Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Oooh regardez le petit Irréel !   Oooh regardez le petit Irréel ! EmptyDim 30 Mar - 6:20
Liitchy
« Invité »
Anonymous


Bonjouuuuur :)
Je viens vous proposez un partenariat avec mon p'tit Irréel, c'est un forum de RPG découverte qui à ré-ouvert ses portes le 28/03 après 1 ans de fermeture pour cause de problèmes personnels. Donc vouala, il se relance dans l'aventure ce qui explique le peu d'activité pour l'instant, mais nos anciens membres reviennent de plus en plus et des petits nouveaux pointent le bout de leurs nez donc je pense que notre activité va grandement augmenter dans les jours qui suivent :D


- Nom de votre forum : Irréel
- Pourquoi notre forum ? Parce qu'il est bôô :3 et qu'il m'a l'air plutôt actif :3
- Votre rôle : Je suis la fondatrice  rock 
- Genre : School ? Fantastique? RPG découverte/fantastique
- Lien du forum: dream-your-life.forums-actifs.com
- Genre de partenariat Je vous propose un simple, un top m'aurait bien tenté mais je ne vois pas votre footer :/
- Autres chose: Ce smiley là, il est trop kooouul !  gluuuuuuuuuuuuu 
- Votre bouton:
Oooh regardez le petit Irréel ! 71752588x31
Code:
[url=http://dream-your-life.forums-actifs.com/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/71752588x31.jpg[/img][/url]


Vouala :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oooh regardez le petit Irréel !   Oooh regardez le petit Irréel ! EmptyLun 31 Mar - 13:47
Games Master
« »
Games Master

✘ Date d'inscription :
17/07/2012
✘ Messages :
185
Membre du mois :
83

Bondour, bondoir o/

Merci d'avoir posté cette demande. Elle est accepté mais dites moi si vous préférez un top ou non. ^^
Pour le top, ce sont les carrés dans la PA et pour le simple c'est les amis qui défilent aussi dans la PA.

Bonne soirée.
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroko-no-basket-rpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Oooh regardez le petit Irréel !   Oooh regardez le petit Irréel ! EmptyLun 31 Mar - 16:18
Liitchy
« Invité »
Anonymous


Maaaarchi ♥️
On prendra un parto'w simple siouplait :) *secroitaumcdo*
J'installe vos boutons et votre fiche un peu plus tard, là j'ai du boulot qui m'attend  fouet 
B'sous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oooh regardez le petit Irréel !   Oooh regardez le petit Irréel ! Empty
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

Oooh regardez le petit Irréel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IRRÉEL
» Petit rp ?
» Un petit rp avec moi?
» Un petit rp avec moi ?
» Petit risque..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Administration :: Invités & autres :: Partenariats-