylan..Un soupir heureux se filtra un passage entre ses lèvre tendis qu'il se dirigeais vers sa chambre pour y déposé sont sac a dos et en ressortir son ballon de basket favoris qu'il alla par la suite rangé dans le garde robe du hall.

« Alors? Maintenant on fait quoi? »

Dylan haussa les épaules tout en souriant gentiment. Que pouvait-il faire...Préparé le repas. Boire une bière? Parler en général...Jouer a un jeux ...Dylan soupira il ne savait pas trop quoi répondre mais bon Kise déciderais bien après tout c'était lui l'invité et non Dylan. Le brun esquiva un sourire enfantin tendit qu'il se passait la main dans les cheveux.

- et bien ça dépant ce que tu veux faire...Je peut commencer a cuisiné si tu a faim sinon euh je te laisse choisir , tu est l'invité je vais faire tout ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une glace plus sucrée que prévu ...[PV Ryouta Kise]   Une glace plus sucrée que prévu ...[PV Ryouta Kise] EmptyLun 25 Fév - 0:25
Invité
« Invité »
Anonymous


Après qu'il ai passé la main dans ses cheveux, Kise pouffa un petit rire.
C'est vrai qu'il était l'invité, mais il n'était pas non plus du genre à imposer aux autres quoi faire.

« Je ne peux pas savoir non plus quoi faire! Ce n'est pas chez moi ici je ne sais pas ce que tu as à faire ! Et je viens de manger, souviens toi *clin d'oeuil* Par contre, si tu veux toujours faire tes Sunday, je peux t'aider! Je sais cuisiner et je suis plutôt doué! »

Croisant ses bras, victorieux, le blond dégageait un aura de fierté, sans non plus avoir l'air narcissique.
Puis, il rigola un peu avant de continuer sa phrase sur un ton plus rieur.

« Mais on peut aussi attendre un peu, et faire autre chose avant de faire ça. Ça me va tout aussi bien!  »

Il se gratta le derrière de la tête en rigolant avant de se replacer comme il l'était un peu plus tôt, déposant confortablement sa main sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une glace plus sucrée que prévu ...[PV Ryouta Kise]   Une glace plus sucrée que prévu ...[PV Ryouta Kise] EmptyLun 25 Fév - 19:04
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

« Je ne peux pas savoir non plus quoi faire! Ce n'est pas chez moi ici je ne sais pas ce que tu as à faire ! Et je viens de manger, souviens toi. Par contre, si tu veux toujours faire tes Sunday, je peux t'aider! Je sais cuisiner et je suis plutôt doué! »

Dylan regarda le blond avant de songer un instant, effectivement il pourrait prendre le temps de faire les glaçe , ainsi elle serait prête pour le repas plus tard... Or ce n'était pas vraiment quelques chose qui prenait énormément de temps a faire donc peut être préparé un petit délice tout simple...

« Mais on peut aussi attendre un peu, et faire autre chose avant de faire ça. Ça me va tout aussi bien! »

Il souria puis passa la main dans ses cheveux avant d'aller directement vers le Frigo... Des muffins tout simple a faire et un vrais délice pour les papilles gustative. Il sortit de nombreux ingrédient et les déposa sur le contoir avant de rejetter un regard vers son invité.

- Donc , on fera des mufins ses simples et ont pourra les mangés avec nos glaçe...Hm...Tu veux changer de chandail ? Pour être sur de rien avoir sur toi ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une glace plus sucrée que prévu ...[PV Ryouta Kise]   Une glace plus sucrée que prévu ...[PV Ryouta Kise] EmptyLun 25 Fév - 20:02
Invité
« Invité »
Anonymous


«Donc , on fera des mufins ses simples et ont pourra les mangés avec nos glaçe...Hm...Tu veux changer de chandail ? Pour être sur de rien avoir sur toi ? »

Kise regarda Dylan dans les yeux, très fixement pendant 2 secondes avant de retrouver son sourire habituel.
Il s'approcha de ce dernier, tirant un peu son colet de chandail.

« Ouais...ça serait pas une mauvaise idée hhé..mais je ne voudrais pas non plus salir tes vêtements, Dylan!»

Il retira donc sa veste, puis reprit la parole.

« Alors, comme ça, si tu as un tablier tout devrait bien aller! ^^»

Le blond posa les poings sur ses hanches, fin prêt à cuisiner.
Il se dirigea à la cuisine tout à fait naturellement, comme s'il était chez lui et alla derrière le contoir, devant les ingrédients puis se retourna face au brun.

« Bon, on commence? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une glace plus sucrée que prévu ...[PV Ryouta Kise]   Une glace plus sucrée que prévu ...[PV Ryouta Kise] EmptyVen 1 Mar - 10:46
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

« Ouais...ça serait pas une mauvaise idée hhé..mais je ne voudrais pas non plus salir tes vêtements, Dylan!»

Dylan haussa les épaules avant de se mordiller la lèvre. Des vêtements il en avait pas beasoin de s’inquiété pour lui! Après tout il était capable defaire du lavage...Mais Kise avait que c’est vêtement là alors que Dylan comme tout bon jeune homme vivant seul avait une armé de vêtement.

« Alors, comme ça, si tu as un tablier tout devrait bien aller! ^^»
Un tablier? Hum celui de la petite Rosalie serait sasn doute loin de lui faire. Dylan esquiva un sourire et songea un instant.

« Bon, on commence? ^^ »

Le brun attrappa le poignet du blond et l’entrainna jusqu’à sa chambre en secouant la tête. Puis il ouvrit un garde-robe et tendis un chandail assé long a Kise.

- Tien , avec ca au moin tu sera sur de pas te tacher
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une glace plus sucrée que prévu ...[PV Ryouta Kise]   Une glace plus sucrée que prévu ...[PV Ryouta Kise] EmptyMer 11 Sep - 17:35
Invité
« Invité »
Anonymous


«Tien , avec ca au moin tu sera sur de pas te tacher.»

Kise regarda Dylan, étonné que quelqu'un de sa taille possède bel et bien un chandail de la grandeur du mannequin.
Il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire et de rigoler.

«Wow, il est pile de ma grandeur! Comment t'as su que je portais ça? Est-ce que tu me stalk dans les magazines?»

Il enchaina alors une série de haussement de sourcils, histoire de plaisanter.
En éclatant de rire de voir l'air de Dylan, il retira son propre chandail sans gêne, d'un coup, dévoilant son torse parfaitement musclé par le sport.
Bien sûre, il l'avait retiré de la façon la pus séduisante, étirant tout son torse devant le brun, courbant le dos pour mieux faire glisser le chandail vers le haut.
Le temps qu'il retire le chandail et qu'il le dépose sur le lit laissait suffisement de temps à quiconque de détailler chaque centimètre de peau.
Puis il coupa sec se plaisir au brun en enfillant le chandail qui, par chance, était parfaitement ajusté et épousait ses courbes naturelles.
Une fois le semi-stip tease terminé, il regarda à nouveau Dylan et posa ses poing sur ses hanches comme plus tôt.

«Ouep, la taille parfaite!»

Fermant ses yeux, on pouvait presque appercevoir des étoiles briller autour de lui.
Il rouvrit ses yeux, toujours souriant étant donné qu'il ne savait presque faire que cela à première impression, et enchaina sur un ton heureux.

«Bon, on cuisine maintenant?»

Il entama déjà de sortir de la chambre, tournant les talons à Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une glace plus sucrée que prévu ...[PV Ryouta Kise]   Une glace plus sucrée que prévu ...[PV Ryouta Kise] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Une glace plus sucrée que prévu ...[PV Ryouta Kise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre Imprévisible [Pv/ Ryouta Kise]
» Une Saint-Valentin plus sucrée que prévu... [PV Atsushi Murasakibara]
» Allons à l'école les enfants (PV Kise et Jïn)
» Relaxation sucrée [Pv avec Dydy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-