Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: ⎯ The Flash Shooter. ⎯ Akatsuki Ren.   Dim 23 Mar - 17:28
Ren Akatsuki
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
avatar

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
23/03/2014
✘ Messages :
11
Membre du mois :
30





Ren Akatsuki
I DRIFTED, BUT I FINALLY FOUND MY WAY
whispers wasted in the sand




✘ Prénom : Ren.
✘ Nom : Akatsuki.
✘ Surnom : Ri-chan. Tsuki.
✘ Age : 18 ans.
✘ Nationalité : Japonaise.
✘ Origines : Canadienne & Japonaise.
✘ Statut de relation : Libre comme l'air.
✘ Date de naissance : 17 Septembre 1995.
✘ Classe Social : Aisé.
✘ Genre : Mâle.
✘ Emploi : Chanteur populaire, dans un groupe de J-Pop à la mode.
✘ Lycée : Anciennement, Suzaku. A présent, Too.
✘ Orientation Sexuel : Bisexuel, avec une nette préférence pour les hommes, car il a du mal à supporter les femmes...

✘ Particularité : ✘ Yeux : Vairons (L’œil droit est turquoise, tandis que l'autre vire sur le violet.) ✘ Cheveux : Des mèches auburns, aux nombreux reflets roux. ✘ Peau : Un peu plus clair que la majorité des japonais, car il est possède deux origines. ✘ Taille : 1m78 ✘ Poids : 65 kg. ✘ Autres : Des oreilles percées. Ainsi qu'un tatouage, malgré qu'il ne soit pas majeur et n'ait pas eu l'autorisation de sa famille, il possède un lotus stylisé sur le flanc gauche.

✘ Capacité sportive : Ailier shooter (Ailier) et Shooting Guard (Arrière) -- Il a les capacités pour jouer au deux postes. Sa spécialité consiste à mêler rapidité et dextérité, à des tirs en extérieur, dans lesquels ils excellent.




Je ne suis qu'un joueur de basket


Enjoué. Un sourire. Un geste de la main. Un regard pétillant de vie, de bonheur. C'est un maigre résumé, mais pourtant une des réelles facettes de ce jeune homme débordant de bienveillance et de lumière. Il n'est point idiot pour autant, simplement rayonnant, sans jugement pour quiconque, appréciant la vie à sa juste valeur et ne déprimant que rarement. Et, si tel devait être le cas, bien rare seraient les personnes au courant ou capable de faire la différence entre le vrai du faux. Car, ce visage joyeux peut bien aisément devenir un masque, une carapace protectrice vis-à-vis des autres.

Populaire. Nul doute sur ce point. Bien qu'il n'ait jamais réellement cherché à l'être, les faits sont-là. Et, il n'est point dupe. La moitié de son entourage doit lui tourner autour à cause de son statut de chanteur d'un groupe en vogue. Mais, sincèrement, il s'en préoccupe tellement peu que tout ceci n'est à ses yeux, qu'un joyeux bordel sans grand intérêt. Lui, il aime chanter, il aime la musique et il aime le basket. Il fait ça autant pour lui-même que les vrais passionnés. D'ailleurs, lorsqu'il pense à cette étonnante popularité, il en vient à douter de ces capacités et il en vient à être perplexe, sceptique. Mérite-t-il vraiment tous ces fans et ces gens l'entourant ? Avoir le bénéfice du doute est permis à ses yeux.

Altruiste. Bien qu'il soit aisément embarrassé, il ne peut résister à l'envie d'aider autrui, en commençant par ses camarades. Prêter des notes, échanger sa place pour une tâche, passer un message, voir transmettre et servir de relais entre sa classe et les professeurs. Ce n'est pas pour autant une bonne poire. Se servir de lui ou de sa gentillesse risquerait de franchement l'irriter, voir le vexer. Il ne faudrait tout de même pas le pousser dans les orties, ou jouer avec votre bonne fortune, non ? Une chose étant certaine, au lycée ou en ville, il n'hésitera pas à vous filer un coup de main s'il vous voit dans le besoin. Disons, que c'est une âme généreuse et charitable.

Colérique. S'énerver pour un rien, se prendre la tête pour un détail. Ce léger souci, ce sang chaud qui lui ronge les veines peut devenir un sympathique calvaire pour son entourage... Le pire, c'est qu'il en devient acerbe, trop franc, sans scrupule. Il risquerait, malencontreusement, de vous balancez vos quatre vérités à la face, de vous mordre et de se barrer sans plus, ni moins de cérémonies. Pourtant, ce n'est pas faute de lui dire ou que de lui-même, il tente de contrôler ses nerfs, facilement à vif.

Joueur. Taquin et blagueur. Gentiment moqueur. Rien de bien méchant, il est simplement le genre de garçon avec un certain sens de la réplique, appréciant l'humour original et sachant utiliser avec intelligence ce dernier. Il sait aussi faire la part des choses et ne pas trop franchir les limites, en général. Bien que ce dernier détail, dépende tout bonnement de la personne qui le fera face. Il s'adapte à chacun, plutôt facilement, peut-être trop, arrivant parfois à jauger d'un coup d’œil, la limite.

Fair-play. Notamment en sport. Il est bon joueur, parfois un peu de mauvaises fois, mais qui ne l'est pas lorsqu'il perd ? Non, si cela arrive, il préfère se taire, s'enfermer dans un mutisme certain, plutôt que de balancer de mauvaises paroles à la figure pour finir par le regretter amèrement. Si tel devait être le cas et qu'il perdait un match, il attendrait puis finirait par venir, de lui-même, vous tendre la main et vous félicitez.

Renfermé. Aussi étonnant ou étrange, c'est un jeune homme ayant un mal fou à s'exprimer ou plutôt, à mettre en avant ses émotions pour quiconque. Un sourire est facile. Quelques mots, bien plus difficiles et complexes. Ses sentiments sont quelques choses qu'il tente d'enfouir et de garder secret, sachant pertinemment qu'il aurait l'air bien idiot s'il devait les mettre en avant. Alors, il se tait et, choisit la facilité. Changer de conversation ou feinter, voir prendre ses jambes à son cou.

En bref, il est aussi : observateur, râleur, boudeur, aimable, attentionné, combattif, curieux, déterminé, indiscipliné, empathique, humble, intuitif, bagarreur, un brin naïf, indécis, compliqué, émotif, manque de confiance en lui, hésitant, impatient, imprudent, rêveur, solitaire, têtu.

Autre : Avait un étrange problème psychologique dû à la présence des femmes depuis le collège. - soucie qui se règle doucement.-

+++ : Aime les choses mignonnes ; Adores les animaux ; Passionné de basket ; Mordu de musique ; Écoute énormément de rock et pop ; S'en sort bien sport en général ; Aime énormément les tatouages ; Apprécie regarde le ciel sur le toit du lycée.

--- : Déteste devoir se rendre à l'hôpital, préférant de loin se débrouiller ; A une pire horreur de la physique ; A une sérieuse tendance à fuir quand il reçoit des lettres et des confessions amoureuses ; N'aime pas l'été & surtout, la chaleur qui va avec.



Ma vie n'est qu'une histoire d'horreur.


Once upon a time

Un soir de septembre, une maison était en effervescence. Tous courraient, à droite, à gauche, avec un seul but, aider à cet accouchement qui se faisait à domicile. Pourquoi ? Car, c'était un souhait de la mère et c'était en vogue, cette mode de donner naissance à un bambin chez soi, au coin du feu, à l'abri du bruit d'un hôpital, des autres naissances, des cris et des pleurs des nouveau-nés. En principe, vous étiez toujours mieux chez vous, que dans une clinique. Donc, la mère avait pris sa décision, malgré le désaccord du père et les traits inquiets du futur grand-frère. Mais, Rukia était une tête de mule, une véritable, butée et rien ne l'avait fait changer d'avis. C'est pourquoi, le bordel était à son paroxysme dans l'immense villa.

Le bambin fit entendre ses pleurs pour la première fois à 23H47, précisément. On vérifia l'état de santé du garçonnet. Il était en parfait état, il respirait normalement, ses yeux bleus pétillaient déjà de malices et ses parents étaient aux anges. Le grand-frère aussi, par ailleurs. Ils avaient décidé de le nommer Ren, après un débat mouvementé ou chaque prénom plus farfelu était sorti. Mais, la chance avait été due côté de l'enfant, il avait hérité d'un prénom plutôt normal et facile à écrire. Que vouloir de plus ?

I'm a child

Une enfance paisible. Non, plus que paisible, une enfance de choix, dans la richesse et l'amour. Il vivait dans un cocon familial, heureux, loin de tout souci. Il avait beau avoir un père toujours absent, qu'il apercevait davantage à la télévision qu'à la maison, Akatsuki Jr two. c'est toujours considéré comme chanceux. Il avait une mère, toujours présente et se pliant en quatre pour le petit bout qu'il était. Un grand-frère, énergique et affectueux, du nom de Kaname et, de trois ans son ainé. Une famille normale, du moins à l'intérieur, car avec un parent Basketteur professionnel, évoluant dans une ligue NBA, n'était pas aisé, mais ils étaient avant-tout vu comme un foyer de luxe, attirant les regards haineux ou envieux.

Akatsuki a toujours eu la chance de fréquenter des écoles de choix. Des écoles privées, relativement cher, pour gens aisé, mais il n'a jamais cherché à s'en vanter. Non, il allait où on lui disait d'aller, lui. Il étudiait gentiment, faisait des activités externes, dont le chant et la danse, mais surtout le basket, il avait des amis, beaucoup, peut-être un peu trop. Mais, il ne repoussait personne, car ce n'était qu'un gosse qui appréciait rigoler, s'amuser et être entouré de monde.

I'm a child, but I have a new problem

Comment vous expliquer ce petit désagrément qui est apparu en douceur et a fini par prendre de l'ampleur, beaucoup d'ampleur. Tellement, que cela en ait devenu maladif et insupportable pour le garçon. Mais, commençons par vous expliquez quand son allergie est apparue. Il était en deuxième année de collège, en Amérique, non loin de NY pour être précis et, étonnement populaire auprès des filles, ainsi que bon en classe, le genre d'adolescent qui peut facilement faire rêver, mais qui ne cherche pas à le faire. Au début, il ne faisait que repousser gentiment les demoiselles, puis ça a commencé à doucement l'agacer, jusqu'au jour où il a fini par renvoyer méchamment une énième camarade. Non, il n'était pas intéressé et non, il ne sortirait avec personne, qu'on lui lâche les baskets deux secondes et qu'on aille voir ailleurs s'il y était. Pour qui, pourquoi, à partir de ce jour, il a sincèrement commencé à trouver les femmes irritantes, énervantes et ça a fini par se déclencher. De quoi ? Et bien, ses horribles démangeaisons dès qu'une demoiselle l'approche ! C'est l'enfer pour lui. Ça gratte, ça s'enflamme et c'est insupportable. Bien souvent au collège, on l'a pris pour un fou, puis il a fini par expliquer qu'il était simplement allergique à certaines choses et ça a fini par passer. On le regardait de travers lorsqu'on le voyait s'enfuir, en sautillant comme un kangourou après avoir communiqué avec une camarade de classe féminine, mais rien de plus... La seule personne qu'il avait finie par réussir à supporter, sans mal, c'était sa mère.

On l'emmena même voir un psychologue, qui finit par montrer l'évidence : Ren ne supportait plus vraiment la présence des femmes et cela se démontrait par ses démangeaisons. Mais, sincèrement, il se passerait bien de ce problème, très étrange de surcroit...


A new beginning

Finalement, il entra au lycée, à Suzaku, car ses parents s'étant séparés, il avait suivi le mouvement et son père au Japon, qui avait décidé qu'un retour aux sources était une la meilleure manière d'avancer pour prendre un nouveau départ. Sans grande difficulté, avec un certain ennui même, il entame sa première année. La routine était devenue exaspérante et son comportement avait irrémédiablement changé, évoluant vers un aspect beaucoup moins sympathique et avenant, se renfermant quelque peu. Il offrait à ses camarades un visage sans expression, une attitude flegmatique, mais surtout, était distant, horriblement distant et donc par principe : solitaire. Il s'y était habitué et finalement, ce n'était pas plus mal. Nul bruit, simplement le son de sa respiration. Alone. Parfois, il faisait entendre le son de sa voix, lorsqu'il pensait être seul et une fois ne fut pas de coutume, on le prit la main dans le sac. Il obtint alors le statut de chanteur timide. Et les gens s'approchèrent à nouveau de lui. Ren, il était le p'tit nouveau revenu d'Amérique, solitaire, pas bavard et timide, mais intelligent, beau et il chantait bien. Ren, il n'avait surtout rien demandé et il voulait qu'on lui foute la paix. Le divorce de ses parents avait eu un impact négatif sur l'adolescent...

Et puis, il avait croisé la route, sa route. Par hasard, mais ça marqua un tournant. C'était rare, mais l'adolescent avait déambulé en ville, seul, jusqu'à finir par s'attirer des ennuis en marchant dans des endroits peu recommandables. Dire qu'il était amoché était plutôt ironique, mais pourtant, il avait toujours ce visage stoïque et impénétrable après s'être fait tabasser et avoir mordu la poussière. Tsubaki. Son futur manager. Son "sauveur", mais surtout celui qui l'a encouragé, compris. Il avait seize ans plus quelques mois et, il allait tenter sa chance dans quelque chose de nouveau, de stimulant. Il allait tenter de devenir chanteur ! Mieux, de rejoindre ce groupe qui faisait parler d'eux. Un nouveau membre, pour une nouvelle vie.

Today's time

Depuis deux ans, il exerce en tant que chanteur et, depuis six mois, il a repris sérieusement le basket. Comme au bon vieux temps. Il a aussi fait des apparitions dans des clips, dans des publicités, sur des affiches, mais aussi sur scène. Il offre sa voix et ses talents de danseurs au groupe. Pourtant, ça ne lui monte pas à la tête, au contraire, il a continué ses études en parallèle, comme il pouvait, souhaitant s'améliorer toujours plus, visant plus haut. Gérer début de carrière et basket est un véritable enfer, surtout qu'il tient à garder un bon niveau d'étude et il n'est pas rare qu'il se surmène. Pourtant, il veut simplement devenir le meilleur quelque part, ou au moins, se faire une place. Et, se donner à cent-pour-cent fait partie de son vocabulaire. Il a retrouvé son enthousiasme. Mieux, pour marquer se tournant, il a de nouveau changé de lycée. Too. Il a entendu parler de cet établissement, de son équipe et souhaite par dessus tout, ce détacher de cet esprit de richesse dans lequel il baigne depuis toujours. Étonnement, son père lui a laissé carte libre... Il rejoint donc ce prodigieux lycée au cours de sa seconde année de lycée.






behind the screen


YO ; moi c'est Light ou Seven ou tout simplement Ren ; j'ai 20 PRINTEMPS & la moitié dans ma tête & puis c'est tout. J'ai aussi un coup de cœur pour le design


(c) MEI SUR APPLE SPRING


-------------------------------

 “ Si nous donnons notre meilleur dans quelque chose que nous aimons, nous aimerons les victoires du fond de nos cœurs. ”


Dernière édition par Ren Akatsuki le Lun 24 Mar - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ⎯ The Flash Shooter. ⎯ Akatsuki Ren.   Dim 23 Mar - 18:12
Jael N. Audel
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
17/01/2014
✘ Messages :
7
Membre du mois :
3

Bienvenue sur le forum ♥

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ⎯ The Flash Shooter. ⎯ Akatsuki Ren.   Lun 24 Mar - 14:09
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Bienvenuuue o/

-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ⎯ The Flash Shooter. ⎯ Akatsuki Ren.   Lun 24 Mar - 15:25
Ren Akatsuki
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
avatar

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
23/03/2014
✘ Messages :
11
Membre du mois :
30

Merchi à vous deux o/
Je pense avoir terminé... J'espère que ça passera, si le métier gène, je change sans aucun problème, je lui ais mis celui-ci, car je trouvais car ça allait bien avec sa personnalité, etc.
Excusez moi aussi pour la longueur (?) et tout ce blabla inutile, faire court est parfois compliqué. è.é

Il doit rester des fautes... Je vais me re-pencher dessus à tête reposée.

Voilà, voilà.  ♥

-------------------------------

 “ Si nous donnons notre meilleur dans quelque chose que nous aimons, nous aimerons les victoires du fond de nos cœurs. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ⎯ The Flash Shooter. ⎯ Akatsuki Ren.   Mar 25 Mar - 6:48
Taiga Kagami
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
03/09/2013
✘ Messages :
521
Membre du mois :
62

Yosh et bienvenue ! (en retard mais c'est pas grave ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ⎯ The Flash Shooter. ⎯ Akatsuki Ren.   Mar 25 Mar - 10:19
Ren Akatsuki
« Élève Ordinaire de Too Gakuen »
avatar

Élève Ordinaire de Too Gakuen
✘ Date d'inscription :
23/03/2014
✘ Messages :
11
Membre du mois :
30

Ohh. Merci beaucoup Bakagami Kagami ! ♥

-------------------------------

 “ Si nous donnons notre meilleur dans quelque chose que nous aimons, nous aimerons les victoires du fond de nos cœurs. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ⎯ The Flash Shooter. ⎯ Akatsuki Ren.   Mer 26 Mar - 17:22
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73


fiche validée


✘ Toutes nos félicitations ta fiche est validé et nous te donnons ta jolie couleur comme récompense. Oh mais ne cours pas trop vite vers la victoire, ton travail ne s'arrête pas ici ! Tu as encore quelques petites choses à faire avant de courir RP. Voici la liste des tâches que tu dois effectuer :

✘ As-tu lu le règlement? Clique
✘ As-tu approuvé ta lecture et les règles? Clique
✘ Tu ne veux pas te réveiller un bon matin avec une personne qui possède le même avatar que le tien, non? Viens le recenser ici
✘ N'oublie pas de faire le recensement des Double Comptes ! Même si tu n'en possèdes qu'un, viens [url=none][/url]
✘ Quelque chose te pose problème? Contacte le staff qui est ta disposition. On fera ce qui est à notre portée pour que tu passes d'agréable moment ici !
✘ Penses à faire une fiche RP pour répertorier tes anciens ou actuels RP ! Ici
✘ Et surtout la fiche des liens, on veut avoir des liens avec toi
✘ Tu tiens un scoop? Envoie le à Electra, elle le publiera sur son blog qui fera le tour de la communauté !
✘ Tu veux un toit? Fais ta demande ici
✘ Tu as un boulot? Viens l'officialiser ici
✘ Mon petit blabla : Rien à dire~ Facile à lire, très agréable ! J'aime beaucoup~ Au point que je voudrai bien RP avec toi quand je reprendrai le RP x)
Tu n'as pas le bon rang car il est inexistant pour Too, je vais voir ce que je peux faire pour ce soucis. Désolée, il faudra patienter avec celui là. Merci d'avance~

Voilà bon courage pour la suite et amuses toi bien !
Dydy & Shiro


-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ⎯ The Flash Shooter. ⎯ Akatsuki Ren.   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

⎯ The Flash Shooter. ⎯ Akatsuki Ren.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PREMIERE HEURE FLASH !UNE INFORMATION VANT KOK !
» Flash! Flash! Dissolution du Conseil Electoral Provisoire
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Flash! Le Président Michel Joseph Martelly en lutte contre la corruption
» Made in Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-