Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez | .
MessageSujet: ~Sweets are justice~   Mar 18 Fév - 17:51
Atsushi Murasakibara
« Élève dans l'équipe de Yosen Gakuen »
avatar

Élève dans l'équipe de Yosen Gakuen
✘ Date d'inscription :
29/12/2012
✘ Messages :
42
Membre du mois :
3





Atsushi Murasakibara
~Sweets are justice~
The GM's tallest player



✘Prénom: Atsushi
✘Nom: Murasakibara
✘Surnom: Murasakibarachi, Muk-kun
✘Age: 16
✘Statut de relation: Seul
✘Date de naissance: 9 Octobre
✘Classe Social: Lycéen
✘Genre: Male
✘Emploi: Étudiant
✘Lycée: Yousen High
✘Orientation Sexuel: Sweetsexuel
✘ Particularité: Ma grandeur ✘ Yeux: Mauve ✘Cheveux:  Mauve ✘Peau: Pâle ✘Taille: m8 ✘Poids: 99kg ✘Autres: Rien
✘ Capacité sportive : Thor Hammer & Zone




Voici l'amateur de sucrerie


Phisique:
Murasakibara est anormalement grand pour quelqu'un de son age, même plus grand que Papa Mbaye Siki. Il est un personnage de la série, le plus grand même qu'on ai vu dans la série. Ses cheveux sont mauve et il arrive jusqu'à ses épaules et touche son dos. Dans son match contre Seirin on le voit avec les cheveux attaché avec une queue de cheval. Il s'habille généralement de vêtement ample. Ses yeux sont aussi mauve mais ils sont légèrement plus foncé que ses cheveux.  Il est plutôt musclé, surtout vu le sport qu'il pratique. Il a toujours un regard ennuyé. Ses yeux plutôt refermés ont les extrémités qui font une courbure vers le haut ce qui accentue son regard blasé.

Mentalement:
Malgré sa grandeur, Atsushi agit plutôt Lourdaud, paresseux. Il a tendance à prendre son temps dans les moment sérieux, ce qui n'est pas toujours bien pris. Il est de temps en temps sadique et enfantin. La seule raison pour laquelle il joue au basketball, c'est parce qu'il est bon dans ce domaine, il ne s'en préoccupe pas du tout. Il a même toujours dit qu'il n'aimait pas ce sport, qu'il le trouvait ennuyeux et même qu'il détestait les joueurs qui y jouaient passionnément, même lorsqu'ils étaient en train de perdre.
Cependant, il y avait un indice qui indiquait qu'il aimait réellement le basketball du fond de son cœur et c'était que sa "zone" s'activait. Il est plutôt du genre dent sucré car il est toujours vu en train de manger toute sorte de nourriture sucré mais il ne le fait pas lorsqu'il est sur le terrain. Il est aussi mentionné que Murasakibara dépense tout son argent dans ce genre de malbouffe.

Selon Kuroko, Murasakibara n'est pas vraiment du genre calme, il était même l’opposé de la Génération des miracles. Il était plutôt actif dans l'alignement d'attaque durent ses jours a Teiko, ayant même fait un record de 100 point durant un match où il était enragé. Cependant, le Basketball commença à l'ennuyer et, au beau milieu de l’année à Teiko, il arrêta l'attaque et se limita lui même au jeux de défense. Mais sa véritable spécialité restait tout de même l'offensive. Durant son match contre Seirin, Atsushi fut énervé quand seirin réussit a réduire l'avance de Yousen de 18 point à seulement 5. Murasakibara prétendit qu'il n'y avait pas de point pour les faibles de lutter plus loins et de changer a l'offence momentanement apres avoir ete enrrager.



Dans la vie d'un géant.


Quand il était jeune, Murasakibara fut invité par des enfant dans la rue a jouer au Mini-Basketball. Atsushi est vu au camp d'essai par le club de basket Teiko. Son nom est connu comme l'un des quatre étudiant de première année qui a réussit à le faire sur la première ligne du club, un fait jamais vu auparavant.

Au début Murasakibara ne s'entendait pas bien avec Midorima, mais après que Kuroko ai proposer un match 3 contre 3 la dispute fut réglé. Au vue de leur large différence dans le monde du basket, Kuroko et Murasakibara se retrouvaient souvent à débattre entre le travaille dur et le talent. Atsushi disait que le travaille dure était inutile et que si tu n'avais aucun talent il n'y a aucun mérite à s'y essayer, et Kuroko était en désaccord avec le fait que le travaille dure ne payait pas. Kuroko, imant le Basketball et ayant l’expérience des pertes et difficultés, ne pourra jamais être en accord avec quelqu'un comme Atsushi qui n'aime pas le Basketball, et qui ne reçoit pourtant, que des victoire. Malgré leur différence, Kuroko et Murasakibara s'entende bien. Quand il ne font rien de spéciale, ild vont habituellement s'acheter de la crème glacé ensemble avec Aomine, Kise, Midorima et Momoi.

Lors du temps où il était a Teiko, Murasakibara eut un match contre Shouei, où il a joué contre Kiyoshi Teppei et a gagné.

Quand le talent de la génération des Miracles a commencé a éclore, Atsushi devint arrogant et a refusé de venir au pratique parce qu'il sentait qu'elles etaient inutile. Il défia Akashi et dit qu'il ne suivrait personne de plus faible que lui. Akashi accepta le défis et eveilla son "Emperor eye" pour finalement gagner le match en un contre un. Malgré qu'il ai gagner Akashi donna la permission a Atsushi de sauter les pratiques aussi longtemps qu'il ferait un bon score durant les matchs.

Apres la graduation, Murasakibara rencontra les autres membres de la Génération des Miracles et ensemble, ils firent le serment de se battre contre chacun pour voir qui étaient le plus fort. Apres leurs graduation, ils prient un chemin différent et de ce fait, des écoles différentes.




behind the screen


Yahoo ; Moi c'est: Nezumi Ou: Mumu Ou tout simplement: Vincent ; J'ai: 19 ans Le fow est:Génial!, Sugestion: Pas vraiment


(c) MEI SUR APPLE SPRING

" />" />

-------------------------------
Savourez la vie comme si elle était la dernière de vos sucrerie~!


Yousen arrive en force!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ~Sweets are justice~   Mer 19 Fév - 12:43
Games Master
« »
avatar

✘ Date d'inscription :
17/07/2012
✘ Messages :
185
Membre du mois :
83


fiche en attente


Oh Oh ! Je suis désolé(e), mais ta fiche n'est pas correcte. Ne t'en fait pas, ce ne sont que de simple banalité j'en suis sûr(e), que tu régleras avec brio ! En parcourant ta fiche j'ai remarqué ceci :

✘Bon j'ai corrigé toute ta fiche sauf la partie en gras parce que je comprend pas trop ce que tu essaye de dire. Tu pourrais modifier ou me l'expliquer. Quand je dis j'ai corrigé, pas toute les fautes parce que je suis une quiche dans ce domaine mais j'ai surtout ajouté les accents et puis corrigé le temps et puis tu adore mettre un "E" à "vu" X)

Une fois que tu les auras corriger, n'hésites pas a posté un nouveau message qu'on puisse à nouveau vérifier ta fiche !


Voilà bon courage pour la suite et amuses toi bien !
Dydy, Shiro & Games Master


-------------------------------
Petit chat! Petit Chat Chat Chat... *fredonne*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroko-no-basket-rpg.forum-canada.com
MessageSujet: Re: ~Sweets are justice~   Mer 23 Avr - 7:09
Shiro Kuragari
« Élève Ordinaire de Seirin Gakuen »
avatar

✘ Date d'inscription :
26/08/2012
✘ Messages :
497
Membre du mois :
73

Du nouveau? ~

Edit : Cela fait un moment qu'il n'y a plus de réponse, nous ne te pressons pas mais il faudrait faire quelque chose. Si tu n'y arrives pas, tu peux contacter le staff. Donne nous de tes nouvelles~

-------------------------------

Ma fiche~ Mes liens~
Un gros mercii à DiReN pour ma magnifique signa' et à Stain pour mon vava~ love 


Spoiler:
 

Vive les ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ~Sweets are justice~   
Contenu sponsorisé
« »


Revenir en haut Aller en bas
 

~Sweets are justice~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Administration :: Présentations-