Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: LYCÉE YOKAI   Mar 18 Mar - 8:08
Games Master
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
17/07/2012
✘ Messages :
185
Membre du mois :
83

Bienvenue au Lycée Yokai



☣ Adresse:http://lycee-yokai.creerforums.com/

☣ Ouverture: 14 avril 2013

☣ Nombre de messages: 10800

☣ Nombre de membre: 72

☣ Lignes exigées: 5 lignes (100 mots)

☣ Age recommandé:16 ans - Acceptation du H/Y/Y


Le forum & son contexte
Depuis le "cataclysme" du 21/12/2012 des créatures sont apparues sur terre, sauf que ses hommes normaux les humains, ne savent pas que des créatures, des monstres, des yokais traînent partout dans le monde et qu'ils sont de différentes origines. Certains viennent du ciel, d'autres des enfers, d'autres de New York, d'autres de France, d'autres d'Osaka. Partout dans le monde cette nouvelle vague d'êtres vivants s'est répandue. Et les humains n'en savent rien ! Les humains et les monstres cohabitent tranquillement ensemble, sans se rendre compte que l'un existe en même temps que lui. Mais beaucoup de ses monstres ne se sentent pas à leur place au sein de la population humaine...

Dans cette même année, une jeune femme, emplie d'espoir, se nommant Mafuyu Tsukiyomi Marshall, une ange très puissante détenant de grands pouvoirs, eut la merveilleuse idée de construire et de bâtir un monde meilleur pour les monstres qui venaient de faire leur apparition sur la Terre. Mafuyu était très belle, et, seule, à l'aide de ses pouvoirs magiques extrêmement puissants et très poussés, elle créa une dimension parallèle à cette de la Terre. Elle l'appela « La Dimension des Merveilles ». La Dimension des Merveilles était un endroit paradisiaque. Beau, et très charmant, avec des fleurs, de la végétation, comme si une déesse l'avait fait. Dans cette nouvelle dimensions, l'ange bâtit alors un Pensionnat, une école spécialisée que pour les monstres et l'apprentissage de leurs pouvoirs. Elle l'appela « Le Lycée Yokai ». Elle se proclama Directrice, et demanda alors à sa fille de veiller aux comportements des élèves et à l'ordre, et Shura, devenue alors la Guardian du lycée, mais elle était également élève n'ayant pas encore terminé ses études. La Directrice Mafuyu envoya alors des lettres d'admission au lycée à tous les monstres présents sur la Terre avec les humains pour qu'ils viennent s'inscrire ou alors vivre leur vie dans La Dimension des Merveilles.

Quelques temps plus tard, le lycée s'était bien agrandit et les élèves monstres s'inscrivaient toujours plus nombreux et toujours plus fous. Or, un jour, un jeune humain osa s'inscrire au lycée. Mais, lui, n'était pas au courant de ce qu'il se tramait dans cette école. Dès que le Comité de Discipline (travaillant en parallèle avec les Guardians) apprit la nouvelle, les surveillants ordonnèrent alors l'exécution immédiate de cet humain qui était interdit de venir s'installer ici. Le jeune humain, ne comprenant pas ce qu'il se passait se retrouva alors attaché à un bûcher, devant toute la foulée d'élève qui le traitait de tous les noms et en partie ses amis qui lui tournèrent le dos systématiquement. L'humain mourut alors dévoré par les flammes du bûcher.
Boutons du forum

88*31 -
Code:
[url=http://lycee-yokai.creerforums.com/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/2230605488.png[/img][/url]

100*35 -
Code:
[url=http://lycee-yokai.creerforums.com/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/272608100.png[/img][/url]

120*60 -
Code:
[url=http://lycee-yokai.creerforums.com/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/844039120.png[/img][/url]

255*60 -
Code:
[url=http://lycee-yokai.creerforums.com/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/163565255.png[/img][/url]


Codage par Kynaeku de LibreGraph'

-------------------------------
Petit chat! Petit Chat Chat Chat... *fredonne*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroko-no-basket-rpg.forum-canada.com
 

LYCÉE YOKAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat pour le forum Le lycée Yokai
» Demande de partenariat pour le forum Le lycée Yokai
» Manifs de lycéens réprimées au gaz lacrymogène
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Les Yokai (Mythologie Japonaise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Administration :: Invités & autres :: Partenariats :: Nos amis-