Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/   Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/ EmptySam 17 Nov - 17:43
Games Master
« »
Games Master

✘ Date d'inscription :
17/07/2012
✘ Messages :
185
Membre du mois :
83



Recensements des comptes ♫





Nous voilà déjà à la fameuse V.4 ! Beaucoup de choses se sont passées entre temps, Nous avons perdu La co-fondatrice en cours de route...puis le staff a acceuilli Kagami qui elle aussi fut perdue en cours de chemin...Aujourd'hui le staff se compose de deux seules personnes, Une fondatrice un peu perdue et une Administratrice a l’essaie. Malheureusement beaucoup de gens sont inactifs et oublis les règles concernant les absences.

-> Après 14 jours d'absence non motivé
-> Après 3 Messages d'innactivité
On vous supprime...

-> Après 14 jours que vous n'avez pas posté mais que vous vous connectez régulièrement
-> Après 5 messages d'innactivité et des encouragements rigoureux du staff...
(Après des menaces de fouettage...)
On vous supprime...

Bien sur vous comprenez qu'on essaye toujours de vous rejoindre avant...et que le staff n'est pas méchant =O On va pas supprimer Aomine s'il s'absente 2 semaines pour x ou x raison et qu'on a pas de nouvelle... Pourquoi ? Car il est très actif..Participe beaucoup et se co régulièrement...

Donc maintenant remplissé ce forumulaire...Si il n'est pas rempli et posté à la suite d'ici 1 semaine ...vous risquez la potence...
et une supprimation



Ceux qui Restent :
Dylan A. Kinglsay
Shiro Kuragari
Maika M. Asaé
Hiroyuki Aoki
Kazunari Takao
Hayato Shiroi
Seijuro Akashi
Daiki Aomine
Luka A. Waynes
Katy Sora
Hotaru Kamui
Tetsuya Kuroko
Akira Sasaki

Ceux qui Partent...:
Kagami Taiga
Tsukiyo Naoki


Code:
{ Nom de tous vos compte :
{ Date d'inscription :
{ Ce que vous pensé du forum :
{ Ce que vous pensé du staff :
{ Resté vous ou pas..?
{ Pourquoi ?
{ Autres... :
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroko-no-basket-rpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/   Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/ EmptySam 17 Nov - 18:09
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

{ Nom de tous vos compte : Dylan A. Kingslay
{ Date d'inscription : euuu je suis le fondateur !!
{ Ce que vous pensé du forum : xxx
{ Ce que vous pensé du staff : xxx
{ Resté vous ou pas..? Dylan : RESTE !
{ Pourquoi ? bahhh parceque ses mon fofo xD Sa serais con que je parte non ?
{ Autres... :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/   Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/ EmptySam 17 Nov - 18:14
Invité
« Invité »
Anonymous


{ Nom de tous vos compte : Maika M. Asaé
{ Date d'inscription : euhh x3 tanpis je suis la fonda
{ Ce que vous pensé du forum : //
{ Ce que vous pensé du staff ://
{ Resté vous ou pas..? Ouiiiiii
{ Pourquoi ? PARCEQUE J'AIME MON PERSONNAGE !
{ Autres... : non
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/   Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/ EmptySam 17 Nov - 18:15
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

{ Nom de tous vos compte : Shiro Kuragari <3
{ Date d'inscription : 26/08/2012 !!
{ Ce que vous pensé du forum : il est beau et j'aime les membres <3
{ Ce que vous pensé du staff : euh.. J'adore Dydy 8) elle est trop forte !! Et euh.. Je m'aime <3 :3
{ Resté vous ou pas..? Je reste je reste !!!:0 !!\0/
{ Pourquoi ? Parce que je vous aime :) /mur/ euh.. J'aime ce forum x3
{ Autres... : .. Je vous surkiff~ nan mais je regrette point de m'être inscrite ici !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/   Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/ EmptySam 17 Nov - 18:27
Hiroyuki Aoki
« »
Hiroyuki Aoki

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

{ Nom de tous vos compte : Hiroyuki Aoki
{ Date d'inscription : 14/08/2012
{ Ce que vous pensé du forum : ... Je suis absolument contre la bannière Aoki 8D /SBAF/ Sinon oui j'aime beaucoup ce forum et les personnes présentes ♥️
{ Ce que vous pensé du staff : QUESTION PIÈGE /SBAF/ Nan j'aime le staff ♥️
{ Resté vous ou pas..? Bah c'est pas évident ? Oui, jreste x)
{ Pourquoi ? QUESTION PIÈGE /SBAF/ Mais c'est parce que vous êtes merveilleux bande de petits chenapans Ohh
{ Autres... : Kise mériterait de se pendre :) /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/   Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/ EmptySam 17 Nov - 18:32
Kazunari Takao
« Élève dans l'équipe de Shutoku Gakuen »
Kazunari Takao

Élève dans l'équipe de Shutoku Gakuen
✘ Date d'inscription :
08/10/2012
✘ Messages :
15
Membre du mois :
0

{ Nom de tous vos compte : Kazunari Takao
{ Date d'inscription : 08/10/2012
{ Ce que vous pensé du forum : Hum, forum formidable, ça compte ?
{ Ce que vous pensé du staff : On a un staff super ♥
{ Resté vous ou pas..? Je reste ~
{ Pourquoi ? Parce que... euh... j'ai envie de rester 8D
{ Autres... : Nan j'ai rien à dire ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/   Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/ EmptySam 17 Nov - 18:38
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

{ Nom de tous vos compte : Hayato Shiroi
{ Date d'inscription : 18/09/2012
{ Ce que vous pensé du forum : il est vraiment convivial et déjanté, je reste *o*
{ Ce que vous pensé du staff : Bah heeuuuu, j'ai rien à en dire vu qu'il est bien ><
{ Resté vous ou pas..? Ouiiii !!!!!! Je reste !!
{ Pourquoi ? Ben parce que ce fow' est bien et que je m'y sens à l'aise (qui a parlé de fujoshi ?)
{ Autres... : Je reste c'est juré donc fermez pas et me supprimez pas siouplait *.*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/   Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/ EmptySam 17 Nov - 19:00
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

{ Nom de tous vos compte : Seijuro Akashi
{ Date d'inscription : 15/09/12
{ Ce que vous pensé du forum : Bah... Il est super, quoi ! Sinon je serai déjà partie ><
{ Ce que vous pensé du staff : Sympathique, et tout et tout, donc rien à dire non plus :3
{ Resté vous ou pas..? Carrément que je reste !
{ Pourquoi ? Bah... Parce que c'est un bon forum, que, même si je suis pas ultra active et que je galère parfois pour mes posts, j'adore de 1) le forum 2) les membres 3) mon personnage 8D
{ Autres... : Super graphisme, au fait o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/   Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/ EmptySam 17 Nov - 19:36
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

"Ont vas pas supprimer Aomine s'il s'absente 2 semaines pour x ou x raison et qu'ont a pas de nouvelle... Pourquoi ? Car il est très actif..Participe beaucoup et se co régulièrement... "
M'okay 8D *prend des vacs de 4 mois* /BUS/


{ Nom de tous vos compte : Daiki Aomine
{ Date d'inscription : 19/08/2012
{ Ce que vous pensé du forum : VOUS ÊTES TOUS MES ESCLAVES ! Non sans dec, très bonne ambiance 8D ! Perverse à souhait (on se demande à cause de qui) des rps géniaux ! Le forum de Chuck Norris quoi xD
{ Ce que vous pensé du staff : J'aime punir Dydy et Shiro ♥
{ Resté vous ou pas..?...Doie-je vraiment répondre ?
{ Pourquoi ? Mais, qui va entretenir mon harem sinon ? D:
{ Autres... : VIVE LES CHIOTTES PUBLIQUES ET MERCI MAMIE ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/   Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/ EmptySam 17 Nov - 19:41
Luka A. Waynes
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Luka A. Waynes

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/10/2012
✘ Messages :
79
Membre du mois :
0

{ Nom de tous vos compte : Luka A. Waynes
{ Date d'inscription : 15/10/2012
{ Ce que vous pensé du forum : Vraiment très très très beau *^*
{ Ce que vous pensé du staff : Sont super sympa en tous les cas (rare de nos jours x) )
{ Resté vous ou pas..? Restera meme a la fin du monde !
{ Pourquoi ? Bah pour Rp, même si on répond pas a ma demande sans doute étrange xD
{ Autres... : Rien ou vive Moi x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/   Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/ EmptyDim 18 Nov - 13:07
Invité
« Invité »
Anonymous


{ Nom de tous vos compte : Katy Sora
{ Date d'inscription : 04/11/2012
{ Ce que vous pensé du forum : Super <3
{ Ce que vous pensé du staff : Déjanté, j'adore ^^
{ Resté vous ou pas..? Bien sur !!!
{ Pourquoi ? L'ambiance et les RPs évidemment
{ Autres... : la nouvelle version est super
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/   Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/ EmptyLun 4 Fév - 19:17
Invité
« Invité »
Anonymous


{ Nom de tous vos compte : Hotaru Kamui
{ Date d'inscription : 02/12/2012
{ Ce que vous pensé du forum : Super \o/
{ Ce que vous pensé du staff : Vous faites du bon travail, continué comme ça ;)
{ Resté vous ou pas..? OUIII~~ ♥
{ Pourquoi ? J'ai pas le choix 8D /TRAIN/ Parce que... c'est l'fun sur la cb avec tout le monde >////<
{ Autres... : S.V.P QUELQU'UN RP AVEC MOI !!! *tousse, tousse* rien a dire =_="
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/   Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/ EmptyMar 5 Fév - 11:58
Tetsuya Kuroko
« »
Tetsuya Kuroko

✘ Date d'inscription :
20/08/2012
✘ Messages :
614
Membre du mois :
-1

Whut j'étais même pas au courant de ce topic o.o

{ Nom de tous vos compte : Tetsuya Kuroko
{ Date d'inscription : Quelque part en été 2012
{ Ce que vous pensé du forum : J'adore
{ Ce que vous pensé du staff : Dydy-chan!!
{ Resté vous ou pas..? Évidemment que je reste
{ Pourquoi ? Quel question stupide que voilà
{ Autres... : Pas vraiment non...ah si..Dydy rep~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/   Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/ EmptyMar 5 Fév - 12:39
Invité
« Invité »
Anonymous


{ Nom de tous vos compte : Akira Sasaki
{ Date d'inscription : 28/12/2012
{ Ce que vous pensé du forum : J'adore le design, l'ambiance est très sympa, j'aime ses membres, il y a du yaoi, bref que du positif <3
{ Ce que vous pensé du staff : Il s'accroche et fait des efforts c'est bien !
{ Resté vous ou pas..? A votre avis mes chou ? J'ai encore plein de trucs à faire ici <3
{ Pourquoi ? J'aime ce forum, ses membres, mon personnage m'inspire énormément et j'ai créé des liens solides avec quelques membres <3
{ Autres... : Je vous aime ! *pan*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/   Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/ EmptyMer 6 Fév - 13:36
Invité
« Invité »
Anonymous


{ Nom de tous vos compte : Atsuo Isana
{ Date d'inscription : 13/01/2013
{ Ce que vous pensé du forum : Je trouve qu'il est actif et je me suis attachée aux gens. J'aime ce forum <3
{ Ce que vous pensé du staff : Ils sont gentils et bossent bien ^^
{ Resté vous ou pas..? Of course que je reste :D Vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement XD
{ Pourquoi ? Parce que l'on ne quitte pas quelque chose qu'on aime :D
{ Autres... : Continuez comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/   Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/ EmptyMer 6 Fév - 14:11
Invité
« Invité »
Anonymous


{ Nom de tous vos compte : Himuro Tatsuya
{ Date d'inscription : 22/12/2012
{ Ce que vous pensé du forum : En un mot ? Génial <3
{ Ce que vous pensé du staff : Vous faites du super boulot & vous êtes gentils comme tout <3
{ Resté vous ou pas..? Non :O //TGV// Bah bien sûr :3
{ Pourquoi ? Parce que sinon Ao me pend & j'crois qu'il aura des complices ... *frissonne*
{ Autres... : AoKi forever o/ //TGV// Nan franchement, changez pas les gens, j'vous love <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/   Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/ EmptyJeu 7 Fév - 12:52
Invité
« Invité »
Anonymous


{ Nom de tous vos compte : Seiji Senju
{ Date d'inscription : Je sais plus XD je vais voir !
{ Ce que vous pensé du forum : L'est génial !
{ Ce que vous pensé du staff : Je les aime *o* / nan sont sympa !
{ Resté vous ou pas..? Bien sûr !
{ Pourquoi ? J'aime le forum nan mais !
{ Autres... : Happy birt...vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/   Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/ EmptyVen 8 Fév - 7:49
Invité
« Invité »
Anonymous


{ Nom de tous vos compte : Suzanne Florengis
{ Date d'inscription : Il n'y a pas longtemps
{ Ce que vous pensé du forum : Pour l'instant que les membres sont sympas et accueillants.
{ Ce que vous pensé du staff : Je n'ai pas encore eut à faire au staff
{ Resté vous ou pas..? Oui laissez moi le temps de taper ma fiche ! ><
{ Pourquoi ? Parce que !
{ Autres... :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/   Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/ Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Recensements des Comptes /*OBLIGATOIRE*/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensements des Comptes actifs
» Recensements des avatars
» Recensements des Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Look at me :: Messages & Informations :: Demandes et questions-