Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: Il faut un début et une fin a tout . (Finish !)   Dim 2 Sep - 17:09
Invité
« Invité »
avatar





Ayuzawa Yuuki







♠ Je suis ce que je suis ♪
♪ Nom: Ayuzawa.
♪ Prénom: Yuuki.
♪ Date de naissance: 06 janvier.
♪ Age: 21 ans.
♪ Genre: Fille.
♪ Orientation Sexuel: Hétérosexuelle.
♪ Nationalité: Japonaise.
♪ Classe Social: Élevé on va dire x).
♪ Emploi: Coach, c'est un emplois ? :3
♪ Scolaire: Primaire et Collège à Sendai et un lycée privé a Tokyo .
♪ Statut de Relation: Célibataire.
♪ Résidence: Chez son père pas loin de Yosen High ><.
♪ Groupe Sanguin: O+
♪ Poste au basket: Coach .
♪ Votre Lycée: Yosen.
♪ Présentement dans l'équipe? Aux entrainements, aux matchs .
♪ Capacités: Bien que ce soit une fille, on peut dire qu'elle est bonne au basket, même si contre des garçons c'est sure qu'elle ne fait pas le poids. Elle court vite ce qui lui permet de ne pas être en retard le matin.
En matière de coach, on peut dire qu'elle a de superbes compétences. Elle sait être ferme, et parfois elle peut être très gentille si ses "élèves" ne sont pas trop retissant.

♠ J'ai l'air de...ça... ♪

♪ Taille: 1 mètre 72.
♪ Poids: 52 kilos.
♪ Corpulence : Mince.
♪ Particularité physique :
♪ Tatouage ? X
♪ Piercing ? X
♪ Cheveux: mi long, noir corbeau.
♪ Yeux : Rose x').
♪ Vêtements: Elle porte souvent des robes noire, avec des trucs flashy qui vont pas ensemble x). Sauf pour les entrainement où elle s'habille en short et T shirt.
♪ Accessoire: Une bague, a valeur sentimentale.
♠ Ne me cherche pas... ♪

♪ Pseudo où Prénom: Mathilde.
♪ Age: 15 ans.
♪ Comment trouve tu le forum? Super :D
♪ Où nous as-tu trouvé ? Google .
♪ Quelques chose à nous dire ? Meouw.
♪ Code dans le règlement: Validé
♪ Vos Dc: Aucun .
♪ Ton taux de connexion: En semaine quand j'ai le temps et le week end.
♪ Ton niveau de rp? Moyen.
♪ Ton perso favoris dans Kuroko: Taiga.






Coach / Yuu-Chan

Votre Histoire: Yuuki est née a Sendai, le 06 janvier, un jour de neige froid et sans vie. (D'où son prénom qui veut dire neige ou courage *hausse les épaules* )
Elle y a passé toute son enfance avec son père, sa mère et son chat : Yokko. Elle était fille unique, ce qui ne la gênait pas du tout. Comme ça elle était gâtée.
Mais ses parents se disputaient souvent, trop souvent, et pour rien. Mais un jour sa mère s'est en aller, en laissant derrière elle sa vie de maman. Elle n'a même pas penser a prendre Yuuki avec elle.
A cette époque, elle avait 5 ans, elle ne comprenait pas, elle croyait que c'était sa faute, elle s'en voulait pour ça, et c'est ainsi qu'elle s'est renfermée sur elle même, une dépression guettait la jeune, très jeune fille. Mais juste avant d'en arriver a ce point, son père le pris par le bras et l'emmena au bord de la mer. Elle était toute décoiffé et ressemblait un peu a une droguée mais son père su dire les mots juste.
"Ne t'en fais pas Yuuki, ta mère est partie, certes, mais cette mer, là, ne t'abandonnera jamais."
Ce fut le déclic. Elle fit un grand sourire et pris son père dans ses bras. Ils déménagèrent ensuite dans un appartement près de Tokyo, mais pas trop loin de la mer.
Elle grandissait de jours en jours et devenait de plus en plus jolie aux yeux de son père. Mais il la surprotégeait ce qui avait le don de l'énerver.
Elle n'avait pas le droit de faire de sport en dehors de l'école, alors qu'elle adorait le baseball et le basket. Elle voulait devenir Ace au baseball, mais son père l'en a dissuadé, elle avait de trop petit bras pour lancé les balles. Mais elle n'a jamais renoncer au basket, elle y jouait de temps en temps, seule, sur un terrain public. Mais ce qu'elle voulait ce n'était pas être sur le terrain mais sur le banc, avoir une équipe, être la chef. Elle allait d'ailleurs souvent a la bibliothèque pour ce documenté sur le basket. Puis ils ont encore déménager, cette fois pour le travail de son père, pour qu'il se fasse beaucoup plus d'argent pour être mieux lotis. Mais ils se sont écartés de la mer et habitent a présent a Tokyo, ça fait maintenant 5 ans d'ailleurs.
A l'âge de 20 ans, cherchant un boulot dans le basket - car elle aime toujours ça- , elle envoi des CV un peu partout pour devenir coach personnelle ou coach tout simplement, seuls les lycées Yosen et Rakuzan. Mais comme Yosen était plus près elle a donc choisis ce lycée, dont elle sera bientôt la nouvelle Coach ! A bientôt ;D


Votre Caractère: Bien qu'elle soit toujours souriante, ne vous fiez pas a ses airs de pauvre petite fille . Elle a quelques fois des sourires narquois sur les lèvres, surtout quand l'équipe mène dans un match ou qu'ils ne sont pas trop chiant pendant les entrainements.
Mais c'est vrais que sous cette carapace se cache une enfance fragile. Mais elle ne le montre guère, d'ailleurs elle ne pleurera plus jamais devant quiconque. Les larmes ne servent a rien a part pour l’assaisonnement des plats. Et puis après avoir trop pleuré on se rend souvent compte que ça fait plus de mal que de sourire.
Yuuki a donc décidée de devenir ce genre de femme forte que rien ne peut ébranlée, a part peut être une baffe, qui pourrait la mettre très en colère, même si elle ne s'énerve pas facilement, il ne faut pas la chercher, arriver en retard aux entrainements l'énerve au plus haut point par exemple. Mais même si vous avez une justification de retard, elle vous tiendra tête jusqu'à ce que vous avouez que vous avez tord et elle raison; C'est comme ça, et pas autrement.
Mais ne vous en faites pas les basketteurs, parfois elle sera gentille, parfois ...

Votre Physique: Commençons pas ses pieds, ils sont petits mais je ne vous dirais absolument pas combien elle chausse, jamais. Elle met le plus souvent des petites bottines, ou des genres de converse non montante. Un peu plus haut nous pouvons apercevoir les grandes jambes de la jeune fille, épilés, ( d'ailleurs tout son corps est imberbe, détestant les poils. A part ses sourcils et ses cils. ) Elle les revêt la plupart du temps avec des bas de couleurs.
Plus haut, il y a la taille de la jeune fille, mince et élancée, elle a de jolies fesses toutefois... Sa poitrine n'est pas aussi grosse que Nabilla mais elle n'est pas non plus trop petite. On peut dire ainsi qu'elle a des courbes "généreuse".
Son visage, quant a lui, est fin et harmonieux, ses cheveux l'entoure parfaitement bien avec sa frange qui lui tombe juste au dessus de ses yeux rose, rose grâce a des lentilles de contact, car sinon elle devrait porter des lunettes. Elle a un petit nez qui ne se remarque presque pas et sa bouche est souvent souriante, ce qui lui va le mieux.

En plus : Ses mains sont habiles.
Elle a les dents parfaitement droite grâce a avoir eu un appareil dentaire pendant ses années collèges.



Dernière édition par Yuuki Ayuzawa le Lun 3 Sep - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut un début et une fin a tout . (Finish !)   Dim 2 Sep - 17:32
Daiki Aomine
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
19/08/2012
✘ Messages :
1999
Membre du mois :
2

Bonne chance pour ta fiche ! ♥

-------------------------------

Ma fiche de liens ~ Mes RPs'


Like a boss ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il faut un début et une fin a tout . (Finish !)   Dim 2 Sep - 19:09
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
avatar

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Bienvenue ici Yuuki ;)
Si tu a besoin de quoi que se soit le staff est la pour te venir en aide ;)
Bonne continuation pour ta fiche et n'oublie pas de prévenir lorsque tu aura terminé .

-------------------------------
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il faut un début et une fin a tout . (Finish !)   Lun 3 Sep - 14:48
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Re-Bienvenue ♥ Et bonne continuation pour ta fiche~

-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il faut un début et une fin a tout . (Finish !)   Lun 3 Sep - 15:19
Hiroyuki Aoki
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
13/08/2012
✘ Messages :
692
Membre du mois :
0

Bienvenue à toi et Bonne chance pour ta fiche o/

-------------------------------


Ao-chou ♥:
 




Hecarim, my favorite pony. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il faut un début et une fin a tout . (Finish !)   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut un début et une fin a tout . (Finish !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il ne faut pas boire de sang.
» Il faut vivre.
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Fiche abandonnée-