Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
MessageSujet: Haru est dans la place   Haru est dans la place EmptyVen 7 Déc - 8:16
Invité
« Invité »
Anonymous






Haru est dans la place 121104111830391122


Suzuki Haru



Nom : Suzuki Prénom : Atsuharu mais il préfere s'appelé simplement Haru Surnom : L'artiste/la toupis/sous tension Groupe Sanguin : AB négatif (rare) Orientation Sexuel : Indéterminé Statut de Relation : Célibataire Age : 16 ans Date de Naissance : 6 juin 1996 Nationalité : Anglaise Classe Social : Orphelin avec un bon compte en banque Genre : Masculin Emploi : Aucun Résidence : chez lui Poste au basket : joker de l'équipe Votre Lycée :Lycée Kirisaki Daichi Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : pas vraiment Capacités : Artistique et QI Poste au basket : / Taille : 1m50 Poids : 44 Peau : Blanc neige Yeux :rouge Cheveux : blanc neige Accessoire : De temps a autre Particularité : Est Albinos Corpulence : svelte Tatouage ou percing? : Non





SUZUKI HARU
Histoire




Au début il n'y avait que lui, que ce garçon aux grands yeux couleur sang, aux larmes amers et lourdes de sens. Cet enfant a la peau laiteuse et maladive. Ce gosse aux cheveux en bataille aussi blanc que les premiers flocons de neige. Il n'y avait que lui et seulement lui. Mais à cette époque il avait déjà cinq ans.

Atsuharu naquit un soir de printemps 1996 dans la magnifique capitale de Londres. Fils bâtard d'une liaison extra-conjugal, il aurait pu avoir une chance dans la vie. Mais il n'était pas né sous une bonne étoile. Fils d'une magnifique rousse et d'un asiatique de passage, il arriva dans ce monde blanc comme neige. Les yeux rouges comme les flammes de l'enfer. Les parents n'hésitèrent pas longtemps avant de l'abandonner dans un orphelinat. Là où il fut oublié de tous.

Au début il n'y avait que lui, que ce garçon aux grands yeux couleur sang, aux larmes amers et lourdes de sens. Cet enfant a la peau laiteuse et maladive. Ce gosse aux cheveux en bataille aussi blanc que les premiers flocons de neige. Il n'y avait que lui et seulement lui.

Puis il y eut James. Il avait le même age que lui. Néanmoins, il était plus grand qu’Haru. Celui-ci était habitué a être rejeté de tous et les moqueries n’alla pas a son encontre, a quoi bon ? James venait de perdre sa famille dans un accident, il avait participé a celui-ci. Son front était recouvert de bandelettes cachant une commotion sûrement. Ses cheveux chatain et ses yeux doré faisait craqué quiconque le voyer. Mais, car il y avait un mais, son physique angélique contrasté avec son mental plutôt « spécial ». Un véritable psychopathe, un tueur en puissance. Leur rencontre se fit deux jours après l’arrivé de James. Alors qu’Haru était le centre des moqueries, James vint prendre sa défense. C’est alors que commença leur amitié. Une relation des plus étrange. James mener tout, Haru le suivait comme un toutou, mais il ne se passer pas une minute sans que James ne pose son regard doré sur ce visage immaculé de son protéger. Il lui demandait toujours ce que celui-ci souhaitait faire. James c’était approprié Haru. Ils passaient leurs temps dans la bibliothèque dès qu’ils surent lire. Ils montrèrent très vite une intelligence très développé, et d’énorme facilité pour les études.

Les années passèrent calmement, de temps a autres, James perdait tout contrôle et la simple présence d’Haru le calmer. Les deux enfants dormaient quasiment toutes les nuit dans le même lit, pour se rassurer disaient-ils. Cependant Haru se différencia de James dans une matière : l’art. Il comprenait très facilement cette matière difficile. James de son coté ne comprenait rien, mais c’était découvert une passion pour le basket. Ils avaient alors neuf ans. Lorsque James jouait – jamais si Haru n’était pas la en cas de perte de contrôle – l’albinos le dessiner. Leur vie était simple. Elle était la leur.

Toutefois, tout à une fin. Haru venait de fêter ses dix ans, lui et James étaient sortis fêter ça. Ils avaient beaucoup ri et s'amusaient dans la rue. James venait de lui offrir un magnifique cadeau, un bloc a dessin et ses crayons. Il marchait devant avec un immense sourire. Il n'avait d'yeux que pour son meilleur ami. A chaque fois que leurs regards se croisaient, son coeur s'accélérait, ses joues le brûlaient et il se sentait étrangement bien. Il ne voyait que James. Il ne vit pas le camion. Il ne l'entendit pas arrivé. Il sentit seulement une poussé. Il eut uniquement mal au dos. Lorsqu'il se releva il hurla. Il pleura. Son coeur se brisa. James était défiguré, démembré sur la chausser, baignant dans son sang.

Il le pleura des jours entiers. Et petit a petit il se sentit mieux, il le voyait. Il le sentait. James lui avait toujours dit qu'il serait a jamais dans son coeur et il disait vrai. Ce n'était au départ qu'un simple ami imaginaire. Mais les mois passèrent et son traumatisme ne partait pas et alors que les orphelins s'amusaient de nouveau à le ridiculisé « il » apparut. James avait toujours voulu être médecin, c'est peut-être pour ça qu'il voulait les disséquer ? Néanmoins, il révéla une deuxième personnalité qui le protégeait.

Alors qu'il allait sur sa douzième année de vie, un homme apparut. Il était asiatique. Grand, mince et sombre. Il portait des lunettes fines et élégantes. Haru l'observa du quoi de l'oeil de son regard rubis. L'homme l'observa également, il lui parla avec un fort accent. Et puis il partit dans le bureau de la directrice. L'albinos ne s'en focalisa pas plus et retourna dans son livre. Jusqu'à ce qu'on l'appelle. (cf. mental)

Ses doigts caressaient les touches dans un touché rapide et élégant. La mélodie embaumée la pièce. L’homme assit dans son fauteuil l’écouté les yeux fermé, ses lunettes dans sa main, un sourire fin sur les lèvres. A ces coté sur un autres fauteuil, une jeune femme, belle et élégante. Elle tenait dans ses bras un petit garçon qui papillait joyeusement a l’entente des notes. Cela faisait quatre ans qu’il vivait chez Mashiro et Yuki. Quatre ans qu’il avait un nom. Quatre ans qu’il avait des parents mais il était encore dure pour lui de toujours les appelé ainsi, papa et maman. Et depuis six moi il avait un petit frère Yukiro. Il les aimait autant qu’il le pouvait. Sa famille était riche. Et en fils de bonne famille il avait du apprendre a jouer d’un instrument, une chance pour lui il était doué et finalement jouer de plusieurs instrument. Du piano bien entendu, mais le violon l’avait séduit et par se doigté il avait fait toutes la série (l’alto, le violoncelle, et la contrebasse ne lui était plus inconnu).

Bien entendu il avait continué l’art, celui que James aimait tant. Mais il avait commencé à jouer au basket, en memoire de son seul ami. Il était la fierté de son père et de sa mère. Bien qu’au début tout fut compliqué, les crises, et surtout la stupeur de leurs amis. Etre blanc a Londres – ville excentrique - n,’est pas un problème mais au japon ou tout les monde est brun, il était facilement visible. Néanmoins il c’était habitué a cette différence.


SUZUKI HARU
Mentalement



« Et bien je conçois monsieur Suzuki que votre dossier est parfait. Néanmoins, je me dois de vous déconseiller votre choix. Je comprends qu'aux premiers abords il a l'air d'un enfant charmant, mais il est très perturbé et de plus il a des sautes d'humeur très dangereuse, il a développé une double personnalité très inquiétante. Soyons réaliste, un albinos avec vous ? Je... »

« Madame, fermez là. Si vous nous laissez approcher les enfants c'est bien pour les connaître. Ce garçon est tout ce que je cherche. Le premier de sa classe, intelligent et en plus un artiste. Il ne parle pas trop. Timide comme vous l'avait inscrit sur son dossier. Certes je vois bien qu'il est blanc, mais pour moi ce n'est pas dérangeant, vous souhaitez réellement gardé un gosse enfermé ici jusqu'à sa majorité ? »

« Mais monsieur, il ... »

« Il est parfait, doué en étude, un génie, c'est un petit Picasso et un prodige de la photo ! Vous me dites que depuis la perte de son ami il est devenu violent ? Et bien nous ferons attention à ce qu'il ne s'énerve pas ! Je veux cet enfant, je l'aurais. Il est gentil, calme et attentionné. A chacune de mes visites il sourit, il a mille sourires madame et puis j'ai décidé de faire de lui mon fils, il n'en sera pas autrement. »

« Bien, alors je vous laisse lui annoncer la bonne nouvelle. »



Prénom ou Pseudo : Milka Age : 18 Ou nous a tu trouver ? google comment tu trouve le forum :super beau


Dernière édition par Haru Suzuki le Jeu 13 Déc - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haru est dans la place   Haru est dans la place EmptyVen 7 Déc - 10:47
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Bienvenue sur le forum, Haru ! Je suis parré d'anti-viol cherche pas a me touché Yeepe Je te souhaites bonne chance pour le reste de ta présentation et j'espère que tu restera très longtemps avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haru est dans la place   Haru est dans la place EmptySam 8 Déc - 12:00
Invité
« Invité »
Anonymous


Merci 8)

T'es agaçant avec tes antiviol
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haru est dans la place   Haru est dans la place EmptyJeu 13 Déc - 18:01
Invité
« Invité »
Anonymous


Fiche fini \o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haru est dans la place   Haru est dans la place EmptyJeu 13 Déc - 22:11
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

...Je préviens a tous le monde x_x Si je vois un seul autre Albinos sur le fofo, je hurle ! x_x
(Shiro le prochain Albinos qui s'inscrit sur le fofo , tu lui dit qu'il peut pas sinon je le passe au batte x_X Shiroi est ok...Hotaru est pas albinos donc ça va...mais la un deuxième ...Haru tu passe de justesse...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haru est dans la place   Haru est dans la place EmptyVen 14 Déc - 9:32
Invité
« Invité »
Anonymous


Pourquoi pas d'autre Albinos ? Ils ont fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haru est dans la place   Haru est dans la place EmptyVen 14 Déc - 19:06
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Bon je t'annonce que tu es validé ♥

Je t'invite à recenser ton avatar ici => https://kuroko-no-basket-rpg.forum-canada.com/t9-05-recensements-des-avatars#20

Je te souhaite de bon moment parmi nous et amuses toi bien avec nous et rp's avec plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haru est dans la place   Haru est dans la place Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Haru est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Tsundere dans la place ~ U.C
» Hey Hayato-sama est dans la place
» Reviens ici ! [pv Haru ♥]
» Natsume Haru [Libre]
» Natsume Haru - Je viens mettre l'ambiance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-