Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Qui veut manger des sucrerie?   Qui veut manger des sucrerie? EmptyJeu 8 Nov - 20:26
Invité
« Invité »
Anonymous








Qui veut manger des sucrerie? 121104111830391122


Murasakibara Atsushi


xxx


Nom : Murasakibara Prénom : Atsushi Surnom : Mumu, Murasakibarachi, Mu-chan Groupe Sanguin : O Orientation Sexuel : Bisexuel Statut de Relation : Célibataire Age : 16 ans Date de Naissance : 09 Octobre Nationalité : Japonais Classe Social : Moyen Genre : Masculin Emploi : Lycéen Résidence : Lycée Poste au basket : Centre Votre Lycée : Yousen Faites vous partie de l'équipe de Basket de votre équipe? : Oui Capacités : Bloqué & Pouvoir Poste au basket : Centre Taille : 2m08 Poids : 95kg Peau : Beige Yeux : Mauve Cheveux : Mauve Accessoire : Sucrerie Particularité : Sa taille Corpulence : Très grand et musclé Tatouage ou percing? : Non


Histoire :
Ancien membre de la Génération des Miracles, il évolue au poste de pivot. Murasakibara est extrêmement grand en effet avec c'est 2m08 il est tout simplement le plus grand joueur de cette série. La seule raison pour laquelle il joue au basket, c'est parce qu'il est bon dans ce domaine, il ne se soucie pas du tout de ce sport. Il a toujours dit aux autres qu'il n'aime pas, s'ennuie et déteste même, les joueurs qui jouent au basket avec passion, même quand ils perdent. Sur le terrain Murasakibara utilise principalement sa taille pour attraper plusieurs rebonds, contrer et dunker. Parce qu'il n'aime pas le basket, il préfère rester en défense, mais même en ne se concentrant que sur la défense il ne se donne pas à fond. Mais lors des matches importants, il est forcé de joué sérieusement et deviens un véritable monstre. Selon Aomine, la défense de Murasakibara est extrêmement difficile à franchir, même l'as de la génération des Miracles a du mal à le passer. Mais la défense n'est pas sa véritable spécialité, on apprend que le réel talent de Murasakibara n'est pas le fait qu'il soit un défenseur hors norme mais un attaquant redoutable pouvant dominer la raquette à lui tout seul, il détient d’ailleurs un record hallucinant celui d'avoir réussi à marquer 100 points dans un match. Sa force est suffisante pour résister à trois personnes et enchaîné avec dunk. Malgré sa taille Murasakibara est très rapide contrairement à ce que l'on peut croire, il peut en effet courir assez vite, les distances courtes et longues. Lorsqu'il est placé au poste bas Murasakibara utilise un dunk spécifique nommée "Thor's Hammer" (le marteau de Thor), il s'agit d'un dunk ou il effectue une rotation à 180° et "smash" la ballon avec ses deux mains . En raison de ça force Murasakibara produit un tourbillon qui l'entoure écartant tout les défenseurs. Plus tard il sera capable d'entrer dans la "Zone" même si cela semblé impossible car selon Aomine et Kise, il ne possède pas le critère de base, l'amour du basket-ball, même si on ne l'apprend pas directement on peut supposé qu'au plus profond de lui Murasakibara aime le basketball. Hors basket on remarque que Murasakibara adore énormément les pâtisseries.

Mentalement :
Il est légèrement sadique et puérile passant d'un comportement quelque peut enfantin à un comportement très sombre qui en devien presque agressif. Murasakibara est plutôt du type blazée tirent presque sur l'endormis. Il adore les sucrerie ce qui a l'air de faire son bonheurs. Mais lorsqu'il est sur le terrain pendent un vrais match. Il devien un veritable monstre de l'attaque et est plutôt féroçe. A l'exterieur il très est calme et légèrement enfentain. Il est rarement vue sans sucrerie croire presque jamais. Il aime racourçire les noms en rajoutent des sufixe a ces amis: Kuroko: Kuro-chin/Midorima: Mido-chin/Aomine: Mine-chin/Akashi: Akachin/Kise: Sa-chin
Sa phrase préféré est: Les sucrerie c'est la justice.



Prénom ou Pseudo : Atsushi Murasakibara Age : 18 Ou nous a tu trouver ? Par Kuro-chin comment tu trouve le forum : Plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut manger des sucrerie?   Qui veut manger des sucrerie? EmptyJeu 8 Nov - 21:44
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4


Bienvenue parmis les foux =3
Sa fait longtemps qu'ont attendais un Mumu <3
Donc voilà me resterais a lire ta présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut manger des sucrerie?   Qui veut manger des sucrerie? EmptyVen 9 Nov - 8:52
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
Shiro Kuragari

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Bienvenue *0* Mu-Chan !
C'est trop cool que tu sois venu faire Murasakibara~

Euh.. Pour ma part, tout est bon mais comme je ne connais pas (je m'en souviens et c'est pas écrit sur la fiche, excuse moi Dydy >.<) le cota des lignes.. Je pourrais pas dire si y en a assez ou non T.T


Dernière édition par Shiro Kuragari le Ven 9 Nov - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut manger des sucrerie?   Qui veut manger des sucrerie? EmptyVen 9 Nov - 10:10
Daiki Aomine
« »
Daiki Aomine

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Moi je t'ai déjà souhaité la bienvenu alors je ne le ferais pas dans ce post (flemme spotted ♥)

Bonne chance pour le reste de ta fiche Mumu sachant que t'as eu beaucoup de mal pour le caractère xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut manger des sucrerie?   Qui veut manger des sucrerie? EmptyVen 9 Nov - 12:40
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Un Mumu...
(oui je sais je manque d’enthousiasme mais en fait... j'aime pas trop ce perso *jalouse*)
En tout cas bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut manger des sucrerie?   Qui veut manger des sucrerie? EmptyVen 9 Nov - 13:54
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

MUKKUN ! *Fais la danse de la joie* Oh god. MUKKUN MUKKUN MU- *Se fait frapper à mort par Hayato*
Rafl.
Bienvenue, collègue ! :3 *Essaie de ne pas perdre totalement la face*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut manger des sucrerie?   Qui veut manger des sucrerie? EmptyVen 9 Nov - 14:27
Invité
« Invité »
Anonymous


Bienvenu ^0^

J'ai hâte de voir ce que donnera ce personnage sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut manger des sucrerie?   Qui veut manger des sucrerie? Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut manger des sucrerie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Qui veut rp avec un glaçon ?
» Qui veut rp ? J'ai des curly minna !
» Relaxation sucré~ [Rp pour qui le veut]
» Miss Boing Boing veut jouer elle aussi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Topic/Sujet Invité-