Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: Hiroyuki Aoki [Fini!]   Hiroyuki Aoki [Fini!] EmptyMar 14 Aoû - 15:05
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0




ID CARD
Aoki Hiroyuki

feat. Fukuwa (Nico nico singer)





♠ Je suis ce que je suis ♪
♪ Nom: Aoki
♪ Prénom: Hiroyuki
♪ Taille: 1m92
♪ Poids: 82 kg
♪ Date de naissance: 15 juin 1996
♪ Age: 16 ans
♪ Genre: Masculin
♪ Orientation Sexuel: Bisexuel
♪ Nationalité: Japonais
♪ Classe Social: Assez aisé
♪ Emploi: Guitariste de début de soirée dans un bar pour jeune.
♪ Scolaire: Collège privé
♪ Statut de Relation: Célib'
♪ Résidence: Dans une maison moyenne.
♪ Groupe Sanguin: AB
♪ Poste au basket: Small foward (Allier)
♪ Votre Lycée: Too
♪ Présentement dans l'équipe? Oui
♪ Capacités: Très observateur, Rapide, Très réactif par rapport au autre, Bon au drible et au 3 points.
♠ Ne me cherche pas... ♪

♪ Pseudo où Prénom: Kelly
♪ Age: 15 ans
♪ Comment trouve tu le forum? Superbe!
♪ Où nous as-tu trouvé ? Sur facebook
♪ Quelques chose à nous dire ? Yo! Vous allez bien?
♪ Code dans le règlement: Validée
♪ Vos Dc: Aucun pour l'instant.
♪ Ton taux de connexion: Sûrement fréquent!
♪ Ton niveau de rp? Moyen ~
♪ Ton perso favoris dans Kuroko: Aomine!






Phrase ♪
Ton rythme me plaît, jouons ensemble!






♠ Mon caractère ♪
Hiroyuki a un caractère assez léger. Il est supportable à toute heure de la journée et à tout moment. Il est assez discret et n'ose pas tellement se mettre en avant. Hiroyuki a quelque peu du mal à communiqué avec les autres, parce que «je n'ai pas les même sujets de conversations que les autres». D'ailleurs celui-ci est souvent solitaire et renfermé sur lui même.

Puis quand celui-ci commence à se faire des amis, son caractère évolue positivement: il devient plus ouvert et plus sympathique. Il garde quand même insouciance et une naïveté certaine. Mais une touche d’égoïsme reste quand même. Et oui, le petit Tanuki n'aime pas partagé ce qui lui appartient.

Hiro est tout de même malin et n'aime pas qu'on le prenne pour un co*. D'ailleurs, si cela se produit, il peux s’énerve très vite mais il ne devient pas violent attention! Se serai dire du mal de lui voyons!Enfin sauf quand on le frappe, il rend les coups, c'est la moindre des politesses.

Hum... Sinon à part être fort sympathique et ouvert, Hiroyuki est un travailleur hors-pair et se donne à fond dans tout les défis qu'il reçoit, il devient très sérieux quand on le défit généralement. Ce trait donne donc du pesp à notre Tanuki et il devient inépuisable.

♠ Mon Physique ♪
On va commencer par le plus délicat ~ Hiroyuki a une série de piercing sur l'oreille droite et son prénom en kanji tatoué sur le bas de son abdomen, à gauche.

Ensuite! Les choses qui fâchent. Hiro est assez grand, un mètre quatre-vingt douze quand même c'est pas rien! Il a un corps d'apparence assez frêle mais quand ce petit tanuki enlève ces vêtements, on peut admiré des muscles bien sculpté sans manque de rien.

Après niveau vestimentaire, Hiro a des goût assez simple: Sweat de couleur foncé avec un jeans foncé aussi. Il a un style assez discret et n'aime pas se faire distinguer de par ces vêtements. D'ailleurs même son visage est assez simplet: Cheveux noir et yeux rouge.

Que dire de plus, Hiro à une peau assez blanche et n'aime pas être bronzé, parce que je cite: «Moi je bronze pas, je brule.»


♠ Mon Histoire ♪
La campagne, l'été, le basket, la solitude et les récoltes. Voilà ce qui résume mon enfance. Pour faire bref, je vivais avec mes parents dans un petit village à la campagne, puis un événement majeur est arrivé dans cette vie si simple et si «parfaite». Celui-ci se passa lors d'un jour de congé normal où je jouais avec mon père au basket. J'étais jeune à cette époque mais je m'en souviens comme si c'était hier. Un joueur de basket professionnel était venu au village ce jour là et il nous avait vu, mon père et moi, joué.
«Excusez-moi, monsieur, vous habitez ici?
-Oui, pourquoi?
-Vous jouez extrêmement bien au basket, je peux faire un un-contre-un avec vous?
-Euh... Si vous voulez.»
C'est alors que l'un-contre-un avec mon père et le basketteur commença. Je n'avais jamais vu ça de ma vie [EVER! XD], le jeu de mon père était devenu tellement excellent que je n'en croyais pas mes yeux! A la fin, mon père avait gagné et le basketteur lui dit que si il voulait, il pouvait rejoindre leur équipe et habité dans le centre de Tokyo. Mon père accepta sans hésitation car il voulait une vie meilleur pour moi et ma mère. C'est donc qu'un petit Hiroyuki de 7 ans partit vivre à Tokyo. Mon père débuta donc sa carrière de basketteur un an après et nous vivions seul moi et ma mère. Il était tellement occupé qu'on pouvait plus le voir à la maison. Sa vie fut résumé par les entraînement, les interviews, les match officiel et les déplacements. Mais je pense que c'est ce qui renforça plus ma solitude et mon admiration pour lui. Je me mis donc à joué 2 fois plus au basket pour pouvoir un jour impressionné mon père avec mes capacités. Je grandis donc assez normalement et une fois arrivé au collège, j'intégrai directement l'équipe de basket de mon collège. Celui-ci était assez réputé pour son équipe de basket. Les gens aux alentours disaient: «Cette équipe pourrait presque rivalisé avec l'école de Teiko!». Donc mes années au collège se passèrent normalement. Oui, à un détail près: à ma dernière année de collège, je disputai un match contre l'équipe de Teiko. J'étais assez, je dirai même beaucoup, impressionné par leur jeu! «Alors c'est donc elle, la Génération des miracles!». Je me souviens que lors de ce match je m'étais donné tellement à fond que j'avais eu mal partout pendant une bonne semaine.
«Maman! Aujourd'hui j'ai joué un match extraordinaire!
-Raconte-moi tout.
-Nous avons joué contre l'équipe de Teiko! C'était extraordinaire! Leur jeu était tellement, tellement..!
-Oui je vois. J'imagine que vous avez perdu?
-Oui! Mais je suis tellement heureux que la défaite m'importe peu!
-Je suis heureuse pour toi alors.»
Depuis ce match j'avais tout fait pour essayer d'atteindre leur niveau. A la sortit du collège je décida donc de m'inscrire dans l'école de Too...

PS: J'ai oublié de mentionné le fait qu'il jouait beaucoup à la guitare mais j'ai la flemme de recomencer '-'


Fukuwa - Until the Bitter End:


Dernière édition par Hiroyuki Aoki le Jeu 30 Aoû - 10:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiroyuki Aoki [Fini!]   Hiroyuki Aoki [Fini!] EmptyJeu 16 Aoû - 0:29
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Bienvenue sur le forum =3
Bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiroyuki Aoki [Fini!]   Hiroyuki Aoki [Fini!] EmptyJeu 16 Aoû - 15:38
Invité
« Invité »
Anonymous


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiroyuki Aoki [Fini!]   Hiroyuki Aoki [Fini!] EmptyDim 19 Aoû - 21:48
Invité
« Invité »
Anonymous


Bienvenu si tu as des problèmes n'hésite pas à demandé un coup de mains au staff : )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiroyuki Aoki [Fini!]   Hiroyuki Aoki [Fini!] EmptyMar 21 Aoû - 0:00
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Validé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hiroyuki Aoki [Fini!]   Hiroyuki Aoki [Fini!] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Hiroyuki Aoki [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Analyse et déception ? Hum peut être pas [PV : Hiroyuki Aoki]
» Shinrei Aoki
» Shinrei Aoki [Pris ♥]
» Idiot ou généreux ? [pv Aoki]
» Vers de Nouveaux Horizons [Aoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-