Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
MessageSujet: Cliché et basket [Terminé]   Cliché et basket [Terminé] EmptyJeu 20 Sep - 14:29
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Raaah, ce que je déteste les cours. Je croise mes bras sur ma table et pose ma tête dessus en soupirant discrètement. Ca va bientôt être le fin de la journée, vivement que ça sonne, j'en peux plus de ce cours de maths. C'pas que j'aime pas ça hein, allez pas croire. Mais bon se retrouver avec une nympho de première en prof ben comment dire... Ca me gave. C'est vrai quoi, tous les autres bavent sur ses jambes et son décolleté alors que c'est du refait. Quoi ? Vous pensiez que c'était du naturel ? Bah les hommes sont tous des faux-jetons, si vous saviez le nombre de trucs louches qu'on peut trouver en creusant un peu.
J'aime pas les gens, juste les scoops qu'ils me donnent. Tiens d'ailleurs en parlant de scoops, mon prochain article m'attend et ça sonne. Je me lève et range mes affaires avant de sortir rapidement. Il sort à la même heure que moi aujourd'hui et si je me souviens bien il y a entrainement jusqu'à 19h. Ca tombe bien j'ai besoin de clichés. Non je ne suis pas un stalker mais Akashi est bien trop intéressant pour que je laisse filer un aussi bon sujet d'article.
Je sors du bâtiment et me dirige vers le gymnase où je sais trouver l'équipe ce soir. Ils sont prometteurs nos basketteurs, enfin lui l'est plus que les autres, ce n'est pas pour rien qu'il faisait parti de la Génération des Miracles. Bah oui je me suis pas mal renseigné sur mon sujet quand même.
Je rentre discrètement par la porte arrière du gymnase et vais me poster derrière la barrière en haut des gradins. Je sors mon appareil, mon bébé, et commence à prendre quelques clichés. Il va falloir que je fasse un rush cette fois encore, je prend pas mal de photos mais ils bougent souvent trop vite pour que j'ai des images nettes ou bien cadrées. C'est assez agaçant.
Mmmh, il est déjà l'heure, j'ai pas vu le temps passer. Ils rentrent tous au vestiaire mais étrangement Aka-chan ne les suit pas. Ha, c'est peut-être ma chance cette fois. Je range précipitament mon appareil puis descend les gradins en courant presque mais m'arrête bruquement une fois en bas. Il me tourne le dos en dribblant puis d'un coup se met à courir puis s'arrête à côté du panier et marque. Mon habituel sourire moqueur s'étire pour devenir intéressé. Oui, tu es vraiment intéressant Aka-chan.

- Ara, quel beau panier Aka-chan ♥.


Dernière édition par Hayato Shiroi le Dim 30 Sep - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cliché et basket [Terminé]   Cliché et basket [Terminé] EmptyJeu 20 Sep - 16:39
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Les vacances d'été étaient finies depuis un moment, et les élèves étaient ainsi contraints de retourner en cours. Septembre amenait doucement l'automne avec lui, et les températures chutaient lentement mais sûrement, petite entrée en matière pour la plus colorée des saisons.
Ce jour-là, Akashi Seijuro quittait ses cours avec enthousiasme, plus que ravi de délaisser ses études pour aller participer à l'entraînement du club de basket dont il faisait partie. Le niveau des joueurs de la Rakuzan High avait beau être élevé, il ne leur fallait pas se reposer sur leurs lauriers. En effet, ils n'étaient jamais à l'abri d'une dure compétition, contre des adversaires de valeur égale à la leur. Aussi Akashi, malgré ses antécédents glorieux, ne pouvait se permettre de manquer un de ces trainings spéciaux qui rendait souvent leurs jambes flageolantes. Il en allait de son honneur, mais surtout de sa dignité.
Il rejoignit ainsi les vestiaires, se changea en vitesse en compagnie de ses partenaires de jeu, et alla par la suite sur le terrain. Grand, le parquet impeccablement lustré, il accueillait en temps normal un grand nombre de joueurs, de tous les niveaux : des forts, des plus faibles, ainsi que eux, les titulaires. Ils s'alignèrent, afin d'écouter les indications du coach, et commencèrent leur entraînement. Le crissement des chaussures sur le parquet se fit bientôt entendre et, peu à peu, le bruit sourd des ballons rebondissant sur le sol emplit lui aussi la pièce. Le temps passa rapidement, entre les entraînements plus individuels et spécifiques et les matchs. Et, bientôt, il fut l'heure de quitter le gymnase.
Akashi resta là, à attendre la sortie de ses camarades. Il souhaitait poursuivre encore un peu, maintenant qu'il était correctement échauffé. Il attrapa alors une balle, dribbla un moment, avant de marquer un panier, avant de se stopper une fois de plus pour fermer les yeux. Il appréciait ces instants privilégiés avec lui-même et ce ballon orange qui dictait sa vie toute entière, où seuls résonnaient dans l'air sa respiration sifflante après l'effort, où il ressentait plus que jamais tous ses muscles qui le tiraient. Il était là, seul, au calme, et il se sentait tellement...

- Ara, quel beau panier Aka-chan ♥.

… apaisé ?
Il se retourna, ses fins sourcils se fronçant légèrement, et considéra durant quelques secondes le lycéen. « Aka-chan » ? Et puis quoi encore ? (Il soupira.) Oh, bien sûr, il le reconnaissait – sans pouvoir dire pour autant qui il était, bien entendu. Ce type, il en était persuadé, ne faisait que le poursuivre à longueur de journée, son appareil photo en main, à le mitrailler de toutes parts. Il l'avait aussi vu, là-haut, dans les gradins, à ne pas le quitter des yeux. Voilà bien la première fois qu'il engageait la conversation. Seijuro ne comprenait pas ce qu'il voulait.
Il tenta de calmer sa respiration et, ne lui portant pas plus d'attention que cela, se dirigea vers le banc où l'attendait son sweet. Il essuya furtivement la transpiration qui perlait sur ses tempes avec son maillot, fit de son mieux pour décoller ses cheveux de son front, avant d'attraper le survêtement et de nouer ses manches autour de son cou.

- Merci, répondit Akashi d'un ton plutôt neutre. Ce n'était qu'un shoot, après tout – pas de quoi fouetter un chat.

Il se retourna ensuite vers l'importun, et le dévisagea. Les cheveux blancs, les yeux bleus, plutôt... Petit. Plus petit que lui ? Woah. Tout de même.

- Hm, tu es ?

Pas que son nom l'intéressât réellement... Mais bon, savoir à qui on parle, c'était toujours mieux, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cliché et basket [Terminé]   Cliché et basket [Terminé] EmptyJeu 20 Sep - 17:04
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Il se retourne, un air neutre sur le visage. Il n'a pas l'air très surpris de me voir, je dirais même qu'il s'y attendait. En même temps ça ne m'étonne pas vraiment, ce n'est pas comme si j'avais été discret. Je peux l'être d'ailleurs c'est pas ça le problème, juste qu'avec lui je sais que ça ne servirait à rien.
Il essuie sa transpiration avec son maillot de sport puis attache son survèt autour de son cou, indifférent à ma présence. Mon sourire en coin habituel revient avec l'aisance de l'habitude tandis que je le détaille. Même lui est plus grand que moi, et plus musclé aussi mais c'est aussi pour ça qu'il attiré mon attention. Il joue à un poste qui est habituellement occupé par des joueurs particulièrement grand alors qu'il est plutôt petit, moins que moi cela dit mais c'est difficile.

-Ha je m'excuse je ne me suis pas présenté, c'est impoli ♥. Je m'appelle Shiroi Hayato et je suis en 3ème année. Je fais partie du club de journalisme. Enchanté de te rencontrer ♥.

J'accompagne mes dernières paroles d'un grand sourire hypocrite. Non pas que ce que je dis est faux mais comme je le suis depuis quelques temps je pense pouvoir dire que je commence à le connaitre même si c'est juste un peu. Il n'a pas l'air méfiant ni mal à l'aise avec moi, ça me change de d'habitude. En même temps j'aime bien que les gens ne se sentent pas trop en confiance et je fais tout pour mais quand je me retrouve avec quelqu'un que ma façade ne dérange pas ça m'intéresse.
En même temps lui doit avoir l'habitude aussi de ce genre d'attitude, avec ses yeux hétéro-chromatiques et son air mystérieux il n'inspire pas trop confiance non plus.

[dsl c'est tout petit ><]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cliché et basket [Terminé]   Cliché et basket [Terminé] EmptyJeu 20 Sep - 17:29
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

[HRP : No souci :3 Au final, je fais pas plus long, mais j'ai aussi envie de répondre avant de me coucher... Rafl ><]


Sentir le regard du lycéen posé sur lui de cette manière le troublait quelque peu, sans pour autant le désarçonner complètement. Évidemment, Akashi avait l'habitude d'être fixé durant des heures – et ça ne le dérangeait pas vraiment ; pour tout dire, il s'en fichait. Simplement, ces yeux-là possédaient autre chose ; quelque chose comme une étincelle vivace qui dansait au fond de ses prunelles, et semblait accompagner ce sourire aux allures si moqueuses, si détestables.
Mais peut-être ne méritait-il pas autant d'attention de sa part.

-Ha je m'excuse je ne me suis pas présenté, c'est impoli ♥. Je m'appelle Shiroi Hayato et je suis en 3ème année. Je fais partie du club de journalisme. Enchanté de te rencontrer ♥, se présenta le troisième année, élargissant progressivement son sourire.

- Je vois, lâcha simplement le rouquin, hochant légèrement la tête. Il ne pensait pas nécessaire de se présenter ; il l'avait appelé par son nom. (Ou plutôt par un surnom ridicule, si l'on cherche un terme à l'exactitude la plus parfaite, mais enfin, cela prouvait bien qu'il savait qui il était, pas vrai ? Donc, aucune importance.)

Il ne rajouta rien de plus, se contenta de glisser un oeil sur l'appareil photo qu'il tenait, avant de se détourner à nouveau. La balle de basket qu'il avait utilisée auparavant gisait toujours sur le sol, abandonnée là quelques instants plus tôt. Il la ramassa, la rangea précautionneusement à l'emplacement prévu à cet effet, avant de se tourner vers son aîné, un sourire fin étirant la commissure de ses lèvres.

- Club de journalisme, hein ? souffla-t-il un peu plus pour lui-même, après un temps de flottement.

Il comprenait presque, à présent, pourquoi il le suivait partout.

- Et que viens donc faire un membre de ce club dans le gymnase ? Il n'y a pas grand chose à voir, continua-t-il, toujours sans se départir de son sourire amusé.

Bien entendu, il en connaissait la réponse ; en premier lieu, le club de Rakuzan High était fort, et plutôt renommé. C'était d'ailleurs pour cette raison-là qu'il s'était dirigé vers lui pour son entrée au lycée. Un club parfait pour un joueur aussi fort et ambitieux que lui. En second lieu... Il y avait lui. Le capitaine de la Génération Miracle. Cela suffisait probablement à justifier tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cliché et basket [Terminé]   Cliché et basket [Terminé] EmptyVen 21 Sep - 16:02
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Je souris mais mon sourire ne monte pas jusqu'à mes yeux. Il a l'air tellement indifférent à ce que je lui dit et pourtant j'ai l'impresion qu'il m'analyse. Je n'aime pas ça, ça me met mal à l'aise qu'il puisse voir derrière mon masque. D'habitude c'est le contraire qui se produit.

- Je vois

Hmm, en fait il a l'air plus intéressé que je le pensais. S'il n'en avait vraiment rien à foutre il ne me regarderait pas comme ça. Il a l'air soigneux en tout cas, il fait attention aux détails. Je penche la tête sur le côté alors qu'il souffle, plus pour lui-même d'ailleurs, le nom de mon club. Oui, ça confirme ce que je pensais, il n'est pas surpris de me voir ici même s'il me demande pourquoi.

-Il y a toi, je trouverais ça suffisant pour venir ici si l'équipe n'était pas déja particulièrement balèze. Je t'ai vu jouer une fois et je dois dire que c'était assez impressionant ♥.

Je n'avais jamais vu de match de basket avant, je ne m'y intéressait pas mais il m'avait fait découvrir ce sport au point que je m'étais mis à aller à pas mal de match pour le club. Bien sur le journalisme restera toujours ma passion même si pour l'instant ça reste plus ou moins un loisir dans un club mais j'ai pas l'intention d'en rester là... C'est moi ou je m'éloigne vraiment de mon sujet de base là ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cliché et basket [Terminé]   Cliché et basket [Terminé] EmptyVen 21 Sep - 16:54
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Pendant un instant, Akashi eut l'impression de voir une lueur d'incompréhension dans les yeux clairs de son aîné, avant qu'il ne se reprenne de lui-même. Cela ne fit qu'accentuer son sourire. Il se détourna pourtant, se rapprocha du banc, et attrapa sa bouteille d'eau qui traînait dans un coin.

-Il y a toi, je trouverais ça suffisant pour venir ici si l'équipe n'était pas déja particulièrement balèze. Je t'ai vu jouer une fois et je dois dire que c'était assez impressionant ♥.

L'auburn releva un œil vers le fameux journaliste, tandis qu'il se désaltérait tranquillement, tout en tâchant de reprendre un souffle un peu plus calme. Vu comme il avait transpiré, il ne supporterait sûrement plus longtemps la compagnie du lycéen avant de se jeter sous une douche bien méritée. De plus, il commençait à avoir légèrement froid, maintenant qu'il ne bougeait plus.
Les déclarations du blandin manquèrent de lui arracher un léger rire. Seijuro n'avait pas réellement besoin qu'on lui répète qu'il était impressionnant pour le savoir, mais il trouvait tout cela très édifiant, et parfait pour son moral. Dites à un narcissique qu'il est beau, et vous ne pourrez que le mettre en de parfaites condition pour une possible-voire-probable suite de discussion. Rien que pour ça, il décida de lui accorder quelques minutes de son si précieux temps.

- Oui, je sais.

Seijuro, après un temps d'hésitation, dénoua son survêtement pour l'enfiler, avant de croiser les bras sur sa poitrine. Le gymnase n'était pas aussi bien chauffé que ce qu'on aurait pu croire, visiblement.

- Tu souhaitais quelque chose en particulier, sinon ? lui demanda-t-il finalement, coupant court aux politesses d'usage.

Évidemment, cela ne l'intéressait pas non plus réellement ; il rêvait juste de débarrasser son corps de toute cette sueur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cliché et basket [Terminé]   Cliché et basket [Terminé] EmptyVen 21 Sep - 17:45
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

- Oui, je sais.

Je retiens un petit ricanement moqueur, c'est pas la modestie qui l'étouffe lui. Il a des raisons d'avoir un certain égo vous me direz mais il est tellement confiant que ça frise le narcissisme, il l'est d'ailleurs si çe se trouve, narcissique. Et non je ne le suis pas, moi c'est plutôt le contraire vu que je ne prend rien au sérieux, même pas moi.

- Tu souhaitais quelque chose en particulier, sinon ?

Je penche la tête sur le côté, le sourire aux lèvres. J'aurais juré qu'il allait me demander de partir, bah je vais pas me plaindre maintenant que j'ai l'occasion de lui parler... Sauf que là je sais pas trop quoi lui dire. Deuxième fois que j'ai un comportement inhabituel à cause de lui, c'est très rare que je sois à court de mots. Il frissonne très légèrement et mon sourire s'agrandit, c'est vrai que moi je suis en pull mais lui il est encore en maillot et plein de sueur, il doit avoir un peu froid. Ca se confirme, il remet son sweat.

-Après que tu sois sorti peut-être. Je m'en voudrais que tu attrapes un rhume à cause de moi ♥.

J'émet un petit rire moqueur et amusé. Il va surement très mal le prendre mais tant pis, je ne peux pas résister à l'idée de le provoquer un peu c'est plus fort que moi.

-Je t'attend ici. Si tu es encore d'accord pour discuter après je serais ravi de continuer notre conversation ♥.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cliché et basket [Terminé]   Cliché et basket [Terminé] EmptySam 22 Sep - 11:52
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

-Après que tu sois sorti peut-être. Je m'en voudrais que tu attrapes un rhume à cause de moi ♥.

Hypocrisie, quand tu nous tiens !

- Crois-moi, c'est sûr que tu ne voudrais pas, murmura Seijuro dans un demi-sourire, une lueur un peu menaçante dans le regard.

Pour son propre bien, entendait-il.
Le ricanement et le sourire moqueur de son vis-à-vis ne lui plurent pas réellement, mais Akashi décida – pour une fois – d'en faire abstraction. Hayato continua néanmoins, faisant légèrement se froncer les sourcils rouges du joueur :

-Je t'attend ici. Si tu es encore d'accord pour discuter après je serais ravi de continuer notre conversation ♥.

Cette fois-ci, ce fut au basketteur de laisser échapper un rire un peu méchant, mais toutefois discret. Il n'était pas dit qu'il aurait encore envie de la continuer, cette fameuse discussion, qui ne menait par ailleurs à rien du tout. Seijuro attrapa la serviette qui trônait encore sur le banc et sa bouteille, avant de lancer, par dessus son épaule, un regard indéterminable à son aîné pendant qu'il se dirigeait vers les vestiaires, son sourire toujours scotché aux lèvres.

- J'accepte, mais à une condition : tu me paies un soda. Je te laisse méditer, en attendant.

D'un côté, il aurait voulu pouvoir douter du fait qu'il soit capable de l'attendre si il prenait son temps ; de l'autre, il était persuadé qu'il se tiendrait toujours à la même place lorsqu'il en sortirait. Ce type, soyons honnêtes, était fatiguant. Et il était bien connu qu'on ne fatiguait jamais le joueur de Rakuzan bien longtemps : il possédait des atouts très convaincants. L'attendre dans le gymnase ? Et pourquoi pas venir le poursuivre jusque sous la douche, tant qu'il y était ? Certes, toute cette attention ne lui déplaisait pas, au contraire, mais si il y avait une chose qu'Akashi ne supportait pas, c'était qu'on lui fasse perdre son temps d'une telle manière. Mais soit, peu importait : lui n'avait personne à attendre.
Il entra dans les vestiaires, se délia les muscles sous une douche bien chaude, avant de se laver rapidement les cheveux, de se sécher puis de se changer. Il regretta soudainement de ne pas avoir fait durer le rituel plus longtemps, mais sortit tout de même des vestiaires dans son uniforme scolaire. Ses cheveux n'avaient pas encore totalement séché – même après avoir été abondamment été ébouriffés dans sa serviette à présent bien humide, et qui pendouillait à présent autour de son cou. Il pénétra à nouveau dans le gymnase, la démarche nonchalante.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cliché et basket [Terminé]   Cliché et basket [Terminé] EmptySam 22 Sep - 12:26
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

- Crois-moi, c'est sûr que tu ne voudrais pas.

Je laisse filer sa menace à peine voilée. Que voulez vous que je dise ? Ce genre de remarque quand on est un peu fouineur ou hypocrite, et je suis les deux, on en entend assez souvent. Alors je dirais pas que ça me fait vraiment grand chose pis c'est pas comme si je le prenais au sérieux, même moi je me prend pas au sérieux alors...
Lui non plus apparement il me prend pas au sérieux vu son petit rire. Bah pas grave, je crois bien que pour l'instant il vaut surement mieux pour moi que ce soit le cas, sinon je doute qu'il accepterait de parler avec moi.

- J'accepte, mais à une condition : tu me paies un soda. Je te laisse méditer, en attendant.

Il retourne au vestiaire en me laissant là. Mon sourire s'efface alors qu'il disparait derrière la porte. Finalement j'aurais peut-être du trouver un autre moment pour l'aborder, là je l'ai dérangé et comme je suis sur le vif j'ai du mal à trouver mes mots quand je lui parle. Fin bon au pire je lui paye son soda et j'aurais peut-être pas totalement perdu ma soirée. Il sort du vestiaire et s'avance vers moi, l'air nonchalant. Mon sourire revient avec l'élasticité de l'habitude. Il porte sa serviette mouillée autour du cou et ses cheveux sont encore humides. Mmh, il est sexy en diable comme ça.

-Va pour un soda ♥. Et puis si vraiment je t'embête à ce point tu peux me le dire au fait. Après je te garantis pas que ça me fera partir ♥.

Je met mes mains dans mes poches et me dirige vers la sortie puis lui tient la porte pour qu'il passe. Raah, même lui est plus grand que moi, ça me foutrait la mort si j'en avais quelque chose à faire. Je laisse la porte claquer derrière nous et pars doucement vers le distributeur de boisson le plus proche donc celui qui se trouve à côté de l'entrée du lycée. Je met quelques pièces dans la machine et choisis deux sodas. Je les récupère et lui en lance un avant d'ouvrir le mien et de boire une gorgée.

-Alors ♥ ? Tu joue depuis combien de temps ? J'ai entendu dire que tu étais capitaine à Teiko depuis ta première année mais t'as du commencer avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cliché et basket [Terminé]   Cliché et basket [Terminé] EmptySam 22 Sep - 13:38
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Seijuro revint dans le gymnase, et se planta devant le blandin, une main sur sa hanche, l'autre accrochée à la bandoulière de son sac, ses yeux dissemblables plongés dans ceux de son vis-à-vis. Il ne put, une fois de plus, s'empêcher de froncer les sourcils devant le regard que lui lançait Hayato. Il n'aimait pas du tout la lueur malsaine qui dansait au fond de ses prunelles, semblable à celle d'un prédateur guettant sa proie. Un léger frisson le parcourut, et, cette fois, ce ne fut pas à cause du froid.
Il ne supportait pas d'être à la place de la bête traquée.

-Va pour un soda ♥. Et puis si vraiment je t'embête à ce point tu peux me le dire au fait. Après je te garantis pas que ça me fera partir ♥.

Un nouveau sourire, un peu sarcastique et forcé, fendit les lèvres de l'auburn. Évidemment, ça, il s'en doutait. Autrement, il lui aurait probablement déjà fait part de sa manière de voir les choses. Probablement.

- Ce serait donc inutile de le dire, et sans intérêt aucun.

Il se contenta juste de hausser les épaules.

- On aura qu'à dire que je suis dans un de mes bons jours, se moqua-t-il doucement.

Akashi le suivit jusqu'à la sortie du gymnase, éteignit les lumières, et passa devant lui alors qu'Hayato tenait la porte en l'attendant. Les deux lycéens rejoignirent l'entrée du lycée, devant lequel se trouvait un distributeur automatique de boissons. Une fois les deux sodas relâchés par la machine, le blandin lui lança le sien et commença à boire.

- Merci.

-Alors ♥ ? Tu joue depuis combien de temps ? J'ai entendu dire que tu étais capitaine à Teiko depuis ta première année mais t'as du commencer avant non ?

Akashi fit de même, savourant le fluide sucré lui coulant dans la gorge. (Note 1.)
Il réfléchit un instant à ce qu'il pouvait lui répondre.

- Hmm... Un moment.

Il croisa ensuite les billes bleues du membre du club de journaliste, avant de soupirer. D'accord, il souhaitait des indications précises. Il pouvait bien lui offrir ça, déjà qu'il n'était pas la personne la plus aimable à interviewer.
Il reprit une gorgée, s'appuya contre le mur le plus proche. Autant être honnête, il n'avait rien à perdre.

- Je jouais déjà lorsque j'étais au primaire. J'ai toujours eu une certaine affinité avec le basket. (Il eut un petit sourire, un peu plus sincère.) Sinon, oui, j'ai commencé avant, mais je saurais pas vraiment situer le moment exact. C'est un peu trop vieux pour que je puisse m'en rappeler.



(Note 1. HRP : Je le laisse que pour toi, celui-là... T.T *a honte* Le pire, c'est que je sais plus ce que je voulais mettre après ça... Ça m'a troublée... T.T)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cliché et basket [Terminé]   Cliché et basket [Terminé] EmptySam 22 Sep - 17:11
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

[xDD du coup je me demande si je t'ajoute à la liste de violeurs potentiels de Haya ><]

- On aura qu'à dire que je suis dans un de mes bons jours.

Je souris, espiègle. J'ai de la chance alors apparement. A mon avis je pense que le fait qu'il sorte de son entrainement y est pour beaucoup aussi. Je doute qu'il soit aussi abordable quand il ne sort pas de deux heures de pratique. Enfin, il répond à mes questions je vais pas non plus en demander trop.
Eh, ça m'étonne pas de lui qu'il soit aussi doué s'il a commencé aussi tôt à jouer. Je comprend mieux qu'il aime autant ce sport s'il y joue depuis aussi longtemps. Je comprend ça, j'adore écrire des articles, même tous petits, et prendre une bonne photo bien cadrée c'est aussi un truc que j'adore faire.
Je porte ma cannette à mes lèvres et bois la moitié de ma boisson. Il m'empêche de me concentrer sur la conversation, c'est très agaçant. Il me regarde dans les yeux avec son regard si étrange et ça me perturbe un peu... Non mais pas dans ce sens là hein. C'est juste que des yeux comme les siens sont très bizarres en plus du fait qu'il a un regard froid ça aide pas. Tain mais pourquoi j'essaye de me justfier d'abord.

-Je me demandais. Qu'est-ce qui te plait autant dans le basket ? J'ai du mal à comprendre comment on peut aimer ça à ce point.

Je le trouve trop sérieux, ça contraste beaucoup avec me façon de faire et j'ai du mal à le comprendre. Je suis très rarement sérieux à part quand quelqu'un réussi à m'énerver réellement et c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cliché et basket [Terminé]   Cliché et basket [Terminé] EmptySam 22 Sep - 18:24
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

HRP : Tu peux me rajouter, ahah ♥


Akashi continuait à le fixer dans les yeux, paraissant presque attendre la suite de ses questions. Portant sa canette à ses lèvres, observant l'autre lycéen faire de même, ne bougeant pas le moindre muscle. Il lui sembla même, pendant un instant, le voir se troubler. Certainement son attitude désinvolte, alliée à son regard glacial – la force de l'habitude, vous savez ! – en était la cause ; il n'aurait néanmoins pas pu se prononcer.
Puis, le membre du club de journalisme posa une question qui désarçonna complètement l'auburn, qui stoppa tous ses mouvements.

-Je me demandais. Qu'est-ce qui te plait autant dans le basket ? J'ai du mal à comprendre comment on peut aimer ça à ce point.

Ce qui lui plaisait autant dans le basket ? Il ne savait pas non plus. Il aimait ça, sentir ses muscles se tendre durant l'effort, le bruit violent de la balle contre le parquet reluisant, le grincement des semelles glissant sur le sol, ses cheveux qui volaient autour de son visage, le bonheur de mettre un panier et celui, encore plus grand, de gagner face à des adversaires de valeur. C'était sûrement un peu pour tout ça qu'il « aimait ça à ce point », comme Hayato le disait si bien.
Il but à nouveau une gorgée de sa canette, avant de se décider à lui répondre, quoi qu'un peu énigmatiquement :

- Et toi, qu'est-ce qui te plaît autant dans le métier de journaliste ?

Il lui lança un sourire espiègle.

- J'aime tout, du crissement des chaussures à la texture de la balle. Ces moments interminables où l'on pense que l'on a perdu. Cette explosion de fierté lorsqu'on se rend compte qu'on a gagné.

« Et celle lorsqu'on se rend compte qu'on les a, au final, tous écrasés, » compléta mentalement Seijuro. Et puis, il devait avouer que la satisfaction de voir la tête dépitée de ses adversaires jurant qu'il était trop petit pour y jouer est assez hilarante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cliché et basket [Terminé]   Cliché et basket [Terminé] EmptyDim 23 Sep - 9:30
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

- Et toi, qu'est-ce qui te plaît autant dans le métier de journaliste ?

Je ne lui répond pas, voyant bien que sa question est rhétorique. C'est vrai que c'est un peu stupide de vouloir trouver des raisons pour aimer quelque chose. Même si en ce qui me concerne je sais très bien pourquoi j'aime autant le journalisme mais je ne le lui dirait pas. Déja il me prendrait pour un dingue et en plus ça ne concerne que moi. Oui c'est très contradictoire avec ce que je fais mais j'ai jamais dit que ce que j'applique aux autres s'applique aussi à moi.

- J'aime tout, du crissement des chaussures à la texture de la balle. Ces moments interminables où l'on pense que l'on a perdu. Cette explosion de fierté lorsqu'on se rend compte qu'on a gagné.

Je souris en coin, moqueur. Effectivement ça doit être assez jouissif comme sentiment mais je préfère mon masque. Vous pouvez pas savoir à quel point c'est amusant de voir les gens se demander s'il peuvent vous faire confiance en même temps qu'ils savent très bien que non. On se demande ce qu'il y a derrière le masque mais en même temps on se dit qu'on a pas envie de savoir.

-Je connais un peu ce sentiment et effectivement c'est très agréable ♥. Je ne fait pas de sport mais je joue parfois au shogi et c'est vrai que gagner a des effets incroyables.

Mais bon gagner contre soi-même c'est jamais très fun et de temps en temps j'aimerais bien avoir un partenaire avec qui jouer parce que le shogi tout seul des fois c'est assez soulant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cliché et basket [Terminé]   Cliché et basket [Terminé] EmptyDim 23 Sep - 13:57
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Il semblait au jeune basketteur, et ce depuis plusieurs minutes déjà, que ce sourire revenait un peu trop souvent sur les lèvres du blandin. Un peu comme lui-même, d'ailleurs ; un sourire hypocrite, moqueur ou mesquin, parfois les trois à la fois. Un sourire qui semblait comme figé sur son visage, étirant ses lèvres en ce masque froid et hautain, que venaient compléter ses yeux de fauve. Seijuro n'aimait pas ce que ce sourire augurait. Ce n'était pas un mauvais pressentiment... C'était autre chose, qu'il ne parvenait pas à nommer. Mais certainement pas de la peur.
Il voulut secouer la tête pour chasser ces bien sombres pensées, mais se retint : cela n'aurait pas fait très sérieux en face d'une personne aussi avide de renseignements que le journaliste. Il était Akashi Seijuro, que diable !

-Je connais un peu ce sentiment et effectivement c'est très agréable ♥. Je ne fait pas de sport mais je joue parfois au shogi et c'est vrai que gagner a des effets incroyables.

La fin de la phrase de l'aîné laissa planer un léger silence, durant lequel Akashi fixa longuement son vis-à-vis sans bouger un muscle, laissant à peine l'occasion à ses yeux de cligner. Puis l'auburn pencha légèrement la tête sur le côté, et laissa un véritable sourire – quoi que léger – peindre ses lèvres. Le ciel lui envoyait-il un adversaire ?

- Eh bien, dans ce cas, il faudrait que nous jouions tous les deux. Je suis moi-même un grand amateur du shogi.

Il finit sa canette d'un trait, avant de lancer, espiègle :

- Par contre, je te préviens d'avance : j'ai plus de chance d'être battu au basket qu'à ce jeu.

Et quand on voyait son niveau au basket... On avait aucune raison de croire qu'il pouvait perdre, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cliché et basket [Terminé]   Cliché et basket [Terminé] EmptyDim 23 Sep - 15:16
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

- Eh bien, dans ce cas, il faudrait que nous jouions tous les deux. Je suis moi-même un grand amateur du shogi. Par contre, je te préviens d'avance : j'ai plus de chance d'être battu au basket qu'à ce jeu.

Je retiens un petit rire amusé, vraiment narcissique. Ou alors il est réellement balèze. Mmh, ça pourrait être sympa de se confronter une fois ou deux effectivement. Je suis loin d'être vraiment une tête mais je me débrouille pas si mal que ça je crois.

-Je trouve ça un peu prétentieux de ta part Aka-chan ♥. Après tout tu ne m'a jamais vu jouer, non ?

Et qui plus est je m'amuse au shogi comme pour tout. Ce serait intéressant de voir s'il est capable de me faire devenir sérieux. Rien qu'une fois et alors peut-être que ce sera lui. Peut-être que lui pourra voir derrière mon masque. Je le fixe dans les yeux, sérieux pour la première fois. Montre moi ce que tu peux me faire faire Akashi et on verra ce que je penserais de toi.

-Tu es un stratège en fait ♥. C'est pas un peu dur de coordonner des joueurs plus vieux que toi sur le terrain ♥?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cliché et basket [Terminé]   Cliché et basket [Terminé] EmptyLun 24 Sep - 15:40
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Akashi pencha un peu la tête sur le côté, le fixant comme un animal guettant sa proie, un sourire qui se faisait peu à peu un peu carnassier se fondant une fois de plus sur ses lèvres pâles.

-Je trouve ça un peu prétentieux de ta part Aka-chan ♥. Après tout tu ne m'a jamais vu jouer, non ?

Il n'en fit rien, une fois de plus, mais ce surnom idiot avait le don de l'agacer sincèrement ; un peu comme les « Akashicchi » ou « Akachin » à répétition de ses anciens compagnons. Il ne leur avait jamais rien dit non plus ; pourquoi commencerait-il à présent à perdre son calme ?
Néanmoins, à parler de prétention, l'autre n'avait pas tout à fait tort. Certainement n'y avait-il pas plus narcissique et arrogant que lui-même – et, sur ce point, même les autres membres de la Génération Miracle ne pouvaient le vaincre. Son estime de lui était tellement élevée qu'il ne pouvait croire, même une seule seconde durant, que le troisième année soit capable de mettre son génie en difficulté.

- J'attends de voir ce que tu vaux.

À peine eut-il prononcé cette phrase que le regard de glace d'Hayato se durcit soudain, adoptant une expression qu'il ne l'avait pas encore vu revêtir. Pourtant, pas le moindre muscle de son visage ne s'était mû ; il gardait le même sourire, le même plissement au niveau de ses yeux. Mais quelque chose avait subitement changé, comme pour lui rappeler ce qu'il avait pensé quelques minutes à peine plus tôt. Il corrigea néanmoins : il n'aimait pas ce que ce sourire ET ses pupilles auguraient. Rien de bon ; de cela, il en était certain.
Akashi répondit presque immédiatement à cette provocation silencieuse, figeant lui aussi son expression dans un masque de froideur.

-Tu es un stratège en fait ♥. C'est pas un peu dur de coordonner des joueurs plus vieux que toi sur le terrain ♥?

- Pfufuh !

Un rire léger lui avait échappé, presque un pouffement discret sans arrogance aucune, pourtant, malgré tout le contrôle qu'il exerçait sur lui-même.

- Il faut s'adapter aux capacités de chacun. Histoire de toutes pouvoir les utiliser à notre avantage, tu sais ?

Il haussa les épaules, sans se départir de son sourire.

- Et puis, l'âge ne change pas grand chose. C'est un peu... Comme une partie de shogi, justement. Savoir utiliser les bonnes pièces au bon moment. C'est aussi ça, la clé de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cliché et basket [Terminé]   Cliché et basket [Terminé] EmptyLun 24 Sep - 16:41
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Je lève un sourcil, je ne pensais qu'il pouvait rire comme ça lui aussi. Bah je peux le faire aussi, c'est facile de rire quand on ne prend rien au sérieux, le faire sincèrement c'est plus dur. A vrai dire je ne pense pas que ça me soit arrivé depuis pas mal de temps.

- Il faut s'adapter aux capacités de chacun. Histoire de toutes pouvoir les utiliser à notre avantage, tu sais ? Et puis, l'âge ne change pas grand chose. C'est un peu... Comme une partie de shogi, justement. Savoir utiliser les bonnes pièces au bon moment. C'est aussi ça, la clé de la victoire.

C'est une façon de voir les autres très pragmatique mais ça me plait. Ne considérer les autres que par rapport aux avantages qu'ils nous donnent. Je ne pense pas comme ça mais je comprend l'attrait de la chose. Etre calculateur et froid comme lui ça m'amuserait sans doute si... Si rien du tout.

-Mmh, ça sera surement intéressant de jouer contre toi une fois ♥. Je n'ai pas souvent de partenaire aussi je ne peux pas dire si je suis bon mais après l'important c'est que ce soit amusant ♥.

Je finis ma canette et la lance dans la poubelle à côté du distributeur. Le soleil commence à se coucher doucement mais je suis loin d'avoir envie de finir cette conversation. C'est tellement stimulant de parler à quelqu'un comme lui, j'ai bien fait de venir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cliché et basket [Terminé]   Cliché et basket [Terminé] EmptyMer 26 Sep - 16:35
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

-Mmh, ça sera surement intéressant de jouer contre toi une fois ♥. Je n'ai pas souvent de partenaire aussi je ne peux pas dire si je suis bon mais après l'important c'est que ce soit amusant ♥.

Akashi l'observa mettre à la poubelle sa canette vide, tout en s'amusant à déformer la sienne dans un bruit qu'il aurait pu juger insupportable si il n'en avait pas été l'instigateur. En levant les yeux un instant, il constata que le soleil commençait à se coucher, mais n'en tint pas compte. Il lui laisserait encore un peu de temps.
Il hocha la tête, reportant son attention sur le bout de métal tordu entre ses doigts fins ; lui non plus n'avait jamais réellement de partenaire. Depuis la séparation des membres de la Génération Miracle (cette image de divorce manqua de le faire éclater de rire), Akashi ne pouvait plus jouer contre Midorima et avait perdu un adversaire de valeur – même si celui-ci n'était jamais parvenu à le battre, mais soit. Aussi s'entraînait-il seul durant de longues heures, parfois même pendant les heures creuses où sa salle de classe était déserte – certainement parce que se retrouver dans la même pièce que Seijuro en train de jouer tout seul au shogi avec un air halluciné n'était pas des plus rassurant. Et il les comprenait.

– L'issue de la partie est aussi amusante – et importante – que la partie en elle-même.

Il releva les yeux, fixa à nouveau Hayato, ressortant son sourire dans le même temps. (Il n'arrêtait pas, et ses muscles faciaux commençaient à fatiguer ; qu'importe.)

– J'ai hâte, lâcha-t-il finalement sans réellement s'en rendre compte, presque dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cliché et basket [Terminé]   Cliché et basket [Terminé] EmptyJeu 27 Sep - 14:47
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Il commence à jouer avec sa canette, lui tirant des bruits de métal froissé particulièrement désagréable. Je ne laisse rien paraitre mais intérieurement ce son me fait grincer des dents. Je suis sur qu'il fait ça exprès pour m'embêter. Raah, il m'énerve d'habitude c'est moi qui agace les gens. Il a l'air plongé dans ses pensées en contemplant sa canette.

– L'issue de la partie est aussi amusante – et importante – que la partie en elle-même.

Il relève la tête et me sourit. Oula, il est malade ? C'est au moins la deuxième fois qu'il me sourit. Bah si parler de Shogi lui plait tant que ça je ne lui refuserait pas une petite partie la prochaine fois que j'aurais un peu de temps libre... Ce qui risque d'arriver assez rapidement vu la fréquence à laquelle il m'arrive de sécher les cours.

– J'ai hâte.

Sa réflexion est un murmure mais je l'entend quand même, la force de l'habitude. Ce que les gens disent tout bas est souvent le plus intéressant, que ce soit des paroles spontanée ou qui ne sont pas censées être enendues par d'autres. C'est pour ça que je trouve très pratique d'avoir une bonne ouïe, on apprend souvent beaucoup de choses utiles.

-Et bien je serais ravi de faire une petite partie avec toi durant mon prochain temps libre ♥. Je passerais te voir dans ta classe ♥.

Mon sourire en coin est très moqueur. Je crois qu'il va regretter de me l'avoir proposé, ou alors les élèves de sa classe vont me prendre pour un fou suicidaire. Bah, ce sera pas la première fois de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cliché et basket [Terminé]   Cliché et basket [Terminé] EmptyJeu 27 Sep - 16:17
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Akashi lança à son tour sa canette dans la poubelle, se lassant bien vite du bruit grinçant qui en échappait lorsqu'il la triturait de la sorte. Il constata bien vite que le blandin ne semblait pas non plus apprécier plus que ça le vacarme produit, vu les yeux froids qu'il posait sur l'objet, et celui-ci dû sûrement être soulagé lorsqu'il la jeta aux ordures. Glissant ses mains dans les poches de son pantalon, se craquant la nuque, le cadet se décolla du mur un instant.

-Et bien je serais ravi de faire une petite partie avec toi durant mon prochain temps libre ♥. Je passerais te voir dans ta classe ♥.

Il les imagina tous deux en train de jouer, entourés de ces personnes qui n'osaient même pas s'approcher d'eux à moins de trois mètres de distance – au minimum, cela allait de soi. Cette image manqua de le faire rire une fois de plus. Ou, plutôt, l'image des visages un peu choqués de ses camarades de classe lui paraissait-elle un bon moyen de se divertir. Il ne doutait évidemment pas qu'Hayato soit du genre à mettre mal à l'aise le commun des mortels, et son association avec lui-même avait un air un peu surréaliste, mais oh combien tentant. D'après lui, la salle serait même vide – et très vide.
L'auburn hocha doucement la tête.

– Eh bien, voilà qui est décidé !

Par là, il entendait bien évidemment qu'il comptait sur sa parole. Il avait toujours une nette tendance à prendre les gens au mot.
Il jeta néanmoins un coup d'œil sur son portable pour regarder l'heure, qui lui prouva que le temps avait passé bien vite.

– Et sinon, tu as d'autres questions à me poser ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cliché et basket [Terminé]   Cliché et basket [Terminé] EmptyVen 28 Sep - 12:55
Hayato Shiroi
« Chieur professionnel ♥ »
Hayato Shiroi

✘ Date d'inscription :
18/09/2012
✘ Messages :
328
Membre du mois :
0

Il jette finalement sa canette dans la poubelle d'un shoot bien placé. C'est bien là qu'on voit le basketteur. Il se décolle du mur et glisse ses mains dans ses poches avant de fzire craquer sa nuque dans une attitude désinvolte. Mes paroles semblent l'amuser, il y a de quoi vous me direz, rien qu'en imaginant la tête que feront ses camarades de classe je rigole intérieurement.

– Eh bien, voilà qui est décidé !

Il regarde l'heure sur son portable. C'est vrai que la soirée avance et le soleil va bientôt disparaitre. Puis mine de rien faut que je rentre chez moi me faire à manger, je commence à avoir faim.

– Et sinon, tu as d'autres questions à me poser ?
-Pas pour l'instant, j'en aurais peut-être la prochaine fois ♥. J'ai été ravi de discuter avec toi Aka-chan. Je suis impatient de faire cette partie maintenant ♥.

Je lui fait un petit sourire en coin bien hypocrite. Je pense que notre prochaine rencontre sera intéressante. Je me décolle du mur à mon tour et le salut d'un petit signe de tête avant de partir. Oui, ce sera surement très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cliché et basket [Terminé]   Cliché et basket [Terminé] EmptySam 29 Sep - 14:30
Seijuro Akashi
« Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen »
Seijuro Akashi

Élève dans l'équipe de Rakuzan Gakuen
✘ Date d'inscription :
15/09/2012
✘ Messages :
133
Membre du mois :
0

Hayato lui lança un nouveau sourire bien hypocrite, et Akashi fit de même.

-Pas pour l'instant, j'en aurais peut-être la prochaine fois ♥. J'ai été ravi de discuter avec toi Aka-chan. Je suis impatient de faire cette partie maintenant ♥.

– Oh, mais moi de même.

Songeur, l'auburn le fixa alors qu'il s'éloignait, après l'avoir salué d'un petit hochement de la tête, perdant tout à coup son sourire puisque plus rien ne le contraignait à le faire. Ou plutôt puisqu'il n'y avait plus personne qui pouvait lui faire se dire qu'il était contraint de sourire comme un con pendant toute une conversation, mais soit, la différence n'est pas si remarquable.
Akashi commença son trajet du retour, tenant toujours la bandoulière de son sac. Pfiuh... Il était complètement crevé.
Ce type titillait sa curiosité comme jamais – il n'avait pas pour habitude d'être intéressé par les autres. Il avait ce masque qui l'empêchait de voir son véritable visage, et il se demanda soudainement pour quelle raison il avait finit par en être empreint.
Tout cela l'excita au plus au point. Ce masque allait tomber, il en faisait le serment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cliché et basket [Terminé]   Cliché et basket [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Cliché et basket [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuroko no Basket OVA
» Kuroko no Basket NG
» Kuroko no Basket Saison 2
» L'anime de Kuroko no Basket
» Petite séance de basket ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: RP Terminés-