Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.
Basketball which Kuroko plays
Dans la vie il n'y a pas que le basket voyons ! Bien sûr, vous êtes en plein coeur des compétitions entre hommes ou entre femmes, des compétitions corsé et intense qui proviennent de nul autre chose que de ce merveilleux ballon orange. Mais êtes-vous réellement obligé de vous y mêler ? La réponse est non.. Ce n'est pas parce que tout le monde se garoche en bas du pont que vous devez devenir un mouton et sauté vous aussi...Voyons... Vous êtes à Tokyo ! Des boutiques, des maisons, des garderies, de grandes écoles selon un niveau de popularité différente ... Des starlettes et à notre grand désespoir des Journaliste fouineur qui feront tous pour faire éclater les scandales. Basketteur en herbe ? Prend tes souliers et fonce au gymnase, accumule des Kuroko's points et troque les contre des xp et vois ton équipe devenir la meilleure et peut-être que ce sera toi l'étoile de Tokyo à la fin...a moins qu'un méchant journaliste tue ta réputation avant même que tout soit commencer.... Allez fille ou garçon intègres une équipe et participe au match. Les autres encouragés vos équipes, faites connaissance avec les joueurs et qui sait peut-être que vous en rapporterez un chez vous... Vivez, explorez.. Découvrez et devenez ...Vous-même.



 
Nous accueillons un demi-dieu sur le forum ! Et oui, Voici l'apparition d'un Vice-Admin qui se connectera sur le compte de Games Master ♥️
Kaijo vous accueille, venez remplir ce pauvre cocon vide ~

Partagez
MessageSujet: Coucou mes chatons <3   Coucou mes chatons <3 EmptyLun 17 Fév - 16:14
Dylan A. Kingslay
« Papa gâteau dans l'âme. »
Dylan A. Kingslay

Papa gâteau dans l'âme.
✘ Date d'inscription :
22/07/2012
✘ Messages :
527
Membre du mois :
4

Bonjour a tous mes kiwis  

Certain d'entre vous attendait se message d'une minute a l'autre. On ne se cachera pas la vérité, depuis des mois je suis un véritable fantôme. La petite étincelle n'est plus là...tout comme la passsion qui m'habittait autrefois. J'ai écris se message après longuement réfléchit mais se qui ma vraiment fait tangué je crois est le commentaire que j'ai trouver assez révélature. «Dylan est soit tout blanc soit tout noir.» «Toi tout le temps joyeuse ? Ce n'est pas l'impression que tu nous donnes. Tu est tout le temps triste ou en pétard...» Après cela j'ai commencer a voir qu'en fait... ce n'était plus comme avant.

Je prend une pause. Oui, le rp pour moi ce n'est plus une joie. Ce n'est plus un plaisir mais une corvée. En fait, j'ai commencer lentement a ressentir le changement que j'ai baleyer du revers de la mains. Tant que ma flamme était encore la je pouvais garder la tête haute et me dire qu'elle allait reflambée comme autrefois...mais non. Après quelques dispute avant le temps des fête, j'ai compris que la flamme venait d'être étouffé. Je n'ai plus envie d'aller sur mon forum. Je n'ai plus envie de m'y forcer. Je n'arrive plus a posté une ligne...je n'en ai plus la force. Ce n'est qu'un vieux reflexe qui me hante.

Lorsque j'ai débuté j'adorait ce que je fesais. C'était une façons de m'approcher lentement mais surement de mon plus grand rêve. Je me souviendrai toujours du premier forum sur lequel j'ai été : Naru Happy School. Ryu...Ryu... ah ! Il me représentait bien..Un personnage si timide...si renfremer et anti-social qui flanait sur la cb jusqu'au moment ou...Rin m'attrappa dnas son jolie filet a papillons pour me gavée de guimauve. Pas vrai Roselyne ?

Ensuite il y a eu Midori. J'ai appris le code et le graph pour ce forum précisément. C'était mon bébé, mon rêve. Il n'a jamais marcher...mais vous auriez du voir les rps que nous fesions dessu...Kaela est née là...Sur ce forum précisément...Beaucoup aurait dit que les 2 a 3 année sur se fow était une perte de temps...mais je dois dire que encore aujourd'hui Midori est sans doute ce qui a le plus influancé ma vie. Kaela m'a appris a vaincre cette gêne constante qui m'empêchait de vivre et ses atravers elle que j'ai découvert mon amour pour un univers qui plus tard...deviendra Ephémia.

Oui Ephémia est mon rêve. Mon ange gardien. La chose qui me rappelle chaque jour que j'avance pour quelques chose. J'avance pour qu'un jour dans se courier que j'aurait tant attendu, se trouve cette réponse qui me fera verser toute les larmes de mon corps, le sourire coller au lèvre et cette lueur de fiereté au fond du regard.

Je veux transmettre mon amour de la lecture au gens. Les contaminés s'il le faut mais je sais que le jours ou j'entendrai quelqu'un me dires «J'avais des papillons au ventre en lisant se passage» alors j'aurai atteint mon but.

J'ai rencontré beaucoup de gens sur les forums...Je me suis fait beaucoup beaucoup d'amis...des ennemis aussi. Je me suis occuper de beaucoup de forum...j'ai eu de nombreux personanges. Dylan étant mon préféré. Mais...depuis un moment, je sais que ce n'est plus...parfait qu'avant. J'ai envie d'écrire...mais d'écrire quelques chose d'unique. Pour moi, de moi. Les rp sont devenues des chaines et peut importe les personnages que je crée rien ne me guérit...

Je vais dire comme j'ai dit tout a l'heure. Mon départ n'est surment pas permanant. Je sais que je vais revenir...Je vais continuer a m'occupper de certain forum. Mais la joueuse ne RP plus...Un jour peut être en aurais je de nouveua envie. Se jour la peut être que je reviendrai sur ma décision mais pour le moment...pour ma santé mentale je préfère tout lacher. M'occuper de moi mais....

Écrire. Je veux que l'année de mes 18 ans soit décisive. Je veux écrire et dessiner (jouer a dofus aussi XD) Écrire mes histoires, façonnés mes personnages. J'ai un projet de nouvelle litéraire a faire ! Je veux participer a des concours littéraire! Breff je veux me concentré sur mon rêve...Se qui me permet d'être moi...Je retourne au sources, je rentre chez moi.

J'ai posté cela sur Facebook hier et aujourd'hui je le poste sur le forum. Oui Je m'absente. Pour combien de temps ? Aucune idée...2 semaine ? 1 mois ? 5 mois ? Écouter, je vous aimes de tout mon coeur et ses aussi pour ça que je choisi de partir. Si je reste, le forum sombra avec moi. J'ai besoin de me calmer, de retrouver ma petite étincelle. Ma joie sur les forums, l'amour de mes personnages. Breff je vais vous revenir. Mais pour le moment je suis en pause. Vous pouvez toujours me contacté. Avoir de vos nouvelles me fera plaisir...

Comprenez aussi que si je quitte le forum un moment, je ne laisse pas a l'abandon pour autant. Shiro est mon ange gardien, elle s'est toujours occuper du forum avec tant de douceur et encore aujourd'hui elle est rester inchangeable. Toutefois, s'occuper d'un forum est difficile pour une seule personnes alors j'ai demander a une amie de me venir en aide.

Donc, j'aimerais que vous soyer tous gentil avec elle durant mon absence car elle s'occupera du forum avec Shiro. Si vous avez des ennuis vous pouvez toujours la contacté..


Dylan A. Kingslay
Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou mes chatons <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basketball which Kuroko plays :: Administration :: Gérer son personnage :: Absences-