Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: SAUVEURS DE RÊVES   Jeu 10 Avr - 16:33
Games Master
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
17/07/2012
✘ Messages :
185
Membre du mois :
83


hebergeur d'image




L'histoire des Sauveurs de Rêves

En l'an 2XXX, toute la population mondiale perdent connaissance pendant 5min. Pendant ce cours instant, un portail provenant d'Hunvreek s'ouvre et permet à une personne méconnu pour le moment d'y sortir. Lorsque ce portail se referma, les évanouis se réveillent en ayant oublier leur moment d'inconscience.

Enfin tous sauf une partie de ces individus qui ont l'image d'une silhouette traversant un miroir gravé dans la mémoire. Ayant peur d'être pris pour des fous, ils taisent leur secret au fond de leurs esprits et recommencent à vivre normalement leur vie.

Cependant, ce n'est pas l'avis d'un certaine créature de l'ombre. Celle ci s'introduit en pleine réunion entre chef d’État et raconte qu'elle vient de la planète des rêves et précisément d'une ile nommé Hunvreek. Les dirigeants furent surpris de voir une jeune femme aux oreilles de loup leur parler et certains frisaient la crise cardiaque.

L'hybride leur raconta que sa planète risque de disparaitre depuis que la grande relique qui veille sur l'ile à été détruite en multiple morceaux par le Roi des cauchemars et ses troupes de démons. La conséquence de cette destruction est l'extinction de la vie sur sa planète et l'incapacité aux humains de rêver à nouveau.

L'habitant d'Hunvreek leurs dévoile son plan qui consiste à créer un pensionnat à Baradoz et d'y recueillir tout les Sauveurs de rêve afin de rétablir l'équilibre des deux planètes. Le château Lojan de cette charmante ville près de l'océan fut transformé en une somptueuse école. La jeune femme du nom de Dainty fut promu Directrice de l'établissement et se mis à chercher ses futurs élèves et enseignants.


Chaque élu reçois une lettre d'admission à l'établissement et un billet de transport pour s'y rendre accompagné de fiches d'explications sur le fonctionnement.

× Les élèves vivent en internat dans le château de Lojan. Les étudiants ont s'ils le souhaitent, le droit à un appartement ou une résidence dans la ville.
× Sachant que différentes nationalités se rencontrerons dans l'établissement, l'Anglais sera utilisé comme langue principale. (ps:Les rpgistes écriront en Français)
× Tout les cours officiels seront maintenu et ajout de nouveau cours pour aider les élèves à voyager entre les deux planètes.
× Les Hybrides sur Terre ont été soit banni d'Hunvreek ou soit l'un de leur ancêtre l'a été.
× Le but de la mission est d'aider à sauver les deux planètes, mais libre à vous d'imaginer ce qu'il pourrait se passer entre temps ! ;)
× Les missions sur Hunvreek se feront obligatoirement par groupe de 2 à 4 personnes. Les missions seront affichés sur le tableau d'affichage au rez de chaussée du château.
× Vos objets de combat constituerons vos armes contre les monstres. Elles se transformeront uniquement à Hunvreek.
× Pour ouvrir un portail entre les deux planètes, il faut juste posée sa main sur la surface réfléchissante et ensuite traverser le miroir.

Lors de l'arrivée de chaque personne, celle ci est accueillie par la directrice en personne qui lui explique le fonctionnement de l'établissement et le but de cette admission.

C'est ainsi que le nouvel habitant de Baradoz commence sa nouvelle vie ici qui sera, je l'espère, pleine de rebondissement !


Les Postes Vacants






L'équipe du Staff

Dainty
Fondatrice
Sena Yumeto
Chef Admin



Les Boutons

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroko-no-basket-rpg.forum-canada.com
 

SAUVEURS DE RÊVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour des "sauveurs"
» Darta et B Knuts mes sauveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Administration :: Invités & autres :: Partenariats :: Nos amis-