Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]   Un nouveau copain dans la résidence.  [Pv|Alix Valentine] EmptyLun 18 Fév - 22:45
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4



Dylan souria puis en temps de le dire il avait guidé son nouvel amis vers l'appartement situé juste en face...Il avait choisi les escalier comme a l'habitude et rendu au 3e étages il avait longé le couleur pour se rentre a sa porte. La clef inséré dedans il ouvrit la porte et se dirigea tout de suite vers la cuisine déposé ses sac...Comme toujours l'appartement était impécable, une bonne odeur de citron en dégageais...Des photo de Rosalie était plaçé un peu partout dans l'appartement de façcons a donné un peu de chaleur a l'appartement et même une photo de Leslie était plaçé a côté du Telephonne..Seul Athos qui se prélacait sur le divant et Dattes bien place sur sa petite cabane observait le nouvel arrivant.

- Entre et visite un peu..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]   Un nouveau copain dans la résidence.  [Pv|Alix Valentine] EmptyLun 18 Fév - 22:57
Invité
« Invité »
Anonymous


En fait, l'appartement en question se trouvait de l'autre côté de la rue. Voilà probablement pourquoi il ne se pressait pas. Il était au troisième du coup, une bonne quantité de marche était devant moi, tsé, question de bien m'emmerder! En entrant se fus pire que prévue. C'était propre, ça sentait le propre et ça avait pleins de photo d'une môme. Pitié pas un enfant sage en plus… Attend, pourquoi il a une môme partout dans l'appartement ? Peut-être une sœur. Il me dit de visité en plus… Pourquoi ? Je fesais 2 pas en avant, jetais un coup d'œil au salon, dans le couloir à la salle de bain, la cuisine et finalement 2 chambres. Une occupé et l'autre pas. J'avoue avoir été curieux pas la première. Après tout, il était étrange ce môme. Je sus pas quoi dire. Je pouvais dire quoi de toute façon ?

-Chouette baraque, elle est à toi où tu l'as scouatte ?

Je ne savais pas où aller dans cette maison, de plus, je savais pas son nom… Je l'ai peut-être oublié si ça se trouve. Il fesait un peu plus chaud ici. À oui, j'ai oublié de précisé que j'avais mon unique sac sur le dos, il y avait pas grand-chose de toute façon. Je le déposais sur le sol. Il était écrit dessus en grosse lettre l'équipe des Celtiques de Boston. Aller, je vais être polie. Fesons comme si les gens avaient une importance.

- Ta un nom au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]   Un nouveau copain dans la résidence.  [Pv|Alix Valentine] EmptyMar 19 Fév - 1:27
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4


-Chouette baraque, elle est à toi où tu l'as scouatte ?

Dylan souria, rangeant les alliments qu'il avait accheté plus tôt dans les armoirs et le frigo. Puis il s'approcha du Telephonne afin de vérifier qu'aucun message n'y avait été laissé par Leslie ou Hotaru. Bien sur que l'appartement était a lui sinon pourquoi els photo de sa fille serait plaquardé partout ? Bon fallait dire que personne ne se douterais que Dylan était le Fameux papa de la petite...Il souria faiblement tout en déposant une poigné de bonbon a chat sur la table du salon au grand bonheur d'Athos.

- Ta un nom au fait ?

Dylan retenue un rire, s'attendait-il a un : Bah comme tout le monde oui... ? Peut être...Mais il ne voulait pas se montrer impolis alors tout gentiment il souria...avant de lui tendre la main .

- Kingslay. Mais mon Prénom c'est Dylan. je vie ici pour le moment, » Puis , tout en pointant la photo de la petite fille blonde d'a peut près 2 ans il ajouta en grimaçant : c'est plus pratique pour Rosalie...

Dylan soupira puis souria doucement

- J'ai pas encore eu le temps d'aménagé mon appartement mais j'ai un sofa dans le salon , un futon dans le garderobe et un lit simple dans la chambre de la petite... Elle est jamais là et les draps sont propres, je l'ai ai changé hier. Faut juste faire attention au Berceau...

Dylan grogna intérièrement , le berceau de la petite ne prenait pas énormément de place mais les gens avait tendance a se cogné les orteilles dessu en se levant ...

- Breff tu peut rester comme tu veux... Sinon du Macaronie ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]   Un nouveau copain dans la résidence.  [Pv|Alix Valentine] EmptyMar 19 Fév - 8:28
Invité
« Invité »
Anonymous


Il a répondu, moi j'aurais dit non… Non, j'aurais donné le nom d'une autre personne. Il vit ici pour l'instant, ça fait louche, j'aime bien. Il comprend le sens du mot suspense! Il pointa la gamine sur les murs, c'est plus pratique pour elle. Il a un môme ? Pauvre môme. Déjà avoir des parents vieux c'est chiant, adolescents ça doit être l'horreur. Puis, il s'évertua à expliquer pourquoi il avait des places de libre dans son appartement. Je ne comprenais pas pourquoi. Il est seul dans un appartement vide, il a des lits de secours comme toute personne qui fait souvent des soirées…. Oh! J'eu un léger sourire, surement qu'il ne comprendrait pas pourquoi mais bon.

- Bref tu peux rester comme tu veux... Sinon du Macaroni ça te vas ?

Je figeai. Pourquoi ? Car j'essayais de me souvenir la dernière fois qu'on m'avait dit une phrase du genre… Ça ressemblait en prison. Ça ressemblait plus à : Ici, tu peux rester aussi longtemps que tu veux, tant qu'on n'a pas payé ta caution, sinon, j'espère que ta pas les mains glissantes. Il m'avait dit ça avant les douches… Connard. Je fronçais les sourcils, il y a une attrape à tout coup.

- Qu'est-ce que ça te donne ? Tu espères quoi ? Si je suis ici c'est parce que je suis un paquet d'emmerde! Surtout si ta une môme, j'ferais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]   Un nouveau copain dans la résidence.  [Pv|Alix Valentine] EmptyMer 20 Fév - 13:31
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

- Qu'est-ce que ça te donne ? Tu espères quoi ? Si je suis ici c'est parce que je suis un paquet d'emmerde! Surtout si ta une môme, j'ferais gaffe.

Le brun figea sur place...C'était comme si ses pied était prisonnier du planché, il n'arrivait plus a bougé et tout corp était désormais crispé. ''Sur tout si ta une môme, j'ferais gaffe'' En un instant, les yeux de Dylan s'assombrire et son air enfantin se troquaire pour un regard sérieux et triste.

- Quant ont ne sais pas, on ne juges pas ...

Dylan ferma les yeux et s'adosa a un mur afin de reprendre son équilibre devenue un peu trop instable. Il n'aimait pas qu'ont évoque Rosalie comme un prétexte de mauvaise conduite...sa lui rappellait trop de chose...sont passé sombre. sa mère...le procès...Dylan réouvrit les yeux et passa sa main dans ses cheveux afin de chassé les mauvaise pensés qui lui brimais l'humeur.

- Je n'espère rien, l'important c'est que tu ne sois pas entrain de geler dehors..

Dylan souria faiblement puis alla dans la cuisine enfilé un tablié. Puis sortie une planche a découpé et une tomates qu'il commença a couper en dés.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]   Un nouveau copain dans la résidence.  [Pv|Alix Valentine] EmptyMer 20 Fév - 17:48
Invité
« Invité »
Anonymous


Quand on ne sait pas, on ne juge pas. Bah on dirait que d'avoir parlé de la fillette l'a fait enfin réagir comme une personne qui a consciente des dangers. Le monde est une belle bande de salaud et je m'y inclus. Il voulait que je ne sois pas dehors. Les Japonais, enfin, s'il en est un, sont vraiment d'étranges personne. Il partit ensuite pour ce qui me semble être la cuisine. Pour le coup, je ne répliquai pas. À quoi bon ? Il est bouché. Je me contentais de me débarrassé de ma veste, la mettait rapidement dans mon sac et jetais un coup d'œil dans celui-ci au même moment, pour vérifier qu'il y avait tout ce que j'avais pris depuis Boston. Je dois avouer adorer qu'il ne m'est pas demander mon nom, peut-être s'en fichait-il autant que moi ? J'aurais pu m'appeler John comme Marc mais j'avais hérité du nom qui se dit d'au moins 4 façons, Alix… Fichue mère folle. Dans mon sac il y avait mon carton de cigarette, 3-4 joints, mon ballon de basket, un jean et 4-5 chandails. À et aussi, une bouteille de Jack. Une envie de fumer me prit, violemment, je sortis donc et enfournais en bouche, allumant bien vite. Je peux ? Peut-être pas, dans tous les cas, je sortirais, sinon j'ai crue voir qu'une fenêtre menait à un escalier, j'y prendrais place. Je m'avançais doucement vers la cuisine. Il fait de la bouffe ? C'est décidément pas un mec normal. Moi je raterais même un Kraft Diner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]   Un nouveau copain dans la résidence.  [Pv|Alix Valentine] EmptyMer 20 Fév - 19:54
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4


Le brun continua sa coupe de légume puis déposa le couteau pour fouillé dans le frigidaire a la recherche d'autre chose... Il sortit quelques ingrédiens et les laissa tombé dans une casserole déjà sur le four qu'il aluma quelques seconde après puis il observa le jeune homme.

- D'ailleurs tu t'appelle comment. Monsieur-je-n'ai-confiance-en-personne?

Dylan souria faiblement puis regarda dattes venir se posé sur sa tête. Il esquiva un nouveau sourire et observa de nouveau le jeune homme...Plus tôt il avait dit qu'il n'avait nul part a dormir au japon ...cela voulait dire qu'il venait surment d'ailleurs...

- Quel est ton pays d'origine au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]   Un nouveau copain dans la résidence.  [Pv|Alix Valentine] EmptyMer 20 Fév - 20:07
Invité
« Invité »
Anonymous


Tient, tout d'un coup, il s'intéresse à mon nom ? Confiance en personne ? Non, je ne vois juste pas où est l'intérêt, tôt ou tard, ils me tourneront le dos et je serais encore plus dans la merde. On est toujours mieux seul que mal accompagné.

- Ça servirait à quoi que tu le saches ? Tu peux autant m'appeler "man" que John. La confiance est une belle connerie qu'on nous a donné dans notre jeunesse pour un jour comprendre qu'elle ne fait qu'être enlever et rendre les gens vulnérables. Donc, juste pour te montrer qu'un nom n'a pas d'importance, je vais te dire celui qu'on m'a attribué à ma naissance. Alix.

Je parle beaucoup, les gens disent tellement d'insignifiance, je suis considéré comme un déchet aux yeux de la société et pourtant, je suis de ceux qui la voie comme elle est vraiment. Une belle attrape. Mon pays d'origine ? Il ne sait donc pas reconnaitre les signes qualificatifs d'un américain ? C'est presque insultant. Sachant que nous sommes un des pays les plus admirés du monde.

- USA, de l'état de Boston, cela t'est familier ?

Aller dit oui, que j'aille un peu de considération pour toi petit chef. Je me pris une autre inspiration de mes clou de tombe. Ce sera une belle mort. Je regardais avec un certain intérêt Dylan tout d'un coup. J'avais pas remarquer mais c'est qu'il est pas si laid le petit chef, un beau petit brun.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]   Un nouveau copain dans la résidence.  [Pv|Alix Valentine] EmptyJeu 21 Fév - 21:08
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4


- Ça servirait à quoi que tu le saches ? Tu peux autant m'appeler "man" que John. La confiance est une belle connerie qu'on nous a donné dans notre jeunesse pour un jour comprendre qu'elle ne fait qu'être enlever et rendre les gens vulnérables. Donc, juste pour te montrer qu'un nom n'a pas d'importance, je vais te dire celui qu'on m'a attribué à ma naissance. Alix.

Dylan souria gentiment , Alix alors...c'était Jolie....il était donc sur un bon chemain tout les deux... Le brun passa la main dans ses cheveux tout heureux de cette petite victoire. Et puis c'était un si magnifique prénom ! Original a souhait ! Ses sur qu'avec un tel nom , lorsqu'ont disait Alix en classe y'en avait pas deux a dire présent.

- USA, de l'état de Boston, cela t'est familier ?

Dylan sursauta...USA...Boston...et bien un point en commun entre les deux garçon ! Dylan aussi avait grandi au Usa...ou ça restait une autre histoire fallait dire...Mais quand même...Il c'était tant promené...d'une ville a l'autre...Durant son procès puis dans le centre jeunesse...de la maison de sa tante et celle de sa mère...Le brun soupira , bien sur qu'il connaissait boston..il s'y était déjà retrouvé...par hasard...

- Oui je connais. j'ai grandi au USA...En fait ça fait 1 ans et demi que je suis arrivé ici en fait...

Dylan se mordilla la lèvre avant de passé la main danss es cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]   Un nouveau copain dans la résidence.  [Pv|Alix Valentine] EmptyJeu 21 Fév - 22:13
Invité
« Invité »
Anonymous


Il venait donc lui aussi du fabuleux pays de l'excellence en ce qui concerne l'excès, l'obésité et la libération. Donc, il devait comprendre mon dépaysement dans ce pays où tout le monde fait attention aux apparences et où, tout doit être réussit sous peine de faire honte. 1 ans et demis… C'est presque autant que je dois faire ici. Pouah! Pourquoi il était ici ? Je dois avouer que ça pourrait être une question mais au fond, à quoi cela me servirait-il ? Tout ce qui a de bon à dire sera dit je pense.

- Cool pour toi, tu sembles bien te fondre dans cette masse d'asiatique. C'est quand même un beau pays de casse-couille. Toujours à devoir jouer les enfants sages...

Aller, fume et tais-toi, tu vas encore t'attiré des emmerdes. Ça sent bon son truc au marmiton! Bon aller, fait ton âme favorable! Il vient des States! Tu lui dois un minimum d'attention!

- Y a un truc que t'aimes dans la vie ? À part ta môme ? Pas que je veuille te l'enlever, trop d'énergie dépenser mais, bon, t'es des States, tes peut être intéressant. Alors Gamin?

Oui, c'est un gamin! Un imberbe en plus. Aller, justement parce que c'est un gamin, je lui toucherais pas. Fierté d'homme tout de même. Je le toucherais pas dans tous les sens. Je le regardais, toujours adossé à mon mur, me grattant une omoplate sous ma camisole.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]   Un nouveau copain dans la résidence.  [Pv|Alix Valentine] EmptyVen 22 Fév - 23:35
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4


- Cool pour toi, tu sembles bien te fondre dans cette masse d'asiatique. C'est quand même un beau pays de casse-couille. Toujours à devoir jouer les enfants sages...

Ce fondre dans la masse? ce n'était peut être pas le mots que Dylan aurait utilisé mais c'était toutefois ceux que le procureur et son avocat n'avait pas arrêté de lui dire...s'il voulait être autorisé a voir sa fille ou encore a être considéré comme jeune étudiant ordinaire...Une boule se forma au creux de la gorge du jeune homme qui avala difficilement. Un pays de casse-couille? Peut être mais c'était clair que Dydy et Alix ne voyait pas le pays du même angle...Et puis jouer les enfants S'age ne voulait pas vraiment dire etre Sage au final...Ne pas se laisser tromper par les masque était trèss important...

- Y a un truc que t'aimes dans la vie ? À part ta môme ? Pas que je veuille te l'enlever, trop d'énergie dépenser mais, bon, t'es des States, tes peut être intéressant. Alors Gamin?

Dylan soupira...Puis en toute simplicité il songea au chose qui lui fesait plaisir...Des oranges...des citrons...des agrumes...Dylan souria tendis que ces yeux brillait de mille deux.

- J'aime le Citron...surtout le citron...Sinon euh...la nouriture...Le Basket...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]   Un nouveau copain dans la résidence.  [Pv|Alix Valentine] EmptyVen 22 Fév - 23:48
Invité
« Invité »
Anonymous


Bouffe, blabla et attend, Basket ? Sur le coup, je pensai a toutes mes soirées sur le terrain, aux matches que j'avais disputés, à ceux que j'avais été voir et je répondis immédiatement par une question avec ça. Fuck les citrons.

- Et t'es bon ? Au Basket ? Tu te défends bien ?

Ma clope était à sa fin et juste de parler de basket et mes souvenirs de joints me revinrent en tête. La décente, mes emmerdes avec la prison, la raison de mon hospitalisation et pourquoi j'étais ici. Tout ça avait commencé avec le basket mais s'en était pourtant éloigner avant même d'avoir eu le temps de faire un panier. Je pris ma dernière inspiration et ne vue pas trop où poser mon corps mort. Alors, je m'avançai vers une fenêtre, l'ouvris et la balança en bas. Aucun danger, c'est de ceux qui s'éteignent seule.

- … Je joue aussi. C'est fort dans cette ville le basket ?


Je pensais évidemment à la NBA, comment je n'aurais pu ? Je me dis qu'une de mes meilleures soirées au Japon sera de celle où j'aurais une bière, un ballon, un panier et un adversaire. Jouer simplement au 21 aussi serait bien. Qui sait, peut-être qu'à l'école il y a des matches… J'suis pas encore inscrit de toute façon. Bon aller, calm down Alix, it's just basket, this boy is nothing for you, just close the conversation and go to sleep… Oui, écoute ta conscience anglaise…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]   Un nouveau copain dans la résidence.  [Pv|Alix Valentine] EmptySam 23 Fév - 0:20
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

- Et t'es bon ? Au Basket ? Tu te défends bien ?

Le yeux de Dylan s'iluminère de mille feux tendis qu'il observait attentivement Alix. Il aimait le basket ?! Un point en commun entre les deux homme ! Dylan haussa les épaules après tout , il n'avais pas choisi de s'inscrire au club de Basket de sont école..il aurait pu mais il avait préféré les coin sombre de la rue afin de profité du jeux. Après tout Entre le boulot, les études et le ménages de l'appartement il ne restait plus grand temps au passe-temps et au entrainement... Alors si le brun devait coupé dans quel que chose c'était dans le basket...

- … Je joue aussi. C'est fort dans cette ville le basket ?

Dylan souria , puis passa la main dans ses cheveux.

- Et bien, je sais jouer...Mais je le fait que dans mes temps libre...Je vais au parc lorsque je sais qu'il est vide et je m'amuse a fond sur le terrain. Oui , les japonais sont quand même doués..les equipes sont plutôt forte...D'ailleurs si tu aime vraiment jouer, tu pourra t'inscrire au club de Basket de ton lycée non?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]   Un nouveau copain dans la résidence.  [Pv|Alix Valentine] EmptySam 23 Fév - 0:32
Invité
« Invité »
Anonymous


Lui aussi, il jouait que rarement. À bon ? Alors il y a avait un semblant d'espoir dans cette ville pour avoir une activité ? Bah, j'irais me trouver un job prochainement de toute façon. J'ai crue voir qu'il cherchait un Barman et en plus, c'est reconnu que les étrangers sont encore plus appréciés comme barman, pour les histoires. Je pourrais me faire de la tune, avant de rentrée au pays. Puis bon, ce n'est pas avec ce que je reçois de mon père que je vais pouvoir me payé ma cam. M'inscrire au club du lycée ? Quel lycée ? Mais un club… Plus looser tu crèves direct.

- Non. Je vais pas me regrouper avec des ados qui sont pleins de testostérones et qui lâches des obscénités juste car ils ont ratés leur panier, après les cours, j'aurais mieux à faire. Si je vais au lycée. Si j'ai envie de jouer, je me trouverais un panier et un terrain vague.

Je retournais à mon mur initial. Je ne voulais pas parler d'école, de club ou même parler. Je ne veux pas. Je ne parlerais plus. Pourquoi je lui parlais déjà ? Je pouvais aller me coucher ? Oui mais en même temps je savais pas si je prenais le futon ou le truc dans la chambre de la gamine… J'aurais qu'à m'écraser sur le divan et c'est tout. Sur cette pensée, je tournais les talons et partait en direction de où j'étais venue, reprenant mon sac que j'avais laissé dans le couloir. Le gamin ne devait plus rien comprend et il n'en avait pas besoin. Je mettais mon sac à côté du divan, enlevait mon jean pour être en boxer et me couchait sur le ventre. J'aurais été seul j'aurais enlevé ma camisole mais là, elle me donnait un semblant de barrière entre moi et le reste de la pièce. Il était clair qu'il me faudrait au moins 2 heures m'endormir mais qui sait, peut-être que l'autre lui, ne viendrait pas me reparler. J'espère ne pas être si mystérieux. Sinon je devrais lui faire peur pour qu'il me lâche. Coincé quelqu'un contre un mur fait toujours la job.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]   Un nouveau copain dans la résidence.  [Pv|Alix Valentine] EmptyDim 24 Fév - 21:37
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4



- Non. Je vais pas me regrouper avec des ados qui sont pleins de testostérones et qui lâches des obscénités juste car ils ont ratés leur panier, après les cours, j'aurais mieux à faire. Si je vais au lycée. Si j'ai envie de jouer, je me trouverais un panier et un terrain vague.

Dylan le regarda et pouffa de rire. Des Ados pleins de Testostérones qui lâche des obscénités....Ça lui rappellais étrangement quelqu'un qui vivait étrangement au dessu de lui...Il souria gentiment avant de s'approché ... Il le regarda s'installé sur le divant puis retourna en cuisine afin de retiré le chaudrons du four. C'était près et une douce odeur se propageais dans l'appartement. Il sortit deux bol et les placère sur le contoirs tout en se retournant pour sortir un verre qu'il remplisa de jus d'orange. Puis il sortit un nouveau verre sans trop savoir quoi mettre dedans.

- C'est sur qu'il y en a...mais ce n'Est pas si Cucu que s'en a l'air...c'est quelques chose. Tu a faim ? le souper est près...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]   Un nouveau copain dans la résidence.  [Pv|Alix Valentine] EmptyDim 24 Fév - 22:05
Invité
« Invité »
Anonymous


Pas si mal le divan, mieux que certain que j'ai testé. Faut dire que, j'en ai essayé pas mal. On en a piqué à des vieux aussi. Je souris en repensant à cette soirée où on avait décampé avec le divan d'un grand père pour l'amener au Terrain, on c'était cassé la gueule solide! Mais qu'est-ce qu'on ne l'a jamais regretté! T'avait l'autre en cuisine qui disait que c'était pas toujours comme ça. Il dira se qu'il voudra, j'ai été un gamin comme ça moi aussi. Japonais ou pas, on a tout ça, des poussés d'hormones. J'en ai toujours mais moi au moins, j'ai compris à les contrôler. Car si ça avait été il y a 2 ans, j'lui aurais probablement sauté dessus depuis quelque minutes, l'écrasant sur le divan et montrant à quel point je peux être un gros pédé. Je me fis craquer le dos alors qu'il me demandait si j'avais faim. Oui mais non, je suis en caleçon et camisole bien installer pour m'encré dans ton divan je me lève plus. La tête directe sur le coussin, je pouvais plus respiré, après un instant je la retournais. J'ouvrais les yeux pour regarder le mur, mon ventre me fait chier.

- J'suis à l'aise là.

Qui voulait tout dire pour moi et probablement un beau gros néant pour lui. Tempi, il aura qu'à comprendre en temps voulue, ça sent bon et j'ai pas bouffer depuis… Trop longtemps pour mon estomac de goinfre, surtout sans joint. Je me fesais donc roulé sur le côté, manquant de m'écraser la tronche direct sur le plancher et me relevait en geignant presque, j'suis une vraie mauviette. Je marchais donc, d'où je revenais d'il y a quelques minutes, me grattant la nuque, ce qui avait le dont de remonté ma camisole, stupide chose, c'est beau, il est beau mon boxer mais c'est bon, il a pas besoin de savoir tous les détails et où sont les coutures. Je rebaissais donc les bras pour me racotté contre le mur.

- Alors petit chef, y a quoi au menu ?

Je suis toujours plus social quand j'suis à moitié à poils… J'suis un fichue nudiste au fond… Shame on me.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]   Un nouveau copain dans la résidence.  [Pv|Alix Valentine] EmptyDim 24 Fév - 22:19
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4



Dylan était toujours en cuisine, préparant les bols en les remplissant de macaronie puis fouillant dans le réfrigérateur il sortit une brique de fromage qu'il rappa en quelques minutes a peine.

- J'suis à l'aise là.

Dylan souria faiblement en regardant Alix coucher sur le sofas. c'était réaliste le divant était très confortable jamais aurant que les lits mais il l'était assé pour pouvoir dormir dessu sans avoir mal au dos ou au coup breff c'était personnel mais quand Leslie prenait d'asseau son appartemetn et que Dylan squattait le divant, il se sentait quand même bien le landemain...même si Leslie était dans l'éparage.

- Alors petit chef, y a quoi au menu ?

Dylan souria en voyant finalement Alix apparaitre dans la cuisine. Doucement il lui tendit un verre puis le frigidaire pour lui insinué de se servir lui même a boire après tout il avait qu'a faire comme chez lui et boire...car s'il devait attendre après Dydy il y avait des risques qu'il meurent désesché.

- Macaronis, le breuvage est dans le frigo et si tu veux du fromages rapé il y en a ici.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]   Un nouveau copain dans la résidence.  [Pv|Alix Valentine] EmptyDim 24 Fév - 22:34
Invité
« Invité »
Anonymous


Macaroni et breuvage au choix ? Sweet, tes presque aussi bien que ma mère. Mais ma mère est mieux vue que je sors de son utérus et on sait bien que ce qui en sort est meilleur… J'suis dégoutant, faut je pense à autre chose sinon j'vais ruiner ce macaroni. J'ouvrais la porte du frigidaire pour y voir des coka, sprinte, jus et bière. Je posais mon verre sur le comptoir et attrapait une bière. T'aurais pas dû mec! Je l'ouvrais fesait claquer ensuite le bouchon sur la table et pris une assiette qui avait déjà une fourchette dedans pour m'assoir à table. Fromage ? Non merci, moi les produits laitiers… Il s'assit face à moi. Je m'écrasai un peu plus et prit une gorgée de bière, je lui fis un léger sourire comme en remerciement pour celle-ci. C'était pas ma marque préférée mais elle se défendait bien. J'entrepris ensuite de prendre une fourchette de macaroni. Il me fixait avec un sourire. J'aime pas. J'aime pas qu'on me fixe en mangeant. J'arrive pas à avaler quand on me regarde. J'vais m'étouffer à tout coup. Je redéposais donc ma fourchette et fixais un point derrière lui.

- Pas besoin de te décrocher la mâchoire parce que je mange. J'suis pas non plus le pire des asociaux.

Il essaya mais à vraie dire ça marchait pas fort, il semblait avoir encore plus envie de sourire. Bon, aller, je tente une gorgée, il semble pensée à un truc, c'est le moment. Ah! Une petite gorgée! Ça va prendre des heures mangé…. Merde! Bon! Faut je face diversion. Tient, les gamins aiment tout savoir, j'vais lui laisser une chance.

- Bon, je suppose que tous les mômes de ton âge, tu te poses des questions. Alors ta le droit à 3 questions après, t'arrête de me fixer que je puisse manger. J'suis comme le génie de la lampe mais en moins bleu et sans être obèse, jour de chance, saisit-la.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]   Un nouveau copain dans la résidence.  [Pv|Alix Valentine] EmptyVen 1 Mar - 11:03
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

- Pas besoin de te décrocher la mâchoire parce que je mange. J'suis pas non plus le pire des asociaux.

Dylan esquiva un sourire amusé puis tendis un bol a Alix avant de retenir un légé rire. Non mais sérieusement, Un asociaux? Quel rapport pouvait-il y avoir entre manger des macaronis et être asociaux? La petite tête du brun travaillait dur, le hamsters fesait de nombreux tours dans la petite roue sans même que Dylan sois capable de comprendre quoi que ce soit.

- Bon, je suppose que tous les mômes de ton âge, tu te poses des questions. Alors ta le droit à 3 questions après, t'arrête de me fixer que je puisse manger. J'suis comme le génie de la lampe mais en moins bleu et sans être obèse, jour de chance, saisit-la.

Dylan souria, il n’avait rien demandé mais il n’avait pas l’intention de cracher sur trois question...de toute facons il lui aurait quand même demandé! Dylan se mordilla la lèvre.

- Pourquoi a tu quitté l’Amérique pour le Japon?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]   Un nouveau copain dans la résidence.  [Pv|Alix Valentine] EmptyVen 1 Mar - 15:35
Invité
« Invité »
Anonymous


Pourquoi j'avais quitté l'Amérique pour le Japon… La première chose qui me vient en tête fut " They kick me out…" Je pris une bouché en essayant tant bien que mal d'oublier le regard. Ça passa plutôt mal mais je ne m'étouffai pas, me contenta de boire une gorgée de bière pour faire passer le tout.

- J'ai été expédié en vitesse grand V. J'ai trop fait le con.

Je pris une autre bouchée, lui jetant coup d'œil et avec la bouche un peu pleine, oui je suis un porc, je lui dis.

- Plus que 2, choisis bien.

Pourquoi j'impose mes limites ? Car comme ça, on ne dépasse pas la limite et dû, on en attend moins de moi, les gens sont avertis d'avance qu'ils seront déçue s'ils poussent plus loin. Tel est la vie. De toute façon, je déçois toujours quelqu'un. Par mon attitude, se que j'ai fait ou pas fait. Mais j'en ai marre d'être celui qui se fait crier dessus, un dépaysement total, je crois que j'ai plutôt payé. Ils peuvent plus faire grand-chose de pire, j'ai testé les prisons, la nuit dehors, la perte de langue. J'arrêtais de penser pour manger. Je pense trop, je suis trop stupide pour étudier mais trop attentif pour ignorer la vie. Je me déteste, je me saoulerais bien, question de faire chier mon esprit. Aller, une autre gorgée!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]   Un nouveau copain dans la résidence.  [Pv|Alix Valentine] EmptyLun 10 Juin - 11:01
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

- J'ai été expédié en vitesse grand V. J'ai trop fait le con.

Dylan se mordu la lèvre. Être expédié en vitesse au japon pour la simple raison d’avoir fait le con il connaissait....mieux que qui conque. Le visage de Leslie lui apparu vaguement en tête et il grimaça. C’était comme vivre un cauchemard vivant...chaque fois que l’image de la blondasse lui revenait en tête il était pris de nausé. Ce qui était assé méchant en fait...

- Plus que 2, choisis bien.

- Pourquoi ils t’ont laissé te démerdé tout seul au japon ? Je veux dire, tu a beau être au japon...des vieux pédophile il y en a partout...

Dylan étouffa un petit rire. Il y en avait bel et bien partout...Il n’avait qu’a sortir le nez de son appartement pour le savoir. Après tout...Il avait encore mal au fesses de toute cette agitions des derniers jour Un vague sourire pris naissance sur ses lèvre tendis qu’il se frottait la tête... malgré tout, il devait protégé ce qui lui était de plus cher au périle de c’est jours. Il toisa Alix tu regard attendant la r
éponse. Après il ne lui resterait qu’une seule question et il ne savait pas trop quoi demander
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]   Un nouveau copain dans la résidence.  [Pv|Alix Valentine] EmptyMar 11 Juin - 22:31
Invité
« Invité »
Anonymous



- Pourquoi ils t’ont laissé te démerdé tout seul au japon ? Je veux dire, tu as beau être au japon...des vieux pédophile il y en a partout...

Le garçon lui rit légèrement au nez ensuite. Alix pesa le pour et le contre de sa réponse et se dit que ça ne valait pas la peine de dire les raisons exactes. Après tout, qui est-ce que cela importait vraiment ? Tant qu'on disait un truc intéressant. Les gens posent des questions stupides. Il s'adossa en soupirant.

- Parce que j'ai décidé que j'en voulais plus de cet aide. Tant qu'à avoir la leur, je préfère me débrouiller seul. Puis bon, les pédophiles, je sais comment contrer, je ne viens pas d'une grotte non plus! L'Amérique est fou après tout…

Il se passa une main dans la chevelure et soupira doucement les yeux un peu fatigué.

- Bon, je crois que c'est assez. Assez d'informations sur ma personne… Je vais me coucher, je serais disparue demain. Tu n'as pas à t'inquiéter.

Alix laissa son assiette qu'il avait vidé sur le comptoir et partie dans le salon sans attendre de réponse, enleva son chandail et se coucha sur le divan. Il se doute bien malheureusement que l'autre ne va pas le laisser tranquillement se coucher et le laisser disparaitre aux petites heures telles un fantôme et ne jamais donner de nouvelles. Cet responsabilité surement future l'énerve un peu mais tente de calmer son esprit en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]   Un nouveau copain dans la résidence.  [Pv|Alix Valentine] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau copain dans la résidence. [Pv|Alix Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alix Valentine
» Alix Valentine et les emmerdes
» Les contacts invisibles d'Alix
» [Event 1] Vol, menottes et dakimakura (PV Alix)
» Nous recherchons Alix pour cause de désertion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP mise à jour-